Partagez

secret santa (jeudi - 22h30)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kara
secret santa (jeudi - 22h30) Empty
Message (#) Sujet: secret santa (jeudi - 22h30) — Lun 4 Mai - 18:22

Je trouve que je me suis surpassée niveau décoration, je suis vraiment fière de moi-même. Bon, c’est vrai que la production m’a vraiment bien aidé pour me mettre à disposition des décorations de noël. Je n’étais pas sûr qu’ils en trouvent, mais en fait ce chalet doit être énormément rempli pendant la période des fêtes de fin d’année et c’est donc logique que dans les réserves ont y trouve ce genre de déco. Ce qui est un peu plus rare, c’est certainement que ce type de décoration soit utilisé en cette période. J’avais envie de recréer une ambiance de noël, parce que c’est clairement la meilleure fête de l’année et aussi parce que c’est souvent un moment de partage. J’ai été vraiment frustrée par les deux abandons de notre équipe, voir trois si on considère que Kai a décidé de se la jouer fantôme avant son élimination. En tant que chef d’équipe, je me dois de ressouder l’esprit d’équipe même si c’est vrai que dans mon équipe on retrouve surtout des forts caractères, ça ne doit pas nous empêcher de tous bien nous entendre pour un même objectif : la victoire. Alors rien de mieux pour chacun que de se voir offrir un cadeau dans une bonne ambiance. A l’aide de @Roma qui est toujours partante pour mes plans loufoques, on a installé dans un coin de la pièce des tables afin de dresser un petit buffet avec des crackers, des bonbons et j’ai même fait plus tôt dans la journée la fameuse pumpkin pie si caractéristique aux américains en période de noël et dont la recette me vient de ma grand-mère. Je ne suis pas une grande cuisinière, j’ai même horreur de passer des heures en cuisine, mais cela n’empêche que je me débrouille quand même bien et je suis sûre qu’ils vont adorer le goût de cette tarte. Klaus, le gérant du stand de confiserie a même mis sa petite contribution en préparant une gigantesque quantité de chocolat chaud. Au coin du feu, ça peut être vraiment sympa. Et bien sûr j’ai pensé aussi aux alcooliques de la troupe en faisant du lait de poule avec une bonne quantité de rhum à l’intérieure. Les couleurs rouge et doré des décorations sont top, j’ai vraiment l’impression qu’on va fêter noël. A dire vrai, il manque juste le sapin, mais la production n’a pas voulu me le fournir. Trop d’effort selon eux. Enfin soit, les membres de mon équipe commence tout doucement à faire leur arriver et je les accueille avec un grand sourire. « Tadam ! Sérieux, vous avez pas l'impression d'être dans les téléfilms de noël avec ce décor. » J’attrape l’un des bonnets de noël que j’ai trouvé parmi les décorations et je le plante sur la tête de @Aera. « J’espère que vous avez été originaux pour les cadeaux. » La veille, j'ai fais pioché des noms au candidat d'une autre personne de l'équipe afin qu'il lui offre un petit cadeau à cette soirée. Je suis clairement trop enthousiaste, je me tempère un peu en me présentant le buffet d'une main, plutôt fière de moi, alors qu’un air de la fameuse chanson de Mariah Carey, All I want for Christmas is you sort de l’enceinte que j’ai réquisitionné pour l’occasion. Une playlist spécial noël, rien de mieux pour mettre une bonne ambiance.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up

Dernière édition par Kara le Lun 4 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Lun 4 Mai - 19:22

Comme la dernière fois, Roma elle donne un coup de main à @Kara. En plus elle trouve que c’est vraiment une idée de dingue. Elle a l’impression d’être une petite Roma. Elle a jamais vraiment fêté noël, pas en tant qu’enfant en tout cas. Elle essaye d’instauré une tradition avec ses filles depuis qu’elles sont en Europe pour pas qu’elles se sentent lassé face à leurs copines qui parlent de leur cadeau en décembre. Mais elle personnellement elle a jamais fêté ça. En Inde c’est pas commun, du moins pour les communauté Hindou. Y a pas mal de chrétiens chez elle, donc elle connait quand même, elle est pas ignare. Elle a déjà vu des décos de noël, des pères noël dans la rue et tout ce qui va avec. Mais un véritable noël à l’occidental ? Elle connait pas. Alors c’est avec plaisir qu’elle aide à mettre les décoration et préparer le repas idéal pour ce genre de soirée. Franchement elle à qu’une seule hâte c’est d’ailler enfiler un pull rigolo qu’elle a trouvé dans la boutique de souvenir. A croire que quand on vit à la montagne c’est noël toute l’année, parce qu’il y avait tout un rayon de pull kitsch là. Elle enfile donc son gilet, hyper classique qui sent bon le marron chaud et la tarte au potiron. Elle se sent bien dans le thème là. Après elle se demande si certains vont pas opter pour le look hyper classe dans le genre robe noire et rivière de diamant. Hm, peut-importe elle hausse les épaules. De toute façon elle sera toujours mieux habillée que @Costa … Enfin ça dépend du point de vu. Elle arrive sur place et découvre une cheffe d’équipe bien fière de son travail là. Et elle a raison. « C’est parfait, mon premier vrai noël, j’ai trop hâte. » Oui vraiment, super hâte. Par contre niveau cadeau on aura fait plus original, mais elle espère au moins que celui ou celle qui aura l’honneur de le recevoir sera pas très déçu. « J’ai fais de mon mieux. » Elle hausse les épaules, montrant son petit paquet qui paye pas de mine. Au moins elle a pris soin de l’emballer dans un foulard histoire de pas faire des déchets supplémentaires. Par contre le foulard il est pas en cadeau, c’est quand même un truc qu’elle adore. Elle a qu’une envie c’est de se jeter sur les chocolats chauds, mais elle attend quand même qu’il y ai plus de monde. « Je suis trop contente. » Genre vraiment. Elle pose le cadeau qu’elle a apporté sur une petite table disposée à cette effet. Toute fière dans son gilet moche, elle attend le reste de la team.
tenue

Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Lun 4 Mai - 21:33

Ciaoooooo belle donne. Santo il se sentait plus trop depuis qu'il était libre de son petit atelier menottes et qu'il avait fêté ses 23 piges avec la team. Il rayonnait comme à ses premiers jours. A défaut de pull de Noël le mec s'était ramené avec sa plus belle chemise made in Hawaï, chinée à un gars de Little Haïti à qui il achetait régulièrement de l'herbe. Casquette vissée sur sa tête blonde et Polaroïd entre les mains il avait ramené le parfait attirail du local de Floride, celui qui vivait dans les vieux quartiers plutôt que sur les rives de Fort Lauderdale. Le look c'était pas Noël au soleil ? Au fond c'était aussi un peu une forme de soutien à son pote Costa qui se tapait sa semaine à torse poil. Santo en vérité ça faisait un moment qu'il fêtait pas Noël, enfin, qu'il fêtait pas vraiment Noël. Venant d'une famille catholique la période des fêtes était évidemment importante, mais chez lui ils avaient pas non plus la tune pour se faire des soirées et des cadeaux mirobolants. Le napolitain il avait grandi avec le poids des sacrifices qui se faisaient à cette période de l'année, pour s'offrir une bonne bouteille ou un beau cadeau. A Naples, en plus, il faisait plutôt bon en Décembre, alors le délire de guirlandes et de neige c'était à l'opposé de sa culture. Il avait déposé son paquet dans un coin, aux côtés de ceux de Kara et Roma, avant de filer vers le buffet. C'est stylééé. Il hochait la tête en jetant un coup d'oeil à toutes les préparations. C'est quoi ça ? La boisson crème aux odeurs de rhum, ça le bottait pas mal pour le coup. Santo ses meilleurs souvenirs de Noël c'était bien quand il arrivait éclaté à l'église pour la messe de minuit, alors il comptait bien faire honneur à la tradition.

Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Lun 4 Mai - 22:22

Au moment où elle débarque, Aera est déjà passablement bourrée. La faute à Louis et son introduction au tinto verano, qui devrait être tout ce qu'elle aime pas mais qu'elle a bu à grandes lampées, prise dans le truc. Presque au point d'oublier que ce soir, c'est Secret Santa alors que Noël s'est passé quatre mois plus tôt. Aera a pas eu envie de casser le délire de @Kara, visiblement très emballée, et s'est contentée d'acquiescer quand elle lui a parlé de l'idée. Le plus compliqué dans tout ça, c'est presque d'avoir du trouver un cadeau pour la personne dont elle a hérité, et elle a presque oublié le paquet avant de se rappeler de le prendre au passage dans la chambre, sur le chemin. Quand elle arrive, Kara, @Roma et @Santo sont déjà là et même si elle a un peu (beaucoup) bu, elle n'est pas bourrée comme un Ashley au prime de dimanche, juste très très joyeuse et encore plus pétillante que d'habitude. Ce qui peut vite virer au drame avec elle, tant la limite est très très floue entre pétillante et profondément chiante sitôt qu'elle passe de l'autre côté de la barrière d'alcool, ce moment fatidique où elle passe d'un peu bourrée à ivre morte. Elle n'a pas envie de se donner en spectacle, ni devant les autres, ni devant les caméras, mais après tout, si elle ne le fait pas maintenant, quand est-ce qu'elle le fera ? « Annyeooooo » elle entame d'un ton joyeux, parce que sa langue natale lui vient bien plus facilement quand elle a un coup dans le nez. « Meli Keuliseumaseu ! » En coréen dans le texte, et oui, ils ont une propension absolument ridicule à utiliser des phrases anglaises avec l'accent local. Kara lui plante un bonnet de Noël sur la tête et Aera répond d'un grand sourire avant de déposer son cadeau à côté de ceux des autres. « Je suis désolée j'ai déjà attaqué. Ou je suis déjà attaquée, c'est selon. » Mais elle a envie de passer une bonne soirée et envisage de faire une pause avant de goûter le truc que Santo dévisage avec intérêt. « Je me garde ça pour plus tard » elle répond à Santo avant de s'approcher de Kara et Rosamie. « Bon, maintenant qu'il reste que les meilleurs de la team, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. » Elle dit ça sans le moindre scrupule : elle connaissait aucun des trois qui sont partis la semaine dernière, ou si peu que ça compte quasiment pas. Ceux qui restent lui font l'effet de bons joueurs, de bons coéquipiers et, à terme, de bons adversaires. « Dis Kara, on saura qui nous a fait nos cadeaux ou pas ? » Parce qu'elle a pas l'habitude de ce genre de jeu, c'est un truc Corporate en Corée et elle bosse pas dans les bureaux. « Je sais pas si vous le saviez, mais chez moi Noël c'est un moment qu'on fête en couple. Encore plus que la Saint Valentin. Et quand on a pas de mec, ou de copine, on le fête entre potes. Du coup ça va je suis pas dépaysée. » Un peu plus et elle va faire sa Maci à trop parler. L'alcool la rend bavarde, c'est pourtant bien connu. En plus de lui donner des idées dangereuses, comme d'attendre que tout le monde ait suffisamment picolé pour proposer un jeu, histoire de mettre de l'ambiance - ou du drama, c'est selon. Tout pour qu'on fasse parler d'eux au prochain prime.

Costa
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Lun 4 Mai - 22:44

Costa, il a son petit paquet sous le bras, les doigts dans ses cheveux et il se presse à peine pour rejoindre la petite sauterie que Kara a organisé pour l'équipe. Faut croire que c'est devenu un petit événement hebdomadaire, les moments entre équipes, c'est à celui des deux chefs qui sera le plus créatif, le plus charismatique, le plus capable de fédérer son clan. Et Costa et tous les deux, ils sont juste des dégâts collatéraux qui viennent pour l'alcool. Dans la team Adler, ils sont plus des masses, parce qu'il y a eu un sacré écrémage en deux primes. Ils ont déjà perdu un paquet de soldats mais c'est pas plus mal. Costa, il préfère les groupes plus restreints, où tu sais que tu peux te fier en tout le monde. Sept, c'est un bon chiffre, d'autant plus qu'il est pas mécontent de ceux qui restent. Bref, il se bouge enfin pour aller rejoindre les autres, sans avoir eu besoin de faire le moindre effort vestimentaire pour coller au thème. Quand il arrive, il repère directement la plupart des filles et Santo, et pose son paquet avec celui des autres. « Un secret easter bells ça aurait été plus approprié, non ? » il se marre en voyant tout ce que Kara a préparé pour l'occasion. En vrai, c'est sympa comme occasion. Lui, ça fait quelques années qu'il ne fête plus vraiment Noël. Sa famille est en Italie, lui à Londres et tous ses potes là-bas le célèbrent avec les leurs, ce qui est normal. « Bon c'est pas à la hauteur de ta fête, cheffe, mais j'ai fait comme j'ai pu, hein » il ironise sans avoir besoin de préciser qu'il parle de sa tenue de fête qui se compose, en tout et pour tout, de son pantalon rouge du premier prime et de ses pompes. Le reste, c'est cadeau, c'est à poil, comme tous les jours depuis le début de la semaine. Heureusement que c'est pas Noël en famille, sinon ça aurait déjà viré aux hurlements. « Y'a qu'un moyen de le savoir frérot » il répond à l'arrache à Santo qu'il capte tandis qu'il s'intéresse aux boissons. Il attrape un verre, renifle quand même par précaution avant d'attaquer. « Hm, salute les gars. » OK, c'est bizarre mais le rhum rattrape. Aera le fait marrer et en même temps, il a du mal à imaginer qu'on puisse fêter Noël sans la famille. Chez eux, c'est trop important, ce genre de fête. « J'ai pas fêté Noël depuis... putain, au moins six ans, depuis que je suis parti d'Italie en fait, je suis presque redevenu aussi vierge que toi » il plaisante en roulant des billes vers Roma.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Lun 4 Mai - 23:24

Deuxième réunion d'équipe. Y'a une sorte de concours entre Natéo et Kara, de qui fera le truc le plus funkie. Perso, j'suis bien contente de ne pas avoir ce rôle à jouer, et me creuser la tête pour organiser un truc, dont la moitié des candidats seront peut être déçus. La dernière idée en date de notre cheftaine, c'est un secret santa. Ah. J'ai fais semblant d'accueillir le truc avec joie, mais j'vous cache pas que ça m'emballe pas des masses. L'an passé j'ai fêté mon premier noel sans ma femme et mes enfants, et j'vous avouerais que c'était putain de déprimant. J'aime pas trop qu'on me remmène à ça. Mais bon je jouerais le jeu et tacherais d'être un parfait petit rayon de soleil. L'autre aspect relou, c'est qu'il a fallu trouver un cadeau. J'suis tellement nulle pour ça, regardez donc ce que j'ai rapporté à Maci pour son anniv. Finalement j'ai trouvé, emballé le truc avec soin, un paquet minutieusement fait. Un travail d’orfèvre. Concernant la tenue, y'a bien des pull moches qui grattent à la boutique de souvenir, mais c'est pas mon délire. Déjà il fait trop chaud pour ça, et je préfère le confort, que me gratter toute la soirée. Alors j'ai simplement opté pour un pantalon rouge, moulant, et un tshirt blanc lambda, ça fera l'affaire. Mon paquet sous le bras, je me rends alors sur le lieu des festivités. Quand j'arrive et que je vois les décorations, ça me fait un pincement au coeur. Dire que je pensais pas que j'aurais à revivre ça ici. On est en avril bordel, pas en décembre. Allez sourire de circonstances, je débarque, pose mon cadeau avec les autres. " J'aime beaucoup ce que vous avez fait de l'endroit. “ Un petit compliment, hop. Je constate qu'Area, elle a déjà commencé la fête sans nous. ” P'tain meuf, t'as commencé à picoler sans nous, c'est pas sérieux. “ Elle a beaucoup trop d'avance sur nous. Les mecs, ils sont accaparés par la boisson alcoolisée que Kara a préparé, et clairement, c'est mon cas aussi. Je m'en fou de savoir ce qu'il y'a dedans, je l'attrape, lève mon verre ” Santé. “ Et je bois une bonne grosse gorgée. J'suis pas surprise par le gout, car le lait de poule, je connais. Je constate qu'elle y ait allé fort sur le rhum, parfait. Aera nous raconte alors que chez elle, c'est plutôt une fête qu'on fait en couple. Encore plus que la Saint Valentin. Etrange. ” Et vous vous faîtes des cadeaux aussi ? “  Costa y va de sa petite anecdote aussi. ” T'sais qu'avec ta tenue ça me fait plus penser à un enterrement de vie de jeune fille plutôt qu'une fête familiale... " que je réplique amusée. Le mec il est quand même torse nu.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Jill
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Mar 5 Mai - 9:51

Kara, elle a un peu pété un câble cette semaine. L’enfermement lui est clairement monté à la tête jusqu’à lui créer une crise temporelle, à moins que ce soit le grand air à la place de l’odeur des pots d’échappements de NYC qui lui endort les neurones. La Team Adler s’apprête à fêter Noël. Au mois de mai. wtf. Y’a que Jill qui trouve l’idée débile ou comment ça se passe ? Faut croire que oui, parce que quand elle débarque dans le coin cheminée, il y a ses rétines qui se font agresser par les choix vestimentaires de ceux qui ont un peu trop voulu jouer le jeu. « Eww. » elle expire comme à son habitude en zieutant le pull de @Roma. C’est quoi cette merde ? Elle fait sa petite tournée, jaugeant du regard ce qui l’entoure. Jill, elle est en mode Terminator, à chercher la faille pour balancer son petit scud gratuit de la soirée. Elle s’arrête sur @Costa, dans un sourire. Ce gland, il la fait trop marrer avec son allergie pour les chemises. Alors ouais, certes, il y a le petit délire d’Ophélia à prendre en compte dans ce topless qu’il leur impose, mais il n’avait déjà pas l’air très passionné par le concept de devoir porter un haut avant la chronique de la blonde sur le prime. « C’est quoi ça ? C’est fait exprès pour poser sa main ? » elle roucoule en venant toucher le tatouage de Khamsa qu’il affiche sur son torse pour se foutre un peu de sa gueule. Jill, ça lui rappelle les petites machines lovemeter qu’on retrouve dans toutes les fêtes foraines par chez-elle. En échange de quelques cents, elles mesurent le taux de compatibilité entre deux personnes une fois qu’ils ont posés leurs mains sur des capteurs ayant la même forme. Elle s’attarde un peu en faisant son numéro. Ouhou, @Aera, regarde-moi tâter les pecs de ton Brad en toute décontraction. Sauf qu’elle est déjà trop occupée dans son coin à fournir des anecdotes sur le noël coréen pour leur prêter attention. Jill, elle jette un petit coup d’œil à la candidate, à deux doigts de lancer un sondage pour savoir qui s’en tape de ses anecdotes National Geographic, mais elle se retient pour ne pas passer pour la énième fois pour la connasse de service. Elle laisse enfin le rital tranquille, afin d’aller déposer son cadeau dans la petite pile prévu à cet effet. Y’a tous les européens de la team qui phasent sur le lait de poule comme si c’était quelque chose d’extraordinaire. « Bon. » elle lâche en venant se servir un verre. C’est bien beau tout ça, mais on ne va pas non plus se taper le débrief des fêtes de fin d’année de toute l’équipe. Flemme. « Quand est-ce qu’on ouvre les cadeaux ? » Quitte à se faire tacler sans arrêt sur son statut de benjamine, autant pousser le truc jusqu’au bout en jouant à la môme capricieuse de la famille qui ne veut pas attendre le passage du Père Noël.

Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Mar 5 Mai - 17:40

Les candidats arrivent au compte-goutte et je suis contente de l’effet des décorations sur les candidats. La plupart me félicite sur les idées que j’ai eues, même si j’entends déjà les pensées moqueuses de la benjamine du groupe lorsqu’elle arrive. J’ai reçu à convaincre une majorité, ce n’est déjà pas mal. Roma a même poussé le truc encore plus loin en se fagotant avec un pull horrible que je n’oserais jamais porter. Pour la soirée, je me suis juste contentée d’une robe rouge et d’une ceinture dorée pour faire un petit rappel sur les couleurs de la décoration, mais c’est hors de question de porter un pull aussi moche. Bien sûr Santo, lui il a fait tout l’inverse en se fagotant comme Kai quand il est arrivé ici. Je me contente de lever les yeux vers le ciel, bien qu’amusé par son look. Surtout qu’à côté de celui de Roma, on penserait une soirée à thème. Aera fait son apparition à son tour et elle semble déjà avoir profiter des alcools du bar. Tant mieux, ça donnera plus d’ambiance dans cette soirée. Elle nous explique d’ailleurs que noël chez elle, ça se fête en amoureux. Je trouve assez bizarre, mais c’est peut-être parce qu’il ne s’agit pas d’une fête religieuse chez eux. Nous si on se retrouve en famille, c’est aussi pour la messe de minuit où on se rend chaque année, alors que pour les autres, c’est juste un repas et l’échange de cadeau. « Oui, chacun offre son cadeau à la personne qu’il a tiré au sort. » C’est beaucoup plus marrant comme ça, surtout si le cadeau est ridicule, la personne va devoir assumer. Costa lui se pointe avec un unique pantalon rouge, puisque privé du haut pour les beaux yeux des filles. Je ne peux pas m’empêcher de glousser en le voyant comme ça. Il s’intéresse tout comme Santo pour la boisson alcoolisé. « C’est du lait de poule, mais je crois que j’ai un peu trop abusé au niveau du rhum. » Ouais, je n’y vais jamais de mains mortes, mais c’est une boisson qu’on bois assez fréquemment chez moi, donc on aime bien que ce soit vraiment corsé. Les deux dernières débarquent et la fête est prête à commencer. J’attrape le dernier bonnet de noël qu’il me reste et je le plante sur la tête de Jill, impatiente d’ouvrir les cadeaux. « Bon maintenant qu’on est tous là, on peut faire l’échange des cadeaux. » Je retourne vers la table où j’attrape mon cadeau emballé dans du vrai papier cadeau que j’ai trouvé. « On aura qu’à se faire un jeu après. » J’avance jusqu’à @Roma et je lui offre mon cadeau qu’elle risque de trouver de très mauvais goût. « Sache que j’ai eu du mal à convaincre Klaus de me les faire » Au moins comme ça elle sait d’avance qu’il s’agit d’un cadeau comestible. Quand une ouvre enfin l’emballage et qu’elle découvre son cadeau, sa tête me fait hurler de rire. « Comme je connaissais pas tes préférences, j'en ai mis des noirs et des blancs » que je lui dis, repartant de plus belle dans un fou rire.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Mar 5 Mai - 19:21

Comme l’avait pensé Roma, elle est la seule à s’être habillé avec un pull moche. Et ça la fait bien rire. Entre la robe rouge de Kara et le pantalon de Costa, on a quand même l’impression qu’il y a deux soirées différentes. Ajoutons à cela le tenue estival de Santo et clairement on sait plus trop c’est quoi le thème de la soirée. Elle se marre bien Roma, encore plus quand la petite de l’équipe la gratifie d’un genre de grognement tout à fait affectif. « Je te l’offrirais, t’as l’air tellement de l’aimer. » Son gilet tout moche. Elle rigole à la remarque de Costa. On peut pas faire pire qu’elle niveau tradition de l’inconnu là. « Presque. » Ça veut dire qu’elle gagne à ce petit jeu et à celui du pull le plus moche, dommage qu’elle soit la seule dans le mood parce qu’il parait que ça existe vraiment ce genre de compétitions. Pendant que la gamine elle caresse le torse à Costa, y a une Aera saoule qui raconte les traditions de chez elle en ce qui concerne noël. Cette histoire de Noël en couple ça rend toute curieuse Roma. C’est une façon bien particulière de fêter tout ça. C’est vrai que les occidentaux en font une fête très familiale, c’est le cas aussi en Inde pour les chrétiens, mais ça reste quand même plus mesuré, moins cadeaux démonstratif d’après ce qu’on lui a dit. Pas le genre à claquer un mois de salaire pour faire plaisir à la famille. Roma elle se mêle aux autres pour récupérer le truc au lait de poule, enfin non ça doit pas être du lait de poule. C’est peu probable. Certainement une boisson avec un oeuf dedans ? Mystère. A la première gorgée elle manque de s’étouffer vu le dosage de l’extrême là. « C’est peu probable qu’on se souvienne de cette soirée. » Et du strip tease de Costa. Jill elle s’impatiente, elle veut ouvrir les cadeaux. En bonne petite dernière du groupe, elle nous la joue caprice à gogo. Mais elle va être contente parce que justement tout le monde est là maintenant et que c’est le moment de se lancer dans l’ouverture palpitante des trucs à peu près bien emballé qui se trouvent sur la table. « Je suis la première à ouvrir mon cadeau ? » Il en fallait pas plus pour qu’elle soit hyper contente là, pour son premier noël, c’est quand même quelque chose. Mais au vu de la tête de Kara, elle a comme un doute sur la contenance du paquet. Klaus est dans le délire, donc ça se mange. Elle prend le paquet qu’elle ouvre d’un oeil suspect. Parce que Kara elle se marre déjà. Oh non, c’est quoi ce truc ? Le regard de Roma se perd entre mega surprise et hilarité. « Oh non, ça y est c’est vraiment l’enterrement de vie de jeune fille à l’américaine là. Par contre si je pouvais éviter de jouer le rôle de la mariée. » Elle part dans un éclat de rire, c’est quand même bien trouvé son histoire là. Personne ne lui a offert ce genre de chocolat. « Oh tu sais je suis pas regardante. » Elle déconne en piochant dans le premier chocolat qui passe, un blanc tient. « Qui veut un chibre en chocolat ? @Jill ? » Non ? Bon à son tour maintenant de distribuer son petit cadeau. « Merci beaucoup Kara, ce cadeau je ne l’oublierais jamais. » Elle l’embrasse sur les deux joues. « Bon à mon tour. » Qu’elle commence en récupérant le petit rouleau emballé dans un foulard. « Miami il est où? » Elle cherche du regard @Santo avant de capter sa chemise hawaïenne. « Ça c’est pour garder un bon souvenir, quand elle aura brisé ton petit coeur. » Parce que bombe Kara elle va en faire qu’une bouché de Santo l’italien. Dans sa caboche féministe Roma, elle a tout de suite pensé que le rapport de force il était totalement en faveur de Kara dans cette histoire. Elle affiche un sourire taquin, en regardant dérouler le petit dessin qu’elle a fait, pour l’occasion.

Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Mer 6 Mai - 8:33

Santo il avait braqué son regard sur le lait de poule, à défaut de se concentrer sur l'arrivée des uns et des autres. Si ta mère te voyait... Il avait sifflé à @Costa, bienheureux dans son pantalon rouge sang. Chez eux Noël c'était toute une affaire, le seul jour de l'année où ils se sapaient vraiment bien, mis à part la messe et les quelques soirées à vouloir jouer au beaux avec des meufs. Alors un Noël torse-nu, même les années où il avait fait vraiment chaud à Napule, c'était du jamais vu. Forcément y'avait tout le monde qui racontait ses petites anecdotes, mais lui il préférait rester dans le contrôle pour l'instant. Santo il avait pas hyper envie de parler de ses Noëls ratés à l'autre bout du globe. C'était comme admettre qu'il avait fait les mauvais choix et qu'il regrettait entièrement son départ de la mère patrie. Ouais et il paraît que tu peux faire un voeu après avoir pincé la peau. Il s'était marré face au petit théâtre de @Jill et du tatouage. Enfin, elle avait au moins eu le bon sens d'annoncer la vérité qu'ils attendaient tous. Pendant que lui se sifflait son deuxième verre, Kara elle lançait les hostilités à coup de chocolats-bites. Ca l'avait fait sourire, Santo, mais il avait fini par se recentrer quand Roma s'était adressée à lui. Il avait lâché son petit cercle private des fans du rhum au lait de poule pour s'approcher de sa pote de mission espionnage. Miami il est là. Avec sa gueule de branleur et sa chemise à fleurs. Mine de rien ça faisait un moment qu'on lui offrait pas un truc comme ça, pour une raison random. Alors il trouvait ça cool cette idée qu'elle avait eu d'organiser un delayed Secret Santa, leur cheffe. Elle brisera jamais mon petit coeur. Il avait précisé en souriant avant de souffler un merci dans l'oreille de @Roma dans une accolade. Lui c'était pas un artiste, alors ça l'impressionnait toujours pas mal ces gens capables de mettre à plat leur créativité. Et le dessin représentant @Kara il était franchement bien fait. Il s'était même approché de Harlem pour coller le dessin à la droite de son visage histoire de montrer la ressemblance au reste des Adler. C'est pour qu'elle me hante dans mes cauchemars, avoue ? Il avait lâché un petit sourire à l'indienne avant de hocher la tête vers Harlem. Mais c'était à son tour de continuer la boucle. Santo il avait ré-enroulé le dessin et l'avait posé en haut d'une commode pour être sûr qu'il s'abîme pas sur le coup d'un verre de chocolat mal géré. Et finalement il était parti récupérer son cadeau pour @Aera. Bon, je t'aurais bien fait un attrape rêves pour tes cauchemars... Mais à défaut y'a toujours une autre solution efficace. Puis il la connaissait pas des masses encore la coréenne, alors une bouteille d'alcool aux plantes fait maison, quémandée à des gars du village avec qui il avait durement négocié, c'était sa valeur sûre à lui. Et pour marquer l'occasion il avait aussi rajouté la date du jour sur l'étiquette, histoire qu'elle puisse se la péter devant ses potes une fois rentrée en Corée, avec sa bouteille spéciale cuvée Adler, Thrown Dice S13. Certainement la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant