Partagez

fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45)

AuteurMessage
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45) Empty
Message (#) Sujet: fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45) — Lun 4 Mai - 14:58

Fuck feelings, swear that shit ruined my life
All they ever do is waste my time

- @rosamie -

Tout à l’heure elle a croisé Rosamie, elle lui demande de lui réserver sa nuit. Demain c’est le prime et ça lui semble être l’idée du siècle que de faire une nuit blanche en ce samedi soir. C’est bien ce qu’elle lui avait proposé l’autre jour Rosa non ? Elle l’a prise au mot et réservé l’utilisation de la mini-discothèque pour leurs besoins personnelles. Enfin, elles vont pas viré quelqu’un s’il se décide à les rejoindre, mais dans la réalité elle veut se faire un petit tête à tête avec sa coloc de la semaine dernière. Alors elle ramène de quoi manger et boire dans les combles. Elle est obligée de faire plusieurs aller-retours et elle se dit que de faire du sport pour son souffle ce serait pas une mauvaise idée. Au bout d’un petit moment elle réussit à remplir sa petite mission du soir, y a quelques trucs à grignoter qu’elle à trouvé dans les placards et quelques bouteilles de vin et de bière selon les envies. Au départ elle s’était dit qu’elle se lancerait bien dans une préparation culinaire, mais la journée à filée à vive allure et la flemme à pris le dessus. Une fois tout prêt elle va enfiler son pyjama, histoire de faire de cette nuit blanche une nouvelle pyjama party. C’est quand même une idée de génie non ? Il est déjà tard, elle enfile un short et un débardeur qu’elle couvre avec son éternel peignoir en soie japonais. Un truc qu’elle a chiné il y a quelque années et qu’elle ne quitte plus. Une vraie beauté. Elle récupère Rosa qui sort de sa salle de bain. C’est quand même triste qu’elles ne partagent plus qu’un dressing, avant y avait la chambre et la salle de bain qui leur permettait de se retrouver pour des petites confessions improvisées. L’ascension jusqu’au comble va finir par la tuer, surtout que c’est bien la troisième fois qu’elle se farcie tout ça. La pensée de la récompense alcoolisée lui donne des ailes pour survivre aux dernières marches. « l’Everest à coté de ça, c’est rien. » Elle déconne dans un rire affectueux. Elle pousse la porte de la discothèque, enchaine sur une playlist de tube actuels et invite Rosa à s’installer sur le petit coin cosy qu’elle a confectionné. Quelques coussins du salon et des couvertures trouvés dans un placard de la salle-à-manger. « Tada. » Elle est fière l’indienne. Très fière. Alors que ça lui a demandé pas tellement d’effort, à part celui de monter les marches interminables jusqu’aux combles. « Je me disais. » Elle s’installe, en remontant ses grosses chaussettes jusqu’au mollet. « On pourrait faire un petit jeu non ? » Elle connait pas tellement les jeux d’alcool ou quoi. « Y a pas un truc qui s’appelle « je n’ai jamais ? » » Rosa elle doit connaitre. Même pas si Roma elle est pas certaine que le vin blanc ou la bière ce soit les meilleurs alcool pour ce genre de trucs non ?

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45) — Mar 5 Mai - 13:31

Roma t'a intercepté durant la journée en te disant qu'elle te préparait quelque chose pour cette nuit. ta curiosité a forcément été piquée par cette annonce que tu n'attendais pas du tout en te réveillant ce matin. alors après une journée bien remplie, tu files prendre une douche salvatrice qui va te permettre de passer une soirée et une nuit tranquille. t'as enfilé ta chemise de pyjama et un legging de sport propre, des chaussettes chaussons que tu as pu prendre à la boutique de souvenirs au début de l'aventure. là, t'es bien, les pieds au chaud et à l'aise dans tes vêtements. tu sors de la salle de bain et Roma t'intercepte au même moment. c'est qu'elle a le sens du timing, ton indienne préférée. vous filez en direction des combles et gravissez par conséquent quelques marches. la remarque de Roma te fait sourire, faut dire que y'a pas loin de deux mètres sous plafond à chaque étage (hors combles), alors ça fait quelques marches à gravir. et heureusement, vous n'êtes pas parties du rez-de-chaussée. on va travailler ton cardio, avec coach Mica si tu veux., tu plaisantes dans un rire. Roma entre dans la pièce la première et tu es subjuguée par l'ambiance qui règne dans la mini discothèque ce soir. tu restes bouche-bée une seconde, c'est tellement beau, cosy, charmant tout ça. un vrai décor de soirée pyjama sur font de musiques actuelles. wow., tu souffles finalement dans un large sourire. c'est trop cool ! merci Roma !, tu lâches, surprise par l'attention de l'indienne pour cette soirée. ça commence bien tout ça, tu t'assois donc au milieu de l'espace qu'elle a confectionné, sur un des coussins, le dos contre un mur partiellement recouvert de coussins. elle s'installe en démarrant une phrase, t'es toute ouïe. lorsqu'elle te parle de "je n'ai jamais", tu ris. ça fait longtemps que tu n'as pas joué à ce jeu, mais ça te semble être une très bonne idée avec Roma dans un contexte comme celui-ci. tu lui fais un signe avec tes doigts pour lui signifier que c'est l'idée parfaite. très bonne idée., ces mots accompagnent ton geste. tu fais mine de réfléchir pour trouver la première question, mais tu vas commencer doucement et facile. mais avant... tu veux boire quoi d'abord ? parce que tu vas forcément boire., tu dis dans un rire. parce que je n'ai jamais eu d'enfant., trop facile, téléphoné d'avance, mais faut y aller progressivement. tu te penches pour attraper les bouteilles que tu tiens dans chaque main à hauteur de ton visage. alors, vin blanc, bière ? your call., tu ris, la pauvre a proposé un jeu et se retrouve directement à boire sa première gorgée. ceci dit, ça va la requinquer après son ascension du mont chalet.

Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45) — Mar 5 Mai - 15:01

Elle le voyait venir la proposition de coaching là. Mais non, elle a pas l’intention de foutre un seul pied dans la salle de sport de toute l’aventure. C’est risqué ce qu’elle propose Rosamie. « Oh non, c’est pas une bonne idée. Si je m’y met je risque de devenir bien plus belle que vous là, trop de concurrence. » Entre les Cami, Rosamie, Micha et autre tailles mannequin là, y a bien assez. Elle préfère rester dans sa case de maman pas trop mal foutu après deux gamines. Elle dit pas ça dans le but de se rabaisser et d’aller à la pêche au compliment. Roma elle sait ce qu’elle vaut physiquement. Charmante, belle, drôle, sexy oui. Mais pas athlétique, grande, mannequin. Y a quand même une différence notable. Qui fait qu’à l’extérieur les gens penseront pas à elle pour l’award de la meuf la plus belle et ça lui va très bien. Sa petite préparation à fait son effet et c’est le torse gonflé de fierté qu’elle montre ses petites installations. « De rien. » Elle lui envoie un baiser fictif du bout des lèvres. Elle propose un petit jeu, qu’elle connait que de réputation. Dans les films, les séries et puis il lui semble que certains s’y sont déjà adonné ici. Mais elle a jamais vraiment joué Roma. Alors c’est l’occasion de s’entrainé en petit comité si jamais un jour ça revient dans une soirée plus importante. Elle rigole, parce qu’elle commence par la facilité Rosa. A moins que toute cette histoire de gosse est un énorme mensonge. Ahah. Malheureusement pour ses vergetures, c’est pas le cas. « Une bière pour commencer. » On y va tranquille, parce que le vin à tendance à lui faire tourner la tête assez vite quand même. Roma elle a pas une grosse tolérance à l’alcool, trois, quatre vers et elle a déjà la vision qui se trouble. Une fois sa bière en main, elle boit une bonne gorgée tout en réfléchissant la suite. C’est assez désaltérant pour qu’elle se remette de cette histoire de marches. « J’ai jamais … fait de surf. » Ok c’est naze, mais elle s’échauffe juste là. C’est une débutante, soyez indulgent. Ça se trouve elle en a jamais fait Rosamie et là c’est le flop total. Va falloir qu’elle se concentre pour essayer de dénicher des informations intéressantes, c’est le but de ce genre de jeu non ? En plus de s’enivrer toute la nuit ? Demain elles vont devoir passer un long moment à se préparer pour faire oublier les traces de la nuit blanche, plus la gueule de bois.

Message (#) Sujet: Re: fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45) — Mer 6 Mai - 22:11

bon, apparemment, ça branche pas trop Roma de faire un peu de sport pour mieux supporter l'ascension jusqu'aux combles. son excuse est pleine d'humour et ça t'arraches forcément un rire franc. j'en doute pas une seule seconde !, tu confirmes, très sérieuse. non parce que Roma, c'est un petit bout de femme avec de nombreuses qualité, et sa beauté fait partie de ces qualités. alors si elle se mettait à la salle de sport, il est possible qu'elle fasse des ravages. surtout qu'elle est déjà super bien foutue, on va pas se mentir. alors avec un cul plus ferme que celui qu'elle a déjà, vous n'avez plus aucune chance de briller face à elle. en tous cas, ce qu'elle t'a préparé te laisse sur le cul, parce qu'elle t'a préparé un espace franchement cosy avec des coussins et des couvertures partout et c'est franchement le genre d'attention que tu ne peux qu'apprécier. elle en a l'air fière en tous cas, et elle a bien raison de l'être. vous vous installez et Roma propose un jeu que tu t'empresses de commencer avant qu'elle ne choisisse de boire une bière pour commencer. de ton côté, tu commences avec du blanc parce qu'il est franchement bon celui que vous avez à disposition au chalet, vous avez pas à vous plaindre des produits qu'on vous met à disposition de manière générale. elle boit sa première gorgée, disciplinée. elle connaît déjà les règles du jeu qui de toutes façons n'est pas franchement difficile. elle t'annonce qu'elle n'a jamais fait de surf, en pensant certainement que c'est le genre de choses que t'as déjà dû faire, toi la fille des Philippines, un état insulaire. et elle a raison. tu secoues la tête avant de boire une gorgée de ton verre. alors je peux t'avouer que c'était pas une franche réussite., tu lui lances en riant. j'ai passé deux heures sur la plage à essayer de me lever sur la planche correctement, et lorsque j'ai été dans l'eau, je me suis ramassée directement à la première vague., faut bien que tu racontes, parce que c'était quand même assez drôle comme moment. j'ai persévéré, mais j'ai jamais pu rester plus de trois secondes. autant te dire que je suis pas une grande surfeuse. et tu le reconnais volontiers, c'est absolument pas grave. tu réfléchis deux secondes à ce que tu pourrais bien dire pour qu'elle puisse boire. je n'ai jamais pris de cours de dessin., et ça doit bien être le cas de Roma, non ? parce qu'elle dessine très très souvent, et elle est designer de bijoux alors c'est que ça doit quand même être juste un talent inné. enfin, tu l'espères, parce que t'as pas l'impression d'avoir de talent particulier de ton côté. et ces gens qui ont du talent sans faire d'efforts, ça a le don de t'énerver. en vrai, t'es juste un peu jalouse, mais bon.

Roma
Message (#) Sujet: Re: fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45) — Ven 8 Mai - 23:53

Même si Micha se porte volontaire pour coacher toute le chalet, Roma elle a pas tellement envie d’y passer. Pour l’instant elle est pas dans le radar de sa colocataire de la semaine. C’est qu’elle a quand même une silhouette élancée et qu’on pourrait presque croire qu’elle est athlétique. En plus elle mange sainement et à l’air quand même un peu dégourdis. Même au basket, contre toute attente elle a réussit à aligner quelques paniers. Alors peut-être que jusqu’ici ils ont pas remarqué que c’était une grosse feignasse niveau sport. Elle se contente de monter et descendre les escaliers, c’est bien suffisant pour elle. En plus y a de forte chance qu’elle devienne aussi bonne que Rosamie et toutes les nanas de type mannequin là. Trop de concurrence sur le créneau des meuf trop bonnes pour être réelles, elle préfère rester dans celui de la nana tranquille, pas moche, pas d’une beauté époustouflante, mais canon quand même. Elles commence doucement sur le jeu « je n’ai jamais. » Un jeu qu’elle connait que de réputation, mais dont les règles sont assez simple une fois qu’on commence. Elle pensait galérer un peu à comprendre tout ça, mais c’est limpide. Elle a eu des gosses, alors elle doit boire, de la bière pour commencer. Histoire d’y aller doucement elle tente au bluff un truc sur le surf, c’est un sport assez commun par chez elle, alors elle risque pas de se tromper. Elle rigole de bon coeur en l’écoutant parler de ses débuts catastrophique en la matière. « Moi qui me disais que t’étais peut être une championne de surf, j’étais à deux doigts de buzzer ce secret. » Parce qu’elle buzz pas mal en ce moment Roma. Pourquoi pas un troisième sur un intitulé bidon comme celui-ci. Rosamie elle tente un truc pas bête, on s’attendrait à ce que Roma elle soit diplômé d’une école d’art ou qu’au moins elle a eut deux trois profs pour lui montrer les bases. Sauf que non, elle a tout apprit toute seule. Même du temps où elle vivait encore en Inde, la Roma petite qui réclamait des pastels à son anniversaire n’avait pas eu la chance de prendre des cours. Ses parents trouvaient ça inutile et favorisait plutôt un apprentissage des mathématiques ou toutes autres matières classique. Sa mère aurait pu se laisser persuadé si elle avait accès à l’argent du foyer sans passer par le père. Mais non, elle a tout apprit toute seule et au final ça lui plait pas plus mal, parce qu’elle a pas le regard perfectionniste d’un gars des beaux-arts. Ça lui laisse la liberté de rendre beau « un raté ». « Désolée, mais je vais pas boire. J’ai pas eu cette chance. »  Mais maintenant qu’elle y pense peut-être qu’elle se lancerait là dedans en rentrant à Londres, prendre des cours de portraits ou de nus. Qui sait ? Elle est contente parce qu’elle s’est piégé avec cette supposition qui avait l’air facile, la Rosamie. Elle réfléchis. « Je n’ai jamais fait de plan à trois. »  Qu’elle tente dans un petit rire histoire de voir où se situe Rosamie là dessus. Elle monte un peu le level des suppositions là, après elle passera à des trucs un peu plus axé secrets potentiel. Elle l’observe, l’air de dire « je suis sûre que t’as déjà eu cette expérience. » ses grands yeux noirs plissés pour essayer de déceler la vérité avant qu’elle ne soit dite.

Message (#) Sujet: Re: fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45) — Sam 9 Mai - 20:58

Roma se marre lorsque tu racontes tes mésaventures sur la planche de surf que tu as essayé de rider comme tu pouvais aux Philippines et elle t'annonce qu'elle était à deux doigts de buzzer que tu étais une championne de surf. c'est à ton tour de rigoler, parce que tu ne t'attendais pas à un tel intitulé de secret te concernant, mais c'est vrai que ça aurait pu être une bonne piste. surtout que les Philippines sont aussi connues pour avoir un des meilleurs spots de surf au monde, mais malheureusement, tu n'as pas ces talents là. t'as été incapable de tenir sur une planche pendant très longtemps et c'est définitivement pas un choix de carrière que tu comptes poursuivre à l'avenir. même si ça te plairait de retenter l'expérience, parce que c'est quand même assez chouette de pouvoir être dans l'eau et faire une activité physique comme celle-ci. en tous cas, en ce moment, Roma, on ne l'arrête plus dans sa conquête du buzzeur, tous comme d'autres candidats qui se sont également démarqués cette semaine par leurs tentatives pour renflouer leurs cagnottes. de ton côté, t'es beaucoup plus timide face au buzzeur. de ton côté, tu tentes quelque chose qui te paraît logique vis-à-vis du passe-temps favori de ton alliée et elle t'annonce que ce n'est pas quelque chose dont elle a pu bénéficier. zut, t'as tapé à côté. t'es définitivement pas très douée à ce genre de jeux. avec Santo, vous avez un jeu similaire pour essayer de percer le secret de l'autre, et finalement ça ne donne que très rarement quelque chose de ton côté, tandis que lui arrive à te poser des questions pertinentes. faut croire que t'es totalement à côté de la plaque concernant tes comparses. merde !, tu lâches dans un rire. en tous cas, j'espère que j'aurai la chance de voir ce que tu fais comme bijoux bientôt. parce que ça m'intrigue., et si tu peux lui apporter ton soutien auprès de tes quelques followers occidentaux, alors tu serais ravie de pouvoir lui faire un peu de pub. même si tu ne doutes pas de son succès. Roma t'annonce qu'elle n'a jamais fait de plan à trois et te lancer un regard qui insinue que c'est quelque chose que tu aurais pu faire. j'ai jamais fait ça non plus, désolée !, ça te fait rire qu'elle ai pu penser ça. faut dire que bon, j'ai jamais eu de relation qui m'a amené à faire ce genre de choses. je doute pas que ça puisse arriver un jour, mais j'ai envie de réaliser ce genre de choses avec des personnes qui comptent réellement pour moi., et pas avec tes petits amis qui n'ont fait que des passages très brefs dans ta vie. avec tes six mois de relation, c'était même pas envisageable pour toi de réaliser ce genre de choses. et puis, aux Philippines, faut quand même faire attention parce que le port du préservatif étant déconseillé... les maladies et les grossesses peuvent vite arriver. je n'ai jamais eu de jolis dessins faits au henné sur les mains., tu souffles, en te doutant que c'est quelque chose que Roma aura sans doute déjà fait. parce que tu sais qu'en Inde, c'est quelque chose d'assez courant, et d'autant plus si elle s'est mariée là-bas. et puis, tu ajoutes. d'ailleurs, si tu sais faire ça, je suis pas contre., c'est que tu perds pas le nord. ça t'a toujours intrigué. d'ailleurs, ça doit avoir une signification particulière, non ?, tu demandes. au même titre que tes tatouages faits en hand tapping. quand c'est culturel, ça a toujours une histoire.

Roma
Message (#) Sujet: Re: fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45) — Lun 11 Mai - 1:29

Elle se trompe Rosamie quand elle suppose que Roma à déjà prit des cours de dessin. Mais bon c’est une erreur qu’elle comprend parfaitement, elle aurait certainement supposé la même chose si elle avait été à sa place. Elle veut pas mettre en avant qu’elle a un don ou quoi. Elle sait y faire avec un crayon quand d’autres savent chanter par exemple sans pour autant avoir prit des cours avec un professionnel. La voilà qui jure maintenant, c’est beau tout ça. Elle rigole doucement avant de prendre un regard sérieux. « Tu n’as pas remarqué, j’en porte tous les jours ou presque. » Elle fait la moue. Le bracelet qu’elle porte continuellement au biceps c’est une de ses premiers création. Bien entendu ce soir elle a tout enlevé, elle ne dort jamais avec et vu le contexte de pyjama party. Y a juste ses doigts étoiles qu’elle ne quitte jamais et qui reposent près de son coeur. Mais ça, c’est pas un de ses bijoux. « Je te montrerais, ce sont des bijoux assez simple dans la forme, mais très élégant certains diront. » Elle a déjà reçut ce genre de critique, « formes simple, mais charme fou ». Au tour de Roma de faire une supposition qui fait un flop totale. Elle qui pensait que Rosamie était de ces femme moderne qui n’ont peur de rien et tente tout sur un coup de tête. Elle l’observe l’air presque déçue, masquant difficilement le rire prêt à éclater. « J’en parlais avec une copine et justement elle me disait tout le contraire de toi. Que c’était mieux de faire ça avec des gens qui ne compteront pas vraiment. Au moins pour ‘la troisième’ personne. » C’est la théorie de Frances, qui l’a déjà mise en pratique donc bon, elle lui fait confiance là-dessus. « Imagine l’opportunité se fait ici. Bases toi juste sur le physique et le lien émotionnel que tu as avec les candidats. Tu choisis qui ? » Et voilà qu’elle balance des questions à la Maslov maintenant. Non mais l’idée lui plait bien quand même. D’ailleurs elle est entrain de se poser la question à elle-même. Pas facile. Pour la prochaine supposition Roma elle siffle entre ses dents. Bien sûr qu’elle a déjà fait des tatouages au henné. Le jour de son mariage et le jour des mariages de toutes les femmes de sa famille. C’est la tradition. Mais c’est quelque chose qu’elle a fait aussi en dehors de ce genre de célébration, avec moins de faste. Elle boit donc. « C’était facile ça. » Elle croit pas qu’il existe une seule femme d’origine indienne qui a jamais fait de henné. Enfin si, ça doit exister, mais t’as genre une chance sur un million de tomber sur cette personne là le soir où tu fais un « je n’ai jamais ». « Je pourrais t’en faire oui, si je trouve ça à la boutique ? Peut-être que la prod pourrait nous en fournir. » Un bon truc hein, mais le genre qu’on trouve dans les supermarché du coin. « On appelle ça le mehndi, rituel qu’on fait avant un mariage. Avec les femmes de la famille, les amies on se fait tatouer les mains et les pieds principalement. C’est un geste purificateur comme le rituel du pitthi qui intervient généralement à la fin du mehndi, c’est quand on pose avec le pouce une pâte à base de curcuma sur le front des futurs mariés. » Elle commence tout en buvant une gorgée supplémentaire, parce que se lancer dans la description des traditions de chez elle ça l’épuise. « Après au niveau des dessins y a une forte symbolique. Souvent ça tourne autour de la féminité, fécondité ou virilité chez les hommes. » C’est plutôt basique. En parler ça la replonge dans ses souvenirs, le mariage de ses soeurs, son propre mariage. Son sari rouge pour l’occasion. Des souvenirs qui n’effleure même pas un sourire sur son visage. Elle préfère les chasser à coup de bière, même si ce n’est normalement pas son tour de boire. « Ok, donc, je ne suis jamais retourné avec un ex. » Elle réfléchit une seconde se demandant si elle ne doit pas boire elle aussi, mais non elle n’a jamais fait cette erreur. Bien que les exs, elle les compte sur les doigts d’une main.

Message (#) Sujet: Re: fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45) — Lun 11 Mai - 13:00

c'est vrai que ça semble évident, que Roma porte ses créations au quotidien. mais tu n'avais pas fait le lien, pensant qu'elle pouvait porter d'autres bijoux, créés par d'autres créateurs qu'elle apprécie. alors lorsqu'elle te dit qu'elle porte ses propres bijoux, ton regard s'illumine. bien sûr, tu as déjà remarqué les bijoux que Roma porte et tu les trouves magnifiques. alors tu te sens un peu bête sur ce coup, mais t'es surtout surprise. ça semble évident, mais j'y ai même pas pensé., tu lâches dans un sourire avant de la complimenter. je les ai effectivement remarqués, c'est magnifique ! et c'est pas juste pour la complimenter, tu le penses réellement. et comme elle le dit si bien, c'est effectivement élégant et tout simple, mais c'est les bijoux que tu préfères porter. rien d'extravagant, mais ça habille tes tenues particulièrement bien. alors, maintenant que t'as découvert que ces créations sont de Roma, tu risques de devenir une cliente. t'as une boutique en ligne ? parce que je pense que je vais me laisser séduire., tu lances dans un sourire en coin. ou si t'as un stock pour faire du marché noir ici, je suis partante., tant qu'à faire, que ces bijoux n'aient pas des milliers de kilomètres à parcours pour atterrir à ton poignet, c'est mieux écologiquement parlant. tu trouveras un moyen de lui faire parvenir de l'argent sur son compte bancaire sans aucun problème. Roma a l'air déçue lorsque tu lui apprends que tu n'as jamais fait de plan à trois, et c'est pourtant la vérité. elle t'annonce qu'une de ses amies tient un discours totalement différent de toi. je pense qu'effectivement, la troisième personne faut juste un feeling. mais pour être en confiance, une personne connue fera pas de mal... je pense., en réalité t'en sais rien et ça se sent quand t'en parle. parce que forcément, t'as jamais testé et t'es un peu intimidée à l'idée de pouvoir faire ça un jour. tu te poses forcément des questions sur les changements qui peuvent être apportées aux relations après coup. Roma, elle se met à te demander avec qui tu te verrais faire un plan à trois ici et elle te prend clairement de court. wow. bonne question., tu te mets à réfléchir, plisse les yeux. bon, déjà Costa. parce que ça se sent qu'il respecte les femmes et c'est hyper important dans ce contexte., ton premier choix est fait. c'est une surprise pour personne que tu apprécies Costa et qu'il te plaît physiquement parlant. maintenant, il faut trouver une troisième personne. sûrement Aera. déjà parce que Costa lui plaît donc c'est un bon point. et puis, parce que je sens qu'elle peut être capable de faire ce genre de choses et ne pas ressentir de gêne vis-à-vis de moi après coup. et puis bon, c'est une très belle femme que j'apprécie énormément, alors je suis 100% partante., tu te trompes peut-être sur sa capacité à gérer le truc après coup, mais t'as un super feeling avec Aera. tu lances un regard à Roma et fais un signe du menton dans sa direction. et toi, tiens ?, tu demandes dans un sourire amusé. non parce que y'a pas de raison qu'il n'y ai que toi qui ai à répondre à ce genre de questions et t'as envie de savoir sur quoi se baserait Roma de son côté pour choisir ses partenaires. à ton tour de je n'ai jamais, Roma t'indique que c'était facile. ça te fait sourire, un sourire amusé et malicieux. je sais, ouais., tu siffles. tu lui poses davantage de questions sur ce que ça représente et si elle sait faire ce genre de choses. t'es ravie d'apprendre qu'elle peut te faire ça. tu trouves ça tellement beau, pour toi c'est plus esthétique qu'autre chose. tes yeux brillent à l'idée que Roma puisse te tatouer au henné. oh, ce serait teeeellement cool., c'est presque comme si tu la suppliais, elle et la production, de vous laisser vous faire des tatouages au henné. tu lui laisses expliquer ce que ça représente, tout ça. consciente que ça doit avoir un intérêt purement spirituel. tu bois les paroles de Roma qui t'explique tout ça et forcément, tu ne peux pas t'empêcher de sourire en imaginant les grandes cérémonies de mariage en Inde. ça a l'air d'être des moments inoubliables, des fêtes très longues mais très belles. et forcément, la symbolique tourne toujours autour des mêmes aspects. ouais, c'est toujours les mêmes symboliques qui reviennent d'un pays à l'autre. et c'est toujours aussi genré., mais bon, ça n'en reste pas moins spirituel et intéressant d'en apprendre plus sur le sujet. elle a pas l'air d'être très contente à l'idée de parler de tout ça Roma, alors tu n'insistes pas, même si tu as encore mille questions pour elle. elle boit à nouveau et tu te rends compte qu'il y a sûrement un lien avec son secret quelque part par là. elle prend la suite du jeu et elle tape juste. tu bois. pire idée., tu souffles dans un léger rire. enfin, pour moi, en tous cas., après tu sais pas, y'a d'autres femmes qui sont parfaitement heureuses en retrouvant leur ex, mais bon. pour toi, ça s'est toujours soldé par de la déception plus qu'autre chose. tu te mets à réfléchir, ton verre à la main, pas très sûre de ce que tu pourrais dire. je n'ai jamais... été figurante dans un film., on ne sait jamais. Roma, elle vient du pays de Bollywood alors tu ne serais pas particulièrement surprise qu'elle ai déjà été figurante dans un film Bollywoodien ou même dans un film tourné à Londres. tu sais pas trop d'où te vient cette idée, mais tu te dis que ça reste plausible.

Roma
Message (#) Sujet: Re: fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45) — Lun 11 Mai - 21:47

Depuis le début de l’aventure Roma elle se balade avec tout un tas de bijoux sur elles. Des nombreuses bagues, souvent des boucles d’oreilles et son bracelet fétiche. Et si ils ne sont pas tous fabriqué par ses soins, particulièrement au niveau des bagues, y a quand même une grande majorité qui compose sa colection. Elle taquine Rosa, parce que bon elle pouvait deviné qu’elle était à ce point fière de ce qu’elle fait pour les porter H24. En réalité c’est surtout qu’elle a commencé à faire des bijoux pour elle en arrivant à Londres. Ce qui lui changeait de ce qu’elle faisait pour ses cousines ou soeurs sur le point de se marier. Par exemple le bracelet qu’elle porte habituellement tout le temps sur son biceps, c’est le premier qu’elle a réalisé, y a une valeur sentimental. « T’es gentille. » Elle formule dans un sourire complice. Mais venant de Rosa, ça fait particulièrement plaisir. Bah quand même c’est une influenceuse, donc ça implique qu’elle a quand même l’oeil pour les choses sympa en passe de devenir à la mode non ? Elle hoche la tête à la positive. « Ouais, j’ai une boutique en ligne et on peut me trouver aussi dans certaines boutiques physique à Londres. Le nom de ma boutique c’est Peela. Ça veut dire « jaune » en hindi, c’est con mais je portais un pull jaune ce jour là. » Elle ricane, mais ça lui semblait être totalement adéquate, c’est une couleur qui lui plait bien et qui a une forte symbolique positive. Gianni en témoignera. Et puis on retient bien Peela, c’est facile à prononcer même si t’as pas fait hindi lv1. « J’ai que mes propres bijoux ici, je me suis dis que ça la foutrait mal si j’arrivais avec mon stock d’invendu. » Sans déconner elle y avait pensé. Elle avait aussi songé à ramener son atelier avec elle, mais c’était un peu encombrant. « Mais on gardera contact de toute façon. » Un petit clin d’oeil en prime, peut-être même que cette belle amitié débouchera sur un business florissant ? « Normalement je devrais ouvrir ma première boutique à Londres en sortant d’ici. » Si jamais elle revient dans le coin, elle pourrait lui faire découvrir son atelier aussi, si ça l’intéresse. Enfin son atelier c’est à dire chez elle. Parce qu’elle a pas encore d’atelier annexe. Elle aimerait bien mais faudrait que ce soit vraiment pas loin de chez elle. Les voilà qui partagent des théories sur des plans à trois. C’est sûr faut avoir un bon feeling sinon c’est pas possible, mais faut pas tout mélanger non plus. Ça pourrait devenir une situation très embarrassante. Elle transpose l’expérience à l’intérieur de Thrown Dice, qui elle choisirait. Costa, parce qu’il respecte les femmes.. bien sûr. « Et qu’il est beau avec ou sans tee-shirt, n’est-ce pas ? » Elle siffle entre les dents, ne pouvait pas imaginer que la seule raison ce soit son respect des femmes, même c’est clairement la vérité pour le coup. Elle l’a remarqué, Roma. Pour le raisonnement sur Aera, elle comprend parfaitement. Ce serait pas une mauvaise idée de la choisir, dans l’idée où ça l’intéresserait bien sûr. « Je valide. » Ils feraient un beau « trouple » non ? L’attirance est là, manque plus qu’à mettre tout ça en place pour le plus grand plaisir des caméras. Elle ? Justement elle y réfléchissait un peu là. « Déjà clairement je choisis la composition deux femmes, un homme à ce trio. » Parce que deux hommes pour une seule femme, ça risque de partir en guerre d’ego et en démonstration de performance. « Je dirais Gianni déjà, parce que physiquement c’est celui qui me plait le plus et qu’en prime on s’entend super bien. » Tout simplement, c’est le plus important dans un moment comme celui-ci non ? L’attirance physique et la bonne entente. « Et je dirais Cami ou peut-être Lejla. Deux bombes. » Un peu pour les mêmes raisons que Rosa à choisit Aera, elle est sûre que ce soit le style de Gianni. D’ailleurs si elle devait enlever quelqu’un de l’équation ce serait certainement elle, mais c’est pas la question. Leur petit jeu continue, ça parle de henné, forcement c’est facile. Roma elle boit, elle explique les coutumes du mariage et forcément ça lui rappelle le sien et ça le met mal à l’aise, un peu. Elle passe vite à autre chose en relançant tout ça. Ah, elle eu la mauvaise idée de retourner avec ex. Ouais c’est ce que disent tous les films de ‘filles’ là, qui parle de sexe et d’amour. Style Sex and the City. « Il parait oui. » Elle hausse les épaules, après chacun son parcours. La relance de Rosa la fait exploser de rire. Elle est trop drôle. « T’as cru que j’avais jouer dans Slumdog Millionnaire toi aussi ? » Parce que Kai lui avait fait le coup… Elle chasse son rire d’un geste de la main. « Non désolée, je me cantonne à mon domaine. » Les bijoux. « Mais qui sait, j’aurais peut-être des propositions en sortant d’ici. » Elle hausse ses sourcils d’un air taquin. C’est pas franchement pour elles ce jeu non ? Elles sont pas tellement douées pour mettre en lumière des éléments important de leur histoire. Et qui sait déceler des indices pour des secrets. « Ça te dis que te tire les cartes plutôt ? » Elle lui demande d’un air curieux, parce que là c’est un fiasco. C’est un jeu qui marche certainement mieux à plusieurs. Elle récupère son jeu de tarot qu’elle avait prit avec elle dans l’installation de la mini-discothèque. Elle lui tend le paquet. « Tu mélange et coupe de la main gauche. » Attention Roma elle se passionne pour trouver des interprétations loufoques. Une fois les cartes mélangés et coupé, Roma reprend le paquet. « Je vais te faire le tirage de l’amour. » C’est le plus intéressant non. Il s’agit de tirer 8 cartes à la suite qu’elle dispose en forme de coeur, face caché. « Je te laisse retourner la première carte. » Qu’elle désigne d’un geste du doigt, c’est celle qui se situe dans le creux du coeur.

Message (#) Sujet: Re: fuck feelings, w/rosa (dimanche 0h45) — Mer 13 Mai - 19:06

elle te complimente sur ta gentillesse, alors tu secoues la tête. honnête., tu corriges tout en lui renvoyant son sourire. tu l'interroges sur la manière dont elle distribue ses bijoux et elle t'apprend qu'il est possible de les commander en ligne, mais qu'elle est aussi présente dans certaines boutiques à Londres. elle te parle également du nom de sa marque et ça te fait rire, forcément, parce que l'anecdote paraît totalement authentique. trop cool. tu vends dans quelles boutiques ?, des fois que ce serait des enseignes connues, genre Debenhams. Peela., tu répètes. tu prends note, pour essayer de t'en souvenir. c'est pas difficile à prononcer, ça t'arrange parce que t'essaies vraiment de prendre ça à coeur et de faire des efforts dans la prononciation des mots de nouvelles langues. tu lui demandes si elle a un stock histoire de faire du trafic de bijoux mais Roma te confirme qu'elle n'a rien fait de tel, surtout pour une question d'image apparemment. ça te fait sourire, amusée par ce qu'elle te raconte. elle ajoute que de toutes façons, vous resterez en contact après l'aventure et tu ne peux qu'acquiescer. j'te laisse pas vraiment le choix..., tu siffles dans un large sourire. bien sûr que tu lui laisseras le choix de rester en contact avec toi ou pas, mais tu ne doutes pas que le lien que tu entretiens avec Roma soit sincère. Roma t'annonces qu'elle va ouvrir sa première boutique en sortant de l'aventure. tu ne peux t'empêcher de te réjouir pour elle, franchement heureuse qu'un tel projet se concrétise pour elle. quoi ? mais c'est trop bien !, tu t'exclames dans un large sourire. dis-m'en plus, t'as déjà une date ? y'aura un ruban que tu vas couper avec des ciseaux ? c'est où ?, c'est que le sujet te passionne déjà. t'as envie d'en savoir plus sur ce projet qui a du prendre un temps fou à Roma avant l'aventure et qui se concrétisera prochainement. vous changez radicalement de sujet suite à l'une des questions de Roma et tu commences à imaginer avec qui tu serais prête à avoir un plan à trois dans l'aventure. forcément, le prénom de Costa ressort comme d'habitude et Roma commente. évidemment., tu confirmes dans un sourire malicieux. elle valide ensuite ton choix concernant Aera pour finalement donner sa propre composition. tu prends note. le prénom de Gianni ressort naturellement. les rumeurs concernant Roma et Gianni font rage depuis une semaine, alors t'es pas surprise outre-mesure. bon choix., tu valides. Gianni, il te semble être un très bon prétendant pour ce type d'activité et il a effectivement un physique et une personnalité appréciable qui donne confiance. concernant la fille, Roma a deux idées. effectivement, elles sont magnifiques., on peut pas leur enlever ça. et en plus, elles sont sympas., faut croire que le casting a été fait pour mettre en concurrence des jolies filles sympathiques et intéressantes. c'est assez impressionnant. les questions s'enchainent, vous en apprenez un peu plus sur l'une l'autre, en substance seulement. et finalement, tu demandes si Roma a déjà été figurante dans un film et cette question la fait exploser de rire. tu comprends de suite que ce n'est pas le cas, mais elle te demande si tu pensais qu'elle avait joué dans Slumdog Millionaire. c'est à ton tour de rire. du tout, je pensais plus à un film de Bollywood., tu corriges, toujours en train de pouffer. ceci dit, ça aurait été classe. parce que c'est quand même un blockbuster super connu et très révélateur des problèmes de l'Inde. une belle histoire. elle s'en cantonne à ce qu'elle sait faire, c'est pas plus mal souvent. t'aurais envie de faire ça ?, ça t'intrigue, de savoir à quoi Roma aspire en dehors de son business de bijoux. t'es intriguée par la proposition de Roma concernant un tirage de cartes. y'a un truc que tu sais pas faire ? que tu demandes dans un léger rire. en tous cas, t'es très chaude à cette idée. on y va., tu souffles quand elle te tend le paquet de cartes. tu suis ses indications, tu mélanges puis tu coupes de la main gauche. elle reprend le paquet et te demande de prendre la première carte. le tirage de l'amour, ça te plaît, ça te fait sourire. j'ai hâte de voir ce que ça me réserve ! tu t'exécutes et retourne la première carte. la tempérance. tu la tend à Roma, le regard curieux. c'est plutôt bon signe, non ?, tu demandes, pas très sûre de toi. t'en sais rien, t'y connais rien à tout ça, toi. alors t'as hâte de voir ce que Roma va interpréter avec ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1