Partagez

La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h)

AuteurMessage
Cami
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne
La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h) Empty
Message (#) Sujet: La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h) — Lun 20 Avr - 13:41

@michaela
Cami débarque dans la salle de sport, se pinçant le nez pour s'éviter d'être tout de suite agressée par d'éventuelles odeurs de transpiration, avant de faire le tour des lieux, comme un petit inspecteur cherchant la moindre infraction pour sanctionner direct. Ses opales tombent sur des gants de boxe qu'elle analyse en deux deux avant qu'une idée faussement lumineuse ne lui effleure l'esprit. Il est temps qu'elle se mette réellement au sport. La parisienne cherche Michaela dans un but très précis, plan fomenté dans sa petite tête qui ne réfléchit surement pas assez pour proposer de faire un peu de boxe à la badass du groupe. Mais elle a besoin de se stimuler un peu ici alors le concept de voir son ego réduit à néant en deux coups par Micha lui semble étranger. Ses prunelles captent rapidement l’objet de ses désirs qui erre, pas si vite, elle se rapproche d’elle rapidement pour signaler sa présence. Cami, elle a tout de l’attitude du chat qui vient voir son maître, un moineau dans la gueule en guise d’offrande pour exprimer son affection. « Tu viens ? » elle minaude en lui donnant les gants avant d'attraper délicatement l’avant bras pour la « On fait un combat ? » Cami lui demande, en l’observant de sous ses longs cils dans l’attention d’une expression ou petite mimique qui trahirait ses pensées. Aller. « Et on trouve un prix pour la gagnante » glisse la parisienne pour que cela soit plus attractif, autant dire qu’elle se tire clairement une balle dans le pied. Mais faut bien qu'elle l'appâte pour qu'elle accepte. « Enfin, tu penses qu'on a le droit ? » elle demande parce qu'elle se souvient de deux guignols qui se sont retrouvés nominés pour ce genre de bail. Là, c'est purement sportif et encadré.

Message (#) Sujet: Re: La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h) — Lun 20 Avr - 17:01

J'suis en train de marcher, dans le but de me rendre dans le salon, quand y'a Cami qui me capte au détour d'un couloir. Elle a des gants de boxe en main. Elle me donne l'impression que c'est moi qu'elle cherchait spécifiquement. Si je viens ? Oui, c'est pour quoi ? Elle me fou les gants dans les mains, et m'attrape le bras pour m'attirer dans la salle de sport. Comme j'suis sympa, je la suis docilement. Ah, un combat ? Avec moi ? Genre un vrai combat ? D'où une gagnante doit ressortir ? Avec un prix à la clé ? Hm, elle sait à qui elle parle là ? Ou alors c'est un piège, et elle a 15 ans de boxe derrière elle c'est ça ? Sa requête est quand même un peu étrange. Si on a le droit ? " Euh...je suis pas sure. Tu veux un vrai combat, genre avec plusieurs rounds, une défaite possible par KO ? “ En plus comment peut on réellement désigner une gagnante sans arbitre hm ? A part si l'une de nous deux finit au sol KO, mais bon. Ce n'est pas tellement dans mes projets de foutre quelqu'un au tapis, complètement sonnée. Faut pas croire, ce n'est pas parce que j'exerce divers arts martiaux que je suis quelqu'un de violente. Bon ok, a l'entrainement, c'est toujours plaisant de faire voltiger les copains, mais ça reste bon enfant. Si on se fait mal, c'est seulement par accident. Alors que si tu fais un vrai combat de boxe, t'en ressors pas complètement indemne. ” C'est pas que remporter le prix ne me tente pas..." Parce que soyons réaliste, je pense que j'ai la meilleure côte pour l'emporter. Et dès qu'il est question de compétition, normalement je suis toujours la première partante. " Mais je pense qu'on devrait éviter de se foutre sur la gueule dès le début. “ Puis après on va croire que je veux éliminer la concurrence en les éliminant de manière plus radicale. ” En plus ouais, j'suis pas certaine que ça soit très bien vu de la haut. “ La haut étant la production bien évidemment. Je ne veux pas faire face à des sanctions débiles pour quelque chose qu'on aurait pu éviter facilement. ” Après si tu veux juste te défouler, y'a pas de soucis. J'suis prête à encaisser et donner quelques coups. " Et même pas besoin de m’appâter avec une quelconque récompense, j'fais ça gratuitement. Et en plus, j'suis plus ou moins déjà en tenue, je traînais en pantalon de jogging et tshirt.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Message (#) Sujet: Re: La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h) — Mer 22 Avr - 18:51

Michaela la suit sans trop broncher, en même temps Cami est à deux doigts de battre des cils pour lui réclamer un peu d'attention. Parce que y a de ça finalement, dans la démarche. Sauf que Micha la calme tout de suite avec ses questions super carrées et techniques. L'égarement s'étire quelques secondes sur ses traits, le temps de prioriser le temps de traitement de l'information. « Le mot Ko me fait peur dans ta bouche » elle se marre tranquillement, ça sonne clairement comme trop violent finalement. Elles s'accordent pour dire que les règles ici sont plutôt stricte concernant toutes formes de violence, autant effectivement ne pas tenter le diable. « T’as raison » elle hoche la tête avec vivacité parce que flemme de se faire pénaliser pour deux ou trois uppercuts vacillants de son coté. « J’ai du mal à faire du sport pour faire du sport » glisse Cami en cherchant des paos, ou du moins ce qui s’en rapproche le plus, qu’elle donne à la candidate. Faire des squats tous les jours, c'est grave pas sa came, sauf que bon clairement, elle imagine que les candidats ont tendance à prendre quelques kilos s'ils ne se bougent pas ici. « Sinon ça se passe bien ton début d’aventure ? » elle lui demande parce qu’elle ne sait pas par où comment vu qu’elles n’ont pas eu l’occasion d’accrocher ensemble. Michaela, c’est encore une toile vierge qu’il faut déjà commencer à griphonner pour ne pas perdre de temps. « T'as eu des coups de coeur ? » questionne la brune en commençant quelques enchainements de mouvements avec Micha en face pour réceptionner et donner du rythme. D'ailleurs tout conseil ou critique constructive sera la bienvenue. Mais elle y va chillax, Cami, histoire de ne pas tout de suite sentir son coeur taper au niveau de ses tempes. Elle veut être en capacité de poser des questions sans trop gaspiller son souffle. La parisienne lui offre un regard curieux dans l'attente de sa réponse, parce qu'elle a toujours été mauvaise pour capter rapidement les affinités de chacun, et ça la fait presque de sourire de confirmer à chaque fois son absence d'instinct.

Message (#) Sujet: Re: La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h) — Jeu 23 Avr - 22:52

Cami vient me chercher la bouche en coeur, pour que je taper du poing avec elle dans la salle de sport. Il n'en faut pas beaucoup pour me convaincre. Par contre elle veut faire un vrai combat, et là je suis un peu plus perplexe. A t'elle déjà combattu ? Sait elle ce que ça sous entend ? Elle a conscience que pour déterminer un vainqueur, faut que l'un de nous deux soit mal au point ? Le mot KO lui fait peur venant de ma bouche. Je souris. " Voyons, c'est moins terrible que ça en a l'air. “ Faut juste qu'elle reste dix secondes au sol. Mais je la convaincs néanmoins qu'on ferait mieux de rester sur de l'entrainement, pas besoin de jouer à qui est la meilleure, même si c'est un jeu que j'aime beaucoup. Elle a du mal à faire du sport pour faire du sport. " Je comprends. “ Je conçois tout à fait que pour beaucoup c'est trop rébarbatif et chiant. Qu'ils ont besoin d'une carotte au bout. " T'en fais à l'extérieur ? J'ai cru comprendre que ton truc, c'était la formule 1 non ? “ De ce que j'ai entendu par ci par là. Les oreilles trainent facilement dans ce jeu.  Je récupère finalement les paos qu'elle me tend, et les enfile. Comment se passe mon début d'aventure ? ” Ce n'est pas le départ tonitruant qu'on rêverait tous, mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien oui. Certaines de mes craintes ont été appaisées. “ Je pense que pas mal de candidats ont prit un meilleur départ que moi, mais à part ça, cela se passe bien, même bien mieux que je n'aurais plus le croire. J'avais quelques craintes avant de venir, comme tout le monde j'imagine, et pour la plupart elles se sont envolées. Alors qu'elle commence à taper doucement dans mes gants, Cami me demande si j'ai eu des coups de coeur. L'expression me semble un peu forte. ” Si je dois te donner un nom je dirais Maci. J'adore son énergie. Elle est pétillante, naturelle, amusante... C'est assez rafraîchissant. Bon, elle parle genre, beaaaaaucoup, mais étrangement, ça ne me dérange pas...Encore. ” Peut être que dans quelques semaines ça sera différent. Oh et puis de mon côté, je suis aussi quelqu'un d'assez locace, même si cela n'a rien avoir avec son niveau. Surtout que parfois moi, y'a des moments, où j'aime bien être tranquille, seule, pas spécialement envie de parler, mais elle, j'ai le sentiment, que jamais rien ne l'arrête, elle aura toujours un truc à dire. " Et toi alors ? " Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser qu'il y'a un truc qui me turlupine depuis quelques temps. " D'ailleurs, c'est quoi le deal avec Louis ? Tu le connaissais avant le jeu ? "

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Cami
Message (#) Sujet: Re: La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h) — Sam 25 Avr - 2:00

« Toi t'es une pro, ça compte pas » elle se permet de souligner, parce que Micha, elle a tout de la badass en apparemment. « J'en faisais pas mal quand j'avais la possibilité de conduire de temps en temps, parce que je n'avais pas le choix » elle glisse parce qu'il fallait qu'elle se maintienne dans une grosse forme physique avec des réflexes très présents. Ca a des conséquences physiques importantes de conduire si c'est mal géré. « Autant te dire que maintenant, ma motivation a rapidement disparu » elle grimace avant de continuer d'enchaîner les mouvements. Elle était plus sèche à l'époque. Elle hoche la tête quand Micha évoque Maci si elle devait un nom. « Maci, c'est trop quelqu'un qui fait du bien » confirme la parisienne un peu saoulée des réponses des autres candidats sur elle lors de la rubrique de Maslov. Son prénom était ressorti trop de fois à son goût, apparemment être bavarde n'était pas super bien vu ici. « Y en a pleins que j'aime bien ici » elle lui répond, sincère. Après Cami, elle accroche vite aussi. « Mais j'suis pas intégrée au point d'être invitée aux soirées jacuzzi et champ des meufs » elle glisse en haussant les épaules. Toujours pas assez vip pour les soirées girly ou les essayages de fringues collectifs dans le dressing. « N'est pas famous qui veut » Cami plaisante avant d'embrayer sur un mot qui l'avait fait tilter dans la réponse de Micha. « C'était quoi tes craintes ? » elle la questionne curieuse. La candidate est du genre plus que directe, brute de décoffrage. Michaela évoque Louis, ça semble être la question à un million du moment tant elle est récurrente. « Oui on se connaît » elle répond simplement dans un sourire. Cami se demande de qui est partie la rumeur qui s'est rapidement répandue cette semaine alors qu'ils ne calculent pas en public. Les rares fois où ils se sont autorisés à se croiser, c'était la porte fermée et en français. « Depuis super longtemps » elle complète en devançant éventuellement la question et histoire qu'on lui reparle pas du commentaire qu'elle a eu sur son RS sous-entendant qu'ils se seraient rencontrés sur Tinder. « Tu penses que certains candidats te considèrent comme une menace ? » lui demande Cami, parce qu'elle continue leur conversation sans trop de fil rouge, ça ne la dérange pas. Parce que Micha, c'est un gros caractère avec une histoire très identifiable, oui, elle aussi, elle a fait ses devoirs Cami.

Message (#) Sujet: Re: La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h) — Dim 26 Avr - 17:25

" T'étais pilote ? “ que je demande. ” J'en ai jamais fais. Cela doit être grisant. “ Faut dire que dans une vie, on a rarement l'occasion de se mettre à conduire de tels bolides. Même moi, qui ait pratiqué un nombre incalculables d'activités différentes, nop, celle là n'en fait pas parti. Mais franchement, j'adorerais connaître cette sensation. Ceci dit, je fais de la moto, j'ai même eu l'occasion d'en faire sur piste, et d'avoisiner les 200 km/h, donc c'est peut être similaire. Mais probablement pas complètement. D'autant que ça doit aller encore plus vite, j'imagine. ” Pourquoi t'as arrêté ? “ Peut être n'est ce pas de son propre chef. ” On est d'accord. On devrait tous avoir une Maci dans notre vie. “ Elle aussi apprécie la demoiselle apparemment. Franchement c'est un bonbon, et elle apporte joie et bonne humeur autours d'elle. Cami déclare aimer beaucoup de monde ici, mais malheureusement elle est pas encore assez intégrée pour être invitée aux soirées entre nanas. ” Quand j'aurais trouvé comment intégrer ce cercle, je t'inviterais. “ Que je déclare amusée. J'ai surtout remarqué ce petit quator de nanas là, Roma, Izïa, Kara et Rosa. Moi aussi je veux participer aux soirées jacuzzis, pfff. Allez savoir pourquoi, généralement, ce sont les mecs qui m'intègrent à leurs petites sauteries, mais pas les filles. ”Que vous soyez tous une bande de gamins immatures. “ Concernant mes craintes. ” J'avais peur de ne pas trop supporter l'enfermement aussi. Mais ça va, je le gère plutôt bien pour l'instant. Faut dire qu'avoir un terrain de jeu aussi grand, ça aide. “ On est dans une mini ville, y'a de l'espèce. On peut profiter du grand air, de plein d'activités différentes. Alors que si on s'était contenté d'avoir une baraque et un jardin ça n'aurait pas été la même. Je lui pose ensuite la question qui me brule les lèvres. Louis. C'est quoi le bail entre les deux ? Oui ils se connaissent. Depuis très longtemps. Aaaaah je le savais. Intéressant. ” T'étais au courant qu'il allait participer ? Parce que vous n'avez pas exactement sauté de joie en vous voyant... “ En tout cas j'imagine que l'un des deux l'était, voir les deux, car sinon ça serait une p'tain de coïncidence, et ça franchement j'y crois pas trop. Mais vu qu'ils ne passent pas leur temps ensemble, que ce n'est pas l'effusion de grands sentiments quand ils sont dans la même pièce, doit y'avoir de la tension. ” J'aimerais bien penser que oui, mais je ne sais pas...Tu me vois comme une menace toi ? " A mon avis, dans la conscience collective, il doit y'avoir bon nombre de personnes avant moi qu'ils considèrent comme une menace. Du genre ceux qui font graviter beaucoup de monde autours d'eux. Après, à la réflexion, pas certain que ça soit une bonne chose d'être considéré comme une menace dès le début. Car les menaces, on peut vouloir les dégager.

Cami
Message (#) Sujet: Re: La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h) — Mar 28 Avr - 12:33

« Y a pas de femmes pilotes en F1 » elle répond à Micha, les places sont chères, y a que vingt. Tout comme il y a très peu de femme à la tête d'une écurie de F1 sauf du côté de Williams et encore, c'est par héritage et ils sont en fond de grille depuis deux ans. C'est un domaine plus que masculin d'où le piston plus que bienvenue de son père pour y entrer. « J'ai bossé du côté du juridique avant d'être une attachée d'un pilote pendant un an » explique Cami. « Mais ça m'est déjà arrivé de conduire, mais pas les modèles de F1, après avoir eu l'entrainement adapté » continue Cami, parce qu'on ne fout pas n'importe qui, même accompagnée, dans une voiture qui peut atteindre ce genre de vitesse. Pourquoi elle a arrêté ? « Pour continuer mes études » Cami lui annonce sobrement. Faut bien être rattrapée par la réalité de temps en temps. En tout cas Micha et elle ont la même idée sur Maci trop clairement sous côtés au sein de ce chalet. Y a Micha qui lui promet qu'elle lui donnera l'astuce lorsqu'elle verra boire du pétillant dans le jacuzzi. « Trop cool, go infiltrer les meufs un peu popu » elle souffle dans un sourire. « T'es du genre hyperactive dans ta vie ? » elle la questionne. La candidate ne lui laisse pas trop de temps de répit, après avoir tâclé un éventuel manque de maturité elle attaque sec. « Oui, je le savais, quand même » se marre la parisienne. Elle a beau être à Paris et lui à Ajaccio, y a encore de la communication indirecte entre eux, faut pas déconner. « On fait parti d'un groupe de potes très bavard » lui explique Cami en haussant les épaules, peut être même une bande de gamins immatures comme elle le décrivait précédemment. « Le genre que tu n'aimerais pas justement je pense » elle plaisante, même si c'est surement vrai. Dans tous les cas, les deux étaient bien au courant de la participation de l'autre, Cami, elle y a juste vu une opportunité. La parisienne en profite pour sonder Micha, histoire de voir comment elle se perçoit au milieu de toutes ses individualités depuis le début du jeu. « Tu pourrais l'être » répond Cami parce que ça se voit que Micha, elle se lance dans le game des secrets et qu'elle ne veut pas être passive dans sa récolte d'informations. « Il te manque un peu plus de subtilité quand tu poses tes questions » elle la taquine dans un rictus un peu narquois. Sauf Michaela pour l'instant, on va voir arriver avec ses gros sabots de loin.

Message (#) Sujet: Re: La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h) — Mar 28 Avr - 23:52

" C'est pas faux. “ Qu'il n'y a guère de pilote féminine de F1. ” C'est bien dommage d'ailleurs. Les irréductibles... “ De nos jours, la grande majorité des sports sont désormais ouverts aux femmes, mais la F1 fait un peu monde à part. Oui c'est très physique, oui blablabla, mais moi je suis de celles qui pense qu'une femme peut rivaliser avec un homme. Dans ce domaine là en tout cas. Ou alors dans ce cas, faisons un championnant entièrement féminin non ? Bon ok, ça paraît peu probable, ne serait ce que pour une question de fric. Cela doit couter une blinde à faire tourner une écurie, et un championnat féminin n'engrengerait clairement pas assez d'argent pour fonctionner. Cela me parait assez abstrait ce que me dit Cami, bosser dans le monde juridique, puis attachée d'un pilote. ” Et ça fait quoi l'attachée d'un pilote ? “ Cela répond à ses moindres désirs ? Il veille à ce que tout soit en place ? Aucune idée. ” Et tu voudras y revenir plus tard ? “ Peut être une fois qu'elle aura terminée ses études ? On parle ensuite candidats, et on est d'accord pour dire que Maci, c'est un bonbon. Concernant le groupe de filles qui s'est formée, Cami n'est pas encore assez VIP pour être invitée. Je crains être dans le même cas, vu que j'ai reçu aucunes invitations, mais bon une fois que j'aurais réussi à intégrer ce cercle, qu'elle ne s'inquiètes pas, elle sera ma +1. ” Et après on les détrône et c'est elles qui voudront intégrer notre cercle. “ que je rajoute amusée. ” Oui...ça t'arrives jamais d'avoir ce sentiment, que parfois 24h c'est trop court dans une journée ? “ Le temps, c'est quelque chose après lequel j'ai passé mon temps à courir. Puis je l'interroge sur Louis. Quand y'a un truc qui me taraude, je demande frontalement, et puis voilà. Je ne vais pas m'amuser à passer par 4 chemins pour obtenir la même réponse au final. Elle le connait donc depuis longtemps, et oui, elle savait qu'il allait intégrer l'aventure, quand même. ” Pourquoi...des gamins immatures ? " que je demande amusée lorsqu'elle déclare que je n'aimerais pas sa bande de potes. Voilà alors qu'elle me demande si je pense que les autres me voient comme une menace. Peut être. Peut être pas. Une chose est certaine, s'ils devaient donner des noms, y'en a surement une flopée d'autres avant moi qui sortiraient. Ce n'est pas si mal dans le fond, on se méfie moins de vous du coup. Selon Cami, je pourrais l'être, une menace. Mais je manque de subtilité. " Ah la subtilité...ça n'a jamais été mon fort je ne le crains. " J'en ai parfaitement conscience c'est déjà ça.

Cami
Message (#) Sujet: Re: La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h) — Jeu 30 Avr - 20:08

La F1 est très peu ouverte aux meufs, c'est un fait, qui irrite la plupart de la gente féminine. « Elles ne passent pas le stade des essais » glisse Cami en grimaçant, surtout que maintenant les voitures évoluent, se modernisent pour que l'expérience au volant soit moins compliquée. « Y a une étude qui est parue y a quelques temps, qui montrait aussi que les femmes de 25/30 ans étaient moins enclines à jouer leur vie pour une course» elle énonce cliniquement sans avoir trop d'avis là dessus. Elle se préfère neutre sur le sujet ne sachant pas si cette étude se joue des clichés des aspirations des femmes. Mais Cami, elle était là pendant la dernière course de Jules Blanchi, elle s'en rappelera toujours, de cette sensation d'avoir été rattrapée par la réalité en quelques secondes. Ses prunelles avaient longuement scruté l'écran le temps qu'on identifie la voiture malgré la fumée qui s'en dégageait. Les secondes avaient été trop longues, ses traits s'étaient figés. Cami s'échappe à ce souvenir pour lui détailler son ancien quotidien. « Organisation des conférences après les courses, de tout ce qui touche aussi à son image, gestion de planning et de carrière» elle glisse en tentant de décrire les grandes lignes de leur gestion quotidienne. Parce que les contrats sont généralement courts en F1, y a toujours le jeu des chaises musicales au bout d'un moment et des perspectives à envisager. « Et toi, c'est comment ton quotidien ?» elle l'interroge histoire d'en savoir plus. « J'aimerai bien, si l'opportunité se présente» annonce Cami sans trop s'avancer parce qu'elle n'est jamais solide sur ses appuis concernant son avenir. « Après j'ai tendance à m'éparpiller » elle confesse, parce qu'elle n'est pas à l'abris de trouver une autre idée brillante dans quelques mois et de partir en vrille. En attendant, elles ont l'idée brillante de se foutre en mode infiltration pour renverser la vapeur et se mettre elles aussi à peser dans le game. La française esquisse un rictus pour lui dire qu'elle est plus qu'ok avec la stratégie nouvellement élaborée. « Pas vraiment » elle se marre, parce qu'elle n'est pas du genre super pressée dans sa life. « T'as l'air d'avoir une vie super dense» se permet de souffler la parisienne. Cami lui confirme qu'elle connait effectivement Louis parce que même team de potes depuis un bail. « C'est ça, trop immatures, trop d'histoires forcément à cause de la proximité » elle décrit, le genre où il faut avoir pas mal de recul pour supporter les petits caractères/névroses de chacun. « Ça te saoulerait rapidement, je ne sais pas pourquoi » la môme ironise parce que Micha, ça a l'air du genre à ne pas avoir non plus énormément de patience à revendre, faut que ça file plutôt droit non ? Elle s'attendait à retrouver ce genre d'environnement en mettant un pied ici. « Sinon t'es sure qui ? A part nous » glisse Cami dans un sourire entendu.

Message (#) Sujet: Re: La fleur de l'ombre. (mardi s2, 15h) — Sam 2 Mai - 20:29

Les femmes ne passent pas le stade des essais. Une étude dirait que les femmes sont moins enclines à risquer leur vie pour une course. " Les hommes seraient donc plus des inconscients... “ Peut être parce que les femmes sont plus responsables ? En soit, ce n'est pas étonnant un tel résultat, en revanche, ça ne veut pas dire que ça soit vrai pour tout le monde. Après tout je suis l'exemple même, je suis prête à risquer ma vie pour mon boulot. ” Et tu penses que ça explique le fait qu'il n'y ait pas de femmes ? “ que je demande, intéressée par son avis. Et puis après tout, elle est la mieux placée de nous deux pour tenter d'analyser le pourquoi du comment il n'y a pas de femmes pilote de F1. Cami m'explique alors un peu en quoi consistait son métier en tant qu'attachée de pilote. Organisation des conférences, gestion du planning, de l'image. ” Pas de quoi t'ennuyer. “ Elle me demande alors à quoi ressemble mon quotidien. ” Il peut être très irrégulier...Selon si je suis sur un tournage, une représentation, un entre-deux... Et mes horaires sont complètement aléatoires, ce qui n'est pas forcément très simple quand on a une vie de famille. “ Mon métier n'est pas le plus simple à concilier avec vie de famille. Mais on s'est toujours débrouillés. Et puis parfois il peut y'avoir des périodes très intenses de travail, et parfois je peux passer plusieurs semaines sans avoir de contrat. Donc énormément de temps libre à consacrer aux miens. ” Sans parler que je suis souvent loin d'eux. “ Parfois, les tournages sont sur Londres, et c'est le kiff, mais parfois, cela exige de partir à l'étranger durant plusieurs semaines. ” Mais tu peux t'en douter, c'est beaucoup de sport. D'entrainement. De coordinations. De répétitions. J'suis toujours en constant apprentissage, c'est important de savoir être polyvalent et ne pas se cantonner à une seule spécialité. “ Parce qu'un bon cascadeur, ça touche à tout. ” Beaucoup de déplacement, de rencontres, de nuits seules à l'hôtel aussi... “ J'adore mon métier, mais il a aussi ses mauvais côtés. ” Mais sinon quand j'suis chez moi, c'est pas bien différent de la plupart des gens. “ que je conclus. Je passe du temps avec ma femme, mes enfants, je promène mon chien, je fais le ménage, j'peux chiller sous mon plaid devant Netflix, je vais boire un verre avec les potes...Enfin ça c'était le quotidien de la Michaela quand tout allait encore à peu près bien. La seule constante en définitive, c'est le sport. ” C'est ce que je te souhaite. “ De réussir à intégrer de nouveau le monde de la formule 1, si c'est ce qu'elle désire. J'imagine que ça ne sera pas chose aisée. ” Je vous supporte bien. “ que je réplique amusée lorsqu'elle déclare que je supporterais pas ses potes. ” Crois le ou non, vous n'êtes pas dans mon viseur. “ Mes questions sur Louis, c'était plus de la curiosité qu'autre chose. Même si c'était toujours des informations bonnes à prendre dans le cadre de la chasse aux secrets. Sauf que bon, ils ne sont pas mes cibles prioritaires. ” J'suis focus sur Maci pour l'instant. " que je déclare de manière assurée. Ce n'est même pas vrai, mais je ne sais pas pourquoi je sens le besoin de lui mentir, histoire d'embrouiller le truc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1