Partagez

People talking (mardi, 10h03)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izïa
People talking (mardi, 10h03) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: People talking (mardi, 10h03) — Sam 16 Mai - 18:58

"Je pourrais te proposer mes services, mais tu fais partie de mes cibles." Dis-tu en esquissant un sourire timide. Prodiguer des conseils fait partie de ta personnalité, mais il faut que tu restes vigilante, puis tu n'es pas con. La discussion avec Louis est intéressante, encore plus lorsque vous évoquez la côte de popularité. Autant dans l'aventure qu'à l'extérieur. Louis a l'air d'avoir réfléchi à tout et même si ce n'est pas ce qui se dégage du candidat, il est réfléchi. Ne pas se fier aux apparences, cette expression lui va bien, tout comme à toi. Vous vous concentrez sur les candidats et sur l'ambiance générale. Tu donnes ton point de vue sur les candidats et lui va de sa petite remarque. Il n'y a personne de sain ici. Cette phrase veut dire beaucoup de choses, alors tu l'enregistres pour l'étudier par la suite. Le candidat te demande ce que tu comptes faire par la suite. Ta priorité. Tu penses à une multitudes de choses à la fois, puis sort celle qui se raccroche le plus à ta petite voix. Il éclate de rire. Tu souris, pour l'accompagner. "De chiens ?" Non non non... C'est une expression Iz. Prête à énoncer tes préférences, tu te tais. C'est une expression étrange. "Tu vas me coacher en amour ? J'accepte !" On est sûr d'accepter ? "Tu te comportes comme un grand-frère / pote." Dis-tu sans arrière-pensée, tu n'en a jamais. "Tu gagnes des points !" Confies-tu à Louis. "Je pourrais te dire que je te donnerais des conseils sur les filles, mais je suis plus douée en maths." Ça n'aide pas ce que tu dis, mais tu souris.

@Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2