-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

oops ft lejla (mercredi, 14h17)

AuteurMessage
Michaela
oops ft lejla (mercredi, 14h17) Empty
Message (#) Sujet: oops ft lejla (mercredi, 14h17) — Lun 20 Avr - 12:52

Je me suis pété le bide ce midi. Un bon repas, à base de pommes de terre et de viande. Une magnifique côte de boeuf. Je crois que j'ai fais quelques excès, et je commence déjà à le regretter. Trop de glucides. Trop...d'alcool ? C'est possible que je marche pas très droit là ? Nooooon. J'ai bu qu'un verre de vin j'crois. Ou deux. Peut être qu'on m'a resservi à mon insu, je ne vois que ça. Peut être que je devrais aller me reposer un peu dans ma chambre, histoire de digérer. Ouais, ça serait pas mal. Et promis dans l'aprem, je vais évacuer tout ça en faisant quelques longueurs à la piscine, ou un footing, ou des squat, peut importe. Mais c'est pas encore l'heure de la culpabilité. Je grimpe les marches, trois par trois, et arrivée vers le premier étage, je me rappelle que j'ai oublié ma tablette dans le salon. Alors je fais demi-tour, pour redescendre et aller la chercher. Alors que je suis à genre une dizaine de marches du rez de chaussé, j'aperçois une candidate en bas, je crois que c'est miss parfaite. Et là me vient une idée complètement à la con. Mais genre très con. Je réfléchis même pas, ni une ni deux, je fais semblant de rater une marche, je pousse un petit cri, et voilà que je dévale les escaliers en roulé-boulé pour m'écrouler aux pieds de la demoiselle. Une magnifique chute complètement crédible - c'est mon métier les gars après tout. A ne pas reproduire chez soit, évidemment. Alors me voilà, étalée au sol, en train de jouer la nana à moitié inconsciente. Comme si je m'étais cognée la tête ou un truc du genre et que ça m'a foutu dans les vapes. Bon, en vérité, pour ne rien vous cacher, j'me suis légèrement foiré, et je pense que je vais récolter un beau bleu au niveau du bras, mais franchement, rien de grave. J'suis dur au mal, alors ce n'est clairement pas ça qui me ferait grimacer de douleur ou quoi. A dire vrai là, j'aurais plutôt envie d'exploser de rire, mais je me retiens. Actor Studio. Fais la morte.

@lejla

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: oops ft lejla (mercredi, 14h17) — Mar 21 Avr - 22:57

Lejla, elle n’était pas préparée mentalement à la scène qui se déroulait présentement devant ses yeux. Il y a à peine quelques minutes, elle était au salon à scroll down son fil d’actualité et donner quelques likes à ses compagnons d’aventure. Elle en était même à se faire des plans pour le reste de la journée, se disant qu’elle pourrait aller faire un tour à la patinoire, comme elle n’a pas encore eu l’occasion d’y passer beaucoup de temps. Mais non. Là, elle se retrouve au pied de l’escalier, complètement paniquée et désemparée par ce qui vient de se passer. Elle avait encore le nez dans sa tablette quand elle entend un cri, puis du bruit qui la fait complètement décrocher de l’écran. Lejla est tellement surprise de voir Michaela s’effondrer en bas des escaliers qu’elle en échappe l’iPad sur le sol, ni portant toutefois aucune attention, pas la tête à regarder si elle a éclaté l’écran. « Oh my god. » elle ne trouve pas autre chose à dire sur le coup, surtout que là, maintenant, la candidate ne bouge plus d’un poil. Qu’est-ce qu’on fait dans ce genre de situation? Elle a déjà été confrontée à des accidents sur le ranch, elle s’est elle-même déjà fracturé l’avant-bras et blessée à quelques reprises dans sa vie et elle était beaucoup plus calme qu’elle ne le démontre présentement. Elle s’abaisse par terre au niveau de la candidate, hésitant à la toucher, de peur d’aggraver la situation si elle tente de la relever ou quoi que ce soit. « Fuck. Michaela tu m’entends? » Pas en contrôle du tout la petite. « De l’aide, s’il vous plait! » elle s’adresse directement à la caméra la plus proche qui assiste au spectacle passivement. Ça l’énerve. Pourquoi est-ce qu’il n’y a pas quelqu’un de la production qui accourt lorsqu’une personne se retrouve dans une position alarmante. Ça n’a rien de rassurant. Tant qu’ils font de la bonne télé, c’est ça la game?
Michaela
Message (#) Sujet: Re: oops ft lejla (mercredi, 14h17) — Mer 22 Avr - 2:10

Je suis toute contente de ma connerie. Magnifique chute. Belle réception. Crédibilité, au top. Le piège se referme sur la demoiselle. Alertée par le bruit, elle se lève immédiatement et vient à mon chevet. Déjà un bon point pour elle, elle n'est pas en train de se marrer parce que je me suis cassée la gueule. J'en connais certains dont ça aurait été la première réaction, puis ensuite oui, venir voir si tout va bien. Je ne bouge toujours pas, et ne réponds pas lorsqu'elle me demande si je l'entends. Puis là voilà qu'elle se met à crier pour de l'aide. Oh merde. Je crois que Lejla est en train de paniquer là. Je fais peut être un peu trop bien la morte. Bon on va peut être arrêter là avant qu'elle ne rameute la production. Je me sentirais un peu con si une équipe médicale débarquait en panique. Enfin bon à priori avant qu'ils s'activent, il faudrait quand même un petit moment, donc j'ai de la marge. Limite ça pourrait être un test, ça serait intéressant de voir combien de temps ils mettraient avant d'intervenir. Mais je risquerais de me prendre une remontrance, alors non. De toute façon en vrain, je n'y tiens plus, et je me mets à éclater de rire. " Désolée...désolée... “ Faut que je reprenne mon souffle. ” Je vais bien t'en fais pas... “ Je finis par me redresser et reprendre peu à peu mes esprits. ” C'était trop tentant...Avoues, je fais bien le roulé-boulé non ? “ Magnifique prestation n'est ce pas ? ” Je me demande combien de temps ils auraient mit pour venir à mon secours. “ On ne le saura jamais j'imagine. A moins que quelqu'un ne se blesse réellement dans le jeu. ” Alors que toi, t'as pas hésité à lacher ta tablette direct, ma sauveuse! " Hey, les jeunes de nos jours c'est difficile de les faire décoller de leur téléphone ou ipad, alors c'est limite un petit exploit non ? Elle a même le droit à un calin pour la remercier. Hm mouais, bon en temps normal c'est pas franchement le genre de trucs que je ferais. Je la relâche. " T'es une fille bien toi! " Alors que moi je suis vilaine à lui faire peur comme ça je sais. " Je crois que je vais me prendre un bleu quand même avec ces conneries. " que je dis finalement en me frottant le bras, tout sourire.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Lejla
Message (#) Sujet: Re: oops ft lejla (mercredi, 14h17) — Ven 24 Avr - 22:04

Les secondes s’écroulent et Michaela qui ne répond pas à sa question instaure une certaine panique en Lejla. Elle est tellement calme en temps normal, elle ne sait pas pourquoi elle se sent comme ça. Ça doit être un mix de l’effet de surprise et le fait qu’elle se fait réellement du souci pour la candidate. Elle est sur le point de se lever pour aller chercher de l’aide dans la cuisine quand Michaela se met à rire. « Sérieux? » Et elle est désolée? Lejla souffle d’un certain soulagement, parce que le plus important c’est qu’elle ne s’est pas blessée et qu’elle n’aura pas à assister de sa mort en live. Mais au fond d’elle, elle se sent franchement agacée d’avoir été prise pour une conne même s’il ne s’agit que d’une blague. Elle aurait dû la voir venir, elle avait bien noté le métier de la candidate quelque part dans sa boîte crânienne. « Ce n’est pas franchement drôle. » Peut-être qu’avec du recul elle serait capable de s’amuser de la situation, parce qu’honnêtement, si elle revoyait les images, elle avait dû tirer la tête du siècle. « Je sais pas combien de temps, mais j’étais sur le point d’aller chercher du renfort. On voit qu’ils ont plus le sens du spectacle que de l’empathie. » Ce n’est pas trop encourageant pour eux, elle a envie d’ajouter. Elle jette finalement un coup d’œil à la tablette qui s’est effectivement écrasée sur le sol quelques minutes auparavant. Ah, merde. « J’ai éclaté l’écran, super. » Surtout pour absolument rien finalement. Elle la laisse de côté, elle verra ce qu’elle peut faire avec ça plus tard. Elle demandera à la production s’ils peuvent lui en prêter une nouvelle, la situation s’explique bien. Sinon, ils peuvent toujours la charger à Michaela. Qui déclare que Lejla est une fille bien. Ok, elle ne peut s’empêcher de rouler des yeux tout en tendant la main pour l’aider à se relever. Parce que ouais, faut croire qu’elle est une bonne fille. « Pour l’instant je ne suis pas encore capable de retourner le compliment. Et j’espère bien que tu vas avoir un bleu. » De mauvaise foi la petite. Elle finit par sourire faiblement, ça va, que Michaela ne s’inquiète pas, elle ne restera pas fâchée trop longtemps. « C’tait pas sympa. » elle fixe Micha, les bras croisés pas encore prête à baisser les armes encore tout de suite. « Je suis la première à qui tu fais ton petit numéro? » elle s’informe, pour s’avoir si c’est dans ses habitudes.
Michaela
Message (#) Sujet: Re: oops ft lejla (mercredi, 14h17) — Dim 26 Avr - 16:42

N'y tenant plus, je ne peux m'empêcher de me mettre à rire. De toute façon, je n'allais pas rester comme ça très longtemps, je ne veux pas non plus la faire paniquer plus que de raison. Juste un petit coup de flip. Étrangement ça n'a pas l'air de la faire rire. Rho, quelle rabat joie. " Même pas un tout petit peu ? Allez, j'suis sure quand tu reverras ta tronche, t'en rigolera. “ Je suis limite déçue de ne pas l'avoir vu d'ailleurs. Cela mériterait de mater le replay juste pour ça. Cela doit être priceless. ” Rho, ils auraient bien fini par me porter secours...éventuellement. “ Cela me fait penser à la scène qu'on a assister avec Presley, Felicity qui s'écroule dans les tunnels. Je pense quand même que la production n'est pas si horrible que ça. Ne serait ce que pour leur image de toute façon, et d'un point de vue juridique, ils seraient venus me porter assistance, c'est certain. Par contre le soucis, c'est que la demoiselle a éclaté son écran au passage, oups. Je ne pouvais pas m'attendre à une telle réaction non plus. ” T'inquiètes, je leur dirais que c'est de ma faute. Au pire je te filerais la mienne. Faut juste que j'enlève tous les nudes dessus. “ que je rajoute en plaisantant, n'importe quoi. En vrai j'suis certaine que la production se fera un plaisir de lui remplacer. D'ailleurs doit y'avoir moyen de mette la main sur celle de Jehtro ou Avalon. Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues après leur départ du jeu. J'attrape la main de la demoiselle, qui se propose gentiment de m'aider à me relever. Me voilà à présent debout, sur mes deux jambes. Là voilà qui rale encore. Rho ça va, remets toi. ” Aoutch. “ je réplique quand elle déclare espérer que je me suis tapée un bleu. C'était pas très gentil ça non plus. ” Arrêtes...regardes je viens de te tirer d'un ennui profond....Tu devrais me remercier plutôt. “ Bah ouais là elle devait se faire chier toute seule à faire mumuse sur sa tablette. Si elle est la première à subir ce petit numéro ? ” Euh...oui bien sur?" La meuf pas très convaincante. " T'es ma toute première fois, t'es spéciale, attends. “ Petit sourire pseudo séducteur. ” Enfin...les autres fois ça comptait pas, c'était sans importance. " Je te jure, elles ne voulaient rien dire !

Lejla
Message (#) Sujet: Re: oops ft lejla (mercredi, 14h17) — Mar 28 Avr - 5:13

Lejla a un bon sens de l’humour généralement, elle a toujours eu l’impression d’être un bon public, mais pour le coup, le petit numéro de Michaela ne l’amuse pas des tonnes. Elle n’est pas spécialement fâchée. Son rythme cardiaque indique par contre qu’elle avait eu assez peur pour la candidate pour ne pas lui offrir un sourire dans l’immédiat. « Je vais certainement devenir un meme après ce passage dans la télévision des gens. » L’internet va se faire un plaisir de se payer ma gueule et on utilisera son giphy à profusion dans les prochaines semaines. Enfin, si c’est le cas, ça voudra dire qu’elle n’est pas complètement transparente aux yeux des téléspectateurs, ce serait une bonne nouvelle. Elle vrille sont regard vers la caméra la plus proche pour faire des reproches visuels au producteur qui se retrouve devant ses écrans en ce moment et qui se dit qu’il a une petite perle à sa disposition pour l’émission de ce soir. « J’imagine. C’est surement parce que tu ne te vidais pas de ton sang. » Là, est-ce qu’ils auraient débarqué les cons? Ok, elle s’emporte un peu, elle devient sensible dans ce genre de moment où elle a l’impression d’avoir complètement perdu le contrôle. En parlant de contrôle, on peut pas dire qu’elle en avait quand elle a lâché sa tablette de haut. Ce n’est que matériel et elle se doute bien qu’elle n’aura pas de difficulté à la faire remplacer. C’est même plutôt gentil de la part de Michaela d’offrir la sienne. Elle fronce le regard, suspicieuse lorsqu’elle ajoute qu’elle devra supprimer ses nudes. « Ah ouais, t’en as beaucoup? C’est ta coloc de chambre qui prend les photos? » elle demande avec un léger amusement dans la voix, la première fois depuis l’incident, même si ça ne dure que quelques secondes. Elle a encore un petit fond de colère en elle, même si elle doit presque se forcer plus les minutes avances. Lejla, elle pardonne trop rapidement, c’est un peu l’histoire de sa vie. Elle n’est pas assez rancunière sur 99% des événements/moments qui se sont produits dans sa vie. Elle lâche un soupir pour essayer de peser encore sur son exaspération de la situation, même si l’effort ne réussira plus à convaincre Michaela cette fois-ci. « Si je suis spéciale et la seule qui compte… ça va. » elle ironise en retrouvant sa voix douce, finissant par rouler des yeux en retrouvant son sourire. Elle flirt là, Michaela? Lejla la fixe quelques secondes, ayant enfin l’impression d’être revenue au calme. « Mais sérieusement, on en reparle de cette chute? Je sais que c’est ton métier, mais comment est-ce que tu fais pour débouler toutes ces marches sans te faire plus qu’un bleu? » C’est quand même hallucinant quand elle prend le temps d’y réfléchir. Et surtout, assez impressionnant. « Ça fait longtemps que tu fais ça dans la vie? » elle demande, piquée d’une certaine curiosité envers un univers qui lui est complètement inconnu. « Tu pourrais me montrer comment? Ou je vais casser en deux si je tente le coup? » elle demande à la blague, mais pas tant. Quand ça dépasse les limites du raisonnable, elle est toujours présente pour tenter l’expérience. Traduction : ça annonce le pétage de gueule pour Lejla.
Michaela
Message (#) Sujet: Re: oops ft lejla (mercredi, 14h17) — Mar 28 Avr - 17:38

Lejla s'imagine qu'elle va devenir très vite un meme, après ce passage. " Mais qui n'a pas déjà rêvé de devenir un même ? C'est le début de la célébrité! “ que je déclare alors assurée. Bon en vrai, je n'ai personnellement jamais rêvé d'en devenir un. Parce que bon généralement c'est pour te foutre de ta gueule. M'enfin, d'un autre côté, on ne voit que ta tronche, et tu gagnes un max en visibilité. Et ce n'est pas négligeable. On en déduit alors que la production aurait bien fini par pointer le bout de son nez, probablement si je me vidais de mon sang. Ah ça, c'est pas quelque chose que je peux simuler. Enfin...ça peut toujours se reproduire, avec un peu d'imagination. On a du ketchup ? Non je rigole, j'suis pas timbrée à ce point. Et je ne m'amuse pas non plus à prendre des nudes sur ma tablette en vrai. Quel intérêt de toute façon ? Ce n'est pas comme si je pouvais les envoyer à qui que ce soit, on ne jouit pas d'une messagerie privée, et je me kiff pas au point de fantasmer sur ma propre personne. Si c'est ma coloc qui prend les photos ? Ah regardez, je détecte une pointe d'humour là, c'est qu'elle commence à se détendre! " Halala si tu savais. Mais tu sais ce qu'on dit. Ce qui passe dans la chambre, reste dans la chambre... ” que je réplique avec un petit sourire en coin, pseudo mystérieux, comme s'il se passait quoi que ce soit en vrai avec Aera. Si ce n'est des discussions intéressantes. Je me rélève ensuite, avec l'aide de la demoiselle, qui me demande alors si j'ai l'habitude de m'adonner à ce genre de numéros. Evidemment, j'lui jure qu'elle est la seule, qu'elle sache à quel point elle est spéciale pour moi. Alors que bon, c'est clair que je l'ai déjà fais. Elle n'est pas ma première victime, mais elle n'a pas besoin de le savoir. Enfin comme si elle ne s'en doutait pas. " Bien sur que t'es spéciale, t'es même... “ Attention les oreilles. parfaite que je rajoute, reprenant les termes d'elena, parce que ça me fait rigoler. Elle me demande alors le secret pour exécuter une telle chute sans me faire mal. ” Ah...apprendre à chuter, c'est le BABA de tout bon cascadeur qui se respecte. C'est le premier truc qu'on nous enseigne. Faut juste avoir les bons gestes pour se protéger. “ Juste, je dis ça comme si c'était super facile, mais en vrai, c'est pas si compliqué que ça. " Une dizaine d'années. “ J'aime ce que j'entends par la suite. ” Mais carrément que je pourrais te montrer, si ça t'intéresse. Enfin j'veux dire, au moins apprendre à comment bien se réceptionner. En plus ça peut toujours être utile dans la vie de tous les jours. Et si t'es douée, peut être qu'on pourra passer au niveau supérieur. “ Parfois, certains, ils auraient pu s'éviter bien des accidents, des poignets cassés et autres, s'ils avaient su comment amortir leur chute. ” Toi, j'imagine qu'en tant que cow-girl, t'as dû en avoir quelque chutes dans ta vie non ? " Avec les chevaux, tout ça.

Lejla
Message (#) Sujet: Re: oops ft lejla (mercredi, 14h17) — Ven 1 Mai - 19:06

« Parce que tout le monde rêve de gloire et de paillettes. » elle ironise doucement lorsque Michaela demande qui n’a pas déjà rêvé de devenir un meme. Lejla doit certainement entrer dans cette catégorie de personne. Elle était beaucoup plus en manque d’attention lorsqu’elle était jeune que maintenant, bien que sa participation à une certaine émission de télé-réalité marque un point tournant dans ses démarches de se faire remarquer. Lejla elle n’a pas encore décidé complètement de pardonner à Michaela la peur qu’elle lui a fait subir, mais elle ne peut s’empêcher de relever cette histoire de nudes et de plaisanter, juste un tout petit peu, avec les informations que lui donne la candidate. « Mais oui, bien sûr. Tu peux tout me dire, ce sera notre petit secret. » Ouais Lejla n’est pas trop bavarde, si jamais elle veut lui confier ce qui se passe avec sa colocataire une fois que la porte est fermée. En plus, Michaela elle lui confit qu’elle est bien spéciale, la seule et l’unique qui a le droit à ses petites cascades pour lui faire peur. Ce n’est pas rien. Pour le coup, Lejla elle est plutôt méfiante, plissant même les yeux pour y afficher un air suspicieux. Parfaite. Ah oui, elle sait où elle veut en venir. C’était de cette façon que l’avait qualifiée la candidate lors de la chronique d’Elena. Pour le coup, elle ne peut s’empêcher de rouler des yeux en faussant une certaine exaspération alors qu’elle s’en fout bien. Si elle donne une image de petite fille parfaite, elle veut bien se plier au jeu. Mais Michaela va bien se rendre compte que c’est un peu loin de la vérité. « C’est ce que ma maman m’a toujours dit. » Ouf, si sa mère pouvait l’entendre à l’instant, elle lui crierait des bêtises en bulgare. Autant mettre le focus sur Micha et cette chute bien réussie qu’elle vient d’exécuter, il faut l’avouer. Ça impressionne beaucoup Lejla, d’avoir cette capacité à se laisser tomber dans le vite et en sachant qu’elle ne se blessera pas réellement puisqu’elle sait comment s’y prendre. « Oui, j’imagine que tu ne te dis pas, fuck it, je me lance, en n’ayant aucune idée comment te placer pour ne pas te blesser. » Ça l’amuse un peu, cette image mentale d’une personne un peu insouciante qui ne prend pas la mesure du danger. Tiens, ça lui fait penser à quelqu’un… « Comment t’as décidé de te lancer dans le métier? Tu connaissais quelqu’un qui faisait ça? » Ce n’est pas quelque chose de commun après tout. Lejla ça l’intéresse réellement, maintenant qu’elle est passée par-dessus sa petite rancune de quelques secondes envers Michaela, elle aimerait bien apprendre quelques petits trucs du métier. « Sérieux, ça m’intéresse vraiment. Je pourrais jouer aux vraies cowgirls sur mon cheval à faire des cascades comme dans un film de Clint Eastwood. » Le rêve. La dernière fois qu’elle a tenté un truc du genre, elle s’est cassé l’avant-bras en tombant de sa jument. « Oui, je me suis pété la gueule à quelques reprises. Un bras cassé, chevilles abimées et quelques cicatrices ici et là. » elle lui pointe la plus évidente en poussant une mèche de cheveux rebelle pour montrer la petite marque en haut de son front. « Celle-là, c’est mon frère Kyle qui me l’a fait. Enfin, il a toujours dit que c’était de ma faute, mais je persiste à croire que le blâme lui revient. On s’était éloigné sur les terres du ranch, j’avais 10 et lui 9 ans. On a voulu se faufiler sous une clôture de barbelés… Totalement sécuritaire. Il a lâché le fil qu’il tenait pour me laisser passer et bam. En pleine gueule. J’ai été chanceuse, un peu plus bas et j’aurais pu perdre mon œil. Bref, ça pissait le sang. Lui, il pleurait comme un bébé et moi je riais. Même si ça faisait fucking mal. Enfin, il était temps qu’on revienne à la maison, parce que je commençais à perdre beaucoup de sang. » Salut Kyle! Elle jette un coup d’œil à la caméra en souriant, si jamais l’extrait passe à la télévision et qu’il capte. Elle dit toujours frère alors qu’ils n’ont aucun lien de sang. Rendu-là, ce n’est qu’un détail à ses yeux. Elle ne sait pas trop pourquoi elle lui raconte tout ça. « Tu veux de la glace pour ton bras? » Elle demande au cas où. Il y a quelques minutes elle était en colère, et maintenant elle lui offre de l’aide pour ses conneries. « Tu t’es déjà blessé, j’imagine, en faisant une cascade? »
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: oops ft lejla (mercredi, 14h17) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1