| | JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : caviste.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£. Équipe: schwartz. Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 12:14 | |
| - @Maci a écrit:
- allez c'est le grand moment : la coupe de cheveux post-confinement
 best moment ever _________________  bonjour bonsoir. |
| |  |  Messages : 1072
Métier : cascadeuse
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 12:25 | |
| quand le moment tant attendu est arrivé, l'augmentation du plafond de la carte resto  et que uber eats, deliveroo et just eats se foutent de ta gueule et acceptent pas ta carte, certains en te faisant des fausses joies...  j'ai plus qu'à aller me faire des pates  _________________  Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important |
| |  |  Messages : 1509
Métier : P10
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 45,375£ Équipe: Adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 12:30 | |
| _________________ la paranza dei bambini |
| |  |  Messages : 1072
Métier : cascadeuse
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 12:36 | |
| mais arrête genre sur deliveroo, je passe ma commande, il me dit désolé on accepte pas my endered. Ok pas grave, tu le prends comme ça, j'vais sur uber eats, là le même resto il me dit qu'il la prend. Haha bien fait, je commande, et à la fin il me dit, désolé problème technique on peut pas l'accepter...mais allez crevez  je m'en fou pendant mes vacances j'vais me faire plaisir sur les resto, foie gras, cote de boeuf, coktails...me voila  _________________  Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important |
| |  |  Messages : 1672
Métier : currently unemployed.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 13:51 | |
| bon allez, mission amener ma mère à la gare de lyon, on va se marrer je le sens, entourées des cassos de la conduite parisienne.  _________________ Alone again with demons, and pain whiling Guess that's why you left my island It's too rough out here, the island's drowning. |
| |  |  Messages : 1074
Métier : pdg
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 14:11 | |
| entre les jeunes qui te posent un lapin alors que le rdv est chez eux, ceux qui connaissent pas le nom de leur éduc après 6 mois et qui font chier tout l'accueil et ceux qui hurlent sur leurs parents quand tu les as au téléphone... un vrai plaisir de reprendre le taf  _________________ pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde. |
| |  |  Messages : 1672
Métier : currently unemployed.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 16:21 | |
| ma mère me fait taper des barres à s'accrocher à son siège comme si sa vie en dépendait chaque fois que je prends le rond-point de l'étoile en caisse, ça va je suis une pro de la conduite moi oh.  _________________ Alone again with demons, and pain whiling Guess that's why you left my island It's too rough out here, the island's drowning. |
| |  |  Messages : 852
Métier : rancher.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 17:20 | |
| - @Aera a écrit:
- ma mère me fait taper des barres à s'accrocher à son siège comme si sa vie en dépendait chaque fois que je prends le rond-point de l'étoile en caisse, ça va je suis une pro de la conduite moi oh.
 ma mère fait la même chose quand elle embarque avec moi (après, j'ai un bon historique d'accidents, donc c'est peut-être compréhensif  ) ma nièce de 3 ans qui m'appelle pour me demander si je veux venir jouer avec elle aujourd'hui parce qu'elle s'ennuie  on peut rien lui refuser à celle-là  |
| |  |  Messages : 1509
Métier : P10
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 45,375£ Équipe: Adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 17:56 | |
| @aera  je crois que c'est un réflexe de mamans, je me souviens encore de la mienne s'accrochant désespérément aux poignées quand j'avais pris un autolib sur l'autoroute pour aller à Ikea je poussais le truc à 130 j'avais l'impression que la caisse allait se désintégrer sur place oh trop mims Andy _________________ la paranza dei bambini |
| |  |  Messages : 1074
Métier : pdg
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 12 Juin - 17:58 | |
| mdr ma mère pareil, je la vois toujours appuyer sur une pédale invisible côté passager quand elle veut freiner à ma place, ou elle me glisse toujours "attention priorité de droite" ... mother, i KNOW  _________________ pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde. |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — | |
| |
| |  | |