Partagez

On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izïa
On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) Empty
Message (#) Sujet: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Lun 20 Avr - 15:25

Dans 48 minutes, tu ne travailles plus au service de @Maci. Cette contrainte ne t'a pas demandé trop d'efforts et ça t'as permis de faire connaissance avec la jeune femme ce qui n'est pas négligeable. Elle est allée à ses occupations, te confirmant que tu pouvais aller te coucher. Tu l'as remerciée avant de filer non pas en direction du premier étage, mais vers la piscine intérieure. Tu t'arrêtes au rebord. Ton regard se pose sur l'eau. Tu marches sur la margelle, et observes les reflets verts diffus par les lumières. La pièce est sombre et malgré ton agilité et tes connaissances de la surface, tu fais attention où tu marches. Après avoir fait trois fois, le tour, ton attention est captivée par un mouvement provenant de l'extérieur. Tu aperçois @Rosamie et lui fait un geste de la main - un coucou pour être précise - ton sourire timide se dessine sur ton visage. De ce que tu as pu voir, la jeune femme n'est pas dans son assiette depuis le prime de la veille, surtout depuis le passage d'une chroniqueuse qui a - au vu des réactions de chacun - déformés la majorité de leurs propos, tout comme les tiens. Depuis chacun démontre une méthode pour s'en dépêtrer. La tienne ? Après avoir fait trois fois, le tour, ton attention est captivée par un mouvement provenant de l'extérieur. Même si la confiance elle, est sur un fil rouge. La candidate pénètre te rejoins dans la piscine. Toi, tu t'assois sur l'un des transats. "Tu as réussi à discuter avec Carl ?" Au vu de leur relation, il est important pour eux deux d'aborder le sujet. Tu abordes de nouveau ton sourire timide de manière à ce qu'elle sache que pour toi, que pour vous ça va.

@Rosamie

Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Lun 20 Avr - 20:37

tu n'as pas sommeil. ta discussion avec Carl t'a semblé très difficile, elle t'a crevé, même, mais tu n'arrives pas à trouver le sommeil. alors tu fausses compagnie à Roma, ta charmante camarade de chambre et après avoir revêtu ton maillot dans la salle de bain, tu te diriges vers l'endroit qui peut réparer tout et n'importe quoi : la piscine intérieure. lieu de calme et de sérénité, de l'eau chaude baignée dans de l'obscurité. c'est tout ce dont tu as besoin actuellement. de te détendre, de laisser ton corps flotter et de penser à autre chose (ou de ne pas penser à autre chose, t'en sais rien). tu files donc, en maillot de bain, ta serviette sur le dos et entre dans la pièce après avoir remarqué la présence d'Izïa qui te regarde et te fait un coucou de la main. ça te rassure, parce que le prime d'hier soir aurait pu détruire votre relation. néanmoins, vous n'êtes pas sans savoir qu'Elena a déformé les propos de beaucoup de personnes, voire même remplacé les propos dans ton cas. t'étais déjà pas très heureuse de devoir répondre à des questions assez négatives, alors si en plus, la chroniqueuse en profite pour foutre la merde... bref, tu entres dans la salle et rend son coucou à Izïa qui te questionne tout de suite sur Carl. tu expires un peu fort. oui, on a discuté. mais hm... j'veux bien penser un peu à autre chose, là., tu expliques d'un air gêné. t'es pas très sûre de ce que t'es censé dire ou penser de tout ça, à vrai dire, donc tu préfères ne pas trop en parler avant d'avoir fait le point de ton côté. mais c'est gentil de t'en inquiéter., surtout que son sourire te laisse à penser qu'elle a compris que tu ne pense pas un mot de ce qu'Elena t'a prêté comme paroles. tu avances vers elle et t'assois près d'elle. t'as pas envie de l'acculer, donc tu demandes. je peux... te prendre dans mes bras ?, tu demandes en esquissant un sourire. t'es quelqu'un de formidable, tu sais ?, tu souffles, un sourire timide sur les lèvres. Izïa, tu la considères comme une très bonne copine, elle t'a accueilli les bras ouverts dès le premier jour, t'a traité comme une princesse alors t'as pas envie de la perdre et encore moins à cause d'une chronique totalement bidon.

Revenir en haut Aller en bas
Izïa
Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Mar 21 Avr - 14:44

Rosamie est une candidate qui interpelles. De surcroît par son physique avantageux elle a réussi en une semaine à faire tourner des têtes. Tu entends des rumeurs comme quoi elle et Costa ce sont rapprochés ou du moins s'entendent bien et il y a bien évidemment Carl. Candidat que tu as promis de défendre. Jeune homme qui t'as déjà menti. Est-ce que ça a atteint ton capital confiance ? On peut dire qu'il ne l'avait pas encore atteint. Faire confiance... Les humains utilisent ce terme, le sacre et lorsqu'elle est ébranlée, leur coeur est alors impacté. Est-ce qu'il était question de ça lors du prime ? Non. Carl porte un attachement particulier pour Rosamie et cette dernière, elle ne semble pas porter la même attache. Les relations humaines sont compliquées. Tu acquiesces, lorsqu'elle demande de changer de sujet. Elle veut se changer les idées au lieu d'être envahies par des pensées parasites. Elle te remercie de t'inquiéter pour elle. "Ton bien-être est important." Lâches-tu avant de fixer l'eau. Depuis votre apéro avec Kara, Roma et Rosa tu as modifié ta stratégie, elles en font maintenant partie. Ta petite voix a voulu réagir, mais tu ne lui a pas laissé le choix. L'avis de ta petite voix est important, mais tu dois aussi prendre des décisions pour ta bonne évolution. Elle s'assoit à tes côtés. Vos regards se croisent. Sa question est étonnante, mais agréable. Tu poses alors ta main sur son dos et l'attire délicatement contre toi. Elle rajoute un compliment. Elle ne le voit pas, mais tu souris. Tu recule ta tête et face à la sienne tu dis. "Merci, mais ce n'est pas ce qui me caractérise." Dans ta réalité on te qualifie d'autres adjectifs. Positifs, mais différent. "Tu sais que tu l'es bien plus que moi... Formidable." Tu attrapes sa main. "Si tu t'inquiètes pour ce soir, tu n'as pas à le faire. Que tu ai dit ça sur moi ou non... En soit c'est une bonne remarque qu'a tenu Elena. Mes actions sont en accord avec mon fonctionnement. Il peut paraître confus pour certain, ok pour d'autres. Tout le monde fait ça. Le plus important c'est d'être en accord avec soi-même." Dis-tu avant d'acquiescer tes propos. "La seule chose que je me permets de demander c'est de ne pas trahir ma confiance." Dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tu caresses son épaule, arbore de nouveau ton petit sourire timide. "Tout va bien se passer @Rosamie. J'en suis 99% sûre !" Dis-tu avant de faire un clin d'oeil. Tu sais que cette action à plusieurs fonctions, ici c'est pour rassurer la candidate. "Cette soirée a été mouvementée et nous sommes qu'au début. Je me demande quand le premier couple va faire son apparition." Tu es curieuse d'observer l'amour se créer dans ce genre de contexte.

@Rosamie

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Mar 21 Avr - 19:35

t'es bien contente de ton petit groupe de copines. aussi différentes que vous puissiez être. c'est Izïa qui a initié la chose et qui a décidé de t'inviter dans ce quatuor alors tu ne peux qu'être reconnaissante vis-à-vis d'elle. t'as la sensation et tu es persuadée que vous êtes liées, pas seulement des adversaires, mais aussi des alliées. et des alliés ne font jamais de mal dans Thrown Dice. même si à un moment où à un autre, celles-ci vont forcément se briser. le tout, c'est qu'elles se brisent au bon moment et de la bonne façon. de ton côté, tu n'as pas prévu de leur mettre un coup de poignard dans le dos. c'est pas ton genre. elles sont tes alliées et tu les soutiendras jusqu'au bout, envers et contre tous. quand viendras l'heure de la séparation, tu t'es promis à toi-même de ne pas leur en vouloir. c'est un jeu et tu ne le considère pas autrement. surtout, tu sais que tout le monde est ici pour une chose : gagner. elle te dit que ton bien-être est important, alors tu souris, t'es heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme elle. merci. elle pose sa main dans ton dos et t'attire vers elle. tu souris, rassurée que tout aille bien entre vous. t'aurais pas apprécié perdre quelqu'un comme elle à cause des bêtises d'une chroniqueuse zélée. tu lui dis qu'elle est formidable, elle te dit que ce n'est pas comme ça qu'on la définit. tu ris. il faut bien une première fois à tout., tu lâches, le ton amusé. elle te dit que tu l'es plus qu'elle, tu fronces le nez tout en riant. quoi ? pourquoi je serais plus formidable que toi ?, t'es franchement curieuse de connaître les raisons qui lui permettent de dire ça. t'apprécies, c'est gentil, mais tu ne vois pas en quoi tu serais supérieure à elle de ce point de vue là. elle te donne son point de vue et tu restes silencieuse une minute. sa main dans la tienne, ça te fait du bien. tu comprends ce qu'elle veut dire, et elle n'a pas tort. vous agissez tous d'une manière ou d'une autre, certains peuvent avoir des actions plus calculées que d'autres, c'est le principe du jeu. elle te parle ensuite de confiance, alors tu réponds c'est pas dans mes plans. et c'est vrai. t'as décidé de rester toi-même durant cette aventure et de ne faire aucune concessions. tu gagneras si ça plaît au public, tu perdras si ça ne lui plaît pas. mais tu ne veux pas être quelqu'un d'autre que toi-même, jamais. personnellement, je crois que je demande de la sincérité. parce que je fais tout de mon côté pour être sincère. c'est utopique, peut-être., et t'as conscience que ça l'est. et j'ai la sensation que jusqu'ici, tu l'as toujours été. tu continues dans un nouveau sourire affectueux. j'imagine que y'a toujours une part de sincérité dans les actions et les paroles des candidats, non ?, c'est une sacré discussion que vous avez là, maintenant, quand même. vos regards ne se quittent plus. temps qu'on reste soudées et sincères les unes envers les autres, on est sur la bonne voie, je pense. tu renchéries. t'es sûre que vous allez tout déchirer, toutes ensemble. elle te parle de cette soirée, et effectivement, ça a été difficile. et là, elle te parle de couple. aucune idée ! t'as observé des rapprochements ? sans parler de Carl, hein., tu préfères préciser. parce qu'effectivement, lui t'a avoué vouloir être avec toi. mais toi... toi, tu as juste envie de continuer à vivre ta vie. c'est la deuxième semaine d'aventure et tu es loin d'avoir des sentiments comme les siens.

Izïa
Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Mer 22 Avr - 0:29

Chacun à sa particularité dans son aventure. Durant toute la première semaine tu as fait connaissance avec des candidats et des candidates. Tu as enregistré chaque échange, sait qui tu peux compter comme alliés et ceux dont tu dois te méfier. Rosamie fait partie de ceux avec qui tu as peu échangé, mais où tu as su rapidement que tu pouvais la compter dans le bon groupe et ta petite voix avait accepté, parce qu'elle l'a trouvait attachante. Elle rit à ta remarque sur son compliment. Tu acquiesces et alors que tu donnes ton opinion, Rosamie demande une élaboration plus détaillée. Tu as déjà ta réponse dans ta tête, mais c'est interdit de la dire. "Parce que tu es aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. Parce que je suis persuadée que tu vis intensément les choses et que ça doit être extraordinaire à voir." Tu souris timidement, voulant confirmer par cette mimique tes propos. "Une partie de moi est formidable..." et quand tu l'évoques tu penses automatiquement à ta petite voix. "Mais une autre est plus complexe. Elle n'est en rien négatif... mais elle peut déranger." Avoue-tu... avant de poser ta main sur la sienne et de parler des événements de la soirée. Tu tiens à la rassurer. Elle fait partie de tes alliés, c'est donc ton devoir de la rendre bien et à l'aise. Elle t'écoute et au vu de sa réaction, elle prend note. Tu lui demandes alors de ne pas te trahir... la trahison tu ne peux pas l'accepter. C'est totalement impossible. Si quelqu'un le fait il perdra tout avantage avec toi. Tu acquiesces à sa réponse. La conversation déborde sur la sincérité. "Oui. Je ne suis pas capable de mentir." Elle pose une question sensée. "Oui. Dans la saison 6, une candidate avait pour secret d'avoir joué un rôle de composition pendant toute l'aventure... mais elle s'était attachée à des candidats... donc ça veut dire qu'elle a été sincère au moins dans 1/3 de sa participation. Dans notre saison c'est pareil." Même si des candidats se cachent derrière des secrets, ils sont obligés de se dévoiler un minimum. Pour leur bien-être. Ton regard fixe le sien. Ta main est toujours sur la sienne. "Oui... à partir de maintenant je compte bien te protéger jusqu'à la fin." Énoncé. Acté et enregistré. Tu as promis à Carl de le défendre. Aujourd'hui tu promets à Rosamie de l'amener jusqu'à la finale, avec toi. Ça ne fait que deux semaines, ta petite voix pourrait te contredire, mais elle ne dit rien. Tu évoques les futures relations amoureuses à venir elle te demande si tu as vu quelque chose. "Gianni et Roma ? Les rumeurs fusent, mais est-ce que c'est vrai ? Kara m'a dit la semaine dernière que j'étais mignonne j'ai peut-être un ticket..." dis-tu en laissant un petit silence... avant de rajouter. "Mais il faudrait que j'ai un pénis pour que ça fonctionne réellement entre nous." L'humour et toi... faut encore travailler. "Puis Kara a beau être très jolie... je la vois comme une alliée amicale." Rajoutes-tu. "Je ne suis jamais tombé amoureuse, mais je suis fascinée par ce sentiment imprévisible. Cette connexion qui relie deux personnes. L'attirance et les jeux de dragues." Tu n'as jamais connu l'amour, tu pourrais le décrire comme tu l'as fait dans ta fiche... Expliquer ce qu'est un coup de foudre d'un point de vue scientifique, mais émotionnel, là à part citer Shakespeare, il t'est difficile de trouver les bons mots, les vrais. "Tu es déjà tombé amoureuse ?"

@Rosamie

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Mer 22 Avr - 13:20

chacune des paroles d'Izïa est un pansement de plus sur ton coeur. toi qui est triste d'avoir certainement anéanti le coeur de Carl plus tôt dans la journée. mais tu demandes de l'honnêteté aux autres, alors il est hors de question de le laisser se bercer d'illusions sur votre relation. alors lorsqu'elle te dit que tu es aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, tu souris, touchée par ses propos. arrête, tu vas me faire pleurer., tu ris, pour éviter que tes yeux ne se mouillent de larmes. elle te parle de sa propre beauté intérieure, te dit qu'elle est plus nuancée que tu ne le crois. tu plisses les yeux. tu te rends bien compte qu'elle t'ouvre une porte sur son secret, te démontrant sa confiance. tu bouges un peu la tête. compris., tu souffles. y'a peu de choses qui me dérangent, j'essaie d'être le plus ouverte d'esprit possible. alors sache que tu n'as pas à avoir peur de ma réaction., peut-être que son secret est amené à être découvert prochainement, tu n'en sais rien. en tous cas, tu n'as pas peur des découvertes que vous pourrez faire les uns sur les autres. tu seras peut-être surprise, peut-être triste, peut-être en colère, mais tu t'es promis de prendre autant de recul que tu le fais dans la vie de tous les jours. tu fais ton maximum pour ne pas porter de jugement et réfléchir positivement à chaque situation qui se présente à toi. tu n'as aucune envie de cataloguer qui que ce soit. elle te parle ensuite de son aversion pour la trahison, qui est très certainement partagée par la très grande majorité des êtres humaines. est-ce que quelqu'un aime être trahit ? tu ne vois pas dans quelle situation cela pourrait être bien pris. ce n'était de toutes façons pas dans tes plans. tu n'as aucune envie de la trahir. tu n'as aucune envie de trahir qui que ce soit. maintenant, entre la réalité et ce que les autres perçoivent comme de la trahison, il y a sûrement une ligne. tu lui dis qu'elle a l'air d'avoir été sincère à chaque instant et elle te confirme qu'elle ne sait pas mentir. bon bah vous êtes deux, comme ça. elle te parle d'une candidate de la saison 6, qui apparemment a tout de même lié des liens lors de son aventure. donc effectivement, il y a toujours une part de sincérité. elle te donne raison avec cette démonstration. t'as des doutes sur la sincérité de quelqu'un ?, tu demandes pour voir si elle a des soupçons sur certains candidats. de ton côté, t'as du mal à te faire une idée. t'as l'impression que chacun a ses propres cartes, mais que pour l'instant, les jeux ont été timides. tu ne vois pas qui pourrait t'avoir déjà menti. t'as pas de super pouvoirs vis-à-vis de tout ça, apparemment. tout le monde semble sincère à tes yeux. sa promesse te fait sourire, touchée par l'alliance qu'elle vient de conclure avec toi. et inversement., tu souffles dans un nouveau sourire. t'es sincère. t'as envie d'avoir Izïa à tes côtés jusqu'à la fin de l'aventure, tu sens que votre amitié peut être très belle et très solide. même si tu n'étais pas venue dans ce but, tu es heureuse d'avoir rencontré des candidats qui t'inspirent confiance et que tu auras sans doute envie de continuer à côtoyer par la suite, comme Izïa. mais je t'autorise quand même à découvrir mon secret., tu clarifies quand même tout ça. parce que ça ne te dérange pas qu'on le découvre, même avec la perte de gains que ça occasionne. mais tu serais contente que ce soit quelqu'un de proche de toi qui le découvre, plutôt que quelqu'un que tu n'apprécies pas plus que ça. vous changez finalement de sujet pour arriver sur de potentiels couples à venir dans l'aventure. elle te donne le ship Gianni et Roma. tu hausses les épaules, incapable de savoir si les rumeurs sont fondées. j'ai beau avoir partagé ma chambre avec Gianni, j'ai pas d'infos., s'en est presque triste. tu ris lorsqu'elle te parle de son pseudo-ticket avec Kara. oh, peut-être que Kara est ouverte à l'idée, non ?, tu demandes, pas très sérieuse. elle en sait peut-être plus que toi là-dessus. mais tu considères que tout le monde peut se poser des questions à un moment donné. toi, tu t'en poses. incapable de savoir si tu es hétérosexuelle ou beaucoup plus "flexible". t'en sais rien, tu trouves juste certaines femmes particulièrement attirantes, tout comme les hommes le sont à tes yeux. mais c'est réglé, puisque Izïa voit Kara comme une alliée amicale. elle enchaine ensuite sur l'absence de sentiments amoureux dans ses relations. tu secoues la tête, tu te retrouves assez là-dedans. elle te demande si tu es déjà tombée amoureuse. tu prends une longue inspiration. ça a jamais été assez loin avec quelqu'un pour que je me sente réellement amoureuse., tu avoues. t'as eu plusieurs relations, mais elles n'ont pas duré et tu restes persuadée que c'était de l'attirance plus que de réels sentiments amoureux. en vrai, instagram se met entre moi et mes relations., tu connais très bien l'origine du problème. tu es une personnalité publique, et ça ne convient pas à tout le monde. tu le comprends, tu le respectes, même si parfois, t'aurais bien aimé explorer plus profondément des relations. j'imagine que t'as aussi eu des relations ? t'es curieuse d'en savoir un peu plus sur la vie sentimentale passée d'Izïa.

Izïa
Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Ven 24 Avr - 0:05

Ses paroles sont en contradictions avec sa gestuelle. Tu penches la tête. Tu souris timidement, mais tu te demandes pourquoi elle te dit qu'elle va pleurer alors qu'elle rit au même moment. Son visage se modifie lorsque tu parles de toi. De tes nuances. De tes caractéristiques. Elle veut te rassurer, par ses mots qui la caractérisent. Tu acquiesces. C'est bon à savoir. Tu penses à ta petite voix, tu espères que son oreille traîne. Elle en a bien besoin. Plus que toi. Votre discussion t'apporte beaucoup. Autant dans la compréhension de l'autre que sur la question de la sincérité. Rosamie a l'air de faire partie de ces candidats qui veulent rester authentique quoi qu'il arrive. Tu la soutiens dans cette stratégie, même si de ton côté, tu serais capable de franchir la ligne pour relancer les dés. Le bien le mal, tu en as pris connaissance dans les livres, mais tu t'en fiche. Ce n'est pas ce qui compte pour toi. Ce sont les personnes. Depuis le début de ton jeu, à chaque rencontre avec un candidat, tu coches les cases. Pour le moment, tu as ce qu'on pourrait décrire des préférés... "Pas des doutes... mais ce ne sont pas mes alliés." Réponds-tu d'un ton neutre. Tu lui confies qu'elle fait partie de tes préférés, que tu es prête à l'amener loin. Elle partage le même but. Tu acquiesces. Son sourire est chaleureux, tu fais pareil. Ton sourire est plus grand. Sa remarque maintient ton sourire. "Cool. J'en prends bonne note." Elle ne fait pas partie de tes cibles, pas pour le moment, mais c'est une information que tu enregistres pour plus tard. Tu évoques avec Rosa les relations naissantes ou bientôt à venir, Roma et Gianni sont les premiers cités. Puis tu parles de Kara et de votre discussion dans votre ancienne chambre. Ça amuse Rosa. Ton sourire disparaît à l'évocation du sentiment amoureux. Tu expliques ton point de vue à Rosamie qui a l'air aussi de te rejoindre sur ce point. "Pourquoi tu laisses un réseau dicter ta vie amoureuse ?" C'est se mettre une barrière. "C'est ton métier, mais si ça te bloque sur un point de ta vie... pourquoi le laisser empiéter sur quelque chose de si privé ?" Tu ignores quelle partie du cerveau ce genre de décision active, mais Rosamie pourra peut-être t'apporter la réponse. "Non. Aucune. À ce sujet, je manque d'intérêt." Tu sais que ta réponse peut décevoir, alors tu essayes de rechercher dans ta mémoire un moment croustillant. Ta petite voix va t'en vouloir. "En fait si, mais c'était une relation sur internet. Ça n'a pas duré. Trop compliqué. Elle s'appelle Lorrah." Des images de son visage t'arrivent devant tes yeux. Sujet tabou. "Et toi ?" Rosamie a du avoir des conquêtes. Des amours qui ont comptés, avant qu'elle ne pose ses limites comme son travail.

@Rosamie

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Ven 24 Avr - 18:32

elle t'explique qu'elle n'a pas de doute particulier sur les autres candidats mais que ceux-ci ne sont pas ses alliés. ça s'entend totalement. tu hoches la tête, tu comprends. après tout, être sincère, c'est un peu conclure un pacte avec quelqu'un d'autre. toi, t'as décidé de conclure un pacte avec toi-même sur ce sujet, mais tu sais aussi que les autres n'y sont absolument pas tenus. alors il va falloir faire en sorte de trier les informations qu'on te donne pour espérer avoir les bonnes. vous évoquez votre alliance. de ton côté, tu préférerais que ce soit quelqu'un de proche de toi qui découvre ton secret, tant il est important à tes yeux. c'est une partie de ton histoire, une partie de toi. tu as même gravé à jamais ce souvenir sur ta peau, alors tu espères que la personne qui découvrira ton secret le fera avec respect et honneur. tu sais que Izïa a l'air d'être une sacré chasseuse de secret, c'est la première à avoir buzzé et c'est aussi la première à avoir découvert le secret d'une autre candidate. ça a l'air de lui faire plaisir en tous cas, que tu acceptes qu'elle buzze ton secret. est-ce que j'ai le droit, moi aussi ?, tu demandes dans un sourire amusé. vous changez radicalement de sujet pour parler des relations qui sont en train de se tisser au sein du chalet. et finalement, Izïa te parle de sa fascination pour le sentiment amoureux. tu expliques que tu n'as jamais eu l'impression d'être réellement amoureuse de quelqu'un d'autre, qu'Instagram est un rempart entre toi et cette possibilité. elle te demande pourquoi tu laisses ce genre de choses se produire, elle n'a pas toute les informations, alors forcément, elle imagine que c'est quelque chose que tu peux éviter. tu hausses les épaules. c'est pas volontaire. en fait, j'ai juste pas rencontré la bonne personne., tu commences. ça bloque mes relations dans le sens où... mes partenaires acceptent pas que mon compte Instagram soit si consulté. ils supportent pas les messages de haine, les déclarations d'amour et les photos indécentes qui me sont envoyés tous les jours., ton regard se perd dans le vague. ils ne font pas la part des choses. tandis que moi, je prends du recul sur tout ça. j'ai l'habitude, c'est ma vie quotidienne. je vais pas partir avec le premier mec qui m'envoie un message privé en m'expliquant à quel point il est fou amoureux de moi. mais ils comprennent pas tout ça ou ils font pas l'effort de comprendre. c'est même plutôt ça. ils ne font pas l'effort d'essayer de comprendre, ils coupent court à votre relation très vite. de son côté, Izïa t'indique n'avoir jamais eu de relation amoureuse. tu hausses un sourcil. elle, si belle, si adorable, n'a jamais eu de relation amoureuse. elle a l'air de réfléchir alors tu la laisse faire et finalement, elle t'avoue avoir eu une relation, une fois, avec une fille rencontrée sur internet du nom de Lorrah. tu hoches la tête. tu comprends qu'elle n'a pas très envie d'en parler alors tu te contentes d'un sourire compatissant. elle te retourne la question. j'ai jamais eu de relation qui ont duré. le max, je crois que c'était genre 6 mois ? tu hausses les épaules, pas franchement sûre de toi. tu comptes pas trop ce genre de choses. t'attendais d'avoir passé l'année pour vraiment commencer à t'impliquer. mon dernier ex a repris contact avec moi pendant le casting, parce qu'il a appris que j'étais en Angleterre. en mode "je crois que j'ai fait une erreur blablabla". je crois qu'il avait juste pas envie que je participe à ce genre d'émission et que je lui échappe., tu plonges son regard dans celui d'Izïa. j'en ai marre des mecs manipulateurs. parce que t'en as eu beaucoup, qui ont essayé de te faire quitter instagram ou de passer ton compte en privé. impossible dans ta situation.

Izïa
Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Lun 27 Avr - 1:58

Est-ce que j'ai le droit moi aussi ? Le droit de découvrir ton secret. Tu n'as aucun interdit à donner aux autres. Tu as certes des règles qu'on t'a donné à l'extérieur, mais tu dois aussi répondre à tes propres lois. "Oui. Tu peux." Dis-tu avant de sourire timidement, ce sourire qui s'accroche à ton visage, qui arrive parfois à s'étendre un centimètre supplémentaire, mais qui très vite s'efface pour laisser réapparaître ce visage neutre. Tout le contraire de Rosamie, qui se confie sur ses relations et sur les raisons de ses séparations. Ta main posée sur la sienne, tu te remémores un film où un personnage caressait le dos de la main de la personne, tu fais de mêmes lors de ses confidences, preuve que tu es là, qu'elle peut te faire confiance. Internet est magique et a permis à nombre d'utilisateurs d'y trouver leur bonheur. Il a aussi une face cachée, plus sombre, plus puéril. Toi quel est ton avis ? Tu ne saurais en donner un concret. Rosamie ne te le demande pas, elle préfère savoir si tu as déjà eu une relation. Il te faut chercher loin dans ta mémoire pour trouver Lorrah. L'évoquer est une idée 50/50. Tu aurais dû demander l'aval de ta petite voix avant de le faire, mais confidence pour confidence, la candidate s'est ouverte et tu te dois de faire de même. "5 mois." Tu te permets de rajouter suite à sa révélation des six mois. Rosamie a toujours les yeux dans le vide lorsqu'elle devient plus précise sur son passé amoureux et se rappelle une anecdote récente. Elle plonge son regard dans le tien "Passe aux filles." Dis-tu avant de sourire timidement. "Personne ne doit te dicter ta vie... même si ça doit être compliqué d'être seule, tu es plus heureuse si tu es en accord avec toi-même plutôt que d'être obligé de s'accorder à un ou une autre. Ne laisse pas la peur de disparaître t’empêcher de ressentir tes émotions et qui sait peut-être qu'ici, tu vas trouver en un candidat ce que tu recherches ? Car ici tu es sûre que personne ne va te juger sur ton métier. En tout cas, sache que moi je ne le fais pas ni maintenant ni jamais. Jolie Rosie." Ton sourire se dessine un peu plus. Ce sourire, tu le connais, tu l'as déjà vu dans ton miroir. Il est beau, sincère et chaleureux. Presque touchant, mais très vite, il s'efface et rend la place à ton sourire timide. Son visage est marqué par le doute. Tu te rapproches et poses ton front sur le sien. "Tu vas trouver... c'est sûr !" Comme dans les films, tu déposes un baiser sur son front avant de reculer ta tête et de jeter un oeil sur la piscine. "Tu veux y faire un saut ?" Dis-tu tout en jetant un regard à ta montre avant de croiser de nouveau son regard.

@Rosamie

Dernière édition par Izïa le Mer 29 Avr - 0:34, édité 1 fois
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Mer 29 Avr - 0:20

t'as le droit de chercher son secret, c'est pas interdit par votre alliance. de toutes façons, tu te doutais d'une telle réponse. c'est l'un des socles du jeu, ce serait dommage qu'une alliance t'empêche de t'exercer au but premier du jeu. tu souris, contente de pouvoir te saisir de cette opportunité un jour ou l'autre. vous enchainez sur d'autres sujets, dont vos expériences amoureuses passées. tu sens le pouce d'Izïa glisser sur la peau de ta main, c'est agréable. c'était compliqué avec Lorrah pour Izïa, apparemment. tu lui lances un sourire compatissant. vous avez finalement le même type d'expérience. c'est fou comment vous avez pas eu de chance. elle te propose de passer aux filles et tu souris. j'y pense., tu lances dans un sourire complice. et c'est vrai, tu n'exclues pas cette possibilité. elle continue en te délivrant un très joli discours. t'es touchée par autant de sympathie. merci., tu souffles dans un large sourire. c'était typiquement le genre de chose que t'avais envie d'entendre, parce que c'est aussi vrai que ça fait du bien. son sourire, il fait du bien, aussi. je partage à 100% tout ce que tu viens de dire., Izïa approche son visage du tien et vient poser son front contre tien avant de souffler que tu trouveras la personne qu'il te faut. ça te fait sourire. dans un sens, t'espères qu'elle a raison. de l'autre, elle a eu raison quand elle t'a dit que tu étais en accord avec toi-même. tu ressens pas spécifiquement le besoin de te lier amoureusement avec quelqu'un pour l'instant. t'es jeune, t'as toute ta vie devant toi et c'est peut-être pas juste le moment. quant à une relation naissante au cours de l'aventure, t'en doutes, même si c'est une possibilité que tu n'écartes pas. elle dépose un baiser sur ton front, ça te fait sourire de nouveau. tu vois, t'es un amour., tu souffles dans un large sourire. elle jette un oeil à la piscine et te propose de piquer une tête. tu dis jamais non à une eau chaude comme celle de cette piscine intérieure. carrément., tu lâches avant de te lever. elle jette un coup d'oeil à sa montre et tu lui tends ta main pour l'embarquer avec toi dans la piscine. le contact de l'eau contre ta peau, c'est franchement l'une des meilleures sensations. l'eau, c'est clairement ton élément. j'crois que c'est mon lieu préféré ici. t'as un lieu préféré toi ?, tu demandes en t'immergeant jusqu'au cou dans l'eau. tes cheveux commencent à se mouiller et tu baisses la tête en arrière pour finir de les tremper.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant