Partagez

sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) Empty
Message (#) Sujet: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Lun 4 Mai - 2:05

Les Schwarz, ce sont devenu mes petit bébés. Je me suis fait le devoir d'apprendre à les connaître et de créer un sentiment d'appartenance. Malgré que les récents événements soient hors de contrôle de la team Adler, le récent prime fut un velours pour mon équipe. Nous avons reçu l'appui du public et nos trois nominés sont sauvés. Par dessus, nous avons une large avance niveau cliffords. Je ne sais même pas encore contre quoi nous pourrons les échanger, mais j'anticipe et je suis fébrile. Des tonnes d'hypothèses défilent sur ce que la production a pu nous concocter à cet égard. Ce que je sais par contre, c'est que j'orienterai mes décisions à faire briller les Schwarz pour un moment encore. À la lueur de cette deuxième semaine, je ne peux pas statuer avec certitude que mes confrères mettent l'équipe avant tout. Toutefois, je me console avec l'idée que tant que notre équipe maintiendra son avantage, ils se rallieront à la cause davantage. Une soirée par semaine, nouvelle tradition d'équipe, pour les chouchouter et partager un bon moment. La réunion au resto s'est déroulée à merveilles, ce qui m'a donné la lancée pour tenter à nouveau. Je ne voulais pas passer quatre jour sur la préparation, donc j'y suis allé avec quelque chose de simple à organiser. Un peu avant que les autres arrivent, j'ai rassemblé tous les poufs poire à ma disposition en cercle autour d'un jeu de carte. J'ai apporté des bouteilles d'alcools diverses et @Louis doit nous rapporter du vin pour les amateurs. Le sel et les limes sont à la dispositions pour les shots. À côté de chaque pouf se trouve une légende pour ne pas que personne ne perde le fil. Je retiens et j'améliore. Pour ne pas expliquer le jeu à multiples reprises, sur le même carton de la légende, sont inscrites les règles très simples suivantes: L'ordre de jeu est aléatoire, lorsque quelqu'un ressent l'envie de jouer, il tourne la prochaine carte du paquet. Les symboles ne sont pas importants, seulement le chiffre. Un gage est associé à chaque chiffre. Exécute le gage ou utilise ton ambulance pour refuser de le faire. Mais attention, tu n'as qu'une ambulance. Dans la rédaction de ces gages, j'ai tenté de doser: drame, sensualité, humour et alcool. Les téléspectateurs n'ont ps choisi TD pour regarder des gens se faire bronzer. Offrons leur ce pour quoi ils visionnent. Je me suis préalablement servi mon fidèle rhum et coca pour amorcer la soirée. J'attends impatiemment tout sourire les premiers arrivants. Je choisi un siège au hasard et trempe mes lèvres. Let the party begin.

la légende
Spoiler:

Spoiler:

Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Lun 4 Mai - 11:50

Ashley a peur. Pour de vrai. Il a la trouille parce qu’il connaît un peu ses coéquipiers -et Natéo- et qu’il sait que lorsqu’ils parlent de picoler, ils rigolent pas. Il s’est ridiculisé une fois cette semaine à cause de l’alcool, alors il compte bien faire en sorte que ça se reproduise pas. Il vient à peine de regagner sa liberté de mouvement dans son poignet gauche, il veut pas la reperdre en faisant le con ce soir. Alors il s’est préparé, d’une façon digne de ce nom : en avalant une plâtrée de pâtes à midi et du pain de mie au goûter. Avec ça, il devrait être capable d’absorber assez d’alcool pour tuer un éléphant. Maintenant qu’il y pense, il ne sait pas si les éléphants ont une résistance particulière à l’alcool ou si c’est seulement une légende. Tout ça pour dire, qu’il est prêt à boire et à tenir le choc. Ces jeunes vont finir par le tuer. Quand il débarque dans la salle de jeux -il arrive en premier parce qu'il est peut-être un peu en avance pour changer...- il ne sait pas quoi dire, @Natéo a créé un cercle de bean bags et Ashley hésite à rigoler. On dirait une réunion d’alcooliques anonymes version lounge et alcoolisée. Ou une secte, c’est au choix. Il sent que ça va vraiment pas prendre longtemps pour que les choses partent en vrille et il serait presque excité par cette idée. Ils ont bien besoin de se détendre après les nominations. “Tu t’es surpassé.” constate-t-il avec un sifflement appréciatif. Il y a tellement de bouteilles d’alcool qu’Ashley se demande s’il en reste au bar et en même temps ça l’inquiète un peu : est-ce que Natéo a prévu qu’ils boivent autant que ça ? C’est à ce moment là qu’Ashley remarque le paquet de cartes au milieu du cercle de poufs. Ok, maintenant il est intrigué. “Tu vas nous lire l’avenir dans les cartes et l’alcool ?” suggère-t-il convaincu qu’il est complètement à côté de la plaque.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Lun 4 Mai - 22:55

réunion de Schwartz, la deuxième de la saison. votre équipe a reçu toutes les éloges possibles pendant ce nouveau prime, alors c'est plutôt motivant pour la suite. t'es bien contente finalement, que Kara t'ai placé un peu trop bas dans sa liste, parce que sinon tu aurais écopé de l'équipe qui essuie revers sur revers. t'as presque cru que tu finirais dans l'équipe des Adler à la fin du prime, mais il n'en a rien été. de toutes façons, t'as autant d'affinités dans ton équipe que dans l'autre, alors t'es contente de toutes façons de tes coéquipiers. l'une ou l'autre, ça n'est de toutes façons pas une punition. de là à faire passer l'équipe avant tes intérêts personnels, par contre, non. tu mets les pieds dans la salle de jeux et de détente. t'arrives un peu en avance, apparemment. ou alors, ce sont les autres qui sont en retard. l'un ou l'autre, de toutes façons, c'est pas la fin du monde. tu approches du cercle de gros coussins, le sourire aux lèvres. @Natéo et @Ashley sont déjà là, en train de discuter du nouveau jeu que Natéo a préparé pour vous, a priori. bonjour, tous les deux !, tu perds pas ta politesse pour autant. t'approches pour pouvoir lire ce qui se trouve sur le carton au milieu des bean bags. tu plisses les yeux et lit silencieusement. oh, ça m'a l'air bien chouette tout ça !, tu t'exclames dans un large sourire. ni une, ni deux, t'es assise sur un bean bag, face à la pancarte, au paquet de cartes et aux bouteilles. t'as choisi de laisser deux places libres à côté de toi, histoire de pas toujours être à côté des mêmes personnes de l'équipe toute la soirée. la semaine dernière, t'étais bien calée entre Maci (et donc, à une place de Natéo) et Ashley, mais cette semaine, t'as bien envie de voir qui tu pourrais avoir comme voisin ou comme voisine. tu veux boire quoi @Ashley ?, tu demandes en te penchant pour attraper une verre et le servir comme tu vas le faire pour toi.

Gianni
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mar 5 Mai - 1:58

Nouvelle réunion pour la Team Schwarz, et Gianni était impatient de savoir ce que leur chef leur avait concocté ce coup-ci, et alors qu'après le prime et l'avance qu'ils avaient pris sur la Team Adler il paraissait plus qu'opportun de fêter ça. Mais connaissant Natéo et sa propension à prendre soin d'eux, ça n'était qu'une question de temps avant qu'il leur colle un buffet rempli de bouteilles en tous genres sous le nez – car oui, c'était comme ça qu'on prenait soin de Gianni, en s'assurant qu'il ait de quoi boire quand les circonstances l'exigeaient. Le petit mot du chef d'équipe lui avait cependant rappelé qu'il aurait cette fois encore à se trimbaler torse nu et ça risquait d'être un peu plus bizarre lorsqu'ils seraient tous réunis autour d'un jeu. Non pas que ce soit un obstacle au bon déroulé des opérations, a priori tout le monde l'avait déjà croisé des dizaines de fois dans cet accoutrement depuis le début de la semaine, mais il se sentait un poil plus à l'aise quand ils avaient tous la même épaisseur de vêtements sur le dos. Ajoutez à ça de l'alcool et la soirée pouvait prendre toutes sortes de tournures, c'est précisément ce qui rendait ça grisant. Gianni rejoignit alors la salle de jeux où attendaient déjà @Natéo, @Ashley et @Rosamie. « Salut ! » Il s'exclama en jetant un œil à ce que leur chef leur avait préparé, sans surprise toujours épaté par sa dévotion. Sérieusement, quand il voyait tout ça et l'engouement général pour ce genre de soirées, il se disait qu'ils étaient bien partis pour conserver leur leadership, quoi que ça signifie exactement à ce stade. « Des gages et de l'alcool, y'a aucune chance que ça finisse mal au moins. » L'italien s'amusa d'ailleurs, au moment où Natéo leur expliqua les règles du jeu qu'il leur avait préparé. « Perfetto, ça va être cool. » Ils avaient certes eu un aperçu du genre de gages que Natéo pouvait donner la semaine dernière et c'est ce qui avait valu à Gianni de chanter dans sa langue maternelle au milieu du restaurant et face à un serveur médusé, mais il était aussi venu là pour ce genre d'expériences. Clairement, il jouerait le jeu à fond et au moins ça n'était pas une partie de Drink or Strip, auquel cas il serait parti avec un net désavantage sur les autres. « D'ailleurs, on a comme un truc à fêter je crois. » Il glissa au moment de se rapprocher à son tour des bouteilles qui attendaient d'être ouvertes. C'est pas qu'il voulait inciter Ashley à récidiver sa cuite de l'autre soir, mais une telle avance ça se fêtait comme une victoire.

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mar 5 Mai - 4:22

Il commence à avoir l'habitude des petits mots de Natéo dans sa boite aux lettres, alors quand il en découvre un en début de semaine il se doute bien de ce que ça annonce. Il se marre d'ailleurs en voyant que le canadien y est encore allé de son petit commentaire personnalisé, et à partir de là le rendez-vous est pris. Jeudi soir venu Carl se rend d'un pas décidé dans la salle de jeux où il découvre que décidément, certains Schwarz le surpassent en terme de ponctualité. « Coucou ! » il lance au groupe composé d'@ashley, @rosamie et @gianni dans un large sourire et il comprend assez vite que @Natéo leur a concocté un programme au moins aussi palpitant que celui de la semaine dernière. « Encore un jeu ? Trooop bien ! » Son enthousiasme en prend toutefois un coup quand il découvre la fameuse légende, sur laquelle apparaissent un bon nombre de trucs qu'il se voit pas du tout de faire. Alors bien sûr Carl jouera le jeu ce soir mais s'il pouvait conserver un peu de dignité faut avouer que ça l'arrangerait beaucoup. « Oh. J'ai peut-être parlé un peu vite. » il souffle dans un petit ricanement nerveux. Par contre la vue de toutes les bouteilles d'alcool autour d'eux n'est vraiment pas pour le rassurer, il voit d'ici la soirée partir dans tous les sens et il est pas sûr de vouloir tellement s'engager là-dedans. « On fait comment si on boit pas vraiment d'alcool ? C'est possible de faire des shots de coca sinon ? » Et du coca sans rhum s'il peut même un peu abuser. Carl il veut pas ruiner l'ambiance mais il tient vraiment pas l'alcool alors ses camarades seraient pas du tout des personnes responsables s'ils le laissaient boire ce soir. Ce qu'il risque c'est pas de perdre le contrôle de son corps comme Ashley dimanche, non dans son cas les conséquences peuvent être encore plus dramatiques alors il espère quand même que ses coéquipiers lui épargneront ça même s'il a pas trop d'espoir à vrai dire. « Mais bon j'sais pas si j'ai tellement le choix en fait. » il finit par déclarer dans un haussement d'épaules. Clairement il décline toute responsabilité si les choses doivent partir en sucette et il veut vraiment pas qu'on vienne lui reprocher quoi que ce soit après quand le mal sera fait. @Gianni laisse entendre qu'ils ont un truc à fêter et avec tous les anniversaires qui tombent en ce moment Carl se demande s'il en a pas laissé filer un, et puis finalement il capte tout seul où l'italien veut en venir. « Ah oui bien vu Gianni ! On a tout défoncé et ça c'est grâce à toi Natéo et puis à vous aussi, vous êtes des coéquipiers géniaux j'espère que vous le savez. » Lui ne s'attribuera aucune gloire parce qu'il estime pas avoir énormément contribué à cette réussite de groupe, mais peut-être qu'il est un peu trop dur avec lui-même là. Ce qui est sûr c'est que leur team fonctionne hyper bien pour le moment et que chez eux y'a pas de place pour les querelles, c'est un avantage qu'ils ont par rapport aux autres dont ils pourraient bien tirer toute leur force à l'avenir.

Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mar 5 Mai - 6:49

Je termine à peine d'avaler ma première gorgée, que je suis rejoins. J'affiche un grand sourire à @ashley qui répond toujours présent mes invitations. Et au cas où celui-ci l'aurait oublié, il y a encore une certaine ambiguïté s'il est mon daddy et s'il deviendra dur avec moi. Il faudra aller au bout de cette histoire, #tequila ?. J'apprécie son commentaire alors que je n'ai que mis des poufs en cercle et rassembler des bouteilles d'alcool. Coucou! Oh mais c'est rien. Je dois l'avouer, je mets de l'énergie dans la conception de ces soirées, mais pour tout le plaisir qu'il en retourne, c'est rien. Il s'approche et fait la pire supposition possible sur la soirée, Encore mieux, vous allez boire de l'alcool et vous même me dévoiler votre avenir. Je laisse un instant s'écouler. Ou vos secrets, parce que vous êtes bourrés. Mon ton laisse comprendre le sarcasme moqueur évident. Allez viens t'asseoir. Derrière lui apparaît the goddess herself @rosamie. Je réponds à sa salutation, tout sourire, Coucou, merci d'être venue. Elle se dirige vers des poufs un peu plus éloigné et offre à boire à Ashley. S'en suit de @Carl et @Gianni d'apparaître dans la salle de jeux, Salut messieurs! Je suis presque immunisé, je dis presque à le voir arriver sans chandail. La remarque suivante de l'italien me déclenche un rictus, Aucun chance en fait. Y'a rien de propice ici pour que ça finisse mal, rien. Je rassure Carl juste après, pauvre chou, Ne t'en fait pas avec ça, si t'as le courage de faire tous ces gages sans une goutte d'alcool, je respecte ça. Je termine avec un clin d'oeil, tentant de lui faire comprendre que je n'oblige personne à rien, et encore moins à consommer de l'alcool s'ils n'en ont pas envie. Si tu changes d'avis plus tard, y'a tout ça à ta disposition. Gianni enchaine en soulignant notre pseudo victoire lors du prime passée. 1600 Cliffords d'avance, ce n'est pas rien. Et une équipe encore intacte, c'est encore mieux. Pour le moment, notre équipe est sur une lancée et je souhaite conserver cette ambiance. C'est surtout grâce à vous, on est une team d'enfer. Par contre, là faudrait essayer de ne pas mettre le chef d'équipe toutes les semaines sur le banc des nominés, on fait pas crédible sinon. Je laisse le temps à tous de se servir et de siéger dans les immenses poufs colorés. Je carbure à l'impatience. Je trempe à nouveau mes lèvres, question d'être un minimum tipsy si les pires gages sortent en premier.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mar 5 Mai - 7:14

Y'a la soirée avec sa team ce soir, et Maci elle sait pas trop quel mood adopter. D'habitude elle est toujours opé sans problème surexcitée comme jaja pour ces trucs, mais cette semaine elle passe dans un petit coup de mou et elle arrive plus trop à savoir vraiment quelle est sa place dans la dynamique entre tous les candidats. C'est un peu intimidant et perturbant. Elle prend sa douche après manger et termine la vaisselle ensuite, pour débarquer dans la salle de jeu cinq minutes en retard, cheveux encore humides, dans son pantalon de yoga et un débardeur court à franges, pantoufles aux pieds. « Bonsoir ? » elle glisse d'une petite voix en passant la tête par la porte. Il y a @Natéo, en bon chef d'équipe, qui se tient là déjà le verre à la main, qui fait au travail de ouf et organise des soirées chaque semaine, à qui elle décoche un sourire. « Désolée je finissais la vaisselle... on fait quoi ? » elle fait en entrant dans la pièce pour scanner l'assemblée. Visiblement elle est pas la dernière, vu que il n'y a que @Ashley, @Rosamie, @Carl et puis @Gianni, à la vue du quel elle sursaute toujours un peu - elle va jamais s'habituer à ce gage débile, mais Maci elle fait tous les efforts du monde pour ignorer ce détail, alors elle dit rien et fait ce qu'elle peut pour faire comme si. Les gens doivent lui rabattre les oreilles avec ça, inutile d'en rajouter une couche. Natéo a visiblement préparé un jeu de cartes avec des gages et de l'alcool, et Maci lâche un rire. « Ohlala j'espère que t'as été gentil moi y'a des trucs que je peux pas trop dire ou faire devant les caméras... » elle fait les mains sur les joues. Faire la fête et danser c'est gentil mais dire des trucs gênants ou faire des bêtises c'est pas ça qu'elle veut montrer pour Oscar. Elle trottine jusqu'au centre du cercle pour attraper une bouteille de bière - un truc asiatique qu'elle voit souvent au liquor store du coin, histoire de taper dans un truc familier - et s'agenouille près d'un des poufs entre @Carl et @Gianni. « Je peux m'asseoir là ? » elle demande quand même bouteille à la main, au cas où l'un ou l'autre préfèrerait qu'elle se pose ailleurs pour laisser la place à quelqu'un d'autre.

Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mar 5 Mai - 15:40

Natéo est un bon chef d'équipe. Il sait rassembler et motiver ses troupes. Comme pour chaque événement tu essaies de t'habiller un minimum bien. Sous les conseils de ta petite voix tu passes faire un tour dans le dressing et enfile un débardeur violet avec une jupe assortie, avant d'enfiler cette dernière tu récupères un collant. Tu enfonces tes pieds dans des baskets compensés noires. Tu passes devant un miroir et tu t'arrêtes. Ta petite voix te complimente, mais tu n'y prêtes pas attention. Tu observes ton reflet. Tu souris, puis file en direction de la salle de jeux et de détente. Tu réalises que tu as pris plus de temps que prévu quand tu observes les candidats déjà présents. Au moins tu n'es pas la dernière. "Hello." Dis-tu en levant la main. Tu t'installes à côté du petit groupe (@Natéo, @Ashley et @Rosamie) et commentes rapidement les dires de Carl. "Ne t'oublie pas dans le lot @Carl !" Tu croises son regard, puis tu te lèves et part récupérer une bière. "On va découvrir ça très vite @Maci."Dis-tu en esquissant un petit sourire timide. Tu aimes bien démarrer les jeux non ? "Ça va faire venir les autres comme ça." Tu pioches une carte et la retourne. As. Tu dois donc donner le nom de ta cible. Tu acquiesces. "Ce n'est pas vraiment une surprise maintenant étant donné que j'ai buzzé Carl." La question se pose, mais est-ce que Natéo va te reprocher d'avoir buzzé quelqu'un de votre équipe ?

Dernière édition par Izïa le Mar 5 Mai - 15:44, édité 1 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mar 5 Mai - 15:40

Le membre 'Izïa' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Piochez une carte' : 1
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mar 5 Mai - 17:36

Fashionably late, Lejla. Deux fois plutôt qu’une, alors qu’elle était aussi en retard pour leur petite réunion d’équipe la semaine dernière. Cette fois-ci par contre, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une oublie de sa part, mais plutôt parce qu’elle a, pour une fois, décidé de faire un effort vestimentaire et qu’elle a même pris le soin de se coiffer et de se maquiller. Enfin, pour l’effort, ça va dépendre de la perception, car elle n’a qu’enfilé la robe fleurie qu’elle avait sur le dos lors du deuxième prime. De toute façon, qui a dit qu’on ne pouvait pas porter une tenue plusieurs fois? Elle n’en a pas cinquante mille, des robes. Elle est dans un bon mood ce soir, et avec @Natéo qui leur a organisé cette soirée, elle est certaine qu’ils ne vont pas s’emmerder. Elle débarque comme une fleur, le bas de sa robe qui la suit dans son sillon, nu pied, parce que son effort ne s’est pas rendu jusqu’à ses orteils, malheureusement. Elle se faufile parmi le petit groupe, allant se chercher une bière pour bien débuter la soirée, saluant tout le monde au passage. « Bonsoir. » prenant place près de @Maci en lui offrant son plus beau sourire avant de se tourner vers @Carl pour lui faire un petit clin d’œil complice. « Salut Carl. » ils avaient eu leur fameuse date organisée par Crystal la veille, on pouvait maintenant dire qu’ils étaient de bonnes vieilles connaissances. Elle penche la tête en direction de @Gianni pour souffler un simple « Ton style vestimentaire est vraiment recherché. On va finir par s'habituer. » elle souffle à son oreille. c’est bon, il doit tellement en avoir marre de se faire parler de cette histoire depuis le début de la semaine. Lejla elle n’avait pas encore eu l’occasion d’y mettre son grain de sel, alors voilà. Elle sourit, sifflant sa bière à une bonne vitesse. « C’est quoi le jeu ? » si seulement elle n’était pas arrivée quelques minutes en retard, encore, elle n’aurait pas besoin de faire répéter les règlements. Il est question de cartes et de défis, évidemment, rien de très compliquer à ce qu’elle peut comprendre. « Ok, je me lance. » de façon enjouée, prête à relever tout et n’importe quoi. Elle l’a dit qu’elle était dans un bon mood. Elle pige une carte. 9. Ok… Elle consulte la légende, étouffant un rire en voyant le défi. Cap ou pas cap d'embrasser le joueur de ton choix? Elle roule des yeux, un sourire de scotché aux lèvres. « Cap, évidemment. » Puis sans grande cérémonie, elle se tourne vers @Gianni qui était de toute façon près d’elle. « Ça ne te dérange pas trop, j’espère. » glissant sa main sous son menton pour attirer son visage près du sien et sceller leurs lèvres dans un doux mais bref baiser. « Voilà. Qui est le suivant ? » elle demande, amusée, fixant l’italien quelques secondes, incapable de cacher la légère gêne qui lui monte aux joues, alors qu’elle assume bien son geste. Une nouvelle gorgée de bière, oui.

Dernière édition par Lejla le Mar 5 Mai - 17:43, édité 1 fois
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant