-26%
Le deal à ne pas rater :
Projecteur Vidéo Compatible avec TV Stick Smartphone PS4 HDMI VGA ...
59.49 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez

petite mise à jour

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michaela
petite mise à jour Empty
Message (#) Sujet: petite mise à jour — Lun 20 Avr - 22:56

C'est l'heure de faire un petit tour sur les réseaux sociaux. Vu que je veux parcourir l'ensemble des pages des candidats, c'est plus pratique sur l'ordinateur. Alors je m'y rends tranquillement. Je suis en train de répondre à Natéo, lorsque j'aperçois @maci, la californienne entrer dans la salle. " Tiens, tiens, qui voilà...une adversaire. “ Bon en vrai je dis ça, mais à mes yeux, ce sont tous mes adversaires, même ceux dans mon équipe. On va juste faire alliance provisoirement, dans un contexte précis. Mais de manière générale, c'est chacun pour sa gueule, et advienne que pourra. " Tu viens espionner la compétition ? “ N'importe quoi. Je la regarde s'installer dans le siège à mes côtés. ” Alors, t'es contente de ton équipe ? “ que je demande. C'est alors qu'une petite notification apparaît sur l'ordinateur. Un nouveau message sur le site de l'émission. Aurait-on enfin les indices ? Je clique, et ouuui ! ” Oh, oh, les indices sont arrivés !” que je dis toute excitée à la demoiselle. Je regarde attentivement. Trois sur Jill, deux sur Presley, deux sur Kara. Je les sauvegarde dans un dossier sur l'ordi. " Hm faudra que je les regarde à tête reposée, là tout de suite ça m'inspire pas des masses. “ J'ai bien des embryons d'idées qui popent, mais on est très loin d'une illumination. Va falloir observer si Presley a des soucis avec l'eau. As t'il déjà plongé dans la piscine ? Sait il nager ? ” T'a déjà tiré le grimoire cette semaine ? " De mon côté, je l'ai déjà fait, avec plus ou moins de chance. Disons que c'est mitigé. D'un côté, j'ai obtenu un buzz gratuit (ça c'est cool), de l'autre, ma cagnotte s'est vue encore diminuée, je ne suis plus qu'à 6500£. Loin derrière la plupart des candidats. Les seuls qui ont moins que moi, sont ceux qui ont eu encore moins de chance, et fait banqueroute. Certains ont pu voir leur cagnotte renflouée lors du prime, mais de mon côté, j'ai gagné que dalle.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
petite mise à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour — Mar 21 Avr - 14:45

Maci elle fait sa petite session réseaux tous les soirs, à aller regarder les pages des uns et des autres et poser ses like quand elle y pense. Ça a jamais été trop son truc les réseaux sociaux, elle a pas trop grandi avec et elle a un peu zappé toute la phase adolescente et jeunesse étudiante qui aurait pu lui offrir le temps de s'y mettre. C'est pas faute d'essayer, mais souvent s'incruster dans les conversations des autres ça lui fait un peu peur. On lui a dit de pas trop forcer niveau sociabilité si elle veut pas se faire virer trop vite, et si c'est chaud pour elle de fermer sa bouche, au moins sur le réseau elle peut s'auto-censurer facilement. Elle entre dans la pièce pour tomber sur @Michaela qui pianote déjà sur le clavier, et l'accueille en parlant de concurrence et d'adversaires. « Qui, moi ? » elle lâche d'un air paumé et surpris, avant de connecter ses trois neurones et pouffer de rire. « Ahhhhhhh pfff n'importe quoi ! » Bon oui c'est sûr elles sont pas dans la même équipe mais Maci elle aime bien être copine avec le monde entier alors même si elle va jouer pour sa team, c'est pas trop le genre qui va trashtalk les autres même pour le fun. En tous cas son équipe à elle elle en est bien contente. « Ouais trop cool ! Mais j'aurais bien aimé que tu sois dans mon équipe aussi. » Genre Michaela et Santo ça aurait été chouette de les avoir avec elle aussi mais bon on peut pas tout avoir tout le temps non plus. Puis c'est pas comme si ils avaient tous été séparés ou qu'on leur avait interdit de se parler. Elle s'assoit à côté de Michaela et allume l'ordi alors que celui de sa camarade fait des sons de notifications bizarres, et elle s'exclame. « Les indices sur quoi ? AH OUI les indiiiiices, » lâche Maci en allant ouvrir la page de son côté une fois démarré. Pour afficher une tronche désemparée face aux images données par la prod. « Ohlala mais qu'est-ce que c'est que ces trucs. » Comme une poule devant un couteau, l'expression n'a jamais été aussi adaptée à la tronche que tire Maci face aux fameux indices tant attendus. « Du coup Jill... elle fait... le tour du monde... pour... planter des arbres... et les poste sur Instagram ? » elle tente, avant de glousser face au ridicule de sa proposition. « Pfff c'est nul. Je suis pas prête de trouver un secret moi. » Oui, bon, elle essaie un peu quand même, mais elle est quand même à des millénaires de Izïa et son super buzz de sniper. Le grimoire par contre elle y a pas encore touché depuis la semaine passée. « Non, ça me fait peur ! J'aimerais bien essayer de pas trop perdre d'argent et tout au cas où j'irais au bout alors j'ai peur de ce truc. Mais je peux gagner des bonus aussi alors peut-être que je devrais. Je sais pas ! » elle pense tout haut. Avant de se rappeler encore d'un truc qu'elle avait aussi évoqué pendant le prime lors du rappel des gains. « J'ai encore oublié d'aller demander mes deux indices de la semaine dernière ! » Quelle nouille alors. Mais elle sait pas trop sur qui demander alors faudrait glaner des infos par ci par là, qu'elle se retrouve pas à marcher sur les plates-bandes de quelqu'un d'autre. « Tu cherches des secrets en particulier toi ? » elle demande alors en se tournant vers Michaela. Histoire de pas demander des indices sur quelqu'un qui va se faire dépouiller avant qu'elle esquisse la moindre idée de buzz, quoi.

petite mise à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour — Mer 22 Avr - 1:35

Maci ne semble pas se reconnaître lorsque je parle d'adversaire. " Bah oui andouille, y'a que toi. “ Oui magnifique expression des années 30. Elle pouffe de rire avant de déclarer que c'est n'importe quoi. En tout cas elle a l'air plus que ravie de sa team, même si elle aurait bien aimé qu'on soit ensemble. ” Comme avec 90% des personnes ici non ? “ que je demande amusée. J'suis certaine qu'elle doit sortir ça à tout le monde, parce que bon elle doit kiffer tout le monde. De mon côté j'aime beaucoup Maci, mais on va pas se mentir j'suis pas certaine que ça soit le meilleur élément du lot. La plus vive d'esprit. Imaginez des questions de culture générale, de rapidité... Je la vois déjà encore en train d'essayer de comprendre la question quand tout le monde aura déjà répondu. Tiens regardez, pour preuve, elle a un temps d'arrêt avant de capter de quoi je parle quand j'évoque les indices. Et oui ma cocotte, les indices qu'on nous avait promis en fin de prime. Qui devaient apparaître d'un moment à l'autre sur le site. Et bien c'est maintenant. Du coup elle regarde aussi, et ça n'a pas l'air franchement de l'inspirer. Elle me sort toute une théorie tirée par les cheveux pour Jill. Je rigole. ” Je crois que tu tiens quelque chose là, tu devrais aller buzzer! “ Une demoiselle qui parcourt le monde pour planter des arbres et faire partager ses aventures sur instagram. Si ça te trouve, y'a du vrai là dedans, allez savoir. En tout cas elle a l'air frileuse pour faire mumuse avec le grimoire. ” Bah justement, si y'a un moment où il faut jouer avec c'est bien au début. Parce qu'au pire même si tu perds de la thune, t'auras tout le temps de te refaire d'ici la fin. “ Alors qu'elle hésite à quelques jours de la grande finale, ça je peux le comprendre. Imaginez, banqueroute, juste avant de valider ta cagnotte, là y'aurait de quoi avoir les boules. Alors que si ça t'arrives maintenant, t'as encore des semaines pour te refaire, tranquille. ” Rha tête en l'air, qu'est ce que tu attends ? “ Elle n'a toujours pas réclamé ses indices ! Si j'en avais gagné, moi ni une ni deux, c'est la première chose que j'aurais faite. ” Si t'en veux pas, tu peux toujours me les donner. “ Autant que ça serve à quelqu'un hein. ” Je n'ai pas encore de cible particulière, me faut des indices...Sans ça je serais bien incapable de trouver. Enfin quoi que, maintenant j'ai trois cibles. “ Presley, Jill et Kara. Le problème c'est que les indices sont visibles par tous, du coup, ça fait beaucoup de concurrence. L'idéal serait de gagner des indices auquels je serais la seule à avoir accès, mais pour l'instant, je n'ai pas encore eu cette chance. " Bon...Si on faisait nos commères. Selon toi, qui seront les premiers à s'envoyer en l'air ? " Quoi ? Faut bien qu'on s'occupe comme on peut. On peut bien prendre les paris sur les futurs rapprochements. Car il y'en aura. Mon fils m'a dit que c'est arrivé, dans genre toutes les saisons. Donc je ne vois pas pourquoi celle ci serait différente des autres. Maintenant reste juste à identifier les premiers rapprochements, et qui seront le plus susceptible de s'adonner à quelques plaisirs charnels au sein de ce jeu. " Enfin pardon, ton fils tout ça, les premiers à se faire des bisous ? " que je me corrige, amusée, avant qu'elle ne saute sur ses grands chevaux.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
petite mise à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour — Mer 22 Avr - 17:35

Maci elle fait la meuf un peu outrée quand Michaela remet en cause sa parole quand elle lui dit qu'elle aurait bien aimé l'avoir dans son équipe. Bon, oui, elle est outrée, mais elle exagère un peu aussi parce que ça la fait rigoler en même temps. « Mais non ! » elle proteste. Oui bon elle s'entend pas trop mal avec quasi-tout le monde mais bon elle a quand même ses préférés, venant surtout du fait que c'est des gens avec qui elle a pris le temps de discuter sur autre chose que le repas du midi.  Elle fait un peu l'idiote avec sa théorie fumeuse sur Jill et la réponse de Michaela la fait glousser. « Ho bah oui tout ça pour perdre 5000 dollars, quelle idée de génie, » elle ricane. Non ça elle sait bien que c'est nul sa théorie, et Maci elle est aussi un peu là pour l'argent alors elle veut pas faire n'importe quoi, comme avec cette histoire de grimoire. D'un côté, elle a pas tort, Michaela. « Oui c'est vrai t'as raison... bon je vais y réfléchir alors. T'as gagné des trucs cool toi ? » Peut-être qu'elle devrait l'écouter, comme avec cette histoire de test l'autre jour. Peut-être que c'est aussi les indices qu'elle a gagnés la semaine passée qui pourraient la lancer sur un truc. « Ah non ! Je veux quand même essayer de trouver un secret. Mais je sais pas sur qui je veux chercher... sans doute pas Jill, Presley ou Kara, tout le monde va leur tomber dessus maintenant, ils seront sans doute plus rapides que moi. » Ça raye trois noms de la liste. Peut-être qu'elle devrait fouiller chez les gens qu'elle aime bien et qui ont pas mal discuté avec elle genre Santo, Carl ou Michaela, du coup. Mais bon elle donne pas trop cher de ses potentielles hypothèses. Michaela elle décide de jouer les colporteuses de ragots avec sa question, et Maci affiche une mine faussement choquée. « Rohhhhh quand même ! » elle glousse. Bon oui c'est un peu salace dit comme ça. Voire un peu gênant de parler de leurs camarades comme ça, elle préfère quand même la deuxième formulation c'est plus mignon. Maci fouille un peu dans sa tête de ce qu'elle a entendu au prime, surtout. « Ohlala je sais pas moi. J'ai pas tout écouté la rubrique d'Elena, c'était trop la honte. » Passé sa propre personne elle a rien écouté tellement elle avait juste la grosse honte de ce que la chroniqueuse lui a attribuées comme paroles - le pire c'est que même si c'était pas sa vraie réponse, y'avait une énorme part de vérité. Elle peut même pas mettre ça sur le compte de la rubrique. Bref. « Qu'est-ce que tu penses de... Rosamie et Costa ? » elle fait en scrollant rapidement la timeline du réseau social, faisant défiler toutes les photos postées récemment par les candidats. « Ils sont pas dans la même équipe ça va faire comme dans le film avec Leonardo DiCaprio avec Roméo et Juliette ! » Ouais c'est aussi un classique de littérature à la base Maci mais c'est bien tenté. En tous cas dans sa tête Rosamie et Costa ils sont bien assortis alors ça lui va.

petite mise à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour — Mer 22 Avr - 23:51

Maci ne semble pas emballée par mon idée d'aller buzzer le secret de Jill. " T'es sure ? Pourtant j'ai l'impression que tu tiens quelque chose... “ que je réplique amusée. Avant de tilter sur un truc. ” Au fait, je sais qu'en bonne américaine que tu es, vous avez tendance à être auto-centré sur votre pays mais...on est dans une émission anglaise ma chérie. On parle en livre sterling. “ Le prix d'un buzz c'est pas 5000$, c'est 5000£. Et pour quelqu'un comme elle qui semble avoir besoin d'argent, la nuance n'est pas négligeable. ” Donc on serait plus dans les 6000$ du coup. “ Voir un petit peu plus, peut être 6100$ un truc dans le genre. En tout cas elle a l'air frileuse pour jouer au grimoire, ce que je trouve dommage. C'est le meilleur moyen de remporter des bonus facilement. Alors oui y'a un peu de risques au passage, mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? Et vaut mieux perdre son fric maintenant qu'à la fin du jeu. Si j'ai gagné des trucs cools ? ” C'est mitigé... J'ai perdu deux fois du fric, ma cagnotte doit s'élever a 6500£ à présent. Mais à côté de ça j'ai quand même gagné un buzz gratuit, donc même si je tombe à zéro, je pourrais au moins toujours tenter ma chance une fois. “ Ce qui n'est pas négligeable. Pour l'instant je vais le conserver au chaud ce buzz, ça serait du gachis que de l'utiliser maintenant. Il me faut une idée plus précise d'intitulé de secrets, plutôt que de vagues idées par ci par là. Maci ne veut pas me filer ses indices, tss, tant pis. ” T'es pas très partageuse quand même. “ Genre, comme si de mon côté, je lui refilerais des indices si j'en récoltais. ” T'as raison, vaut mieux s'orienter sur une cible moins prisée... Tant que c'est pas moi ! “ que je rajoute amusée. En vrai je m'en fiche, elle peut bien se lancer à la recherche du mien, je ne m'en offusquerais pas. De toute façon, ce n'est pas comme elle me faisait très peur hein. Je crois que je peux être tranquille encore un moment. Je décide ensuie de partir dans les commérages. Faut bien dans ce jeu, on a que ça à faire. Alors, qui seront les premiers à coucher ensemble ? Je me rattrape très vite, pour la jouer plus soft et mignon, j'suis sure qu'elle appréciera plus. Et j'avais raison. ” Pourquoi, toi aussi tu fais partie des pauvres petites victimes qui ont vu leur parole déformées ? “ Ah bah bravo, on écoute rien du reste, auto-centrée sur elle. Finalement elle me balance quand même deux noms, Rosa et Costa. ” Arrêtes... pour le bien de Carlito j'espère pas, tu veux nous le tuer ? “ que je demande en souriant. Regardez comment il l'a mal vécu que Rosa cite Costa plutôt que lui dans sa rubrique. Imaginez si pendant un prime, il découvre des images de Rosa en train de faire des choses pas très catholique avec Costa... Il nous fait un arrêt cardiaque le petit.  ” Par contre tu sais que dans Romeo et Juliette à la fin ils se suicident ? “ Si c'est le sort qu'elle leur réserve... ” Mais c'est vrai qu'ils sont plutôt bien assortis. “ En même temps, deux beaux gosses. Même si je suis pas certaine que les deux soient dans le même délire. ” Moi je dis, faut surveiller Gianni et Roma aussi...ou Cami et Louis. " Ils se tournent un peu autours ceux là non? ” Et toi dis moi...Y'a pas un mec qui serait susceptible de t'intéresser...? Ou une femme d'ailleurs hein. " Même si à priori, de ce que j'en ai compris, c'est pas son truc. Ou alors elle s'est bien gardée de me le dire la dernière fois. Allez ma petite Maci, c'est l'heure de faire des confidences.

Maci
petite mise à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour — Jeu 23 Avr - 19:04

Dans son habitude, Maci elle compte sa cagnotte en dollars et pas en livres. Oups. Mais bon elle finit par esquisser un geste en rigolant. « Ah oui c'est vrai. Rohh, c'est pareil ! » En plus Michaela fait la conversion et c'est plus cher que ce qu'elle pensait à la base, ayant complètement zappé le change. Maci affiche une mine faussement choquée. « Tu vois c'est même pire ! Imagine tout ce que tu peux faire avec 6000 dollars ! » Ouais bon elle rigole mais en même temps c'est vrai quoi. C'est plusieurs mois de travail pour elle, et une somme qu'elle serait déjà ravie de ramener chez elle si elle en a l'occasion. Mais bon comme cascadeuse ou genre comme Natéo le docteur, y'a des candidats qui ont sans doute pas les mêmes standards que Maci et son job de caissière. Elle fait la grimace à la liste des trucs que Michaela a gagné et perdu face au grimoire. « Ça me fait quand même toujours un peu peur. Mais bon peut-être que je vais réessayer alors. Si je perds un truc je dirai que c'était parce que je t'ai écoutée ! Nan je blague. » Elle glousse un coup. Quand même, elle est pas si vache, elle sait prendre ses responsabilités quand il faut. Tiraillée entre l'envie d'être raisonnable et celle de jouer le jeu à fond. Niveau chasse aux secrets, en tous cas, elle est pas très avancée, ça c'est clair. Et elle a toujours pas de cible déclarée non plus. « N'empêche que je suis hyper curieuse de connaître ton secret. Et ceux de tout le monde en fait. Mais bon on a le temps avant d'en apprendre de nouveaux je crois. Ça veut rien dire ça ! » elle fait en désignant les indices sur le site, qui ne l'inspirent pas un kopek, en rigolant un coup. Elle scrolle un peu et puis Michaela parle du prime et des rapprochements. En effet elle a pas tout tout écouté mais bon Maci c'est quand même une bavarde dans l'âme, elle a toujours une oreille qui traîne quelque part même si elle relie pas toujours les points. Cela dit elle aurait pu se retrouver dans une situation pire que la sienne avec la rubrique d'Elena. « Moi ? Je sais plus. Je crois que j'avais répondu autre chose mais ce que Elena a diffusé ça sonnait aussi comme un truc que j'aurais pu dire alors je sais pas. Mais c'est pas très grave, au moins ça a vexé personne ! » Elle hausse les épaules avec un sourire. Ouais c'était la honte mais tout le monde était tellement occupé à râler et se demander des comptes que personne a rien écouté de ses réponses à elle. D'un côté elle a l'habitude, et en temps ordinaire ça l'aurait un peu touchée, mais là finalement c'est peut-être mieux comme ça. Carl et Rosamie, par exemple, ça tout le monde est au courant maintenant. « Ohlala le pauvre. Mais bon Rosamie elle a pas l'air très intéressée et puis ils seraient pas très bien assortis je trouve. On dirait plutôt un frère et une soeur. Moi je pense que ça marcherait pas. » Elle analyse un peu avec sa sagesse à elle, une version sans doute moins profonde de la psychanalyse de comptoir. C'est un feeling, c'est tout. Carl elle a parlé avec lui plusieurs fois et il est trop mimi mais plutôt comme un enfant qu'on veut surveiller. Et après on dit que c'est elle la candidate immature, mais Maci elle vit sa vie et on a pas besoin de la suivre à la trace pour s'assurer qu'elle fera pas de connerie. Bon, certes, elle avait oublié la fin de ce film. D'ailleurs elle se rend compte maintenant qu'elle se souvient plus de la moitié de ce truc. « Oh ouais j'avais oublié, zut. Bon, bah comme Roméo et Juliette mais avec une jolie fin alors ! » Ouais on s'en fiche, réécrivons l'histoire pour que ça colle et que tout le monde soit heureux. En tous cas Michaela elle est d'accord avec elle pour dire que Rosamie et Costa ils seraient mignons ensemble. « Oui hein ? » elle fait avec un sourire. Elle aime bien ces trucs-là, avoir du flair pour un pseudo-couple et les observer se rapprocher. Son côté romantique à l'eau de rose prend le dessus. Michaela cite d'autres binômes, et si Gianni et Roma c'est encore un truc dont tout le monde parle, Maci c'est plutôt le second qui lui parle - sans doute parce que ça relève de candidats qu'elle aime bien et avec qui elle a papoté. « Ils parlent pareil Cami et Louis. Mais c'est sans doute parce qu'ils viennent tous les deux de Paris, moi avec tous ces accents je sais plus ! » elle fait en rigolant. Fouille un peu plus, Maci, t'est sur un truc sans le savoir, si seulement c'était dans ses cordes de faire 2 + 2 sur ces deux-là. Forcément Michaela elle la lâche pas, Maci elle a bien compris qu'elle aimait déjà bien l'embêter un peu gentiment. Quand elle lui demande si elle, elle a des vues sur quelqu'un, elle peut pas s'empêcher d'être sur la défensive immédiatement. « Moi ?! Non ! » elle fait un peu fort. De toutes façons non seulement elle est incapable d'aligner deux mots en sa présence mais en plus elle sait bien qu'ils sont pas du même monde. Forcément Maci avec sa vie planplan de supermarché et ses bavardages écervelés, elle part avec un handicap. « De toutes façons tu l'as entendu hein, je parle trop ! » elle continue, faisant référence à ce test qu'elles ont fait la semaine dernière. Et aussi de ce qu'ils ont tous dit dans la rubrique d'Elena et ces adjectifs. Avant de lui retourner la question - technique bancale mais facile à appliquer dans ces cas d'urgence extrême. « Et toi hein ? Moi je te vois bien avec genre... Lejla ! » Elle balance un peu au hasard mais maintenant qu'elle y pense elles seraient mimi toutes les deux, la grande blonde et la grande brune, et finalement ça lui plaît pas mal cette histoire fictive. Elle pourrait presque se chauffer et aller jouer les cupidon, tiens.

petite mise à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour — Sam 25 Avr - 0:57

Comment ça les dollars et les livres c'est pareil ? Bah non ma cocotte, le taux de change est pas le même, 5000$ c'est pas égal a 5000£. Que j'imagine tout ce que je pourrais faire avec 6000$. " Hm...un bon restau ? “ Je souris. ” Je déconne. “ Je la connais très bien la valeur de l'argent, faut pas croire. Malgré mon beau discours, ça lui fait toujours peur ce grimoire, mais bon, elle va peut être tenter quand même. Au pire elle remettra toute la faute sur mon dos. " Tu sais ce qu'on dit, qui ne tente rien, n'a rien. “ Bon après en définitive elle fait ce qu'elle veut. C'est en son âme et conscience, mais je trouverais dommage de ne pas jouer le jeu à fond. Faut prendre des risques dans la vie, parfois ça se révèle payant. ” Calme toi, faut laisser un peu de mystères tu te souviens ? “ En rapport avec le test qu'on a fait l'autre jour. ” Mais oui, à mon avis, il faudra un petit moment avant qu'un autre secret ne pète. “ Ou alors ce sont des p'tain de détectives, parce que de mon côté, je ne pense pas être très proche d'une révélation. Je parle ensuite de potentiels rapprochements physiques entre les candidats, elle évoque immédiatement Costa et Rosamie. Pour le bien être de Carl, vaudrait mieux pas que ça se produise. ” Qui sait...Peut être que Carl va tous nous surprendre et c'est lui qui aura la fille à la fin. “ Au détriment du beau gosse qui a toutes les faveurs. Cela pourrait faire un bon film non ? Mais bon, vu comme c'est parti, s'il ne refreine pas ses ardeurs, je n'y crois pas franchement. Si son but c'était de la séduire, il s'y prend clairement très mal. Au contraire, tout son comportement donnerait plutôt des envies à Rosa de prendre ses jambes à son cou. En tout cas ça serait mon cas. " Affaire à suivre! “ D'autant qu'on oublie peut être d'autres intervenants dans l'histoire. On en est qu'aux balbutiements après tout. On apprend tout juste à se connaître. Ce qui ne nous empêche pas de faire des paris sur le futur. J'évoque Louis et Cami. ” Il est pas corse Louis ? “ Me semblait l'avoir entendu plusieurs fois parler de son île. ” Mais oui. Tu trouves pas qu'il se passe un truc louche entre lui et Cami ? Je sais pas...Ils sont pas nets ces deux là. “ J'ai déjà surpris des échanges de regards, des bribes de conversation, et moi je dis qu'il y'a anguille sous roche. Je la questionne ensuite sur elle, de son côté, n'y aurait il pas un mec susceptible de l'intéresser ? Je trouve sa réponse un peu trop vive. Hm ça cache quelque chose. ” Non ? T'es bien sure ? Même pas un des fratellos ? “ Voilà qu'elle se défend déclarant que de toute façon elle parle trop. ” Justement, c'est pratique pour les gens qui ne parlent pas trop genre...Santo ? “ Je tente, est ce que j'ai bon ? Il est vrai que ce n'est pas le plus loquace de la bande. Mais du coup ça se complète. Voilà qu'elle me retourne ma question, haha, tactique évidente de détournement. Lejla et moi ? Intéressant. Je souris. ” C'est vrai qu'elle est jolie mais...Les hétéro, c'est pas trop mon truc. "

Maci
petite mise à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour — Dim 26 Avr - 19:47

Michaela elle dit qu'elle va se faire un restau avec 6000 dolls et ça fait couiner Maci. « QUOI ?! » elle lâche d'une voix suraigüe avant de se calmer un peu quand sa camarade précise la vanne. « Ah, ouf. J'étais en train de me demander ce que tu manges dans ce super restau avec tout cet argent. » Elle rigole un peu mais franchement ça l'angoisse de savoir que y'a vraiment des gens super riches dans ce monde qui dépensent dix fois ça en un claquement de doigts, quand elle doit surveiller le moindre centime qui sort de sa poche pour pas finir dans la merde. Ces histoires de secret ça la passionne quand même, même si clairement elle doit être la pire enquêtrice du casting avec son côté premier degré. « Enfin Izïa elle m'a dit qu'elle était déjà sur la piste pour avoir un second secret alors ça se trouve hein ! » Ça se trouve quelqu'un est déjà en ligne de mire et ça va tomber plus vite qu'ils ne le pensent. En plus elle va recevoir des conseils de Izïa herself alors même Maci elle va pouvoir enfin y croire un peu. L'histoire entre Rosamie et Carl ça fait jaser aussi, et Maci a un soupir. Pauvre gosse. « Moi je lui souhaite que ça en tous cas. Mais bon je suis pas sûre que ça soit très bien parti. » Rosamie elle a pas l'air très ravie ni très à l'aise. Puis c'est quand même super rapide. Même Maci, mère et épouse à 18 ans, elle connaissait Danny depuis longtemps avant. La remarque de Michaela sur Louis et ses origines la fait douter, d'ailleurs. « Ah oui c'est vrai la Corse. On parlait de Paris l'autre fois je sais plus pourquoi. Peut-être que je me trompe. » Franchement elle dit tellement de trucs que des fois ça se mélange un peu. Maci elle serait pas étonnée d'avoir encore confondu deux infos différentes. Mais Michaela, elle, elle pense qu'il y a anguille sous roche. Maci fronce les sourcils et réfléchit une seconde avant de s'exclamer. « Ahhhhhhhhhhhh... » Ça expliquerait plein de trucs. Surtout sa confusion. « Maintenant que tu le dis c'est vrai ! Peut-être que c'est pour ça que j'ai mélangé. Tu crois qu'ils se connaissent ? » Genre ils sortent ensemble ? Ou peut-être qu'ils sont cousins. Ou même frère et soeur. « Ça serait trop cool de venir à Thrown Dice avec un ami franchement, » elle commente. Clairement si elle avait pu emmener Maurizio avec elle ils se seraient trop amusés mais bon, elle est contente qu'il soit là pour veiller sur Oscar et papa. Michaela elle trouve toujours le bon mot pour l'embêter gentiment en tous cas, et ces histoires de crush ça la fait bafouiller. Elle est déjà assez embêtée comme ça Maci, pas besoin d'en rajouter une couche. « MAIS NON ! » elle continue, toujours avec un poil trop de véhémence pour être complètement sincère. Elle a jamais été une très bonne actrice, ça aussi elle le sait très bien, mais là elle veut juste sauver les meubles. C'est gênant déjà d'avoir un crush sur un type à qui elle a jamais parlé alors si en plus tout le monde vient l'observer, elle va finir par raser les murs. Michaela évoque Santo, et elle secoue la tête avec un peu plus de calme. « Raté, pas-du-tout. » Avant de se rendre compte que sa formulation est quand même ultra suspecte, genre mauvaise pioche mais t'es sur la bonne voie quand même. Elle pique un nouveau fard. « Enfin pas raté je veux dire. Voilà ! » balbutie à nouveau Maci un peu fort, avant de détourner la conversation pour parler de Lejla. « Ahhhh dommage. Vous seriez trop mignonnes toutes les deux ! Genre deux héroïnes de série trop classes. » Elle les voit bien comme les deux filles super cool de Sailor Moon là. Dans sa tête à Maci c'est fait elle veut trop voir ce nouveau ship se former. « Elle est hétéro-hétéro tu crois ? Pas genre... hétéro-curieuse ? » elle glisse avec un petit sourire. On sait jamais hein, elle a peut-être pas précisé. « D'accord j'arrête ! » termine finalement Maci avec un gloussement. Donnant-donnant non ?

petite mise à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour — Lun 27 Avr - 18:28

" Probablement pas grand chose en plus. “ Dans les grands restaurants gastronomiques, ça te coute une blinde, et au final on te rapporte des portions pour bébé. Sérieusement, tu ressors de là, t'as envie de te faire un fast food direct car t'as encore la dalle. Mais bon, y'en a qui aiment, chacun leur truc. Apparement, Izia serait sur la piste d'un second secret. ” Tous aux abris ! Enfin de mon côté, je ne pense pas avoir de quoi m'inquiéter. “ Je doute être sa future cible, sachant qu'on ne s'est quasiment jamais adressé la parole. Après elle pourrait toujours m'observer à distance, mais j'ai comme un doute. C'est peut être une bonne stratégie de rester loin d'elle, si on veut conserver son secret intact. Maci a peut être plus de soucis à se faire en revanche. ” En effet, il n'a pas prit le meilleur des départs. “ Le Carlito. C'est un euphémisme même. Je pense qu'on ne peut pas faire pire départ même. Mais bon, on a déjà vu des situations plus désespérées que ça se renverser complètement. Sait on jamais. Je lui parle ensuite de mes soupçons concernant Cami et Louis. Cela semble se connecter soudainement dans son cerveau. Définitivement, je me dis que mon secret n'a pas de soucis à se faire avec elle. ” Je serais prête à le parier ouais. “ qu'ils se connaissent. ” J'sais pas si c'est si cool que ça...On pourrait te voir direct comme une menace et tenter de briser ton duo. “ Pour l'instant Cami et Louis ont été épargnés, mais pour combien de temps ? Après ils n'ont pas l'air très soudés, donc peut être moins dangereux, que si tu venais avec ton mari, ton meilleur pote ou ton frère. Puis je fais ma petite commère et je cherche à savoir si la demoiselle a craqué sur un des beaux gosses de l'aventure. Et sa réaction est trop drôle. Clairement, y'a quelqu'un, d'autant plus lorsqu'elle se crame toute seule en déclarant que non, raté, Santo c'est pas le bon. Sous-entendu qu'il y'en a un de bon. ” HAHA ! Il y'a donc quelqu'un... Allez, dernière tentative...Gianni ? “ Le dernier nom que je donne, et après j'arrête de l'embêter, promis. Tout du moins pour l'instant. De son côté elle me parle de Lelja, ça me fait plus rigoler qu'autre chose. ” La maman badass et la ranch girl... Tu crois que ça ferait un bon scénario ?" que je demande amusée. " Qui n'a pas été hétéro-curieux à un moment donné de sa vie ? “ Bon en vrai beaucoup de gens très certainement. Mais avec la nouvelle génération, ça se libère de plus en plus. ” Mais j'en sais rien, c'est pas franchement la première chose que je demande en rencontrant quelqu'un. Puis mon radar de lesbienne me laisse penser qu'elle préfère le mâle dans toute sa splendeur. " Y'a qu'a voir autour de qui elle gravite, Santo, Gianni, Louis... Bon en vrai c'est n'importe quoi pour le radar à lesbienne. Mais les gens aiment bien penser qu'on est genre doté d'un sixième sens pour détecter les gens de notre espèce.

Maci
petite mise à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour — Mar 28 Avr - 16:40

Michaela elle a l'air drôlement confiante sur le statut de son secret, tant mieux pour elle. Normalement Maci a pas encore fait de connerie mais franchement ça serait pas trop capillotracté qu'elle en ait un peu trop dit à quelqu'un qui détient des indices sans s'en rendre compte. « Je fais super attention aussi mais bon on sait jamais hein. Moi j'avais rien capté pour Avalon et c'est quand même tombé ! » elle fait avec une grimace. Ils sont pas à l'abri d'un deuxième coup de sniper de la part de Izïa, c'est certain. Elles passent d'un sujet à l'autre comme de vraies commères, alors forcément Carl et Rosamie c'est un passage obligé. Maci elle est un peu naïve et facilement impressionnée mais elle a quand même assez de jugeote pour voir que Carl s'est bien mis dans la mouise tout seul. « Il est jeune aussi. J'espère que ça va l'aider à apprendre de ses erreurs quand même. » Clairement il s'est emballé et Maci espère que c'est juste dû à son inexpérience plutôt qu'autre chose de plus inquiétant pour lui. Ça lui rappelle un peu leur conversation dans le grenier d'ailleurs, mais Maci elle a pas envie de trop s'en soucier pour l'instant. Son attention se jette sur le sujet Cami et Louis, et l'hypothèse de Michaela elle se tient drôlement bien. À première vue Maci elle aurait kiffé venir ici avec son meilleur ami, mais les arguments de la sud africaine se tiennent aussi. « Ohlala et c'est deux fois plus de risques de dire un truc compromettant sur ton secret en plus ! Je suis sûre qu'ils savent le secret l'un de l'autre si ils se connaissent bien... ça se trouve c'est le même ! » elle fait, comme si elle avait tout d'un coup mis le doigt sur un truc hyper nouveau - alors que clairement si Michaela pense qu'ils se connaissaient ça fait déjà un bail qu'elle a dû faire le lien. Forcément au fil des commérages, ça devait absolument dériver et Maci elle est juste hyper nulle pour cacher ce qu'elle pense quand on la fout sur le grill comme ça, la pire actrice, ça a jamais changé. Elle essaie de démentir comme elle peut mais Michaela elle est coriace, et surtout pas dupe. Et forcément, la voilà qui fout le doigt dessus. « Chuuuuuuuuut ! C'est un peu la honte quand même... » lui fait Maci, rouge comme une tomate. Hyper gênant ouais, parce que bon la voilà gênée comme une ado devant un type qu'elle connaît pas alors que quarante nanas plus jolies et bien plus intéressantes sont déjà sur le coup, c'est un vieux plan qui pue la merde et le râteau magistral à 15 miles. Elle préfère clairement plutôt parler d'autre chose genre les potentiels crush de Michaela plutôt qu'on se foute d'elle. Son idée de shipper Michaela avec Lejla en tous cas elle l'aime bien. « Trop ! Comme un film romantique sur Netflix ! » elle renchérit avec enthousiasme. Franchement elles sont trop belles toutes les deux y'a rien besoin de plus sur leurs affiches. Bon apparemment, y'a juste un mini-souci de l'orientation sexuelle de Lejla, apparemment. Faut avouer que Maci non plus elle a jamais été intéressée par les filles, en y repensant. « Bon moi j'avoue j'y ai jamais trop pensé mais chacun aime bien qui il veut hein, l'important c'est d'aimer son prochain ! » elle fait en haussant les épaules. Pauvres restes des sermons de l'église que papa veillait bien à lui rappeler quand elle était petite. Michaela parle de son radar en tous cas et Maci ça lui rappelle Maurizio et son instinct infaillible au magasin. « Ohhhh toi aussi tu sais faire ça ! Mon meilleur ami il dit pareil aussi. Et il est trop fort à ça. Genre des fois quand y'a un mec que je trouve mignon non seulement il sait trop facilement exactement ce que je pense mais en plus à tous les coups il a raison sur si c'est un hétéro ou pas. C'est hyper impressionnant. » Elle, elle est du genre à rien capter du tout et se manger des râteaux de l'extrême un peu gênants - heureusement qu'il est là pour lui éviter ça, déjà qu'elle fait assez de boulettes comme ça au quotidien.

petite mise à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant