Partagez
 

 surface, w/izïa (vendredi, 21h)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
surface, w/izïa (vendredi, 21h) Empty
Message (#) Sujet: surface, w/izïa (vendredi, 21h) — Mer 29 Avr - 0:01

Chances, take them, don't make me the one that got away
Promises, don't break them, baby two can play that game

- @Izïa -

L’après-midi lui avait réservé des surprises. C’était d’un coup d’un seul qu’elle s’était décidé à aller faire un tour du coté du buzzer. Ayant quelques idées qui lui trottaient dans la tête depuis quelque temps et plus précisément depuis la veille où elle avait passé une petite mâtiné particulière en la présence d’Izïa. Bien entendu elle avait hésité un petit peu avant de la buzzer ayant peur que cela puisse détériorer les liens qu’elles peuvent avoir. Mais c’est le jeu, et comme elle l’avait dit dans son casting elle se laisserait pas aveuglé par ce genre de choses. De toute façon elle est persuadé maintenant que tout se passera bien avec Izïa, même si depuis leur petite entrevue elle n’a pas réussit à mettre la main sur sa compagne d’étage. Elle n’a pas l’intention pour autant de lui courir après, se disant qu’elles finiront bien par se croiser. Elle ne voit pas l’intérêt de provoquer une rencontrer, parce que la belle doit préféré prendre un peu de recul après tout ça. C’est bien normal. Installé devant le grand miroir de la salle de bain, Roma retirer le peu de maquillage qu’elle a mit aujourd’hui. Un eye-liner plus ou moins bine réussis et une légère bébé crème. Malgré tout ça laisse une trace non négligeable sur le coté réutilisable qu’elle utilise elle est justement les yeux rivés sur celui-ci quand quelqu’un se décide à entrer dans la pièce. Elle lève légèrement la tête, pour se retrouver confronter à la présence d’Izzie justement. C’est marrant, c’est quand elle pense le plus à elle, qu’elle se matérialise comme par magie devant la présence de Roma. Posant délicatement son coton, elle pivote légèrement pour faire complètement face à la demoiselle. « Je pensais à toi, justement. » Et à juste titre, pas besoin de développer pourquoi elle était dans les pensées de l’indienne. Ce qu’elle lui a raconté durant cette confrontation a beaucoup émue Roma. Elle est passé par plusieurs émotions, la surprise d’abord, la tristesse par la suite, un moment elle s’est même retrouvée en colère, pour ensuite passé à une sorte d’état de désillusion. C’est rincé de fatigue qu’elle est sortit du confessionnal. Elle s’approche d’Izzie, elle devrait peut-être faire preuve de précaution, mais jusqu’ici elle s’est contenté d’être elle-même en face de la belle et elle ne voit pas pourquoi ça changerait. Avec sa douceur habituelle et parée de son sourire soleil, elle se saisit de sa main. « Comment tu te sens ? » Inquiète, elle pose son regard interrogateur sur la brunette. Bien, n’est-ce pas ? Ce n’est pas de la pitié qu’elle ressent Roma, simplement de l’empathie et l’envie inexorable de garder la Izïa près d’elle. D’en apprendre plus sur elle, de la connaitre d’avantage. Et ce souhait va bien au delà de la découverte éventuel d’un secret.

_________________
“Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.”
Revenir en haut Aller en bas
Izïa
Voir le profil de l'utilisateur   
surface, w/izïa (vendredi, 21h) Empty
Message (#) Sujet: Re: surface, w/izïa (vendredi, 21h) — Mer 29 Avr - 14:44

Tu ressors du confessionnal. Tu leur a déclaré la perte de ta montre, on a voulu te rassurer, mais ça ne fonctionne pas sur toi la compassion. Tu as acquiescé, puis tu as demandé à sortir. Avant de te libérer on t'as demandé comment tu allais, si tu étais bien remise sur pied. Tu as répondue impec' avant de faire un regard caméra. Ta petite voix grésille dans ta tête, mais tu l'entends te soutenir. Depuis la chute de la luge - où tu t'es bien égratignée le coude droit - tu es sur ta réserve. Vêtue d'un pull rose et d'un jean, tu te caches. Tu as fait la causette à d'autres candidats - le minimum demandé - et a passé ta journée dans des coins reclus. Tu devais prendre ce temps pour toi pour te recharger. Ne pas tout capoter. Tu ne rejoins pas les autres candidats pour manger, de toute manière tu n'as pas d'appétit. Tu restes dans ta pièce préférée, assise sur un banc, les doigts posées sur les touches du piano. Tu cherches dans ta mémoire un morceau à jouer, mais tu es bloquée. Rien ne se passe. Tu relèves la tête et regarde l'horloge, puis le piano. Tu appuies sur une touche, puis une autre, c'est laborieux, ça ne ressemble à rien de mélodieux alors au bout de quelques essais tu arrêtes. Ton regard se relève pour observer les aiguilles tourner en rond à un rythme régulier. À 20h50 tu te lèves, sors de la pièce et rejoint ta chambre pour récupérer ton pyjama. . Tu files dans les toilettes te changer avant de déposer tes vêtements de la journée dans le dressing. Tu vas dans la salle de bains et y trouve @Roma. Tu acquiesces à ses dires. Tu avances d'un pas dans la pièce et elle se rapproche de toi. Elle attrape ta main, ton regard se baisse pour observer le geste avant de le relever et de plonger ton regard dans le sien. "Je ne sens rien, mais tout va bien." Tu souris timidement. "Tu n'as pas de courbatures ?" Demandes-tu en la regardant de haut en bas.

_________________
LOOK DOWN AT YOUR BODY WHISPER, THERE IS NO HOME,
LIKE YOU.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: SALLE DE BAIN 5 ÉTOILES-
Sauter vers: