Partagez

fly me to the moon (mercredi - 16h00)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara
fly me to the moon (mercredi - 16h00) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: fly me to the moon (mercredi - 16h00) — Jeu 30 Avr - 21:14

Aera me demande qui je pense voir se clasher dans les semaines à venir, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. « Avant qu’on discute ensemble, je pensais que t’étais du genre à faire des crises d’hystéries. » Autant être franche puisqu’elle l’a été avec moi depuis le début de notre conversation. « Mais en fait t’es beaucoup plus calme que je l’imaginais. » Je m’étais fait une mauvaise impression, qui s’est révélé totalement fausse sur la jeune femme et autant faire mon mea culpa. Cependant, je n’ai toujours pas répondu à son interrogation. « Je pense que Rosamie va certainement finir par péter un plomb sur le comportement assez spécial de Carl, enfin à sa place, je sais que je n’aurais pas eu autant de patience. » Après Rosamie a l’air beaucoup plus douce que moi qui suis assez brute. « Sinon j’imagine de Jill va réussir à énerver quelqu’un un jour ou l’autre. » Je la soupçonne presque d’être venue dans cette aventure avec ce seul objectif, mais peut être que je me fais des fausses idées. « Et toi, tu vois déjà des potentiels personnes qui vont se fritter ? » Elle a peut-être plus d’idée que moi sur le sujet, parce j’ai tendance à croire que la plupart des personnes s’entendent plutôt bien. Le temps confirmera ou non mes doutes. D’ailleurs, Aera a aussi des doutes sur la véracité de mes propos concernant les bons résultats de la Corée aux Jeux-Olympiques et pense que je confonds avec la Chine. J’aurais pu faire cette erreur dans n’importe quel autre domaine, mais les JO ça me connait trop. « Non, les coréens sont la plupart du temps dans le top 10. Les chinois, eux, y sont trop loin, carrément à se battre pour la meilleure place du top 3. » Ouais eux c’est un tout autre niveau, depuis des années, ils enchaînent aisément entre la première, deuxième et troisième place. Cependant, rien ne pourra jamais battre la force des américains aux Jeux-Olympiques où on est clairement les meilleurs, principalement premier et occasionnellement second. C’est simple on n’est pas descendu à la troisième place depuis 1988 aux jeux olympiques d’été. Aera essaye de me motiver à me lancer dans la musique et je cède face à temps d’enthousiasme. Peut être qu’il y a quelques choses à en tirer de ma voix finalement. Je ris face à ses propos. « Promis, y aura ton nom en tout petit, riquiqui comme ça en dessous. » que je lui réponds, en faisant montrer à l’aide de mes doigts que j’exagère exprès pour la taquiner. On en revient au jeu et plus précisément aux personnes qui ont essayé de me brosser dans le sens du poil en début d’aventure. Aera me demande si je suis déjà déçu de certains comportements ou des personnes en qui je n’ai pas confiance ; je ne peux que hausser les épaules. « Maintenant que les équipes sont faites, je me méfie un peu de ceux que j’ai en face. Après je ne pense pas les connaître pour pouvoir ressentir de la déception à l’encontre de quelqu’un. » Malgré les affinités, je ne suis pas encore assez investi sentimentalement parlant pour être déçue par quiconque. « Toi t’es du genre à te méfier de tout le monde, non ? » Je ne pense pas me tromper en disant ça, Aera a l’air d’être une personne prudente qui n’accorde pas sa confiance aussitôt. Elle ajoute qu’elle est intriguée par le Costa, le mien et celui de Carl. « J’avoue que Carl aussi m’intrigue vraiment. Il y a également celui de Santo, je me sens proche de lui depuis le début et en même temps, je n’arrive pas toujours à le comprendre. Et celui de Maci, parce qu’elle a l’air tellement joyeuse comme fille qu’on s’imagine qu’elle a un secret assez fun. Alors que moi, j’imagine tout le contraire la concernant. » En vérité je pourrais lui donner tellement d’autres noms et de raisons qui me poussent à être si intriguée qu’on passerait la journée sur cette glace.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
fly me to the moon (mercredi - 16h00) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: fly me to the moon (mercredi - 16h00) — Ven 1 Mai - 13:04

Aera peut pas s'empêcher de partir d'un grand rire face à la confession de Kara ; dans le fond, ça la surprend pas forcément qu'on l'imagine comme une fille potentiellement hystéro parce qu'elle montre pas mal ses émotions quand elle parle et a le visage assez expressif. Mais ça, c'est la théorie, parce qu'en pratique il faudrait vraiment la pousser à bout pour la voir s'énerver et même là, ce serait une colère froide et pas des cris. Comme le dit Kara, elle est beaucoup plus calme que ce qu'on imagine : elle fait passer ses messages autrement et a toujours le sentiment que les hurlements hystériques avaient moins d'effet que de dire les choses posément et froidement. « Je suis plutôt chill comme fille, ouais. Il faut vraiment le vouloir pour m'énerver, j'ai généralement pas trop de temps pour ça. Qu'est-ce qui t'a fait penser que j'étais une hystérique ? » elle demande, curieuse de savoir si elle est la seule à la percevoir comme ça ou si d'autres s'imaginent aussi qu'elle va partir dans les tours pour rien et se faire surprendre en réalisant que... non. Elle hoche la tête, plutôt d'accord avec la perception de Kara sur les candidats susceptibles de se prendre la tête entre eux. Jill est clairement au sommet de sa liste, parce qu'elle pense que c'est une fille qui aime bien foutre la merde juste pour s'amuser à coup de petites piques et de sarcasmes. Bref, qu'elle a 18 ans et que ça se voit directement. « Plutôt d'accord avec toi. Même si je pense pas que Rosamie va partir en live, je pense plutôt que d'autres le feront pour elle. » Des gens soulés du comportement de Carl et qui pensent que lui faire la leçon va changer les choses alors qu'il est évident que le mec est pas capable de contrôler ce qu'il pense et fait. Y a toujours des personnes qui pensent qu'elles peuvent imposer des trucs aux autres. Visiblement Kara est bien plus calée qu'elle niveau compétitions sportives, ce qui n'a rien de surprenant vu son passé et le désintérêt profond d'Aera pour tout ce qui touche au sport. « C'est notre côté overachiever ça » elle répond en se moquant, encore que ce soit pas entièrement faux. Y a de toute évidence pire qu'eux en la matière, à en juger par les résultats des chinois, des américains ou même des russes. « Pourquoi t'as arrêté le sport ? » Elle se rappelle plus de ce qu'elle a lu sur Kara dans les profils, elle croit que c'est une blessure mais a un doute. « Avec les indices qu'on a eus sur toi, forcément je me demande si ton secret est pas lié à ça » elle fait dans un sourire. Elle n'a pas trouvé le moindre secret pour l'instant, pas qu'elle ait la cagnotte pour, mais ce serait cool de pouvoir au moins en buzzer un ou deux, histoire de montrer qu'elle est pas venue ici pour rien et qu'elle est pas entièrement stupide. « Fair enough, au moins pour l'instant. Peut-être que d'ici quelques semaines, tu te seras liée avec des personnes au point de pouvoir être déçue » fait-elle, consciente que c'est probablement ce qu'elle risque elle-même. Kara marque un point la concernant, même si ce serait réducteur de dire qu'elle se méfie de tout le monde. « C'est pas tant me méfier des gens, juste que je suis très sociable mais que je mets du temps à accorder ma confiance même s'il y a parfois des exceptions. Mais ouais, ici je reste prudente, je veux pas faire l'erreur de m'attacher à des gens et d'être déçue après. » Même si elle l'oubliera vite une fois revenue à sa vie, elle sait que l'émission va être intense au niveau émotionnel et qu'elle risque de prendre les choses trop à cœur. Kara partage ses propres cibles niveau secret et ça fait sens : un bon mix entre les affinités et les gens qui ont l'air d'avoir plus à cacher que ce qu'ils veulent bien dire. « C'est souvent ceux qui parlent le plus, qui sont les plus sociables etc qui ont les secrets les plus... tristes ? Ou difficiles du moins. » Et Maci, elle peut tout à fait l'imaginer avec un secret bien dark à faire pleurer dans les chaumières, ça serait le contraste parfait avec son côté solaire. « J'ai l'impression que tant que les secrets auront pas tous été révélés, ce sera difficile pour moi de vraiment me lier aux gens sincèrement. » Elle aurait trop peur du jugement des gens sur le sien, mais aussi de sa propre réaction par rapport à ceux des candidats qu'elle apprécie.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2