Partagez

would you like to swing (mercredi - 10h30)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara
would you like to swing (mercredi - 10h30) Empty
Message (#) Sujet: would you like to swing (mercredi - 10h30) — Lun 4 Mai - 3:24

En me levant ce matin, le soleil tapait à travers la petite fenêtre de ma chambre. Je m’étends de tout mon long lorsque les rayons du soleil rentrent en contact avec mes yeux. Je suis complètement épuisée, faut dire que depuis que je suis dans ce jeu, je me couche à des heures pas possibles pour profiter des discussions nocturnes avec les candidats. Puis au matin, pour ne rien rater de ce qui se passe non plus, je me force à me lever hyper tôt. Surtout que j’aime bien faire un peu de sport le matin avant de commencer ma journée. Là, je suis clairement trop fatiguée pour faire ma petite séance quotidienne. Je vois que Aera a déjà quitté la chambre, j’en profite pour ouvrir la fenêtre est aérer la chambre. La chaleur de l’extérieur me redonne le sourire, faut dire qu’il fait assez frisquet depuis le début de l’aventure et étant plutôt frileuse, je n’ai pas encore mis un pied dans la piscine extérieure contrairement à celle à l’intérieure ou je me rends assez régulièrement. Le temps semble au beau fixe aujourd’hui, je ne vois pas pourquoi je ne me lancerais pas aujourd’hui. Je descends dans la cuisine histoire de prendre un petit déjeuner convenable, bien que le manque sommeil a aussi un très mauvais effet sur mon alimentation. Au bout de deux crocs dans ma tartine, j’ai l’impression d’être déjà rassasié. J’abandonne donc l’idée d’un bon petit déjeuner me disant que la piscine m’aidera peut-être à me faire retrouver l’appétit pour le déjeuner du midi. Je remonte dans les chambres pour enfiler un maillot de bain et en attrapant une grande serviette propre. Je redescends pour prendre la direction de l’extérieure et le temps est encore plus chaud que quand j’ai ouvert la fenêtre de la chambre. Je jette la serviette sur l’une des chaises longues et je me jette sans demander mon reste dans l’eau, éclaboussant quelqu’un sur mon passage. Je ressors la tête de l’eau et je vois que ma victime n’est autre que @Rosamie. La pauvre, elle s’attendais sûrement pas à ce que je me transforme en boulet canon. « Bon, pour ma défense, l’eau est quand même super bonne et c’est le temps idéal pour profiter de la piscine. » Et sans crier gare, je l’éclabousse à l’aide de mes mains alors qu’elle est encore à l’extérieur de l’eau. Je suis plutôt d’humeur taquine, la piscine m’a redonné un coup de fouet bien mieux que la caféine. Malheureusement pour elle, elle s’est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: would you like to swing (mercredi - 10h30) — Lun 4 Mai - 22:40

c'est une belle journée ensoleillée, lorsque tu prends vie dans ta chambre, tu remarques bien que la chaleur du soleil pénètre dans la chambre par la large baie vitrée. ça t'aide d'ailleurs à sortir du lit, parce que se réveiller en constatant une météo pourrie, c'est jamais annonciateur d'une très bonne journée. t'es bien contente d'être débarrassée de ta menotte, tu n'as pas eu le temps de t'y habituer et c'est pour le mieux. t'aurais pas supporter de passer ta semaine accrochée à quelqu'un d'autre, t'aimes la liberté de tes mouvements. alors c'est un plaisir d'aller prendre sa douche, de passer aux toilettes et de prendre un café en étant totalement libre. tu décides d'aller te promener, pour profiter du temps doux qu'offre ce début de journée. il ne fait pas chaud, mais t'as connu pire à Hallstatt. alors tu imagines qu'il ne faut pas trop se plaindre, parce que ça pourrait être pire, il pourrait neiger. tu fais un petit tour aux abords du chalet, une veste plus légère que ta doudoune sur le dos et tu ne souffres pas du froid comme tu pouvais en souffrir au début de l'aventure. c'est donc une très bonne nouvelle. sauf que lorsque tu passes à côté de la piscine, tu vois Kara se préparer à se jeter dans l'eau et c'est évidemment ce qui arrive. t'as pas le temps de faire marche arrière qu'elle est déjà dans l'eau, et que tu es déjà trempée à côté de la piscine. tu restes sur place, incapable de bouger. tu bougonnes un peu intérieurement, sans que ce soit non plus la fin du monde. lorsque Kara remonte à la surface, elle te dit que l'eau est bonne. forcément, la piscine est chauffée sauf que l'eau a déjà eu le temps de refroidir sur ta peau. je vais finir par te noyer., tu dis en riant. de toutes façons, maintenant c'est mort, alors tu gratifies Kara d'un strip-tease (le deuxième de la saison pour elle, d'après ce que tu as compris). tu enlèves d'abord ta veste, puis la robe que tu avais décidé de porter pour profiter de ce beau soleil. bon, il fait pas chaux en sous-vêtements, alors tu te mets au bord de la piscine et plonges la tête la première dans l'eau. lorsque tu remontes, tu lâches c'était ton plan depuis le début ? non parce que ça t'étonnerait pas tellement de Kara. maintenant, passons à ta noyade., tu dis tout en retournant sous l'eau pour venir lui chatouiller les pieds sous l'eau. t'espères que tu vas pas te manger un coup de pieds, mais t'as quand même envie de l'embêter.

Kara
Message (#) Sujet: Re: would you like to swing (mercredi - 10h30) — Mar 5 Mai - 2:09

La réaction de Rosamie est beaucoup trop risible et bien que j’essaye de noyer le poisson en lui parlant de la température de l’eau, j’ai ce sourire espiègle que je n’arrive pas à faire partir de mon visage. Du coup, elle me menace de me noyer et là, je ne peux pas me retenir plus longtemps de rire. « T’es même pas chiche. » que lui je dis sur un ton plein de défi. Sauf qu’elle retire sa veste, ainsi que sa robe et qu’elle se retrouve en sous-vêtement avant de se jeter dans la piscine à mes côtés. Décidément, les candidats adorent se désaper devant moi. Quand Rosamie réapparait à la surface, elle me demande si c’était mon plan depuis le début. « Le strip-tease ou le fait de me rejoindre dans la piscine ? » Ouais parce que là, c’est plutôt deux plans bien distincts. Je souris à la brune avant d’ajouter : « En tout cas, tu bas haut la main Santo en matière de strip-tease, mais lui dis pas ou il risquerait de se vexer. » C’est qu’il a l’air d’avoir un excès de confiance et que je n’ai pas trop envie de démolir ça comme on souffle sur un château de carte. Sauf que Rosamie elle est toujours dans l’optique de me noyer et avant même que je puisse réagir, elle plonge pour me chatouiller les pieds. Il ne me faut pas très longtemps pour que mon corps s’agite dans tous les sens et comme je balance plus les bras pour maintenir ma tête à l’extérieur, je m’enfonce dans la piscine. Ma tête passe sous l’eau, je ferme les yeux et remonte rapidement à la surface reprenant ma respiration, m’éloignant des doigts de Rosamie. « Non, mais c’est clairement une tentative de meurtre là. Tout a été filmé, c'est le procès assuré ! » Est-elle au courant que les américains sont forts pour faire des procès pour des raisons très diverses et variés ? Je continue de nager en restant à une distance respectable de la brune pour éviter une autre séance de chatouille inopinée. « Alors, c’était cool hier d’être menotté ? » Je me marre tout en la fixant, imaginant bien ce qu’elle a dû vivre la pauvre. Je n’aurais pas aimé être limité dans mes déplacements et collé toute la journée à un autre candidat, même si c’est quelqu’un que j’apprécie. J’ai besoin de vaquer à mes occupations et de me retrouver dans ma bulle de solitude par moment. Je pense que ça doit être pareil pour elle. J’ai hâte de savoir si sa journée a été aussi horrible que je le pense.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: would you like to swing (mercredi - 10h30) — Mar 5 Mai - 20:37

Kara ne te croit pas, alors tu hausses un sourcil avant de commencer à te déshabiller, un sourire provocateur sur les lèvres. c'est que t'es plutôt très motivée à lui prouver que t'es très très chiche. tu ne mets pas longtemps à laisser toutes tes affaires traîner au bord de la piscine pour plonger dans l'eau de celle-ci. lorsque tu remontes à la surface, tu demandes si c'était le plan de Kara et elle te demande de quoi tu parles. ça te fait rire légèrement. les deux., tu réponds en haussant un sourcil. elle t'annonce alors que tes stripteases sont bien supérieur à ceux de Santo et ça te fait rire de nouveau. ok, j'essaierai de le ménager alors. comme si la discussion allait avoir lieu un jour entre Santo et toi. c'est mon élégance manifeste ou ma beauté sans pareille qui fait pencher la balance en ma faveur ?, sacré question. t'as bien conscience que Kara n'est absolument pas sérieuse. tu t'en fiches, tu rentres simplement dans son jeu parce que c'est drôle. quoi qu'en réalité, tu ne sais pas ce qu'elle aime réellement, Kara. est-ce qu'elle a un faible pour les femmes ? aucune idée. t'auras tout le temps de le découvrir. en attendant, tu décides de retourner sous l'eau pour lui faire payer les offenses qu'elle t'a fait subir. tu lui chatouilles les pieds et elle ne met pas longtemps à réagir. tu manques de te prendre ses pieds dans la gueule mais t'arrives à les éviter in extremis. n'empêche que ça a l'air de marcher. sauf que t'es pas capable de tenir sans air bien longtemps et tu finis par remonter à la surface, où Kara te met la menace d'un procès sous le nez. t'es bien une américaine, toi ! c'est que leur réputation les suit. tu sais qu'ils font des procès pour tout et n'importe quoi et qu'ils ont aussi des lois particulièrement bêtes toujours en vigueur dans certains États. elle s'éloigne de toi et ça fait sourire, bien contente de l'avoir un peu malmenée à ton tour. je suis quasiment sûre qu'il y a une clause dans notre pacte qui dit que t'as pas le droit de m'attaquer en justice pour ce genre de trucs., tu souffles dans un léger rire. assez bas pour qu'aucune oreille indiscrète (en dehors des caméras) ne puisse t'entendre. Kara ne perd pas le nord en tous cas, et elle n'a pas oublié que tu avais été menottée tout hier à Ashley. cool, t'es pas sûre. tu hausses les épaules dans l'eau. ça aurait pu être pire, genre j'aurai pu être menottée à Jill..., non parce que t'aurais franchement pas supporté de passer ta journée collée à elle, elle aurait été trop intrusive pour que tu puisses le supporter. surtout qu'elle aussi, a été menottée, mais à ton camarade de chambre, l'italien dont il était question un peu plus tôt. mais c'est pas une expérience que j'ai très envie de renouveler pour autant., tu lâches dans un rire. genre je suis bien contente de pouvoir nager, rien que ça. tu te mets d'ailleurs à nager, comme pour illustrer ton propos. tu penses que tu l'aurais bien vécu, d'être menottée à Ashley ?, tu demandes, curieuse de voir quelles relations elle peut bien entretenir avec lui.

Kara
Message (#) Sujet: Re: would you like to swing (mercredi - 10h30) — Mer 6 Mai - 3:19

Rosamie est donc réellement capable de venir me rejoindre sans l’eau, au moins je sais que je ferais mieux de pas sous-estimer la jeune femme qui est très joueuse. J’ai même le droit à un petit show d’effeuillage avant qu’elle ne saute dans l’eau et je lui fais la remarque que son spectacle était bien mieux que celui de Santo. Bien sûr, elle recherche la raison de cette préférence et mes lèvres s’étirent en un sourire énigmatique. « Je dirais que ta beauté sans pareille joue beaucoup, mais surtout parce que je suis une fan de la collection de tes sous-vêtements. » J’ai bien eu le temps de les voir et reconnaître une marque que j’apprécie vachement. Je fais mine de cacher ma bouche à l’aide de ma main et j’ajoute en chuchotant « Et puis je n’étais pas fan des petites fleurs dessinés sur le caleçon de Santo. » J’éclate de rire, me disant que si Rosamie fait circuler cette fausse information le concernant, il risquerait de me trucider. J’ai pas le temps de réfléchir plus longtemps que Rosamie exécute son plan de vengeance en plongeant dans l’eau et me chatouillant les pieds. Bien sûr, il ne faut pas bien longtemps pour que ma tête passe sous l’eau et que je manque de me noyer à plusieurs reprises. Je pousse un peu le vice lorsqu’elle remonte à la surface en la menaçant d’un procès. Bien sûr, elle souligne le fait que je sois originaire du pays où les procès sont nombreux. Je souris à sa remarque. « Je te ferais dire qu’une meuf a gagné 15 000 dollars juste parce qu’elle a glissé sur du ketchup dans un macdo. » Des dommages et intérêts, alors qu’elle n’a même pas été blessé, j’imagine bien la somme que je peux en tirer pour une tentative de noyade. Elle ferait mieux de se méfier, mais à la place elle déclare qu’elle est sûre qu’il y a une clause dans notre alliance avec Roma et Izïa qui m’interdit de faire ça. Je fais mine de réfléchir. « Je vais devoir relire tout ça de plus près pour être sûre. » Bien sûr, aucun contrat n’a été établi et je ne compte pas non plus attaquer Rosamie. Bien trop de paperasse à remplir, j’ai bien mieux à faire. Je veux connaître son état d’esprit sur la journée qu’elle a passé la veille, menotté au doyen de l’aventure. Elle relativise dans un premier temps, en disant qu’elle aurait pu se retrouver coincé en compagnie de Jill. Je ricane en entendant ça et pendant au calvaire de Santo qui lui a dû vivre ça. « Mais non être attaché en compagnie de la fille la plus gentille, douce et attentionnée du chalet, ça se serait super bien passé. » que j’ajoute, en charriant Jill qui ne m’en voudra pas une seconde si elle découvre mes propos. Faut dire ce qu’il est, elle se comporte comme une vraie peste. Malgré ça, Rosamie ne garde pas cette expérience comme une chose qu’elle referait à l’avenir. « Tu m’étonnes. » Je ne suis pas sûre que l’idée m’emballe des masses non plus. D’ailleurs, elle me demande comment j’aurais vécu la chose à sa place avec Ashley. « Je ne suis pas hyper proche de lui, donc je pense que ça aurait été un vrai calvaire. » Les blancs auraient été super nombreux, même s’il a l’air d’être plus drôle que je l’imagine. « Mais je pense que le pire, ça aurait été d’être menotté à Louis. J’aurais été capable de me couper la main pour pas vivre ça. » Encore une fois, j’abuse fortement, mais c’est dire à quel point j’ai du mal à pouvoir le blairer plus d’une heure.

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: would you like to swing (mercredi - 10h30) — Jeu 7 Mai - 19:49

ta beauté joue, te confie Kara, mais c'est surtout tes sous-vêtements qui font pencher la balance en ta faveur. d'ailleurs, ils risquent de pas trop aimer l'eau chlorée. c'est dommage, parce que tu mets rarement tes beaux sous-vêtements sans "raison" et là, c'était l'occasion de te sentir canon et bien dans ta peau, avec ce soleil. elle a bon goût Kara, parce que ton soutien-gorge, t'en es fan. tu l'assorties avec un tanga en dentelles noires, t'étais pas fan de la culotte qui lui était assortie alors t'as préféré faire du mix and match. ce sont des sous-vêtements Aubade. tu connais ?, tu demandes. ce placement de produit n'est pas rémunéré. donc ouais, aujourd'hui t'es plutôt sexy et les caméras n'étaient vraiment pas censées capter ça. t'espères que Carl n'était pas dans la salle d'observation au moment où tu as fait ton strip-tease, parce qu'il a du avoir chaud. elle t'apporte un deuxième élément de réponse vis-à-vis de son choix et ça t'éclates forcément de rire. sérieux ? j'ai pas vus de caleçons à fleurs., vous partagez la même chambre, donc t'as forcément vu Santo en sous-vêtements et tu te souviens pas d'avoir vu ce genre de motifs. ceci dit, t'y as pas fait forcément attention. tu mets tes menaces à exécution et lorsque tu remontes à la surface, Kara te menace de porter plainte contre toi pour ça. ça te fait rire, parce que t'y crois pas du tout. tu soulèves ses origines et forcément, elle te donne un exemple qui te cloue sur place. sérieux ?, tu demandes, choquée par ce type de procès. les gens ont du temps à perdre quand même., et de l'argent, parce que c'est quand même pas gratuit un procès aux États-Unis. combien a pris l'avocat sur cette somme ? parce que pour s'attaquer à McDo pour ce genre de choses, faut quand même avoir un bon avocat. si c'est pour lâcher les dommages et intérêts dans l'avocat, ça vaut pas trop le coup. tu mets en avant le pacte que vous avez, en prétendant qu'il y a une clause qui l'empêche de porter plainte contre toi et elle te dit qu'elle va regarder ça. ça te fait rire une nouvelle fois, forcément. le sujet se porte finalement sur ta journée d'hier, rythmée par les envies d'Ashley pour la journée. accrochée à lui, tu as dû faire des compromis sur les activités que vous pouviez faire. exit le sport en tous cas, trop compliqué de caler ça avec un Ashley au poignet. tu relativises, parce que t'aurais pas aimé être attachée à Jill durant toute la journée. Kara fait du sarcasme, ça te fait rire de nouveau. un ange., tu commentes dans un nouveau rire. c'est pas qu'elle est méchante, Jill, c'est juste qu'elle a un comportement parfois un peu difficile à appréhender et à apprécier. tu lui demandes comment elle aurait vécu une journée menottée avec Ashley et sa réponse ne se fait pas attendre. ils ne sont pas proches et ça aurait été sans le moindre doute un calvaire. ça t'étonne pas tellement, surtout qu'Ashley a eu l'air de dire qu'il ne parlait pas à grand monde ici, ce qui t'a un peu choqué. elle te parle ensuite de Louis, ce qui te fait hausser un sourcil. tu l'apprécies pas ?, t'es pas au courant de cette animosité envers lui de la part de Kara, alors ça t'intéresse de savoir pourquoi.

Kara
Message (#) Sujet: Re: would you like to swing (mercredi - 10h30) — Ven 8 Mai - 18:00

Les sous-vêtements ont clairement joué en la faveur de Rosamie dans mon choix du meilleur strip-tease. Elles me donnent la marque de ses sous-vêtements et me demande si je connais. Je secoue la tête positivement. « Ouais, y a quelques boutiques dans les beaux quartiers de New-York qui en vendent. Ils sont pas mal cher, mais tellement beau. » Je ne vais pas dire que j’en ai une collection complète parce que mon petit salaire de coiffeuse ne me permet pas non plus ce genre de folie chaque semaine, mais j’ai quelques pièces dans mon dressing. Je fais croire à Rosa d’ailleurs que Santo lui se balade plutôt avec caleçons fleuris, ce que j’ai oublié avec ce petit mensonge, c’est qu’elle partage la même chambre que lui cette semaine. Pourtant, je n’ai pas envie de dire qu’il s’agit d’une blague et je persévère dans mes mythos. « Peut être qu’il ne veut pas s’afficher devant toi, mais je t’assure il a une belle collection de caleçon à motif qui valent le coup d’œil. » J’essaye de rester sérieuse pour crédibiliser mes paroles, mais je n’arrive pas à retirer ce petit rictus de mes lèvres. Puis je finis par éclater de rire quand elle se venge de mes éclaboussures en me chatouillant la plante des pieds, buvant la tasse au passage. Comme tout américaine qui se respecte, je lui parle de lui faire un procès. Si elle le prend sur le ton de la plaisanterie, je raconte l’histoire d’un procès très absurde qui a quand rapportait des milliers de dollars à une femme. Rosamie, ça semble la surprendre, mais chez nous ça n’a rien de bien inhabituel. « Tu sais on a des anciennes lois dans l’état de New-York qui n’ont jamais été supprimé, du coup certains en profitent pour jouer là-dessus. » Ouais, y a même des avocats spécialistes de ses anciennes lois qui gagnent des procès en rappelant qu’elles existent. Elles sont souvent dissoutes au fil du temps. « On s’amusait à les chercher avec d’anciennes copines, je peux t’en citer quelques-unes si tu veux. Comme ça, tu seras fixé en venant à New-York. » Et puis j’ai des exemples vraiment drôles, comme le fait qu’il est interdit de manger des cacahuètes pendant un concert ou de marcher dans la rue un dimanche avec une crème glacé dans la poche. Je ne sais pas exactement de quand date ces conneries, mais c’est en parfaite adéquation avec le gouvernement qu’on possède actuellement. Enfin j’arrête là avec toutes ses clowneries, me concentrant plutôt sur ce que Rosamie a dû supporter la veille en étant coincé avec Ashley. Je dis que ça aurait été un calvaire pour moi, parce que je ne le connais pas plus que ça, mais c’est vrai que ça aurait pu être beaucoup plus terrible avec Jill qu’elle qualifie ironiquement d’ange. Pour ma part, c’est plutôt avec Louis que ce défi aurait été un vrai supplice. Elle me demande si je ne l’apprécie pas. « Ce n’est pas ça, c’est juste qu’il est lourd et constamment dans la provoc. Un instant, je le trouve super drôle, la minute d’après j’ai envie de l’étrangler. » Ouais, c’est clairement l’effet Louis même si Cami a essayé de me le présenter différemment plus tôt dans la semaine.

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: would you like to swing (mercredi - 10h30) — Sam 9 Mai - 12:34

tu ne peux que confirmer ce que vient de t'affirmer Kara, ils sont chers mais ils sont beaux, ces sous-vêtements. après tu mets pas toujours ceux-là, te contentant de sous-vêtements Undiz griffés par Disney et autres franchises que tu apprécies. ça a d'ailleurs fait l'objet d'une conversation avec Presley lors de la première semaine de l'aventure. Kara, elle a l'air de ne pas avoir particulièrement apprécié le strip-tease de Santo à cause de ses sous-vêtements et ça te fait marrer. elle persévère en te disant qu'il ne veut sûrement pas se ridiculiser devant toi. elle a ce sourire sur les lèvres qui te fait quand même douter de sa parole, parce que t'as pas encore de preuves de ton côté. tu ne t'éternises pas sur tout ça, et tu finis par plonger pour appliquer ta vengeance ultime. en revenant à la surface, Kara, en bonne américaine te menace de procès et te propose de te sortir quelques vieilles lois toujours en application dans son état. c'est une invitation à venir te rendre visite ?, tu demandes dans un sourire espiègle. t'es pas contre revoir des personnes que t'as apprécié lors de cette aventure, alors ce serait pas du tout une punition de venir à New York pour revoir Kara quand tout ça sera terminé. vas-y, je suis curieuse de savoir quelles gens de lois vous pouvez bien avoir !, les États-Unis, c'est quand même un sacré pays. t'avais entendu parler de lois bêtes qui restaient en vigueur dans ce pays, tout comme ailleurs dans le monde. aux Philippines, vous avez aussi votre paquet de lois toujours en application et toujours appliquées. et malheureusement, celles-ci sont graves et lourdes de conséquences pour les habitants. concernant ta journée avec Ashley, ça aurait pu être pire. de son côté, c'est avec Louis que Kara n'aurait pas aimé être menottée. elle te donne son ressenti vis-à-vis du français et tu prends note. ah ouais ? bon, je dois pas l'avoir assez côtoyé, il me fait pas cet effet., tu siffles dans un sourire amusé. au fait, t'es pas trop triste que ton équipe ai été décimée ?, non parce que, Kara elle a pas eu de chance quand même, elle se retrouve avec trois personnes de moins dans son équipe et ça doit l'handicaper, quand même. tu crois que des choses vont bouger ? que des personnes vont passer d'une équipe à l'autre ?, parce qu'elle se retrouve en infériorité numérique et qu'il est possible que son équipe continue à souffrir de départs assez rapidement. de ton côté, ça t'arrange pas forcément, puisque tu as des affinités dans son équipe avec quasiment toutes les personnes qui s'y trouvent.

Kara
Message (#) Sujet: Re: would you like to swing (mercredi - 10h30) — Dim 10 Mai - 0:46

On papote avec Rosamie dans la piscine, sur ses sous-vêtements, mais aussi sur le procès qu’elle risque de se manger si elle continue de me chatouiller les pieds. Elle trouve ça ridicule lorsque je lui parle du style de plainte qu’on peut trouver dans mon si beau pays, mais elle n’a encore rien vu des absurdités qu’on peut trouver dans nos lois. Elle me demande alors si c’est une invitation à me rendre visite à New-York. Je souris, amusée. « Tu viens quand tu veux, en plus je connais les coins les plus instagramable de la ville. » Si ça peut lui permettre d’allier l’utile à l’agréable, je peux me montrer arrangeante quand je le veux. Elle est quand même intéressée par ses lois improbables qu’on retrouve dans l’état de New-York, je souris déjà en imaginant sa réaction. « Alors en fait c’est d’anciennes lois du XXe siècle qu’ils ont sûrement oublié de supprimer, du genre il est interdit de faire du bruit en mangeant sa soupe dans un lieu public ou il est interdit de promener son ours sans laisse dans la rue. » J’éclate de rire en voyant son expression et parce que même si ça doit faire la dixième fois que je raconte ça dans ma vie, ça me fait toujours autant marrer. On en vient à parler de Louis et je confie à Rosamie que l’ancien bouclé a tendance à me taper sur les nerfs. Elle n’a pas la même impression que moi, ne l’ayant pas assez côtoyée d’après elle. Je souffle. « Bah j’espère pour toi que tu n’auras jamais à partager sa chambre. » En plus d’être insupportable, il ronfle comme un bœuf. Mes nuits n’ont jamais été aussi douce que depuis que je les partage avec Aera. Elle me demande alors si je ne suis pas trop triste pour mon équipe qui a perdu trois de ses membres en même pas une semaine. Je hausse les épaules. « J’étais déçue au début, même plutôt en colère, mais j’ai vraiment une bonne team, ils m’ont tous rassuré. » Au final malgré ses nombreux départs, il ne reste plus que les meilleurs avec moi. Elle m’interroge sur l’éventualité de pouvoir rallier des candidats de l’autre équipe pour leur faire intégrer la team adler. « Je ne sais pas, je n’espère pas perdre de membre de mon équipe actuel en tout cas. Et toi, ça te dérangerait de passer chez l’ennemi ? » que je l’interroge, assez curieuse de connaître sa réponse. Si j’avais le choix, c’est clair qu’elle serait la première que j’aimerais recruter avec Izïa dans l’équipe adverse, histoire d’avoir notre alliance au grand complet du même côté.

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: would you like to swing (mercredi - 10h30) — Dim 10 Mai - 17:51

toute cette histoire de procès a eu du bon finalement : tu te retrouves invitée par Kara à New York et elle te tease même des lieux instagrammables. ça te fait forcément marrer. j'espère que tu sais que si je viens, c'est clairement pas pour mon feed instagram ?, tu demandes quand même dans un large sourire amusé. non parce que tu te doutes qu'elle sait, elle a bien compris que tu ne vivais pas pour ton instagram, que t'étais pas juste une influenceuse qui pleure parce qu'elle n'a eu que 10 000 likes, comme elle te l'a décrit lorsque vous étiez en train de jouer à Towerfall la semaine dernière. je serai ravie de venir te voir., tu souffles dans un sourire beaucoup plus tendre. t'es touchée par cette proposition et tu t'approches d'elle. t'inquiète, j'vais pas te noyer., tu lâches tout en te rapprochant en nageant pour venir la prendre dans tes bras. tu sais que je t'adore ?, tu siffles dans un sourire. et non, tu n'essaieras pas de la noyer cette fois. ce câlin, il est bien mérité. tu sais pas si elle est très tactile Kara, mais tu t'en fous un peu. tu veux quand même en savoir plus sur ces lois de New York et t'es choquée par ce qu'elle te raconte. c'est limite si tu y crois réellement. elle éclate de rire et tu ne peux plus retenir un rire que tu essayais de contenir. mais merde, c'est quoi ces lois..., tu souffles dans un nouveau rire. enfin, je dis ça... tu sais qu'aux Philippines, il est illégal de vexer quelqu'un ?, comme quoi, vous en avez aussi des lois bêtes. en dehors de l'interdiction de divorcer ou d'avorter, ça va sans dire. elle espère que tu n'auras jamais à partager sa chambre et ça te fait marrer. oh, j'suis sûre que ça irait très bien., tu lances dans un sourire amusé. je supporte Santo cette semaine, alors..., tu lâches sur le ton de la plaisanterie. en réalité, Santo ne te dérange absolument pas, t'aimes bien partager ta chambre avec lui. t'as déjà été la colocataire de Santo ?, tu demandes en fronçant les sourcils, pas franchement sûre que ça ai été le cas au cours de l'aventure. tu sais plus, tu fais pas trop gaffe aux pairing des autres en réalité. en fin de prime, t'as la tête ailleurs et t'as juste envie d'en finir généralement. finalement, tu l'interroges sur les abandons successifs et autres coups durs qui ont frappé les Adler et elle t'annonce avoir été plutôt en colère. je suis d'accord, il te reste les meilleurs., et tu le penses. en fait, dans la team Adler, t'as la grande majorité de tes plus grandes amitiés au sein de l'aventure. est-ce que ça te dérangerait de passer à l'ennemi. non, ça ne me dérangerait pas., tu lâches dans un léger rire. j'aime bien ma team, mais je crois que je serai pas une mauvaise addition à ta liste., tu siffles avant de te marrer. j'ai jamais dit ça., tu souffles finalement dans un clin d'oeil. non, parce qu'on va encore te traîter de traitresse et tout ça. enfin, Natéo sait animer ses soirées, quand même. faut le reconnaître., c'est que votre team, elle a aussi des bons côtés. même si la plupart de tes affinités sont chez les Adler, tu peux pas dire que t'es dans une mauvaise équipe pour autant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant