Partagez

piertotum locomotor - santo (s2 jeudi 21h33)

AuteurMessage
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
piertotum locomotor - santo (s2 jeudi 21h33) Empty
Message (#) Sujet: piertotum locomotor - santo (s2 jeudi 21h33) — Mer 22 Avr - 6:19

piertotum locomotor - santo (s2 jeudi 21h33) Source

Je ne pouvais pas croire qu'en presque deux semaines d'habitation ici, je ne m'étais pas encore mis devant cet écran panoramique. Pour quelqu'un qui n'a même pas vu Titanic encore, je poussais la réflexion un peu loin. Mais bon, il fallait bien un truc pour remplacer Netflix dans ce chalet. Une excitation soudaine s'empare de moi, j'enfile mon oodie ou communément surnommé ma raison de vivre. Passé vingt-cinq ans, il y a certains plaisirs qui sont hors de portée de la compréhension des plus jeunes. Je n'oserais pas faire de placement de produits à la caméra, mais j'accepte les virements PayPal au cas. J'aurais bien proposé à Maci de se joindre à moi, mais notre chambre est déserte. D'un pas décidé, je n'ai que quelques mètres à franchir pour me rendre à la salle de projection. Il y a de l'espace pour accueillir une dizaine de personnes, mais mon intention est plutôt de m'étirer de toute ma longueur, bien confortable avec quelques. Je garde les étirements pour plus tard, là, je fais l'observation décevante qu'il n'y a pas de coussins sur les canapés. Clairement je ne serai pas installé comme un écolier bien droit, donc je fais l'allée-retour à ma chambre pour trainer mes deux oreillers. J'attrape quelques snacks chocolatés parce que sucré > salé. Je commence à faire défiler la collection offerte et je me dis que c'est simplement impossible de faire un choix. Ce qui réchaufferait mon coeur d'enfant, serait de me mettre un Disney, mais j'entends déjà chiâler si quelqu'un se joint plus tard. Je continue de défiler, jusqu'à ce que la lumière divine me frappe: Harry Potter et les reliques de la mort pt 2. Tout pour la scène de Maman Wesley qui éclate Lestrange. Je m'apprêtais à débuter la projection quand je sursaute en voyant une ombre. Je me retourne, surpris, Hey! À ce stade, tout le monde connait le prénom de tout le monde, mais j'ai omis. Le jeune américain est seul, donc probablement dans le même good que moi. C'est risqué d'être seul avec moi, j'ai reçu l'étiquette du gars qui se croit au Bachelor alors (rires). À ce stade, je préférais en rire. J'avais compris le message messieurs dames à la maison, j'ai changé de stratégie c'est bon. Es-tu un adepte d'Harry Potter ou j'annule ça? Ma voix intérieure le suppliait de ne pas me sortir des films du genre Fast and Furious ou Indiana Jones. Moi, j'ai l'habitude des films d'animation, des comédies, des films fantastiques. Et ça, ça ne colle pas toujours avec des hétéros du calibre à Santo. Miami, entrepreneur, un look streetwear, vingt-deux ans, ce n'est pas le combo habituel dans mon cercle d'amis. C'est plutôt le combo du genre à crier des injures à la Pride. Bref, l'évitement n'est plus possible, Tu te plais bien dans ta team? Évidemment que si, il est le candidat favoris de Kara et ses meilleurs potes ont rejoints leur rang également. Sauf un. Je lui ai piqué Gianni. Elle est comment Kara comme cheffe?

Message (#) Sujet: Re: piertotum locomotor - santo (s2 jeudi 21h33) — Jeu 23 Avr - 9:06

Il avait jamais vraiment traîné à la salle de projection jusqu'ici. C'était pas vraiment son truc de stagner pendant des heures face à un film. Santo il était allé assez rarement au cinéma dans sa vie. Premièrement parce qu'à proximité immédiate de chez lui il n'y avait pas vraiment de salle, et surtout parce que c'était considéré comme un luxe, un loisir superflu. Le cinéma c'était un truc de gens riches, de personnes qui avaient du temps à perdre. De toute façon Santo c'était pas non plus un grand consommateur de films. Netflix, tout ça, il s'en approchait pas trop. Par contre il était encore capable de reconnaître les premières notes d'une grosse production. Harry Potter il avait du voir les 4 premiers à tout casser, quand il était môme et que ça passait à la télé à Noël. Mais le simple fait de reconnaître le film ça lui avait donné envie de se poser un peu. Malgré tout ça restait un gars curieux. Y'avait Natéo, le chef Natéo, qui s'était préparé pour une soirée tranquille. Son histoire de Bachelor ça l'avait fait marrer, mais pas reculer. Il était pas con à ce point Santo. Ca va peut-être me faire gagner des points de popu' si j'apprends des meilleurs. A vrai dire il se rappelait plus si Natéo était classé dans les tops 3, mais ça l'aurait pas étonné. Et puis tout ça, c'était une vaste blague dans tous les cas. Non tu peux laisser. Je l'ai jamais vu celui-là. Il avait peut-être la dégaine 'La guerre des mondes' mais c'était aussi un mec de 22 piges qui avait grandi avec la sortie de ces films. Il comptait pas rester tout le long, mais ça l'occuperait bien pendant une bonne heure. Surtout que la salle était plutôt confortable. Natéo avait attendu qu'il se pose pour relancer le film. On verra les classements au prime. Il avait souri. Santo c'était surtout ça qui l'intéressait. Est-ce qu'ils devraient redresser la barre ? Son équipe elle était surtout là pour lui permettre d'avancer dans le jeu. S'ils échouaient, ça l'aiderait pas vraiment à se solidariser. Même si ça restait une tête de mule et qu'il refusait l'idée même d'échec. Il pouvait comprendre, Natéo, en chef d'équipe il devait avoir envie d'arracher la victoire à Kara. C'est pas vraiment une "chef", on prend les décisions ensemble. Il avait claqué ça sans réellement réfléchir. Au fond jusqu'ici elle n'avait pas du prendre de vraie décision. Mais Santo ça le faisait bien kiffer de renverser les tendances. Ca donnait une bonne image de leur team, c'était ça le plus important. Et puis même si c'était pas vraiment vrai il s'en foutait, Kara était pas là pour contredire. Et toi, maintenant que t'as écopé de cette place, c'est quoi tes vraies motivations pour gagner ? Certains étaient des leaders nés. D'autres devaient juste suivre les ordres. Et ceux-là en général ils ramaient à faire régner l'esprit de compétition. Natéo il se considérait comment, dans cette bataille fictive à laquelle les soumettait la production ?

Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: piertotum locomotor - santo (s2 jeudi 21h33) — Dim 26 Avr - 19:06

Santo réplique de façon humoristique, ça détend l'ambiance, C'est plutôt moi qui devrait suivre ton exemple, t'as échappé aux nominations (rires), suivi d'un sourire en coin. Je n'ai pas pu me retenir d'en faire la remarque, les résultats sont tombés tout frais aujourd'hui sur l'écran du salon. Ce qui m'inquiétait le plus, c'est plus ou moins l'apparition de ma tronche à l'écran, mais le rapport 3 Schwarz 2 Adler. Je me dis que les candidats doivent pour le moment faire preuve d'allégeance et sauver les membres de leur équipe d'abord. Toutefois, à voir le caractères de certains membres des Adler, je ne serais pas surpris que certains se la joue solo. Reste à voir, si les nouveaux résidents permanents du banc des nominés Presley et Kai font l'unanimité. Mon choix de film passe au conseil, Chouette, c'est le meilleur de la série. McGonagall fait enfin quelque chose de pertinent dans le film. Harry Potter, la génération 1990, on a grandi avec eux en fait. Sauf que moi j'ai jamais reçu ma lettre de sorciers. Sucks. La remarque de Santo me confirme mon impression sur les Adler. Kara a réuni ses meilleurs potes, mais est-ce qu'il forme une équipe? Il n'a pas totalement tord par contre, le classement et la cagnotte de cliffords de chaque équipe sera révélateur pour la suite des choses. Parce que déjà, le souper des Schwarz au restaurant mardi passé en a jeté. Il se passe quoi de leur côté? T'as raison, j'ai hâte de voir le classement aussi. Santo enchaîne ensuite sur Kara, ses propos me surprennent, je hausse les sourcils, En même temps, c'est bien qu'elle vous consulte non? Peut-être s'attendait-il à quelque chose de plus dictatorial avec la brunette. C'est à quoi je m'attendais aussi en fait. Tu lui prendrais sa place si t'en avais l'occasion? Mon instinct me dit que oui, le mec de Miami le ferait. Mes vraies motivations à gagner, c'est tout un concept ça. Je ne fais rien à 50% alors je suis venu pour gagner par tous les moyens. Pour le moment, je mise sur l'équipe. Autant mieux utiliser ça à notre avantage. Santo il semble dire ce qui lui traverse l'esprit, alors autant en profiter, Qui crois-tu qui va récolter le moins de vote cette semaine? J'ai surtout occupé mes deux premières semaines à fraterniser avec les membres de mon équipes, mais à cette étape, tout candidat vote au sauvetage. Partons à la quête de la perception des Adler.
Spoiler:

Message (#) Sujet: Re: piertotum locomotor - santo (s2 jeudi 21h33) — Mar 28 Avr - 10:57

Si ça tenait qu'aux nominations il serait effectivement tranquille Santo, sauf que son esprit d'éternel insatisfait il était surtout blessé par son absence dans d'autres classements. Mais bon, il avait l'esprit railleur et taquin ce soir, alors il préférait rebondir sur un élément qui le valorisait, plutôt que de jouer à la fausse victime. Ok t'as pas tort, sors ton carnet et prends des notes. Il en avait profité pour s'installer aux côtés de Natéo. Santo il avait un esprit assez méfiant. Natéo depuis le Day 1 il avait décidé de le classer dans la liste des candidats avec qui ça marcherait pas. D'une part, parce qu'il avait été élu chef, et ça pour Santo c'était déjà un critère déterminant. Et puis parce qu'au premier abord ils avaient vraiment rien en commun tous les deux. Le napolitain pour le coup il faisait partie de ces personnes qui se complaisaient dans l'idée de rester avec ceux qui lui ressemblaient. L'inconnu, la différence, ça avait jamais été vraiment unificateur à Naples. Tu me résumes un peu avant ? Je crois que le dernier que j'ai vu c'était celui avec la coupe. Il avait souri et étendu ses jambes devant lui. Pas fan de pop culture, pas fan de soirées film sur un canap'. Santo quand il restait chez lui à rien glander en général ça se résumait à traîner sur Facebook, insta, et parler avec ses potes sur WhatsApp. Il s'était jamais senti vraiment proche de ces trucs conventionnels pour lesquels s'emballaient tous ceux de son âge. En vérité il s'en branlait un peu de mater HP part 2, mais il préférait brosser Natéo dans le sens du poil. Ca permettait d'aborder plus sereinement des sujets bien plus intéressants. C'est normal qu'elle nous consulte, ouais. Il avait répondu, un peu du tac au tac. Les chefs ils avaient déjà fait leur petit bail en solo en choisissant leurs équipes, maintenant l'intérêt c'était qu'ils gagnent alors y'avait plus vraiment de place pour la gestion unilatérale de la cause. Honnêtement ? Cette question de la place du chef c'était un sujet intéressant. Santo il avait bien remarqué que l'illusion avait été offerte à Costa au dernier prime, et pas aux autres. Ca voulait tout dire. Non, maintenant qu'elle l'est je prendrais rien du tout. Par contre j'aurais bien aimé l'avoir à la base, ouais. Tout dépendait de l'enjeu. Santo il pouvait se décrire comme individualiste, mais il détestait aussi qu'on offre à d'autres une possibilité et pas à lui. C'était surtout ça le problème. Il avait grandi depuis qu'il avait quitté Naples. C'était plus simplement un môme qui pensait à son groupe de potes avant tout. A force d'évoluer seul il avait aussi du se faire les crocs. Du coup c'est quoi l'idée ? Pas de recherche de secrets intra équipe ? Pour lui à ce niveau c'était une fausse excuse. Il fonçait comme un bulldozer dans les directions qui lui semblaient pertinentes. Qu'ils soient alliés, ou pas. Avec le départ de Felicity honnêtement j'espère que ce sera quelqu'un de chez vous. Il avait planté son regard sur le visage de Natéo. Fallait équilibrer les tendances, même si de leur côté Kai s'était un peu évaporé ces derniers jours. Et ça l'amenait à conclure. Mais ce qui compte pour moi c'est que les bons joueurs restent. Santo il voulait mériter sa place face à des gens qui se battaient. Thrown Dice c'était peut-être du showtime, mais au fond la victoire elle se jouait pas qu'à la bonne gueule.

Citation :
haha t'inquiètes !! désolée moi aussi troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1