Partagez

sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mer 6 Mai - 15:26

Le membre 'Izïa' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Piochez une carte' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mer 6 Mai - 22:51

Si elle ne s’attendait pas à embrasser quelqu’un ce soir, ça n’avait rien eu de désagréable non plus. Bon, le contexte était un peu spécial, avec tout le monde qui les fixe comme s’ils faisaient quelque chose de scandaleux. Comme @Gianni vient de leur rappeler c’était peut-être le premier, mais quelque chose lui laissait penser que ça ne serait pas le dernier. « C’était loin d’être indécent. » Un petit baiser innocent même, elle aurait pu pousser la carte un peu plus loin, mais elle est encore trop sobre pour le coup. C’est surement pour ça qu’elle cale le restant de sa bière d’un seul coup, comme pour se préparer pour la suite. Par contre, Lejla elle se sent un peu mal pour la pauvre @Maci qui s’est retrouvé aux premières loges alors qu’elle sait, comme tout le chalet, qu’elle a un petit crush sur l’italien depuis le début. Elle ne va pas s’excuser d’avoir joué le jeu, mais elle espère que Maci ne prend pas ça trop au sérieux. Surtout avec le prochain tour, voyant Louis qui la prend pour cible pour cette histoire de bodyshot. D’ailleurs il est saoul, lui ? Il débarque d’où pour être déjà dans cet état là ? Elle observe la scène quelque peu malaisante, alors qu’on peut aisément saisir l’inconfort de Maci dans cette situation. Avec tous ces gages, elle a l’impression de se retrouver plusieurs années en arrière, à 16 ans, quand elle débarquait dans un party d’adolescents pendant que leurs parents étaient en vacances. Ne connaissant pas ses limites et se pensant invincibles après dix shots de tequila. C’était beau la jeunesse. Elle regarde le français finir son petit numéro, accueillant à nouveau Maci à ses côtés. « Tout en contrôle et en finesse. » elle balance, un peu moqueuse, à @Louis alors qu’il reprend sa place, directement dans son champ de vision en face d’elle. Après, tout s’enchaîne et on voit que les premières hésitations face au jeu sont bien derrière eux. Lejla elle s’empare justement de la bouteille de tequila pour se prendre une gorgée, l’air de rien, suivant le rythme des gages sous ses yeux. Rosa qui fait une déclaration à Izïa, Cami qui se retrouve sur les genoux de Gianni, Natéo qui a son tour fait un bodyshot à Ashley. Amusée, elle passe la bouteille de tequila à @Cami qui se retrouve plus près d’elle maintenant qu’elle a élu domicile sur les genoux de l’italien. « Tiens, du courage liquide pour la suite. » Parce que s’ils continuaient à ce rythme, Lejla considérait qu’elles avaient besoin d’un petit kick additionnel. Son attention se reporte sur @Carl, lorsqu’elle capte qu’il doit faire une déclaration d’amour à la personne à sa gauche. Son esprit qui commence à s’embrumer, elle met quelques secondes à comprendre qu’il s’agit bien d’elle. Lejla elle tente de garder son sérieux lorsqu’il lui adresse tous ces beaux mots, mais ce n’est pas super facile. Surtout lorsqu’il lui dit qu’elle peut faire de lui son tapis de douche. Elle met sa main sur sa bouche comme si elle était émue, alors que bien franchement, c’est une façon de se retenir pour ne pas éclater de rire. C’est qu’il est à fond dans le personnage. Ça l’amuse bien. Par contre, elle fronce les sourcils, dubitative, lorsqu’il mentionne d’oublier Louis. Non mais qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ? Elle laisse passer pour entendre la fin, finissant par acquiescer face à sa demande, en déficit d’expressions faciales à lui offrir. « J'accepte tout ton amour Carl et je veux bien te retourner le mien, par contre, on va attendre notre deuxième date pour parler enfants, tu veux bien. » elle finit par répondre dans un petit rire, venant déposer un baiser contre sa joue pour souligner son effort à l’être prêté au jeu. Elle en vient donc à la conclusion que c’est à son tour de piger une carte et elle s’exécute sans attendre plus longtemps. Carte numéro 12. La dame. La candidate la plus magnifique autant de l'intérieur que de l'extérieur? « Ah facile! » elle n’a pas besoin de temps de réflexion se tournant en direction de @Cami, son grand sourire enivré collée aux lèvres. « C’est Cami la plus belle. » et voilà qu’elle vient déposer un bref smack direct sur ses lèvres, même si ça ne faisait pas partie du gage. C’est qu’elle a beaucoup d’amour à donner ce soir, Lejla.

Dernière édition par Lejla le Mer 6 Mai - 22:57, édité 2 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mer 6 Mai - 22:51

Le membre 'Lejla' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Piochez une carte' : 12
Louis
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mer 6 Mai - 23:30

Louis il est tellement loin que capter le malaise de Maci c’est trop lui demander. Il ignore complet la remarque de @Cami et se rassoit tranquilou, se disant qu’il serait ingénieux de calmer un peu le rythme parce qu’il a quand même bien galéré à servir un shot proprement. @Lejla y va également de son commentaire tandis qu’il prend place juste en face d’elle. « Oui bon on fait ce qu’on peut. » Ces images qu’on soit clair il ne veut jamais les voir. « A toi Rosie. » Il décrète, posant sa main sur l’épaule de sa voisine @Rosamie qui lui tourne alors le dos pour déclarer sa flamme à @Izïa. Cette dernière qui l’embrasse. Louis il beug un moment parce que ça le prend de court, il a comme l’impression d’avoir raté un truc tellement c’était spontané. Naturel ? « Trop mims. » Il cale à l’attention de la philippine. Cami tire une carte qui remet son destin dans les mains d’un autre, cet autre étant @Gianni. Louis il tente de ne pas faire un focus sur l’italien mais le hasard des choses le lui sert sur un plateau d’argent et c’en est presque rageant. Non en fait ça l’est complètement. Il ne dit rien, trouvant un complice dans le regard de @Carl et se contentant de subir la scène dans une longue expiration nasale. @Maci doit raconter quelque chose de gênant et c’est seulement lorsqu’elle mentionne le bodyshot que ça monte enfin jusqu’à son cerveau. « Merde. » Dans une prise de conscience limitée, il fixe la californienne comme si ça allait l’aider à résoudre sa connerie et son regard glisse rencontrer celui de Lejla qui lui apporte la confirmation silencieuse de ses actes. « Rosie j’ai fait de la merde. » Il va devoir tenter un truc pour se rattraper, ça la fou mal d’avoir gêné Maci. Et ça la fou encore plus mal si elle s’est forcée à faire quelque chose à contre cœur, ça peut virer à l’humiliation voir même pire cette histoire. « Elle avait l’air mal Maci ? » il demande toujours à l’attention de Rosamie, parce que lui évidemment il n’y a pas du tout fait attention et qui plus est avec son arrivée tardive il n’a pas eu de brief. @Natéo s’attèle à son bodyshot et là Louis il est super gêné. C’est bon il a pigé. « Maci j’suis vraiment déso. » Il lui adresse ça de l’autre côté de la table avec son air inquiet et plein de regret. Il se confondra en excuses plus tard, la déclaration de Carl à Lejla happe son attention et il pige pas trop ce que son nom vient faire au milieu. Il faut qu’ils arrêtent avec leur délire de caser tout le monde à tout prix, c’est too much. @Ashley lui emboîte le pas et lui offre une belle déclaration super bien improvisée. Malheureusement Louis il feinte un peu sa concentration mais tout ce qu’il retient c’est qu’Ashley pense qu’il a une tête de fouine et qu’en contrepartie il peut lui donner des ordres. « C’était très beau, tu peux aller t’asseoir sur le genou gauche de @Gianni. Il parait que c’est confortable. » Admirant son œuvre se mettre en place, il gratifie l’italien d’un large sourire. Les festivités continuent, Lejla déclare que Cami est la plus belle et la smack. Que la fête continue, il pioche de nouveau une carte. Interrogé sur une éventuelle immunisation aux prochaines nominations la réponse est toute trouvée. « Facile j'immuniserais Lejla. Déso Natéo toi aussi tu mériterais pas une seconde semaine consécutive mais je dors avec elle. » Il prétend faussement, pinçant ses lèvres comme si Lejla était aussi menaçante qu'une Kara.

bonjour bonsoir.

Dernière édition par Louis le Mer 6 Mai - 23:39, édité 1 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Mer 6 Mai - 23:30

Le membre 'Louis' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Piochez une carte' : 4
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Jeu 7 Mai - 20:53

tu fais ton premier gage après que Louis t'ai signifié que c'était ton tour. alors tu prends ton courage à deux mains et tu t'y mets, parce qu'il faut bien tirer une carte un jour ou l'autre. heureusement, tu tombes sur quelque chose qui te parle et qui n'est pas trop difficile à faire. alors tu t'agenouilles devant @Izïa et fait ta déclaration d'amour. elle dépose son front contre le tien, comme lors de votre discussion à la piscine et ça te fait sourire, c'est toujours agréable. et alors que Natéo est sur le point de faire son body shot, elle dépose un court baiser sur tes lèvres après t'avoir remercié. wow, tu t'attendais pas à ça. surtout, tu t'attendais pas à ce que ton premier baiser avec une autre femme se passe de cette manière. mais tu finis quand même par sourire avant de reprendre ta place aux côtés de Louis. comme d'habitude pendant une soirée des Schwartz, t'as l'impression que tout se déroule à la vitesse de la lumière. @Maci raconte que l'expérience du bodyshot est certainement la chose la plus gênante qu'elle ai vécu jusqu'ici et @Louis se rend compte qu'il l'a mise dans une situation compliqué. @Louis s'adresse à toi en te disant qu'il a fait de la merde. tu souris, un peu gênée pour lui et tu viens mettre une de tes mains sur son épaule en signe d'encouragement. il te demande ensuite si elle avait l'air mal. elle avait pas franchement l'air hyper à l'aise, effectivement., tu souffles pour confirmer ce que Louis vient de capter. t'entends Louis s'excuser auprès de Maci. tu comprends, Maci elle a un enfant qui la regarde et tu doutes qu'elle veuille lui donner cette image d'elle-même. tu es ensuite le témoin d'une déclaration de @Carl à Lejla à mourir de rire mais qui a l'air très sincère. est-ce qu'il commencerait à tourner la page ? tu l'espères un peu, pour lui. après t'espères que ça tombera pas de façon random sur quelqu'un d'autre. Ashley fait une déclaration, Lejla estime que Cami est la plus belle à l'intérieur comme à l'extérieur et l'embrasse. a priori, c'est la soirée des premiers baisers entre candidates ! Louis tire une nouvelle carte, ce qui annonce que c'est ton tour. alors tu te lèves et file piocher une nouvelle carte en priant très fort pour avoir un truc pas trop casse gueule, parce que t'as clairement pas assez bu. bon, c'est franchement facile ce genre de gage, tu prends ! alors... tu vas commencer par Izïa, ce sera plus simple. aloooors, on est partis. Izïa, tu es touchante. Cami, tu es rêveuse. Carl, tu es attentionné. Lejla, tu es sympathique. Maci, tu es chaleureuse. Gianni, tu es drôle. Natéo, tu es audacieux. Ashley, tu es cultivé. Louis, tu es pédagogue., ça y est, tu as fait le tour de la table et t'as réussi à trouver sans mal différents adjectifs pour chacun des candidats sans grand mal, notamment en prenant en compte tes expériences passées en leur compagnie.

Dernière édition par Rosamie le Jeu 7 Mai - 21:16, édité 1 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Jeu 7 Mai - 20:53

Le membre 'Rosamie' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Piochez une carte' : 3
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Ven 8 Mai - 14:13

Maci cet enchaînement de trucs pas hyper cool ça l'a foutue dans un sale mood dont elle arrive pas à se défaire. Elle est juste pas du tout à sa place, mais pas comme au prime quand on s'est contenté de l'ignorer ou de faire des clans et des alliances en la laissant sur le carreau - là c'est juste absolument pas ce qu'elle veut faire ni montrer. Elle est en total décalage avec les autres qui semblent bien s'amuser. Et Louis qui la désigne comme cible pour son shot c'était le pire du pire, absolument pas ce qu'elle veut monter à la télé en plus d'être juste pas du tout son délire. Non pas que ce soit la faute de personne, ils ont juste pas su lire l'atmosphère et ils sont juste pas sur la même longueur d'ondes. Maci elle regrette un peu d'avoir suivi le mouvement de peur de passer pour une casseuse d'ambiance mais bon là y'a aussi Ashley qui a pas l'air à l'aise, et Carl qui tire une tronche de mec quis s'apprête à passer à l'échafaud à chaque fois qu'il tire une carte, y'a vraiment deux délires distincts qui se détachent. Louis essaie de s'excuser mais là ça fait qu'accentuer son malaise parce qu'elle sait pas quoi dire ni quoi faire à part rester plantée là comme une quiche sans rien dire. Même les gages plus mignons des déclarations d'amour ou des qualités, qui sont plus le genre de trucs qui lui parlent, arrivent pas à rééquilibrer la dynamique un peu glauque qui s'est installée. Maci, elle boit peu. Et là elle voit aussi pourquoi elle se mettra pas à boire de si tôt. Ils sont tous désinhibés même sans être totalement ivres, et Louis lui il est carrément à côté de ses pompes. Après Ashley au prime, c'est à se poser des questions. Alors Maci, elle abandonne. Elle se lève pour remettre ses pantoufles. « Je... je me sens pas trop bien, je crois que je vais aller dormir. » Vaut mieux ça que rester et se forcer et que ça se finisse en bien pire là. Elle se sent plus qu'inutile et elle va juste leur casser leur soirée si elle reste. « Merci pour la soirée Natéo, » elle glisse à leur chef avec un petit sourire. Il se donne du mal quand même, même si ça parle pas à tout le monde et que là c'est parti en vrille beaucoup BEAUCOUP trop vite au goût de Maci qui préfère s'amuser dans un cadre plus bon enfant que ça. « Buvez pas trop hein... » elle leur fait en posant sa bouteille de bière vide sur près de la poubelle. Elle se glisse alors hors de la pièce avec un petit signe de la main avant de filer droit vers sa chambre, la mine un peu tremblante de s'être avouée vaincue malgré ses bonnes résolutions.

(désolée je voyais pas comment faire autrement pour que ça soit cohérent looool)

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Sam 9 Mai - 0:43

Le body complété, je reste ambivalent à savoir si @Ashley est traumatisé, mais il termine la séquence avec un sourire donc ça ne devait pas être trop pire. Peut-être qu'en fait c'était trop tôt dans l'aventure pour provoquer des contacts rapprochés, mais je m'étais donné le devoir de mettre du piquant à cette soirée. Tout le monde se prête au jeu et je passe un bon moment. @Carl enchaîne avec une déclaration d'amour, prouvant qu'il est capable d'avoir des yeux pour d'autres femmes, même si ce n'est qu'en comédie. Ou pas. Il est doué avec les mots, ajoutant des remarques propres à lui, du genre être son faire-valoir. Du Carl tout craché. Une autre vague d'amour traverse Ashley, qui avoue sa flamme à Louis. J'ai de la difficulté à retenir mon éclat de rire, je le camoufle en trempant mes lèvres, une dose de courage à la fois. Il entame un round two, alors je me dis que la pause sera pour plus tard. Après tout, ce n'était que le premier tour, mais les rapprochements se font naturellement. Je ne sors pas cette pensée de nulle part, @Izïa a même embrassé Rosamie à la suite de sa divine déclaration d'amour. J'ajuste le compteur de bisous à deux. Elle tourne sa carte et m'offre gentiment de siéger sur ses jambes, mon nouveau trône pour reprendre ses mots. J'ai peur de lui faire mal avec mon poids, mais j'accepte volontiers, me disant que le pouf absorbera la pression. Avec plaisir, c'est le plus beau trône de tout le chalet que tu m'offres. (rires) Mon verre à la main, je me déplace sur ses genoux, retenant à moitié mon poids. @Lejla enchaîne avec la prochaine carte, une dame. Ma carte favorite. On y découvre sans surprise que Cami est pour elle la plus personne de l'aventure. Compteur des bisous ajusté à trois. Je souris à cette dose d'amour. @Louis tente de ramasser les pots cassés avec Maci, il s'excuse. Conscient de son erreur, il reprend le contrôle de son état. Enfin, dans la mesure du possible, puisqu'il profite de la situation pour envoyer Ashley prendre place sur le genou de notre populaire Gianni. Traduisons ici qu'elle veut chasser Cami de la place. Lorsqu'il tourne sa carte et avoue le candidat qu'il immuniserait, j'hausse les épaules avec un sourire minime, traduisant mon indifférence. Truc 101, éviter de montrer sa déception. L'ambiance se détend avec Rosamie qui nous distribue en bloc une qualité. Et toi tu es merveilleuse Je lui envoie un baiser soufflé. Elle est mims comme dirait Louis. On me colle rarement l'audace comme trait de personnalité, je suis flatté et curieux à la fois. Mon regard se tourne dès lors vers @Maci qui avise qu'elle va plutôt aller dormir. Je l'avais perçu un peu plus tôt qu'elle n'était pas totalement à l'aise avec le déroulement de la soirée. Je me sens impuissant face à la situation, mais je ne souhaite pas qu'elle se sente rabat-joie, J'apprécie beaucoup que tu sois venue, merci. Désolé. Cette excuse sort de nulle part, mais j'imagine qu'il traduit mon désarroi, je suis déçu que la soirée est tournée comme ça pour elle. Je lui renvoie son geste de la main. Je me demande comment composer avec son départ et je bug légèrement. J'enfile une gorgée de mon verre, contrôlant à nouveau ma pression sur Izïa. Je tente de rétablir l'ambiance en tournant à mon tour une carte. Oh god. Je ne sais pas quel genre de karma j'ai récolté pour que le deux me scotch ce soir. Je soupire en observant leur tronche confuse à savoir si je vais vraiment en refaire un. Boooooon ok, j'utilise mon joker. Je vous épargne ça. Ça nous prend des gens qui tournent un huit là.

Dernière édition par Natéo le Sam 9 Mai - 3:36, édité 2 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Sam 9 Mai - 0:43

Le membre 'Natéo' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Piochez une carte' : 2
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant