Partagez

she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michaela
she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm) Empty
Message (#) Sujet: she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm) — Lun 4 Mai - 13:01

Un dressing. Le rêve de toute femme qui se respecte. Depuis le début de l'aventure, je me coltine des petites chambres, avec peu d'espace de rangement. Obligée de laisser la moitié de mes affaires dans la valise. Mais cette semaine...J'ai touché le saint graal. A moi la chambre 4 étoiles, ce qui veut dire accès premium au dressing! Mes affaires vont pouvoir respirer, prendre l'air. Evidemment, en parfaite petite femme d'intérieur que je suis, j'ai tout rangé immédiatement. Pas de temps à perdre. Alors si je suis là, ce n'est pas pour mettre de l'ordre, au contraire, je viens de foutre un vrai bordel en vrai. Y'a des fringues partout qui traînent sur le sol, mais que voulez vous, j'suis en mission. Je fais des essayages de tenue. J'suis en sous vêtements, culotte et soutien gorge, lorsque y'a @rosamie qui fait son apparition. Ni une ni deux, je plonge comme une conne sur mes fringues sur le banc, comme pour les cacher. " Naaaaan regardes pas, je cherche la tenue parfaite pour notre date. “ Le pire c'est que c'est vrai. Que voulez vous, on a que ça à foutre de nos journées. Je finis par me redresser en rigolant, parce que bon j'vais pas rester là étalée pendant mille ans sur mes affaires. ” T'es plus robe ou pantalon ? Ou alors, je viens comme ça ? “ que je rajoute pour blaguer, en me montrant moi en sous-vêtements, complètement décomplexée. ” Je me demandais...Tu crois que si c'était deux nanas qui avaient remporté les suffrages d'amantes d'un soir, ils nous auraient demandé de nous balader à moitié dénudées toute la journée? “ que je demande à Rosamie. Quelque chose me dit que niveau image, ça passerait moins si on demandait à des femmes de se déshabiller et passer leurs journées en petite tenue. Ils auraient sûrement les féministes sur le dos. En mode c'est dégradant pour l'image de la femme, tout ça tout ça. Mais ne l'est-ce pas pour ces messieurs ? ” D'ailleurs si t'avais dû jouer, ça serait quoi ton fuck, marry, kill ? “ Elle en serait sûrement arrivée à la même conclusion que les télespectateurs, avec un Costa dans le lot. ” Non t'sais quoi j'suis sympa... Cites trois célébrités plutôt. “ Comme ça, pas b'soin de se prendre la tête avec le kill, je ne voudrais pas la mettre dans l'embarras si jamais la conversation venait être à être surprise. Après si elle veut quand même me citer des candidats, y'a pas de soucis. " Oh au fait ! C'est quoi cette histoire de pacte entre Roma, Kara, Izïa et toi ? C'est vrai ce qu'Elena a dit ? “ Une histoire de pacte pour ne pas se nominer entre elles. Je savais qu'elles étaient proches, mais ça y'est, maintenant elles font des pactes de sang pour aller le plus loin possible ensemble ? ” Et une soirée jacuzzi...Même pas qu'on m'invite ? “ Je suis outrée. En vrai ça fait toujours chier, parce que tu te dis que dans le game, t'es à la ramasse. T'es dans aucune combine, tes alliés se font très rares... C'est d'autant plus criant de vérité, lorsque t'es quasiment jamais cité nul part au prime. ” Faut faire quoi pour rejoindre le club très select des nanas populaires et branchées ? " Dis moi tout, quel est ton secret insta queen ?

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important

Dernière édition par Michaela le Mar 5 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm) — Lun 4 Mai - 23:37

c'est un jour particulier : celui-ci représente ton retour à la liberté mais aussi ton futur date avec Michaela et Ashley. alors c'est une belle journée et t'as hâte de voir ce que la production vous aura préparé au restaurant d'altitude. et puis, t'as aussi hâte de passer un moment avec Michaela et Ashley dans un contexte aussi particulier. mais pour l'heure, t'as bien envie de te mettre en maillot de bain et de profiter de ton passage dans le dressing pour choisir ce que tu vas bien pouvoir porter pour votre rendez-vous en amoureux. et lorsque tu entres dans le dressing, tu vois Michaela encerclée de fringues partout par terre. wow., tu lâches. t'as jamais vu le dressing dans un état pareil. lorsqu'elle te voit, elle se jette sur le banc et semble cacher des fringues de son corps à moitié nu. ça te fait rire. mais ce que dit Michaela te tire un nouveau rire. tu fais mine de cacher tes yeux de tes mains tout en avançant d'un pas. ok, je regarde pas., et alors que tu manques de trébucher sur un pantalon, tu décides de retirer tes mains de tes yeux parce que tu te rends bien compte que c'est pas franchement viable tout ça. elle aussi, elle se marre, c'est bon signe. elle te pose un petit dilemme qui te fait rire, tu fais mine de réfléchir. je vote pour les sous-vêtements, t'es canon., tu réponds tout en rigolant de nouveau. t'es très sérieuse quand tu dis qu'elle est canon, parce que c'est une très belle femme Mica, mais tu rentres dans sa plaisanterie totalement. vas-y, fais péter la robe. surtout que t'étais sublime dans ta tenue de dimanche. et c'est vrai, tu le penses. avec son top un peu over-sized et sa jupe en cuir noire, elle rayonnait totalement Mica. sa réflexion te fait sourire. c'est sûr que ça se serait passé autrement. ça fait pas de mal de voir Gianni et Costa torse-nu, mais ça reste un peu sexiste tout ça. alors imagines avec des femmes, la production aurait sans doute déclenché un tolet., t'es pas une experte en féminisme non plus, mais t'as certaines notions quand même et tu t'informes régulièrement pour dispenser la bonne parole sur ton instagram. t'essaies de faire au mieux pour rester totalement objective vis-à-vis de tout ça, tu pars du principe que les femmes sont les égales des hommes et que si vous n'avez pas envie de vous balader à moitié nues, il est possible que ce soit aussi le cas de Gianni et de Costa. parce que bon, ils ne sont pas que des jolis garçons, et ce serait dommage de les réduire à des atouts de charmes. tu gonfles un peu tes joues, parce que tu sèches un peu sur la question qu'elle te pose, Mica. elle te facilite cependant la tâche en te disant qu'il faut que tu choisisses parmi des célébrités. ah, cool !, tu lâches en souriant, un peu soulagée de ne pas devoir encore jouer à ce petit jeu qui s'est déjà déroulé lors de la toute première soirée dans la discothèque, initiée par Natéo. je crois que j'épouserai... Ryan Reynolds, ce mec a l'air franchement très drôle. je le suis sur Twitter, il me fait bien marrer avec ses enfants et tout le reste. je pense que je baiserai Jessica Alba, parce qu'elle est quand même super canon. elle a l'air de pas vieillir, c'est impressionnant. et puis elle représente un brassage culturel et c'est cool. et enfin, si tu devais tuer quelqu'un... bonne question. je pense à Chris Brown, parce qu'il enchaîne les procès et accusations pour violence et viol sur les femmes. ton classement est assez éclectique. on note quand même qu'il n'y a aucune célébrité Philippines représentées, de toutes façons, c'est pas digne d'intérêt pour les téléspectateurs, vu le pourcentage qui doivent connaître les noms de vos célébrités nationales. et toi ?, tu lui retournes la question parce que c'est toujours intéressant. ce jeu de lycéen fait toujours son petit effet, même à la télé. Mica semble avoir une illumination et te demande si ton pacte avec Roma, Kara et Izïa est bien réel ou une invention de la part d'Elena. tu hoches la tête. c'est vrai., tu confirmes dans un sourire. tu vas pas mentir à Mica, de toutes façons, c'est sorti alors c'est pas la peine de faire semblant. ça n'apporterait rien à personne. en gros, on a décidé de ne pas se nominer mutuellement, ou de se prévenir si on s'y sentait obligées., tu expliques dans un sourire. elle parle de la soirée jacuzzi, où elle regrette de ne pas avoir été invitée. ah ça, faut s'arranger avec Kara. c'était son idée cette soirée., tu dis en riant. pas sûr que Mica ai très envie de passer du temps avec Kara, vu le petit clash qu'il y a eu lors du prime. mais bon, tu doutes pas que Mica soit passée à autre chose depuis longtemps. pour ce qui est de Kara, t'en sais rien du tout. sa dernière question te fait rire. aucune idée, juste être soi-même je crois., c'est presque utopiste tout ça, mais t'as rien fait d'autre depuis le début de l'aventure et jusqu'ici, ça te réussit pas trop mal. et puis côtoyer un peu tout le monde, aussi., tu te reprends parce que c'est vrai que ça doit jouer dans ta popularité. t'essaies de passer des moments avec tout le monde et c'est souvent très agréable d'apprendre à connaître les autres. je doute pas de ton potentiel en tous cas, moi., tu lâches dans un sourire alors que tu fouilles dans un tiroir dans lequel t'as rangé certaines de tes fringues à la Marie Kondo. et c'est vrai, Mica tu l'as valorisée dans ton classement mais ça n'a pas suffit pour la faire apparaître parmi le top 3. bon, et toi, t'as envie de me voir comment, ce soir ?, que tu lui plaises quand même, pour votre date. puisque vous êtes là-dessus, autant trouver ta tenue avant de te changer pour passer ton maillot de bain et aller te tremper dans la piscine avant ton date.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm) — Mar 5 Mai - 18:58

Lorsque Rosa entre dans la pièce, je saute telle une gamine sur mes fringues, comme pour les cacher. Limite on croirait qu'il ne faut pas voir la mariée avant le grand jour. Finalement, je me redresse, parce que si elle se cache les yeux pendant mille ans et que moi je reste comme une conne étalée sur cet amas d'habit, on va pas s'en sortir. Finalement, je lui demande ce qu'elle préfère. Pantalon ? Robe ? Ou alors je débarque en sous-vêtements, c'est plus simple. Alors, alors, verdict ? Les sous vêtements, bien sur...Quelle coquine cette Rosa. " Mais tu crois pas qu'Ashley risquerait de nous faire une attaque ? “ En plus de me qualifier de canon, j'ai maintenant le droit à sublime. Selon elle, avec ma tenue du prime dernier. Tellement flatteuse. Mais ça marche toujours, qui refuse les compliments ? Pas moi. ” Alors va pour la robe ! Je vais tellement t'éblouir que tu diras, Ashley qui ? “  que je réponds en rigolant. Je me pose ensuite des questions existentielles. Est-ce que la production aurait donné le même défi à des candidates si elles avaient été premières dans les réponses du petit jeu fuck, marry, kill ? Je ne pense pas, à moins de vouloir se tirer une balle dans le pied. Ce qu'à l'air de penser aussi la jeune femme. Bon, je ne partage pas spécialement son avis comme quoi c'est agréable de voir les deux cocos torse nu en revanche. A dire vrai, je les préfère habillés, ils déconcentrent trop ces demoiselles. ” Après je n'ai pas l'impression qu'ils le vivent si mal que ça... “ que je rajoute amusée. Je pense qu'ils ont choisi les bons candidats pour la mission. Ils auraient choisi un Carl par exemple, ça aurait probablement été différent. D'ailleurs ça ne doit pas spécialement l'aider à prendre confiance en lui que de voir les beaux mâles se pavaner torse poil comme si de rien n'était. Je propose ensuite à Rosa de jouer au fuck marry kill. Mais je sens que ça risque de la mettre dans l'embarras, alors je la soulage d'un poids en lui disant de donner des noms de célébrité à la place. Après tout ça reste intéressant de savoir où se situent ses gouts. Qu'elle me donne des noms connus par contre, parce que si elle me sort des philippins, ça me fera une belle jambe. Mais c'est bon, elle vise Hollywood. Elle épouse Ryan Reynolds. Classique. Par contre son choix pour la partie de jambe en l'air, je ne l'avais pas vu venir...Attendez, rembobinez deux secondes. Elle a dit Jessica Alba ? Une femme ? Qui doit bien avoir 40 ans soit dit en passant ? Intéressant. Madame a du gout en tout cas. Et elle tuerait Chris Brown. Logique. ” Tu sais que j'ai rencontré Ryan une fois ? Et bah je peux te dire qu'il m'aurait presque donné envie de devenir hétéro. “ que je dis amusée. Véridique. " Mais attends Jessica Alba ?! Je valide carrément, mais...Je m'attendais plus à un nom de beau mec je dois dire. Pas qu'on fantasme sur les mêmes personnes... " Après je ne sais pas si on est juste dans l'ordre du fantasme de son côté, où si elle est réellement attirée par les femmes. A creuser. " Alors déjà j'épouse Charlize Theron sans hésiter... Parce que c'est genre, une déesse. Depuis que je l'ai vu dans cette pub pour le martini quand je devais avoir 13 ou 14 ans, maman... Elle est tellement belle. Et puis elle est bourrée de talent, et elle a l'air super fun. En plus, elle a adopté elle aussi... “ Sans parler qu'elle vient aussi d'Afrique du Sud. Une très bonne représentante de mon pays, qui fait notre fierté à tous. ” J'ai toujours dis à ma femme que si je devais la quitter ça serait pour elle. “ que je rajoute avec humour. ” Je baise...Lucy Liu. Un fantasme depuis Charlie et ses drôles de dame. On dirait que le temps n'a pas d'effet sur elle. Même à 50 balais, elle est toujours aussi canon. “ Pour l'aspect je tue quelqu'un, c'est plus compliqué. laissez moi réfléchir... ” Et je tue Julia Roberts. J'ai entendu plein de rumeurs à son sujet, et c'est pas joli joli. " Venant de personnes qui ont travaillé avec elle. C'est alors qu'il y'a un truc qui me trotte dans la tête depuis le prime qui me revient. Cette fameuse histoire de pacte entre nanas. C'est vrai ? Ou alors c'est encore une histoire inventée par Elena ? Mais quelque chose me dit que c'est trop précis pour que ça soit un de ces nombreux mensonges. Ce que Rosa me confirme très vite. " Je vois, je vois... “ Je n'aime pas trop ça, stratégiquement parlant, c'est très mauvais pour moi, mais que puis je dire d'autre ? Ce quatuor est à surveiller, il pourrait devenir dangereux. Après tout le nombre fait la force. C'est important d'avoir de vrais alliés dans ce jeu, et je pense que pour l'instant, c'est ce qui me fait défaut. ” Et toi tu me le dirais si tu me nominais ? “ Faira t'elle preuve d'autant d'honnêteté envers moi ? Après j'aime à croire que je suis relativement safe avec elle. Tant qu'il n'y a pas de choix à faire entre ses copines et moi tout du moins. Quand à la soirée jacuzzi, c'était une idée de Kara. Ok, je prends note. ” C'est donc elle la tête pensante du groupe ? “ que je réplique en plaisantant. Le petit accrochage lors du prime, c'était rien, 5 min après, je l'avais déjà oublié de mon côté, et depuis on a mit les choses à plat, donc tout va bien entre nous. Du coup je demande à miss populaire, ce qu'il faut faire pour être dans les bonnes grâces des autres ? Etre soit même. ”Et comment on fait quand être soit même ne suffit pas ? On s'achète une nouvelle personnalité ? “ Je peux trouver ça où ? En vrai je déconne, parce que bon je n'ai pas l'intention de changer qui je suis, juste pour plaire au plus grand nombre. De toute façon je ne vois pas bien ce que je pourrais changer. Si ce n'est devenir hétéro et intéresser les mecs. ” Merci. Je ne doute pas du miens non plus. “ que je réplique en souriant lorsqu'elle déclare croire en mon potentiel. J'attrape alors un jean pour l'enfiler, je ne vais quand même pas rester en sous vêtements toute la journée, même si je ne suis pas certaine que ça dérangerait qui que ce soit. J'attrape mon tshirt, lorsqu'elle me demande, comment moi, j'ai envie de la voir ce soir. Quelque chose me dit que peut importe ce qu'elle portera, elle sera canon.” Sexy chic... Juste ce qu'il faut. C'est qu'il faudrait qu'avec Ashley on puisse se concentrer quand même. " Bombasse, mais pas trop.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm) — Mar 5 Mai - 23:37

la tête d'Ashley en voyant Michaela débarquer en sous-vêtements, c'est quelque chose que t'aurais bien aimé voir. bon ceci étant dit, il aurait quand même fallut qu'elle brave le froid et monte dans cet accoutrement jusqu'au restaurant d'altitude et t'es pas sûre qu'elle aurait assumé le truc jusqu'au bout. quoi qu'elle prend des bains glacés, alors plus rien ne t'étonnerais, à la réflexion. maintenant, est-ce qu'Ashley tomberait à la renverse ? bonne question. en tous cas, la réflexion de la sud-africaine te fait rire. tu penses qu'il en a pas vu d'autres ?, tu demandes dans un rire. ceci dit, tu te demandes à quoi peut ressembler l'ex-femme d'Ashley, et dans ton imaginaire, elle est bien plus banale que Michaela. alors il se pourrait qu'il ai du mal à détourner les yeux et qu'il se sente tout chose face à cette vue là. finalement, tu optes pour la robe et la phrase de Mica t'arraches un rire. Ashley qui ?, tu demandes pour souligner qu'elle a pas besoin de la robe (ni d'autres vêtements) pour remporter ta préférence, tant au niveau du physique que des affinités. Mica, elle fait partie de ton cercle proche au sein du jeu tandis que tu viens tout juste de commencer à apprendre à connaître Ashley. il n'y a donc pas de commune mesure entre les deux. quant aux deux italiens, condamnés à vivre torse nu à l'intérieur du chalet pour la semaine, tu te doutes bien que pour Mica, ça ne fait pas franchement de différence. elle t'assure qu'ils n'ont pas l'air de trop mal le vivre, ça te fait sourire. non, c'est certain. et puis, qui sait, ça peut peut-être servir leur cause ? les votes vont se faire nombreux pour eux en cas de nomination., ouais, stratégiquement, pour eux c'est pas une mauvaise chose finalement. parce que toutes les jeunes filles en fleurs qui regardent l'émission vont s'empresser de sauver les deux italiens s'ils s'avéraient être en danger d'élimination. la discussion bascule vite sur un jeu d'adolescents et ça te fait rire. alors tu te prends au jeu en commençant à énumérer trois noms de célébrités, que tu places chacune dans une catégorie. Mica relève certains noms et t'annonce qu'elle a déjà rencontré Ryan Reynolds et qu'il a failli la faire virer hétéro. c'est vrai que t'as tendance à oublier que la brune bosse dans le milieu du cinéma et qu'il ne faut donc pas s'étonner qu'elle ai déjà rencontré certaines des plus grandes stars Hollywoodiennes. mais noooon ? sur un tournage ?, tu demandes, impressionnée. en tous cas, merci de ne pas casser mes rêves parce que je l'idéalisais trop pour pouvoir supporter d'apprendre qu'en fait, c'est une raclure., tu lâches, profondément soulagée. elle tique sur Jessica Alba et ça te fait rire. oh, tu sais, je crois que je suis autant attirée par les hommes que par les femmes., tu lâches cette info comme si de rien n'était. après, ça m'empêche pas d'avoir une opinion hétéro-normée que j'essaie à tout prix de contrer., non parce qu'on t'a dit toute ta vie qu'un couple c'était un homme et une femme, alors même si t'as une attirance pour les femmes, t'as du mal à aller vers ça quand même. pour autant, t'es ouverte à l'idée d'avoir un jour une histoire avec une autre femme, mais t'as quand même toujours ce schéma que la société t'a imposé dans un coin de ta tête. de son côté, Mica donne les noms de plusieurs femmes, elle a bon goût aussi. comme toi, elle met un moment à trouver quelqu'un à tuer et elle finit par balancer le nom d'une autre grande star. très bons choix, j'approuve aussi !, tu siffles dans un sourire amusé. qu'est-ce que t'as entendu sur Julia Roberts ?, c'est que t'es curieuse d'avoir les ragots d'Hollywood. c'est tellement éloigné de toi et de ton quotidien. mais apparemment, ce qui importe à la sud-africaine pour l'instant, c'est de savoir si ce qui s'est dit lors de la chronique d'Elena est vrai. alors tu confirmes ce qu'elle a dit, parce que t'as pas envie de mentir. peut-être que ça va vous mettre toutes les quatre en danger, mais tant pis. t'es toujours honnête alors tu continues sur ta lancée. elle a l'air de prendre note et finit par te demander si tu la préviendrais si tu étais amenée à devoir la nominer. bonne question, mais tu ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être honnête envers Mica là-dessus. si tu veux savoir, oui, je peux te le dire., franchement, c'est pas ce qui te fait peur. temps que Mica ne prend pas les choses pour autre chose que ce qu'elles sont : des nominations dans un jeu où il n'y aura de toutes façons qu'un seul gagnant. après bon, t'aimerais éviter de balancer toutes tes nominations toutes les semaines à tout le monde, donc t'espères que tout le chalet ne va pas te demander ça, mais t'es prête à faire ça pour elle, en particulier. quant à la soirée jacuzzi, tu n'as aucune scrupule à rendre à César ce qui est à César, c'est Kara qui vous a préparé cette petite soirée et elle était très chouette. tu souris, amusée à la question de ta colocataire d'aventure. je sais pas, je pense pas spécifiquement., non en vrai, ce serait peut-être plus Izïa. c'est elle qui a commencé à parler d'alliance et c'est aussi elle qui a été à l'origine de votre soirée pré-prime, celle qui a tout lancé. tu donnes ce que tu fais pour être aussi populaire : pas grand chose d'incroyable. t'es juste restée toi-même, droite dans tes bottes et parfaitement honnête avec tout le monde. c'est ta stratégie et il s'avère que jusqu'ici, elle est plutôt bonne, mais rien n'est joué pour autant et tu en as bien conscience. la remarque de ton date te fait rire. t'as un peu liquidités dans ta cagnotte ?, tu demandes sur le ton de la plaisanterie, en laissant penser que ça peut peut-être se négocier. en vérité, tu ne t'inquiètes pas du tout pour ta coach, tu penses qu'elle ira loin dans l'aventure. en tous cas, avant de penser à la victoire, il faut penser au date qui vous attend quelques heures plus tard, et c'est ce que tu tâches de faire en fouillant dans tes affaires. Mica, elle t'aiguille sur une tenue qui doit être sexy chic avec humour. tu peux pas retenir ton rire quand elle parle de concentration. ok, alors..., tu ouvres la penderie, où tu trouveras peut-être plus ton bonheur. t'en sors une ensemble caraco (sans les manches)/jupe mi-longue patineuse et la présente à Mica. après tout, chaque personne a une définition différente de "sexy chic", alors t'essaies de cerner un peu ce qu'elle entend par là pour relever son défi haut la main. et puis, autant que tu lui plaises, c'est quand même elle qui va partager ton repas. trop petite fille sage ?, tu demandes, très sérieuse.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm) — Mer 6 Mai - 16:54

" Pas d'aussi canons que moi. “ que je réplique amusée, en toute modestie. Bon en vrai, je n'ai pas la prétention de croire que c'est vraiment le cas. Je me doute que le bonhomme, vu son âge, il a dû en voir de la nana dénudée. Je rigole quand elle demande Ashley qui, comme s'il était déjà oublié. C'est ça qu'on veut. ” D'ailleurs, pas trop dur d'avoir été menottée à lui toute la journée ? “ On peut dire que cette semaine elle aura le temps de mieux le découvrir, entre ça et le date de tout à l'heure. ” Qui c'est qui a prit le dessus ? “ Qui a trainé l'autre toute la journée selon ses envies ? Concernant les deux garçons qui se baladent torse nu, même si ça peut être vu comme dégradant, eux j'ai pas l'impression que ça les dérange outre mesure. Au contraire, j'ai comme l'impression qu'ils apprécient même d'être l'objet de toutes les attentions et désirs. En plus de cela, comme le soulève la demoiselle, ça pourrait les aider à gagner des points auprès du public. ” Dans ce cas, vaut mieux qu'ils remettent très vite une chemise, ça ne fait pas nos affaires! “ Vaut mieux pas se retrouver nominés face à eux, c'est moi qui vous le dit. J'embraye ensuite sur le jeu d'ado, fuck, marry, kill, vu que ça se prête bien au contexte. Après tout c'est à cause de ce truc que les deux italiens se sont vu obligés de se balader torse poil. Lorsque je glisse l'air de rien que j'ai rencontré Ryan Reynolds, ça fait son petit effet. ” Non, lors d'une soirée à LA. “ Et ouais, bibi elle fait des soirées avec Mr Reynolds, tranquille. ” Bon, je lui ai adressée deux mots et il ne se souvient très certainement pas de moi, mais tout de même... “ que j'avoue alors. C'est qu'il y'en avait du monde à cette soirée. Bon c'est pas tout, mais y'a une information beaucoup plus importante qui m'était passée à côté. J'ai bien fais de lancer ce petit jeu tiens. Mademoiselle serait autant attirée par les hommes que par les femmes. Elle gagne des points avec moi là. Bon par contre elle a une vision hétéro-normée dont elle a du mal à se défaire. Je me doute. Aller vers les hommes, ça reste la facilité. Et la sécurité. ” J'imagine que c'est dur de sacrifier le confort d'une relation hétérosexuelle pour se lancer dans l'inconnu. “ Et subir le jugement des autres. ” Mais c'est resté à l'état de fantasme, où t'as déjà essayé avec une fille ? “ Elle en est à quel degré de son exploration sexuelle ? Elle approuve ensuite mes propres choix de nana au jeu - en même temps il faudrait avoir un gout de chiotte pour ne pas approuver. Concernant Julia Roberts, la demoiselle, curieuse, cherche à obtenir quelques ragots. ” Tutututu je voudrais pas qu'elle m'attaque pour diffamation à la sortie. “ Imaginez, je révèle quelques détails croustillants, et c'est reprit dans la presse à scandale ? Titré : ” Julia Roberts, invivable. " Je préfère ne pas prendre de risques. J'évoque ensuite leur fameux pacte entre nanas. C'est une bonne chose que cela nous ait été révelé. Même si ce n'est pas rassurant. Je vois ça comme une potentielle menace à mon propre jeu. Quand t'as d'autres nanas qui jurent de s'auto-protéger, et que t'en fais pas parti, forcément, c'est pas bon. Je lui demande alors si elle me le dirait si elle prévoyait de me jeter en pâture au public. Si je veux, elle peut oui. " P'tain t'as raté le test. C'était le moment où t'étais censé me jurer fidélité et me dire maiiiiis non, jamais je ne te nominerais. “ que je réplique en souriant. En vrai je m'attends pas à une telle promesse. Car de mon côté, je ne ferais jamais rien de tel. On est dans un jeu, et si à un moment donné, il faudra prendre une telle décision pour me faire avancer plus loin, je la prendrais. Je ne m'en suis jamais caché. Bon la différence, c'est que si moi je ne ferais cette promesse à personne, apparemment de leur côté, ça y va. Je cherche ensuite à savoir auprès d'elle comment faire pour être aussi populaire. Car à l'évidence y'a un truc que je fais pas bien. Pourtant je suis moi même, alors peut être devrais je m'acheter une nouvelle personnalité ? Combien j'ai dans ma cagnotte ? ” J'ai pas grand chose malheureusement, le grimoire s'évertu à me piquer un peu de fric chaque semaine. “ On en est à quoi, 5500£ d'envolés juste en touchant à ce foutu grimoire. Encore heureux, j'ai cartonné lors du prime à l'activité où on devait essayer de cerner le mieux les candidats en leur réattribuant les bonnes informations. Rosa entreprend ensuite de me montrer différentes tenues pour que je l'aide dans son choix, et ce qui pourrait me plaire. Elle me présente une première robe. Je la détaille attentivement, avant de donner mon verdict. ” La robe est jolie, c'est charmant mais...Trop petite fille sage. " que je confirme, en reprenant ses propos.

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm) — Ven 8 Mai - 0:43

ça t'arraches un rire, forcément. a priori, Mica, elle imagine la même chose que toi. et c'est vrai que tous les hommes ne peuvent pas connaître une femme aussi belle que l'est Mica. elle prend d'ailleurs de tes nouvelles concernant l'expérience de la veille, lorsque tu étais solidement attachée à Ashley. ça a été, ça aurait pu être pire ! mais c'est clair que je retenterai pas l'expérience, c'est franchement pas cool d'être attaché à quelqu'un d'autre toute une journée., pas que t'ai des choses à faire urgentes et importantes, mais t'aurais occupé ta journée autrement. qui a pris le dessus ? on a tous les deux fait des compromis, mais j'suis pas chiante donc j'ai laissé passer. de toutes façons, je nous voyais mal faire des squats en rythme ou faire de la natation synchronisée., tu ris, parce que t'imagines les scènes et ça aurait été franchement drôle, mine de rien, tout ça. tu discutes d'un autre type de punition : les deux tiers des italiens présents dans la maison doivent se balader torse nu, tu soulèves que stratégiquement, c'est peut-être pas une mauvaise chose qu'ils soient torse nu. la réponse de Mica te fait rire. c'est clair ! plus que quelques jours, et ils seront de nouveau autorisés à s'habiller., t'essaies de relativiser. sauf que s'ils y prennent goût, ils pourraient continuer bien après l'aventure. enfin perso, j'ai donné de ma personne tout à l'heure, Kara m'a mouillé jusqu'aux os donc j'ai plongé dans la piscine en sous-vêtements en dentelle., donc si tu remontes pas dans les bonnes grâces du public, franchement y'a un soucis. surtout que t'as mis en péril un de tes soutien-gorges préférés avec cette histoire ! vous passez ensuite à un petit jeu, et tu tiques devant certaines des réponses de Mica, alors tu lui demandes davantage de détails. c'est que c'est intéressant ces histoires de célébrité, quand c'est de la part de quelqu'un qui en a côtoyé même rapidement ou qui a travaillé avec des gens qui connaissent ces célébrités. non non non, minimise pas, c'est ouf !, tu lâches lorsqu'elle commence à te dire que Ryan Reynolds ne se souvient sûrement plus d'elle. bien sûr, de son côté, Mica relève très rapidement que tu es aussi intéressée par les femmes. ça ne lui a pas échappé, et elle a raison. alors tu lui expliques ta vision des choses. elle a l'air de comprendre que c'est pas si simple de mettre cette vision hétéro-normée de côté et de sacrifier un confort comme celui-là. tu trouves que c'est plus confortable, une relation hétéro ?, tu demandes, curieuse d'avoir son avis là-dessus. mais effectivement, t'es d'accord se lancer dans l'inconnu c'est pas simple. elle connaît ta propension à essayer de nouvelles choses (et notamment que tu ne souhaites pas être placée dans un bain glacé), alors elle doit se douter que pour toi, c'est pas simple tout ça. sans parler de la pression sociale qui pèse sur toi. concernant sa deuxième question, la réponse est toute trouvée. pour l'instant, c'est toujours à l'état de fantasme. surtout que je suis pas sûre d'être prête à sauter ce pas ? enfin, on l'est jamais vraiment, j'imagine. faut juste se lancer, c'est tout. et t'as certainement raison de ce point de vue. t'es intéressée quand même de savoir comment Michaela a découvert sa propre attirance pour les femmes. alors t'oses poser la question. tu le sais depuis toujours, que t'aimes les femmes ? ou c'est finalement assez récent ?, tu te doutes que ça date d'avant son départ, mais t'as envie d'en savoir plus. et puis, t'as pu faire ton coming out ? ça s'est passé comment tout ça ?, t'es vraiment intéressée de connaître le parcours de Mica de ce point de vue là, c'est intéressant. quant à Julia Roberts, elle refuse d'en dire plus pour s'éviter un procès. c'est pas faux, tu pensais plus aux américains et à leurs procès pour tout et n'importe quoi. tu affiches une mine frustrée. t'as raison, on en reparlera hors caméras., comme si t'allais la forcer à te révéler tout ça après l'aventure. bon, et finalement, vous discutez du pacte que t'as fait avec deux Adler et une Schwartz, totalement contre-nature. Mica te demande si tu lui dirais, si jamais tu te retrouvais à devoir la nominer et tu lui dis que c'est pas un souci. de son côté, elle te parle de test et ça te fait rire, forcément. malheureusement, c'est un moment qui risque d'arriver., en vrai ces histoires de nominations, avant d'entrer dans l'aventure ça te paraissait presque facile. en tant que téléspectatrice, t'avais un regard détaché sur tout ça. aujourd'hui, tu tisses des liens avec les autres candidats et plus les semaines passent, et plus il est difficile de nominer d'autres candidats. tu commences à avoir des relations avec tout le monde, alors c'est toujours un crève-coeur de donner des noms. t'es bien obligée, mais c'est pas une partie de plaisir. de son côté, elle veut avoir des tips pour être plus populaire et a même comme solution de changer de personnalité, parce qu'apparemment, la sienne ne l'emmène pas là où elle voudrait. ah oui, alors ça va être chaud. faut pouvoir suivre, niveau tréso, pour pouvoir faire un tel investissement., tu en rajoutes en riant. bon après, Mica elle a grave géré au dernier prime pour gagner de l'argent, alors tu doutes pas qu'elle saura se refaire une sécurité financière prochainement. surtout qu'elle a les moyens de buzzer quelqu'un, à présent. tu fouilles dans ta penderie à la recherche de quelque chose qui pourrait convenir pour votre date et effectivement, tu t'y attendais, le choix de la jupe avec le caraco, c'était pas top. alors tu fais mine de réfléchir et ah, je sais !, éclair de génie. tu sors la robe en cuir du rangement et la lui présente. avoue, sexy chic ?, tu siffles dans un sourire amusé. le décolleté est pas trop prononcé en plus, vous devriez pouvoir vous concentrer., tu ajoutes en riant.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm) — Ven 8 Mai - 19:44

L'expérience d'être attaché à Ashley s'est plutôt bien passé. Cela aurait pu être pire. "Tu m'étonnes. Moi j'aurais pété un cable. “ Pour quelqu'un qui aime autant son indépendance que moi, ça aurait été problématique. Je rigole lorsqu'elle déclare qu'elle se voyait mal faire des activités de manière synchronisée avec le bonhomme. ” Ah mais si carrément, vous auriez dû! Moi j'aurais été certainement très chiante. “ que j'avoue. Parce que j'aime bien qu'on fasse les choses à ma façon. Et me laisser trainer toute la journée, et être obligée de faire des trucs dont j'ai pas envie, très peu pour moi. On évoque les italiens torse nu, et Rosa m'apprend que Kara l'a trempé et que par conséquent elle a plongé dans la piscine en sous vêtements en dentelle. ” Et j'ai loupé ça ? Rha je suis jamais dans les bons coups. “ que je réplique amusée. Je n'étais pas non plus à la soirée jacuzzi, tristesse. On analyse ensuite les réponses de chacune concernant le petit jeu d'ado. Je lui apprend même avoir rencontré Reynolds, même si ce n'était que quelques mots échangés. Puis on disgresse sur les relations de couple, et le fait qu'être engagé dans une relation hétéro est plus confortable. ” Pourquoi, pas toi ? “ Cela me parait évident. Peut être qu'elle veut juste entendre mon avis là dessus. ” Dans une société où dans l'imaginaire collectif, la “norme”, c'est un homme et une femme, forcément. Tu t'exposes au regard des autres, au jugement, à l'ignorance... “  A tous ces clichés véhiculés sur les couples de lesbienne. Combien de fois ais je entendu des remarques du genre : ”ah ouais, t'es lesbienne ? Pourtant on dirait pas t'es féminine !", ou alors “et du coup, qui fait l'homme ?” T'as toujours les mecs aussi qui pensent pouvoir te faire changer “parce que tu n'as encore jamais essayé avec moi”. Ben voyons, non mais c'est sur, ta queue est magique et je vais soudainement me transformer en bonne petite hétéro. Quand j'entends toutes ces conneries j'ai tellement envie de les claquer. " Je connais plein de couples, qui lorsqu'ils sont en public, s'interdisent la moindre marque d'affection, de peur de la réaction des autres... Depuis quand on devrait avoir peur de se promener main dans la main avec sa moitié ? Mais on en est là... “ Moi j'ai appris à en faire abstraction, à ne pas me soucier des autres, à faire ce dont j'ai envie, mais je peux comprendre que ça ne soit pas évident pour tout le monde. ” Je te parle même pas de lorsqu'on veut un enfant... Le nombre de conneries qu'on m'a sorti... Comme si, pour qu'un gamin soit parfaitement équilibré dans la vie, il fallait qu'il ait forcément un père et une mère. “ Comment faire sans identité masculine mon dieu! Y'en a qui voient ça comme un désir profondément égoïste de notre part. Qu'on devrait penser aux enfants avant tout, avant nos propres besoins. Mais allez tous vous faire foutre. ” Et tu savais qu'on pouvait risquer de transmettre notre style de vie déviant à nos enfants? “ Genre risquer de les rendre homosexuels à leur tour. C'est vrai que c'est ainsi que ça se passe n'est ce pas. Hm elle s'attendait peut être à une réponse plus courte, plus simple, et je me rends compte que ça ne doit pas être fait pour la rassurer. ” Et là, ça y'est je viens de te faire peur et t'es encore moins prête à sauter le pas. “ que je rajoute dans un sourire amusée. ” Mais je t'assure que ça vaut vraiment le coup en vrai. "  C'est alors qu'elle s'interroge sur mon passé, sur comment j'ai découvert ma sexualité, si je l'ai toujours su. Et mon coming out ? Et bien, ça y va dans les questions personnelles. Mais c'est Rosa, alors ça ne me dérange pas de partager mon expérience. " Je pense que je l'ai su à 11 ans. Avant ça, les filles, les garçons, ce n'était pas un truc qui m'intéressait, je m'étais même jamais posé la question. “ Ah l'insouciance de la jeunesse, cette époque bénie... Je savais juste que quand je serais plus grande, bah je me trouverais un petit ami, je me marierais, j'aurais des enfants, comme tout le monde. Comme mes parents me l'ont toujours dis. ” Et puis j'ai commencé à ressentir des choses...Que je ne comprenais pas, que je refoulais. A l'époque, je me disais que ce n'était pas bien. C'était un péché, et je ne voulais pas aller en enfer. “ Merci maman et papa, l'église, pour ce bel enseignement. ” Je ne sais pas comment, mais mon frère, il se doutait pour moi, et un jour il m'a confronté, et je lui ai tout dit... Je ne peux pas te dire à quel point ça a été libérateur pour moi ce jour là. Jusqu'ici je le considérais surtout comme un emmerdeur de première... “ Comme beaucoup entre frères et soeurs. ” Mais il a été si compréhensif, et d'un tel soutien... “ Je l'ai vu sous un nouveau jour, un que je ne lui connaissais pas. ” Peu à peu, j'ai commencé à apprendre à m'accepter. A m'aimer pour ce que je suis. Mais je n'étais pas encore prête à le dire à la Terre entière. Principalement, parce que je savais qu'à partir du moment où ça serait dit, il n'y aurait plus de retour en arrière possible. Je savais que mon frère c'était un cas isolé, que le reste de ma famille ne serait pas prêt à l'entendre. Alors je vivais dans le mensonge. En façade, j'avais un petit ami, et en secret, je sortais avec ma meilleure amie. Alors j'aimerais bien te dire qu'au final, j'ai eu le courage de tout avouer, mais la vérité, c'est qu'un beau jour, on s'est fait chopée...Cela est revenu très vite aux oreilles de mes parents...Et c'est comme ça que je me suis fais “outé", malgré moi. “ J'aurais préféré avoir une meilleure histoire à raconter. Celle d'une nana courageuse, prête à assumer qui elle est, et affronter ses parents, peut importe l'issue. Plutôt que de celle qui vivait dans le mensonge, trompait son monde, son petit ami... Parce que mon petit copain, c'était pas une histoire arrangée, histoire de garder les apparences, lui il était au courant de rien, il pensait vraiment qu'on était un vrai couple. Il était amoureux de moi depuis genre toujours. C'était le gendre idéal, un bon petit chrétien, bon sous tout rapport, gentil... Je me suis servie de lui en quelque sorte. Même si je voulais vraiment l'aimer. J'espérais pouvoir l'aimer. Mais ce n'était pas possible, aussi merveilleux soit il. Quand il a apprit la vérité, il est tombé de haut. Et bien sur il m'a quitté immédiatement. Mais au final, il l'a prit bien mieux que je ne l'aurais cru. Même qu'il a gardé mon secret, car il l'a découvert avant mes parents. ” Ils m'ont foutu à la porte. Je suis allée vivre chez mon frère. Le début de ma nouvelle vie. Ce jour là, je me suis promis, que plus jamais je ne me cacherais. “ Quoi qu'il arrive. ” Et que si un jour j'avais des enfants, je les élèveraient dans la tolérance et l'amour de son prochain. Et que je les aimerais de manière inconditionnelle, peut importe leurs choix de vie. “ Jamais de la vie je ne ressemblerais à mes parents, plutôt mourir. Ils se permette de juger mon style de vie, ils ne comprennent pas comment on a pu nous laisser adopter, mais franchement, j'suis une bien meilleure mère qu'ils ne le seront jamais, c'est certain. Il m'en a fallu du temps mais j'ai fais le deuil d'eux. Je me considère comme orpheline. ” Espérons que ça soit le plus loin possible alors. “ Le moment où on se mettra à se tirer dans les pattes. Parce que bon, même si je compte mettre le jeu avant tout, ça ne veut pas dire que je prendrais certaines décisions de gaieté de coeur. Mais il faut ce qu'il faut. Elle me propose ensuite des tenues pour le date de tout à l'heure. La première est jolie, mais peut mieux faire. La deuxième ? ” On a une gagnante ! “ que je déclare toute sourire. ” Hate de voir ce que ça donne sur toi. "

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm) — Sam 9 Mai - 19:12

Mica et toi, vous avez des tempéraments tout à fait différents et tu la crois quand elle te dit qu'elle aurait pété un plomb. ça te fait rire. j'ai essayé de prendre ça du bon côté, c'était une opportunité pour mieux connaître Ashley., surtout que tu ne l'as découvert qu'assez tardivement finalement. et t'as appris pas mal de choses sur lui en vérité, donc ça a permis quand même un certain nombre de choses, même si les circonstances n'étaient pas idéales. Mica, elle t'explique qu'elle aurait été chiante et que t'aurais du faire ces activités avec Ashley. vas-y, qu'est-ce que t'aurais bien pu faire vivre à ton binôme du jour ?, tu demandes dans un sourire amusé. t'as aucune espèce de doute quant au fait que Mica aurait certainement pris le lead sur l'autre personne. tu doutes qu'il y ai un autre candidat qui soit aussi forte tête que l'est Mica. peut-être que face à une Kara, les choses ne se seraient pas passées si facilement, ceci dit. tu fais de l'humour tout en rapportant à ta camarade que tu as fait tomber la robe pour les caméras pas plus tard que tout à l'heure et elle joue la déception de ne pas avoir été là. ça te fait marrer. c'était pas prévu, faut que tu te colles à Kara. elle adore m'éclabousser, ça arrive une fois par semaine., ça te fait marrer, même si sur le moment, tu bougonnes intérieurement avant de le prendre avec le sourire parce que c'est pas méchant et que y'a pas de raison de s'emporter. vous changez de sujet pour parler des relations de couples et pour Mica, les relations hétérosexuelles semblent plus confortables. tu comprends son point de vue, qu'elle te donne volontiers. tu réfléchis deux secondes. elle a raison, bien que les relations hétérosexuelles aient leur lot de mauvais côtés inconfortables également. je veux bien le croire., tu souffles tout en réfléchissant. après, y'a un sacré pression sociale aussi sur les couples hétéros. genre sur le sujet des enfants, du mariage, de la vie ensemble. et quand tu corresponds pas à ces idées préconçues, t'as aussi un certain nombre de réactions pas très sympathiques., non parce que toi, t'aspires pas à avoir des enfants. c'est même déjà acté, si t'as des enfants un jour, ils seront adoptés, comme ceux de Mica. tu ne prendras pas la responsabilité de faire naître une nouvelle bouche à nourrir dans une humanité qui vit déjà à crédit. après c'est clair que c'est pas aussi violent que les remarques qu'on peut adresser aux personnes qui ne se situent pas dans la norme décidée par la société. et ça, t'en es persuadée. Mica continue de te donner son avis sur la question en t'expliquant comment ça s'est passé pour elle à divers moments de sa vie en tant qu'homosexuelle et ça t'arraches des soupirs parce que tout ça, c'est extraordinairement débile de la part des gens. lorsqu'elle te demande si tu savais qu'elle pouvait transmettre son comportement déviant à ses enfants, tu éclates de rire. évidemment, notre président le dit régulièrement. mais tu sais, c'est une maladie, tu peux en guérir si tu t'en donnes la peine., tu siffles sur un ton sarcastique au possible. ça te rend folle tout ça. elle finit en te disant qu'elle t'a fait peur et que tu ne voudras sûrement jamais sauter le pas. ça te fait rire. t'inquiète, ça me fait pas peur., tu dis dans un sourire. t'es préparée à ça, parce que tu fais déjà face à diverses critiques tous les jours et que t'es prête à assumer ça aussi. surtout qu'aux Philippines, c'est globalement assez bien vu d'être homosexuel, même si c'est quand même difficile parce que tu fais forcément face à de la discrimination. et puis, comme dit Mica, ça en vaut la peine si l'amour est là. Mica accepte de répondre à tes questions concernant son coming out et la découverte de sa sexualité. tu mets en suspens tout ce que tu fais pour venir la rejoindre sur l'une des banquettes au milieu du dressing. c'est très intéressant, tout ça, alors tu te retrouves complètement absorbée par le récit de la Sud Africaine. tu partages les peines, les joies, les dilemmes avec lesquels elle a dû composer. finalement, elle te raconte qu'elle s'est outer malgré elle et clairement, t'es embêtée que ça se soit passé de cette manière. la bonne partie de cette histoire, c'est que son frère a été d'un réel soutien dans tout ça. elle te raconte ensuite que ses parents l'ont mise à la porte et tu restes bouche-bée. mon dieu..., tu souffles. c'est horrible, mais tu sais que c'est quelque chose d'extrêmement fréquent. beaucoup trop fréquent. tu la laisses finir son histoire, avec une fin et une morale qui est super positive. Mica, elle t'impressionne. elle a pas eu un parcours de vie facile, elle a géré l'adversité avec force et courage, et même si celui-ci n'est pas exempt d'erreurs, il l'a mené à être la belle personne qu'elle est aujourd'hui et c'est franchement quelque chose que tu admires chez elle. tu dois être super mère., tu lâches dans un large sourire. parce que c'est totalement ce genre de valeurs que tu apprécies chez les gens et qui te semblent importantes dans la tâche d'élever des enfants. tu doutes pas que Mica, elle a eu des ratés aussi dans l'éducation de ses enfants parce que chaque parent en fait, et c'est impossible de passer à côté. mais tu ne doutes pas qu'elle ai suivi cette ligne directrice et c'est une très bonne chose. ce que je retiens de tout ça, en tous cas, c'est que ça t'a permis d'être une personne extraordinaire aujourd'hui., tu souffles finalement dans un fin sourire. merci de m'avoir raconté tout ça, c'est hyper instructif et très personnel. et je suis contente que ça ai bien fini pour toi., parce qu'être virée de son environnement de cette manière, c'est pas quelque chose de facile. et même si elle a eu la chance d'avoir un frère très ouvert d'esprit, c'est facile de de basculer dans un mauvais schéma et de mal finir. Mica, elle, elle a fait de son histoire sa force. et t'es admirative de ça. je crois que Bayani aurait réagit comme ton frère., tu souffles, en évoquant ton grand frère disparu. je sais que Mahal et Kidlat sont aussi très ouverts sur le sujet, puisqu'on en a déjà parlé tous les trois., les jumeaux, ils se sont ouverts comme toi à divers opinions. t'as peut-être un peu impulsé le truc, avec tes recherches sur internet, ton ouverture d'esprit, tes discussions avec tes followers mais ils ont vite suivi. ils se sont fait leurs propres avis sur toutes les questions que vous vous êtes posés mais tu sais déjà que personne de ta famille ne serait profondément choqué si tu ramenais une femme à la maison. et surtout, personne ne t'en tiendrait rigueur comme ça a été le cas pour Mica. les sujets de conversations, avec Mica, c'est toujours riche. les blancs, jusqu'ici, vous n'en avez pas connu lors de vos discussions. et quant il est questions de prendre les décisions qui s'imposent pour rester dans l'aventure, elle te dit espérer que ça arrive le plus tard possible. tu secoues la tête, totalement d'accord avec ça. t'as aucune envie de nominer Mica qui fait partie de ton cercle proche dans l'aventure. alors elle n'a rien à craindre pour l'instant, mais peut-être qu'un jour, tu y seras obligée. tu t'es relevée pour fouiller dans tes affaires et lui proposer des robes. lorsque tu sors la deuxième, elle a l'air très opé pour que ce soit ta tenue pour la soirée. parfait !, tu t'exclames en rangeant la robe sur un côté de la penderie pour que tu n'aies pas à la chercher avant ton date. tu devrais pas être déçue., tu lances dans un sourire en coin. au fait, ça va l'esprit d'équipe ? après tous ces abandons, ça doit pas être simple pour les Adler, non ?, tu demandes. ça t'embête un peu quand même, parce que t'as beaucoup d'affinités chez les Adler, peut-être même plus que chez les Schwartz alors voir les visages disparaître aussi vite, ça te rend triste. et pour eux, ça n'annonce rien de bon tous ces départs, parce que vous finissez par avoir une certaine avance sur eux.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm) — Lun 11 Mai - 21:02

Rosamie a essayer de prendre ça du bon côté, l'opportunité de mieux connaître Ashley. " Y'a quand même d'autres façons d'apprendre à se connaître, mais c'est sur que là, pas d'échapatoires possible. “ Bien obligé de faire fi de la présence de l'autre. Un peu compliqué d'ignorer ton partenaire quand il est enchainé à toi. Ce que j'aurais pu faire vivre à mon binome ? ” J'sais pas, mais on serait pas resté affalés sur le canapé. Une petite marche énergique en prenant l'air, un tour de luge... Pourquoi pas s'essayer à des petites figures acrobatiques ! “ Quoi, non ? Mais si c'est rigolo. ” Au pire je connais une technique pour se libérer, il faut juste se disloquer le pouce, c'est pas bien compliqué. " Bon je déconne évidemment...enfin dans le sens où je n'ai jamais fais ça. Ceci dit j'en serais sûrement capable si la situation était désespérée et l'exigeait vraiment. Là je pense pas que ça vaille la peine de se péter le pouce juste pour échapper à un candidat quelques heures. Quoi que. Elle m'apprends ensuite que Kara l'a éclaboussé, résultat des courses elle a finit en sous-vêtements. Et dire que j'ai raté ça. Apparemment c'est la nouvelle passion de Kara, l'arroser. " Tu t'es vengée j'espère ? “ Elle ne se laisse pas maltraiter par la demoiselle sans répliquer quand même. Y'a pas de raisons que son gros cul n'aille pas aussi faire un plouf. Je lui expose ensuite mon point de vue sur les relations homosexuelles, et les problèmes que ça peut engendrer. Elle évoque alors la pression sociale exercée sur les hétéros. Mouais, que tatie te demande au repas de famille pour la trentième fois qu'il serait temps d'avoir des gosses, c'est chiant d'accord, mais je pense qu'on a vu pire. Tu vas pas risquer de te faire agresser dans la rue parce que t’as décidé de pas avoir d'enfants. Je veux bien qu'on échange, et je prends leurs problèmes. Ceci dit je comprends quand même que cela peut être pesant. Mais faut juste leur envoyer un gros fuck à tous ces gens. ” Et d'ailleurs, c'est pour quand les enfants ? Va falloir que tu te dépèches, l'horloge tourne. Tic tac, tic tac. “ que je demande alors pour l'emmerder. En plus bon, elle est encore trop jeune pour subir ça, peut être quand elle aura 30 ans, et qu'elle sera encore célibataire et sans enfants ouais. ” Blague à part, tu t'imagines mère un jour ? “ Elle est comment sur la question des gamins ? Vu ses propos, j'sais pas, je me dis que du coup elle doit se sentir visée par tout ça. Peut être que c'est parce qu'elle ne veut pas de momes, ce qui serait complètement son droit. On peut très bien avoir une belle vie, remplie, sans être parent. ” Ah si ton président le dit, c'est que ça doit être vrai alors. Un homme sage, dis moi. “ Il a l'air bien leur président, s'il fait des déclarations comme quoi l'homosexualité est une maladie. ” Je dois juste pas le vouloir assez pour guérir. " C'est donc pour ça que je n'ai jamais réussi à me débarrasser du mal qui me ronge depuis toujours. Mes propos ne l'ont pas effrayés, bon ça va. En même temps je doute lui avoir apprit quoi que ce soit. Je lui confie ensuite l'histoire de mon coming-out. Que j'ai subi plus qu'autre chose. J'aurais préféré avoir le choix, mais on ne me l'a pas laissé. Il a eu le mérite de faire un grand ménage dans ma vie. Exit mes parents. Exit mon premier amour. Une chance que mon frère ait été là. Sans lui je serais très certainement partie à la dérive. Je lui dois énormément, et je ne saurais jamais comment lui rendre. Selon Rosa je dois être une super mère. " Je ne sais pas...Je fais du mieux que je peux en tout cas. “ Mais n'est ce pas déjà beaucoup ? J'ai fais pas mal d'erreurs, mais au moins, je suis toujours là. La vérité c'est que eux aussi ne sont pas irréprochables. Rosa y va de ses compliments. Je suis une personne extraordinaire. Cela me touche tout ce qu'elle me dit. ” Bien fini...Ce n'est pas ce que je dirais quand je regarde l'état de ma vie à l'heure actuelle. “ que je confesse. Mais oui, d'une manière plus large, si je dois faire un bilan de ma vie, on peut dire qu'il est réussi. Alors que je reviens de très loin. ” Ils ont l'air de beaucoup tenir à toi en tout cas. “ Son frère et sa soeur. Puisqu'elle en parle. ” Je t'avouerais que je suis un peu déçue de pas encore à avoir eu de nouvelles des miens... “ Petite référence au réseau social, ou pas mal de proches ont envoyé des messages de soutien aux leurs. Pour l'instant de mon côté, ils se font plutôt discrets. On se met ensuite d'accord sur sa tenue pour le date de tout à l'heure et elle embraye sur le sujet épineux des équipes. Je pousse un énorme soupire. ” C'est la merde, je vois pas trop comment on va pouvoir remonter avec trois personnes en moins...A moins de vous décimer ces prochaines semaines, je suis perplexe. “ A mon sens, tant qu'on sera déséquilibré en nombre, on sera toujours en retard. " Mais en tout cas on est tous motivés pour remonter, donc ça c'est cool. Au moins on est débarrassé des boulets, reste que les meilleurs éléments. "

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: she's a popular girl, settin' those hearts on fire (wednesday, 3:30pm) — Mar 12 Mai - 19:32

je suis bien d'accord, mais bon, je prends les opportunités qu'on me donne., tu te contentes de ça mais c'est vrai que t'aurais préféré apprendre à connaître Ashley d'une autre façon que celle-ci. de son côté, Michaela n'aurait pas laissé son binôme la garder sur le canapé toute la journée. tu doutes que ce soit le genre dans la maison, tout le monde a l'air assez actif, finalement. chacun trouve des occupations différentes. en tous cas, les propositions de Mica te font rire. si on m'attaches de nouveau à quelqu'un pendant l'aventure, je demanderai à ce que ce soit toi., tu plaisantes dans un sourire. en vrai, son programme te convient bien, c'est assez rigolo finalement ce qu'elle propose. elle est pas si chiante qu'elle te l'a teasé. elle te fait part de sa technique pour se libérer et bien évidemment, tu te mets à rire. mon dieu, comment tu sais ça ?, tu demandes en riant. t'as bien compris qu'elle rigolait mais tu te demandes si c'est vrai, du coup, cette technique. tu lui rapportes ensuite ta dernière entrevue avec Kara, ta copine qui s'amuse à t'arroser toutes les semaines. évidemment, Mica te demande si tu as riposté et tu hoches la tête d'un air fier. je lui ai chatouillé les pieds sous l'eau et elle a bu la tasse., tu dis en riant. du coup, à sa sortie, normalement, j'ai un procès sur le dos., ça aussi, ça faisait partie de votre délire de tout à l'heure. t'es bien contente d'avoir des conversations aussi légères avec Kara parce que c'est reposant à côté des personnes qui essaient de t'arracher des informations sur ton secret, coûte que coûte. évidemment, lorsqu'il est question des remarques et de la pression sociale exercée sur les couples hétéros, Mica ne peut s'empêcher de te poser une des fameuses questions qui reviennent. évidemment, tu te marres. elle prend ensuite un air beaucoup plus sérieux pour avoir ton avis concernant la maternité. tu secoues la tête pour signifier que non. non... enfin, j'ai pas envie de mettre un énième enfant au monde. déjà parce que écologiquement c'est le pire truc à faire..., ouais, y'a rien qui pollue plus que de produire un autre être humain sur une terre qui en compte déjà beaucoup trop. mais je suis pas fermée à l'idée de l'adoption. mais franchement, je m'y vois pas du tout maintenant. en même temps, t'as vingt-trois ans et tu trouves ça beaucoup trop jeune pour assumer une telle responsabilité. quand tu vois que certaines de tes copines sont déjà mères depuis plusieurs années et ce qu'elles vivent, ça ne te donne pas envie. de ton côté, tu plaisantes sur les dires du président Philippin sur l'homosexualité, mais en vrai, ça te fait bouillir de telles bêtises débitées par un tel connard. non, faut faire une tournante avec une vingtaine de mecs. t'attends quoi ?, tu demandes en essayant de garder un air sérieux. mais ton air sérieux, il arrive bien vite lorsque Mica commence à te raconter son histoire et t'es subjuguée par autant de méconnaissance de tout ça et des conséquences que cela a pu engendrer sur sa vie future. en tous cas, t'en tires le positif et t'espères qu'elle aussi. la sud africaine a l'air d'avoir de super principes à inculquer à ses enfants, et c'est pour cette raison que tu penses qu'elle doit être une bonne mère. elle l'espère. ça te fait sourire. il paraît qu'on essaie toujours de faire au mieux et qu'on fait toujours des bêtises. c'est normal., de ton côté, en tant qu'enfant, t'en tiens pas rigueur à tes parents parce qu'ils ont vraiment fait de leur mieux avec vous tous. mais si t'as réussi à les élever de cette manière, alors c'est un pari gagné., t'en es convaincue. elle a pas l'air super convaincue quant à la fin heureuse et ça tu souris timidement. tu sais pas. t'es pas à l'abri d'une autre belle rencontre., tu souffles. et c'est vrai, même si c'est récent, sa séparation, il est totalement possible qu'elle trouve une nouvelle fois l'amour, dans quelques semaines, quelques mois ou quelques années. et puis, des fois, on est très bien seules., t'essaies de relativiser même si tu sais pas trop quel effet ça pourra bien avoir sur Mica. de ton côté, tu parles de ton frère et de ta soeur et Mica remarque qu'ils tiennent à toi. tu hoches la tête, sûre qu'elle a raison sur ce point. ouais, on est hyper soudés. bon, eux, ils sont jumeaux alors forcément... le lien est particulier entre eux. mais finalement, j'ai pas l'impression d'être la troisième roue du carrosse pour autant. et t'aurais pu te sentir comme ça, sans ton grand frère pour devenir ton binôme à toi. de son côté, Mica a pas eu la chance d'avoir de nouvelles de son frère, tu grimaces. je suis sûre qu'ils te regardent... ils osent peut-être pas ?, tu demandes. t'essaies de trouver des raisons qui expliqueraient son manque de nouvelles de la part de son frère ou de ses enfants. t'essaies de changer de sujet en parlant des Adler et évidemment, la brune est assez pessimiste sur le sujet mais reconnaît que l'équipe pourrait mieux se porter en partie grâce à ces départs, parce qu'il ne reste plus que le gratin chez les Adler. ouais, je pense que là, vous avez une bonne équipe. y'a pas de raisons pour que vous ne puissiez pas remonter. t'essaies un sourire qui se veut rassurant. même si t'es l'ennemie, ça te fait chier pour les Adler parce que c'est pas super équitable tout ça et pour autant, ils n'ont pas choisi cette situation du tout, des membres de leur équipe leur ont imposé la situation. même si c'est vrai qu'on a un avantage numérique., c'est vrai et t'acceptes de le prendre en compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant