-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Long forgotten future. (jeudi s2, 18h00)

AuteurMessage
Cami
Long forgotten future. (jeudi s2, 18h00) Empty
Message (#) Sujet: Long forgotten future. (jeudi s2, 18h00) — Mar 21 Avr - 21:03

@aera et @roma
Elle croise Aera et Roma en cuisine, ça fait la queue au niveau de la bouilloire, forcément en bonne parisienne qu'elle est, c'est difficile mentalement parce qu'elle est du genre à gruger tout le monde discrètement, encore plus si c'est des touristes lents et dupers, pas de patience. Elle leur propose de se rejoindre après au niveau du balcon pour papoter et choper pour elle. Cami, elle est dans un mood grand-mère super assumée aujourd’hui, du genre chill qu'il ne faut pas trop brusquée. Elle attend son tour, optant pour un bon vieux thé à la menthe avant d'emboîter le pas aux filles. « On est ennemie maintenant » elle siffle même si bon au fond, elle est adepte de rester super proches de ses ennemis. Ça la fait marrer comment la production a réussi à les intriguer en une semaine sur cette histoire de team.  « Vous pensez qu’elle va servir à quoi cette monnaie fictive ? » demande la parisienne en croisant les regards des deux candidates parce qu'elle a du mal à se lancer aveuglément dans un game sans enjeu derrière. Elle pose sa tasse fumante par terre, n'ayant pas spécialement envie de se griller tout de suite les papilles et de se condamner à une absence de goût pendant trois jours. Pour combler l'attente, elle se roule une clope en s'asseyant par terre pour le laisser le petit canapé aux filles. «Imaginons » elle commence en guise d'amorce, en tentant de suivre le fil rouge de ses pensées bruyantes et désordonnées. « que vous puissiez revenir en arrière et changer quelque chose dans votre vie, vous le feriez ? » elle demande parce que Cami repense à une question posée pendant son casting. On lui avait demander si elle préférait avoir des remords ou des regrets. Elle aime bien intellectualiser et jouer avec les concepts pour les déconstruire, mais cette question l'avait dérangé parce qu'au finalement, elle n'a pas de réponse.

Message (#) Sujet: Re: Long forgotten future. (jeudi s2, 18h00) — Mer 22 Avr - 18:15

Le balcon est réellement en train de devenir the place to be, au moins pour Aera : un endroit de sociabilisation qui lui plaît d'autant plus qu'elle commence à y trouver ses habitudes. Plutôt qu'Ashley, cette fois-ci c'est @Cami et @Roma qu'elle rejoint après un tour rapide par la cuisine pour préparer son thé. L'entrée en matière de Cami a le mérite d'être directe et lui fait esquisser un sourire. « Apparemment ouais. Du coup autant être proches les unes des autres » fait-elle, d'après le fameux dicton. Et puis Cami ne lui fait pas l'effet d'une ennemie, bien au contraire – elle fait partie de ces personnes qu'Aera aurait aimé avoir dans son équipe, plutôt que dans l'autre. Dans le fond, ça ne change pas grand-chose, mais ne serait-ce que pour les nominations, la stratégie devient un paramètre à prendre en compte si on ne veut pas pénaliser sa propre équipe. « Je pense qu'elle donnera un avantage sur l'autre équipe. Peut-être des indices pour des secrets, ou des immunités... » Elle n'est pas très imaginative, mais doute que la production voie plus loin que ça. « Et vous, vous pensez quoi ? » Histoire de voir s'il y aurait un truc qu'elle n'aurait pas considéré nettement plus important qu'une immunité. Elle, de son côté, préfèrerait largement récupérer de l'argent plutôt qu'une immunité à l'heure actuelle. Peut-être que d'ici quelques semaines, elle verra les choses différemment mais chaque chose en son temps. Aera observe Cami rouler sa cigarette avec dextérité et s'enfonce plus confortablement dans la banquette. La question de Cami est pour le moins inattendue, un peu sortie de nulle part et trahissant sûrement un fil de pensée difficile à saisir pour qui ne se trouve pas dans cette jolie tête. « Je suis sûre que les ¾ des gens diraient que non, parce qu'ils seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui sans leur passé blablabla. Moi je dis que c'est des conneries. Bien sûr que je changerais certains éléments de ma vie si je pouvais. » Elle n'en dira pas plus, parce qu'elle n'est pas encore assez proche de Cami et Roma pour rentrer à ce point dans l'intimité de son passé, mais plusieurs étapes de sa vie lui reviennent en tête, qu'elle secoue pour chasser les mauvaises pensées de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: Long forgotten future. (jeudi s2, 18h00) — Mer 22 Avr - 19:59

Une tisane à la main elle rejoint @Cami et @Aera sur le balcon. C’est une vraie fourmilière en ce moment dans la cuisine, tout le monde joue des coudes pour avoir la tasse de café, de thé ou autre chose qui saurait tromper l’ennuie de chacun. Tranquillement installée sur le petit canapé elle observe du coin de l’oeil une Cami qui semble préféré le sol au confort d’un coussin. Un petit sourire s’arque sur le visage de Roma, quand elle l’entend parlé de leur statue d’ennemies. Elle a au moins la chance d’être dans la même équipe que son ancienne coloc, mais clairement elle déplore l’absence de Cami qui aurait été parfaite chez les Adler. Mais le choix n’était pas le sien. « Et tu comptes nous subtiliser des infos ? » qu’elle demande sur le ton de la rigolade, parce que oui il y a le jeu des équipes, mais clairement la Came elle la considère pas du tout comme son ennemie. En tout cas tant quelles seront pas confronté à des choix qui pourraient handicaper les Adler. C’est un bonbon cette nana aux yeux de Roma, Aera c’est son pilier solide. Une nana avec qui elle a dormit les premières nuit, forcément ça crée des liens. « Oui, y a de grande chose que ce soit pour ça. Peut-être aussi un accès à une « love room », il parait que c’est courant dans ce genre de jeux. » Non pas que ça l’intéresse, mais ça doit certainement faire parti des choses possibles à acheter avec cette monnaie fictive. « Peut-être des lancés supplémentaire de grimoires. » Ça pourrait être pas mal, ou au contraire catastrophique. « Histoire que tu retrouves ta cagnotte et que tu la perde au lancé d’après. » Elle taquine Aera avec le petit coup d’épaule amical qui va bien. L’esprit de la parisienne semble être aussi grouillant que la cuisine à l’heure du thé ou du café. Ses pensées cheminent d’une manière assez inattendue. Roma ne pensait pas qu’elle allait lui poser ce genre de question. Bien qu’elle ce soit posé cette question un million de fois, ça semble tout de même sortir de nulle-part. Elle écoute Aera et hoche la tête, bien qu’elle soit pas totalement du même avis. « Je me suis posée la question tellement de fois, franchement y a des trucs que je voudrais changer, forcément. Mais à chaque fois que je me dis ça, je pense aussi à mes filles et y a de grandes chances que si j’altère certaines choses de mon passé, ces petites fripouilles n’auraient pas vu le jour. Alors finalement je dis non, et j’essaye de construire quelque chose qui va en accord avec ce que souhaite pour ma vie. » Même si elle a souffert dans la passé, même si elle rêverait de changer tout un tas de truc. Elle se dit comme les trois-quarts des gens qu’elle ne serait pas la même si elle n’avait pas traversé toutes ses épreuves. « Tu changerais quoi ? » Qu’elle demande à la sud-coréenne, tout en attendant l’avis de Cami sur la question. C’est elle qui pose les questions, mais elle est pas exempt d’y répondre à son tour.

Message (#) Sujet: Re: Long forgotten future. (jeudi s2, 18h00) — Ven 24 Avr - 19:47

La candidate esquisse un sourire face à la remarque d'Aera sur le fait d'être proche de ses ennemies, elles sont presque synchronisées. Roma lui demande si elle compte leur soutirer des informations, elle secoue la tête de gauche à droite, comme une enfant raisonnable face à une entreprise qui le dépasse. « Autour d'un thé, cela me semble compliqué, mais si un jour je vous propose innocemment une soirée mojito, inquiétez-vous » elle fait mine de minauder avant qu'elles n'aillent toutes de leurs hypothèses. « Pas bête. T'irais en loveroom avec moi, pas vrai Roma ? » glisse Cami dans un battement de cils significatifs. « J'aimerai bien que ça nous permettent de gratter des indices supplémentaires » elle souffle. Si cette monnaie collective leur permet d'acheter des immunités, ça leur permettra également de savoir qui se sent en danger ici. Cami leur sort une question de son chapeau magique, elle en a plein en réserve. Ses opales naviguent de l'une à l'autre en se demandant laquelle des deux se lancera. Aera semble être assez tranchée sur la question sans pour autant se dévoiler, faisait preuve d"une réserve ou pudeur qui sont malheureusement parfois étrangères à la parisienne qui aime parler parler. Roma tente d'en savoir plus avant de tirer qu'un infime changement pourrait influencer la naissance de ses filles. Cami hoche la tête d'un air entendu. « Je changerai pas mal de choses» répond Cami histoire d'être aussi honnêtes que Roma et Aera. « Déjà je pense que j'aurai dû rester dans le domaine de la Formule 1 quand j'en avais l'occasion» elle glisse parce qu'elle a réduit son expérience à deux ans avant de raccrocher avec un parcours classique. Rien n'est définitif mais ça sera surement difficile de revenir dans ce milieu élitisme qu'elle a quitté volontairement avec sa légèreté habituelle. « Après j'ai encore le temps d'y retourner mais faut que j'épuise un peu mes pistes dans le juridique avant» elle admet histoire de voir comment elle tient dans ce domaine. « Et qu'est ce que vous vous souhaitez pour plus tard ?» souffle la parisienne histoire de balayer passé et futur en quelques questions.

Message (#) Sujet: Re: Long forgotten future. (jeudi s2, 18h00) — Sam 25 Avr - 10:32

« Je suis pas trop inquiète, ma résistance à l'alcool est phénoménale, c'est toi qui devrais te méfier » fait-elle, le regard complice posé sur Roma. Les deux ont pu apprécier ses maigres talents de mixologue et surtout sa main leste sur les doses qu'elle sert – elle a la pratique, Aera, elle sait tenir sa liqueur. Pas tout le temps, mais quand même. « Ce serait cool d'avoir des indices sur des secrets ouais. Vous avez des gens en particulier dans le viseur ? » Vu sa cagnotte actuelle, même si elle en avait elle irait pas bien loin niveau buzz mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Déjà, sa cagnotte remonte enfin un peu, ce qui est une bonne nouvelle. « Ooh vous amèneriez qui dans la love room si on vous demandait de choisir quelqu'un ? Et faites pas les filles 'je prendrais ma pote', soyez honnêtes ! » Elle s'est pas encore posé la question pour elle, parce qu'elle prend le temps d'apprendre à connaître les autres et que c'est vraiment prématuré, mais elle serait curieuse de savoir où vont les affinités de Roma et Cami. Aera se demande si Roma a pas un petit faible pour Gianni, mais c'est peut-être à cause de la chronique d'Elena, toujours elle, fouteuse de merde de l'extrême. Chacune partage son avis sur la possibilité de changer ou non des choses de son passé. Aera hoche la tête à la réponse de Roma parce que ça fait sens, pour le coup. Quant à elle... « J'ai pas trop envie de développer mais disons que par le passé j'ai pas toujours été très raisonnable dans certaines décisions et si je pouvais revenir en arrière, clairement je changerais ces décisions. » Elle dit pas ça pour se rendre mystérieuse, juste qu'elle est pas arrivée au stade où elle se sent de parler librement de certains passages de sa vie qu'elle a toujours du mal à appréhender. Cami mentionne la formule 1 et elle ouvre de grands yeux sur elle. « J'ai manqué un truc ? T'étais dans la formule 1 ? Toute ma vision de toi vient de changer en l'espace de trois secondes ! » Parce qu'elle la voit comme une fille qui prend soin d'elle, et qu'elle a pas l'impression que la formule 1 permette de l'être. Mais là encore, Aera peut que se baser sur ce que son inconscient a dessiné de clichés dans son esprit. Décidément, Cami a décidé de poser les questions philosophiques qui font refaire le monde. Aera vit le plus souvent dans l'instant présent et ne se projette pas trop, impossible de savoir ce qui pourrait lui arriver cinq, dix, vingt ans plus tard. Elle hausse les épaules. « D'avoir trouvé ma voie et de m'épanouir dedans. » Quelque soit cette voie, qui peut prendre des formes très différentes, mais ça reflète pas mal les échanges qu'elle a eus avec plusieurs personnes ici, notamment sur son incapacité à se passionner pour quoi que ce soit. « Vous ? »

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: Long forgotten future. (jeudi s2, 18h00) — Sam 25 Avr - 21:43

« Vous liguez pas entre vous pour me faire parler. » Parce que oui niveau alcool elle est beaucoup moins bien préparé qu’Aera, alors si Cami le lance dans une expérience du genre, c’est elle qui sera le dindon de la farce. « Faudra que tu fasses boire Cami pour rééquilibrer tous ça. » N’est-ce pas coéquipière ? Histoire de ses soutenir et de renverser la vapeur. Les hypothèse sur cette histoire de gain avec la monnaie fictive vont bon train. Des immunités, des indices. Ou pourquoi pas un accès à la « love room » si ça existe vraiment. C’est un truc typique de ce genre d’émission, mais Roma n’a pas poussé l’instigation à vérifier si ça se faisait dans le show. « Bien sûr mon chat. » Avec qui d’autre ? Mais oui des indices ce serait une bonne chose, parce que Roma est à la masse et qu’elle aimerait bien avoir un petit coup de pouce supplémentaire. Ça fait partie de l’expérience du jeu et elle s’est venté de bien savoir lire les gens, maintenant faut le prouver avec un premier buzz. « Je te le dirais bien, mais si c’est repris lors du prime, je ne serais plus incognito. » Parce que oui elle a une cible. Elle pourrait juste leur dire que c’est pas une des deux, mais autant les faire un petit suer. On en revient à l’histoire de la love room et la sud-coréenne veut du croustillant. Si elle avait l’occasion Roma, elle sait pas du tout qui elle emmènerait avec elle. Certainement une de ses copines, mais vu que c’est pas une réponse acceptable selon Aera elle va faire l’effort de réfléchir à la question. Clairement à l’heure actuelle elle a pas d’affinité ++ qui mériterait de songer à un éventuel rapprochement dans une chambre spécial. Certains lui parlerait sans aucun doute de Gianni, mais on va éviter de nourrir un peu plus la rumeur non ? « Franchement je sais pas. Peut-être Ashley parce qu’avec lui je m’ennuie jamais on a vraiment des conversation hyper intéressante. » Mais la love-room c’est pas pour ça Roma. « Mais bon… imaginons je choisis sur le seul critère du mec qui me donnerait le plus envie de me déshabiller dans une chambre bizarre, je dirais Gianni. » Elle a choisit d’être honnête quitte à donner de la matière à Elena pour ses prochains gossip. « Mais ce n’est que purement hypothétique. » N’est-ce pas les filles ? Alors venez pas la charier là où y a rien à charier. Came sort des questions digne d’un bac de philo, Aera est assez catégorique au niveau de sa réponse et l’indienne cherche à en savoir plus sans pour autant entrer dans l’intrusion. Elle hoche donc la tête face à sa réponse. Elle comprend parce que si elle avait le détail de ses filles elle penserait certainement pareil. A certains moments de sa vie elle aurait aimer faire d’autres choix, mais c’est comme ça. C’est pas utile de ressasser le passer, y a que le présent qui compte et le future. Cami parle de la formule 1. Roma comprend pas. Elle parle de la voiture là ? Du truc qui roule à une vitesse folle et qui finit parfois en collision ? Ou bien de la chaine d’hôtel bas de gamme qui existe dans certains pays ? La réaction d’Aera aurait pu être la sienne si elle ne nageait pas dans l’incompréhension la plus totale. Clairement oui ça change son image de Cami, puisqu’il s’agirait de l’histoire de voiture. « J’ai pas le permis. » Qu’est-ce qu’elle raconte, on s’en fout de ton permis Roma. Non mais, c’est pour dire à quel point ça la souffle cette histoire. « Pourquoi tu as changé de voie? » Parce qu’il lui semble qu’elle est dans le juridique, elle bosse dans une ambassade ou un truc comme ça. Pour le futur Roma elle souhaite beaucoup de choses, mais y a bien un truc. Elle écoute Aera qui parle de trouver sa voie. Elle avait bien comprit que la sud-coréenne avait testé beaucoup de choses jusqu’ici. « Tu trouveras. » C’est peut-être facile à dire, mais elle est sincère Roma. Y a pas de raisons qu’elle ne trouve pas. « Le pardon. » Voilà ce qu’elle aimerait pour le futur, enfin pour un futur proche. Sinon elle parlerait certainement de voir s’épanouir ses filles ou ce genre de choses, mais là elle se concentre sur elle. Au tour de Cami, le regard de Roma se dirige vers elle après une bonne gorgée de tisane.

Message (#) Sujet: Re: Long forgotten future. (jeudi s2, 18h00) — Lun 27 Avr - 20:48

Si elle a des cibles ? Bien sur. « Des gens que j’apprécie, donc vous déjà » la môme balance histoire qu’elles soient averties d’emblée et pas surprises si un jour elles sont convoquées au confess parce qu'elle a craqué sur le buzzeur. Cami s’intéresse aux secrets des gens qu’elle côtoie le plus, ça lui semble assez logique. Quand ça parle loveroom, Roma lui assure qu’elle sera son choix n°1, ravie, elle bat des cils face à l’information avant qu’Aera ne se fasse plus sérieuse en devançant les parades éventuelles. Pour Roma, elle retient Ashley et Gianni. « C’est deux styles carrément différents » commente Cami, que ce soit au niveau de la personnalité comme du physique. Elle imagine que c’est à son tour. « Hm, ils ne sont pas dix milles » amorce Cami en les passant en revue dans sa petite boîte crânienne. Elle sort à chaque fois un nom différent. Et cette fois ça sera « Costa » elle déclare de sa voix fluette en les regardant. En tout bien tout honneur pour Costa, parce qu’ils seraient capable de se mettre d’accord sur une version commune tout en allant chiller là bas. Cami s’amuse à poser pas mal de questions. Aera et Roma semblent être surprises par l’information qu’elle vient de lâcher. Cami ne pige pas, y a tout le chalet qui a quand même capté que la Formule 1 c'est une partie non-négligeable de sa vie, même ceux à qui elle parle le moins, elles auraient pu faire un peu semblant là sur le coup. « Oui, j’ai été dans le staff de Red Bull Racing pendant deux ans, dans le juridique et après en tant qu’une des attachées d’un pilote » elle explique patiemment. Son parcours professionnel est à son image, incohérent. Cami voit d’ici qu’elles l'imaginent pilote, ça se saurait s’il avait une femme en F1 sur les vingt siège de libres, et si c’était le cas, elle ne serait pas ici. Ça lui est souvent arrivé de conduire, sur des modèles différents que ceux de la F1, accompagnée et une fois qu’elle s’est construite la condition physique pour que cela soit autorisé. « C’est quoi ta vision de moi ? » elle demande à Aera du coup curieuse avant que Roma ne la questionne sur sa fin dans l’écurie. « Parce que si je continuais, je n’aurai pas pu passer mes deux masters, c’était pas gérable et mes parents n’étaient pas très chauds me laisser en bac +3 » répond de façon très pragmatique la parisienne. Au final, elle s’est tuée à faire un mémoire autour de l’influence d’Hobbes sur le monde juridique et ça ne l’a pas clairement plus aidé pour faire ses armes dans la vie, mais bon, elle a gagné la fierté de ses darons en compensation. Bref, elle enchaine et Aera revient sur cette histoire de passion, elle lui offre un sourire pudique. La réponse de Roma la surprend un peu, mais elle n’ose rien dire, sentant un terrain assez glissant. Elle est sèche en repartie, face à tout ça et c’est rare. Cami, elle ne sait pas trop ce qu’elle se souhaite. Un peu de profondeur ? « C’est très léger par rapport à vous » Cami, elle préfère baliser genre histoire de leur demander de pas se moquer quoi. Elle n’a pas de grandes lignes directrices comme Aera ou Roma. Elle expulse un « Changer d’appartement » très véridique, parce que ça n’a rien de facile de vivre dans un 18m2 à vingt-cinq ans passés. Sa chambre, c’est son salon et sa cuisine en même temps. « Continuer à être accueillie comme l’enfant prodigue par ma famille » parce que c’est super important ça pour elle qui souhaite que cela perdure. « être entourée de personnes qui me tirent vers le haut, faire pareil avec mes potes » elle souffle.

Message (#) Sujet: Re: Long forgotten future. (jeudi s2, 18h00) — Mar 28 Avr - 13:48

Roma refuse de dire quels candidats elle a en tête, et Cami répond habilement pour en dire sans trop en dire justement. Aera leur offre un sourire avant de hausser les épaules. « Je crois que mon côté joueuse aimerait bien que je sois la cible de quelqu'un. » C'est peut-être de l'arrogance, ou juste une bonne dose de confiance en elle, mais elle a la certitude que son secret, c'est elle qui le révèlera aux autres lors de l'avant-dernier prime. Les deux candidates sont plus directes lorsqu'il est question de la loveroom, Roma en mentionnant Ashley et Gianni (ce qui la fait sourire, car pour la deuxième réponse elle n'est pas plus surprise que ça) et Cami en mentionnant Costa. « Si je dois effectivement choisir en fonction du mec qui me donnerait le plus envie de me déshabiller, Gianni sans hésiter, c'est pas décent d'être aussi beau gosse. » Elle éclate de rire, consciente que ce qu'elle dit pourra être repris, déformé, amplifié et qu'il n'est pas exclu qu'on la vende comme à fond sur l'Italien alors que c'est juste du bon sens : même pour son goût personnel, généralement plutôt orienté asiatiques, elle peut pas nier qu'il faudrait être aveugle pour pas se laisser au moins peu charmer par son physique. Et elle n'aurait aucun problème à le lui dire en face, d'ailleurs, parce que trouver quelqu'un beau ça veut tout dire et rien dire à la fois. Aera est rassurée d'apprendre qu'elle n'est pas la seule à tout ignorer du passé de Cami, qui est bien la dernière personne qu'elle imagine dans ce milieu-là. Ca doit être sa vision un peu sexiste des choses, mais à ses yeux la formule 1, c'est un truc d'homme. Ou bien c'est peut-être parce qu'elle n'est pas passionnée par la voiture de façon générale, un point que semble partager Roma qui confie ne pas avoir son permis. « Je sais pas, à dire vrai » reconnait-elle auprès de Cami. Sa vision d'elle est très fluctuante car il faut bien admettre qu'elle est pas la candidate la plus simple à cerner du jeu. « On va dire que je t'imagine plus facilement dans ton travail à l'ambassade qu'avec des voitures de course. » Une fille à la vie de bureau, plutôt dans le domaine intellectuel. C'est encore un peu vague comme vision, ça veut tout dire et rien dire, mais elle pourra pas offrir grand-chose de mieux pour le moment. « Tes parents te mettent la pression de façon générale ? » elle demande avec curiosité. Ses parents à elle ont un peu lâché l'affaire quand elle a arrêté ses études contre leur avis ; même eux ont du accepter que leur fille était pas promise à un brillant avenir et qu'elle n'était, de toute façon, pas assez intelligente sur le plan scolaire pour ça. Tant mieux, car elle n'imagine pas passer son temps dans un bureau au sein d'une grande entreprise, même si visiblement c'est le rêve de beaucoup de Coréens autour d'elle, y compris dans sa bande d'amis. Chacune se confie sur ce qu'elles se souhaitent pour plus tard. Roma pense qu'Aera trouvera, et elle n'a pas envie de la détromper même si elle en doute franchement. Roma, d'ailleurs, poursuit sur le pardon et ça attise forcément la curiosité de la Coréenne qui se demande ce qu'elle aurait envie de pouvoir pardonner. « Obtenir le pardon de quelqu'un, ou le donner ? » elle essaie de clarifier, en se disant que ça lui donnera sûrement une piste de réflexion sur sa vie et peut-être son secret. Cami est plus terre-à-terre et ça fait rire Aera. C'est bien d'avoir des ambitions concrètes plutôt que métaphysiques, parce que ça donne plus de chance de les concrétiser, c'est comme ça qu'elle voit les choses du moins. « Ouais, si on va par là je me souhaite d'avoir gagné l'émission et de repartir avec un chèque. Peut-être faire le tour du monde. Vous en feriez quoi de l'argent si vous gagniez ? »

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Long forgotten future. (jeudi s2, 18h00) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1