Partagez

pleasures remain (mardi - 21h00)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara
pleasures remain  (mardi - 21h00) Empty
Message (#) Sujet: pleasures remain (mardi - 21h00) — Lun 20 Avr - 16:32

Le soleil commence tout doucement à se coucher et les températures commencent tout doucement à descendre à Hallstatt. Cependant, j’ai envie de profiter de la chaleur du jacuzzi, mais je ne me vois pas rester là toute seule. Je vais donc à la recherche du groupe de filles qui s’est composé naturellement la semaine passée dans le dressing à la recherche de notre tenue parfaite pour le prime. On est toutes les quatre très différentes et pourtant on arrive à bien s’entendre et passer des moments ensemble qui sont plutôt sympa. Je rentre donc à la recherche de mes nouvelles copines. Je trouve @Roma @Rosamie et @Izïa et avec un grand sourire je leur annonce « Mettez vous en maillot de bain les filles, ce soir c’est jacuzzi party. » Je n’attends aucune de réaction de leur part, me contentant d’aller préparer tout ça. Je vais dans la cuisine pour récupérer quelques friandises en cas de fringale et je passe dans le bar pour y choisir une bouteille de champagne ainsi que quatre coupes. Sans alcool, on ne peut pas parler de party n’est-ce pas ? Je dépose toute ma marchandise près du jacuzzi et je file jusqu’au dressing pour enfiler un bikini. J’attache ma crinière en chignon, avant de prendre la direction de l’extérieur du chalet. A peine ai-je mis un pied dehors que le froid me frappe de plein fouet. J’avais complètement oublié qu’à part l’eau du jacuzzi, les températures extérieures sont bien trop bas pour sortir en maillot de bain. Je sautille jusqu’à leau du jacuzzi et m’y plonge complètement, ne laissant que ma tête sortir. L’eau chaude me réchauffe instantanément. Je me demande si les filles seront aussi stupides que moi pour sortir simplement en maillot. Elles arrivent au bout de quelques minutes et mon sourire s’élargit. J’attrape la bouteille de champagne que je secoue avant de faire péter le bouchon vers le ciel qui s’échoue quelques mètres plus loin. Le liquide s’échappe et je ne peux pas m’empêcher d’arroser les filles. J’attrape un fou rire et repose la bouteille à moitié vidé. « Désolé, c’était trop tentant. » Elles vont vouloir me noyer, mais ça valait le coup.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: pleasures remain (mardi - 21h00) — Lun 20 Avr - 21:25

ok, alors c'est jacuzzi party, si c'est la volonté de Kara, qui es-tu pour refuser ? t'avoues sans aucun problème que c'est une superbe idée. alors qu'elle fuit pour aller prêcher la bonne parole auprès de tes autres copines, tu te décides à aller te préparer. avec @Roma et @Izïa, vous prenez vos aises dans la salle de bain des chambres 5 étoiles. tu retires le maquillage préalablement étalé sur ta figure et te mets en maillot de bain. tu demandes évidemment l'avis de tes copines sur le bikini que tu dois porter pour cette grande occasion et t'arrêtes finalement sur un maillot de bain noir, tout ce qu'il y a de plus classique. il est une pièce, décolleté quasiment jusqu'au nombril. au moment de sortir de la salle de bain pour aller se plonger dans l'eau, t'as l'éclair de génie. euh, attendez. il est où le jacuzzi ?, tu demandes subitement en te rendant compte que t'es en train de quitter le chalet avec seulement ta serviette. clairement pas une bonne idée. tu les entraines vers les dressings où tu prends ta doudoune orange et l'enfile sans demander ton reste. t'as déjà bien assez froid en temps normaux, c'est pas pour aller choper la mort à l'entrée ou à la sortie du jacuzzi. tu prends toutes les précautions nécessaires pour éviter de mourir d'une pneumonie pendant ton passage dans Thrown Dice. et enfin, vous pouvez sortir. tu grelottes, même sous ta doudoune de compétition. t'étais clairement pas prête à sortir aussi tard comme ça, et encore moins dans cette tenue. et vous n'êtes pas déçue de trouver @Kara dans le jacuzzi à votre arrivée. elle vous accueille d'ailleurs d'une façon non-conventionnel en vous arrosant de champagne après l'avoir secoué. tu es choquée de ce qui est en train de se passer, mais heureusement, tu n'avais pas encore retiré ta doudoune qui se retrouve totalement trempée. j'espère pour toi qu'il y a une très grande machine à laver., tu lâches en la menaçant faussement du regard avant de rire. et aussi, que t'as pris une deuxième bouteille, parce qu'on va crever de soif., tu conclus en retirant ta doudoune pour aller directement te caler dans l'eau chaude en faisant mine de pousser @Kara avec tes petites fesses. tu espères qu'elle va pouvoir sécher, et qu'elle ne sentira pas trop fort l'alcool. tu aimerais éviter qu'on te prenne pour une ivrogne à cause de l'odeur de ta doudoune.

Izïa
Message (#) Sujet: Re: pleasures remain (mardi - 21h00) — Mar 21 Avr - 15:26

Tu quittes la soirée de Natéo et croise @Kara qui te propose un moment en compagnie de Rosa, Rosamie et elle-même. Tu acquiesces. Ce petit groupe a survécu à sa première sortie. Il est solide malgré vos différences et ça, c'est positif. Tu rejoins ta chambre pour te changer. Tu prends peu de temps pour faire ton choix et enfiles tonmaillot de bain, vérifie qu'on ne voit pas ta cicatrice. Check. Tu récupères un paréo noir, des soquettes et des baskets. Tu retrouves ta bande de copines dans leur chambre. Donne ton avis sur le maillot de Rosamie. Son choix lui va parfaitement. Tu la complimentes "Parfaite ! Très bon choix !" Dis-tu avant de sourire timidement. Vous faites un passage dans la salle de bain et déterminez vous partez en direction du jacuzzi. Rosamie pose une utile question. Où se trouve le jacuzzi. Immédiatement tu te remémores la superficie du domaine auquel vous avez accès. "À l'extérieur du chalet." La jeune femme rebrousse chemin, vous la suivez avec Roma jusqu'au dressing. Rosamie attrape sa doudoune, Roma fait de même et toi tu récupères une grosse veste en jean customisé. Enfin apprêtés pour votre sortie commando vous sortez à l'extérieur du chalet. Les filles tremblent de froid. Tu les réunis en demandant si tu peux prendre leur bras. Vous marchez d'un pas vif jusqu'au jacuzzi où vous êtes accueilli par du champagne. Tu essayes de l'éviter, mais tu en reçois assez pour que tes cheveux soient touchés. "Tu me dois un shampoing !" dis-tu en pointant du doigt tes cheveux. Tu sais que Kara adore tout ce qui touche à la coiffure, c'est un bon clin d'oeil. Vous rentrez dans le jacuzzi ou du moins toi, tu pose pour le moment juste tes jambes à l'intérieur. Y aller tout doucement concernant l'eau. Tu jettes un coup d'oeil à ta montre qui te dévoile la température. Va falloir que tu choisisses ton camp, le froid ou le chaud. "Toi aussi tu as préparé un repas avec ton équipe ?" Demandes-tu à Kara. Ce qui est dommage c'est que votre quatuor soit séparé. Est-ce que tu pourrais leur proposer - malgré vos équipes - de faire une alliance ? À voir avec votre apéro.

Dernière édition par Izïa le Dim 26 Juil - 23:38, édité 1 fois
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: pleasures remain (mardi - 21h00) — Mar 21 Avr - 16:10

Après un début de soirée avec Maci à la piscine, y a Kara qui vient la trouver pour lui proposer une soirée jacuzzi avec sa petite bande de copine d’avant prime. Elle est tenté de dire non il faut avouer, parce que son maillot de bain est déjà à la machine à lavé. Il est trempé, elle en a qu’un seul. Elle a pas fait d’achat de bikini, trikini ou autre truc dans le genre avant d’entrer dans le jeu. Ce qui fait qu’elle est pas bien motivée, mais sa chef d’équipe est quand même quelqu’un de très persuasif, en gros elle a pas tellement le choix. Elle retrouve @Rosamie dans leur chambre et lui demande si elle aurait pas un bikini à lui prêter parce que bon sinon elle va devoir y aller toute nue dans ce jacuzzi, et bien que ça la dérangerait pas plus que ça elle voudrait pas non plus imposé sa nudité aux yeux de tous. Quand elle dit tous, c’est surtout les milliers de téléspectateurs qui se chargeront bien vite de retrouver ses filles pour parler de leur mère naturiste. Très peu pour elle. Alors elle elle fera avec le bikini rose fuchsia que Rosa, pendant qu’elle arbore un magnifique maillot une pièce dans le genre de celui que Roma a laissé dans la machine. « C’est parfait. » Qu’elle lui répond presque jalouse pour le coup. Elle va devoir se trimballer en bikini, le genre de truc qu’elle déteste. C’est pas un problème avec son corps ou quoi, c’est juste qu’elle a une très mauvaise image de ce genre de maillot de bain. Dans sa tête y a le panneau « pétasse » qui s’allume. Bref elle prend quand même le temps de mettre son peignoir en soie sur elle, parce qu’elle a pas l’intention d’offrir un défilé à tout le monde que des crétins d’internet s’amuse à en faire un meme. Sauf que le jacuzzi il est dehors, alors le peignoir en soie, c’est pas ce qu’il y a de plus chaud. Demi tour dans le dressing pour prendre sa longue doudoune noir qui fera l’affaire, heureusement elle a la bonne idée de se débarrasser de son peignoir, parce que vu l’accueil que leur réserve @Kara il aurait été foutu. La belle déjà dans l’eau vide un demi bouteille de champ sur ses copines. Sympa. « Dire qu’on aurait pu le boire se champagne. » Qu’elle dit en venant récupérer une goûte qui perle sur son nez pour la goûter. En plus il est bon. « Tu as de ses idées. » Qu’elle fait en secouant la tête un sourire affecter sur le bout des lèvres. Bon ça colle bien sûr, mais elle compte sur l’eau du jacuzzi pour oublié tout ça. Elle retire sa veste et tante de ne pas crier face au froid de canard qui lui grignote déjà la peau. « OH LALALALALA » Bon c’est raté, elle a crié. Elle observe @Izïa qui ne rentre pas totalement dans l’eau, ça l’inquiète un peu, elle veut geler sur place ou quoi ? Mais pas le temps de poser des question. « Kara ? Organiser un repas ? Si on a de la chance on aura droit à une soirée shots au bar, mais un repas… » Elle ironise dans un rire joyeux. Elle l’a taquine, mais en même temps c’est pas faux, les allemands ils ont eu le droit à un super repas au restaurant panoramique. Et eux ? Une douche de champagne. « Tu rentres pas complètement dans l’eau Izzie ? » Ses cils papillonnent en sa direction. C’est qu’elle voudrait pas devoir appeler les médecins parce qu’elle fait une hypothermie voyez vous.

Message (#) Sujet: Re: pleasures remain (mardi - 21h00) — Mer 22 Avr - 0:19

Les filles arrivent toutes les trois en même temps et je ne peux pas m’empêcher d’envoyer le champagne sur elles, en secouant la bouteille dans tous les sens pour qu’elles soient éclaboussés. Le prix en valait la chandelle, leurs têtes sont hilarantes, à la fois choquée et époustouflée par ce que je viens de faire. Si Rosamie essaye d’abord de m’intimider avec son regard menaçant tout en souhaitant qu’il y est une machine assez grande pour nettoyer sa doudoune, Izïa et Roma semblent moins infecté, quoique mon ancienne colocataire me négocie un shampoing. « Promis je m’occupe de tes cheveux avant le prime de dimanche, tu n’as qu’à choisir la coupe que tu veux et moi j’exécute. » Ce n’est pas du tout déplaisant pour moi d’exercer mon métier au sein de cette aventure, j’adore coiffer. « D’ailleurs vous aussi si vous voulez un petit rafraîchissement, un brushing ou alors passer au blond platine, n’hésitez pas à me demander. Je m’occupe de tout. » Pas sûr que le blond aille bien à leur teint, mais le client est roi, moi je ne fais qu’exécuter les directives. Je pourrais bien donner mes conseils capillaires plus tard, je sors de l’eau juste pour attraper une bouteille qui traîne à côté du jacuzzi. « J’ai pensé à tout voyons, vous me prenez pour qui ? » Je débouchonne la seconde bouteille de champagne sans arroser personne et remplit alors quatre coupes de champagne, tout en faisant de la place aux filles. Rosamie et Rosie plonge leur corps complètement à l’intérieure, tandis que Izïa semble hésiter. Je leur tends à chacune une coupe, Izïa me parle du repas organisé par Natéo pour toute sa team. Je fais alors la moue. « M’en parle pas, j’aurais voulu avoir l’idée avant lui. Si j’emmène tout le monde manger au restaurant, il va me dire que je l’ai copié et ça va m’énerver. » Ça fera surtout du mal à mon égo que Natéo pense que je suis une plagieuse d’idée. Je dois prouver à mon équipe que je suis une excellente chef d’équipe. Roma se permet de remettre en doute mon intégrité. Je lui tire la langue, faussement vexée. « Non mais je n’arrive pas à croire que tu doutes autant de ton chef d’équipe, je suis déçue. Tu vas voir, je vous prépare un truc encore bien mieux qu’un stupide repas préparé par un type qu’on ne connait même pas. » Bah ouais, c’est clairement la facilité que d’aller au restaurant, Natéo doit rien préparer, c’est pour les nuls ça. « Et puis je suis sûr qu’il a dû cracher dans vos plats. » que je dis à Izïa et Rosamie, presque jalouse de la situation. « Je suis dégoutée, j’aurais bien voulu vous avoir toutes les deux dans notre team. » J’avoue que je suis déçue quand j’ai su que les deux allaient faire partie de l’équipe de Natéo.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: pleasures remain (mardi - 21h00) — Mer 22 Avr - 18:09

tu reçois des compliments sur ton maillot, tu en donnes également. Roma est canon dans ton bikini rose et Izïa l'est tout autant dans son bikini holographique. vous arrivez et vous vous faites arroser avec du champagne par une Kara survoltée. vous entrez finalement toutes dans l'eau. tu te cales bien pour pouvoir avoir seulement une partie de ton cou et ton visage non-immergé. il est hors de question que tu attrapes froid, alors tu as décidé de mettre toutes les chances de ton côté dans une eau chauffée à 37° en continu. ça, c'est une température qui te convient parfaitement. tu vas pleurer en ressortant, mais c'est pas grave. Kara propose ses services de coiffure et tu hausses les sourcils, intéressée. j'pense que je vais essayer le lissage de cheveux avant un prime. tu voudras bien me le faire ?, tu demandes, saisissant l'opportunité d'être bien coiffée. c'est que ta chevelure prend du temps à dompter, elle est assez frisée au naturel alors les lisser risquent de prendre du temps. et puis, Kara a certainement des tips pour que ce soit le plus lisse possible, tandis que toi, tu commences à franchement fatiguer très vite et t'abandonnes rapidement. @Kara remet quand même les choses à leurs places en sortant une deuxième bouteille. tu secoues la tête. ah ! je me doutais bien que t'avais prévu ton coup ! tu ris et apparemment, @Izïa commence à aborder des sujets qui semblent fâcher. vous, vous avez passé une bonne soirée au restaurant, pleine de défis en tous genre. Natéo avait franchement bien préparé son coup. mais apparemment, selon @Roma, ce n'est pas le cas de Kara. elle se défend en disant qu'elle n'a pas envie de reproduire les mêmes idées que son concurrent. tu peux comprendre, les téléspectateurs sont un peu puérils et ça pourrait lui porter préjudice. Kara se défend ensuite auprès de Roma, qui explique qu'elle va préparer quelque chose de beaucoup mieux pour son équipe. ça te fait rire et t'es persuadée qu'elle réussira sans mal à préparer une super soirée pour ses coéquipiers. Kara continue de cracher sur la soirée de Natéo en prétendant que le cuisiner ou le serveur aurait pu cracher dans vos plats. tu secoues la tête en riant. mais non, il doit être filmé aussi. en mode "Un dîner presque parfait"., et bon, tu doutes que la production laisse un mec cracher dans vos plats. même s'ils aiment vous torturer de diverses manières. en tous cas, Kara aurait bien aimé vous avoir dans votre team, tu prends de suite un air taquin. eh, c'est ta faute. t'avais qu'à mieux nous classer ma cocotte., tu lâches avant de rire, incapable de ne pas rire. en vrai, comment t'as fait ton classement ?, t'es curieuse de savoir ce qu'elle avait en tête. Natéo t'a parlé de ses méthodes et t'aimerais bien voir ce qu'il en est de l'autre côté, côté Team Adler.

Izïa
Message (#) Sujet: Re: pleasures remain (mardi - 21h00) — Ven 24 Avr - 11:09

Les filles rentrent rapidement dans le jacuzzi alors que toi, on peut dire que tu prends ton temps. Ce qui peut paraître louche. La preuve, Roma ne perd pas de temps pour te faire la remarque. Tu regardes de nouveau ta montre, la température bien que basse reste constante. Froid ou chaud, à toi de choisir. Tu regardes l'eau faire des bulles. Tu plonges ta main, la ressort et regarde la température indiquée. Tu croises le regard de la maman du groupe et lui réponds : "Je vous rejoins !" Tu as fait ton choix. Tu te laisses glisser à l'intérieur. Tu souris à Kara lorsqu'elle te confirme qu'elle va s'occuper de tes cheveux. Un changement... tu n'en a jamais eu capillairement parlant, tu as toujours suivi les avis de ta mère. Après vous avoir aspergé avec la bouteille de champagne, Kara rassure Roma et Rosa en faisant apparaître une nouvelle. Elle vous sert à chacune des verres et te donne son avis sur le repas de Natéo. D'ailleurs, chacune y va pour partager son opinion. Tu acquiesces à chaque point de vue. C'est bon enfant. La chef d'équipe vous confie qu'elle avait bien aimé vous avoir dans son équipe. Tu regardes Rosa, qui lui répond qu'elle n'avait qu'à mieux nous classer. Natéo t'avait classé 2ème et Kara 3. Ça s'est joué de peu. "On pourrait se promettre de ne pas voter les unes contre les autres ?" Proposes-tu avant de sourire. "Et si on se sent obligé de le faire se prévenir mutuellement ?" Par cette tactique, la sincérité reste de mise et ne laisse pas la place à la trahison.

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: pleasures remain (mardi - 21h00) — Sam 25 Avr - 19:43

C’est vrai que @Kara est coiffeuse, elle pourra sans problème régler les petits problèmes capillaires qu’a pu engendrer l’ouverture saugrenue de cette bouteille de champagne. Elle propose ses services, Rosa elle aimerait bien un lissage. Roma elle hoche non de la tête. Parce qu’elle aime tellement la nature de cheveux de Rosamie, ce serait dommage. Mais après tout elle fait ce qu’elle veut. Niveau cheveux elle fait pas de folies l’indienne, elle est jamais passé au blond sur un coup de tête par exemple. Mais pourquoi pas lui demander de lui couper les pointes un de ces jours, puisque qu’elle ne laisse plus pousser ses cheveux et qu’elle opté pour une coup qui oscille entre le carré et le mi-long. « C’est noté, je viendrais te voir si jamais j’ai besoin de tes services. » En échange elle peut lui faire du henné, mais pas sûr qu’il y a ce qu’il faut en magasin alors elle laisse cette idée en suspend dans sa tête. @Rosamie et Roma s’inquiètent plus pour le stock de bouteille que pour les éclaboussures. Heureusement la new-yorkaise à pensé à tout. « Parfait. » La seconde bouteille se fait déboucher normalement sans remous. C’est entièrement dans l’eau et une coupe à la main que Roma écoute les conversations, tout en notant que la petite Izzie elle reste à moitié à l’extérieur tout en zieutant sa montre. C’est bien mystérieux tout ça. Natéo il a fait un soirée au restaurant pour l’équipe, pendant que Kara elle, elle débouche des bouteilles de champagnes comme une cinglée. « Je doute pas. » Elle lui répond la main sur le coeur. Non, enfin… Roma elle a espionné avec Santo et Presley le repas de l’équipe adverse et c’était quand même ouf, alors oui elle a peut-être un peu douté Kara, dans le sens où elle aurait totalement comprit qu’elle ait la flemme de pondre ce genre d’event hyper bin ficelé avec des jeux et tout. « Mais bon il a quand même organisé un jeu. » Non elle est pas censé savoir, oui elle a espionné. Et ? Elle rigole toute seule en repensant à ce moment avec les deux gars. « Je crois en toi, tu vas nous faire un truc mémorable. » Un peu de baume au coeur, même si le truc des papiers sous la serviette de table c’était quand même quelque chose. C’est vrai, elle aurait bien aimé avoir Izzie et Rosa dans l’équipe, mais c’est comme ça. Le classement, elle s’en souvient même pas. Elle imagine qu’elle devait être bien basse du coté de Natéo, mais en même temps ils ont presque pas échangés, donc normal. @Izïa se décide à les rejoindre après moult hésitation. Roma l’observe d’un oeil attentif, pourquoi elle a prit autant son temps ? Elle propose un petit pacte. Roma est sceptique, parce qu’elle se dit qu’elle sera peut-être amené à voter contre elles, mais vu qu’elle ajoute une close d’honnêteté au contrat, ça lui parle. « On trinque à ça ? » Propose Roma en levant sa coupe vers le ciel. Elle promet pas de ne pas les nominer, elle promet au moins de faire preuve d’honnêteté si elle doit le faire. Parce que bon ça lui semble logique de pas mettre leur nom pour l’instant vu qu’elles s’entendent super bien. Comme elle mettrait pas le nom de Cami ou Aera par exemple. « A l’honnêteté. » Ça résume bien. Mais maintenant faut passer aux choses sérieuses. « Maintenant qu’on est bien là, tranquille, pacte de sang, coupe de champagne et tout faut quand même qu’on passe aux choses sérieuses. » Elle laisse un temps pour le suspens. Parlons secrets ? Non. « Rosamie, c’est quoi cette histoire avec Carl ? Et Costa aussi, parait qu’il est dans l’équation. » Elle préfère en parler entre copines qu’avec Santo et Presley, concrètement. Et puis c’est histoire sérieuse. Est-ce que c’est encore un coup d’Elena ou il y a quelque chose de fondé. Parait que Carl est assez intrusif avec Rosa et qu’il la kiffe vraiment. Mais bon entre ce qui se dit et la vérité ?

Message (#) Sujet: Re: pleasures remain (mardi - 21h00) — Dim 26 Avr - 19:41

Pour me faire pardonner d’avoir arroser les filles, je me propose comme coiffeuse pour rattraper ma petite blague que j’ai trouvé très drôle pour ma part. Je sais que j’avais d’ailleurs déjà promis à Izïa de m’occuper de ses cheveux lorsqu’on était colocataire et je n’oublie jamais les promesses que je fais. Rosamie ajoute qu’elle aimerait bien se lisser les cheveux avant le prime. Je secoue la tête de bas en haut, comblée que mes talents capillaires soient utilisé dans cette aventure. « Je note le rendez-vous, c’est que mon agenda déborde de pas de client ses derniers temps. » Je ris à ma boutade, même si je me rends compte que ça me manque vraiment de pas m’occuper des cheveux de mes clientes habituelles. J’en viens même à me demander si certaines clientes que j’avais chaque semaine ont bien suivi mes conseils. Roma me met ma la pression pour que je fasse aussi bien que Natéo et je me dis que je ferais mieux d’avoir une bonne idée pour pas me mettre toute l’équipe à deux. Elle ajoute même qu’il a organisé un jeu et je la regarde, suspicieuse. « Comment tu peux savoir tout ça toi ? » C’est vrai ça, le dîner a eu lieu juste avant que j’invite les filles dans le jacuzzi et elles ne nous ont encore rien raconté. Je fais part aux filles de ma déception de ne pas les avoir dans mon équipe et Rosamie me fait la remarque que j’aurais dû les placer plus haut dans mon classement et me demande d’ailleurs comment j’ai fait mes choix. Je hausse les épaules. « J’ai voulu mettre en priorité les personnes les plus compétitrices et aussi celle avec qui j’avais le plus d’affinité. Vous étiez quand même haut placé dans mon classement. » Je me défends comme je peux, mais de toute façon je ne pouvais pas savoir à l’avance ce que Natéo allait décider. Izïa propose de ne pas voter mutuellement pour notre petit groupe de copines et de se prévenir si on sent l’une d’entre nous en danger, ce qui me fait sourire. Je ne pensais pas m’entendre aussi vite avec des personnes dans ce jeu. Roma nous invite alors à trinquer à l’honnêteté. Je répète donc en chœurs. « A l’honnêteté. » tout en faisant cogné mon verre doucement contre celui des filles. Le sujet change soudainement pour faire parler Rosamie sur ce qui a été dit lors du prime. « C’est le coup classique du triangle amoureux, voyons. » j’ironise pour éviter l’embarras à Rosamie de répondre à cette question, quoique je l’aide pas des masses. « Carl kiffe Rosamie qui préfère le mystérieux Costa. Sauf que lui kiffe Santo en secret et qu’il se cache derrière leur truc de frères ritals. » J’éclate de rire après avoir dit tout ça. « Faudra préparer du pop-corn dimanche prochain pour le prime, je suis sûre qu’on aura raté pleins de choses cette semaine. » C’est mieux qu’une série cette émission.

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: pleasures remain (mardi - 21h00) — Lun 27 Avr - 22:38

tu comprends pas trop à quoi @Izïa joue, à regarder sa montre aussi régulièrement. Roma a l'air de l'avoir capté, elle aussi. tu ne relèves pas plus que ça, t'as pas envie de poser trop de questions qui pourraient être gênantes, t'attendras d'être avec elle pour lui poser tes questions. en tous cas, @Roma a pas l'air chaude pour que @Kara te lisse les cheveux. mais toi, t'es envie de changer de tête un peu et de te laisser aller pour une soirée. c'est vrai que tu l'aimes, ta tignasse, mais t'as aussi envie de tester autre chose parce que les boucles, c'est de l'entretien malgré tout. Kara prend note de ton rendez-vous en tous cas et tu ris à sa blague merci Kara ! puis Roma lui explique tout ce que Natéo a fait pour votre équipe. tu l'as bien vue, Roma, avec ses complices à une autre table au restaurant d'altitude, alors tout ça, ça t'amuse grandement. tu souris, amusée par ce qui se trame sous tes yeux. t'as pas envie de vendre la mèche, de toutes façons, ça te concerne pas, c'est une histoire d'Adler tout ça. alors tu vas laisser Roma se débrouiller avec sa chef d'équipe, ce sont leurs histoires. quant à toi, tu te demandes comment Kara a fait son classement, en lui faisant remarquer au passage qu'elle avait quand même le pouvoir de décider qui elle voulait vraiment avoir dans son équipe. parce que ça te fait rire, en réalité. t'es pas du tout gênée par la place que tu as eu dans les classements, bien au contraire. et même si tu n'étais que huitième (du moins, c'est ce dont tu te souviens) dans la classement de Kara, tu ne lui en tiens absolument pas rigueur. ça se défend totalement., tu lances en riant, pour la rassurer un peu sur la pique que tu lui as lancé. c'était bon enfant, et t'espères que ça n'a pas été pris de travers. mais t'apprécies quand même avoir un peu gêné Kara, parce que t'as l'impression que c'est pas si simple que ça. finalement, @Izïa vous rejoint dans l'eau et vous propose un pacte. vous en aviez déjà discuté entre vous, de toutes façons. donc t'es totalement d'accord avec tout ça. tu lèves ton verre à l'honnêteté. avant de le faire tinter contre ceux de tes copines. Roma se met à vous dire qu'il faut maintenant passer aux choses sérieuses, alors tu la regardes l'air intriguée. et lorsqu'elle vient à débiter les noms de Carl et de Costa, tu comprends que tu en reviendras toujours là. tu laisses ta tête basculer en arrière. oh pitiéééé, pas encore., tu lâches dans un souffles tout en riant. @Kara, elle, se lance dans de grandes explications sur ce qu'elle pense être la situation. tu relèves la tête lorsque tu entends qu'elle part un peu loin avec ses histoires d'amour secret entre Santo et Costa. tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire. c'est vrai que ce serait franchement drôle si l'histoire se finissait comme ça. oh oui, je vote clairement pour les pop-corns, en espérant que l'attention ne soit pas entièrement dirigée vers moi., tu lâches en riant. tu sens quand même que Roma a l'air de vouloir des explications, alors tu tentes de lui apporter de quoi la contenter. bon, ok. donc, il s'avère que Carl a pris la mouche parce que je ne l'ai pas indiqué comme le candidat qui m'inspirait le plus., tu démarres ton résumé de la situation pour la vingt-cinquième fois consécutive. faut dire que tout le monde te pose des questions. on a discuté lundi, et il s'avère qu'il est a priori très amoureux de moi. ou plutôt, de l'image qu'il a de moi. et c'est sûrement la seconde option, en réalité. parce qu'il ne connaît finalement pas grand chose de toi, Carl. donc je lui ai expliqué qu'à ce stade, je ressentais pas la même chose que lui et que je ressentais d'ailleurs rien de tel pour personne. et bon, ça m'a meurtri parce que je lui ai clairement brisé le coeur..., tu souffles. t'avais pas envie de lui faire du mal comme ça. après concernant Costa, on s'entend très bien mais ça s'arrête là actuellement. t'as bien résumé la situation. et comme avec les autres, tu omets de parler de la partie où Carl t'a avoué avoir regardé dans ta boîte aux lettres en quête de réponses à ses questions sur tes relations avec les uns et les autres. tu lui as promis et tu tiendras cette promesse. bon, et vous, des choses trépidantes ? @Roma c'est quoi cette histoire avec Gianni ?, tu contre-attaques dans un sourire un peu joueur. t'as pas envie de la mettre mal à l'aise, mais les rumeurs vont bon train aussi la concernant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant