Partagez

sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ashley
sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Dim 10 Mai - 2:08

Il atterrit sur les genoux de Gianni à la place de Cami. “Désolé… Louis l’a dit. Alors je le fais.” dit-il à son camarade. C’est pas inconfortable à proprement parlé mais bon, il était aussi bien dans son pouf. Peut-être que @Louis voulait juste chasser Cami de son perchoir ou qu’il voulait se débarrasser d’Ashley. Louis d’ailleurs qui semble vraiment désolé d’avoir utilisé le corps de Maci pour faire un body shot dans les règles de l’art. Comme quoi il faut réfléchir avant d’agir et pas prendre exemple sur Ashley et ses humiliations en live. Ashley ne relèvera pas le fait que Louis l’oublie dans la liste des gens qui étaient nominés la semaine dernière, c’est pas très important et il a l’habitude. @Lejla embrasse @Carl sur la joue -après qu’il lui a fait sa déclaration- avant de piocher une carte et de devoir dire qui est la plus belle de l’aventure (ou de l’équipe ? Il n’est plus sûr il faudra qu’il vérifie). Son choix s’arrête sur @Cami. Puis c’est à Rosamie de jouer et elle doit faire un compliment à chacun d’entre eux. Il hérite de l’adjectif cultivé et franchement ? Ça lui va carrément. Il préfère ça à sympathique (à tort dans un jeu comme celui qu’est l’aventure Thrown Dice il suppose) ou à audacieux. Il aurait jamais pris Louis pour un grand pédagogue mais il se fait une note mentale de se renseigner sur quel enseignement il dispense. Son deuxième verre de rhum est bien chargé et il sent ses joues se réchauffer quand Maci se lève et leur dit au revoir. Ashley est un peu surpris qu’elle parte déjà mais elle dit qu’elle n’est pas bien, alors il comprend. Si elle est pas dans son assiette, il voudrait pas la voir vomir ou un truc du genre. Est-ce qu’elle pourrait rester avec eux sans boire ? Oui, mais il y a aussi une part de mécontentement et de malaise dans son départ et il va pas la forcer à leur fournir une nouvelle excuse. “Dors bien !” lance-t-il avant de se reconcentrer sur le jeu et Natéo qui pioche un nouveau 2 et use son joker. “Avoue t’en avais mis 10 des deux !” lâche Ashley en se penchant pour choper la première carte du paquet. “Alors… ça aurait été plus facile si Rosamie avait pas fait un si bon boulot y’a deux minutes ! Gianni, tu es très confortable, je dois l’admettre. Cami, tu es une colocataire parfaite, tu ronfles pas ni rien. Izïa, je pense que t'es super intéressante, même si j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui fait que t'es aussi intrigante. Lejla, je te ferais confiance pour m'empêcher de prendre une mauvaise décision. Natéo, t'es le meilleur chef d'équipe qu'on pouvait avoir. Carl, en dépit de ton manque d'assurance, t'as vraiment un bon fond, j'espère juste que tu vas finir par te voir comme nous on te voit. Rosamie, j'ai pas de mal à comprendre pourquoi tu as autant de gens qui te suivent, c'est agréable d'être à l'aise en ta compagnie. Louis, je savais pas que tu es pédagogue, mais je pense que tu vas t'avérer un des bons joueurs de la saison.” Et à la suite de ça, il finit son verre d'une traite, assoiffé.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.

Dernière édition par Ashley le Dim 10 Mai - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Dim 10 Mai - 2:08

Le membre 'Ashley' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Piochez une carte' : 3
Gianni
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Lun 11 Mai - 19:54

Ça partait doucement mais sûrement en vrille du coté des Schwarz, et pourtant l'alcool n'avait pas encore eu le temps de faire son effet. Sauf du coté de Louis, arrivé dans un état second. Dans la série des gages un peu inattendus, Gianni n'allait pas se plaindre du baiser donné par @Lejla, qui n'était certes pas la pire manière de débuter cette soirée mais sûrement aussi que le début d'une longue liste. Et il semblait être la cible toute trouvée pour ce genre de gages, sans compter qu'il y avait moins de risques pour qu'il se fasse des films qu'un Carl qui sortait d'un date avec la candidate. Parce que dans le genre un peu plus awkward, il y eut le moment où @Cami s'assit sur ses genoux, sous le regard visiblement pas très ravi d'un Louis que Gianni avait pas prévu de provoquer ce soir, pourtant, mais il faut croire que les petits gages de Natéo s'en étaient chargés à sa place. Alors il laissa la candidate prendre place et vécut la scène sans la subir. C'est pas comme s'il allait en profiter pour glisser ses mains n'importe où, ça restait loin d'une situation qui se prêterait à réveiller ses instincts tactiles et l'italien n'avait aucune envie de mettre Cami mal à l'aise. Il avait vu ce que ça avait donné avec Maci et le body shot juste avant, c'était suffisant. « Une journée menottés et tu peux plus te passer de moi, je le savais. » Il se fendit d'un rictus amusé, parce que c'était évident qu'il allait faire la blague et quelque part, pas plus mal que ça tombe sur Cami qui avait pris l'habitude de l'avoir sur le dos deux jours plus tôt. Et alors qu'à coté @Ashley s'adonnait à une déclaration passionnée à @Louis, Gianni avait oublié pour une seconde que le candidat avait gagné le droit de lui faire faire tout ce qu'il voulait. Autrement dit, c'était pour sa pomme, Louis n'allait pas passer à coté de l'occasion de l'embêter un peu. Non pas que ce soit si terrible de se transformer en chaise pour leurs beaux yeux, mais dans ce pouf ils n'allaient pas tarder à se retrouver dans une position pas très confortable. Cami avait beau avoir quitté ses genoux une seconde plus tôt – et c'était peut être bien ça, son but – il soupçonnait Ashley de peser un peu plus lourd. « A croire que ça doit toujours tomber sur vous deux. » Parce que Cami et Ashley, c'était ses adversaires pendant leur Drink or Strip du tout début d'aventure et Gianni était forcé de trouver amusant que dès qu'il y avait de l'alcool et un jeu, ça tournait toujours bizarrement entre eux trois. Mais il faisait confiance à Ashley pour leur faciliter la tâche à tous les deux. Et ça bougeait aussi un peu partout, des baisers, d'autres déclarations, et @Rosamie eut à leur attribuer à chacun un adjectif. Drôle, ça lui convenait bien et il n'était pas mécontent que ce soit ce qu'elle ait retenu de leurs échanges. Son attention se porta cependant sur @Maci lorsque la candidate leur annonça que la soirée s'arrêtait là pour elle et qu'elle partait se coucher, et comme tout le monde Gianni sentit qu'elle n'était pas dans son assiette. Elle avait paru gênée après cette histoire de gage mais son malaise semblait encore plus général que ça et il pouvait du coup comprendre qu'elle préfère s'abstenir de continuer, même si ça l'embêtait pour elle. « Bonne nuit, Maci. » Et vu la façon dont tout le monde se resservait à boire, sans compter les gages qui impliquaient déjà de l'alcool et ceux qui avaient pris de l'avance, peut être que c'était pas plus mal qu'au moins quelqu'un finisse la soirée quasiment sobre. @Ashley se prêta au jeu des adjectifs à son tour, et autant tout à l'heure Gianni l'avait bien pris, autant là un peu moins. Confortable, c'est sûr que c'était le choix facile vu la situation mais quand même, il osait espérer qu'il lui avait inspiré un peu autre chose en deux semaines et demi de cohabitation. D'autant plus qu'Ashley et lui s'entendaient bien, il savait pas trop comment le prendre. « Wow. T'aurais pas du te mouiller autant Ashley, c'est trop, amico. » Il siffla d'un ton un peu amer, victime des trucs un peu impulsifs qu'il pouvait sortir quand il était comme ça. Au fond il savait bien qu'Ashley avait juste voulu rebondir sur tout ça, c'était juste Gianni qui se sentait un peu con et transparent quand il entendait ce à quoi les autres avaient eu droit. Bref, ça allait lui passer. Il se resservit un verre et se redressa juste assez pour tirer une nouvelle carte. Cible du prochain gage, donc. Il s'attendait un peu à tout vu les gages déjà réalisés, mais advienne que pourra. C'était pas la peine d'espérer lui faire un body shot mais le reste, il pouvait gérer.

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.

Dernière édition par Gianni le Lun 11 Mai - 20:09, édité 2 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: sweet victory - les schwarz (s3, jeudi 21h) — Lun 11 Mai - 19:54

Le membre 'Gianni' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Piochez une carte' : 6
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5