Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Jeu 16 Avr - 9:43
ah bah vla que FA nous rajoute les nombres de notifications dans le titre de la page, moi et mon obsession d'avoir zéro notif nulle part va pas bien le vivre
ah bah vla que FA nous rajoute les nombres de notifications dans le titre de la page, moi et mon obsession d'avoir zéro notif nulle part va pas bien le vivre
(#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Jeu 16 Avr - 13:12
belgique le deuxième pays le plus touché par le covid proportionnellement au nombre d'habitants, un de nos anciens jeunes tué suite à une altercation par la police et un autre de nos jeunes recherché pour avoir volé un gun à la police durant les émeutes dans bruxelles qui ont suivi la mort du premier... c'est bon, on est sur une bonne semaine.