Partagez
 

 Stuntman Mike. (samedi à 11h45)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill
Voir le profil de l'utilisateur   
Stuntman Mike. (samedi à 11h45) Empty
Message (#) Sujet: Stuntman Mike. (samedi à 11h45) — Lun 20 Avr - 15:30

@Michaela

Jill, elle se traîne dans sa tenue de week-end i don’t give a shit à base de jogging et gros sweat-shirt à message : i’m allergic to human. So true en cette période d’hyper socialisation forcée, où il lui faut rester alerte à cause des nominations hebdomadaires. C’est chiant, surtout qu’elle commence à se rendre compte que sa côte de popularité, c’est un peu tout ou rien. Pour rafler de sapins ou se faire remarquer par les téléspectateurs ça va, mais ses petits camarades n’ont pas l’air très inspirés par ses manières de cool kid spécialité trolling. Elle se pointe dans la cuisine, sans trop savoir précisément ce qu’elle vient y faire. En parallèle, il y a une autre candidate qui débarque. Tenue similaire dans l’idée, mais ambiance nettement moins cocooning en ce qui la concerne. Elle est trop drôle Michaela avec sa tête de quadra badass. La salle de sport, c’est clairement son antre, un peu comme dans un jeu-vidéo quand tu débarques au dernier level et que tu dois te battre avec le Big Boss du game. Sauf que là, les dés sont pipés d’avance. Personne n’a les bons codes cheat en sa possession pour l’affronter à armes égales, donc t’as plus de chance de te prendre un bon coup de pied au cul qu’autre chose en venant t’incruster dans sa routine sportive. Elle s’adosse contre le plan de travail, après avoir mis de l’eau à bouillir. « Urghh. J’ai l’impression que mes journées consistent à manger, puis attendre que ce soit acceptable de remanger. » elle expire avec emphase, levant les yeux au ciel avec son meilleur air de blasée. Jill, elle fait un peu genre qu’elle se plaint, mais son quotidien au sein du chalet ne diffère pas tant que ça de sa vie à l’extérieur. Elle est plutôt du genre ado sédentaire, à rester enfermée chez-elle pour mater des films dans son lit, sûrement tout l’opposé de Michaela. D’ailleurs, sa technique pour gagner l’émission, c’est d’attendre que tous les candidats vrillent zinzins à cause de l’enfermement, pendant qu’elle gardera toute sa santé mentale intacte par habitude de ne rien glander. Là, Jill, elle essaye de créer une sorte de coalition de candidates soit disant hyperactives qui aimeraient bien se sentir plus stimulées, pouvoir bouger ailleurs et aller au-delà des limites du village. Il y a son petit sourire sarcastique qui ne tarde pas à venir squatter ses pulpeuses, la grillant direct. Non pas qu’elle essayait réellement de l’embrouiller, parce que c’est clair qu’elle est dans son élément dans l’émission. C’est juste qu’elle s’ennuie la môme, entre deux sessions Netflix ou de bullying. « Est-ce que c’est le moment où tu essayes de me convaincre de me mettre au sport ? » elle demande avec son petit sourire narquois, l’air de lui dire try me.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
Stuntman Mike. (samedi à 11h45) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stuntman Mike. (samedi à 11h45) — Lun 20 Avr - 17:04

Vêtu d'un jogging, et d'un pull GOT qui dit “Not today” (comprendra qui veut la référence), je me rends dans la cuisine histoire de me préparer à manger. Il est encore tôt, mais j'ai la dalle. Puis je suis de ceux qui se lèvent aux aurores, donc forcément par extension, j'ai faim beaucoup plus tôt. Ma journée elle a commencé depuis plus de 5h déjà. Alors que pour certains, j'suis persuadée qu'elle n'a même pas encore débuté. M'étonnerait pas que quelques marmottes dorment encore. Y'a la benjamine de l'aventure qui se trouve déjà là, en train de faire chauffer de l'eau apparemment. Elle nous pousse un gros soupir, en mode blasée de la vie. Elle a l'impression de passer son temps à manger. Ou attendre de manger. Je me dis qu'en vrai, c'est peut être elle qui aurait dû hériter du titre de la plus grosse raleuse ? Je ne sais pas encore, à voir si elle peut faire concurrence à Kara. " Et tu fais quoi à l'extérieur d'habitude pour occuper tes journées ? “ Quelque chose me dit, pas grand chose. J'sais pas pourquoi je la vois bien du genre ado qui en fout pas une. Enfin ado...J'imagine que c'est une adulte maintenant, elle a quoi, 18 piges ? Elle vient probablement de terminer le lycée si elle est pas trop à la ramasse. Et la première chose qu'elle fait c'est...une télé-réalité ? Cela peut en dire long sur ses aspirations. Ou pas. Remarquez j'imagine, si il y'a un âge idéal pour faire cette émission, ça serait bien le sien je suppose. Pas de responsabilités. Toute la vie devant elle. Elle peut bien s'amuser, le temps de réfléchir quoi faire de sa carcasse. Si c'est le moment de la convaincre de la mettre au sport ? J'suis clairement pas venue dans ce jeu, dans le but de foutre tout le monde au sport. Après oui, ça me fait plaisir, si j'arrive à en motiver certains, voir les aider. Puis ça occupe. J'avoue que elle, ça pourrait être un challenge intéressant, car à mon avis y'a du boulot. ” J'suis pas ta mère. Si tu préfères rester le cul vissé sur une chaise toute la journée, c'est ton problème. “ que je réplique en haussant les épaules. ” Mais c'est certain que ça te ferait pas de mal de te bouger un peu. “ que je rajoute dans un petit sourire. Non pas qu'elle soit grosse ou un truc du genre, mais une activité physique, ça peut pas faire de mal. ” J'espère que y'aura pas de défis physiques avec ces trucs de teams, parce que sinon on est dans la merde avec l'équipe de bras cassés qu'on a. " Elle est pas d'accord ? Attendez, je dis pas que notre équipe craint, si on la regarde dans la globalité ça peut aller...je crois. Mais avec des Presley, des Kai, des Jill... une belle brochette de glandeurs, hm. Puis y'a Felicity aussi, elle est mignonne, mais sur une activité physique, j'y crois moyen.

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Voir le profil de l'utilisateur   
Stuntman Mike. (samedi à 11h45) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stuntman Mike. (samedi à 11h45) — Mer 22 Avr - 13:03

Jill, elle fait son numéro de précieuse qui râle tout le temps. C’est assez récurrent chez-elle, parce qu’elle a besoin de vocaliser ce qui ne lui plait pas pour pouvoir le surmonter. C’est aussi pour ça qu’elle dit tout haut ce qu’elle pense, en hésitant pas à taper parfois sur les autres candidats afin d’évacuer toutes les vibes de weirdos qu’ils lui renvoient. Ça doit la rendre insupportable, mais elle s’en tape. « Oh. Pas mal de trucs… » elle évacue la question de Michaela dans un petit sourire entendu, bien qu’elle reste volontairement évasive. C’est clair que son quotidien n’a pas bougé d’un iota depuis le début de l’aventure, mais elle a tout de même dû faire une croix sur certaines de ses activités préférées. Elle ne peut plus ghoster des mecs sur Tinder pour s’amuser ou torturer son freak de demi-frère. Elle a un peu besoin de ce genre de relations conflictuelles pour survivre, Jill. Elle a envie de fight tout doux. Pas quelque chose de bien méchant, juste assez pour mettre en marche l’hémisphère gauche de son cerveau en se lançant dans un concours d’arguments. Elle essaye de chauffer Michaela en la challengeant sur son terrain, mais ça ne prend pas. La meuf, elle a sûrement d’autres choses à faire de ses journées que d’essayer de motiver une post-ado récalcitrante face à tout ce qui semble requérir un minimum d’efforts physiques. « Parce que de l’autre côté tu considères qu’on a des concurrents de choix en cas de défis physiques ? » lol. Ce n’est pas Carl qui risque de leur faire de l’ombre dans le cadre d’épreuves axées sport. Au contraire, Jill, elle considère qu’ils dominent easy avec les athlètes Kara et Michaela, sans compter qu’il y a également Santo ou Costa(ud) en back-up au cas où. De toute façon, TD, ce n’est pas vraiment Koh-Lanta niveau thématique. S’il faut pomper des activités sur une autre émission télé, la production ira sûrement plutôt chercher du côté du love à la The Bachelor pour continuer sur la même lancée que ce qu’il s’est passé lors du dernier prime. Personne n’a envie de les voir suer en courrant dans tout le chalet pour choper des indices. « T’es quand même satisfaite de ta team de bras cassé ? » elle demande dans un petit sourire, parce que ça la ferait marrer si la meuf lui disait que non, ils sont tous des boulets. Ce n’est pas une question piège, elle peut se montrer honnête. « T’aurais voulu te retrouver avec quelqu’un de l’autre équipe ? » Elle ne connait pas trop ses affinités à Michaela. On parle beaucoup de quelques binômes/trinômes qui se sont déjà formés, donc on en vient à zapper le relationnel des gens plus en itinérances au moment de se sociabiliser. « Crois-le ou non, mais j’avais très envie d’être avec toi. » elle roucoule en plantant son regard de biche dans celui de la candidate. Jill, experte flatteries depuis 2001. Mais c’est complètement vrai pour le coup. Elle peut même aller réclamer les images d’archives de sa conversation avec Kara pour le vérifier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
Stuntman Mike. (samedi à 11h45) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stuntman Mike. (samedi à 11h45) — Mer 22 Avr - 21:14

Que fait elle pour occuper ses journées à l'extérieur ? J'ai le droit à une réponse vaseuse. Plus vague que ça tu meurs. " Pas mal de trucs...Hm, ça a l'air passionnant. “ Vraiment là elle me vend du rêve. ” Mais t'as un exemple ? “ A quoi ressemble donc le quotidien de la demoiselle ? ” D'ailleurs, je me demandais, t'as fini le lycée ? Parce qu'on est en avril là...T'es pas censée être en cours ? “ Ceci n'est pas une accusation, mais une interrogation. Si elle a 18 ans, c'est pas cette année le diplome ? Elle a séché pour venir ici, comment ça se passe ? A moins qu'elle ait bidouillé pour le passer plus tôt, je ne sais pas. Ou alors elle a de l'avance. J'espère pour elle qu'a n'a pas quitté le lycée pour cette émission. La demoiselle me demande alors si j'suis venue pour la convaincre de la mettre au sport. Il est certain que ça ne pourrait pas lui faire de mal. Surtout si elle occupe ses journées à bouffer. Je me dis qu'en cas de défi physique, notre team est mal barré. Pourquoi, ils sont mieux de l'autre côté ? Je réfléchis un instant, en me défilant mentalement l'équipe adverse. ” Bah une Cami en face de toi, je donne pas cher de ta peau. “ Pour avoir boxé un peu avec elle, yep. ” Après c'est vrai que les cadors sont chez nous, mais disons que dans la globalité je pense qu'on aurait du soucis à se faire. “ Disons qu'ils ont peut être une meilleure moyenne. Alors que nous on a les extrêmes. ” Après ils ont Carl c'est sur. Mais bon on a Felicity. “ Du coup ça compense. Imaginez on aurait eu Carl avec nous en plus, mon dieu. Après peut être que la doyenne pourrait nous étonner. L'autre jour j'ai constaté qu'elle pouvait courir quand elle est en mode panique. Si je suis satisfaite de mon équipe de bras cassés ? J'hausse les épaules. " Ça va. En vrai, je ne sais pas ce que vous valez la moitié d'entre vous, donc on verra bien. Faut me reposer la question dans une semaine. Mais j'ai l'impression que c'est relativement équilibré. “ Je crois que la production a essayé de faire en sorte d'équilibrer le tout. Peut être pour ça qu'ils nous ont refilé Felicity alors qu'elle était bien plus haute dans le classement de Nateo. Si j'aurais voulu me retrouver avec quelqu'un d'autre d'en face ? ” Pas spécialement. Ce n'est pas parce que je préfère un tel ou un tel, qu'il faut qu'il soit absolument avec moi. Je m'en fou. Le but c'est de gagner. “ Ils me font marrer ceux qui voulaient absolument être avec leur nouveau poto d'aventure. C'est bon tu les verras encore toute la journée. Voilà qu'elle me révèle qu'elle avait très envie d'être avec moi. Ah ? Je ne sais pas si je dois la croire ou non. Mais j'ai envie de dire que oui. Déjà, parce que, à la place de n'importe quel candidat, j'aurais eu envie de moi dans l'équipe. Et ensuite, je la vois pas trop fayoter, mais après je peux me tromper. Je souris. ” Ah oui ? Et pourquoi ? “ J'en aurais plein de raisons à lui donner, mais selon elle, qu'est ce qui fait que je pourrais être un bon élément ? ” Crois le ou non, mais tu n'aurais pas été dans mes choix. " que je dis en reprenant sa formulation. Bah quoi, c'est vrai, je suis honnête, de mon côté, ce n'est clairement pas le premier nom auquel j'aurais pensé. La post-ado branleuse, mouais.

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Voir le profil de l'utilisateur   
Stuntman Mike. (samedi à 11h45) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stuntman Mike. (samedi à 11h45) — Jeu 23 Avr - 19:55

Michaela, c’est pire que le père de Jill. Elle est là, à essayer de la pousser à parler de son quotidien. C’est un truc de darons ça. Ils aiment bien se tenir informés de ce que font les autres gosses, afin de faire des comparaisons avec l’existence de leurs propres rejetons. Chacun à sa vie bien sûr, mais il y a toujours une sorte de phénomène d’extension entre une mère et ses enfants. En fait, plus elle insiste, moins Jill a envie de rentrer dans le détail de ses journées. Elle se sent un peu piquée, parce qu’elle sait déjà que la candidate va la juger ou essayer de gratter. Et elle, ça la gonfle de devoir donner des explications pour contrer le choc générationnel. Avec ses occupations, elle est le prototype même de la Gen Z. « Je fais des vidéos assez souvent. Des vlogs, ce genre de trucs. » A propos de sa life qui n’a rien d’excitante, mais c’est justement tout le fonds de commerce de Jill. Elle n’est pas là pour influencer qui que ce soit, ce n’est pas le projet. Elle parle, elle fait des trucs random et t’as d’autres ados paumés dans son genre qui se reconnaissent suffisamment dans ses conneries pour la porter au rang de petite badie des réseaux-sociaux. « Je suis de fin d’année. » elle se contente de fournir comme explication. Genre t’inquiètes Michaela, je ne sèche pas les cours, là. Jill, elle a déjà obtenu son diplôme l’année dernière et le lycée est à présent derrière elle. Elle a zéro engagement à l’extérieur, ce qui la rend sûrement beaucoup plus légitime que tous ceux qui ont décidé de poser des congés pour venir faire les guignols à la télévision. Ça commence à parler forme physique et elle esquisse un petit sourire face à la réflexion de la candidate. Même si Cami devrait gérer clairement mieux qu’elle les épreuves de sport, Jill, ce n’est pas non plus une empotée qui ne tient pas sur ses deux jambes. « J’ai peut-être d’autres talents. » elle glisse d’un air détaché. Faut pas oublier qu’elle est plutôt sournoise et pugnace quand ça l’intéresse, la gamine. En tous cas, c’est peut-être son ego qui parle, mais elle ne ressent aucun complexe d’infériorité vis-à-vis des autres candidats malgré son statut de benjamine de la saison. Elle est impliquée dans le jeu, même si elle ne le montre pas. Elle ne se laisse pas porter, Jill. La semaine dernière, elle a fait pression sur Kara pour se retrouver dans son équipe, parce qu’elle sait exactement ce qu’elle veut de son aventure. Michaela, au contraire, elle avait l’air plutôt open. Apparemment, d’un côté ou de l’autre, ça n’aurait pas changé grand-chose pour elle. « T’as l’air compétitive. » elle glisse dans un haussement d’épaules quand il faut qu’elle explique pourquoi elle voulait la candidate dans son équipe. Enfin c’est même un euphémisme à ce qu’il parait. « Et je crois que ça a du bon d’avoir une équipe avec des profils variés. Le plus important, c’est aussi de miser sur des personnes qui ne risquent pas de se faire éliminer rapidement.. » C’est pour ça aussi qu’elle voulait Maci. Il y en a pas une qui ressemble à l’autre dans le trio. Les deux candidates ont de fortes personnalités marquées, tout en pouvant se la jouer passe-partout. Elles sont un peu tout terrain et vierges d’alliances défininies au contraire de pas mal de gens qui ne jurent que par des affinités d’une semaine d’existence. Michaela, elle lui dit oklm qu’elle n’aurait pas voulu d’elle dans sa liste de choix. « Ouch. » elle fait mine d’être touchée dans un sourire. Jill, elle s’en tape d’être appréciée. Son goal premier, c’est surtout de se faire remarquer et elle gère pas trop mal pour le moment. « Je pourrais peut-être te surprendre. C’est quoi les traits de personnalités qui te semblent essentiels pour aller loin dans l’aventure ? » Parce que bon, la muscu c’est sympa deux secondes, mais ça a un peu zéro rapport avec Thrown Dice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
Stuntman Mike. (samedi à 11h45) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stuntman Mike. (samedi à 11h45) — Sam 25 Avr - 22:25

La demoiselle fait régulièrement des vidéos. Des vlogs. J'ai peut être 40 piges, mais je sais quand même ce que c'est. Forcément, j'ai deux enfants, dont un qui adore passer sa vie là dessus - à mon plus grand désarroi. Après je ne suis pas contre, moi même j'ai un instagram, je poste quelques photos dessus. Mais de manière sporadique. Tranquille, il ne faut pas en abuser. Ici, j'suis un peu plus active, mais c'est le contexte qui le demande. La visibilité c'est très important, sans ça t'ira pas loin. Aors je joue le jeu. " Les réseaux sociaux...C'est le futur hein ? “ Sans comprendre comment, c'est devenu un sacré business. ” Et t'as beaucoup de gens qui te suivent ? “ Juste les potes et la famille, ou alors elle a commencé à se faire une petite réputation ? En tout cas une chose est sure, après ce jeu, son nombre d'abonnés va exploser. Comme nous tous. Exit l'anonymat, pendant quelques semaines ou mois tout du moins. Pas d'inquiétudes à avoir pour la demoiselle sur son avenir en tout cas, elle est de fin d'année, donc déjà diplômée du lycée à priori. Je ne sais pas quelles notes elle a obtenu en sport, mais de mon côté, si tu l'alignes face à une Cami, je parierais pas trop sur elle. Mais elle a peut être d'autres talents. Peut être. Il est vrai qu'elle pourrait se révéler pleine de ressources. Je la vois bien agir de manière sournoise. Peut être qu'elle fera un croche pied à la demoiselle pour l'emporter. Jill m'apprend alors que je faisais parti de ses premiers choix concernant l'équipe. Cela m'étonne un peu, mais c'est toujours flatteur pour l'égo a entendre. J'ai l'air compétitive. C'est peu de le dire. Le plus important étant de ne pas miser sur des personnes qui risquent de se barrer rapidement. C'est pas faux. Cela se tient. ” Ou de sortir pour raisons médicales. " Genre, comme Felicity. Faut croire que l'émission c'était trop pour son corps. Je ne connais pas les détails de ses problèmes, mais en tout cas, c'était suffisamment grave pour la faire quitter le jeu. Mais j'espère que ça ira. En tout cas c'est dommage, comme quoi c'est pas franchement une bonne idée de prendre des candidats trop vieux, voilà le résultat. " Mais j'espère bien. “ Que Jill va me surprendre. Je ne demande que ça. Evidemment qu'elle n'aurait pas fait parti de mes premiers choix. Je ne la connais pas encore. Alors je peux seulement me baser sur ce que j'ai vu de loin. Et pour l'heure ce n'était pas très concluant. Les traits de personnalités qui me semblent nécessaires ? ” Je crois qu'il faut avant tout être fort mentalement, pour supporter l'enfermement, l'éloignement des proches et ne pas se laisser atteindre par ce que les autres pensent ou disent de toi. “ Je pense aux diverses rubriques lors des primes, aux commentaires des téléspectateurs etc. " La sociabilité aussi. Savoir nouer les bons liens... C'est quand même rarement les loups solitaires qui l'emportent à la fin non ? “ Elle le saura mieux que moi, parce que ma connaissance des précédents gagnants n'est pas non plus énorme, mais me semble qu'ils avaient tous tissés des liens forts avec quelques candidats. Déjà, plus t'es aimé, moins t'as de chances de te faire nominer. Quand t'as une personnalité clivante, c'est plus compliqué d'éviter la nomination. Et alors là, ça devient plus difficile de t'en sortir si t'es en danger toutes les semaines. ” Puis être joueur. Ne pas avoir peur de prendre des risques, sortir de sa zone de confort. S'impliquer dans toutes les activités et faire en sorte d'être visible. Je pense qu'il faut une petite dose de narcissisme. "
   
   
Spoiler:
 

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Voir le profil de l'utilisateur   
Stuntman Mike. (samedi à 11h45) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stuntman Mike. (samedi à 11h45) — Mar 28 Avr - 14:13

Grâce aux réseaux-sociaux, n’importe qui peut devenir quelqu’un. Tout ce qu’il a à faire, c’est sortir son téléphone et montrer au reste du monde son talent d’influenceur en carton. T’as bien des tâches comme Rosamie et Presley qui sont parvenues à devenir incontournables en faisant les cons sur Instagram ou Youtube… Jill, elle ne se sent pas trop là-dedans, c’est pour ça qu’elle en parle avec parcimonie depuis le début de l’aventure. Pourtant, c’est une petite queen dans son domaine, avec tout un tas de followers sous ses ordres. « Quelque chose comme 190k » elle expire dans un haussement d’épaules pour répondre à la question de Michaela. C’est beaucoup et pas beaucoup à la fois. Disons que Jill, on ne peut pas la comparer à un gars comme David Dobrik, mais elle gère plutôt bien son business vu le peu d’effort qu’elle y met. « Ce n’est pas mon plan de carrière. » elle précise. Elle se fait un peu d’argent, même suffisamment pour pouvoir se permettre ce petit congé post-lycée qu’elle s’est octroyé en ne postulant à aucune université, mais elle aspire à quelque chose d’encore plus grand. « Je préfère investir dans la réalité, là où je pourrais vivre éternellement. » elle balance avec son petit sourire de troll dont on n’arrive jamais à déchiffrer s’il est sincère ou non. Le digital, ça va deux secondes, mais tu peux tout autant connaître un succès brutal et inespéré que disparaitre du jour au lendemain. « C’est pour ça que j’ai pensé au cinéma. » Maryline, Audrey Hepburn etc. C’est un peu la grande nouveauté de la vie de Jill, parce que ça date tout juste d’une conversation qu’elle a partagé avec Jethro la semaine dernière. « Si t’as des tips, by the way... » Michaela, elle doit bien bosser sur des plateaux de temps en temps. Entant que cascadeur, t’es un peu partout et nulle part à la fois. Il y a beaucoup d’opportunité, comme très peu de boulot et les films, c’est ce qu’il vient en premier dans la tête des gens. Elle glisse une petite ref sur le départ de Felicity. Jill, elle se sent un peu dans le mood rolling my third eyes, tellement elle avait vu le coup arriver à des kilomètres. Ca fait plus de dix jours qu’elle passe pour la méchante de service à se montrer dubitative à propos de la présence de la doyenne dans le game ou à conseiller à Kara de ne pas la prendre dans son équipe et voilà où ça les mènent : les éliminations n’ont même encore eu lieu, qu’ils sont déjà en infériorité numérique. La compétitivité de Michaela, elle ne va pas être de trop lorsqu’il faura se bouger les fesses pour rétamer les Schwartz. Jill, elle a sa petite fierté, elle n’a pas envie de se retrouver dans la bande des boulets. Elle écoute les qualités qu’énonce la candidate pour aller loin dans l’aventure. En avoir rien à carrer des autres ou de ses proches, ok c’est bon. La sociabilité, ça passe plus ou moins. Se rendre visible et être narcissique, check. « J’sais pas toi, mais pour ma part je me retrouve parfaitement dans tout ce que t’as dit. » elle annonce dans un petit sourire railleur, genre elle gère sur tous les fronts même si ce n’est pas tout à fait vrai. Elle pourra peut-être s’accrocher quelques semaines, mais elle n’est pas sûre d’avoir la personnalité qui va bien pour remporter l’aventure. « Tu connais un peu l’émission ? Tu penses que tu ressembles le plus auquel des précédents gagnants ? » Parce que même s’ils cochent eux aussi tous les pré-requis du vainqueur qu’elle vient de citer, ils étaient quand même tous très différents les uns des autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
Stuntman Mike. (samedi à 11h45) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stuntman Mike. (samedi à 11h45) — Jeu 30 Avr - 11:35

190 000 abonnés. " Pas mal. Tu te fais du fric avec ? “ Elle fait des placements de produit, ce genre de choses ? Je ne sais pas si 190k ça suffit pour être repéré par les marques, et qu'on lui confie la promotion de leurs produits. Vu qu'elle déclare ensuite que ce n'est pas son plan de carrière, j'en déduis que oui, ça doit quand même lui rapporter de l'argent. J'aurais bien aimé à mon époque pouvoir me faire de la thune aussi facilement. Mais ça n'existait pas encore, twitter, instagram et autres. Jill préfère investir dans la réalité, là où elle pourra vivre éternellement. Haha. Difficile à dire si elle est sérieuse ou non. ” Ah ouais ? Jouer la comédie c'est un truc qui t'intéresse vraiment ? “ Ou elle dit ça juste comme ça, une idée parmis tant d'autre ? En mode, tiens ça serait cool de faire du cinoche ! Autant dire que c'est clairement pas la voie la plus facile. ” T'as le physique pour en tout cas. Tu passes bien à l'écran. “ Après reste à voir si elle a du talent, car le physique ne fait pas tout. ” J'suis sure que tu dois savoir pleurer sur commande toi. “ que je rajoute en plaisantant. Je la vois bien user de tels stratagèmes pour arriver à ses fins. On en vient à parler des qualités qu'un candidat devrait avoir pour arriver loin dans le jeu. Elle se reconnait bien dans tout ce que j'ai dis. ” L'avenir nous le dira. " Si elle a tout pour tenir la distance. Si je connais un peu l'émission ? " Je n'ai jamais regardé, mais j'ai fais un peu mes devoirs. " Mon fils a essayé de m'apprendre le plus de choses possibles. Histoire que je ne débarque pas complètement paumée là dedans. Que je connaisse la mécanique du jeu, ce qu'on peut s'attendre à avoir lors d'un prime, les diverses activités possibles etc. Il m'a un peu parlé des derniers gagnants aussi. " Y'a eu une nana y'a pas longtemps, la trentaine, mère aussi je crois, Ariane ? Mais je pense que la ressemblance s'arrête là. “ J'ai cru comprendre que c'était une gentille maman, charmante, douce, qui a eu sa love story. Elle a rencontré le prince charmant dans le jeu, ils vécurent heureux et eurent plein de bébés, tout ça tout ça. ” Peut être ce type, Warren ? “ Forcément, ceux que j'ai le plus retenu, ce sont les gagnants plus proches de ma tranche d'âge. ” Bon, mon fils m'a dit que c'était un gros con, mais il a genre survécu à tout un tas de nominations, pour finalement se hisser comme le grand vainqueur...et tout seul, sans avoir de story à l'eau de rose, alors ça me parle un peu plus. “ Peut être on a la franchise en commun, après, j'suis bien plus sociable et sympathique que lui. Je compte pas me faire nominer toutes les semaines. Mais savoir qu'on peut remporter l'émission, sans avoir besoin d'être aidé par une love story afin de gagner en popularité, ça donne de l'espoir. Parce que clairement c'est pas la carte sur laquelle je vais miser. ” M'enfin en définitive, je ne pense pas qu'un profil comme le mien ait déjà gagné. “ Qu'elle me corrige si je me trompe. ” Puis bon, j'suis unique, tout ça tout ça. “ que je rajoute amusée. ” Et toi, tu penses ressembler le plus à qui ? " Bon il est possible qu'elle me sorte des noms que je ne connaisse pas, mais tant pis.

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Voir le profil de l'utilisateur   
Stuntman Mike. (samedi à 11h45) Empty
Message (#) Sujet: Re: Stuntman Mike. (samedi à 11h45) — Sam 2 Mai - 12:44

Etre capable de mener une petite life version digital avec carrière à l’appui, ça intrigue toujours les gens. Jill, ce n’est pas non plus son vrai job les réseaux-sociaux. Quand les casteurs lui ont refilés des papiers à remplir, à aucun moment elle n’a envisagé de noter influenceuse ou youtubeuse dans la case profession. Elle ne se perçoit pas entant que tel. Elle a le fric et la fanbase, mais le statut pas vraiment. Si Michaela veut vraiment se rencarder sur le milieu, il vaudrait mieux qu’elle aille directement adresser ses questions à Rosamie qui est la représentante officielle de ce milieu dans le chalet. « Oui, c’est plutôt lucratif comme activité. » elle expire avec toujours le même air nonchalant, osef d’être Instagram Famous. Jill, elle ne perçoit pas un vrai salaire parce que ce n’est pas le genre à se faire payer pour promouvoir des produits de blanchissement dentaire. Trop d’ego. Disons qu’elle gagne tout juste l’argent de poche dont elle a besoin pour des extras, en vivant encore au crochet de ses parents. « Je crois, oui. » elle confirme dans un hochement de tête lorsque Michaela lui demande si ça l’intéresserait de jouer la comédie. Ce n’est pas déjà ce qu’elle s’amuse à faire h24 avec ses manières de mi-troll, mi-princesse ? Jill, elle manque d’empathie, mais elle est plutôt observatrice et fine d’esprit pour capter le fonctionnement d’un personnage. C’est aussi une pure experte pop-culture, qui s’infuse des films et des séries à longueur de journée, donc elle ne manque pas d’intérêt pour ce domaine de manière générale. « Ce serait comme de faire de mes tares une profession. » elle glisse avec son petit sourire, confirmant que pleurer sur commande, c’est pas non plus un soucis. Jill, elle baratine tout monde IRL et elle adore attirer les spotlights. C’est à se demander ce que foutait son conseiller d’orientation l’année dernière, à ne pas percuter qu’on tenait là la carrière idéale en ce qui la concerne. « Je pourrais peut-être même enfin rencontrer Timothée Chalamet. » elle souffle, sarcastique. Genre c’est le goal numéro 1. Il faut au moins ça pour qu’elle accepte enfin de se mettre à travailler. Jill, elle possède un ego surdimensionné, mais ce n’est pas non plus une teubée. Elle sait que c’est compliqué de percer. Cela dit, quand elle voit à quel point le jeu de certains acteurs populaires laisse à désirer, ça ne lui semble plus si inaccessible entre sa belle gueule et son charisme naturel. Elle cherche à savoir à quel grand gagnant de TD Michaela s’associe le plus. Elle lui dit qu’elle n’a jamais regardé l’émission. Heureusement, autrement Jill l’aurait sûrement un peu jugée. Ça passe de s’infuser de la télé-réalité à son âge, mais quand t’as un vrai taff et une vie de famille, c’est un peu triste. « Non, t’es vraiment pas une Ariadne. » Aucun rapport, mis à part l’âge. C’est comme si on partait du principe que parce qu’elle est jeune, Jill coïncide avec toutes les gow de son âge qui sont passées avant elle. Ce serait assez réducteur. Elles ont leurs personnalités propre au-delà de leurs statuts de post-ado. « Warren, je capte un peu plus la ressemblance, avec la vibe grande gueule etc. » elle explique dans un sourire. Michaela, elle se la ramène tout le temps. Elle aime tout autant mettre volontairement les pieds dans le plat que Jill, même si elles le font sûrement pour des raisons différentes. « On n’a pas le même profil de base, mais j’espère que mon aventure sera similaire à celle d’Holly. » Cette meuf, c’était quelque chose. Une vraie petite icone qui avait réussi à créer tout un concept autour de sa personne, jusqu’à devenir une évidence en finale. Jill, ça lui parle grave. Elle aimerait bien avoir un petit surnom qui envoie du lourd comme celui de la Bombe H. « Mais sans le boulet avec lequel elle était repartie à la fin. » C’était un cas social ce type. Jill, elle n’est pas là pour subir un nivellement vers le bas à cause de ses affinités dans le game.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: CUISINE-
Sauter vers: