Partagez

People talking (mardi, 10h03)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izïa
People talking (mardi, 10h03) Empty
Message (#) Sujet: People talking (mardi, 10h03) — Lun 4 Mai - 9:24

Ton regard est fixé sur la porte d'entrée du chalet. Tu as passé ta fin de nuit ici. Allongé en boule, tu as observé le ciel se lever et éclaircir par fragment le hall d'entrée. Ta petite voix, après s'être époumonée pendant trois heures s'est tue. Tu retrouves le silence ou peut-être est-ce le calme avant la tempête ? Tu avais du mal à visualiser cette expression auparavant, mais maintenant tu comprends... tu as un exemple. Il était prévu que tu évolues dans cette aventure, mais pas aussi vite. Tu as entamé ta troisième semaine et tu réalises qu'au contact des autres candidats, tu réagis d'une manière qui est parfois différente de celle de ta petite voix. L'avis d'Athénaïs serait le bienvenu, mais elle, tu ne l'entends pas et tu ne peux pas la contacter. Tu dois collaborer avec ta petite voix qui a un contrôle sur toi. Le regard dans le vide tu farfouilles dans ta mémoire un moyen pour résoudre ta problématique. Des pas se font entendre derrière toi. Tu n'as pas besoin de tourner la tête pour connaître son identité. "Louis ! Tu reviens de la cuisine ?" Demandes-tu en te relevant. Tu t'assois en tailleur et l'invites à t'asseoir à tes côtés. "Je peux te poser une question indiscrète ?" Et profiter que ta petite voix ne soit pas là. "Bon de toute façon tu sais que je vais la poser." Tu souris timidement. "Tu savais que Cami allait participer à l'émission, c'était un truc que vous vouliez faire à deux ?" Tu as vu les regards, le comportement de Cami et sans oublier les bruits de couloirs, c'est le moment de récolter des informations. "Depuis le début de l'aventure, quand je te vois je te compare automatiquement à ce gars dans les films qui ne fait partie d'aucun groupe, mais qui a cette réputation de mec cool. " Lâches-tu en entendant par la suite ta petite voix te saluer dans ta tête. "Tu n'es pas trop déçu de ne pas avoir figuré à la côte de popularité ?"

@Louis

Louis
Message (#) Sujet: Re: People talking (mardi, 10h03) — Lun 4 Mai - 23:30

Louis il a son rituel du matin bien ancré, son café/clope et sa clémentine. Il a remixé, chez lui c’est les 4C. Trainant son pas de mec pas encore bien réveillé sa tasse dans une main et sa clem dans l'autre, il tombe sur Izïa qui l’interpelle avec l’énergie de celle qui est déjà debout depuis longtemps. Autant son énergie que son apparition spontanée le surprennent, lui provoquant un petit sursaut imperceptible et le faisant craindre pour son café qu'il check avec soulagement. « Oui pourquoi ? » Si c’était pour aller lui chercher un café il connaissait déjà sa réponse : non. Il aurait pu calquer cette réponse à la demande de la candidate. Izïa qui veut savoir quelque chose d’indiscret ce n’est pas forcément bon signe pour son secret, la snipeuse n’avait pas réitéré l’exploit la semaine dernière et il n’avait pas envie que ça tombe sur lui pour la remise en jambe. « Vas-y je suis de bonne humeur. » Il chantonne presque, prenant place sur la banquette à ses côtés. Elle confirme ses soupçons et il échappe un sourire. Il savait quel prénom allait suivre, d’ailleurs Louis il s’étonne qu’on ne l’ait jamais interrogé à proprement parler sur la question. La seule fois où on lui avait demandé des détails c’était au travers d’un jeu, le sujet s’étant catégorisé lui-même de tabou. Lui il s’en foutait, s’ils avaient pris le parti de ne pas jouer sur un faux-semblant c’est qu’il était parfaitement à l’aise avec ça. « Oui je savais. » Il répond le plus naturellement du monde avec un petit sourire, embrayant sur la deuxième partie de sa question. « C’était pas vraiment notre volonté mais disons que ça s’est imposé. » Alerte Izïa est sur le doss’ et lui offre même une analyse de sa perception de sa personne. « Ah bon ? » Il se marre parce que ce n’est pas la première à lui sortir ça ici. Louis à l’extérieur il s’identifie comme un mec qui a ses bases solides mais qui reste tout à fait inclusif contrairement à ses potes. Il aime la rencontre et la découverte de nouvelles choses, ça s'applique aussi on contact humain. « J’aime bien faire ce qui me plait sans avoir de comptes à rendre à personne. » Il voyait en chacun une individualité, il n’en avait rien à foutre des règles ou des croyances que pouvaient imposer un groupe social. Dans cette dynamique, il avait été déçu du départ de Kai et Presley, deux personnalités contestées au sein du chalet mais avec lesquelles il avait directement accroché. Il faut dire que Louis il s’entend à merveille avec les emmerdeurs, et concrètement il allait s'ennuyer de l'hawaiien. En revanche il avait conscience que ce genre d’attache libre pouvait lui desservir, il l’avait bien vu avec le classement de popularité. Au début ça plait puis il se retrouve sur la touche par ceux qui creusent leurs affinités. « Bien sûr, j’me suis pris une claque. La loose j’ai nexté, Rosa elle est restée top 2 malgré tout. » Ouin. Il pigne là. « Si tu veux mon avis les haches de la semaine prochaine vont foutre la merde. Ca te stresse toi ? »Il aimerait bien connaître la position d'Izïa à ce sujet, elle qui dit avoir du mal avec le contact humain.

bonjour bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Izïa
Message (#) Sujet: Re: People talking (mardi, 10h03) — Mar 5 Mai - 18:57

"Pour te situer dans la pièce." Dis-tu en le suivant du regard s'installer à tes côtés. Tu ne va pas par quatre chemins - ce n'est pas ton habitude de toute façon - et lui demande si tu peux lui poser une question indiscrète, après l'avoir dit tu aimerais rectifier la tienne pour en signaler plusieurs. Louis répond à l'affirmative alors tu te lance et évoque Cami. Il sourit alors tu fais de même. "Imposé parce qu'une personne externe de l'aventure vous a forcé la main ? Parce que vous vous êtes croisés lors du casting ? Ou imposé parce que vous n'étiez pas au courant et que lorsque vous vous êtes vu lors du premier prime vous vous êtes fait la remarque et n'avez donc pas pu faire machine arrière ?" Au vu de la longueur de ta question le mec va répondre par oui ou par non. Ta petite voix est bien éveillée et elle n'a pas tort. Lorsque les questions sont trop longues les interlocuteurs ont tendance à décrocher, mais Louis va répondre. Pour faire passer au mieux la question tu partages l'image que tu as de lui. Sa réaction ne se fait pas attendre et il ris. "C'est..." Il te partage sa manière de penser alors tu te tais, ce que tu avais à dire n'était pas important, juste un relevé d'incompréhension qui finalement fut résolu par son impression. "Ça doit être cool, effectivement." Réponds-tu avant de lui poser la question sur la cote de popularité. "En même temps Rosamie est très appréciée dans le chalet." Tu n'as pas besoin de statistiques pour le prouver. Il évoque les haches et demande ton avis à ce sujet. Tu réfléchis. "Non, même s'il y a un possible risque que j'y sois." Le jeu a changé depuis le départ de Kai et de Presley. Ta stratégie elle n'a pas bougé, mais c'est impossible pour toi d'en dire autant pour les autres candidats. Que tu fasses partie de la cote de popularité peut-être un plus comme un moins. Celle que tu as eu au prime précédent te convenais, alors si cette semaine tu pouvais rester à la même ce serait la position parfaite. "Tu te sens en danger ?" S'il pose la question c'est qu'il a potentiellement des soupçons. "Si tu dois protéger Cami des nominations tu le ferais ?" Une simple question, qui peut apporter beaucoup plus.

@Louis

Louis
Message (#) Sujet: Re: People talking (mardi, 10h03) — Mer 6 Mai - 12:17

Il ne capte pas grand chose à ce que raconte Izïa mais il laisse filer, ça n’a pas l’air super important. Et puis elle a une question à lui poser alors il préfère se concentrer là-dessus, ça sent la question secret à plein nez. C’est peut-être ça son talent à Izïa, plutôt que de passer par des insinuations bidon elle pose directement sa question. Louis il lui répond aussi simplement que sont les choses mais elle demande plus de détails. Elle le perd avec toutes ses suppositions, ça cogite trop vite dans sa boîte crânienne et lui il n’a pas encore ingéré sa première gorgée de café. Y a quand même quelque chose qui lui décroche un rire. Le dénominateur commun à deux de ses questions étant la possibilité qu’il ait participé à ce jeu pour le plaisir de participer à un jeu télé. Jamais il ne serait venu ici dans le seul but de se pavaner devant les caméras. « T’y es presque, t’y es presque. Creuse la piste de la première question. » Et là elle va lui sortir une dizaine de nouvelles possibilités. « Tu sais à la base les gens de télé-réalité je les dénigre un peu. » Il confie, remarquant qu’il a peut-être été un peu dur par le passé.  « Ca me fait bien rire d’être venu ici et de finalement changer d’avis. » Parce qu’il rencontrait des personnalités super intéressantes ici et Thrown Dice était en passe de devenir ce genre d’expérience dont il allait conter les anecdotes pendant longtemps. Izïa le catégorise d’électron libre, chose qui n’est peut-être pas une bonne chose ici. « Qu'est-ce qui te fait penser que t'y seras ? » Il avait déjà cru comprendre que les filles formaient des alliances. L’angoisse. Lui il sait qu’il n’a pas le capital sympathie d’une Rosamie pour assurer sa place chez les edelweiss alors pourquoi ne pas se récupérer une hache ou deux. « Oui. » Il lui répond simplement, ingurgitant une gorgée de café brûlant. Izïa lui demande s’il sauverait Cami des nominations et il ricane. « Non. Elle se débrouille. » Alors là. Il n’était pas venu pour faire dans la charité. « Tu pensais que ça allait être un oui ? » Il lui demande avec son petit sourire rieur, portant sa tasse à ses lèvres. Il est pas con, il a compris les intentions de ses questions. « Franchement vous vous mettez tous des trucs dans le crâne. » Il hausse les sourcils en s'amusant des théories fumeuses qui le entourent lui et la parisienne comme si tout le monde voulait aller à contre-courant de l'évidence. « Et toi, cette expérience Athénaïs elle en pense quoi à ton avis ?» Non parce que Louis il a son idée sur la question et malheureusement pour Izïa il n'a aucun tact pour amener le sujet sur la table. « C'est bien ce dont il s'agit, non ? » Une expérience. On ne lui enlèvera cette idée de cobaye qu'il s'est mis en tête.

bonjour bonsoir.
Izïa
Message (#) Sujet: Re: People talking (mardi, 10h03) — Ven 8 Mai - 11:38

Ce qui est appréciable dans les échanges avec Louis, c'est qu'il est direct. Sa manière, de répondre te permets de voir plus clair. "Imposé, parce qu'une personne externe de l'aventure vous a forcé la main." Tu souris. "C'est un membre de sa famille ?" Lors du dernier prime, tu avais entendu une discussion porté sur les proches de Cami et la surveillance de Louis. Il t'avoue par la suite qu'il n'est pas féru de télé-réalité. Tu penches la tête, le laisses parler pour avoir toutes les informations avant d'émettre le moindre le mot. "Tu ne comptes pas nous dénigrer alors ?" Si tu vas dans ce logique, c'est ce qu'il sous-entend. Ta petite voix ne t'aide pas sur ce coup là. Tu essaies par toi-même de rattacher les mots et leur sens. "J'ai découvert un secret donc une menace. Je suis étrange et ça aussi ça peut jouer en ma défaveur." Rappelles-tu d'un ton neutre. Louis ne va pas te contredire sur le coup. Lorsque tu lui demandes s'il se sent en danger, il te répond oui. Tu regardes ta main droite et la pose sur son épaule. "Je ne compte pas te mettre de haches ni te nominer." Lâches-tu au candidat avant de reprendre ta main. Ta prochaine question interroge de nouveau sa relation avec Cami, mais cette fois-ci au sein de l'aventure. Il ne la compte pas dans son jeu. "Je ne pense pas. J'analyse." Tu esquisses un sourire. "Oui, mais c'est le jeu." S'ils n'ont pas de secret commun, ils doivent en jouer. Tu acquiesces. "Comme pour beaucoup ici." Commences-tu à répondre au candidat. "Elle pense que c'est une folie. Que je n'étais pas prête, mais j'ai réussi à la convaincre. Et toi tes proches ? Ils étaient du même avis que toi concernant la télé-réalité ?" Question-réponse. Réponse-question.

@Louis

Louis
Message (#) Sujet: Re: People talking (mardi, 10h03) — Sam 9 Mai - 18:01

Izïa il ne sait pas si c’est par volonté ou inconsciemment mais elle y va cash sans s’encombrer d’aucune fioriture de bienséance. Louis il s’est pas mal joué de ses camarades qui tournaient autour du pot pour obtenir plus d’informations alors quand on le confronte de frontal il ne se défile pas. Lui ça l’amuse. « Personne ne s’est imposé. Tout ça, ça ne concerne que nous. » Personne n’avait sa place au milieu de leurs décisions. Louis par définition il n’en faisait qu’à sa tête, un mec qui lui imposerait une participation à une télé-réalité tout ce qu’il trouverait à faire ce serait de lui rire au nez. Izïa avance l’hypothèse d’une responsabilité de la part de la famille de l’israélienne, il ne pige pas trop pourquoi mais il croit comprendre le cheminement qu’elle se fait dans sa tête. « Tu penses que sa famille est composée de tyrans ? » Il refoule un rire à cette idée, glissant plutôt un sourire. « Tu sais, Cami c’est la petite perle de sa famille. » La petite dernière qu’ils verront éternellement innocente, ça le scotchait toujours autant Louis cette capacité à se voiler la face. « Peut-être que c’est un coup de son dernier frère, il aurait été du genre à trafiquer un truc pour qu’on fasse la paix ouais. » Il raconte ça sans trop de sérieux, passant sur un autre sujet où la naïveté de la question lui éclate un rire. « Bah non. Ce serait hypocrite tu trouves pas ? » D’autant plus que Louis il sortait tous ses petits camarades du contexte de télé-réalité à proprement parlé. Eux ils vivaient le côté réalité, pas la télé. « Mais les gens s’intéressent aussi à ce que t’es toi. T’as pas l’air de le considérer. » Il plisse un peu les yeux parce que c’est une affirmation qui se pose également en question. Izïa elle n’a pas l’air de se considérer humaine, il a bien remarqué sa façon d’agir comme un robot en ignorant sa propre condition. Elle se bat contre elle-même. Elle le rassure de cette même façon robotique, lui il rigole un peu en portant sa main droite sur son palpitant. « Merci ça me va droit au cœur. » Elle continue sur sa lancée Izïa, lui expliquant qu’elle analyse au lieu de penser. « Vrai. C’est très divertissant cela dit. » Il s’en amuse de toutes les théories qui gravitent autour d’eux. « Et aujourd’hui t’es toujours aussi convaincue ? » Parfois à trop s’entêter on oublie d’être raisonnable, c’est bien quelque chose que Louis aurait du mal à reconnaître d’ailleurs. « Mes parents trouvent ça complètement débile mais ça doit être générationnel. Sinon ouais, mes potes ça les fait marrer. Ils étaient plus excités que moi. » Et il les imaginait très bien s’organiser des sessions collectives pour chaque prime, chacun y allant de son commentaire. Pour sûr qu’ils s’en étaient donné à cœur joie dimanche dernier, ils leur avaient servi leur thé sur un plateau d'argent. « Ça t’est venu d’où cette idée de télé-réalité ? » Il était curieux de savoir dans quel contexte elle avait opté pour cette solution extrême, il y avait des moyens beaucoup plus simples et moins traumatisants de renouer avec le commun des mortels.

bonjour bonsoir.
Izïa
Message (#) Sujet: Re: People talking (mardi, 10h03) — Dim 10 Mai - 14:12

Tu as construit différentes relations dans ce chalet. Tu as tes alliés : Carl, Kara, Rosamie et Roma. Ton équipe et les candidats qui ont tendance par leurs comportements de te challenger. Santo, Costa et Louis compose ce groupe. Tu enregistres donc chacune de vos conversations, parce qu'elles sont importantes. "Plutôt exigeants." Commentes-tu suite à sa révélation sur Cami et le fait qu'elle est considérée comme la petite princesse dans sa famille. C'est un élément qui n'est pas à négliger. "Faire la paix... pourquoi étiez-vous en conflit ?" Il le fait peut-être exprès ou décontracté il se lâche et permet d'éclaircir des points sombres le concernant lui et sa relation avec Cami. Secret ou non tu en découvres plus sur le candidat. "Si... mais tu ne vas pas me dire que tout le monde est honnête tout le temps ? " Ashley t'avais fait de bonnes remarques à ce sujet, mais Ashley n'est pas Louis et inversement. L'hypocrisie est présente, le nier est un mensonge. "Si, j'ai dit que j'étais étrange. Mon côté bizarre peut interpeller." Tu souris à Louis, puis tu réfléchis à sa remarque plus profondément. "Donc si on me nomine c'est parce que ma personnalité n'est pas appréciée ?" Cette idée se bloque. Ta petite voix te demande d'étudier cette information plus tard. Tu rassures Louis. Il pose sa main sur son torse. Tu souris à ses propos. "Oui, je n'ai pas changé d'avis. C'est un bon exercice." Tu écoutes par la suite son avis sur la question ou plutôt celui de ses proches. "Tu aimerais en refaire par la suite ou c'est la première et dernière ?" Tu as pu lire un peu partout que c'était la mode de participer à plusieurs télé-réalité, c'est comme les tatouages dès que tu en fait un, l'envie te prends d'en faire d'autres. "C'était le moyen le plus facile de me confronter à un groupe avec des personnalités différentes en toute sécurité." dis-tu en pointant du doigt une caméra présente au coin de la pièce. "De cette manière j'appréhende au mieux le monde extérieur." Tu souris pour confirmer ta théorie. "Tu avais un but en rentrant dans l'émission ?"

@Louis

Louis
Message (#) Sujet: Re: People talking (mardi, 10h03) — Lun 11 Mai - 13:40

Izïa associe à Cami une famille exigeante et un sourire discret s’étale sur ses lippes sans qu’il ne rebondisse. Elle l’interroge sur le conflit qu’il a sous-entendu, il penche un peu la tête. « On peut dire ça oui. » Au vu de leurs échanges jusqu’à maintenant il était clair qu’ils étaient en conflit permanent, se disputant comme des enfants de huit ans dès qu’ils en avaient l’occasion. « On compose avec le huis clos. » Il ajoute parce que ce n’est pas une partie de plaisir de se zoner autour toute la journée. Izïa pointe le manque d’honnêteté environnant et il est loin de la contredire. Il dirait même que c’est plus subtil que ça. « Je pense qu’on joue avec plusieurs formes d’honnêteté ici. » Il avait affirmé n’avoir jamais eu à mentir lors de son petit jeu avec Costa et Micha la semaine dernière, eux de même. Rien qu’à cet instant l’hypocrisie s’était faite évidente et Louis ça l’amusait. Il était là pour jouer et inévitablement il fallait tout le temps improviser pour se protéger. « Y a ceux qui mentent par omission, ceux qui transforment et ceux qui mentent frontalement. Mais en même temps on est là pour ça. T'as opté pour quel lequel toi ? » lzïa c’est différent d’eux tous, elle est beaucoup plus mathématique et sa stratégie est assurément unique. D’ailleurs il n’arrive pas bien à comprendre si elle en a une ou non. Izïa se qualifie de bizarre, lui il a tendance à temporiser ce genre de propos mais elle lui renvoie sa bonté avec les remerciements. « Non, d’autant plus que je pense que t’es appréciée. Et surtout reconnue en tant que joueuse. » Il tente d’analyser, portant sa tasse à ses lèvres pour une gorgée de café ; plissant les yeux comme si ça l’aidait à y voir plus clair. « Je pense que chacun a ses propres critères de nomination honnêtement. » L’algorithme lui semblait plus compliqué que celui de Google, lui il lâchait l’affaire en ce qui concernait sa compréhension. Entre ceux qui votaient stratégiquement, ceux qui misaient sur les affinités et l’incruste des histoires personnelles de chacun c’était un vrai micmac. La flemme. Izïa avance l’idée de se lancer dans une seconde télé-réalité après Thrown Dice et ça lui arrache l’horreur sur ses traits, manquant presque de s’étouffer. « Jamais de la vie je me lance dans une carrière, mon but c’est de retrouver l’anonymat après. » L’enfer, il préférait ne même pas y penser pour l’instant. Iz elle vit l’expérience dans un but thérapeutique, ça a quelque chose d’assez fascinant. « Effectivement c’est un bon vaccin. T’en penses quoi pour l’instant ? » Il serait curieux d’ne savoir plus sur sa façon de le vivre, s’imaginant qu’elle doit leur passer sous silence beaucoup de moments d’instabilité. Portant une nouvelle fois sa tasse à ses lèvres, il lâche un simple « Oui. » sans suite concernant le but pour lequel il s'est ramené ici. Il lui en fallait bien un pour justifier sa participation. Il marque une petite pause, se tournant plein de curiosité vers Iz. « Est-ce qu'il y a quelque chose que t'as envie de faire en priorité une fois que tu pourras retrouver l'extérieur ? Quelque chose qui te fait rêver. »

bonjour bonsoir.
Izïa
Message (#) Sujet: Re: People talking (mardi, 10h03) — Jeu 14 Mai - 0:31

Louis ne dévoile pas tout, mais lui donne tout de même des informations. Tu ne compte pas te lancer dans une enquête, mais c'est toujours bien d'en connaître un peu plus sur les autres candidats et alors que tu en apprends un peu plus dans tes discussions avec Louis, tu n'as encore jamais pris le temps de discuter avec Cami. Tu devrais y remédier. Tu acquiesces à chaque réponse de Louis, avant de lui parler d'honnêteté et des différentes formes dans laquelle elle se déploie. Le candidat te suis dans tes théories et expose les siennes. Il te demande son avis. "J'hésite entre mentir par omission et mentir frontalement. Ce serait hypocrite de te dire que je n'ai pas utilisé la deuxième option alors que quand j'ai senti des candidats proche de mon secret il m'est arrivé de les envoyer dans des mauvaises directions." Avoues-tu au candidat. Comment discerner le vrai du faux, tu te poses cette question depuis le début de l'aventure et tu sais que donner cette réponse va agrémenter ta réputation de femme mystérieuse. Encore une fois on pourrait dire que c'est une stratégie ou une franchise exacerbé. On peut croire ce que tu veux, tu es droite dans tes bottes et tes actes. "Merci." Réponds-tu aux compliments de Louis. Il gagne des points étant donné qu'il aurait pu ne rien dire. Il te respecte et ça, c'est bien. Vous évoquez les nominations et les possibles différentes stratégies régnant dans l'aventure puis la possibilité de refaire une télé-réalité. Automatiquement Louis répond à la négative. "Comment tu comptes t'y prendre ?" Parce qu'à sa sortie il risque fortement d'être confronté à une foule de fans, voir le nombre de ses abonnés exploser et se faire accoster dans la rue. Il te demande de son côté plus d'informations sur ta situation. "Que vous avez tous des personnalités différentes. Que je dois composer avec chacun et que pour le moment je m'en sors plutôt bien !" Finis-tu par dire avec un petit sourire aux lèvres. Rester optimiste fait partie de tes devises. À ta question il te répond par un simple oui. Tu ne cherches pas plus loin, tu ne forces pas et acquiesce. Il se rapproche par la suite. Tu ne bouges pas de ton côté et garde ton regard dans le sien. "C'est une bonne question !" Commences-tu à dire à Louis. "Je dirais m'envoyer en l'air." Tu souris. Ta petite voix ris.

@LOUIS

Louis
Message (#) Sujet: Re: People talking (mardi, 10h03) — Sam 16 Mai - 15:26

Évidemment Izïa a déjà menti dans le jeu, comme eux tous finalement. Ca le fascinait cette façon qu’ils avaient tous à se raconter par omissions ou transformations. Louis il se débrouillait plutôt bien pour éviter ça au maximum, assez planqué pour restant franc sur la plupart des questions qu’on lui posait. « Brillamment réussi, du coup. » Il constate sur le ton de la plaisanterie lorsqu’elle dit avoir envoyé les enquêteurs amateurs dans des mauvaises directions concernant son secret. Il esquisse un sourire lorsqu’elle le remercie, un peu paumé face au mystère Izïa malgré tout. « La popularité c’est éphémère, il suffit de ne pas l’entretenir. » Il se doutait que c’était bien entendu tout le contraire qui était en train de se passer à l’extérieur au vu du contenu qu’ils fournissaient chaque semaine. Dans le fond Louis il ne veut juste pas que son image ou celle de Cami ne soit dégueulassées par des tabloïds mensongers. Le reste il s’en fou un peu, chacun établit ses propres réalités et puis comme il l’avait dit à Lejla ils n’avaient aucun pouvoir sur les montages de la production. Quoi qu’il, il était évident qu’ils étaient actuellement tous soumis au jugement massif de la twittosphère et autres conneries. C’était inévitable. « Je l’utiliserais à bon escient en guise d’accélérateur. » Et comme tout accélérateur, ça finira par s’épuiser et il aura fait le taff. Louis c’était comme ça qu’il voyait les choses. Il se pique de curiosité pour le ressenti d’Izïa sur son aventure et il acquiesce d’un mouvement de tête pour confirmer ses propos avec un petit sourire. « Oui je trouve aussi. T’as bien du courage, il n’y a personne de sain ici. » Ils avaient tous un grain à leur façon, le choix de la télé-réalité ça en disait déjà long sur leurs cas. En sirotant son café il ne s’imaginait pas à une réponse pareille de la part d’Izïa. Il éclate de rire « Meilleure choix ! » Louis il pouvait clairement s'imaginer que ça allait figureer dans les priorités de chacun après leur petite abstinence imposée. « Fais attention, hein, y aura pas mal de chiens dehors. » Surtout si elle révélait ses plans de but en blanc comme ça. « On va faire un coaching avant la sortie. » Iz il va falloir la briefer pour qu'elle se protège des entourloupeurs. Louis il pouvait se proposer dans la version baratineur, c'était un de ses talents reconnu.

bonjour bonsoir.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant