Partagez
 

 cold water (mercredi - 12h15)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12146-kai 
cold water (mercredi - 12h15) Empty
Message (#) Sujet: cold water (mercredi - 12h15) — Mar 21 Avr - 21:48

Son déguisement de carnaval, il commence doucement à s’en lasser Kai. Il trouvait ça hilarant lundi, mais à l’instar d’un gamin, il s’ennuie vite et il ne supporte plus la matière de cette culotte courte en cuir de cerf, ça le gratte. Ce midi, le soleil au plus proche du zénith, encore repu de son petit déjeuner tardif, il se rend au lac avec une idée derrière la tête. Depuis le début de l’aventure, Kai a cette habitude originale de se baigner dans l’eau glaciale, au milieu des cygnes, qu’il fait fuir à tout les coups. La liberté, il la retrouve ici, en nageant dans le cœur des montagnes. Il adore se retrouver dans l’eau et en fermant les yeux, il arrive, on se demande comment, à s’imaginer dans son Océan pacifique. Les 25 °C en moins bien entendu et en prenant le risque de se choper un choc thermique. Cette petite baignade glacée, lui octroie la possibilité de se foutre en calbut qui plus est et ainsi de se débarrasser de son accoutrement. Il pourrait plonger à poil, mais il a peur d’entacher un peu plus son image. Loin d’être un Michael Phelps, il barbote dans l’eau et ne s’éloigne pas. Les rayons du soleil ne suffisent pas à réchauffer son corps immergé, il s’apprête à ressortir, raisonnablement, mais au même moment il aperçoit Rosamie, qui se tient là, au bord. « Youhou ! Rosalie ! » non, il n’a toujours pas intégré qu’elle s’appelait RosaMie, mais c’est pas un prénom ça, Rosamie. Il s’approche assez pour qu’elle puisse l’entendre. « Viens ! Tu verras c’est mieux que Sunset Beach ! » célèbre plage d’Hawaï. Manifestement, il ment. Traversé par des frissons, ses dents claquent. Il opte pour une autre méthode afin de convaincre la candidate. Il s’agite soudainement, faisant semblant d’être emporté par quelque chose, un animal venu des profondeurs. Il fait mine de couler, plongeant sa tête dans l’eau entre deux cris. « J’me fais...attaquer...par...Aide-moi ! » est-ce qu’elle va croire à son attaque imaginaire du monstre du Loch Ness ou pas.

@Rosamie

_________________
people say nothing is impossible, but i do nothing everyday
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
cold water (mercredi - 12h15) Empty
Message (#) Sujet: Re: cold water (mercredi - 12h15) — Mar 21 Avr - 22:30

tu te fais ta petite balade autour du lac, t'aimes bien. surtout qu'il fait plutôt beau aujourd'hui, alors les rayons du soleil sur ta peau te font du bien. t'as besoin de ta vitamine D, surtout que tu souffres franchement du manque de chaleur et de soleil typique de ta région du globe. t'es habituée à la saison des pluies, mais t'as été coupée dans ton rythme des saisons et ça, c'est pas simple à gérer pour toi. alors la balade autour du lac, ça t'aide un peu sans être d'une efficacité redoutable. tu remarques au loin une chevelure blonde entrer dans l'eau. non mais, c'est quoi ce bordel ? qui est assez fou pour faire ça ? fou et chevelure aussi blonde. hm. t'as déjà une idée en tête. c'est qu'il a fait parler de lui, Kai avec sa personnalité exubérante. c'est pas un mal, mais là, tu comprends pas comment il est humainement possible de vouloir se mettre dans une situation pareille. tu approches donc en continuant ta marche et apparemment, si tu as remarqué Kai, alors lui aussi t'as remarqué. il écorche ton prénom, mais tu ne lui en veux pas. c'est une erreur plus courante qu'il n'y paraît, alors tu le prends avec philosophie. tu ne vas même pas le corriger, il est trop loin pour l'instant. tu t'approches de lui et il essaie de te convaincre que c'est mieux qu'une plage paradisiaque. t'es bien placée pour savoir que c'est totalement faux. tu me feras pas croire ça avec tes dents qui claquent et tes lèvres bleues., tu ris en le regardant depuis la berge. ça se voit qu'elle est glaciale. tu ajoutes dans un nouveau rire. et puis c'est là où il commence sa comédie. tu ne le prends pas au sérieux, persuadée qu'il n'y a rien dans cet étang qui puisse l'emmener vers le fond et le noyer. sauf que t'as aussi cette voix dans ta tête, qui te crie de l'aider parce qu'il risque de se noyer avec ses conneries. t'es partagée, mais tu dois prendre une décision rapide. est-ce que tu le laisserais crever s'il était en train de se noyer ? sûrement pas. alors tu souffles, incapable de croire que tu vas réellement faire cette connerie. tu retires ta doudoune orange, puis ton pull et ta robe. t'es en sous-vêtements. bon, va falloir y aller. t'as déjà froid là. je te déteeeeste., tu lâches en t'élançant vers le lac. l'eau pique ta peau. bordel, c'est l'enfer. tu fais en sorte de t'agiter afin de sentir moins les piqûres du froid. t'arrives à l'atteindre, mais tu claques déjà des dents. franchement, quelle idée t'as eu ? tu fais en sorte de le prendre pour le ramener à la surface et qu'il y reste. j'espère que t'étais... vraiment... sur le point... de mourir. tu claques des dents. allez... on va choper... une pneumonie, faut... faut qu'on sorte de là., t'es franchement la voie de la raison ici.

_________________
the past is gone
sing with me, sing for the year. Sing for the laughter, sing for the tear. Sing with me, just for today. Maybe tomorrow, the good Lord will take you away. Dream on!


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: LAC HALLSTÄTTERSEE-
Sauter vers: