Le deal à ne pas rater :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth – 12€
12 €
Voir le deal

Partagez

TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Reese Allister
TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] - Page 25 Empty
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Lun 4 Mai - 0:14

CONNEXION AVEC LE CHALET

« Nous connaissons maintenant deux candidats sauvés, mais il reste encore à connaitre le sort réservé par notre public à nos deux derniers nominés. Car il ne reste qu'une place en jeu, et cela se joue donc entre Kai et Natéo. Le premier en est déjà à sa deuxième nomination, le second n'a qu'un seul banc à son actif et l'un d'eux va quitter cette aventure d'ici quelques minutes. Un départ qui fera sûrement des déçus, mais c'est le jeu. Le suspense a suffisamment duré comme ça, voici les résultats. Le dernier candidat sauvé se nomme ... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Reese Allister
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Lun 4 Mai - 0:15

Résultats des votes

SAISON 13 ~ PRIME 3

Spoiler:

Kara
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Lun 4 Mai - 0:16

Je ne préfère pas calculer plus longtemps @Michaela parce que j’ai toujours du mal à faire redescendre la pression et des insultes que je ne pense presque pas pourrait sortir de ma bouche pour la désigner. Le problème n’est pas qu’elle désigne Santo, mais qu’elle utilise un argument complètement con en me mentionnant, ça m’énerve. Je décide de me lever du fauteuil, parce que je serais bien capable de lui balancer le plateau de sandwich préparé par Carl en pleine poire. @Cami s’inquiète pour moi, je la gratifie d’un petit sourire un peu forcé. « T’inquiètes, ça va. » que je lui réponds sans plus de cérémonie, sauf que @Aera me demande à son tour si ça va et si j’ai envie de boire un truc. Elle me trouve agacée, mais qu’à ce stade, c’est un niveau au-dessus pour le coup. « Non ça va, mais j’accepte volontiers un truc bien frais. » Je n’en dis pas plus sur mon état, parce que ça se voit assez bien que je suis sur les nerfs. Si je commence à m’étaler sur le sujet, je ne vais jamais redescendre en pression. Surtout que là on nous donne enfin le nombre de cliffords des deux équipes et il y a une différence énorme entre les deux équipes. J’ai envie de donner un coup de pieds dans le buffet, mais je me contiens de nouveau pour éviter de me la jouer drama queen. Je soupire en attrapant le verre que me tend Aera. « On est mal barré. » que je souligne et ça me contrarie. J’ai horreur de perdre, surtout quand c’est moi qui suis à la tête de cette même équipe. Je me calme simplement pour savoir qui va quitter le jeu. J’espère intérieurement que ce ne soit pas Natéo, j’ai même envie que ce soit Kai qui parte pour ce qu’il fait dans l’aventure, il ne me manquera pas des masses sur ce coup-là. Je regrette même de lui avoir donné sa chance à ce boulet alors que les autres candidats n’avaient pas trop l’air de l’apprécier. Le nom du candidat éliminé est enfin donné et je soupire face à des incapables pareils. Le fantôme de l’aventure est viré, dommage que Presley ait abandonné, on aurait bien besoin de lui pour retrouver Kai. « Bon débarras, je vais pouvoir enfin m’en griller une. » Et sans attendre, je m’élance vers la sortie pour rejoindre la terrasse et sentir l’air frais me refroidir mes joues brûlantes.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Crystal Heaton
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Lun 4 Mai - 0:22

TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] - Page 25 HfXeg1OK_o
Eh oui, c'est encore moi ! J'espère que vous passez tous une bonne soirée, et sinon, que ce qui suit vous mettra un peu de baume au cœur. Car vous vous souvenez sans doute que je vous ai tous soumis un petit challenge en début de semaine, auquel vous avez été nombreux à participer. Eh bien, ce soir, vous pourriez voir vos rêves de boire un verre et diner en bonne compagnie se concrétiser, car oui, j'ai décidé d'organiser des dates plus vrais que nature. Qu'ils soient l'occasion de vous ouvrir à des candidats que vous connaissez moins à ce stade de l'aventure, ou simplement de passer un bon moment auprès de quelqu'un que vous auriez ou non choisi pour vous accompagner, je suis sûre que vous saurez tous profiter de cette opportunité de faire plus ample connaissance. On a vu pire, avouez-le, et vous ne savez pas encore tout !

Les dates se dérouleront de cette façon : mercredi soir, les candidats se réuniront par deux (ou trois) autour d'un repas spécialement préparé par nos chefs les plus dévoués. Les couples/trio ont été constitués de façon à ce que chacun puisse passer cette soirée de préférence avec quelqu'un avec qui il n'a pas encore trop sympathisé, pour rendre ça plus intéressant et vous permettre de faire plus ample connaissance. Le lieu, lui, changera d'un date à l'autre et il se pourrait que je me sois inspirée de vos réponses au challenge pour trouver un peu d'inspiration ! Vous serez donc tous occupés à savourer votre repas au même moment, seulement dans des endroits différents du chalet ou de ses environs, en profitant d'un menu propre à chaque date.

liste des dates et lieux

Carl & Lejla - terrasse
Louis & Maci - bar
Izïa & Santo - piscine
Natéo & Costa - salle de projection
Gianni & Kara - bulle détente
Aera & Cami - mini-discothèque
Roma & Jill - coin cheminée
Ashley & Michaela & Rosamie - restaurant d'altitude

Alors, prêts à profiter d'un diner de choix ? Qui sait ce que cette soirée pourrait vous réserver et si, à défaut peut être de trouver l'âme sœur, vous n'allez pas au moins nouer un début d'amitié. Car ne dit-on pas qu'il n'est pas plus fidèle relation que celle-ci ? Il me tarde de tous vous voir à l’œuvre, profitez bien !

précisions : Inrp comme irl, les dates auront donc lieu mercredi soir dans le lieu correspondant à chaque date. Veillez donc à garder une place pour ce sujet. Les dates s'étendront donc sur une soirée, veillez à ne pas prévoir de sujet sur cette même plage horaire par souci de réalisme, votre personnage ne pouvant pas se trouver à deux endroits au même moment.

note : Bien que dans l'obligation de rester torses nus à l'intérieur du chalet pour toute la durée de la semaine, Costa et Gianni pourront exceptionnellement revêtir des vêtements le temps de cette soirée.

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] — Lun 4 Mai - 0:33

TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] - Page 25 IvczuOfO_o
À chaque prime sera communiquée la répartition des chambres et la place des candidats aux différents étages du palace. Celle-ci s'effectuera à partir de maintenant en fonction du classement des points et donc, en fonction surtout de leur investissement dans l'aventure.. mais pas seulement. Désormais des points de réactivité et de participation sont également attribués aux candidats afin de récompenser leur assiduité ou de réprimander leur retard dans les différents envois attendus chaque semaine (nominations, popularité, rubriques, rumeurs...). Ces points, cumulés aux points rp, donnent un total de points déterminant la répartition des chambres. Avant de découvrir la répartition des chambres, jetons un œil au classement officiel des points de la première semaine de jeu.

Rosamie - 1417 points
Santo - 1121 points
Izïa - 1082 points
Costa - 1051 points
Kara - 1039 points
Aera - 1004 points
Michaela - 978 points
Roma - 967 points
Cami - 955 points
Ashley - 927 points
Maci - 922 points
Carl - 921 points
Gianni - 906 points
Natéo - 901 points
Louis - 811 points
Lejla - 804 points
Jill - 750 points

CHAMBRES 5 ÉTOILES
plus haut prestige

niveau de luxe : ★★★★★

chambre 01 ~ Rosamie & Santo
chambre 02 ~ Izïa & Costa

CHAMBRES 4 ÉTOILES
grand prestige

niveau de luxe : ★★★★☆

chambre 03 ~ Kara & Aera
chambre 04 ~ Michaela & Roma

CHAMBRES 3 ÉTOILES
moyen prestige

niveau de luxe : ★★★☆☆

chambre 05 ~ Cami & Ashley
chambre 06 ~ Maci & Carl

CHAMBRES 2 ÉTOILES
petit prestige

niveau de luxe : ★★☆☆☆

chambre 07 ~ Gianni & Natéo
chambre 09 ~ Louis & Lejla

CHAMBRES 1 ÉTOILE
plus bas prestige

niveau de luxe : ★☆☆☆☆

chambre 10 ~ Jill

Vous savez donc avec qui vous partagerez votre chambre en ce début d'aventure, et le niveau de prestige qui sera le votre pour la deuxième semaine de jeu.

important : Le candidat avec lequel vous vous retrouvez devient votre camarade de chambre jusqu'à la prochaine répartition. Il n'est pas possible de contourner cette répartition ni de dormir dans une chambre autre que la votre. Vous trouverez toutes les informations concernant le confort et le luxe des chambres du chalet dans la description des forums coins nuit.
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: TROISIÈME PRIME, S.13 - [03/05] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25