-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

Partagez

(week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla)

AuteurMessage
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
(week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla) Empty
Message (#) Sujet: (week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla) — Lun 4 Mai - 17:21

invading my mind
week 3, tuesday - 11:34am
+ @lejla

Le parcours de luge, ça fait partie des trucs un peu mystérieux dans le village dont Maci a entendu parler plusieurs fois, mais qu'elle a jamais trop osé aller voir. Franchement après ce prime et une nuit à se morfondre ça lui prend du temps de recharger ses batteries et elle a aussi pris la résolution d'essayer d'explorer le plus de trucs et de s'informer un peu mieux sur les choses qui lient les autres, parce qu'à chaque fois qu'ils font leurs petites inside jokes elle comprend jamais rien. Du coup le parcours de luge, elle aussi elle veut le faire, Maci, comme ça elle aura un truc de plus à raconter pour s'intégrer. Mais bon elle arrive là-haut, dans son jean et sa veste en laine, bonnet sur le crâne, et elle a un peu les chocottes quand même. Ça lui rappelle un peu California Adventures et ce terrible looping qui lui a arraché des hurlements hystériques l'année dernière - mais au final c'était plutôt marrant. Heureusement y'a Lejla qui se promène un peu plus loin, alors Maci s'approche d'elle en trottinant pour lui attraper le bras avec un petit sourire. « Dis Lejla. Tu veux le faire avec moi ? » elle fait en désignant le parcours d'un signe de la main. « Ça a l'air marrant mais j'ai un peu peur... » elle avoue avec un petit rire. Juste pour le premier essai, ensuite quand elle saura comment ça fait elle pourra le refaire sans problème.

Message (#) Sujet: Re: (week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla) — Mar 5 Mai - 6:27

Lejla, elle ne sait pas trop ce qu’elle fabrique dans le coin de la luge sur rails, ce n’était pas trop son genre à la base. Elle aime les sensations fortes, l’action, l’aventure, mais elle n’avait étrangement pas été attirée vers l’endroit depuis le début. Ça se classe un peu dans la même catégorie que la salle d’escalade qu’elle avait visitée avec Rosa la semaine dernière. Elle est sur le point de faire demi-tour lorsqu’une personne lui attrape le bras pour la dérouter de ses plans. Difficile de refuser quoi que ce soit à Maci quand elle la regarde avec ses grands yeux pour faire passer sa demande. Son regard analyse à nouveau ce à quoi ils ont affaire, alors que la réponse est déjà toute donnée. « Allez, pourquoi pas. » elle concède dans un sourire, se laissant entrainer dans le tourbillon de la californienne. Elle lui trouve moins d’énergie qu’à l’habitude à Maci. Elle ne sait pas si c’est uniquement causé par la peur dont elle fait mention ou s’il y a quelque chose d’autre qui se trame. « Ça ne doit pas être si dangereux… Sinon ils ne nous laisseraient pas l’utiliser. T’es pas une fan de parcs d’attractions ? » Lejla n’a pas eu l’occasion d’en visiter beaucoup dans sa vie, ça ne l’attire pas des tonnes. Mais clairement, ça ne doit pas être dangereux, la production n’est pas idiote au point de les mettre dans une position trop compromettante qui pourrait leur apporter des problèmes. Elle se veut surtout rassurante, sa voix douce qui résonne pour calmer les doutes de Maci. « Tu vas bien ? On dirait que t’es moins pétillante qu’à l’habitude. » elle demande finalement prudemment alors qu’elles atteignent leur principale attraction. Elle ne peut pas prétendre être très proche de Maci jusqu’ici dans le jeu, pourtant Lejla a toujours eu une grande estime de cette dernière et l’apprécie beaucoup. Donc si elle peut faire quelque chose pour l’aider, ou juste être là pour l’écouter, ça lui ferait réellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: (week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla) — Mer 6 Mai - 14:52

Elle gagne un point Lejla en disant qu'ils auraient sans doute pas construit cette espèce de montagne russe dans le village si c'était pas complètement safe. Mais c'est un peu intimidant et y'a un côté un peu idiot à profiter du truc toute seule comme une ado avec un Fastpass sur California Screamin. « Oui t'as raison... » souffle Maci alors que la blonde accepte de la suivre pour tester. Au moins elles seront deux c'est quand même un peu plus marrant que tout seul. Fan de parcs d'attraction Maci, par contre, pas du tout. Elle secoue la tête en se dirigeant vers l'entrée du parcours avec Lejlla. « Oh non pas trop. Enfin c'est un peu cher alors j'y vais pas souvent. J'ai été à Disneyland pour la première fois l'année dernière, alors que j'habite à 20 minutes du parc, alors bon... » elle hausse les épaules avec un léger rire. Elle fait pas partie de ces gens qui payent le pass annuel avec parking inclus pour y faire un saut chaque semaine, c'est beaucoup trop hors de prix. Mais à défaut de pouvoir en profiter, elle a quand même un lot de consolation. « Mais depuis la fenêtre de la chambre d'Oscar tous les soirs on peut voir le feu d'artifice, si le ciel est dégagé ! » Un des petits plaisirs du soir à 21 heures avant d'aller dormir. Lejla a l'air de capter que Maci tourne pas trop rond cette semaine mais elle a pas trop envie d'embêter les gens avec ses problèmes alors elle se contente de hocher la tête avec un sourire. « Oui oui ça va... » Elle gère toute seule comme d'hab, être un boulet pour les gens elle le fait bien assez en temps normal alors autant pas en rajouter une couche. Quand elles atteignent la luge, Maci s'approche pour inspecter le wagon. « Bon ça marche comment leur machin. » Y'a deux places avec des ceintures de sécurité, et un gros bouton rouge sur le devant, c'est pas hyper cool pour la mise en confiance. On dirait qu'on peut lancer une fusée à tout moment. « La personne qui s'assoit devant peut appuyer sur le bouton ?! » Et en plus c'est aléatoire, quelque chose lui dit qu'on va l'entendre brailler jusqu'à l'autre bout de la vallée, à Maci, si elle commence à trafiquer ce bouton. « Ça fait peur leur truc. Tu veux te mettre devant ou derrière ? » elle demande alors à Lejla. Voir si elle préfère prendre les devants et commander ou laisser ça à Maci. Quoi qu'il en soit maintenant, Maci elle a dit qu'elle essayait, elle va plus reculer.

Message (#) Sujet: Re: (week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla) — Sam 9 Mai - 19:24

Même si la luge sur rails ne l’inspire pas des tonnes, elle se dit qu’elle doit saisir le moment pour passer un peu de temps avec Maci, apprendre à connaître la californienne encore plus, puisqu’elle lui avait fait bonne impression lors de la première semaine lorsqu’elles avaient partagé la même chambre. « Ouais, je ne suis jamais allée à Disney, mais c’est vrai que les prix font aucun sens. En même temps j’ai l’impression que plus tu habites proche de ce genre d’endroit, plus ça doit perdre de sa magie. » elle lance ça sans grande analyse, elle ne saurait dire si ça s’applique réellement. Chez elle, ils doivent parcourir plus de la moitié de l’État pour tomber sur un parc d’attractions et ça ne l’attire pas plus. « Ah mais c’est cool ça. Il doit adorer avoir ce genre de spectacle tous les soirs ! » elle s’imagine bien la scène, et même si ça ne doit plus rien avoir d’exceptionnel avec le temps, ils doivent apprécier le moment quand ça arrive. « Les seuls feux d’artifice que j’ai vus dans ma vie sont ceux qu’on fait nous-mêmes sur le ranch pour fêter le 4th of July. » rien de plus patriotique que des américains qui boivent de la bière et font péter des feux d’artifice dans leurs cours pour célébrer l’indépendance. Lejla a toujours trouvé cette pratique un peu ironique, tout en appréciant la tradition familiale et les bons souvenirs qui y étaient rattachés. Elle remarque bien que Maci est un peu moins pétillante qu’à l’habitude, mais elle va se contenter de sa réponse semi-rassurante, puisque si elle n’a pas envie d’en parler, elle ne va pas la forcer non plus. Elle préfère lui changer les idées tant qu’à y être, c’est peut-être la meilleure option. Elles s’approchent finalement du wagon, analysant la situation avant de se lancer. « Je crois oui. » celle qui est devant prend les commandes. Elle se dit que comme Maci ne semble pas des plus à l’aise, l’idée de s’asseoir derrière pourrait être rassurante pour elle. « Je peux aller devant pour le premier tour. Et si on aime ça, on échange après ? » Un bon compromis. Elle prend donc les commandes alors que Maci s’installe derrière. « T’es prête ? Bien attachée ? » elle s’assure avant de se lancer. Bon ça a à peine décollé, que ça se stop net. On passera pour les sensations fortes. C’est quoi cette histoire. « Hm… Maci. Je crois que y’a un obstacle ou un problème technique ou quelque chose du genre. » elle s’étire le coup pour essayer de comprendre la situation, un peu clueless pour le coup.

Dernière édition par Lejla le Sam 9 Mai - 19:28, édité 1 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: (week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla) — Sam 9 Mai - 19:24

Le membre 'Lejla' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Bouton de commande' :
(week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla) PgnOu2h6_o
Maci
Message (#) Sujet: Re: (week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla) — Mar 12 Mai - 14:58

Maci elle hoche la tête quand Lejla s'imagine que Oscar adore la vue de sa fenêtre. « Quand il était plus petit il adorait ça. Maintenant... c'est presque un ado alors il s'en fiche un peu je crois ! » Elle rigole un peu mais bon, il a grandi et puis ils se sont habitués à ce feu d'artifices quotidien. Maci elle a jamais trop su dire si ça perdait de sa magie, Disneyland, à y avoir seulement été une fois, mais le feu d'artifices de vingt et une heures chaque soir, ça fait clairement partie du paysage. « Même si je suis sûre que en vrai il rêve juste de pouvoir y aller tout seul avec ses copains sans sa maman, » elle ajoute avec un petit sourire. Forcément c'est plus cool d'y aller avec les potes comme un grand. Il est assez responsable, Oscar, Maci elle serait pas contre lui donner ce droit d'ici un ou deux ans mais c'est plutôt niveau finances que ça merde. Mais du coup Lejla elle parle de son ranch et du 4 Juillet et forcément Maci elle s'engouffre un peu pour poser ses éternelles questions, surtout dans sa nouvelle optique d'essayer de mieux s'intégrer dans le casting. « Dans le Wyoming c'est ça ? J'y suis jamais allée. C'est cool ? J'ai des gens qui travaillent dans des ranchs et dans des fermes qui passent des fois au magasin mais ohlala ils ont souvent des accents, je comprends pas toujours ce qu'ils racontent. Toi ça va tu l'as pas trop ! » elle piaille un peu en marchant à côté de sa camarade. « Tu fais quoi dans ton ranch ? Tu as des vaches, des chevaux, des animaux comme ça ? Ou juste du maïs ou des trucs à cultiver ? » Dans sa tête à Maci, Lejla elle galope sur le dos d'un super cheval cheveux au vent dans des grandes prairies verdoyantes - et peut-être même pourquoi pas au loin avoir Michaela qui suit sur un cheval noir de jais pour compléter le tableau de son film Netflix qu'elle a pitché à cette dernière sous le coup de la blague l'autre jour. Elles atteignent les luges et Lejla se propose pour passer devant pour le premier tour. « D'accord. » Elle hoche la tête. Ça fait un peu peur leur truc, surtout qu'elles voient personne autour pour venir les aider si ça merde. Maci cale ses longues pattes derrière Lejla dans le wagon, en bouclant sa ceinture.« Oui chef ! » elle réplique à la question sécurité de sa camarade. Maci elle ferme un peu les yeux quand ça démarre, mais à peine elles ont pris un peu de vitesse que la luge s'arrête d'un coup. « Ouch, » lâche Maci en se frottant la nuque. C'était brusque leur truc, mais apparemment y'a un problème et elles sont coincées dans leur luge sans rien pouvoir faire ni même sortir. « Bah zut. C'est bien ma veine. Tu crois que quelqu'un doit venir nous aider ? » fait Maci en se penchant à droite et à gauche en quête de quelque chose pour décoincer le bazar. Son anxiété sur cette attraction s'est un peu envolée avec ce contretemps, alors Maci se penche derrière Lejla et tend la main avec une expression un peu timide mais aussi de quelqu'un qui va faire une connerie. « Et si je fais ça...? » elle glisse, avant d'appuyer sur le bouton rouge une seconde fois. Raté, y'a rien qui bouge, mais y'a un bruit hyper strident qui vient leur détruire les oreilles. « Mais c'est quoi ce bazar ! » s'exclame Maci en se cachant les deux oreilles, ne pouvant réprimer un fou rire qui s'amorce, faisant un peu s'envoler ses problèmes de la matinée le temps de cinq minutes tellement elles enchaînent les trucs nuls et la malchance.

Dernière édition par Maci le Mar 12 Mai - 15:00, édité 1 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: (week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla) — Mar 12 Mai - 14:58

Le membre 'Maci' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Bouton de commande' :
(week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla) UWcBRAlU_o
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: (week 3, tuesday) invading my mind (+ lejla) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1