Le deal à ne pas rater :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x 120 cm
36.99 €
Voir le deal

Partagez

mais l'important c'est pas la chute (mardi - 17h13)

AuteurMessage
Kai
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12146-kai 
mais l'important c'est pas la chute (mardi - 17h13) Empty
Message (#) Sujet: mais l'important c'est pas la chute (mardi - 17h13) — Mar 21 Avr - 18:35

Il est contrarié Kai. Son image à l’extérieur est en train de le tourmenter. Ce deuxième prime a révélé ce qu’il craignait, il est perçu comme immature, un peu loufoque et les tweets l’accusant d’être teubé déferlent. Il le sait, en sortant de cette télé-réalité, il devra payer les pots cassés. Cette émission devait être bénéfique, mais elle est en train de le mettre dans une situation inconfortable. Préoccupé, le blond est en train de travailler des partitions à la guitare, encore et toujours, lorsque Louis, son nouveau bff, lui propose un défi escalade dans une demi-heure. Kai est un artiste, passionné et inspiré, et il s’est toujours arrangé pour prohiber le sport de sa vie, mais, l’escalade, ce n’est pas vraiment du sport si ? Son côté casse-cou l’empêche de refuser de toute façon et c’est dans son habit de lumière qu’il se rend dans cette fameuse salle d’escalade qu’il n’avait pas encore visité. Louis n’est pas encore là, et adepte des mauvaises idées, l’hawaïen décide de monter sur l’un des murs aux prises multicolores. Il enlève les bretelles de sa culotte courte autrichienne pour être libre de ses mouvements, n’empêche que, pas très doué avec son corps et encore moins avec la coordination, il galère dès le départ, avant de trouver l’astuce. Il grimpe, le montagnard décoloré, il a l’impression de gravir l’Everest, en étant à 40cm du sol précisons-le. D’un seul coup, une douleur vive l’arrête net, son mollet se contracte, tétanisé, une crampe et c’est la chute. Il tombe à la renverse en hurlant à la mort. « AHHHHH ! » Beaucoup d’esclandre pour pas grand-chose, il n’est pas tombé de très haut, mais sa tête a cogné, et il se retrouve sur le dos, feignant la mort. Un œil à demi fermé, il miaule, et un visage se dessine au-dessus de lui. « Maman ? » confus, il retrouve peu à peu ses esprits et non, ce n’est pas sa maman, elle n’a pas ce teint bollywoodien. « J’suis mort ? Je vois Elvis, il me tend la main. » Elvis Presley, aux portes du paradis. Il délire complet.

@Roma

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
mais l'important c'est pas la chute (mardi - 17h13) Empty
Message (#) Sujet: Re: mais l'important c'est pas la chute (mardi - 17h13) — Mer 22 Avr - 16:01

A croire qu’elle vient de développer une passion pour le sport, c’est la seule chose qui expliquerait pourquoi elle se trouve dans la salle d’escalade. La réalité est tout autre, elle se baladait tout simplement et à été attiré par cette pièce qu’elle avait pas tellement prit le temps de découvrir. Non pas qu’il y ait quoique ce soit à découvrir dans ce genre d’endroit. Si ce n’est peut être la multitude des couleurs qu’on peut y trouver. Elle ne se rend pas compte tout de suite qu’il y a déjà quelqu’un dans la pièce. Finalement son regard est attiré par la silhouette de Kai qui semble s’être prit de passion pour la pratique. Dans le genre je fais de l’escalade un dimanche par an et j’ai le vertige quand je monte les escaliers. Non parce que là on dirait qu’il est en galère alors qu’il est juste à trente voir quarante centimètre du sol. Elle dit rien l’indienne, elle se contente de regarder, voir s’il va réussir à l’épater. Et oui, il y arrive. Mais pas de la façon attente, non. Il tombe, Roma se demande un instant ce qui a provoqué la chute, mais finit par le rejoindre au pas de course. Parce que vu le crie qui déforme ses cordes vocales, il s’est peut-être cassé quelque chose. Y a certains qui arrivent à tuer en glissant sur une peau de banane, alors en tombant de 40 cm de haut, tout est possible. Voilà qu’il l’appelle Maman, il a perdu la tête, c’est sûr. « Tu t’es cogné la tête ? » Elle lui demande calmement en lui offrant ses bras pour qu’il se relève doucement. « Non non, c’est pas Elvis, c’est juste Roma. » Elle voudrait pas le décevoir. « Mais je peux aller chercher Presley, ça fera l’affaire. » Dans le genre Elvis du pauvre, il pourra assouvir les hallucinations de Kai. « Sur une échelle de 1 à 10 à quel point tu as mal ? Histoire de savoir si je dois alerter un généraliste, un chirurgien ou bien un médecin légiste ? » Elle blague, parce qu’elle a l’impression qu’il exagère un peu voir beaucoup. Mais s’il a vraiment besoin d’assistance elle peut aider, tant qu’il la confonde pas avec sa mère et lui demande un bisou magique.

Page 1 sur 1