-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

Partagez

CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton
CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE Empty
Message (#) Sujet: CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE — Dim 26 Avr - 21:08

Crystal Heaton | @touchofcrystal
Je sais que le précédent vous avait plu alors on se retrouve cette semaine pour un nouveau challenge, qui devrait donner à nos candidats une nouvelle occasion de nous montrer à quel point ils aiment jouer le jeu. Cette fois, pas de gros manteau, le printemps semble doucement prendre ses quartiers ici aussi et je suis certaine que nos candidats seront ravis de pouvoir bientôt troquer leurs gilets contre des hauts un peu plus légers. Mais aujourd'hui, c'est mon âme romantique qui s'adresse à vous car je sais combien l'aventure et l'enfermement peuvent parfois peser sur le moral des troupes et je sais que nos téléspectateurs sont nombreux à espérer que certains de nos candidats leur offriront une idylle digne d'une saga de l'été. Je ne peux pas vous promettre que vous rencontrerez votre âme sœur dans cette aventure, mais je peux au moins m'assurer que vous aurez quelqu'un avec qui passer un moment agréable - enfin, en tout bien tout honneur ! C'est pourquoi le thème de cette semaine est le suivant : donnez envie à vos camarades de partager un date avec vous, et ce en partageant une photo où figure un verre de la boisson de votre choix, dans un environnement qui vous parait opportun pour un date. Les consignes sont donc simples, il n'y a pas de piège, je vous laisse estimer ce qui vous met le plus en valeur ! Mais ce n'est pas tout, je vous demande d'accompagner cette photo de trois adjectifs qui d'après vous vous qualifient et donneraient envie à n'importe qui de passer une soirée avec vous. Soyez honnêtes, n'en faites pas trop, soyez vous-mêmes ! Car à #throwndice, on aime aussi faire en sorte que nos candidats passent des moments agréables et si je dois moi-même vous servir votre cocktail, croyez-moi je le ferai. Le #bemydatechallenge est donc l'occasion de vous vendre en donnant envie de boire un verre avec vous. Et parce que je suis d'humeur malicieuse, il se pourrait bien qu'à l'issue de ce challenge je m'amuse à organiser de vrais dates entre les candidats participants, histoire de joindre l'utile à l'agréable CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f440 Alors, prêts à jouer le jeu ? CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f525 CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f378

Et j'ai décidé de montrer l'exemple en partageant une photo de moi et d'un modeste verre d'eau - on attend peut être bien un heureux évènement par ici, eh oui ! CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f48c - aussi accompagné de mon plus beau sourire. Je suis positive, dévouée et idéaliste, alors Reese, Ophélia, Elena ou Elliot, qui a envie de boire un verre en toute amitié ? CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f60f A vous de jouer ! CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f4aa CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f440

précisions :
- utilisez le hashtag #bemydatechallenge pour valider votre participation.
- le challenge est ouvert aussi bien aux candidats, qu'aux chroniqueurs ou anciens candidats qui voudraient participer. à noter toutefois que les photos des candidats et membres de la production ne pourront avoir été prises que dans le cadre de l'aventure.
- participer à un challenge vous permet de remporter des points, il est donc demandé de se limiter à une seule participation.
- les photos doivent être postées uniquement à la suite de ce sujet, afin que toutes les publications bénéficient de la même visibilité.
- les commentaires sont autorisés dans la limite du raisonnable.
- le challenge prendra fin dimanche, au début du prime.

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE — Dim 26 Avr - 21:33

rosamie | @rosamietd
une coupe de champagne en dansant dans la mini-discothèque ?  CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f483  il paraît que je danse pas trop mal, que je suis plus sympathique qu'on ne l'imagine au premier abord et que je peux potentiellement te faire un en-cas à 3h du matin  CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f609  CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f602  #2020 #td13 #bemydatechallenge #congratscrystal

Ashley
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE — Dim 26 Avr - 21:41

Ashley | @Ashley
Je bois un bon verre de vin (on ne boit pas que de l'Almdudler ici) en direct du restaurant d'altitude pour fêter l'heureux événement @Crystal Heaton ! Pour ce qui est des adjectifs disons, sérieux, cultivé et bon public ! #BEMYDATECHALLENGE #2020 #td13

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE — Dim 26 Avr - 21:50

aera | @aera
un cocktail à la main (sans grande surprise) au bar du chalet, parce que ça me résume parfaitement ! CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f378 la bonne nouvelle, c'est que je peux en préparer, mais surtout que je suis bon public, spontanée et joueuse, de quoi passer une bonne soirée.  CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f609  #bemydatechallenge  #td13

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE — Dim 26 Avr - 22:13

roma | @roma
pourquoi pas dans un coin cosy, autour d'une tasse de thé, pour mieux faire connaissance ? mes principales atouts: j'aime bien faire semblant de jouer au basket, je bois ma bière dans un verre et je sais nouer une queue de cerise avec ma langue. CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f352 PS: congratulation @touchofcrystal ! #td13  #BEMYDATECHALLENGE

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE — Dim 26 Avr - 22:21

natéo | @ohnatéo
@kara se foutait du cadrage, donc on voit à peine ma bière. une date à l'extérieur du chalet, en route vers la bulle détente du jardin. ça va être agréable, parce que je suis attentionné, coquin et je n'ai pas peur du ridicule. @crystal heaton u comin'?  CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 270c  CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f338
 #bemydatechallenge  #td13

Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE — Dim 26 Avr - 22:28

Kara | @kara
une petite citronnade en se baladant dans le village où on pourra s'arrêter à la boutique de souvenir, tu verras je suis plutôt drôle, prête à révéler n'importe quel défi et j'ai le plus beau boule de cette aventure.   #td13 #BEMYDATECHALLENGE

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Gianni
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE — Dim 26 Avr - 22:44

Gianni | @gianni
un daïquiri pour changer du vin et un coin tranquille, au bar ou n'importe où ailleurs pourvu qu'on chope une jolie vue CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f378 si t'aimes pas te prendre la tête et qu'on t'a jamais fait la cour en italien, je suis relax, bon vivant et je manque pas d'humour à ce qu'il parait. #bemydatechallenge #2020 #td13

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE — Dim 26 Avr - 23:06

Lejla | @lejla
Moi je propose de passer la soirée à la piscine à faire des concours de plongeons  CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f41f je dirais que l’avantage d’une date avec moi, c’est que je ne me prends pas trop au sérieux, j’adore rire et je suis plutôt attentionnée comme personne  CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f499  

p.s. : l’eau sur cette photo, c’est pour faire passer les 3 shots de tequila d’avant  CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f648 #BEMYDATECHALLENGE #2020 #TD13
Louis
Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE — Dim 26 Avr - 23:08

louis | @louis
CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f1eb-1f1f7  french boy in  CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f4cd Hallstatt
1m80 de tendresse et de poésie. selon ma coloc je suis le plus mims.
j'ai voyagé pendant longtemps, pourquoi ne pas continuer avec toi. commençons par un verre de CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE 1f377
add me @louis
 #bemydatechallenge  #td13

bonjour bonsoir.
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: CHALLENGE #4 : #BEMYDATECHALLENGE —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant