Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

Partagez

petite mise à jour

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michaela
petite mise à jour - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour — Ven 1 Mai - 16:04

" Peut être qu'elle avait laché de gros indices à Izïa sans le faire exprès, va savoir ! “ Mais oui, restons vigilants, personne n'est à l'abris. Il suffit que quelqu'un choppe plusieurs indices sur ton secret, et tu commences à être pas bien. Après, je ne sais pas à quel point ils sont évident ou non. Peut être lorsque j'en verrais un sur le mien de mes propres yeux, je pourrais juger de leur pertinence. Mine de rien, en voir un su le mien, pourrait m'aider dans la chasse des autres secrets. Sont ils tirés par les cheveux ? Doit on les prendre au pied de la lettre ? Allez savoir. J'hoche la tête lorsqu'elle déclare que Carl est jeune au final, et qu'il pourrait en profiter pour apprendre de ses erreurs. Après est ce qu'il est du genre à se remettre en question, je ne sais pas. Selon Maci, ça serait trop cool de venir avec un proche dans le jeu. J'ai envie de dire que c'est à double tranchant. Parce que cela pourrait faire de toi une cible. Et peut être aussi qu'au niveau des votes, le public serait partagé, et diviserait entre les deux, ce qui fait qu'au final t’engrange moins de votes. ” Ah c'est clair qu'un secret commun, c'est deux fois plus de risques. Mais j'suis pas sure qu'ils en partagent un...Je ne sais pas. “ Ce ne sont pas mes cibles prioritaires. A mon sens, ça sera trop compliqué pour eux, car tu peux tellement t'égarer, secret commun, secret individuel ? C'est deux fois plus de prise de tête et deux fois plus de chances de se tromper. Bon et sinon, c'est qui son petit crush ? Car à l'évidence il y'en a un, elle est très mauvaise pour le cacher. J'suis persuadée que c'est un des fratellos. Et je comprends que je tape pas loin. Pour finalement toucher dans le mille. Regardez là comment elle vire à l'écrevisse ! Comme c'est mignon. ” Motus et bouche cousue. “ que je réplique amusée en mettant un doigt sur ma bouche comme pour dire je garderais le secret. ” Mais j'avoue que tu t'attaques à un gros morceau là...Y'a de la concurrence. “ Je le considère un peu comme le beau gosse de la saison. Celui qui doit faire mouilleur leur culottes aux filles à l'extérieur derrière leur écran de télévision. ” Tu lui as déjà parlé ? “ Je ne me rappelle pas les avoir vu trainer ensemble. Mais peut être que c'est justement là le soucis, elle a peur de l'approcher. Il l'impressionne trop. Du coup elle préfère se concentrer sur ma future romance avec Lejla. ” Un très mauvais film sûrement alors. “ que je réplique en plaisantant lorsqu'elle déclare que ça pourrait faire un film romantique sur Netflix notre histoire. " Tu as tout à fait raison. “ Le plus important étant d'aimer son prochain. ” Dommage que tout le monde ne pense pas comme ça. “ Maci s'excite alors quand je lui parle de mon pseudo radar à gay. Je rigole. ” Disons qu'on a un meilleur instinct, mais c'est loin d'être infaillible ! Parfois on peut tomber sur bien des surprises. "

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
petite mise à jour - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: petite mise à jour — Sam 2 Mai - 19:44

Ça la fait cogiter un peu, pour le peu qu'elle puisse le faire, à Maci, cette histoire du lien entre Cami et Louis. Pas forcément pour savoir quel type de relation ils ont - ça, ça finira bien par se savoir vite si tout le monde commence à les cramer - mais surtout pour les secrets et comment tout ça pourrait s'organiser. Selon Michaela, ils auraient donc deux secrets différents même s'ils se connaissent déjà. « Tu crois ? Je me demande quand même. Tu crois qu'ils connaissent le secret l'un de l'autre alors ? » continue Maci, perplexe, mais intriguée. Elle a l'air de jouer un peu les enquêtrices du dimanche avec ses réflexions et ses questions auxquelles Michaela a sans doute déjà pensé quarante fois avant elle, mais en vrai ça l'intrigue. Et elle veut jouer la carte des secrets autant qu'elle le peut, Maci, alors elle essaie. Bon par contre son crush il est cramé et archi-cramé, il suffit juste que Michaela pose les bonnes questions pour foutre le doigt pile poil dessus. Et Maci, elle est nulle pour cacher ces trucs-là, aussi transparente que de l'eau de roche. Rougissant en admettant les faits, la remarque de Michaela lui arrache une plainte alors qu'elle pose le front dans ses mains, accoudée sur le bureau, se passant les doigts dans les cheveux. « Rohhhh mais je sais j'ai zéro chance... » elle chouine un peu. Maci c'est un ensemble de trucs qui l'emmerdent, parce que bon elle est pas venue pour ça, mais en attendant elle passe pour une grosse andouille qui va se manger un râteau en direct à la télé incessamment sous peu. Non pas que ça la gêne, c'est comme ça que ça marche après tout, mais bon en public bof quoi. Et pas besoin de lui rappeler que la concurrence est là - c'est même pas le mot adapté, non, y'a aucun game à ce niveau, au milieu de toutes ces autres nanas aux allures de mannequin ou qui savent toujours dire un truc brillant ou intéressant. Et pire, elle a même pas échangé plus que ça avec le mec, à part pour dire bonjour ou merci. « Non même pas. Je suis nulle de chez nulle. Je sais jamais quoi dire et j'ai trop peur de passer pour une quiche alors je bloque. » Ça c'est juste l'histoire de sa vie, Gianni ou pas Gianni. Faut pas s'étonner qu'elle finisse sur le carreau à chaque fois. Là en plus ajoutez les caméras et la floquée de nanas somptueuses qui l'entourent quasiment tout le temps et c'est le lycée all over again. On fait pas souvent trop attention à Maci, elle a l'habitude de faire partie du décor et de ces gens qui foutent l'ambiance mais qui sont jamais vraiment pris au sérieux ni vus autrement, même si c'est vrai que son profil et son caractère aident pas trop. Les seules fois où elle a essayé de changer ça se sont soldées en échecs cuisants - elle est trop honnête et trop spontanée pour modifier sa personnalité à ce point, ça finit toujours par merder quelque part. C'est aussi sans doute ça qui fait qu'elle a toujours été hyper mauvaise actrice même quand elle-même s'en rendait pas trop compte. Mais c'est plus marrant de s'imaginer le film Netflix de la love story entre Michaela et Lejla, qui la fait rigoler vu les remarques cyniques de sa camarade. Sa mention de son radar à lesbiennes, ça fait tilt sur autre chose - un truc que Maurizio a souvent dit. L'occasion parfaite de poser des questions. « C'est trop fort quand même. Moi aussi j'aimerais bien avoir un radar à quelque chose. Je sais pas trop quoi, mais je trouve ça cool ! » elle pense tout haut. « C'est quoi la plus grosse surprise sur laquelle t'es tombée alors ? » continue Maci avec un sourire amusé. Les anecdotes croustillantes et marrantes comme ça c'est sa came.