Partagez

On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izïa
On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Ven 1 Mai - 17:05

Un amour. Tu vois t'es un amour. Ces mots tu les enregistres, tout comme ce moment. Tu n'as pas eu besoin de ta petite voix pour en arriver à ça. Tu l'a atteint toute seule et même si tu ne comprends pas toute la complexité de cet instant complice, tu souris timidement à cette échange. Tu proposes à Rosamie de faire un petit tour dans la piscine. Elle accepte et te tend la main. Tu la regardes, avant de croiser son regard. Tu acquiesces et vous rentrez toutes les deux dans l'eau. Tu observes la réaction de Rosamie qui réagit automatiquement au contact de l'eau. Tu fais de même. Tu t'assois sur les marches, rapproches tes genoux de ton ventre et regardes le corps de Rosamie s'immerger dans les profondeurs de la piscine. Elle plonge sa tête en arrière et ses cheveux se collent à son cou et son dos. Tu souris. "Le coin piano." Réponds-tu très rapidement. "J'y vais toute les nuits y jouer quelques morceaux. C'est comme un rituel ?!" Oui c'est bien ça. Tu dors peu et c'est la seule occupation qui permet à ta manière d'accélérer le temps ici. "Qu'est-ce que tu aimes dans l'eau ?" La candidate semble être à son aise, mais toi tu n'es pas tranquille. L'eau et toi c'est compliqué. Vous vous supportez, mais vous restez incompatible. C'est pour cette raison que tu passes de rares moments à son contact et ce n'est pas que la piscine, mais aussi la mer, les étangs... tu pourrais énumérer toutes les sources d'eau.

Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: On melancholy Hill w/Rosamie (lundi, 23h22) — Ven 1 Mai - 21:56

t'es tellement heureuse de sentir l'eau chaude sur ta peau. tu préfères totalement l'eau chaude à l'eau froide et cette piscine est parfaite. intimiste, éloignée du bruit permanent du chalet, avec une lumière tamisée très agréable. c'est un bel endroit et tu adores y passer du temps. Izïa, elle, te dit préférer le coin piano pendant que tu passes ta main dans tes cheveux humides. elle t'avoue même y aller toutes les nuits pour jouer, ça te fait hausser un sourcil. c'est vrai ? c'est chouette ! ça fait longtemps que tu joues ?, ça t'intéresse, parce que toi t'as pas d'âme artistique du tout. tout ce que tu sais faire, c'est poster les photos que ta soeur fait de toi pour ton compte instagram, alors c'est pas très glorieux. si un jour, t'as envie d'avoir un public, hésite pas, j'adorerai t'entendre jouer., tu souris de nouveau. tu te doutes que c'est son moment à elle, alors tu ne gâcheras pas son plaisir en te pointant comme ça, juste pour le plaisir de t'y pointer. t'as pas envie de la mettre dans une mauvaise position et tu comprendrais totalement qu'elle veuille se retrouver un peu seule avec le beau piano à queue du chalet. de son côté, Izïa te demande ce que tu aimes dans l'eau. vaste question, c'est vrai que t'avais jamais réfléchi à tout ça. y'a des arguments qui sont cependant évidents à ton sens. Izïa, assise sur les marches de la piscine n'a pas l'air très à l'aise de son côté, en tous cas. j'aime beaucoup de choses, à vrai dire. mais ça dépend beaucoup de comment elle est, aussi. là, dans cette piscine, c'est super agréable parce que c'est calme, tu peux te laisser porter, y'a peu de chance qu'il t'arrive quoi que ce soit. et puis, je sais pas, je trouve que ça sent bon le chlore., ouais, t'aimes bien cette odeur. c'est bizarre, mais c'est comme ça. bon après, j'ai pas le même ressenti dans des eaux avec pleins de déchets., ça semble évident. mais c'est vraiment mon élément. après j'ai grandi près de l'eau... les Philippines quoi. donc forcément, j'aime me baigner, aller à la plage, passer du temps dans l'eau. mais c'est un peu plus anxiogène quand y'a des vagues, déjà., t'as vite fait de boire la tasse, de te faire emporter par un courant trop fort, de plus retrouver les personnes qui t'attendent sur la plage... c'est une autre histoire. c'est quoi ton élément, à toi ?, tu souffles tout en t'allongeant dans l'eau, sur le dos. c'est la meilleure sensation au monde, pour toi. mieux que n'importe quel matelas.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2