| | JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : caissière dans un supermarché.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: £86,244 Équipe: schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Lun 13 Avr - 3:23 | |
| sah le call du lundi matin qui pique même en pyjama chez moi  |
| |  |  Messages : 852
Métier : rancher.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Lun 13 Avr - 3:47 | |
| après avoir passé la journée sur zoom avec la famille et mes amies, je vais enfin pouvoir rp  |
| |  |  Messages : 1672
Métier : currently unemployed.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Lun 13 Avr - 11:12 | |
| l'heure de tenter la maj, je vais juste me faire un thé avant. _________________ Alone again with demons, and pain whiling Guess that's why you left my island It's too rough out here, the island's drowning. |
| |  |  Messages : 1162
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: £86,244 Équipe: schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Lun 13 Avr - 19:12 | |
| je pleure quand faut se lever pour le call du matin mais il est 2h et j'ai pas sommeil fml |
| |  |  Messages : 739
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mar 14 Avr - 12:09 | |
| ne pas savoir si la prépa de cet été va se faire et donc si tu tentes ou pas le concours, nice nice les news du matin _________________  |
| |  |  Messages : 1509
Métier : P10
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 45,375£ Équipe: Adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mar 14 Avr - 12:11 | |
| _________________ la paranza dei bambini |
| |  |  Messages : 1072
Métier : cascadeuse
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mar 14 Avr - 12:55 | |
| _________________  Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important |
| |  |  Messages : 852
Métier : rancher.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mar 14 Avr - 15:47 | |
| |
| |  |  Messages : 1072
Métier : cascadeuse
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mar 14 Avr - 16:00 | |
| _________________  Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important |
| |  |  Messages : 1162
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: £86,244 Équipe: schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mar 14 Avr - 18:17 | |
| je sens mon rythme qui se décale petit à petit... avec du bol je vais finir par pouvoir rester debout pour les primes sans que ça pique trop à un moment donné  |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — | |
| |
| |  | |