Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Partagez

TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton
TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] Empty
Message (#) Sujet: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Dim 3 Mai - 19:32

TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] Bf051kjZ_o

l'écran du salon s'allume - intervention de crystal en duplex du plateau.

« Bonsoir à tous, bienvenue sur BBC One pour le troisième prime de la treizième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité dont tout le monde parle déjà à l'issue de déjà deux semaines de compétition. Eh oui, le temps passe vite, et je suis certaine que ce ne sont pas nos candidats qui iront dire le contraire. Car si les premiers jours de jeu ont pour tous rimé avec rencontres et acclimatation, nous avons déjà pu observer que l'aventure s'était progressivement accélérée, avec notamment la formation des deux équipes de jeu que vous avez été nombreux à suivre et à soutenir sur les réseaux sociaux. Alors, #teamadler ou #teamschwarz ? Je suis certaine qu'elles ne manquent pas de soutien l'une et l'autre, et d'après ce qu'on m'a murmuré à l'oreille dans les coulisses il se pourrait aussi qu'à ce niveau-là, les choses prennent un tournant encore plus décisif. Mais nous aurons tout le temps d'y revenir, ainsi que sur beaucoup d'autres choses, n'ayez crainte ! Ce soir, vous êtes sûrement nombreux à vous demander comment nos candidats vont être cuisinés par le Maître, et quelque chose me dit qu'ils vont s'amuser. Comme il me tarde aussi d'en savoir plus ! Et de vous retrouver, bien sûr, entourée de mes collègues chroniqueuses comme chaque semaine. A ceci près que cette fois, je vous réserve une intervention supplémentaire en fin de soirée. J'espère que vous êtes tous prêts pour ce prime qui s'annonce riche en surprises et en rebondissements, car moi je ne tiens plus en place. Bon prime à tous ! »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les chroniqueurs ne soient pas physiquement dans le chalet. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat, aussi bien sur le prime que sur le réseau social.

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Revenir en haut Aller en bas
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Dim 3 Mai - 19:33

Fidèle à mes habitudes, je me suis préparé à l'avance et je regarde les secondes passées. En fait, il y a toujours deux scénarios. Uno, je suis en retard, je cours partout, c'est le bordel. Dos, je me prépare et je termine une heure d'avance, je ne sais plus comment passer le temps. Exceptionnellement, ce soir j'ai pu passé le temps avec Ashley et Lejla juste avant le début du prime. Je ne comptais pas répéter mon oubli de la semaine passée, donc je suis allé prendre un verre au bar bien commencer la soirée. Ce moment éphémère avec mes compagnons également nominés ont fait baisser la pression. Et par la grâce de dieu, je n'ai rien éclaboussé sur ma tenue. Mes comparses ont quitté le bar pour se mettre en beauté, alors j'ai terminé mon verre pour un dernier passage à la salle de bain. Je me mets des efforts pour me présenter sous mon meilleur jour, mais au fond il y a personne qui nous dit si ça fonctionne. Des caméras à profusion, mais jamais aucun feedback #sad. Mon col est bien roulé, je détache mon veton pour resté décontracté et j'emboîte le pas vers le salon. Toujours le même dilemme, où s'asseoir, est-ce que je prends un verre alcoolisé à nouveau, ça m'embête. Je prends prends l'option, sans choix, et je m'assoie les mains vides au creux du canapé, directement au milieu. Je déploie mes bras de chaque côté du dosseret de celui-ci. Que le spectacle commence. L'écran s'illumine et je suis encore et encore ébloui par le look de Crystal. Elle me rend curieux juste assez, je jubile aux rebondissements possibles. ( tonguee ) pour imager mon excitation.

ze tenue

Dernière édition par Natéo le Dim 3 Mai - 19:36, édité 1 fois
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Dim 3 Mai - 19:35

La semaine lui a donné l'impression de défiler à toute vitesse, plus encore que la première, et ce soir c'est soir de prime. Aera sent l'excitation de l'inconnu monter en elle en même temps que l'incertitude de ce qui les attend, et notamment la possible élimination d'@Ashley. Elle ne lui a rien dit, parce qu'elle se doute qu'il a déjà de quoi faire niveau stress et n'a pas besoin qu'elle en rajoute une couche, mais ça l'emmerderait de le voir partir si tôt dans l'aventure alors qu'elle est entrée avec lui et que dans sa tête, leur alliance tient toujours et tiendra aussi longtemps qu'ils seront là. Elle a décidé de ne rien laisser apparaître ce soir et se contenter d'être normale, de la même façon qu'elle refuse fermement d'avoir la moindre réaction négative à la chronique d'Elena, celle qui l'inquiète probablement le plus quand bien même sait-elle que tout ou presque est modifié pour l'impact dramatique. Après deux semaines, Aera pense connaître les personnes qu'elle a besoin de connaître, a commencé à nouer des liens un peu plus importants avec certains des candidats et ça lui suffit, elle n'a pas besoin de l'approbation de la terre entière tant qu'elle peut compter sur les gens à qui elle accorde un peu plus d'importance. Avant d'apparaître dans le salon, @Rosamie et elle ont passé un bon moment à se préparer ensemble ; si elle s'est abstenue de fouiller dans la garde-robe de la candidate et s'est contentée de sortir l'une de ses robes à elle, le fait de se préparer à plusieurs rend l'activité tout de suite plus attrayante. Elle ne doute pas que sa robe fera parler les mauvaises langues, qu'elles soient dans le chalet ou à l'extérieur, parce qu'un coup d'oeil dans le miroir lui confirme que oui, elle est trop habillée, c'est qu'un prime, pas une remise de prix, mais tant pis. Les opportunités de s'apprêter sont pas quotidiennes, et si le reste du temps elle se contente d'être la plus naturelle possible, le prime c'est l'occasion de mettre en avant un autre côté de sa personnalité. Les escarpins enfilés, le rouge déposé sur ses lèvres, Aera s'estime assez satisfaite pour rejoindre le salon – après s'être assurée du moins qu'elle plaisait également à Rosamie, un aspect important de toute leur préparation. Elle est l'une des premières à arriver dans le salon, ce qui ne lui pose pas de problème : voir les gens s'asseoir en dit long sur eux, leurs connexions au sein du jeu et leur degré de confort les uns avec les autres ; clairement, elle préfère sa situation à celle des candidats qui arriveront plus tard et réfléchiront longuement à la meilleure place. Elle profite d'être (presque) en avance pour se servir un verre, du vin rouge dont elle serait incapable de dire s'il est bon ou non, et s'installe sur l'un des canapés d'angle en attendant sagement que les autres arrivent.

+ TENUE + TENUE

Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Dim 3 Mai - 19:36

Après avoir passé un dernier petit moment au bar avec Ashley et Natéo, en étant resté sage sur l’alcool, Lejla retourne à sa chambre pour s’assurer que toutes ses affaires sont prêtes. Avec les restants de son hangover qu’elle traine depuis qu’elle a mis le nez en dehors de son lit, la journée lui a donné l’impression de passer si lentement. Pourtant, elle anticipe bien la soirée de ce soir et le résultat qui en découlera. Lejla, elle n’est pas prête à partir d’ici. Elle n’est pas encore prête pour le après. Et si elle tente d’être optimiste et de ne pas trop s’en faire avec les nominations de cette semaine, il n’empêche qu’il est un peu impossible de savoir de quel côté la balance penchera. Il est encore tôt pour connaître les favoris du public. Elle a aucune idée de l’image qu’elle projette à l’extérieur d’ici. Elle a essayé de se faire moins discrète cette semaine, espérant s’être démarquée un peu plus, mais à la fin, c’est difficile de savoir si ça a fonctionné. Dernier coup d’œil dans le miroir, elle replace ses cheveux en bataille comme toujours qui viennent à peine de sécher. Applique une petite touche de gloss et défroisse sa robe noire qui est basic as fuck pour une soirée du genre. Elle est toujours comme ça Lejla, alors qu’on s’attendrait à ce qu’elle sorte le grand jeu parce qu’elle est en nomination, elle décide de porter une tenue décontractée, avec ses Vans aux pieds, parce qu’elle a envie d’être confortable. Et qu’elle s’en fout un peu de devoir en mettre plein la vue. Le naturel lui va bien mieux, elle trouve. Elle prend la route du salon, soufflant pour enlever la pression alors qu’elle se dit qu’elle passera une belle soirée no matter what. Elle se prend un verre d’eau, bien décidé à rester sobre ce soir, alors qu’elle a encore la tequila dans la gorge de l’anniversaire de Maci de la veille. Elle s’installe paisiblement dans son coin, bras croisés, prête pour ce prime.

+ tenue
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Dim 3 Mai - 19:37

En prévision du prime, Roma prend le temps de se préparer. Y a l’aspect esthétique de sa tenue qui est prise en compte bien entendu, mais elle se prépare surtout mentalement à se blinder pour ce qui risque d’arriver. Ne voulant pas se laisse surprendre cette fois, elle prend le temps de se rencontrer sur elle-même et de prendre du recule sur la compétition pour pas prendre les choses trop à coeur. Elle espère que cette fois il n’y aura pas trop de drama et que tout le monde saura prendre les choses avec légèreté. Mais elle en doute, parce qu’avec les chroniques et les égos de chacun ça risque d’exploser une fois de plus. Son plus grand souhait s’est d’être épargné par tout ça, mais en même temps elle peut pas demander une chose pareil. Ce serait cracher dans la soupe. Elle a signé pour cette aventure, maintenant faut faire avec les bons comme les mauvais cotés. Au lieu de revêtir l’habit de de la femme sensible, elle se dit que le mieux c’est de se mettre en mode observation. Après tout il y a moyen que dans ce prime il y ait quelques indices intéressant sur les secrets des uns et des autres. Après avoir aidé @Izïa avec sa tenue, elle prend le temps de s’occuper d’elle. Un maquillage un peu plus prononcé que d’habitude, une coiffure légèrement plaquée sur les cotés et une robe inspiration kimono qui fera certainement un grand effet. C’est moins coloré que ses tenues habituelles, mais le travail de la broderie sur les manches est époustouflant et suffit à en faire une tenue remarquable. A cette tenue elle ajoute une paire de bottine blanche au talon en bois. Encore des pièces chinés dans une friperie, ça fait maintenant un bon moment que Roma elle achète plus rien de neuf et encore moins dans les grandes chaines de fast fashion. Chacun fait comme il veut, mais on pourra pas dire que la friperie c’est moche en voyant ses tenues de primes. Une fois prête, il ne lui reste plus qu’à se rendre dans le salon, ses bonnes résolutions toujours d’actualité. Elle se laissera pas piéger dans les serres acérées d’une Elena Maslov qui sera certainement encore très en forme. En arrivant dans le salon elle offre un sourire @natéo déjà présent avant de se diriger vers les boissons alcoolisées. Un observateur à toujours plus de constance un verre à la main.
tenue

comme la semaine dernière, je suis pas là pendant une petite heure, alors libre à vous de vous joindre à Roma, elle se tient près du bar :hmm:

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Dim 3 Mai - 19:39

Deuxième prime, ou troisième selon le point de vue et encore une fois, zéro stress. Parce que Costa, il est inquiété par rien et c'est vraiment le seul truc qui l'importe à ce stade. Lui, tout ce qui l'intéresse ce soir, c'est la possibilité de gagner des trucs, que ça soit du fric, des indices, ou quoi que ce soit d'autre. C'est réellement ce qu'il veut, le reste, il s'en branle complet, parce que là, autant au niveau de sa cagnotte que de ses récompenses persos, il est nulle part et ça le rend dingue. Il ne pense qu'à ça pendant qu'il enfile des fringues plus appropriés, petit pantalon à pinces noir et petite chemise blanche aux manches relevées. Pas aussi classe que la dernière fois, parce qu'il n'a pas non plus trente-six mille costards dans lesquels se pavaner chaque semaine, mais malgré tout habillé. Il coiffe ses cheveux, passe les doigts sur sa peau bichonnée par Cami un peu plus tôt dans la journée (même si l'étape de l'arrachage du masque a failli provoquer quelques baffes perdues), puis il sort se fumer une clope sur la terrasse, rituel d'avant prime. Il pense aux éliminations, vaguement, se fait son petit topo sur la très probable issue des nominations, puis il repense à la chronique d'Elena et ça le fait sourire d'avance, d'imaginer la débandade de cette semaine, vu les questions qu'elle a posées. Bref, il finit par écraser son mégot pour retourner dans le chalet et rejoindre le selon. Il roule des billes tout autour de la pièce, glisse un clin d'oeil à @Aera, canon dans sa robe rouge, puis file jusqu'au bar pour se prendre un verre avant d'aller s'asseoir.

+ tenue

Santo

Yes go., il avait répondu à @Kara. Santo avait fini par enfiler un futal noir et une chemise histoire de cocher les cases de l’habillé. Ce qu’il attendait le plus de ce prime, au fond, c’était ce putain de classement des équipes, pour capter comment ils s’en étaient sortis et quel était le réel enjeu de l’affrontement. Il abordait pas réellement cette soirée avec son barème de sérénité au max, sachant que des indices à son sujet seraient dévoilés à l’issue du prime. Mais la discussion qu’ils avaient eu avec Kara l’avait un peu fait redescendre de sa bulle. Il était allé se fumer une clope avant le début des festivités, récupérant une bière dans le frigo de la cuisine au passage. Ce soir il avait décidé de laisser un peu de côté son attitude de control-freak pour s’intégrer un peu mieux que la semaine dernière. Au fond, c’était au prime qu’étaient lâchées les infos qui alimenteraient les discussions d’une bonne partie des prochains jours. La semaine dernière il était passé entre les mailles du filet. D’un côté, s’éviter les gossip des premiers instants c’était plutôt positif, mais de l’autre son petit égo d’éternel insatisfait détestait se contenter de l’ignorance. Santo sur ce point là il était pas mieux que Jill, il voulait de l’attention. Il avait espéré niquer le système en trouvant le secret de Presley en cours de semaine, mais au final il s’était ravisé pour garder ses 5k. Il devait constamment se battre contre son envie de cramer des billets pour aller au bout de ses idées, et son bon-sens qui lui rappelait pourquoi il était là. Niquer sa cagnotte en 2 semaines c’était pas le bon plan pour aller loin. Après avoir écrasé sa clope avec l’autre bande de fumeurs il avait rejoint le salon sa bière à la main et s’était posé à côté de @Lejla en souriant. Y'a pas meilleur remède que la bière contre les gueules de bois. Fallait dire qu'ils avaient bien joué aux malins la veille, et certains le payaient encore ce soir.

tenue: + +

Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 

Maci curieusement même après la fiesta d'anniversaire qu'ils se sont payés la veille, aujourd'hui elle est fraîche comme un gardon. C'est pas le cas de tout le monde par contre. Y'a quelques trucs un peu flous sur la soirée mais globalement elle s'en sort ultra bien. Elle a enfilé une tunique courte légère et des talons à paillettes avec ses cheveux fraîchement recolorés et c'est limite en bondissant comme un cabri qu'elle se faufile dans le salon. Ces histoires de team ça l'amuse, elle a hâte de voir ce qu'ils vont leur sortir mais ça y'est les Schwartz, à défaut de savoir comment l'écrire, c'est la famille et le sang. Elle va se poser sur un canapé au pif, se dirigeant vers son équipe quand même parce que bon c'est le but du jeu, et s'assoit avec un large sourire. « Bonsoiiiiir, vous êtes prêts ? Frais et tout ? » elle lance un peu fort avec son éternelle allégresse. Les gueules de bois votn sans doute la maudire. C'est surtout qu'elle s'est pas encore souvenue que qui dit prime dit Elena Maslov, et les questions de la semaine ça risque d'en prendre sacrément pour son grade niveau foutage de merde ça encore.

(dispo ! je suis là pour 2 heures :heart:)

(tenue)

Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Dim 3 Mai - 19:40

Il entre dans le salon déjà un peu titubant. Il aurait vraiment dû manger à midi, ou plutôt il aurait mieux fait de ne pas boire des shots avec Natéo et Lejla avant le prime. Il a la tête qui tourne, le sourire un peu idiot sur le visage, les joues qui chauffent. L’alcool lui est monté au nez plus vite qu’il ne l’avait prévu et maintenant qu’il doit faire un prime, il sent qu’il va se rendre ridicule et ça le saoule même pas. Il a l’alcool joyeux et c’est pas plus mal. Personne n’a envie d’avoir Ashley-triste dans un salon légèrement surpeuplé. Il a même pas eu le temps de se changer alors il a débarqué dans sa tenue du jour, ce qui est loin du costume qu’il voulait porter pour ce qui peut être son dernier prime. Ashley il tient à son image, il a l’impression d’avoir été réglo et droit dans ses pompes depuis le début de l’aventure, alors l’idée de gâcher son parcours avec un moment de télévision où il est pas au top de sa forme, c’est un peu chiant. Mais qu’importe, il attrape un verre et s’installe dans un des fauteuils. Maintenant qu’il est bourré, autant maintenir le buzz -c’est le seul buzz qu’il fréquente maintenant qu’il a perdu toute sa cagnotte-. Il fait un sourire aux gens autour de lui mais il parle pas, il a un peu peur de bafouiller et le fait de continuer à picoler, n’est pas pour aider. Il les regarde d’un oeil amusé, presque tendre. Ça lui échappe pas que Natéo et Lejla sont dans un meilleur état de sobriété que lui, mais bon. Faut croire que le stress a fait monter l’alcool plus vite chez lui. “Faut que tu m’aides, j’aurais pas dû picoler.” dit-il à @Aera qui est dans les parages. Elle l’empêchera de se ridiculiser. Ou elle essaiera au moins.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Dim 3 Mai - 19:40

En se levant ce matin Carl a décidé qu’il allait passer une bonne journée, et cette résolution étonnamment optimiste de sa part doit également s’illustrer par le fait de passer un bon prime sinon ça n’a pas trop d’intérêt à ses yeux. Ce qu’il voudrait c’est clôturer sa semaine sur une note positive étant donné qu’elle a pas hyper bien commencé, et puis des primes comme celui de la semaine dernière merci bien, il a donné. Il met toutes les chances de son côté Carl, du moins il essaie. Suite à sa discussion avec @roma il y a deux jours il s’est chauffé pour préparer une tonne de sandwichs pour le prime de ce soir, et ça fait officiellement deux bonnes heures qu’il s’affaire en cuisine pour sortir quelque chose de présentable et de bon, aussi, tant qu'à faire. Il soigne le dressage parce que c’est le seul truc qu’il maîtrise, et en terme de garniture les autres auront le choix entre de la viande froide -le rosbif de la veille ou du blanc de poulet- et une version végétarienne à base de crudités car il a aussi pensé à ce détail-là sans même savoir si certains étaient concernés. Niveau quantité il a vu large l’irlandais, et à la façon d’un club sandwich il a planté un cure-dent dans chaque triangle pour en faciliter la prise - et parce qu’il trouvait ça plus sympa que sans, aussi. Une fois que tout est prêt il dispose l’ensemble sur un grand plateau qu’il fout au frigo, avant d’aller se laver et se préparer. Faut croire que les petites remarques de Kara sur les tenues des candidats la semaine dernière l’ont fait réfléchir parce qu’il range ses jeans et ses t-shirts au profit d’une chemise et d’un pantalon plus habillés. Il est encore loin d’arborer une tenue digne d’un gala mais on notera quand même l'effort. Exit le look trop casual, il a envie de se sentir bien fringué pour une fois. Si avec tout ça son karma reste dégueulasse il sait vraiment plus quoi faire, parce que c’est vraiment pas faute d’aborder ce nouveau prime avec le sourire et un bon état d’esprit. Avant de rejoindre le salon Carl effectue un passage obligé par la cuisine, à l’intérieur de laquelle il vient récupérer son plateau débordant de sandwichs. Il se présente ensuite devant les quelques candidats déjà installés et dépose le tout sur la table basse. « J’ai fait des sandwichs, si jamais ça vous dit. Normalement c’est mangeable. » il les informe dans un petit sourire avec toujours cette incapacité criante à se vendre, mais le cœur y est. « Ceux avec le cure-dent bleu sont au blanc de poulet, le rouge au rosbif et puis le vert c’est végétarien. Voilà, ça ira je pense ? Ouais. » Il hausse les épaules, un peu gêné, avant d’aller s’assoir et cette fois il se fout pas automatiquement dans un coin car la semaine dernière ça lui a pas tellement réussi de s’isoler dès le départ. Il veut pas que quelqu’un se sente encore obligé de l’intégrer au truc ni enquiquiner qui que ce soit avec ses réactions démesurées ce soir, d’ailleurs son initiative de préparer une montagne de sandwichs pour ses camarades c’est aussi un peu dans le but de se faire pardonner pour le cirque de la dernière fois mais ça il l'avouera pas.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant