Partagez

towerfall (jeu, 16:00)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
towerfall (jeu, 16:00) Empty
Message (#) Sujet: towerfall (jeu, 16:00) — Lun 20 Avr - 20:01

FT. @Kara

tu fais partie des gens privilégiés des Philippines, ton appartement que tu occupes avec tes parents et tes frères et soeurs est équipé de la technologie moderne : tu as une télé, des consoles de jeux, internet et évidemment un abonnement à Netflix (la base). et tu ne t'attendais pas à trouver une salle de jeu au sein du chalet lors de la première semaine. sauf que lorsque tu y es passée la première fois, celle-ci était vide. et cette fois, surprise, lorsque tu ouvres la porte pour pénétrer dans la pièce, avec l'idée de te faire une petite partie de jeux vidéos, tu trouves Kara installée devant une télé. tu t'approches, le sourire aux lèvres. salut !, tu l'interpelles, avant de te poser à côté d'elle. tu cherches un jeu ?, tu demandes, en la regardant naviguer dans le menu de la Switch, certainement en cherchant un jeu qui pourrait faire son bonheur. toi, t'as une petite idée de jeu en tête, qui pourrait peut-être lui plaire. t'y joues souvent avec ton frère et ta soeur, Towerfall, c'est un jeu indé assez sympathique en pixel art. très facile à apprendre, les mécaniques sont simples et ça convient souvent à la plupart des joueurs. et t'espères grandement que ça pourra lui plaire, à elle aussi. t'es presque sûre qu'elle va se prendre au jeu et vouloir gagner, tu l'imagines bien comme ça, Kara.

Revenir en haut Aller en bas
Kara
Message (#) Sujet: Re: towerfall (jeu, 16:00) — Lun 20 Avr - 23:20

J’ai l'habitude de jouer aux jeux-vidéos quand je suis chez moi, entouré par mes frères, on doit d’ailleurs souvent se battre pour pouvoir avoir la manette. C’est pour cette raison que je décide de profiter de la salle de jeu, au moins personne va venir me casser les pieds pour prendre ma place. Je mets une bonne dizaine de minutes pour trouver comment fonctionner la Switch, on est plutôt sony à la maison, puis je cherche dans la liste des jeux disponible. C’est à ce moment précis qu’un autre candidat décide de pénétrer dans la salle. Je me retourne et mon visage s’illumine lorsque je reconnais Rosamie. Elle me salue et je lui réponds d’un simple signe de tête. Elle s’avance pour s’installer à mes côtés et alors que je continue à faire défiler les jeux, elle me demande ce que je recherche comme jeu. Mes pupilles s’attardent sur elle. « Je cherche un jeu où je peux tuer des gens. » Ouais dis comme ça j’avoue que c’est plutôt flippant, mais je ne sais pas pourquoi ça me détend de pouvoir jouer à ce genre de jeu où la violence règne. Je souris avant d’ajouter. « Mais t’as peut-être un jeu à me conseiller sur cette console ? Pour qu’on puisse jouer à deux. » Elle a l’air de si connaître un peu mieux que moi et c’est toujours plus drôle de jouer à plusieurs. Je lui tends la manette pour qu’elle sélectionne elle-même le jeu en question et je ne peux pas m’empêcher de la dévisager quelques secondes. « Dis, tu peux m’expliquer ce qui s’est passé sur le prime avec Carl ? Il a l’air de s’accrocher à toi comme un chien à son os. » Ouais la comparaison n’est pas flatteuse, mais je n’ai rien trouver d’autres. Je sais que ce n’est pas mes affaires, mais j’y peux rien, on fait pas plus curieuse que moi et j’ai envie d’avoir des réponses à toutes les questions que je me pose.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: towerfall (jeu, 16:00) — Lun 20 Avr - 23:55

elle te dit qu'elle veut un jeu où elle peut tuer des gens avec un sérieux qui ferait presque flipper. mais tu ne peux pas t'empêcher de rire, parce que tu te doutes que ça ne dépassera pas le cadre du jeu. tu ne peux pas la juger, parce que le jeu auquel tu penses est typiquement le genre de jeu qui pourrait effectivement lui plaire : il faut tuer des gens. très bien., tu lâches tout en riant. t'as le jeu parfait, et elle te propose de rechercher celui-ci sur la Switch en joignant le geste à la parole. elle te file la manette et tu passes rapidement sur les jeux avant de trouver celui que tu cherches. tu devrais être contente, tu vas devoir me tuer et tuer des bots avec des flèches., tu lâches un peu distraitement tandis que tu appuies sur le bouton A pour lancer le jeu. elle te dévisage alors que l'écran titre apparaît, ton regard se tourne alors vers elle, dans l'attente de ce qu'elle va te demander. et évidemment, c'est de Carl dont il est question. tu soupires dans un sourire. mine de rien, tout le monde est quasiment au courant de tout. à croire qu'il n'y a que toi qui n'a rien vu jusqu'ici. il a pas apprécié que je ne le choisisse pas comme joueur qui m'inspire le plus, a priori., tu lâches finalement pour expliquer un peu la situation. je t'explique le jeu ?, tu demandes, pour changer de sujet parce que ça te met un peu mal à l'aise. t'as pas envie de t'éterniser sur ce qui a pu se passer durant le prime. tout ça, c'était pas de supers moments à vivre. mais au moins, t'auras eu l'occasion de discuter avec Avalon et Jethro avant leur départ prématuré. tu appuies de nouveau sur le bouton A pour lancer le jeu réellement et choisir un mode de jeu où vous pouvez jouer à deux face à des bots. c'est chacun pour sa gueule, ça devrait faire plaisir à Kara. tu te lèves pour aller chercher une deuxième manette et la synchronise en quelques secondes pour pouvoir rejoindre la partie. choose your player., tu lâches en faisant défiler les personnages avec le joystick. tu lui laisses la primeur, tu prendras un personnage qu'elle ne veut pas jouer.

Kara
Message (#) Sujet: Re: towerfall (jeu, 16:00) — Mar 21 Avr - 22:37

J’exprime à Rosamie ce que je veux comme jeu, c’est très simple, je veux pouvoir tuer. C’est une demande assez bizarre dis comme ça, mais j’aime pas les jeux où on doit gérer la vie de quelqu’un ou conduire une voiture, je préfère clairement les jeux où tu dois défoncer des gens, ça me stimule clairement. Je laisse donc la manette à Rosamie et regarde les différents noms de jeux qui défilent sans en connaître un seul. Elle finit par s’arrêter sur un jeu qui m’est donc totalement inconnu. Elle m’explique je vais devoir la tuer ainsi que de bots. Mon sourire s’élargit. « Parfait. » Je réfléchis à ce que je viens de dire et je reprends « Enfin pas que j’ai envie de tuer dans la vraie vie, hein. » Il ne faudrait pas qu’elle le prenne pour elle, c’est juste le jeu qui me motive. Le jeu se lance et j’en profite pour lui poser une question sur ce qui s’est passé avec Carl durant le prime. Je n’ai pas tout suivie et je n’aime pas être la dernière au courant de ce qui se passe. Elle m’explique très brièvement qu’il n’a pas apprécié qu’elle le désigne dans les candidats qui l’inspirent le plus. Quoi ? C’est juste ça ? Je ne peux pas m’empêcher de soupirer. « Ça te fait pas flipper d’avoir un mec de son âge qui te colle au basque ? Il aurait une dizaine d’années en moins, j’aurais pu comprendre, mais là c’est grave creepy. » C’est vrai que Rosamie est une très jolie fille, donc c’est normal qu’elle attire un ou plusieurs garçons dans cette aventure. Là, je parlerais plutôt d’une obsession et c’est assez chelou. J’aimerais pas être à sa place, même si je sais que je n’aurais pas eu sa patience. « Oui va y explique moi comment on joue que je te mets la pâtée. »  Je vois bien qu’elle n’a pas envie de s’attarder sur le sujet, donc je n’insiste pas plus que ça. Je la regarde s’occuper de tout, elle va même chercher une seconde manette qu’elle synchronise pour qu’on puisse jouer ensemble. « Tu joues souvent aux jeux-vidéos ? » En tout cas assez pour s’y connaître avec cette console pendant que je me sens complètement larguée. Elle me dit de choisir parmi la liste de personnage celui que je veux jouer. Je les fixe tous un instant avant de me décider. « Je veux le vieux barbu noir, tu connais, je me dois de représenter ma race. » Je plaisante bien sûr en disant ça, quoique c’est toujours une manie pour moi de préférer dans les films ou les jeux, les personnages noirs.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: towerfall (jeu, 16:00) — Mar 21 Avr - 23:04

au moins, Kara est vraiment excitée à l'idée de te tirer dans la tronche avec ses flèches. ça te fait plaisir. elle se reprend quand même en te disant qu'elle n'a pas envie de te tuer dans la vraie vie, ça te fait marrer. t'inquiète, j'espère bien que t'as d'autres cibles prioritaires., tu n'as aucune idée de qui elle a en ligne de mire, et même si elle a quelqu'un en ligne de mire. quelqu'un qu'elle aimerait atomiser sur place. mais tu oses espérer que tu ne fais pas partie des personnes que Kara n'apprécie pas plus que ça. elle détourne ensuite le sujet sur Carl, tu réponds comme tu peux. tu donnes les informations que tu as. et puis, elle te demande si tu trouves pas ça apeurant de te retrouver dans une telle position vis-à-vis de lui. tu expires un peu bruyamment. t'as pas envie de dire du mal de Carl. je trouve pas ça flippant. mais c'est vrai que c'est... étonnant., tu expliques. j'ai peur que ça lui porte préjudice, et j'en ai pas envie. il mérite pas d'être malmené comme il l'est., non parce que faut voir comment le public sort des memes des tiroirs pour aller les coller sous son nez. y'a de quoi pas se sentir très bien au chalet et dans sa peau. tu hausses les épaules avant de détourner la conversation vers un sujet sur lequel tu es bien plus à l'aise et sur lequel tu pourrais presque disserter tellement t'as poncé ce jeu avec ton frère et ta soeur. en tous cas, Kara a l'air motivée à te mettre une branlée. elle te demande si tu joues beaucoup aux jeux vidéos. ça dépend des moments, mais j'ai des périodes où je pourrai faire que ça., sauf que la vie te rattrape très vite. tu ne peux pas faire que ça. mais on se fait pas mal de soirées jeux vidéos avec mon frère et ma soeur. donc je commence à bien connaître ce jeu, c'est sympa pour régler nos comptes sans réelle violence. tu ris. c'est vrai que des fois, y'en a besoin, parce que vous vivez tous sous le même toit alors parfois la cohabitation peut un peu déraper. elle choisit son joueur et tu fais défiler les personnages de ton côté. sa réflexion te fait rire. allez, j'vais essayer de trouver un personnage avec des yeux un peu bridés alors. tu t'arrêtes sur la fille aux cheveux blancs qui paraît la moins occidentale de tous. bon, il est temps de parler contrôles. bon, alors. avec B, tu tires tes flèches. avec le joystick gauche, tu te déplaces. avec A, tu sautes. avec X et Y, tu peux récupérer des flèches perdues., tu montres les différentes touches en même temps afin qu'elle se familiarise avec celles-ci. ton but, c'est de tuer tout le monde. sauf que quand tu meurs, c'est pas fini pour autant, t'as toujours un rôle à jouer. tu expliques avant de continuer. parce que quand quelqu'un passe à côté de toi, tu peux appuyer longtemps sur B pour faire exploser ton corps et le tuer., petite subtilité qui te fait bien marrer lorsqu'il y a un duel entre ton frère et ta soeur et que tu décides de mettre ton grain de sel. et enfin, dernière chose importante, tu peux dasher avec les gâchettes. ça te permet de récupérer des flèches, parce que t'en as que 2 ou 3 de base. t'as encore oublié un truc en fait, mais tu lui expliqueras quand vous serez dans un stage. tu lances le choix en aléatoire et vous arrivez sur l'écran d'accueil du stage. t'es prête ?dans ce niveau, les flèches sont des bombes. donc si on en lance une près de toi et que tu fais pas gaffe, tu peux mourir. bon de toutes façons, même si elle a pas tout compris, c'est pas extrêmement grave. elle va appuyer sur tous les boutons et très bien s'en sortir. surtout que t'as pas encore parlé des coffres, mais elle se rendra vite compte que leur contenu peut être très intéressant.

Kara
Message (#) Sujet: Re: towerfall (jeu, 16:00) — Sam 25 Avr - 1:20

Rosamie me répond qu’elle ne trouve pas le comportement de Carl forcément flippant, mais plutôt surprenant. Elle pense que ça pourrait lui porter préjudice pour la suite de l’aventure. Je continue de la fixer, devenant soudainement pensive. « Et tu n’as pas peur que ça te porte surtout préjudice à toi ? Enfin t’as pas signé pour faire la nounou ici quoi ! » Oui, je me montre peut-être un peu dur avec Carl, mais c’est vrai que Rosamie est venue seule dans ce jeu comme nous tous et pas forcément pour se retrouver avec un mec collant qui semble lui vouer une obsession assez chelou quoiqu’elle pense. Je hausse les épaules en concluant « Il n’était peut-être pas fait pour ce genre d’émission. » Franchement, je ne sais pas comment se positionne les téléspecteurs face à lui à l’extérieur, mais je sais que moi en étant simple spectatrice je n’aurais jamais soutenu ce genre de mec. On change de sujet pour parler de Rosamie et d’en découvrir un peu sur elle. Elle m’explique qu’elle règle souvent ses conflits avec son frère et sa sœur devant la console. Je souris en attendant ça, pensant à ce moment là à ma propre famille. « C’est marrant parce que les conflits entre mes frères commencent souvent à cause des jeux vidéo. » Ouais et encore plus souvent après avoir joué au jeu de basket, NBA. Je reviens sur le jeu choisi par Rosamie et je sélectionne le personnage le plus basané que j’ai pu trouver. C’est le seul auquel je m’identifie un peu. Elle tente de faire comme moi en se trouvant un personnage avec les yeux bridés. J’essaye de l’aider, mais y en a vraiment aucun qui ressemble à un asiatique là-dedans. Elle choisit le moins pire et commence à m’expliquer les touches. Si au début, je suis ce qu’elle me raconte, je perds peu à peu le fil au plus les explications continuent. « Attends, j’ai rien compris ! » Autant être clair, même si ce jeu m’avait l’air bien facile, elle m’a complètement perdue là. « Ecoute, on a qu’à dire que les premières parties ne comptent pas et que c’est juste un échauffement, ok ? » Franchement, j’ai pas envie de perdre. Même si c’est couru d’avance, j’ai pas envie de perdre. J’ai tendance à être vite mauvaise joueuse et être irritée quand je perds. Déjà mon esprit de compétition s’enclenche pour un jeu que je ne connaissais pas cinq minutes avant. Le jeu se lance et comme je m’en doutais, j’appuie sur tous les boutons pour pouvoir m’en sortir. J’essaye de déstabiliser Rosamie un max. « Attention à côté de toi y a Costa ! » Je me mets à rire, ouais, y a clairement un petit quelques choses qui se passe entre ses deux-là et je ne peux pas m’empêcher de vouloir en savoir plus, sauf que j’imagine que ni elle ni lui n’auront grand-chose à me dire. Alors je me contenterais de les surveiller de loin.

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: towerfall (jeu, 16:00) — Sam 25 Avr - 20:26

la question de Kara est légitime. c'est vrai que ça pourrait te porter préjudice, à toi aussi, mais tu n'y avais jamais pensé. c'est vrai que j'avais pas pensé à cette possibilité. après c'est tombé sur moi, mais j'imagine qu'il aurait pu s'attacher à n'importe qui d'autre., tu lances en haussant les épaules. t'es pas sûre de ce que ça implique réellement pour toi, tout ça. tu passes certainement pour la victime, aux yeux des téléspectateurs. même si t'as pas forcément cette image de toi-même. tu prends certainement ça trop à la légère, mais t'as pas peur de Carl. il est fou amoureux, c'est rapide, mais tu sais pas ce que c'est d'être à sa place en réalité. elle parle de Carl au passé, ça te fait froncer les sourcils, tu comprends pas. je sais pas. en tous cas, il fait pas partie des nominés, alors ça a l'air de fonctionner pour lui. tant mieux, après tout. il est là pour gagner, comme vous tous. et apparemment, il a bien besoin de l'argent qui est promis au gagnant de ce jeu. alors si c'est une stratégie pour attendrir les téléspectateurs, ça doit marcher. mais tu doutes que ça relève de ça, t'as bien peur que tout soit très réel, malheureusement pour Carl. vous changez de sujet, et c'est tant mieux. elle t'annonce que de son côté, les conflits commencent souvent devant un jeu vidéo. ça te fait rire. et vous jouez à quoi comme jeu, ensemble ?, tu demandes, curieuse de savoir à quel type de jeu peut bien s'adonner Kara. finalement, vous choisissez chacune un personnage et tu essaies de lui expliquer les touches pour qu'elle soit le moins perdue possible une fois dans la tour. et apparemment, elle a rien compris. ça te fait sourire, t'es amusée par cette situation mais tu comprends. elle te propose donc une solution qui te va totalement. ça marche, on fait comme ça. tu vas vite capter tous les contrôles, t'inquiète. tu lances donc la première partie. allez, la première à dix kills., va y avoir pas mal de round. surtout si vous êtes toutes les deux nulles et que vous vous faites défoncer par les bots. mais ils sont en facile, alors ça devrait le faire. et puis elle essaie de te déstabiliser comme elle le peut. alors sans quitter l'écran des yeux, tu lances oh, salut @Costa imaginaire., t'es persuadée qu'il n'est absolument pas à côté de toi actuellement. tu continues donc et arrive à tuer un premier bot. j'arrive te chercher Kara !, tu lances en sautant pour passer par dessus un mur et essayer de lui lancer un de tes flèches-bombe. elle explose et Kara n'est pas morte. bon, c'est qu'elle saute partout aussi. elle a l'air d'avoir déjà bien compris le principe du jeu. tu passes d'un bord de la map à l'autre et essaie de récupérer de quoi t'équiper, parce qu'il te manque clairement des flèches. tu essaies de choper le deuxième bot, mais tu n'y arrives pas. putain, même les bot en facile t'échappent. t'as de la chance, il ne tire pas beaucoup. tu vois les coffres ? chopes-en un., parce que ça peut être pratique pour elle d'avoir des ailes pour aller jusqu'en haut de la map facilement ou d'avoir une bulle qui la protège d'une flèche.

Kara
Message (#) Sujet: Re: towerfall (jeu, 16:00) — Dim 26 Avr - 19:44

Je ne peux pas m’empêcher de revenir sur le sujet Carl avec Rosamie, me disant que même si ce n’est pas bien méchant ce qu’il lui fait vivre, il faut qu’elle garde en tête qu’on ne connait pas réellement les candidats dans leurs entièretés sans leurs secrets. Elle ne semble pas voir ça de manière négative, j’imagine qu’elle est assez grande pour prendre ses propres décisions. Je voulais simplement la prévenir au cas où. Elle pense que parce qu’il ne fait pas parti des nominés, c’est que tout se passe bien pour lui. Je me dis simplement que les candidats ont peut-être pitié de lui, mais que ça ne change rien au fait qu’il m’a l’air vraiment trop émotif pour cette émission. Je me contente de hausser les épaules. « Tu as peut-être raison. » A vrai dire, on ne peut pas savoir à l’avance et seul l’avenir nous le dira. En attendant, je dois botter les fesses de Rosamie à ce jeu qui doit être redoutable puisqu’elle règle les conflits avec sa famille grâce à lui. C’est différent de chez moi où les jeux vidéo deviennent souvent la source de conflit. Elle me demande alors le genre de jeu auquel on joue chez moi. « On est plutôt branché PlayStation, les favoris à la maison ce sont les jeux NBA et Call of Duty. » Avec deux frères basketteurs, on n’a pas trop le choix que de devoir manger des matchs de basket à toutes les sauces. Quand ce n’est pas les matchs réels, on se tape ceux en virtuel et j’ai fini par apprécier. Après les explications incompréhensibles de Rosamie concernant le jeu, je lui dis simplement que les premières parties serviront d’entraînement. J’essaye un temps de la déstabiliser en faisant croire que Costa s’est pointé dans la pièce, mais elle n’est pas dupe. Je marmonne, râlant à l’idée de perdre même si je suis clairement désavantagée face à elle. Je n’ai jamais joué à ce stupide jeu. Je commence cependant à comprendre petit à petit les touches sur lesquels appuyer et comment me déplacer. Rosamie me dit de chopper un coffre, je jette un coup d’œil vers elle, suspicieuse. « Tu ne tenterais pas de me berner toi ? » je lui demande juste pour être sûre avant d’en attraper un. « Y a quoi dans ce coffre ? » autant m’informer avant, parce que je ne suis clairement pas rassuré de faire ce choix-là. Le jeu continue tout doucement et j’en profite pour ajouter sans quitter l’écran « C’est marrant quand on te voit à première vue, on ne t’imagine pas être aussi simple comme fille ! En lisant ton profil pour les équipes, je pensais avoir affaire à une meuf hautaine qui pète plus haut que son cul. » Comme quoi, il faut vraiment apprendre à connaître les gens pour s’en faire une vraie idée. Heureusement, je passe toujours au-dessus des premières impressions sinon je n’aurais pas découvert que Rosamie est une fille vraiment cool.

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: towerfall (jeu, 16:00) — Lun 27 Avr - 23:36

NBA et Call of Duty, des jeux estampillés "homme" dans le marketing des développeurs de ces jeux et de leur partenaire Sony. et heureusement, les filles montrent qu'elles aussi, peuvent profiter de ce types de jeux vidéos et ça fait pas de mal. t'es encore plus fière de montrer ça dans une émission de télé-réalité, parce que les téléspectateurs peuvent se rendre compte que les schémas ne sont plus les mêmes et que les choses changent. c'est important, pour la société change, elle aussi et que ça induise de nouveaux comportements ou des retours à des tendances qui semblaient très bonnes, socialement parlant. genre que les filles se tournent davantage avec les métiers de la programmation sans avoir peur de l'image que cela peut donner d'elles. je crois que y'a une Play aussi, tu pourras me tuer sur Call Of si tu veux., parce que toi, t'as pas franchement compris grand chose à ce jeu et pourtant, ton frère a vraiment essayé de te faire jouer. mais t'es pas fan, c'est pas pareil. autant ça te fait marrer de tirer avec des flèches sur d'autres personnages en pixel art, autant Call Of est presque trop réaliste pour que tu apprécies. vous vous mettez à vous affronter et Kara a grommelle lorsque tu refuses de la croire concernant la présence de Costa. et a priori, tu n'avais pas tort de ne pas t'inquiéter de sa présence. de ton côté, t'essaies de faire en sorte que Kara en apprenne plus sur le jeu en allant chercher un coffre. alors qu'elle te demande si tu essaies de la berner, tu t'approches du coffre, l'ouvre et en vole son contenu : une bulle qui va te permettre de parer un de ses potentiels coups. tu vois, c'était pas un piège., heureusement, y'en a d'autres. sauf qu'il est aussi possible de sortir une bombe qui explose de ces coffres et t'espères que Kara ne va pas s'en choper une. ça peut être plusieurs choses : des flèches supplémentaires, la bulle-bouclier, des ailes pour éviter de sauter dans tous les sens pour grimper... et parfois, y'a aussi des bombes qui t'explosent à la gueule, mais c'est rare., tu expliques dans un sourire. tu l'entends te dire qu'elle s'était fait une première opinion pas très reluisante sur toi et ça te fait sourire. finalement, c'est une remarque qu'on te fait souvent. généralement, les gens s'imaginent que tu es fausse parce que tu fais carrière sur les réseaux sociaux. mais en réalité, t'es pas très contente de ce que ceux-ci renvoient comme image des gens. tout le monde en fait trop, et toi la première, très certainement. tu participes à ça, parce qu'il faut coller un minimum aux standards, même si sur de nombreux aspects, t'as réussi à créer une communauté active qui te ressemble et qui est composée de personnes qui réfléchissent. ça m'étonne pas vraiment, en réalité., tu avoues dans un rire. qu'est-ce qui t'a fait penser ça ?, tu demandes quand même, pour voir si c'est ton métier lui-même qui a pesé dans la balance, ou si la retranscription de tes paroles lui a donné cette impression. en vrai, j'ai un peu cru ça de toi aussi au premier abord. mais j'ai vite capté que c'était pas le cas en réalité., tu lâches en la regardant, un sourire complice sur les lèvres. de toutes façons, les premières impressions, c'est souvent nul. aujourd'hui, t'es bien contente de compter Kara parmi tes alliées et tes copines.

Kara
Message (#) Sujet: Re: towerfall (jeu, 16:00) — Mer 29 Avr - 2:15

Quand Rosamie m’informe qu’on pourra se faire une partie de Call Of à l’avenir, je suis déjà toute enjouée. « Mais clairement, ouais. » Je m’exclame, un peu trop enthousiaste. Faut dire qu’à part mes frères, je ne connais pas beaucoup de filles qui aiment ce genre de jeux vidéo. Mes copines n’ont généralement pas la même relation que je peux avoir avec mes grands frères. Si certaines essayent souvent de faire des choses dans le dos de leurs frères ou si elles ont tendance à se disputer souvent avec, pour ma part, j’adore être collé à eux. Alors certes, ils me tapent souvent sur les nerfs, mais je pourrais tellement tout donner pour passer des heures avec eux encore et encore. Cela n’empêche, que pouvoir changer d’adversaire sur ce jeu, ça me plaît quand même beaucoup. D’ailleurs, je me suis montrée méfiante contre elle et son coffre, mais elle me l’a littéralement piqué sous mes yeux. Je ne sais pas trop à quoi lui sert cette bulle, mais ça a surtout l’air d’être un avantage là. « Non mais voles-moi mes coffres, je te dirais rien. » J’essaye de rester sérieuse, mais déjà un sourire trahi mes vraies émotions. Elle finit enfin par me dire ce que cache les coffres en question. Il y a beaucoup d’avantage, mais un piège peut s’y cacher également. « Et comme je suis une meuf super chanceuse, le prochain coffre y a un truc qui va me péter au nez. » Je continue d’essayer de survivre au jeu, mais franche comme je suis, je me sens obligée de dire à Rosamie que j’avais des a priori sur elle. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle saute de joie en apprenant ça, mais je suis quand même surprise lorsqu’elle m’informe qu’elle n’est pas vraiment étonnée. Je quitte le jeu des yeux quelques secondes pour les poser sur la brune à mes côtés comme pour y déceler une quelconque information sur son visage. « Pourquoi, t’as l’habitude qu’on se fasse une fausse idée de toi ? » Je m’en veux presque un peu si c’est le cas, mais elle ne semble pas être si mal que ça de son côté, préférant me demander plutôt d’où ma première mauvaise impression peut venir, si c’est à cause des propos que j’ai pu lire et qu’elle a dit durant son casting ou si c’est simplement à cause de son métier. « Un peu des deux, mais c’est vrai que c’est plus le côté influenceuse. J’ai tellement une mauvaise image des belles meufs sur instagram toujours à la recherche de la photo parfaite, à chouiner en story parce qu’une de leur photo n’a eu que dix milles likes au lieu des cinquante milles qu’elle fait d’habitude. » Je n’aime pas ça, même si moi-même j’alimente mon instagram avec des photos où je me mets en valeur, on peut aussi retrouver des photos de moi parfaitement naturelle ou pire encore, des photos funs pris en scred par ma bande quand je suis complètement ivre. Elle m’annonce qu’elle pensait la même chose de mon côté et je ris, jamais trop touché par les critiques. « C’est le côté grande gueule ? Souvent avec ma personnalité, c’est soit sa passe, soit sa casse. » Et je sais de quoi je parle, le nombre de filles qui me détestent à New-York alors que je n’ai jamais discuté directement avec l’une d’elle est impressionnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant