-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

she's just like candy (lundi - 14h00)

AuteurMessage
Kara
she's just like candy (lundi - 14h00) Empty
Message (#) Sujet: she's just like candy (lundi - 14h00) — Lun 4 Mai - 2:27

Je suis allongée dans ma chambre à lire un bouquin emprunté à la bibliothèque et contrairement à ce qu’on peut bien croire, je trouve cette activité très divertissante. Je pose ma main sur la table de chevet, mais je n’arrive pas à saisir les bonbons que je m’étais mis en réserve. Je tourne enfin mes yeux vers l’endroit que j’essayais de saisir et je me rends compte qu’il n’y a plus le moindre bonbon posé. J’ai tout mangé et pourtant, je ressens déjà un manque. Depuis le début de l’aventure, je me fais toujours une réserve de bonbon que je prends au stand de confiserie. Je me contente des classiques, pas assez courageuses pour goûter les confiseries autrichiennes ou allemandes, selon d’où elles viennent. Je dépose donc mon livre, pliant un coin de la page, sur mon lit et j’enfile mes claquettes pour pouvoir aller jusqu’au village. Je pique au passage un gilet à Aera, parce que je suis toujours frileuse à l’extérieur. Je marche d’un pas nonchalant jusqu’au village, me fichant bien de ne ressembler à rien avec mes claquettes chaussettes. Je sais juste que quand je dois marcher pendant un petit moment, entre mes baskets ou ses claquettes, mon choix est très rapidement fait. Lorsque j’arrive devant le stand de confiserie, je fais un signe de main à Klaus. A force, j’ai l’impression de le connaître autant que les candidats puisque je fais souvent des détours par son stand et il tente toujours de me faire goûter l’une de ses confiseries locales. J’ai bien failli céder la dernière fois, mais j’ai toujours peur de goûter au chose que je ne connais pas. « Je vais te prendre un chocolat chaud au passage. » que je lui dis alors qu’il me tend un sachet vide pour que je puisse le remplir de tous les bonbons en libre-service. Je commence mon remplissage lorsque la petite tête de Izïa apparaît juste à côté du stand. « Toi aussi tu viens te faire une réserve de bonbon ? » Je laisse la jeune femme venir vers moi, le sourire fixé sur les lèvres. « Alors se sont lesquels tes préférés ? » J’ai bien envie de savoir ceux qu’elle préfère pour voir si on a des goûts en commun. Je me tourne vers Klaus pour lui demander un second chocolat chaud. « Oh, tu veux un chocolat chaud ou autre chose ? » Peut être qu’elle n’aime pas ça et préfère une autre boisson chaude.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Izïa
Message (#) Sujet: Re: she's just like candy (lundi - 14h00) — Mar 5 Mai - 14:33

Ta petite voix a décidé de t'accompagner tout au long de ta matinée. Tu as fait un bref aller-retour dans le dressing pour te changer de tenue. Tu as récupéré ta veste en jean et tu as filé à l'extérieur du chalet. Tu te balades avec l'objectif d'aller au village de Hallstat. La dernière fois que tu y es allé tu avais retrouvé la candidate Avalon. Tu jettes un coup d'oeil sur ton poignet et plus précisément sur le bracelet que tu as pris dans la boutique à souvenirs. Il est joli et c'est un précieux accessoire que tu as prévu de garder jusqu'à la fin de ton aventure. Pour ta visite, un air de musique t'accompagnes. Ghare more pardesya de Shreya Goshal. Ta petite voix chantonne dans ta tête. Tu bouges la tête au rythme et aperçoit Kara vers le stand de confiserie. Tu éteins ta musique et te rapproches de la candidate."Non je venais te voir." Tu souris timidement. Elle te demande quels sont tes bonbons préférés. Tu acquiesces et regarde avec précision les confiseries, tu demandes à ta petite voix des conseils. "Il y a beaucoup de choix. J'hésite.... les langues multicolores et toi ?" Tu détournes ton regard des friandises pour la regarder. Elle te propose un chocolat chaud. Tu fais non de la tête. "Je vais très bien, merci." Tu n'as pas soif. "Kara... Tu ne m'en veux pas pour le prime ? Pour le fait d'avoir évoqué le strip-tease de Santo. C'était la vérité et ce n'était pas vraiment un secret... à cause de plusieurs facteurs, mais tu es mon alliée alors... j'aurais dû le garder pour moi." Kara fait partie des candidats que tu protèges et cette approche va te permettre de déceler si c'est réciproque ou non, les propos d'Elena étant enregistré dans ta mémoire.

@Kara

Kara
Message (#) Sujet: Re: she's just like candy (lundi - 14h00) — Mer 6 Mai - 2:08

Quand Izïa vient me rejoindre, je suis tout de suite joyeuse de pouvoir passer un petit moment avec elle. C’est que même si je suis contente d’avoir Aera comme colocataire cette semaine, la semaine passée j’ai dû partager ma chambre avec Louis et je n’arrêtais pas me répéter que je donnerais tout pour revenir à la première semaine avec ma colocataire préférée. Elle n’était pas là pour les bonbons, mais juste pour moi, ce qui me fait sourire de plus belle. Je lui demande ses bonbons préférés et elle m’informe du coup que c’est les langues multicolores. « C’est vrai qu’ils sont bons aussi ceux-là, mais moi j’adore ceux en forme de cerise. » D’ailleurs, il suffit de regarder mon sachet pour comprendre ma préférence. Elle refuse le chocolat chaud, mais Klaus étant assez proche pour l’entendre, je n’ai pas besoin de le lui répéter. Elle s’excuse ensuite d’avoir mentionné ma petite soirée qui a tant fait polémique avec Santo. Je trouve ça sympa de le faire, même si elle n’était pas obligée. « Je ne t’en veux pas du tout, je savais de toute façon qu’on en parlerait à un moment ou un autre. » Je continue de sourire pour lui faire comprendre que je n’ai vraiment aucune rancune la concernant. « D’ailleurs, en parlant de la chronique de Elena, je ne sais pas si tu as mal pris le fait que je ne cite pas ton nom ou celui de Rosa et Roma comme les personnes que je vois comme alliée ? » J’étais tellement en colère dimanche soir, que je n’ai pas pris le temps de faire attention à ce qui pouvait bien se dire chez les autres candidats. « Je lui ai répondu vraiment en pensant uniquement au jeu, mais vous trois je vous considère comme des alliées depuis le début déjà. Plus que ça, je vous considère comme des copines. » A mes yeux, c’est bien plus important qu’une alliée et j’espère que Izïa comprend que je suis réellement sincère avec notre petit groupe. « Je voulais aussi te parler de ce que tu as dis lors de la révélation avec Roma. » Je baisse les yeux, me grattant la joue, signe de mon malaise. J’essaye de faire attention aux prochains mots que je vais bien pouvoir dire pour ne surtout pas la blesser ou rouvrir de vieille blessure. « J’avais à peine trois ans quand les tours se sont effondrés, donc je n’en garde pas autant de souvenir que toi, mais à New-York, on connait tous quelqu’un qui a perdu la vie ce jour-là. Le meilleur ami de mon père était laveur de vitres sur la première tour. » Je ne me souviens pas de tous les détails, mais à mon jeune âge j’ai compris la gravité des événements en me rendant à l’église le dimanche avec mon père et que la moitié des gens présent pleuraient. « Je ne vais pas te dire que je comprends ce que tu vis, parce que c’est faux, mais je suis vraiment désolé pour ton père et la douleur que tu as dû ressentir. »

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Izïa
Message (#) Sujet: Re: she's just like candy (lundi - 14h00) — Ven 8 Mai - 1:16

Vous partagez vos goûts en saveur de bonbons. Kara c'est la première personne avec qui tu as vraiment discuté dans cette aventure. La retrouver devant le stand de confiseries, pouvoir papoter et en apprendre plus sur elle, c'est quelque chose que tu n'avais pas anticipé, mais c'était loin d'être déplaisant. C'est ta première alliée et il ne faut pas que ça change. Alors tu t'excuses pour le prime, et elle te répond rapidement qu'elle ne t'en veut pas. Kara rebondit sur tes dires pour parler de la chronique d'Elena. Tu l'écoutes attentivement. Tu ne réponds pas tout de suite à sa question et la laisse s'exprimer. "Tu me considère comme ta copine ?" Sa révélation te fais sourire. Tu n'as jamais eu de copine. C'est agréable à l'entendre et tu enregistres ce nouveau statut, cette évolution de relation entre toi et Kara. "Tu es ma copine aussi." Déclares-tu avant que ton sourire s'agrandisse légèrement. Il se modifie au moment où elle change de sujet. Elle est gênée. Tu penches ta tête pour récupérer son regard. Elle te parle du 11 septembre. Elle aussi est une habitante de New York. Elle y était. "Toutes mes condoléances." Dis-tu avant de la laisser finir. Tu la prend dans tes bras. Une accolade chaleureuse. Tu tapes délicatement sur son dos, tu veux la réconforter pour la peine qu'elle ressent pour toi. Pour son empathie. "Merci." Tu te recules de quelques pas et droit dans les yeux tu lui dis : "Il est mort en voulant sauver des vies. On ne peut pas changer le passé, ni le ressasser tu ne crois pas ? Ça a fait mal, mais il aimerait que j'avance. Que je construise ma vie. C'est ce que veulent en tout cas la majorité des parents ?!" Demandes-tu avec un petit sourire timide. Analytiquement parlant c'est un oui qui l'emporte, mais Kara a son avis propre. "Et pour Santo, tu veux m'en parler ?" Tu attrapes son sachet et son chocolat chaud servi gentiment par Klaus. Tu le remercie puis le donne à Kara, tu lui attrapes le bras comme dans les films et commence à marcher dans le village.  Vous vous baladez, comme des copines.

@Kara

Kara
Message (#) Sujet: Re: she's just like candy (lundi - 14h00) — Ven 8 Mai - 19:57

Ma petite déclaration à Izïa que je déclare comme une copine semble faire son effet, elle a même plutôt l’air surprise. « Bien sûr. » que j’affirme à son interrogation. J’ai beau être à fond dans la compétition, je reste quelqu’un qui s’attache plutôt vite aux autres lorsqu’il est question d’amitié. Et faut dire que malgré le comportement assez atypique de la jeune fille qui a l’air de toujours calculer ses gestes. Elle finit par me confirmer que je suis sa copine aussi et cette annonce me fait sourire à pleine dent. J’ai presque l’impression d’être une gamine toute contente, mais je suis contente que ça se passe aussi bien entre nous. Je plombe un peu l’ambiance malgré moi, me sentant obligé de lui parler de ce qu’elle nous a raconté lors de la révélation de ce qui n’était pas son secret, mais simplement son histoire. Je me sens peut être le plus touché par ce qu’elle a raconté, plus que les autres, car j’ai vis dans la ville qui a vécu de drame et j’ai connu beaucoup de gens qui y ont perdu des proches. Elle me prend dans mes bras, désolée pour moi-même si je suis un peu gênée, parce que c’est mon père qui a perdu quelqu’un pas moi directement. Et puis c’est sûrement elle la plus triste des deux, elle y a perdu son père. Je la serre malgré tout un peu plus fort contre moi, me disant que ce simple geste peut peut-être lui faire du bien au moral. Le contact se rompt et elle semble plutôt s’être remis de cet événement, pensant qu’il aurait préféré certainement qu’elle avance plutôt que de se lamenter sur son sort. Cette révélation me tord l’estomac, je suis vraiment déroutée par le courage qui se dégage de Izïa. Elle n’en a pas l’air comme ça, mais c’est une vraie femme forte que je respecte totalement. « Je pense que tu as raison, c’est ce que les parents veulent pour leurs enfants. » C’est ce que mon père m’a répété de nombreuses fois quand j’étais triste de devoir grandir sans mère. Puis sans que je m’y attende vraiment, Izïa me demande si je veux parler de Santo. Elle saisit mon chocolat chaud et mes bonbons, je la remercie d’ailleurs lorsqu’elle me le donne. Elle m’attrape par le bras et on se met à marcher dans le village. « Tu sais il n’y a pas grand-chose à dire sur Santo, ils ne se passent rien entre nous. Au pire, on couchera ensemble, au mieux, je m’en ferais un pote pour la vie. » Y a bien d’autre possibilités concernant notre relation, mais les plus probable sont celles-ci. Il n’y a rien d’autres à dire sur le sujet. Buvant quelques gouttes du délicieux chocolat chaud de Klaus, mes pupilles se posent sur la jeune femme. « Et toi alors ? Un coup de cœur sur l’un des mecs du groupe ? » Depuis tout ce temps, elle a peut être accroché avec l’un d’eux sans que je me sois rendu compte de rien.

Izïa
Message (#) Sujet: Re: she's just like candy (lundi - 14h00) — Dim 10 Mai - 1:58

C'est officiel tu as une copine. C'est plus qu'une alliée, ça a des avantages en plus et ça signifie que sur le papier tu ne seras pas seule à ta sortie. Ta petite voix te rappelle que Kara n'a pas connaissance de ton secret et qu'à sa découverte elle peut potentiellement changer d'avis, mais toi tu lui rappelle le pacte que tu as fait avec la new-yorkaise, qu'il y a un potentiel chance qu'elle te garde parmi ses proches à la révélation de ton secret. Et après ? Il faudra que tu lui parle de cette petite voix dans ta tête. Ce sera une nouvelle aventure. Une aventure dans une aventure. Une inception. Kara met sur le tapis le 11 septembre. Elle parle de ses proches et tu la prend automatiquement dans tes bras, car au ton de sa voix la jeune femme avait besoin d'un soutien. Tu lui explique que malgré la perte de William et la douleur que ça a engendré dans ta famille, vous avez remonté la pente. Vous êtes plus fortes et toi ? Tu préfères regarder en direction de l'avenir, portant peu d'intérêt au passé. Elle confirme tes dires et tu acquiesces. Vous ne restez pas sur ce sujet - par tes soins - et tu évoques Santo. Pour la mettre dans des conditions optimales de confession tu prends ses affaires et bras-dessus/bras-dessous tu l'amènes faire une balade dans les chemins du village de Hallstatt. "Et ça te satisfais ce genre de relation ? Si tu jouais au jeu, Kill, Kiss, Marry, qui choisirais-tu ?" Demandes-tu en penchant légèrement la tête. Kara de son côté te demande si tu as eu un coup de coeur sur l'un des candidats. Tu te refais la liste. Négatif. Celle des filles fait surface. Une attire ton attention, mais peut-on parler de coup de coeur ? "Aucun pour les garçons, mais pour les filles... j'aime la compagnie de Rosamie. Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Comment on reconnaît un coup de coeur?" Demandes-tu - véritablement - innocemment. Ta petite voix te demande si on peut vraiment faire confiance à Kara et tu acquiesces. C'est ta copine, il n'y a donc aucun risque. Code des filles, code des amies.

Kara
Message (#) Sujet: Re: she's just like candy (lundi - 14h00) — Dim 10 Mai - 16:45

J’aime ce genre de moment dans le jeu, où tu te retrouves à discuter de tout et de rien avec des personnes que tu apprécies. C’est le cas avec Izïa avec qui je parle de Santo sans cacher moi-même le fait que je ne sais pas comment tout va se terminer entre lui et moi. Elle me demande si je suis satisfaite de ce type de relation et je profite d’un petit moment de réflexion pour porter mon chocolat chaud à mes lèvres. « Je ne sais pas si ça me satisfait, je crois qu’on aimerait tous pouvoir tout contrôler, mais malheureusement ce n’est pas possible. Donc je laisse les choses se faire par elle-même. » Je ne peux pas à l’avance savoir ce que veulent les gens, ne sachant moi-même pas ce que je veux la plupart du temps. Son autre question, un petit jeu auquel j’ai déjà joué ici-même, me fait sourire. « Je me marierais sûrement avec Natéo, parce que même s’il est gay, je passerais sûrement les plus belles années de ma vie en me marrant et c’est important de toujours être de bonne humeur. Je me taperais Santo, parce qu’on ne va pas se mentir qu’il est le garçon qui m’attire le plus ici et je tuerais Ashley, il a déjà vécu à son âge, qu’il laisse la place aux jeunes. » Je ricane quant à mes choix plutôt drôles et je plante mon regard dans le sien. « A ton tour. » Elle n’y échappera, je veux aussi qu’à son tour elle me donne trois noms. Ça risque d’être plutôt intéressant, puisque déjà sa réponse au coup de cœur de son aventure me surprend. Je m’attendais plus à ce qu’elle me donne le nom d’un des garçons, mais à la place, elle m’explique qu’elle aime la compagnie de Rosamie. Je suis surprise, mais contente qu’elle me fasse assez confiance pour me le dire ouvertement. Elle me demande si ça signifie quelques choses et comment on peut reconnaître un coup de cœur. Je hausse les épaules. « Ça peut vouloir dire quelques choses ou pas, c’est selon tes sentiments. » Je ne vais pas lui dire qu’elle est amoureuse de Rosa, alors que ça peut juste être de l’affection purement amicale. « Un coup de cœur, je dirais que c’est quelqu’un qui arrive à te donner le sourire juste en étant dans la même pièce que toi, avec qui tu adores passer du temps et parler pendant des heures. Une personne qui te manque quand elle n’est pas là et sans qui ton aventure ici n’aurait pas la même saveur. » Au plus j’énonce ce que je considère comme étant un coup de cœur, au plus mon sourire s’élargit sur mon visage. « C’est comme ça avec Rosamie ? Parce que si je peux te confier un secret, c'est comme ça pour moi avec Santo. » Même si à mes yeux un coup de cœur ne veut pas dire qu'on doit s'emballer, c'est juste que ça a matché entre deux personnes au niveau de la personnalité. Je préfère quand même pas qu'elle l'ébrute, pour éviter de devoir encore me justifier auprès de tout le monde.

Izïa
Message (#) Sujet: Re: she's just like candy (lundi - 14h00) — Lun 11 Mai - 16:41

La manière de penser de Kara est différente de celle de Roma. Tu penses comprendre les deux points de vue alors tu acquiesces. "C'est une bonne vision!" Tu encourages ta copine à suivre cette voie s' il lui semble que c'est la plus adaptée pour elle. Tu lui proposes par la suite un petit jeu auquel elle répond volontiers et avec détails. Tu enregistres - c'est bon à savoir - et répond à sa demande : "Je me marierais avec Carl. Je sais que je ne manquerais jamais d'attention avec lui et nos échanges sont agréables. Je coucherais avec Rosamie, parce que physiquement elle est mon type." Ta petite voix confirme. "Et je tuerais Michaela, mais de manière épique avec des cascades et tout les trucs d'hollywood." Tu souris. C'est la première fois que tu joue à ce jeu et c'est plutôt fun. Te balader dans le village avec Kara est une activité plaisante. Si tu oublies les caméras on pourrait penser que vous êtes dans le monde réel et le fait de croiser des regards comme celui de Klaus ou voir les vendeurs dans leurs shops te fais sourire. Tu ne sais pas si après l'aventure tu auras les capacités pour. Tout ce moment doit rester gravé dans ta mémoire. Sentiments. À cette évocation ton regard se fixe sur Kara. Tu n'es pas doué lorsqu'il en est question et tu demandes plus d'informations à ta petite voix pour répondre au mieux à la question de Kara, qui t'encourages en te confiant son coup de coeur pour Santo. Oh c'est trooooop mignon s'exclame ta petite voix. Tu souris. "Je le garde pour moi promis !" Dis-tu à Kara, avant de rajouter : "Les moments que j'ai passé avec Rosamie sont plaisant. J'aime bien me rappeler des souvenirs avec elle, alors oui. C'est un coup de coeur." Déclares-tu à ta copine. "On peut en avoir plusieurs ? Parce que c'est aussi le cas pour toi, Roma et Carl." Tu enchaînes les prénoms, mais tu es totalement honnête dans ta réponse. "Tu es déjà tombé amoureuse ?"

@Kara

Kara
Message (#) Sujet: Re: she's just like candy (lundi - 14h00) — Mer 13 Mai - 1:44

On joue au Marry, Fuck and Kill qui est vraiment très populaire au sein des candidats de cette année. Je me demande si ce n’est pas la quatrième ou cinquième fois que je me décide toujours entre trois noms et je me rends compte que je ne donne rarement les mêmes aussi, c’est dire à quel point je ne prends pas le temps de réfléchir à la question. J’écoute cependant attentivement les choix de Izïa qui sont plutôt cohérent dans l’ensemble. Je ne peux pas m’empêcher de rire quand elle désigne Michaela comme la personne qu’elle tuerait, tout en s’assurant que ce soit une fin épique digne de Hollywood. « Avec des explosions partout et des voitures qui volent dans tous les sens ? Je suis sûre que ça lui plairait. » Ouais, connaissant un peu Michaela maintenant, ça serait le genre de truc qui la botterait totalement. Je finis par expliquer à Izïa ce qu’est un coup de cœur au sein de l’émission et je rajoute que le mien est Santo. Je préfère qu’elle ne l’ébrute pas pour éviter de devoir encore supporter une semaine à expliquer que non, je ne suis pas amoureuse de lui, mais qu’il est simplement la personne avec qui j’aime passer du temps et devant qui je me suis montrée un peu fragile. Izïa m’indique qu’elle gardera ça pour elle et je lui souris chaleureusement pour la remercier de le faire. Elle ajoute qu’elle considère donc bien Rosamie comme un coup de cœur. Je suis déjà ravie qu’elle me l’avoue comme le ferait deux copines qui se font confiance, mais elle ajoute qu’elle a plusieurs coups de cœur me donnant une série de nom jusqu’à ce qu’elle me désigne. « Oh, moi aussi je te kiffe. » Je ne reste pas insensible à sa déclaration, prenant toujours très à cœur les personnes qui avouent m’apprécier. Je m’arrête un instant pour lui faire un gros bisou sur sa joue avant de me remettre à marcher à ses côtés. Elle me demande alors si je suis déjà tombée amoureuse. « Non pas vraiment, j’ai cru l’être une fois quand j’étais ado, mais c’était plus l’idée d’avoir un mec qui me plaisait que réellement des sentiments amoureux. Et toi ? » Je suis intriguée d’en savoir plus sur les relations amoureuses qu’a pu connaître la brune.

Izïa
Message (#) Sujet: Re: she's just like candy (lundi - 14h00) — Sam 16 Mai - 16:02

À la maison tu as joué à des jeux, mais ça n'avait rien à voir avec le Marry, Fuck and Kill. Il était plutôt question de logique ou de mise en situation. Tu te retrouves à échanger dans tel endroit avec telle personne, comment tu dois réagir ? S'il se passe tel événement quelle doit être ta réaction, etc etc. Tu t'énumère en plus les exercices de mémoire - après avoir donné ta sélection à Kara - et l'écoute argumenter sur ton dernier choix, c'est-à-dire celui de tuer Michaela. Tu souris à sa remarque : "Tout a fait ! Ce serait un combat épique !" Mais évidemment ça n'arrivera jamais. Tu ne peux même pas l'imaginer. Votre conversation devient plus profonde dès lors qu'il est évoqué la question du coup de coeur. La candidate se confie à toi en évoquant Santo, il est vrai - selon les rumeurs - qu'ils se sont bien rapprochés la semaine dernière. Ça pourrait être le premier couple de la maison... mais lorsque tu établis un pronostic il est clair que ce ne sera pas pour tout de suite. Ils se protègent tout les deux... ils ont des carapaces en gros. Tu ne comprends pas ce qu'entend ta petite voix par carapace. Tu cherches dans ta filmographie. Est-ce que ce sont des Shrek ? Quoi ? Les ogres c'est comme des oignons. Ils ont des couches. Ils se cachent derrière leurs couches. Ils pourront potentiellement être ensemble, Kara et Santo quand ils auront retirés toutes leurs couches. Vrai ? La théorie se tient, mais tu ne peux pas l'exposer à voix haute. D'accord. Tu souris à Kara, et confirme que tu vas garder leur échange pour toi. Tu lui annonce qu'en plus de Rosamie, elle compte aussi dans tes coups de coeur. Elle est ravie de ta confession et t'embrasse même la joue. Tu es contente d'avoir une copine. Votre relation ayant changé positivement tu lui demande une nouvelle confidence, qu'elle te délivre facilement. "Tu es resté combien de temps avec lui ? Non. Jamais. J'ai pourtant étudié la question, les réactions chimiques principalement, mais je n'ai pas encore senti ou compris cet état." Ça doit être fun pourtant, que ce soit dans les films ou dans la réalité, le jeu de drague, les regards et le toucher, ta petite voix en rêve.

@Kara

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: she's just like candy (lundi - 14h00) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1