Partagez
 

 (week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
(week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) Empty
Message (#) Sujet: (week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) — Lun 20 Avr - 11:31

birthday girl
week 2, saturday - 8:34pm
+ open à tous

(tenue)

Elle a passé l'aprem dans la cuisine, Maci, à solliciter l'aide de tout le monde qui daignait passer par là parce que bon, Carl et elle ils sont bien intentionnés mais pas très doués. Au final, à force d'écouter les conseils balancés tour à tour de candidats passant simplement par là comme Felicity ou Roma, leurs cupcakes et gâteau d'anniversaire ressemblent à rien, mais ils se mangent. Elle a tout apporté en faisant suuuper gaffe jusqu'à la mini-discothèque parce que franchement elle pouvait pas le faire ailleurs, ça hurle Maci. Elle a même enfilé une jolie tenue bien estivale comme elle les aime et foutu de la pop latino qu'elle kiffe dans les baffles pour accueillir tout le monde - en espérant que les gens se pointent et snobent pas la petite soirée qu'elle a mis tant d'efforts à organiser. « Bonsoiiiiiiiir, » s'exclame Maci en virevoltant sur ses talons pour accueillir les nouveaux arrivants. « J'ai fait de mon mieux et tout est comestible. Même si c'est un peu moche... » Elle désigne les cupcakes au glaçage approximatif, tous dépareillés, et le gâteau avec un gros 28 dégoulinant à moitié dessus posés sur le buffet avec d'autres snacks en tous genres. Avec le bar en fond, ça donne pas si mal que ça. « J'ai pas fêté mon anniversaire avec autant de gens depuis des années c'est trop cool ! » elle piaille un peu, tapant dans ses mains comme une gamine surexcitée. Maci elle vit du social alors forcément pour un truc comme ça, elle est refaite.

@aera @ashley @cami @carl @costa @felicity @gianni @izïa @jill @kai @kara @lejla @louis @michaela @natéo @presley @roma @rosamie @santo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Voir le profil de l'utilisateur   
(week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) — Lun 20 Avr - 12:14

L’anniversaire de Maci il aurait fallu le boycotter pour le rater. Ça faisait une semaine qu’elle en parlait et même si chacun avait sûrement appris à fermer les écoutilles de temps à autre l’information avait réussi à filtrer les oreilles de tous les candidats. Il trouve ça cool Louis, les anniversaires en colonie de vacances c’est toujours fun. A comprendre : ça part toujours en couilles. Il est prêt. Plus que prêt même : il a apporté un cadeau. Bon il ne s’est pas foulé, il est allé piquer une bonne bouteille dans la cave de William après quelques recherches méticuleuses sur les cuvées autrichiennes. « Joyeux anniversaire ! » Il s’exclame en brandissant sa bouteille avant de prendre une grande inspiration, droit comme le premier enfant de chœur chantant dans un français très clair. « Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Maciiii… » Inspiration. « Joyeux a-nni-ver-saiiire. » Il la prend dans ses bras pour un hug super Macien avant de lui tendre la bouteille. Louis ce soir il est animé par une envie de faire la fête assez sévère alors même si Maci semble avoir mis un effort certain dans le buffet lui il sent bien qu’il va se diriger cash vers la boisson. « Ah perso je m’en fou tant qu’il y a à boire. Wah ça sent les activités pâtisserie avec Oscar ça. » il s’exclame en pointant du doigt le gâteau juste à côté de lui avec un énorme 28 clairement home-made. Pour Louis les anniversaires c’est toujours un évènement super important alors il beug quand Maci dit que ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas fêté en grandes pompes. « Quoi ? C’est le moment de rattraper tout ça. Qu’est-ce que je te sers ? » Que les festivités commencent.

_________________

bonjour bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Costa
Voir le profil de l'utilisateur   
(week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) — Lun 20 Avr - 12:33

Maci tout le monde sait que c'est son anniversaire aujourd'hui mais Costa, il a bien fait gaffe de pas le lui souhaiter encore, parce qu'il sait qu'elle prépare une maxi fête pour l'occasion et il trouve ça mignon, alors il a joué le jeu. En vrai, ils se connaissent très peu donc c'est probablement pas son faux oubli à lui qui va la blesser mais Cos, il est de nature très familier, même quand il connait pas, il se marre, il est tactile, comme s'ils se connaissaient depuis des années. Alors quand il rejoint la mini discothèque pour enfin le fêter, cet anniversaire, il passe un bras autour de ses épaules pour lui adresser un grand sourire. « Joyeux anniversaire ! ça fait une semaine que j'attends ta soirée Maci, t'as trouvé du shit pour l'occasion ? » il plaisante. Avec un peu de chance, elle sait même pas ce que c'est, donc il insiste pas. Y'a que Louis qui est arrivé, pour l'instant, et il l'écoute chantonner en français. Pendant ce temps-là, il zieute un peu tout ce qu'elle a préparé de beau. De la bouffe, jusque là tout va bien et, surtout, le bar. En plus, Louis a ramené une bouteille. Bon, lui il vient les mains vides mais il voit pas trop ce qu'il aurait pu lui apporter à part sa présence et sa bonne humeur. « On te les fait en toutes les langues, si tu veux » il se marre avant de se mettre à chantonner à son tour : « buon compleanno a te, buon compleanno a te, buon compleanno aaaa Maciiii, buon compleanno a teee.  » Il se contrôle pas mal là, Costa, parce que d'habitue ça hurle plus que ça ne chante, et ça tape des poings sur les tables et des pieds sur le sol. « Tu fais quoi d'habitude pour ton anniversaire ? » il demande, curieux.

_________________
Editer mon profil ZjbKsHQ
pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Santo
Voir le profil de l'utilisateur   
(week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) — Lun 20 Avr - 12:54

Santo il avait un peu squatté la cuisine cet après-midi, en donnant parfois un coup de main mais en faisant surtout des remarques. C'était pas un grand cuistot, classiques italiens mis à part. Et en plus, chez eux, les anniversaires ils étaient plutôt célébrés autour de "pizzate" (noter, soirée pizza) ou d'assiettes de pasta avalées avant d'aller en boîte. Le goûter à la mode gâteaux d'anniversaire et autres sucreries ça le connaissait pas des masses, la dernière fois ça remontait à ses 11 ans. Mais y'avait un truc qui manquait jamais pour ses anniversaires, en général sa mère partait le matin lui acheter un beignet bien chaud à la crème pâtissière et il se gobait le meilleur petit déjeuner du monde à son réveil. Même s'il avait pas réussi à se lever avant Maci pour lui faire cette surprise Santo il avait fini par aller récupérer des sucreries et un beignet chez Klaus, comme le voulait la tradition. Il était arrivé pendant que Costa terminait sa chansonnette et ça l'avait fait marrer. Un vrai baryton. C'était lancé avec moquerie, Costa il avait pas le ton le plus lyrique du monde. Enfin c'est toujours mieux qu'un joyeux anniversaire. Il avait précisé en imitant, railleur, le français de @Louis. Il avait envie de faire la teuf, le gamin, et l'anniversaire de Maci c'était le prétexte parfait. Encore happy birthday west coast girl. Tiens c'est Klaus qui offre. Il lui avait glissé le sac de bonbons et de beignets entre les mains avant de l'embrasser sur la joue. DJ Louis tu nous mets du JLo pour la demoiselle ? Depuis sa petite récompense made in Elena il avait pris un peu goût à l'idée d'avoir le français à son service, ce p'tit con de napolitain.

_________________
(week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) Hpic8mN
la paranza dei bambini
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Voir le profil de l'utilisateur   
(week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) — Lun 20 Avr - 19:19

A ce qu’il parait, il y a une soirée qui se trame dans la discothèque. Jill, elle a un peu la flemme d’y aller, mais parfois elle est obligée de se mettre au level des autres candidats pour faire oublier qu’elle passe le reste du temps à bitcher à leur sujet. Faut pas oublier que TD, c’est entre l’expérience sociologique et le concours de popularité, donc ce n’est pas en restant H24 dans son coin qu’elle va atteindre la finale. Elle se pointe dans les premiers, tombant sur la bande des trois glands, accompagnée de Maci. Ils ne sont pas beaucoup, mais c’est déjà bruyant. Putain, il y en a toujours un pour gueuler des trucs en italien. C’est genre pathologique, à la limite du syndrome de La Tourette, incapable de se retenir de glisser du fratello en veux-tu en voilà dans toutes leurs conversations. Elle roule des yeux en contournant @Costa pour aller vers le buffet. Jill, elle bugge trois secondes lorsque son regard tombe sur la nourriture. Euh. C’est quoi cette merde ? Il n’y a vraiment que ça à manger ? Et surtout, c’est quoi le plan avec le glaçage sur le gâteau ? Elle n’avait pas capté que c’était une soirée à thème et c’est en relevant la tête qu’elle voit Napoli Junior filer un sac de bonbon à la reine de la soirée. « Joyeux anniversaaaire. » elle roucoule à son tour avec sa capacité d’adaptation à toute épreuve, s’approchant de la birthday girl. « Je n’ai pas apporté de cadeau, parce qu’en fait il se trouve déjà dans ta boîte aux lettres. » elle fait genre en faisant un petit clin d’œil à @Maci pour gratter l’amitié, avant de croiser le regard d’un @Santo moins naïf toujours à côté. Elle hausse les épaules d’un air égal. Tranquille, elle bidouillera un truc demain matin pendant que la jeune femme décuvera de la soirée. Ça ne pourra pas être pire que ce qu’il a ramené de son côté. Va falloir arrêter d'utiliser le stand de Klaus pour chiner des meufs, ça devient gênant. « Champagne Maci ? » elle continue de sa petite voix fluette, avant d’aviser le barman @Louis dans un petit sourire satisfait en lui réclamant deux coupes à l’aide de ses doigts, pour elle et sa nouvelle bestie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
(week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) — Lun 20 Avr - 23:35

t'es passée par la cuisine et ce que tu y as vu a bien failli te faire faire une syncope. la cuisine était sans dessus-dessous, mais au moins, Maci et Carl avaient l'air de bien s'amuser à faire des gâteaux pour l'anniversaire de ce soir. Maci fête ses 28 ans et c'est effectivement une très bonne raison pour faire une petite soirée au chalet. après les avoir aidé pendant 10 minutes, t'as abandonné vite fait pour te faire un repas sur le pouce et tu leur a dit que tu viendrais évidemment déguster le fruit de leur travail acharné dans la soirée. et tu comptes bien tenir ta parole, mais il a fallut que tu te creuses un peu la tête pour trouver quelque chose qui pourrait potentiellement plaire à Maci, étant donné que tu ne la connais pas tant que ça. vous en êtes à votre deuxième semaine de jeu, ce serait bizarre qu'il en soit autrement d'ailleurs. alors t'as un peu improvisé, t'as essayé de trouver quelque chose à la boutique de souvenirs qui contient finalement quelques pépites comme la boule à neige que t'a trouvé Costa lors de votre première vraie rencontre. t'as essayé de trouver un truc dans le même genre, mignon sans être kitch au possible qui puisse être un souvenir qu'elle pourra ramener d'Autriche et chérir en souvenir de son aventure. t'as finalement réussi à trouver une bougie parfumée aux "fleurs d'altitude" qui t'a semblé être une bonne idée. t'espères qu'elle appréciera, en tous cas, toi t'aimes bien l'odeur que celle-ci dégage. tu débarques donc, fringuée pour l'occasion avec un haut crop-top à bretelles noir et une jupe patineuse taille haute rose pâle qui t'arrive un peu au dessus du genou. tout le monde à l'air d'être fin prêt et prête à passer une bonne soirée. tu entres dans la pièce avec ton petit paquet dans les mains et lâches un joyeux anniversaaaaire Maci !, un large sourire sur les lèvres, tu t'approches d'elle et lui tends ton petit paquet. ça te stresse un peu tout ça, t'espère que ça va lui plaire. et surtout, t'espères que là d'où elle vient, c'est pas quelque chose qui ne se fait absolument pas, d'offrir des bougies. t'en sais rien, c'est compliqué tous ces trucs culturels que tu connais pas. tu jettes un oeil aux pâtisseries derrière elle, on voit qu'elle s'est donné du mal quand même, parce que ça pourrait presque ressembler à quelque chose. ceci dit, c'est pas réellement de sa faute, la pâtisserie ça ne s'invente pas. bon, bah je vois que t'as réussi à faire un 28 qui ressemble à un 28., tu lâches dans un rire. franchement, c'était pas gagné tout ça quand t'es passé dans la cuisine, alors t'es surprise que finalement, ça fonctionne pas trop mal. merci pour tout ça, tu t'es vraiment donné du mal. alors qu'elle aurait tout simplement pu se laisser servir par le reste de la troupe. c'était aussi une possibilité, après tout. mais elle avait l'air d'avoir à coeur de leur préparer une belle fête pour son anniversaire. t'aimes bien cette façon de penser.

_________________
the past is gone
sing with me, sing for the year. Sing for the laughter, sing for the tear. Sing with me, just for today. Maybe tomorrow, the good Lord will take you away. Dream on!


Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
(week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) — Mar 21 Avr - 0:48

Maci elle se démène dans la cuisine pour faire des jolis cupcakes. C’est son anniversaire et ça semble vraiment lui faire plaisir de s’occuper de tout ça avec Carl. Alors Roma elle se contente de lui donner quelques conseils, même si en réalité elle aimerait bien prendre un peu la main sur les déco vu comment s’est parti. Mais ce qui compte c’est que ça fasse plaisir à Maci, alors elle se contente de lui évité le coup du sel à la place du sucre et prépare un petit projet de son coté, loin des regards. Un petit cadeau pour la reine de la soirée. Une fois son petit projet terminé, elle va passer une tenue plus sympa que son jean et son tee-shirt tout simple. Histoire de faire honneur à la reine de la soirée, quand même. N’empêche cette histoire d’anniversaire ça lui plait vachement, elle a trop envie de faire la fête. Alors elle sort le bustier à bretelle fine rose et son jean mom taille haute avec les détails en sequins irisé sur les poches. Genre le plus beau jean qu’elle a vu de sa vie. Bref, une petite paire de sandale à talon, un coup de peigne dans ses cheveux lâché et la voilà prête pour se rendre à la fête. Enfin non, faut encore qu’elle récupère le petit cadeau de rien du tout là, elle a quand même passé une bonne heure là dessus, voir plus. Ce serait bête que ça reste sur son lit parce qu’elle l’a oublié. Il y a déjà pas mal de monde et ça lui fait chaud au coeur, parce qu’elle sait que la Maci ça va lui faire vraiment plaisir. Elle s’incruste entre @Costa et @Rosamie, bon son cadeau sera certainement moins bien que celui de Rosa vu le joli paquet. Mais quand même. Elle pourra pas faire pire que Costa, vu qu’il est certainement venu les mains vide. En mode, c’est moi le cadeau. « Joyeux anniversaire ! » Qu’elle lui dit en lui montrant le joli petit diadème en papier qu’elle a réalisé. Deux petits bouts de ruban pour l’attacher et le tour est joué. « Attend je le te le met. » Elle lui demande de faire un petit tour sur elle-même et lui attache le petit diadème sur la tête. Ça tient bien, c’est pas mal, il peu de travers mais ça a de la gueule. Un petit baiser sur la joue suivit d’un clin d’oeil et Roma repars déjà du coté des boissons. Les gâteaux sont dans un état, mon dieu. Elle aurait peut-être du intervenir finalement. « Moi je veux bien du champagne aussi. » Qu’elle demande du bout des lèvres à @Louis qui semble être le serveur de la soirée. Petit battement de cil, histoire qu’il s’offusque pas trop qu’elle soit déjà la énième à lui demander ses services.

_________________
“Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.”
Revenir en haut Aller en bas
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
(week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) — Mar 21 Avr - 6:09

L’anniversaire de Maci est de loin l’événement dont ils ont le plus entendu parler aujourd’hui. Ça serait étonnant que certaines personnes ne fassent pas acte de présence lors de la soirée que la californienne s’est elle-même organisée. Tout le monde semblait l’apprécier en plus, Maci. D’accord, elle parle beaucoup, mais il est difficile de ne pas s’attacher à elle. Lejla regrettait la présence de son ancienne colocataire dans sa chambre cette semaine. Ça avait le don de mettre de l’ambiance. Bref, elle ne peut pas manquer la soirée. Tout comme elle ne peut pas arriver les mains vides, ça ne se fait pas. Surtout qu’elle sait que Maci a passé la journée à tout préparer, ça serait un peu impoli de se pointer sans rien à lui offrir. Le truc c’est qu’elle est pressée dans le temps et qu’elle n’a pas le temps de faire un détour par le village pour lui trouver un cadeau. Dans sa recherche d’idées, elle finit par tomber sur un bouquet de fleurs que la production avait disposée comme décoration dans le salon. Ça fera l’affaire. Tout le monde aime les fleurs. Lejla passe par-dessus l’étape de se faire coquette pour l’occasion, parce qu’elle ne veut pas arriver trop en retard, et la connaissant, la tentative de se faire un trait d’eyeliner lui prendra une heure. Elle est en jeans, t-shirt, bottes de cowboy. Classique Lejla. Il y a déjà tout un petit groupe autour de la fêtée lorsqu’elle fait son entrée, la star de ce soir. Elle attend son tour avant de venir l’entourer de ses bras pour une étreinte chaleureuse. « Joyeux anniversaire ma belle! Tiens, c’est pour toi. » Elle lui offre le bouquet de fleurs qu’elle a volé au salon sans une once de remords. C’est qu’elles sont belles en plus. Lejla elle n’accapare pas Maci trop longtemps alors que tout le monde tente de lui parler, ce qui est bien normal. Elle se glisse vers @Santo, @Jill et les autres, souriante, indiquant son bouquet d’un regard malicieux. « Ne soyez pas surpris s’il n’y a plus de déco sur la table du salon. » Elle plaidera non-coupable, si on l’accuse de vol. Jusqu’à preuve du contraire, ce qui était mis à leur disposition dans le chalet leur appartenait. Non? Ça ne fonctionne pas comme ça? Elle convoite le bar du regard, incertaine de ce qu’elle a envie de boire. Elle n’a jamais été fan de champagne. « C’est trop tôt pour se faire des shots en l’honneur de la fêtée? » elle demande à qui veut bien l’entendre, comme si elle attendait que quelqu’un l’encourage dans sa proposition. Maci, elle aime ça la tequila?
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
(week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) — Mar 21 Avr - 7:55

Quand les gars commencent à arriver, plus y'a de monde, plus la jauge de joie de Maci explose le compteur, surtout quand ça débarque avec des joyeux anniversaire à tout va et surtout de la bonne humeur. @Louis il lui fait carrément un hug comme à la maison avec sa bouteille en chantant en français et elle glousse comme une gamine. « Ouiiiii merciiiiii ! » @Costa arrive à son tour pour parler de trucs pas très légaux ici et elle rigole un peu avant de poser un index sur sa bouche. « Chuuuut dis pas ça trop fort on va se faire engueuler après ! » Ouais bon venant de la meuf qui a été vendeuse de marijuana médicale par le passé c'est peut-être un peu malvenu mais au moins chez elle c'était légal (son âge pour bosser là-bas un peu moins). Forcément il entonne en italien pour faire suite à Louis et Maci se prête au jeu aussi. « Cumpleaños feliz cumpleaños feliiiiiiz » elle piaille en espagnol en choeur avec Costa, ce qui a le chic de faire ricaner @Santo. Qui lui tend un sachet de trucs qui sentent trop bon le sucre et le beurre venu tout droit de chez Klaus. « Ohlala mon régime et puis il fallait pas... merci Santo, » elle répond avec un grand sourire. En vrai elle a jamais rien dit sur les cadeaux, tout ce qu'elle voulait c'était faire la fête avec ses potes de jeu mais qu'ils ramènent des trucs en plus ça fait quand même hyper plaisir. « Bah d'habitude c'est plutôt, on boit un verre avec mes collègues après le travail dans la salle de repos ou genre un restau avec mon meilleur ami et mon fils... mais une VRAIE fête avec autant de monde et de la musique ça me rappelle le lycée ! » elle explique quand Costa lui demande ce qu'elle fait d'habitude pour le fêter. Autant bondir sur l'occasion de pouvoir faire la fête avec tout le monde aux frais de la prod dans un super cadre, c'est clairement pas un truc qui va pouvoir se reproduire de si tôt chez elle. @Jill se joint à eux à son tour, suivie de @Rosamie. « Merci Jill ! Ohhhh c'est vrai ? Trop chouette, j'irai voir demain matin alors ! » elle répond. Ça l'intrigue qu'on lui dise qu'elle a un cadeau dans sa boîte aux lettres, on lui envoie jamais rien d'habitude. Rosamie lui tend un joli paquet et Maci, elle sait plus quoi dire ou quoi faire tellement elle trépigne sur ses talons. « Oh mais il fallait pas moi tant que vous êtes là ça me va franchement ! Merciiiii, » elle s'exclame avant que les appels à la boisson des uns et des autres ne fassent diversion. Y'a Louis qui sert du champagne, Jill est partante aussi - attendez elle a le droit elle d'ailleurs ? - et les verres commencent à circuler pour trinquer. « Ouiii champagne pour tout le monde ! Tiens prends un verre Rosamie, » elle fait, tout en lui faisant passer une coupe. Même Santo il a la trop bonne idée de mettre du JLo, Maci elle kiffe mais bon le but c'est que tout le monde danse et s'amuse alors ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent. @Roma se joint à eux avec son propre cadeau, qui suscite l'émerveillement de Maci coupe à la main. « Ohlala c'est trop mignon ça ! » elle s'extasie avant de plier un peu les genoux de ses grandes pattes pour que Roma le lui attache. « Tu l'as fait toi-même ? C'est trop chouette faudra que tu me montres. Et puis il me va trop bien. »  Non pas que Oscar soit un grand fan de diadèmes mais avec un peu de chance ils peuvent aussi en faire des masques de super-héros ou un truc comme ça. Son ancienne coloc @Lejla lui tend des fleurs avant de se joindre à l'effort collectif pour ouvrir les bouteilles. « Ohhh trop belles merci Lejla ! Vas-y sers toi ce-que-tu-veux on est là pour s'amuser ! » Maci une fois qu'elle a fini son champagne et qu'elle aura soufflé ses bougies elle est opé pour la tequila, en tous cas. Faudrait quand même pas qu'elle finisse sur un black out, ça serait moins marrant, en espérant que Natéo puisse la ramener dans la chambre si ça vire critique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera En ligne
(week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 2, sat) birthday girl (+ tout le monde) — Mar 21 Avr - 11:35

Elle a toujours eu un faible pour les anniversaires. Peut-être parce que les siens ont toujours été heureux, ou presque, et offraient l'occasion rêvée de réunir toute la famille pour un voyage vers le sud de la Corée. Alors quand Maci a annoncé qu'elle fêtait son anniversaire samedi, impossible de s'imaginer ne pas être de la partie. Quand elle se pointe à la mini-discothèque, Aera découvre qu'elle n'est pas la première et qu'une bonne poignée de candidats sont déjà présents. Pire, elle constate rapidement qu'elle doit être la seule à ne pas s'être ramenée avec le moindre cadeau, quand bien même elle soupçonne certains de mentir ouvertement, et notamment @Lejla avec le bouquet de fleurs qu'elle reconnaît d'emblée comme celui du salon. « 생일 축하해 ! Ca veut dire joyeux anniversaire en coréen ! » Pas qu'elle se figure qu'on le retiendra, mais le plaisir de parler quelques mots dans sa langue natale est bien présent. « Je suis désolée, j'ai pas de cadeau à t'offrir, j'y ai pas pensé » admet-elle en toute franchise. Un regard jusqu'à la table qui fera office de buffet laisse voir un gâteau qu'elle imagine être fait maison. Un gargouillement de son ventre rappelle qu'elle crève de faim et la perspective de boire le ventre vide lui rappelle bien trop de souvenirs pour qu'elle ait des velléités de retenter l'expérience. « Personnellement je vais commencer par manger un peu, si vous ne voulez pas que je fasse de conneries. » Elle se gardera bien de commenter sur le genre de conneries en question, la liste est vaste et peut aller de la simple auto-humiliation, à se faire porter jusqu'à sa chambre en hurlant, en passant par une chute du haut du balcon ou encore finir à poil devant tout le monde. Autant de réjouissances dont elle se passera au moins pour cette fois. Comme elle le fait toujours, Aera se dirige vers les personnes qu'elle connait le mieux, ou du moins qu'elle apprécie le plus, soit @Rosamie, @Roma et @Costa. « Vous lui avez offert quoi vous ? » demande-t-elle d'un ton suspicieux, juste pour voir quel degré de honte elle doit raisonnablement afficher sur son visage. Elle avise @Louis qui est visiblement en train d'officier comme barman – ah, les rôles s'inversent, note-t-elle avec amusement – et elle l'appelle. « Tu veux bien m'en servir une ? » Parce que si elle n'est pas encore prête pour les shots de tequila, elle est en revanche parfaitement capable de siffler sa coupe de champagne.

_________________
Alone again with demons, and pain whiling
Guess that's why you left my island
It's too rough out here, the island's drowning.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: MINI DISCOTHÈQUE-
Sauter vers: