Partagez

JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS

Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Louis
JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS - Page 97 Empty
Message (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 12:14

@Maci a écrit:
allez c'est le grand moment : la coupe de cheveux post-confinement looool

best moment ever fastprrt

bonjour bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Message (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 12:25

quand le moment tant attendu est arrivé, l'augmentation du plafond de la carte resto gah et que uber eats, deliveroo et just eats se foutent de ta gueule et acceptent pas ta carte, certains en te faisant des fausses joies... fucku fucku j'ai plus qu'à aller me faire des pates Arrow

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Santo
Message (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 12:30

@Michaela a écrit:
quand le moment tant attendu est arrivé, l'augmentation du plafond de la carte resto gah et que uber eats, deliveroo et just eats se foutent de ta gueule et acceptent pas ta carte, certains en te faisant des fausses joies... fucku fucku j'ai plus qu'à aller me faire des pates Arrow

fourrire fourrire fourrire fourrire
trop cool je savais pas que c'était finalement passé JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS - Page 97 1f64c

Michaela
Message (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 12:36

mais arrête genre sur deliveroo, je passe ma commande, il me dit désolé on accepte pas my endered. Ok pas grave, tu le prends comme ça, j'vais sur uber eats, là le même resto il me dit qu'il la prend. Haha bien fait, je commande, et à la fin il me dit, désolé problème technique on peut pas l'accepter...mais allez crevez onfire :roh: je m'en fou pendant mes vacances j'vais me faire plaisir sur les resto, foie gras, cote de boeuf, coktails...me voila  JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS - Page 97 1f378  JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS - Page 97 1f370

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 13:51

bon allez, mission amener ma mère à la gare de lyon, on va se marrer je le sens, entourées des cassos de la conduite parisienne. lolilol

Costa
Message (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 14:11

entre les jeunes qui te posent un lapin alors que le rdv est chez eux, ceux qui connaissent pas le nom de leur éduc après 6 mois et qui font chier tout l'accueil et ceux qui hurlent sur leurs parents quand tu les as au téléphone... un vrai plaisir de reprendre le taf looool

Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 16:21

ma mère me fait taper des barres à s'accrocher à son siège comme si sa vie en dépendait chaque fois que je prends le rond-point de l'étoile en caisse, ça va je suis une pro de la conduite moi oh. sifflee

Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 17:20

@Aera a écrit:
ma mère me fait taper des barres à s'accrocher à son siège comme si sa vie en dépendait chaque fois que je prends le rond-point de l'étoile en caisse, ça va je suis une pro de la conduite moi oh. sifflee
ma mère fait la même chose quand elle embarque avec moi (après, j'ai un bon historique d'accidents, donc c'est peut-être compréhensif looool Arrow )

ma nièce de 3 ans qui m'appelle pour me demander si je veux venir jouer avec elle aujourd'hui parce qu'elle s'ennuie ooohoh on peut rien lui refuser à celle-là gnum
Santo
Message (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 17:56

@aera looool je crois que c'est un réflexe de mamans, je me souviens encore de la mienne s'accrochant désespérément aux poignées quand j'avais pris un autolib sur l'autoroute pour aller à Ikea Arrow
je poussais le truc à 130 j'avais l'impression que la caisse allait se désintégrer sur place looool

oh trop mims Andy quebellaa

Costa
Message (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 17:58

mdr ma mère pareil, je la vois toujours appuyer sur une pédale invisible côté passager quand elle veut freiner à ma place, ou elle me glisse toujours "attention priorité de droite" ... mother, i KNOW looool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 97 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant