Partagez

the show must go on - ashley&lejla (s2 dim 19h)

AuteurMessage
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
the show must go on - ashley&lejla (s2 dim 19h) Empty
Message (#) Sujet: the show must go on - ashley&lejla (s2 dim 19h) — Jeu 30 Avr - 5:57

the show must go on - ashley&lejla (s2 dim 19h) Tenor

Depuis le dévoilement des nominations de la semaine, je traine une déception. On en peut pas plaire à tous et encore moins espérer des faveurs de l'équipe adverse. Avec un ratio de trois Schwarz pour deux Adler, je me demande si le scénario se répétera pour les semaines à venir. Peut-être concentraient-ils leur vote contre notre équipe. Peut-être que des Schwarz votaient contre leurs pairs par manque d'affinité. Je devrais passer davantage de temps à la salle d'observation, je comprendrais probablement mieux ce qui se trame dans le chalet. À mon habitude, j'enfile une tenue sobre mais qui me met en valeur. Je ne souhaite pas faire la même erreur que la semaine dernière et arriver au salon complètement à jeun. Deux vaporisations de parfum, les cheveux bien en place et le sourire Colgate. 10/10. J'emboîte le pas vers le bar, à ma surprise, encore vide. J'hausse les sourcils, j'affiche un sourire de joie. Je n'aurai pas à faire le small talk avec des candidats qui ne sont pas nominés et qui me souhaite bonne chance en l'air. Je m'installe derrière le bar en balayant les choix disponibles. J'arrête mon choix sur le Jägermeister, pour souligner notre passage en Europe de l'Est. Alors que je la bouteille pour y insérer le doseur, le charmant @Ashley entre. Je lui affiche un sourire, Aaaaaaah Ashley, ça me fait plaisir de te voir. Je n'ai pas eu la chance de discuter avec lui cette semaine et nous voilà sur le banc des nominés. Ce n'est pas nécessaire et je ne crois pas qu'il s'agit d'une information nouvelle, mais je lui précise, J'espère que tu sais que ton nom ne figurait pas dans mes votes de nominations. Peut-être apprécierait-il simplement de se le faire confirmer. Je n'ai pas le temps de terminer ma dernière;re syllabe, qu'une ombre s'ajoute à la pièce. Nulle autre que ma country gal @lejla. Le trio Schwarz des nominés, comme on se retrouve. Ça me rassure qu'on se retrouve les trois avant le prime. Je leur fais cette moue ( eyebrow ) en agitant la bouteille, Des shots?

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne
Message (#) Sujet: Re: the show must go on - ashley&lejla (s2 dim 19h) — Ven 1 Mai - 9:29

Ashley fait le tour du chalet à la recherche d’une ou deux affaires qu’il aurait pu abandonner çà et là, au cas où il serait éliminé et se verrait incapable de les récupérer. L’arrêt obligatoire par le bar n’est qu’une étape sur son trajet mais c’est la première fois qu'il se fait interpeler par quelqu’un. “Salut.” rétorque-t-il en s’installant au bar. Quand @Natéo lui annonce qu’il n’a pas cherché à le nominer ça le fait sourire. “Et réciproquement.” dit-il sincère. Il n’a pas de raison de voter contre Natéo avec qui il a sympathisé depuis le début de l’aventure et qui est son capitaine et qui s’est démené pour créer une dynamique de groupe. Que ça ait été efficace reste encore à prouver, mais l’intention suffit à Ashley. “J’espère que tu sais qu’en tant que capitaine, si un de nous saute, tu as l’obligation morale de te sacrifier à sa place…” l’informe-t-il d’un ton qui est tout à fait sérieux avec qu’un sourire se dessine sur son visage. Ok, c’est pas vrai mais ça serait un beau geste, ou un coup de la production que personne n’aurait vu venir. Maintenant que les équipes sont constituées, il faudrait que les capitaines puissent décider de se sacrifier (ou y soient contraints) quand un membre de leur équipe est censé être éliminé. Peut-être que ça pourrait se faire différemment qu’un sacrifice pur et dur. Peut-être que la production pourrait demander au public que voter entre le candidat éliminé et le capitaine. C’est vraiment parce qu’il a pas envie de sortir qu’Ashley envisage ce genre de possibilité, mais ça ferait un moment de télévision marrant à regarder aussi. @Lejla entre dans la pièce, à croire qu’ils se sont donnés rendez-vous et quand Natéo lui propose un shot, Ashley ne se voit pas refuser, puis c’est pas comme s’il était le genre à dire non à un peu d’alcool. “Un pour commencer, faut encore que j’aille me préparer pour le prime et je préfèrerais ne pas être complètement bourré en direct !” plaisante-t-il. Ce serait franchement pas du meilleur effet que d’arriver au prime en titubant et déjà bien imbibé. En même temps, il se dit qu’il peut lâcher un peu prise et tant pis s’il est légèrement enivré. Faudra juste qu’il s’assure de garder assez de temps pour aller enfiler une tenue un peu plus digne, il est nominé, il est de son devoir de se pointer avec une veste de costume au moins. Son combo chemise/pull n’est pas à la hauteur de la situation. “Vous avez passé une bonne semaine, en dépit de la façon regrettable dont elle se termine ?” demande-t-il, voulant profiter de l’occasion d’être avec ses deux coéquipiers, qu’il apprécie d’ailleurs tous les deux, pour tirer un bilan de leur aventure jusque là.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Revenir en haut Aller en bas
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: the show must go on - ashley&lejla (s2 dim 19h) — Sam 2 Mai - 6:37

La gueule de bois qui l’assomme aujourd’hui. C’était une super idée hier de célébrer l’anniversaire de Maci à coup de shooter de tequila, ça l’est beaucoup moins le lendemain. Elle se demande qui a eu cette charmante idée. Comment dire… elle a la tête dans le cul Lejla aujourd’hui. Elle a à peine réussi à sortir le bout de son nez en dehors du lit avant midi, le mal de tête en cadeau grâce à sa déshydratation flagrante. C’est un super timing, étant donné que dimanche est synonyme de jour de prime et qu’en plus, elle est nominée. Super. Elle met mille ans à faire sa valise, se tapant des allers-retours à ne plus finir entre sa chambre et le dressing pour rapatrier toutes ses affaires. Elle est à moitié prête pour le prime quand il est déjà 19h, ses cheveux qui n’ont pas encore eu le temps de sécher complètement, alors qu’elle a revêtu la robe noire la plus basic sur monde entier. Elle est vraiment dans l’effort minimal alors qu’on s’attendrait peut-être à ce qu’elle sorte le grand jeu comme il s’agit d’un soir important. Si on attend quelque chose d’elle, vous pouvez être certain que Lejla fera le contraire. Puis avec ce mal de tête qui ne décolle pas, elle a envie d’être confortable si jamais elle doit foutre le camp dès ce soir. Elle fait un dernier tour du chalet, se disant que c’est inutile puisque même si elle oublie quelque chose, la production pourra lui rendre plus tard. Elle entre dans le bar et capte l’attention de deux candidats qui s’y trouve. Ses copains nominés, tiens donc. Si son enthousiasme tarde à se présenter, Lejla offre tout de même un sourire sincère à Natéo et Ashley. « Hey » elle lève la main pour signer ses salutations, s’approchant d’eux alors qu’elle oublie presque pourquoi elle était ici à la base. Natéo il parle de shots en agitant une bouteille sous ses yeux et Lejla est loin de se sentir inspiré. « Je crois que j’ai mal au cœur » c’est bon, elle ne va pas réellement dégueuler rien qu’en y pensant, mais il faut avouer que ce n’est pas la grande forme de son côté. « Qu’est-ce qu’on dit? Il faut combattre le feu par le feu? » elle plaisante doucement, pas certaine qu’elle est prête à boire réellement un shot. « La sagesse me dit de m’en tenir à un verre d’eau pour s’instant. Désolé les gars… C’est de la faute de Maci. » La voilà qui balance la fêtée alors que c’est elle à la base qui a proposé de boire du fort. Ashley demande s’ils ont passé une bonne semaine. « Oui plutôt bien… J’ai essayé de pas trop m’en faire avec les nominations. Rendu-là, c’est le jeu. Mais j’avoue que je serais franchement triste de partir ce soir alors qu’on est qu’au début… » Elle aurait un peu l’impression d’avoir fait tout ça, pour pas grand-chose s’il fallait qu’elle quitte ce soir. « Toi? »
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1