Partagez

she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) Empty
Message (#) Sujet: she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) — Lun 4 Mai - 6:31

she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) 21_41

@Kara est la première personne que j'ai rencontré dans cette aventure et s'il y a une chose qui n'a pas changé depuis le jour un, c'est que je la considère encore comme une alliée. Tout ce passe à la vitesse grand v ici et notre cercle social n'en fait pas exception. La brunette, elle me fait rire, elle est franche, elle est vraie et ça me plait. La semaine dernière, Kara s'est concentrée sur son équipe, tout comme moi, je ne lui en veux pas. Mais je n'ai pas oublié ce qu'elle m'a dit, elle se reprendrait cette semaine. Parce que je l'aime bien, mais je suis needy comme ami, gimme attention. Je l'ai croisé plus tôt cet après-midi et je lui ai donné rendez-vous au jacuzzi vers minuit. Évidemment, avec du champagne. La scène est parfaite, deux bouteilles de champagne dans leur seau glacé, le jacuzzi en mode extra jet, le ciel étoilé et des rayons colorés qui traversent les bulles. Suite au prime passé, je me demande si Kara a évacué les frustrations qui l'ont traversé. Ce qui ne me surprend pas toutefois, c'est que je l'attends depuis vingt minutes. J'ai les doigts qui plissent et je me suis déjà enfilé deux flûtes de champagne. Les confidences seront moins ardues à dévoiler, que voulez-vous. J'apprécie le contraste de cette nuit fraîche et la chaleur de l'eau. Soudainement, la bouclée sort du chalet et se dirige vers le jacuzzi, Allez viens! J'ai l'air d'un vieil oncle alcoolique à boire seul ici dans la nuit. (rires) Je me redresse et je lui affiche un grand sourire. Je la laisse entrer dans l'eau et je lui tends sa flûte de champagne. Aux premiers sélectionnés, à la crème de la crème. Parce qu'il faut le souligner, la production devait voir quelque chose de particulier en Kara et moi pour nous distinguer ainsi. Bon, j'ai rapidement perdu cet élan en me faisant nominer à la seconde semaine, mais chut. Une certaine joie m'habite à ce qu'on se retrouve. Les Adler ont perdu trois joueurs en une semaine, la perte est lourde. Mais je sais que Kara est une combattante et ça n'arrêta pas son ardeur. Et même si, je suis là ce soir pour lui redonner du peps. Je tâte le terrain sur un élément mystérieux à son sujet, Je ne voudraisoas trop ramener le sujet, mais en dévoilant les indices sur toi, j'en comprends que tu as perdu un proche dans le contexte d'une rupture? C'est audacieux de ma part d'affronter directement son secret, mais au fond ça semble être une partie importante de sa vie, son deuil. J'ai peut-être rien capté non plus. Si ce sujet la refroidi trop, j'en ai en banque. Je suis un peu vexé là. La première semaine tu me dis que je serais le seul potentiel pour repeupler l'humanité si t'avais à choisir et là tu mets Santo comme ton crush. Elle comprend à mon ton que c'est purement humoristique. Les histoires d'attirance commencent à envahir TD alors autant me mettre au parfum de ce qui se passe.

Message (#) Sujet: Re: she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) — Mar 5 Mai - 0:47

Un peu plus tôt dans la journée, Natéo m’a abordé afin qu’on se fasse une soirée en tête à tête dans le jacuzzi avec champagne et compagnie. Bien sûr, je n’ai pas pu refuser, au contraire, j’étais très enthousiaste à l’idée de le retrouver. Depuis le début de cette aventure, malgré cette histoire d’équipe qui nous divise, j’ai toujours trouvé énormément de soutien chez lui. Natéo est toujours de bonne humeur et c’est très communicatif. Je m’en suis voulue de ne pas lui accorder plus de temps depuis que les équipes ont été créé, ne voulant pas me mettre mes partenaires à dos, mais aussi parce qu’en tant que chef d’équipe, j’ai du accorder plus de temps à monter des stratégies que réellement privilégier mes affinités avec lui. Je vaque à mes occupations le restant de la journée avant de me rendre dans ma chambre pour enfiler mon maillot de bain. Je suis retenue un petit moment par Aera qui me demande où je file en maillot à une heure aussi tardive. Je lui parle donc de mon petit date nocturne avec Natéo en souriant. J’avais dans l’idée de lui proposer de nous rejoindre, mais j’ai envie de profiter de ce petit moment rien qu’à nous pour nous retrouver comme lors de la première semaine. J’emprunte le gilet de ma colocataire et je me dépêche d’aller jusqu’à l’extérieur du chalet pour le rejoindre. Lorsque je franchis la porte, le froid me rappelle à l’ordre et j’accélère mes pas jusqu’au jacuzzi. Natéo me somme de le rejoindre très rapidement et je ris à sa bêtise. « J’en connais beaucoup qui adorerait t'avoir comme oncle. » J'imagine toutes les gamines folles devant les beaux yeux de Natéo, malheureusement pour elle, monsieur préfère les mâles. Je me marre avant de me débarrasser du gilet pas trop loin du jacuzzi, puis je pénètre à l’intérieur de l’eau. Il me tend une flûte que j’accepte volontiers et on trinque à nous. Ses propos me font sourire. « Aux deux chefs d’équipes qui s’accordent une petite trêve. » Heureusement que personne n’est à fond dans la compétition des deux équipes, parce qu’on prendrait ce moment comme de la pure trahison venant des deux chefs d’équipe. Nos coupes se cognent tout doucement, avant que je n’avale le champagne qui pétille dans ma bouche. Alors que je laisse mon dos rencontrer la paroi du jacuzzi, Natéo en vient à parler des indices qu’ils ont pu bénéficier sur mon secret la semaine passée. Il émet une hypothèse et je souris de manière énigmatique à ses propos. « Je veux bien que t’ailles buzzer ça pour que je puisse renflouer ma cagnotte. » Pour le coup, il est à côté de la plaque, mais faut dire que les indices ne sont pas supers faciles à comprendre. J’ai moi-même eu du mal à les saisir alors que je sais ce que je cache aux yeux des autres candidats. Le sujet vire de bord, prenant une direction beaucoup moins glauque alors que Natéo se montre faussement vexé que j’ai désigné Santo comme étant mon crush. Je prends un air de séductrice. « Mais voyons bébé, tu sais très bien que Santo c’est juste pour une nuit et toi pour la vie. » J’attrape sa main que j’approche de mes lèvres, déposant un petit baiser dessus avant de rire. « T’es mon âme-sœur voyons. »

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) — Mar 5 Mai - 8:04

Kara a pressé le pas pour venir me rejoindre, j'apprécie. Tout en arrivant, elle me fait une remarque, pas si fausse. Parfois je me demande vraiment la portée de notre passage à TD. Est-ce qu'on va se retrouver maintenant avec des milliers de nouveaux abonnés sur notre réseau social ou est-ce qu'on va se faire dénigrer pour un opinion émis durant l'aventure. Bref tout ça c'est sans importance à l'heure actuelle, j'ai la harlem princess dans le jacuzzi avec moi. Elle attrape la flûte que je lui tends et nous trinquons. Son interprétation du trinque me fait sourire. Je ne sais pas si Kara perçoit la même chose du côté de son équipe, mais les candidats de cette saison apprécient leur équipe, mais sont motivés par leur propre intérêt. Pour l'instant, il ne s'agit que de doutes qui s'installent, mais ce dont je suis sûr c'est que personne ne nous tiendrait rigueur d'avoir des affinités ensemble. Elle s'installe plus confortablement avant de répondre à mon hypothèse, (rires)Je ne suis tellement pas prêt pour la chasse aux secrets encore. Je suis ridicule. Qui pourrait croire qu'un gars qui a fait sa médecine ne capte pas déjà toutes les subtilités de cette chasse aux secrets. Je le crois, here I am. Ça me prend davantage d'indices Willy, plus encore plus. Le sujet bifurque vers le crash de Kara vers Santo. J''éclate de rire spontanément, je ne m'attendais pas à cette réaction. Elle me reconnait finalement comme la princesse que je suis et pose ses lèvres sur ma main. Je continue de rigoler et de jouer la comédie, j'aide la difficulté à enchaîner ma réponse sérieusement. Aaaaah merci. Je n'ai jamais douté de toi en fait. L'amour, le vrai. Je te laisse la tâche de continuer à lui faire croire que t'es son numéro un alors. C'est ce genre de délire que j'aime avec Kara. Je ressens pas le besoin de parler stratégie ou du jeu, on peut se lâcher. Allez raconte moi quelque chose de drôle. Une folie que t'as fait quand tu étais trop bourrée. Je repense à sa famille qui l'écoute à la maison, mais j'espère qu'elle me fera rigoler à nouveau. Parce que peu importe ce qu'elle va me raconter, je l'imagine déjà le faire. J'essaie de me remémorer les évènements de la semaine passée pour lui faire des commentaires que je n'ai pas lui offrir, Au fait, moi je t'accuse d'avoir voulu saboter l'image de mon équipe quand t'as rasé les cheveux de Louis. Allez hop, du champagne sur mes lèvres.

Message (#) Sujet: Re: she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) — Mer 6 Mai - 1:10

Ce petit moment détente avec Natéo me procure beaucoup de bien et me rappelle à quel point je m’amuse toujours lorsqu’on est ensemble. A peine ai-je mis un pied dans le jacuzzi à ses côtés que je ris à ce qu’il me raconte. D’ailleurs, il tente même de me soutirer des informations concernant mon secret en me parlant des indices qu’ils ont pu avoir me concernant. Je ne l’aide pas plus que ça et lui demande simplement d’aller buzzer ses doutes pour que je puisse remporter 5000 dollars en plus. Il n’a pas l’air motivé à aller le faire et souligne simplement qu’il est nul dans la recherche des secrets. Je ne peux que le rejoindre sur cette idée. « M’en parle pas, j’ai beau me triturer les méninges, je ne trouve absolument rien. » Ouais, je n’arrive pas à n’avoir ne serait-ce qu’une piste concernant quelqu’un. Alors que quand je regardais l’émission devant ma télévision, j’arrivais toujours trouver un ou deux secrets. Faut dire que c’est plus facile en regardant le quotidien des candidats, la production diffuse tous les moments les plus intéressants alors qu’en étant dans le jeu, c’est toujours compliqué de suivre tout ce qui s’y passe. Je fais une véritable déclaration d’amour à Natéo, en exagérant volontairement mes propos pour rendre tout ça plus drôle. Bien sûr sa réplique est aussi abusée la mienne et je glousse de nouveau en l’écoutant. « On est un peu comme Roméo et Juliette, toi et moi. Deux clans rivaux, un amour passionnel, franchement j’espère que ton mec a l’extérieur a compris que tu vas le quitter pour moi. » Je ne connais pas son partenaire, mais je suis sûre qu’il doit se marrer autant que nous devant sa télévision. J’ai autant de chance avec Natéo que j’en ai avec le maitre du jeu, William. « En parlant de ton mec, j’ai vu le post qu’il a fait sur ton profil, il est super mignon. Il ne te manque pas trop ? » Je sais qu’avec un mec aussi canon qui m’attend chez moi, je serais plus qu’impatiente de le retrouver, mais c’est plus ma libido qui parle à ma place. Je me mets à réfléchir lorsque Natéo me demande de lui raconter une anecdote sur ce que j’ai pu faire un jour bourrer. Je ne mets pas longtemps à réfléchir, me rappelant d’une fois qui était mémorable. « A l’enterrement de vie de jeune fille de Gina, une amie lesbienne, on a décidé de se rendre dans un strip-club. » Rien que l’endroit donne déjà l’ambiance. Mon sourire s’élargit au plus je dévoile cette histoire. « J’avais vraiment trop bu et je suis montée danser autour d’une barre de pôle dance. Sauf que y a un rappeur connu dont je tairais le nom qui a cru que j’étais une strip-teaseuse et il m’a lancé des billets de cent dollars pour que je lui fasse un show. Je me souviens l’avoir insulté de tous les noms et on a été viré comme des malpropres du club. » Je ricane en repensant à ce souvenir vraiment drôle qu’on raconte encore entre copines à chaque fois qu’on en a l’occasion. « J’ai quand même réussi à glisser un ou deux billets dans mon soutien-gorge. » que j’ajoute avant de me mettre à rire de nouveau. Je me calme quand il me parle du sabotage de la coupe de cheveux de Louis dont je suis à l’origine. Je prends un air offusqué. « Alors déjà premièrement, c’est lui qui me l’a demandé. Et deuxièmement, ce mec est grave chiant, je ne comprends pas ce qui t’intéresses chez lui ! » Si c’est juste une question de physique ça va, mais sinon, c’est incompréhensible.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Natéo
Message (#) Sujet: Re: she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) — Ven 8 Mai - 6:13

Kara me partage sa même difficulté à la chasse aux secrets. Alors que cette semaine c'est le festival du buzz, je me demande ce qu'ils peuvent bien poser comme questions pour avoir autant de flaire. Ou sinon ils balancent n'importe quoi, c'est une option aussi parce que là Carl il a reçu 10 000£ cette semaine. Et tout ça parce que les gens veulent lui coller un trouble mental. Il n'avait qu'à venir me consulter avant d'aller à l'aveuglette, je leur aurais fourni un coup de main côté diagnostic. Bref, On fait un marché. Je te dis mon secret, tu me dis le tien. Tu vas me buzzer, t'as l'air d'une championne. Et ensuite c'est moi qui va te buzzer. Comme ça on aura eu un secret chaque. J'hausse un sourcil, l'air rieur. J'attends qu'elle capte la subtilité. Elle me sort Roméo et Juliette et je me permets d'en rajouter. Mais totalement. Un amour interdit, vraiment puissant. La semaine prochaine, on se marie dans l'ombre de tous. Là je ne peux plus retenir mon rire, je m'esclaffe. Ce qu'on est fou ensemble. Je trempe mes lèvres à nouveau. Kara enchaine avec Rowan, Il me manque oui, on habite ensemble donc c'est le clash du quotidien. Je m'ennuie surtout du contact peau à peau. C'est peut-être pour ça que je reçois l'étiquette de la desesperate hoe, ça me prend des contacts humains. Par chance, j'ai calmé mes ardeurs. Je jette un coup d'oeil rapide à la caméra D'ailleurs Rowan, vas dont faire une apparition sur le profil de Kara, elle te trouve mignon. À ma demande, elle me raconte une anecdote cocasse. J'écoute son histoire avec attention, je tente de m'imaginer la scène. (rires) Ah ce que j'aurais aimé être là pour voir ce spectacle. Des billets de 100 dollar j'espère. On enchaîne sur le sabotage des cheveux à Louis, elle me répond avec un peu de rogne enfouie, T'inquiète, je ne suis plus après Louis. L'intérêt a vite passé. Je ne sais même plus il est après qui maintenant, Lejla, Cami? Bien que ça ne concerne ni moi ni Kara de près ou de loin, un peu de ragot ça se place toujours bien dans une conversation. Et ça s'accompagne bien d'une gorgée de champagne. Je m'exécute à nouveau. Je nous ai pas ramené deux bouteilles pour qu'on les admire. Maslov en a profité pour dévoiler un brin ton alliance avec Rosamie, Izïa et Roma. Y'aurait pas de la place dans ton esprit pour une deuxième avec moi? Parler sérieusement avec Kara, c'est pas possible, faut que j'ajoute à ma déclaration, ces yeux-là (cutie). Je ne m'attends pas à une réponse stratégique de sa part, mais je crois que seulement le fait de lui avoir poser la question, tout est sous-entendu. Je change de sujet pour ne pas l'emmerder avec trop de stratégie, Est-ce que tu aimes ça les enfants?

Message (#) Sujet: Re: she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) — Ven 8 Mai - 20:37

Natéo me propose un deal qui aurait pu être intéressant, sauf qu’il y a un petit hic à tout ça. « Ouais mais si je buzz ton secret, après t’as pu de cagnotte et tu peux plus me buzzer. » Bah ouais, il a mal réfléchi à son coup. Et puis quand bien même il arrive à obtenir un buzz gratuit, après c’est moi qui me fais sucrer l’ensemble de ma cagnotte, du coup ça le fait moyen. « Je te dis ça parce que je t’aime bien, ça serait con que tu te retrouves déplumé juste parce que t’as eu du mal à tenir ta langue. » Je lui fais un clin d’œil, complice. D’ailleurs Natéo il marche à fond dans notre délire d’amoureux transits, il me parle même d’un mariage à organiser pour la semaine prochaine. Je ris à ses propos. « Je savais bien que je trouverais l’amour dans cette aventure. » Mes propos sont purement ironiques, pensant justement que je ne me caserais jamais dans ce genre de jeu. Les gens ont tous quelques choses à cacher, c’est sûrement le pire endroit pour chercher l’amour même si j’étais toujours très fan des couples se formant au sein de Thrown Dice dans les précédentes saisons, je l’avoue. Je le questionne sur le manque de son petit-ami, sa réponse me provoque un sourire attendri, toujours fan des personnes amoureuses. « T’inquiètes, ça passe vite, tu vas bientôt le retrouver ton chéri. » C’est vrai qu’après trois semaines, le manque commence à se faire ressentir pour tout le monde je pense, même si moi ça concerne plus mes frères qui me manquent terriblement. Natéo en profite pour dire à son copain de venir déposer un petit message sur mon profil et j’acquiesce de la tête. « Ouais, viens me dire à quel point je suis formidable. » Le sujet de la discussion bascule sur une anecdote assez drôle concernant un moment que j’ai vécu en étant complètement ivre. Ça fait bien marrer Natéo, autant que moi de la raconter. Il ajoute qu’il aurait aimé être là pour voir ce spectacle et qu’il espère qu’il s’agissait de billet de cent dollars. Portant la coupe à ma bouche pour y boire du champagne, je lève les yeux aux ciels. « Bien évidemment, est-ce que j’ai l’air de ne valoir que des billets d’un dollars. » Ouais, c’est clairement prétentieux de ma part et pourtant ça ne m’arrête pas pour me lever dans le jacuzzi et faire un tour sur moi-même pour faire constater à Natéo de ses propres yeux de mon corps bien fait. On en vient à parler de Louis et je ne peux pas m’empêcher de de lui faire part de mon agacement concernant le français. Heureusement, Natéo ne semble plus sur le dossier Louis, puisque l’intéressé semble plutôt se focaliser sur Lejla ou Cami. « Faut dire que Cami elle le connait déjà de l’extérieur, elle a sûrement une longueur d’avance sur toi. » lui dis-je, plus pour le réconforter qu’autre chose. Il me parle de l’alliances que j’ai formé avec les filles et me demande s’il n’y a pas de la place pour une seconde alliance. « Alors je t’arrête tout de suite, je n’ai même pas besoin de former une alliance avec toi pour savoir que je te protégerais coûte que coûte. » J’ai beau être très joueuse, les relations que je noue avec certains ici me semblent plus importantes que n’importe quelle stratégie. Je ferais toujours passer mes amitiés avant tout. Puis sans que je m’y attende, Natéo me demande si j’aime les enfants. Je manque de m’étouffer avec le champagne. « T'as le don pour poser des questions auxquels je ne m’attends pas. » je souris malgré tout, avant d’ajouter : « Ouais ça va, j’ai un bon feeling avec les gosses, enfin ça ne me dérange pas tant que ce n’est pas les miens. » Ouais, je ne me sens pas super prête pour être daronne là maintenant. « Et toi ? Un projet enfant peut être avec Rowan ? »

Natéo
Message (#) Sujet: Re: she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) — Dim 10 Mai - 7:21

Je ne peux m'empêcher de rire. Je ne réfléchis pas assez souvent avant de parler et je me fais prendre à mon propre jeu. Ça fait trois semaines que je suis dans l'aventure et je n'ai même pas intégré l'info que les buzz ne sont pas gratuits. Je faisais juste vérifier si tu comprenais les mailles du jeu. Je lève les yeux au ciel, en trempant mes lèvres à nouveau, échappant encore un rictus. Notre frénésie d'amour interdit continue, Je l'ai su la première seconde qu'on s'est vu au prime initial. Ça doit être un signe du destin qu'on soit rentré ensemble. Kara et moisson ne fait pas les choses à moitié, on offre tout ce que le public veut voir, du vrai délire. Je leur souhaite d'en rigoler autant qu'on le fait dans ce jacuzzi avec notre champagne. La bouclée tente de me rassurer sur l'ennuie que je porte à Rowan, mais je sais bien que le jeu en vaut la peine pour s'ennuyer quelques semaines. Ma dédicace à mon copain, Kara l'approuve et le connaissant, c'est clair qu'il fait son apparition cette semaine dans son réseau social. Bon la dernière fois, Gianni n'a pas trop apprécié être cité, mais là c'est consensuel donc on est bon. Son anecdote de rappeur et de bar de striptease, je vais la rire longtemps. Kara me rassure qu'elle a pu se faire des billets de cent dollar, mais comme elle vaut beaucoup plus, je rajoute, Chérie, tu vaux des billets de 1000 dollars. ll aurait du te filer des diamants même. J'y suis allé à fond sur la blague, mais c'est le mood ce soir. On y va avec le dossier Louis, je réitère mon point principal, Oh je lui laisse à 100%. Il n'est plus dans mon radar. En fait, maintenant je ne suis plus sur le cas de personne. Oui je rigole ouvertement sur mon attirance pour Gianni, mais je ne suis plus au même stade qu'à la semaine un. Il n'y a pas de flirt possible avec les candidats de cette saison, vaut mieux en faire le deuil maintenant. Je laisse les moments rapprochements pour les autres. Au sujet des alliances, Kara m'arrête aussitôt pour m'afficher clairement sa bénédiction et je suis aussitôt flatté. Wow, bah j'espère que tu sais que je ferais pareil. Je ne m'attendais pas à cet engagement de sa part, faut croire que j'ai mal évalué l'amitié qu'elle me porte. Moi je savais déjà que je la protégerais, mais la réciprocité me fait un velours. Je suis encore sur le banc des nominés alors ça me fait chaud au coeur d'avoir ton soutien. Tu dois être déchirée de voir qu'il y a Izïa, moi et deux Adler. Mon allégeance est évidente à l'issu de mes compagnons nominés, mais qu'en est-il de la fille d'Harlem? Alors que je suis le pro des questions inattendues, i strike again. (rires) Tu dois être une tantine incroyable. Ne cherchez pas d'où j'ai pu faire un lien, mais j'essaye encore d'interpréter les indices. Je pense que ça suffit pour ce soir. Pas pour maintenant en tout cas. J'ai la phobie de ne pas être assez prêt. Je veux mettre davantage d'argent de côté avant de commencer tout ça. Je ne sais même pas encore si je veux une mère porteuse ou adopter, clairement pas un projet 2020. T'as pas pensé à t'inscrire à des concours télévisions de chant? Si Kara a la trempe pour la télé réalité et le talent, ce serait une bonne combinaison.

Message (#) Sujet: Re: she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) — Dim 10 Mai - 17:23

Natéo me fait croire qu’il a dit ça pour voir si je connais bien tous les petits filons de l’émission, je ricane, parce que c’est clairement lui qui a du mal avec les règles du jeu. « Je regarde cette émission depuis que j’ai quatorze ans, alors ne t’inquiètes pas, absolument rien ne m’échappe. » Ouais, je suis incollable, ce n’est sûrement pas à moi qui va la faire. Je continue à m’esclaffer quand il joue le rôle de l’amoureux transit, m’affirmant que c’est un coup du destin si on est rentré ensemble dans le jeu. Je lui confie ensuite une anecdote sur la folle soirée d’enterrement de vie de jeune fille que j’ai vécue avec mes copines et Natéo continue à me faire rire en disant que je vaux assurément des billets de mille dollars. « Dommage qu’ils n’existent plus depuis bien longtemps ceux-là. » Je ne suis même pas sûr que mon père soit né quand les billets de mille dollars existaient, malgré tout j’aurais bien aimé pouvoir en avoir un. Ça m’aurait bien refait ma soirée. « Et je n’aurais pas été contre des diamants. » Je m’imagine avec un gros caillou à mon doigt, malheureusement ce genre de bijou est réserve aux meufs du style de la famille Kardashian ou tout autre de famille richissime du même genre. J’explique ensuite à Natéo que je n’ai pas besoin de former d’alliance avec lui, car je ne pourrais jamais le trahir et surtout j’essayerais toujours de le protéger dès que j’en aurais l’occasion. Il me rappelle qu’il est sur le banc des nominés avec Izïa, ainsi que deux membres de ma team. J’ai un petit sourire qui se dessine sur mes lèvres. « Et comme je ne veux voir aucun de vous quatre quitter l’aventure, tu me comprends si je te dis que j’espère que c’est Ashley qui quitte le jeu dimanche. » Ce n’est peut-être pas trop cool de le dire à voix haute, mais je préfère être honnête. Si j’avais un choix à faire, se serait celui-ci.  Pas sûr qu’il soit du même avis, ce que je comprendrais puisqu’on est tous les deux chefs d’équipes. Il me demande alors si j’aime les enfants et je lui réponds que j’aime bien tant que ce n’est pas les miens. Il se permet de me surnommer tantine et je l’éclabousse avec un peu d’eau pour me venger, avant de lui retourner la question. Il ne se sent pas prêt pour le moment, préférant mettre de l’argent de côté. « Je te verrais tellement avec un gosse, pourtant, aussi mignon que son papa. » Je le taquine, mais je comprends tout à fait son point de vue là-dessus. Je suis loin d’être prête moi aussi, préférant remettre ça dans une dizaine d’années. « Non, je n’ai pas envie de me lancer dans le chant professionnellement ; j’aime bien chanter, mais c’est plus un passe-temps que quelques choses que j’ai envie de faire à longueur de temps. » Je risquerais de m’en lasser et c’est sûrement pas ce que j’ai envie, même si j’ai un peu partager de mes talents avec les candidats.

Natéo
Message (#) Sujet: Re: she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) — Mar 12 Mai - 8:02

Kara m'a eu à mon propre jeu. Puisqu'elle suit l'émission depuis longtemps j'en profite pour débuter une blague, Ouais bah ça veut dire, juste depuis deux ans ça. Suivi d'un clin d'oeil. Je me prépare à recevoir son retour bien fléché. Je trempe mes lèvres au même moment. Sur une note plus sérieuse, si elle a bien suivi les anciennes saisons, elle devrait avoir ce conseil pour moi, Comment on se sauve des nominations à mon stade alors? Parce que j'ai l'impression que mon prénom est là pour coller sur ce banc des nominés. J'ai l'impression que je ne suis pause favoris de la saison, mais juste assez pour être sauvé par le public de semaine en semaine. Et puis, je vais être anxieux jusqu'au prime, un petit conseil bien placé de Kara pourrait détendre l'atmosphère jusqu'à la semaine prochaine. Je me suis dit que j'attendrais le dernier moment pour devenir stratégique, mais si notre téléspectatrice aguerrie me le conseille, je devrai l'envisager. Être le sixième ou septième candidat à quitter l'aventure, ce n'est pas dans mes plans. À son histoire de stop tease, Kara me rappelle que les billets de mille dollar n'existent plus. Mais je le sais chérie, mais ça ajoutait à la blague. Lorsqu'elle ajoute que les diamants lui auraient plus, Est-ce que c'est quelque chose qui te plait les gros bijoux et tout? Je fais diverger le sujet de conversation vers les nominations actuelles, Kara se livre naturellement sur ses choix personnelles. Je suis flatté, mais je ne peux exprimer le même désir de voir quitter un Schwarzie. Ouais je te comprends, j'apprécie ton support, vraiment. Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter qu'elle me comprend sûrement d'espérer que ce soit un Adler qui quitte l'aventure, n'était pas particulièrement près de Michaela ou Jill. Je l'interpelle comme une tantine et se venge en m'éclaboussant, j'en rigole. Les jeunes tantines se sont les meilleures pourtant. Côté enfant, elle en profite pour me dire qu'elle me verrait bien dans le rôle de père, je seconde un de ces points, On est d'accord là-dessus, je ferais de beaux enfants. (rires) Lorsque je la questionne sur une possible carrière de chanteuse, elle m'arrête rapidement, ce n'est qu'un hobby. Je m'efforcerai toujours d'essayer de comprendre pourquoi les gens doués en chant n'ont pas le rêve de le faire comme métier. Si je ne chantais pas comme une casserole, je lâcherais tout pour devenir la prochaine Céline Dion. Comment s'est passé ton date mercredi? Allez sis', spill the tea.

Message (#) Sujet: Re: she's the real type - kara (s3, vendredi 00h22) — Mer 13 Mai - 20:18

Alors que j’explique à Natéo que je suis l’émission depuis que j’ai l’âge de quatorze ans, c’est-à-dire depuis la toute première saison, il se permet une blague qui me fait rire, mais pour surjouer le côté dramatique, j’ouvre grand la bouche comme si j’étais choquée par ses propos, avant de me ressaisir. « J’étais déjà aussi fraîche que maintenant à l’époque, faut le savoir. » Je ne perds jamais le nord, surtout que je peux me permettre ce genre de phase avec Natéo puisque j’aurais beau agiter mon postérieur sous ses yeux, il n’en aurait rien à faire. Et puis, ce que je dis est vrai, j’avais beau préférer porter des tresses à l’époque, avec mes entraînements d’athlétisme j’ai toujours été bien formé même à l’adolescence. Je redeviens plus sérieuse quand Natéo me demande comment échapper une bonne fois pour toute aux nominations. Je pose ma main sur son bras cherchant son regard, petit sourire rassurant. « Si tu reviens à chaque fois des nominations, c’est que les gens t’adorent à l’extérieur et qu’ils te sauveront à chaque fois jusqu’à la finale. » J’essaye de le rassurer à chaque fois, même si je ne comprends pas cet acharnement des autres candidats à le mettre sans arrêt sur le banc des nominés. Surtout que son équipe est en plus grand nombre que la nôtre, c’est que des candidats de sa propre team le nomine aussi et cette idée m’irrite. Je déteste les personnes hypocrites. On revient sur un sujet plus léger lorsqu’il me demande, suite à ma petite histoire, si j’aime les bijoux. « Voyons, Diamonds are a girl's best friend. » lui dis-je, en prenant comme référence le moulin rouge que j’ai quand même vu, même si je préfère les films qui parlent des afro-américains, j’ai fait une petite exception pour celui-là juste pour le côté musical. Je souris lorsqu’il me remercie pour mon soutien, même si c’est fait sans aucune arrière-pensée, car j’adore le brun. Il me demande ensuite comment s’est déroulé mon date et mon sourire est toujours fixé à mon visage. « J’ai passé mon date avec Gianni, c’était sympa. Je comprends mieux ce qui t’as plu chez lui, c’est un mec … Intéressant. » Je ne trouve pas d’autres mots pour le désigner, il s’est montré agréable et très taquin, j’ai vraiment adoré ce date qui m’a réconcilié avec les rendez-vous romantique. « Et toi, d’ailleurs, tu l’as passé avec qui ton date ? » Je n’ai pas pris compte de toutes les combinaisons qu’il y a eu au sein du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant