Partagez

Don't be so shy. (mercredi s2, 19h40)

AuteurMessage
Costa
Don't be so shy. (mercredi s2, 19h40) Empty
Message (#) Sujet: Don't be so shy. (mercredi s2, 19h40) — Mer 22 Avr - 11:27

@louis @michaela

Ça fait un petit moment que Costa et Louis, ils se sont posés près du lac sans rien branler de spécial. Ils ont leur verre de vin, des trucs à bouffer qu'ils ont récupérer dans la cuisine et ils explorent les méandres des réseaux sociaux pour checker ce que font les autres, à l'autre bout du domaine. On peut dire qu'ils se font un pique-nique, clairement, en parlant meufs, pour s'inscrire dans une démarche anticonformiste de renversement des codes, à la fois virils et pas du tout. Costa, ce genre de moments, ça lui rappelle le sud, les potes, sa vie simple sous le soleil. Tout ce qu'il a quitté à cause des mauvais côtés qui ont fini par supplanter les bons : la boite noire et hermétique qu'est la ville, gangrenée par la pauvreté, par la camorra qui règne et qui détruit sans broncher les familles comme la sienne et la vitesse à laquelle il allait s'enfermer dans la vie triste et difficile qu'ont mené ses parents toute leur vie, à regarder les jours passer et se ressembler, à traîner sans jamais rien branler jusqu'au jour où il aurait été temps d'aller remplacer son père à l'usine. Vu son ego, ça l'aurait foutu en l'air de finir comme ça, il sait ce qu'il veut, il sait aussi ce qu'il ne veut pas, alors il s'est barré avant de s'enfoncer si fort qu'il aurait jamais pu se libérer. Et quand il voit sa vie à Londres, il sait qu'il a bien fait. Il a un job cool, qui le satisfait pleinement, un terrain de jeu bien plus grand et il s'y sent putain de libre. Mais clairement, Costa, là où il est le mieux, c'est là, dans sa petite bulle Thrown Dice, à papoter avec ses potes de trucs franchement futiles et bidons. Jusqu'à ce qu'il recommence à s'emmerder, en tout cas. « Micha ! » il l'interpelle en la voyant passer plus loin, le long du lac. Les candidats ils sont de moins en moins nombreux à s'aventurer aussi loin, parce qu'ils commencent à avoir la flemme. Et puis il y a des jours où le chalet leur sort tellement par les yeux qu'ils cherchent le spot le plus lointain possible. « On se demandait avec Louis si on pouvait participer à votre challenge  no make up. » il dit, l'innocence même. Les nanas elles se sont lancées dans un truc, là, depuis deux jours, il a pas trop compris Costa parce qu'eux, ils les voient tous les jours sans maquillage mais bon, il sait que c'est le genre de démarche qui fait kiffer à l'extérieur. « Merci d'ailleurs d'avoir lancé ça, c'est sympa à regarder » il plaisante de manière obvious. Pas la peine qu'elle fasse genre, Micha, tout le monde sait de quel bord elle est, alors même elle, elle apprécie certainement cette brochette de selfies de jolies meufs.

Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Message (#) Sujet: Re: Don't be so shy. (mercredi s2, 19h40) — Mer 22 Avr - 13:08

Petite promenade en solitaire le long du lac. En marchant, oui oui, pas de footing. Je ne fais pas non plus de l'exercice H24. Mon corps ne le supporterait pas, faut le laisser se reposer de temps en temps. Là je profite juste du cadre et des températures plutôt clémentes. J'ai quand même la petite veste, parce que faut pas déconner, c'est pas l'été non plus. Peut être même je pourrais assister au coucher du soleil. Mes pensées vagabondent par ci et là. Très loin de cette enceinte. Je pense à ma famille. A Zoey. Je me demande si elle me regarde... Pensées qui disparaissent lorsque j'entends mon prénom. Je tourne la tête, et aperçois @louis et @costa en train de chiller près de l'eau. En mode pique-nique semblerait il. Je vais donc à leur rencontre puisqu'on m'appelle. Ils se demandaient s'ils pouvaient participer à leur challenge no make up. Je souris amusée. " Si vous mettez une perruque peut être. “ Parce que bon vu qu'a priori ils ne se maquillent pas, ça reviendrait à poster...une photo habituelle. ” Ou alors, vous faîtes le challenge boyz with makeup. " A contre courant. Puisque nous c'est sans, eux ça sera avec. En tout cas il me remercie pour cette mode lancée.   " Oh tout ce que j'ai fais, c'est poster une photo de moi la tête dans le cul au réveil, je m'attendais pas à ce que ça devienne viral. “ Quand j'ai posté ma photo, je m'attendais pas à ce que toutes les nanas me copient, en mode tiens, moi aussi j'vais foutre ma gueule sans maquillage. Mais c'est plutôt rigolo. Qui l'eut cru, Michaela, lanceuse de tendances. ” Étrangement, personne ne s'est lancé dans le challenge, imitons la souplesse de michaela. “ que je rajoute amusée. Vous savez, celle où je lève la jambe tendue. Là ça n'a pas donné d'idées aux candidats, bizarre. N'empêche ça aurait pu être fun à voir. ” Mais de rien. C'est vrai que c'est pas désagréable à regarder. “ Je ne vais pas le nier. ” Faudrait peut être que j'essaie le bikini challenge alors... “ que je rajoute en plaisantant. Je suis sure que les garçons ne me contrediraient pas là dessus. ” Bon et alors, y'a même pas un verre pour moi ? " que je demande désappointé en regardant dans leur panier. On pense pas aux copains quoi.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Louis
Message (#) Sujet: Re: Don't be so shy. (mercredi s2, 19h40) — Jeu 23 Avr - 22:56

Louis il a l’impression de revivre un début d’été à Paris. A l’époque les premiers rayons du soleil étaient un évènement prétexte au squat des parcs. Les festivités commençaient le vendredi au soir et ils se retrouvaient dès le lendemain sur un spot en plein cagnard aux buttes Chaumont. Ils s’y installaient souvent à deux, trois, puis les autres rejoignaient sur dans une localisation guidée par des indications bancales. Sur un fond d’électro, la bière et la marie-jeanne accompagnaient leurs snacks de gueule de bois et leurs burgers ramollis rapportés sous la contrainte par le dernier venu. L’heure de l’apéro approchant, ils s’engouffraient dans la chaleur du métro pour rejoindre les quais et recommencer leur soirée de la veille. Dans ces moments, dans le parc, ils discutaient principalement de futilités. Les sujets ne volaient pas très haut mais ce n’était pas ce qui comptait. L’important c’était de se sortir de leurs vingt mètres carrés. C’est exactement ce qui se passait avec Costa et leur pique-nique improvisé, au détail près que le chalet était immense. Louis il était ravi d’avoir trouvé un pote sur ce coup-là, son quotidien à Hallstatt commençait doucement à se façonner pour ressembler à un idéal de vie. Tranquillement il profite de la fin de soirée allongé sur le sol à l'appui sur son avant bras, buvant du vin et scrollant le feed. D'un coup Costa il gueule et ça le fait relever le nez de sa tablette, apercevant Micha au loin. Elle s’approche et l’italien lui expose le sujet de leur débat. « Mouais. Ça perd l’essence du message non ? » Il n’est pas super tenté par l’alternative proposée par Micha de toute façon. Louis il pense savoir pourquoi tout le monde l’a suivie sur ce coup-là, comme il  le dit souvent c’est un truc de pute à like. « Selon mon analyse tu as été précurseuse d’une tendance se révélant populaire chez les téléspectateurs. Bref c’est une histoire de likes. » Toujours de la faute des likes. Il sort sa science sur un air faussement sérieux, sa tablette à l’appui alors qu’il n’y a rien à voir. Il se marre lorsqu’elle évoque son autre post qui n’a pas connu le même engouement. « Ca peut pas marcher à chaque fois. » Micha elle semble déçue de ses expériences d'influenceuse wannabe mais elle a déjà une autre alternative. « Là par contre tu tiens un truc. »  Si des photos sans makeup cartonnent nul doute que des bikinis ça allait affoler la toile. « Bien sûr que si, le verre est ta bouteille, la bouteille est ton verre. » il se redresse et lui tend son godet en la présence de la bouteille de verre semi-opaque. « Santé ! » Il s'exclame joyeusement en brandissant son verre à pied, ils n'avaient pas fait les choses à moitié les deux rois. « Ce genre de mood ça me rappelle les après-midi à zoner avec mes potes le week-end. » Il confesse, l'éclair de génie le frappant soudain. « Ça virait souvent en jeux teubés du type Je n'ai jamais jamais. Ça vous dit ? » il demande avec un petit sourire, conscient que ce jeu puéril peut devenir très intéressant avec ce genre de personnage.

bonjour bonsoir.
Costa
Message (#) Sujet: Re: Don't be so shy. (mercredi s2, 19h40) — Sam 25 Avr - 18:40

Micha rejoint leur petit duo de branleurs sur herbe et là, il se sent vraiment entre potes. Parce que Micha et son goût pour les seins, ça fait d'elle un pote davantage qu'une pote. A partir du moment où il peut parler du décolletés des filles et boxer avec elle, elle a presque perdu son statut de meuf à ses yeux. Donc les voilà, entre potes, à chiller près du lac et à débattre de la possibilité pour Costa et Louis de se lancer dans le challenge no make up qui trend sur le RS en ce moment. L'alternative de Micha, ça le branche pas des masses, et il est bien content quand Louis contre-attaque, parce que la perspective de se barbouiller le visage comme une nana, c'est vraiment pas son délire. Il a rien contre les mecs qui se maquillent, il a toujours été dans un délire plutôt libertaire, mais qu'on le fasse pas chier, lui il est bien en tant que mec et basta.« Rosamie qui ? » il plaisante. Faites place à la nouvelle influenceuse en chef, la queen du RS, la plieuse de game. Quand il s'agit de pas trop se bouger en tout cas, et juste poster une photo sans make up. C'est clair que le sport, c'est un autre level d'implication dans la quête du like, pas étonnant qu'il y ait eu moins de réponse. Ils sont en tout et pour tout... trois ? quatre ? à fréquenter régulièrement la salle de sport ou encore le terrain extérieur. « T'as quand même réussi à te faire une petite clientèle, j'ai vu » il note, parce qu'il en a vus quelques uns qui l'appelaient coach Micha et qui étaient contents d'exposer une photo en tenue de sport, la salle qu'ils mettront en deux mois. « Tu sais nous on te soutient à fond dans ton nouveau domaine » il sourit, parce que l'idée du challenge en bikini, ça, ça le botte bien. Il soutiendra chaque fille qui voudra témoigner de son émancipation féministe en reprenant les droits sur son corps et son exposition en regardant religieusement chaque photo et en posant son like sur chacune d'entre elles. Finalement, Louis l'invite à s'asseoir et ils lèvent leur verre (ou bouteille) pour un toast à l'amitié et aux nanas à poil. « Je suis sur que tu dois être incroyable, bourrée » il taquine Micha. Le genre badass un peu débile et grande gueule, semi beauf, semi bonasse. Louis, il lui fait pas le même commentaire parce qu'il sait d'avance qu'il est juste entièrement bonasse. Ou entièrement beauf selon les soirées. Il plonge les lèvres dans son verre en écoutant Louis et clairement, Costa, il a putain de smile, parce qu'il ressent le même genre de bail, il se sent bien, là, à s'imaginer des années en arrière, à Naples face à la mer puis à Londres, dans les ruelles sous les chauffages de terrasses. Il se redresse quand Louis propose un je n'ai jamais, un grand classique, mais qui peut vite partir en couilles, d'autant plus que les deux joueurs d'en face ont l'air de cacher pas mal de conneries. « Ok, ok. Alors. » il ramène l'ordre dans les rangs, son verre en main, avant de réfléchir une seconde.« Je n'ai jamais dû mentir pour protéger mon secret jusqu'à présent. » il annonce avec un petit sourire. On commence facile mais utile.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: Don't be so shy. (mercredi s2, 19h40) — Dim 26 Avr - 16:11

Les bonhommes ne semblent pas emballés par mon idée de challenge les concernant. " Rho, j'suis sure que vous seriez mignonnes avec une perruque et du maquillage. “ que je réplique amusée. Tant pis. Cela sera pour une autre fois. Selon l'analyse pointue du français, j'ai été précurseur d'une tendance se révélant populaire chez les téléspectateurs. Une histoire de likes. Je rigole légèrement, d'autant plus lorsqu'il demande qui est Rosamie ? Et oui ma cocotte, tremble, j'vais te piquer ton statut d'influenceuse. Peut être que je devrais me mettre à faire de la promo pour des produits de beauté, c'est pas ça qu'elles font généralement ? ” Oui, bientôt va falloir que je fasse payer. “ Concernant ma petite clientèle, #coachmica. Parce que pour l'heure, je donne de ma personne gracieusement. En plus, j'viens de me découvrir très récemment un nouveau client. Ou plutôt un challenge en la personne de Carl. J'ai décidé que ça serait ma prochaine target, oui oui. Que voulez vous, j'aime relever les défis, mêmes les plus improbables qu'ils soient. Mais si sur les réseaux, je lance des tendances, je me dis qu'un petit bikini contest, ça pourrait faire des heureux, n'est ce pas mes cocos ? Oui, ils approuvent. Ah on ne dit jamais non dès qu'il est question de voir de la belle nana dénudée hein. Bon, moi la première qu'on se le dise. Bon c'est pas tout, mais il est où mon verre dans tout ça ? Louis me tend la bouteille en guise de réponse. Hm ça va, ça fait pas du tout alcoolo. M'enfin je ne vais pas faire la nana compliquée, ça me conviendra très bien. Tant que je peux picoler avec eux. Je lève donc mon v...ma bouteille, et trinquent avec les mecs. ” Je suis incroyable en toutes circonstances mon chéri. “ que je réplique en souriant. Je bois alors une gorgée. A dire vrai selon mon mood, il peut y'avoir plusieurs versions de Michaela bourrée. Agressive. Triste. Mais c'est quand je suis au fond du trou, alors qu'on se le dise, la plupart du temps, c'est la version fun, débile. Allez savoir pourquoi, les neurones ils ont tendance à se faire la malle. Costa aura surement l'occasion de le voir au cour de l'aventure, voir ce soir vu comment ça se profile. Louis se la joue nostalgique ça lui rappelle les après midi à zoner avec les potes. Cela fait de moi leur poto ? Ooooh. En vrai, du plus loin que je me souvienne, je me suis toujours très bien entendu avec les mecs, principalement dû au fait qu'on voue une même passion pour les femmes. Et le sport. Du coup ils peuvent me parler librement, comme s'ils parlaient à leur homologue masculin. Et l'avantage, c'est que je peux aussi leur donner des tips sur les nanas. Ne suis je pas la mieux placée pour savoir ce qu'une femme aime ? Voilà que Louis veut nous lancer sur un ”je n'ai jamais". Bordel ça fait une éternité que je n'ai pas joué à ça. Mais je ne vais pas faire de commentaires là dessus, pas besoin de rappeler que j'suis légèrement plus vieille qu'eux. " J'suis partante. “ Mais j'sens que je risque de me faire carotter, car bon, j'ai plus d'années d'expériences derrière moi, conclusion, je risque de boire assez souvent. Enfin ça dépend sur quoi ils lancent. Ah je vois, on parle jeu et secrets. Hm. Je réfléchis quelques instants, pour essayer de me rappeler si j'ai déjà eu à mentir ou non pour protéger mon secret. ” Nop, sans moi, je suis l'honnêteté incarnée. “ Haha. Alors je ne bois pas. A voir ce que fera le français de son côté. Allez c'est à mon tour. ” Je n'ai... “ Oh en voyant la tronche de Louis, j'ai une connerie qui me vient en tête. Allez spéciale dédicace. ” ...jamais couché avec Cami. " Désolée, fallait que je la fasse, oups. Ce qui serait très drôle, c'est que ça soit Costa qui boive.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Louis
Message (#) Sujet: Re: Don't be so shy. (mercredi s2, 19h40) — Lun 27 Avr - 14:33

Louis il fait une petite moue qui témoigne de son désaccord concernant le makeup challenge sur lequel insiste Micha. Elle peut sortir tous les arguments du monde ça n’y changera rien. En revanche en ce qui concerne l’alternative du bikini il n’y en a aucun pour la contrer. Grand bien lui fasse, Costa et Louis ils donnent même leur bénédiction. Opinant du chef pour confirmer les propos de l’italien, il cale la bouteille entre les mains de leur troisième mousquetaire pour qu’elle rejoigne les festivités en bonne et due forme. Louis ça lui rappelle les bons souvenirs de ses meilleures années parisiennes, et il un remix champêtre s’illustre parfaitement près du lac d’Hallstatt. Les jours se rallongent et le soleil couchant leur offre cette vibe de début d’apéro clandestin capable de déraper à tout moment en soirée improvisée. Avec les deux énergumènes c’est presque du tout vu et comme pour accélérer les choses il leur propose un jeu qui a 120% de chances de partir en couilles, d’autant plus qu’avec Costa et Micha il sait que les filtres n’existent pas. D’ailleurs Costa il prend direct le pli et ouvre le bal en maître de cérémonie. Il pose stratégiquement les bases, inaugurant avec la question qui est destinée à configurer leur tonalité de jeu. Louis il s’attarde un peu sur lui, un peu surpris de l’initiative malgré tout car Costa il le soupçonne de manier le mensonge par omission comme un chef. Micha se préconise précheuse de la vérité un peu comme la Vierge Marie alors Louis il glisse un sourire, tout à fait à l’aise dans son rôle. « Moi non plus. » Toute cette sincérité se sera retournée vers Costa finalement, il s’oriente vers son pote pour s’improviser gardien de la paix. « Théoriquement tu bois pour ce fail frérot. » Le relais passe à Micha et dès lors qu’elle pose son regard sur lui il sent que ça va être pour sa pomme. Avec toute l’animation qu’il y avait à son sujet cette semaine il était évident que son jeu allait se retourner contre lui. Louis il ne comprend pas la fixette de ses camarades autour de sa relation avec Cami car ils n’ont jamais pris soin de faire de leur connexion un secret. Le pire étant que, en plus d’être longs à la détente, ils ont tendance à fabuler alors que lui tout ce qu’il constate c’est qu’ils passent leur temps à se bouffer le nez. Il hausse les sourcils de son air faussement choqué, exclamant un « Ah je vois tu m’attaques de frontal comme ça. » en se marrant face à l'absence de filtre de Micha. « Je te donne la technique si tu veux. » Il lui propose avec son sourire railleur, portant son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée de nectar. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que ce jeu dérape, Louis il emboîte le pas sans problème. « Je n’ai jamais eu de démêlés avec la justice. » Il balance à la volée, observant la réaction des deux autres.

bonjour bonsoir.
Costa
Message (#) Sujet: Re: Don't be so shy. (mercredi s2, 19h40) — Jeu 30 Avr - 0:17

Ils se marrent entre eux comme trois beaufs qui parlent de nanas à poil et clairement, ça lui rappelle des putains de souvenirs, à Costa. Même le plan du je n'ai jamais, ça le ramène à ces nombreuses soirées en terrasses, que ça soit à Naples ou à Londres, où se retrouve à relever ce genre de défis à la con. Il lance les hostilités, Costa, avec un truc easy peasy pour commencer. Il se retient d'attaquer frontalement, notamment avec Louis qui est une cible archi facile vu que ça commence à se savoir, leur petit truc avec Cami. Bref, il commence, et se prend un fail, comme gentiment relevé par son pote. « Qu'est-ce que vous êtes chiants » il fait mine de soupirer avec un air moqueur. Personne qui ment, ne serait-ce qu'un petit peu, pour se sauver les fesses, il est tombé au milieu du catéchisme pour gosses de Thrown Dice ou bien ? Mais il proteste pas, il lève son verre jusqu'à ses lèvres et avale sa punition sans broncher. Il compte pas se défiler, ni aux questions, ni à la boisson. C'est au tour de Michaela et il se retient d'éclater de rire en roulant des billes pour capter la réaction de Louis, qui le prend avec toujours plus de philosophie. Dans son coin, Costa, il ramène le verre à ses lèvres, l'air de rien. « Pardon, je buvais juste » il élude en étirant un petit sourire innocent. Louis, il enchaîne direct et encore une fois, on sent qu'ils sont pas là pour déconner, les deux. ça gratte sec des infos et à ce rythme, toute la subtilité qu'il était supposé y avoir aura foutu le camp. Costa, il lorgne son pote à côté de lui pour maintenir le suspense. « Jamais chef. » Tu parles d'un bad boy. Il a du repris de justice que la tronche. Mais bon, Costa il joue un peu sur les mots aussi, parce que si Louis avait parlé de police plutôt que de justice, ça aurait tout changé. Clairement, des nuits au trou, il en passées quelques unes, que ça soit pour les courses en scoot avec ses potes, le tapage avec les gars du foot, l'ivresse sur la voie publique, les bagarres et autres joyeusetés qui sont monnaies courantes dans les rues du quartier. Mais pour lui, ça compte pas, parce qu'il a absolument aucun casier judiciaire et ça n'a jamais été plus loin que les flics agacés de le repêcher encore alors qu'ils ont clairement autre chose à branler que de le faire signer sa fiche d'interdit de stade. « Je n'ai jamais décidé de m'inscrire à Thrown Dice à cause de ma vie amoureuse.  » il lance finalement.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: Don't be so shy. (mercredi s2, 19h40) — Sam 2 Mai - 17:43

Je n'ai jamais menti pour protéger mon secret. Bon, peut être en revanche qu'il y'a eu du mensonge par omission, mais c'est différent non... ? Cela ne compte pas. C'est normal qu'on ne dise pas tout. Alors non je ne bois pas, et Louis non plus. Oups, du coup ça retombe sur Costa, qui doit se mettre à boire. C'est ensuite à mon tour de proposer quelque chose. Je cible directement Louis. Ah j'y vais direct en frontal, même pas peur. De fait, il boit, ce qui ne me surprend guère. Mais au moins c'est certain à présent. Qu'il me donne la technique ? Pour ? Coucher avec Cami ? Je me contente de rigoler à sa connerie, tout comme je suis amusée lorsque Costa fait semblant de boire, comme s'il avait lui aussi fricoter avec la belle Cami. La suite. Ne jamais avoir eu de démêlés avec la justice. Ah... Je m'attendrais à voir Costa boire, mais que dalle. Genre ? Ni lui ni Louis n'auraient eu de soucis avec la justice ? " Qui l'eut cru que vous étiez des enfants de coeur. “ Ou alors y'a du mensonge dans l'air. ” Bon bah... “ Je n'ai pas d'autre choix que de picoler, alors. ” Comptez pas sur moi pour donner des détails. “ Oui, j'ai déjà dû mettre un pied dans un tribunal, plusieurs fois même. Mais je n'ai pas envie de m'étaler là dessus, ils le comprendront très certainement. Suivant. S'inscrire à Thrown Dice à cause de sa vie amoureuse. Hm. Cela peut être sujet à diverses interprétations. Quelque part c'est vrai, puisque si j'étais toujours heureuse en mariage, je ne serais probablement pas dans cette émission. Je ne sais pas si il voulait nous viser tous les deux, ou si c'était juste Louis, quoi qu'il soit, une fois de plus, je bois une gorgée. Ok, ok, vous la jouez comme ça, va falloir que je trouve quelque chose... Mais que je n'ai pas fais moi même, bordel c'est plus compliqué. ” Je n'ai jamais trompée ma petite amie. " Je précise le sexe de la personne trompée, car sinon il aurait fallu que je boive aussi. Parce que bon, oui j'ai déjà été infidèle, mais c'était y'a une éternité, et je sortais avec un mec à l'époque. En dehors de ça, j'ai toujours été quelqu'un de droite dans mes bottes. Jamais je n'ai trompé ma femme, et pourtant, parfois, ce ne sont pas les occasions qui auraient manqué, sachant que j'étais souvent en déplacement pour le boulot. Alors, voyons voir si ces garçons sont bons à marier.

Louis
Message (#) Sujet: Re: Don't be so shy. (mercredi s2, 19h40) — Dim 3 Mai - 12:57

Louis il ricane lorsque Costa râle en buvant son vin à cause de leur trop grande honnêteté. Ce qu’il en déduisait c’est qu’aucun d’entre eux n’avait eu besoin de garder la face par nécessité, ce qui voulait dire que leurs secrets respectifs étaient en parfaite sécurité. Personne n’ayant encore ciblé juste, il n’y avait aucun besoin de mentir. En imaginant que chacun joue le jeu, il lui était impossible d’envisager que Micha, Costa et lui-même étaient des enfants de chœurs prêts à livrer la vérité coûte que coûte. Micha pose sa question, c’est un one to one cadeau. Louis il n’avait pas joué sa meilleure carte avec ce je n’ai jamais mal opportun. Compte-tenu de toutes les curiosités que sa relation avec Cami éveillait en ce moment il aurait dû se douter qu’il aurait été pris pour cible. Mais non, il a foncé en plein dedans comme un con. Le pire c’est qu’il s’en étonnerait presque. Son regard vrilla vers Costa lorsqu’il lui détecta un mouvement, éclatant un rire. « A la tienne. » Il porte son verre, buvant à son tour avant de poser son affirmation. Son regard reste un moment suspendu à celui de l’italien qui y met tout son suspens. Il attend le verdict et c’est avec un roulement de billes, tête en arrière qu’il exprime sa déception dans un soupir. « Putain. » Raté. En revanche il y en a une qui n’a pas tout dit. « Quoi ? Je veux les détails moi. » Il veut savoir Louis quel genre d'hisitoire Micha la dure à cuire peut bien avoir en réserve. En plus de ça ce sera un topo parfait pour son point gossip hebdomadaire avec Lejla, pour une fois il aura quelque chose à raconter. A la proposition suivante Louis il se sent visé, évidemment. Son attention se pose sur Costa dans une réédition de son échec d’il y a quelques secondes. « Nop chef. » Il lâche pour succéder à la cascadeuse, un sourire sur les lèvres. Mauvais tir pour l’Italie. Micha reste sur le thème affectif en se vantant de n'avoir jamais trompé sa petite amie. Mh. Il prend un temps pour réfléchir Louis, se demandant sur quelle définition de petite amie il peut partir et s'il a déjà été infidèle avant de se réveiller, se trouvant complètement con d'en douter. « Congrats moi non plus. » Il fini par lâcher, constatant qu'entre ça et leur vérité assidue ils sont vraiment louables. « Vous êtes des gens bien les copains. » Il lève son verre pour trinquer, parce qu'il a soif quand même faut pas déconner, et le jeu se relance sur une nouvelle proposition de Louis portée sur Londres. Cette fois-ci c'est simplement destiné à les faire boire tous les deux pour lancer les vraies festivités.

bonjour bonsoir.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1