Partagez

secret santa (jeudi - 22h30)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
secret santa (jeudi - 22h30) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Mer 6 Mai - 10:51

Tous les membres de l’équipe finissent par arriver, les uns après les autres, et elle constate qu’elle a fait zéro effort sur sa propre tenue. A sa décharge, elle revient presque directement du bar où elle se trouvait avec Louis et est trop entamée pour avoir pensé à son capital coquetterie. Elle se réconforte en jugeant que son pull rouge est à peu près dans le ton et qu’elle n’est pas la seule à avoir oublié ce léger détail. Aera se laisse envahir par l’esprit festif, de circonstance vu la décoration soignée de @Kara, de quoi leur faire oublier qu’ils sont en mai, et soit très en avance, soit trop en retard sur les célébrations de Noël. Elle a partagé son anecdote comme ça, parce qu’elle trouvait ça marrant et qu’à son stade d’alcoolémie, faut pas s’attendre à un grand degré de réflexion de sa part : elle mettre toute sa spontanéité sur le dos du tinto de verano. « Je rejette toute la faute sur Louis, c’est lui qui m’a mise dans cet état avec son alcool » elle répond à @Michaela, même pas désolée parce qu’il faut bien ça pour mettre un peu d’ambiance et sortir les idées à la con qu’on peut pas sortir en étant sobre. Quoiqu’au rythme où ça va, tout le monde sera bourré au lait de poule de Kara avant d’avoir eu le temps d’ouvrir les cadeaux. Ou pas, grâce à @Jill, toujours aussi agréable dans son rôle de gamine capricieuse. Aera attrape un des verres qu’elle siffle d’un coup avant de grimacer. « Woh, tu les as chargés Kara ! » Elle note mentalement de ne pas en abuser, histoire de pas finir par rouler par terre. « Non, généralement on se fait des cadeaux au Nouvel An coréen, en janvier. » Elle se garde de préciser que si t’es en couple, t’offres des cadeaux de nature différente, histoire qu’on l’accuse pas d’être graveleuse, et l’attention de tout le monde est vite distraite par Jill, qui veut ouvrir les cadeaux maintenant. Kara lance les hostilités, offre son cadeau à @Roma et Aera ricane en le voyant – as you should, quand t’as bu et que tout est propice à te faire te marrer – avant de lever un pouce en direction de Kara. Excellente idée. Roma poursuit, en donnant son cadeau à @Santo, un dessin de Kara. Leur échange arrache un sourire à Aera, qui commence à croire que le Kara/Santo est en bonne voie même s’ils continuent à le nier. C’est au tour de Santo, qui se dirige vers elle avec son cadeau. Elle déballe avec enthousiasme, et s’extasie devant le cadeau : une bouteille d’alcool. Sa réputation la précède, faut croire. « C’est parfait, on va l’ouvrir dès ce soir ! Merci Santo, c’est trop cool ! » elle s’emballe, ravie, avant de planter un baiser sur sa joue et de contempler quelques secondes de plus la bouteille : alcool aux plantes, immortalisé de la date du jour. Aera est la suivante, et elle récupère son paquet avant de se diriger vers @Costa et le lui tendre. « Tiens, c’est pour toi ! J’ai bien pensé t’acheter une chemise ridicule, mais vu que tu peux pas la porter pour l’instant… » Elle esquisse un sourire railleur, même si elle peut pas se plaindre de la vue. « Du coup on reste dans le même thème... » elle fait, en référence aux verres à shot qu’elle lui offre, cinq, aux couleurs d’Hallstatt. Elle aurait pu pousser le vice à faire graver un truc personnalisé mais elle a senti que ça ferait qu’alimenter le moulin à rumeurs, déjà qu’elle a capté le regard insistant de Jill dans sa direction quand elle tâtait le torse de Costa – comme si Aera en avait quelque chose à foutre.

Revenir en haut Aller en bas
Costa
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Ven 8 Mai - 1:24

Maintenant qu'ils sont tous là, ça commence à papoter dans tous les sens, tout le monde avec tout le monde, puis par deux ou trois, et Costa il aime bien cette ambiance tranquille  et sectaire dans un premier temps. Comme à Naples ou à Londres, où il a son petit clan de potes soudés et où ça finit généralement par partir en couilles à un moment donné (parfois littéralement), d'un côté de l'Europe comme de l'autre. « Pourquoi tu crois qu'on est là, avec Santo ? » il rétorque à Michaela. Ils sont les deux derniers survivants mâles des Adler, et l'air de rien, ça lui plait pas mal, à Costa. Quand il sera le tout dernier, ça sera encore mieux. En attendant, les nanas ont leurs deux mascottes italiennes à faire valoir. Ou leurs deux bonbons italiens, au choix, vu comme Jill se glisse jusqu'à lui pour coller sa main sur son torse. Bien sûr, Santo y va de son petit commentaire. « Exactement, ça me sert d'attrape couillons » il sourit presque tendrement, en répondant hyper sérieusement. Finalement, ils commencent à s'offrir leurs cadeaux, et Costa se contente de regarder, jusqu'à ce qu'Aera se dirige vers lui pour lui tendre un paquet. Il sourit à son commentaire et déballe les cinq verres à shot à l'effigie du village. « Parfait, on va pouvoir les utiliser aussi » il annonce en les posant sur la table en offrant un petit clin d'oeil de remerciement à Aera. Du coup, comme c'est à son tour, il s'en va attraper son paquet, plus rond que les autres, pour le tendre à @Michaela. Lorsqu'elle déballe, elle tient d'abord entre les mains un casque qu'il a trouvé en farfouillant du côté de la luge. « Pour tes cascades » il précise l'air de rien. Il voudrait pas qu'elle se blesse, avec qui il ferait son sport le matin, après ? « Non je déconne, le cadeau est à l'intérieur. » il sourit pour qu'elle checke dans le casque où il a mis les quatre paquets de protéines en poudre aux goûts divers qu'il a réussi à extorquer à Emre. Il sait pas trop si ça lui fera plaisir, Micha, mais bon, il pouvait pas aller piquer du matos de fitness dans la salle de sport.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Ven 8 Mai - 18:29

Aera rejette la faute sur Louis concernant son état alcoolisé. " Faible d'esprit donc, je retiens. "  Jill débarque ensuite, et nous fais sa Jill. Pas d'attente, on ouvre les cadeaux direct. C'est Kara qui lance les hostilités en donnant son présent à Roma. Des bites en chocolat. Je vois, ça donne le ton de la soirée. Mais bon ça reste rigolo, même si on aurait pu faire plus original. La demoiselle nous propose de gouter. " Sans façon, j'ai déjà vu plus appétissant. “ que je réplique amusée. L'indienne offre ensuite un portait de Kara à Santo. Plutôt réussi. La chaine de cadeau continue, c'est ensuite à Santo d'offrir...de l'alcool, à la coréenne, qui me semble n'a pas besoin d'en rajouter. Costa quand à lui a le droit a des verres à shot. Et bien et bien, mes aÎeux, quelle bande d'alcooliques. Pour la peine, j'en finis mon verre, alors que c'est à mon tour de recevoir mon cadeau. J'imagine bien une connerie. J'ouvre le truc. Un casque. Hm mouais d'accord. Ah non, le vrai truc est à l'intérieur. J'en sors...des paquets de protéine en poudre. Wouah. J'suis vraiment hyper méga contente, mais j'suis quelqu'un de pudique et réservée, alors ma joie est intérieure. ” C'est parce que tu trouves que je ne suis pas assez musclée, c'est ça ? “ que je demande en souriant. ” Mais merci, je vais pouvoir manger des pancakes sans culpabiliser. “ Des protéines. Pas de calories. Bon, c'est à mon tour d'offrir mon magnifique cadeau. Je donne donc le paquet - parfaitement emballé à @jill. Je dois avouer que j'ai dû demander l'aide de la production sur ce coup là. Etrangement, ça ne se trouvait pas à la boutique de souvenirs. Une fois qu'elle a déchiré le papier, je peux commenter, un sourire aux lèvres. Il s'agit d'une poupée gonflable de type masculin, et qui n'a rien avoir avec la photo sur le paquet.   ” Comme je sais que tu ne trouves pas les mecs à ton gout ici, je t'en ai trouvé un parfait pour toi. " Enjoy.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Jill
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Sam 9 Mai - 10:58

Jill, elle hésite à pincer les tétons de Costa en pensant très fort à son envie de jeter Rosamie dehors lorsque Santo lui parle de vœux, mais elle finit par délaisser les fratelli pour aller zoner plus loin. Mine de rien, ils ont beau avoir perdu trois membres en quelques jours, elle l’aime bien cette nouvelle configuration de l’équipe. La semaine dernière, elle ne savait pas trop comment gérer le meeting, mais moins y’a de monde, plus elle prend ses aises. Jill, elle prend la confiance en petit comité et elle réclame qu’on ouvre les cadeaux. Elle suit distraitement les échanges en sirotant son lait de poule, jusqu’à ce que @Michaela se pointe dans sa direction. « Haha, super bien vu. » elle se marre/roucoule en même temps après avoir ouvert le paquet. Putain, c’est quoi ce cadeau de merde ? Qu’est-ce qu’elle est censé faire avec ce truc ? « Regarde Santo, si t’as besoin d’un modèle. » elle lance en pivotant la boîte pour montrer le six pack de son nouveau copain gonflable qu’il devrait prendre comme objectif muscu. Elle a eu plusieurs fois l’occasion de le voir à moitié à poil entre ses représentations de chippendale ou leur journée menottée, et quand il ne contracte pas pour impressionner les gonzesses, ce n’est pas encore tout à fait ça. C’est à son tour d’offrir son cadeau et il y a un peu zéro suspense quand elle se dirige vers @Kara. Le meilleur pour la fin. « Je te préviens, je suis sûre de faire mouche, parce que je t’ai vu lorgner dessus en vitrine. » Jill, elle sait qu’elle va taper fort, un peu comme dans la saison 1 de Friends, lorsque Ross dégote le cadeau parfait pour Rachel parce qu’il savait déjà ce qu’elle voulait all along. « Btw, je suis désolée que par ma faute, ta commande débarque avec dix jours de retard. » Bullshit en approche. « C’est le caleçon de l’autre gland. » elle précise, lorsque la candidate se retrouve avec un petit bout de tissu homologué CK entre les doigts. Le machin a été subtilement dérobé par le cerveau machiavélique de la môme après avoir exigé un tour dans le jacuzzi mardi soir, afin de pouvoir profiter du temps qu’il se mette en maillot de bain pour farfouiller dans ses placards pépouze. Kara et Santo, on ne va plus les lâcher à cause de leur ship à la con. Ces deux débiles, ils se sont cramés tout seul, parce que Jill, elle ne comptait pas forcément faire une déclaration public à propos de ce qu’elle avait surpris. Elle n’a pas trop compris ce qu’ils glandaient d’ailleurs. Si c’était une manière de contrôler l’info ou quoi. On peut dire que ça leur a réussi, vu comment tout le monde les charrie entre Roma qui a déjà décidé d’offrir un portrait de sa belle à Santo et Jill qui a l’impression d’avoir eu le feu vert officiel pour faire des allusions à l’épisode du strip-tease.

Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Sam 9 Mai - 22:03

Suite à l’échange de cadeau, j’offre à Roma mes chocolats à la forme très particulière et ça a l’air de lui plaire, j’ai même droit à des bisous pour me remercier. Je suis plutôt douée en matière de cadeau, ça ne pouvait que lui plaire. L’indienne s’éloigne pour offrir son cadeau à Santo et intriguée par le petit commentaire qu’elle a fait, je m’approche pour mater ça de plus près. Et là, c’est clairement mon portrait dessiné par les mains expertes de Roma. Santo colle même le dessin à mon visage pour faire montrer à quel point Roma a du talent. J’en profite pour mettre un coup de coude dans les côtes de Santo lorsqu’il insinue que ce dessin, c’est pour le hanter la nuit. « Il n’y a pas une loi sur le droit à l’image ou un truc du genre ? » Roma je la kiffe, c’est ma copine, mais si je peux gratter un peu d’argent avec un procès à l’américaine, ça me botte. Les cadeaux s’enchaînent et je n’en loupe aucun, Santo offre une bouteille à Aera, qui elle offre à l’autre italien de la bande des verres à shot. « Vous êtes vraiment des alcooliques, c’est officiel. » Franchement en sortant du jeu, ils feraient mieux de consulter, parce que ça devient inquiétant. C’est au tour de Costa d’offrir son cadeau à Michaela, je reste assez silencieuse face au casque qui lui offre, je me demande s’il est vraiment sérieux. Heureusement, le véritable cadeau se trouve à l’intérieur, puisqu’il s’agit de poudre protéinée. Bon, je trouve l’idée toujours aussi pourave, mais connaissant le niveau sportif de la dame, ça doit certainement lui plaire. Par contre le cadeau de Michaela pour la benjamine du groupe me fait exploser de rire. « Y a vraiment ce genre de truc dans la boutique de souvenirs ? Je ne demande pas ça pour moi, c’est pour une amie. » Non clairement je veux la même pour pouvoir faire des blagues foireuses. « Ça tombe bien, toi qui es toute seule dans ta chambre Jill. » Je fais la maligne, mais le dernier cadeau me revient et ce n’est autre que la brune qui doit me l’offrir. Je me retrouve avec un caleçon dans les mains et je regarde le truc un peu sans voix avant de comprendre qu’il appartient à Santo. Je me mets à sourire. « Je le garderais précieusement sous mon oreiller. » Il va surtout retourner dans les affaires du rital, mais bon c’est le geste qui compte. Je l’abandonne sur un siège vide avant d’attraper un bonnet de noël rempli de petits papiers. « Bon, parce que c’est bien mignon de s’offrir des cadeaux, de très mauvais goût pour certains, on va se faire un petit jeu histoire de rire un peu et de faire l’audimat. » Ouais parce que les téléspectateurs ils n’en ont sûrement rien à faire des petites conneries qu’on a pu s’offrir. « J’ai imaginé des petits défis pour chacun, vous en piochez un et vous le réalisez tout simplement. Le premier qui ne s’exécute pas devient le larbin de toute l’équipe la semaine prochaine. Bien sûr, en tant que chef d’équipe je ne participe pas, j'observe seulement. » C’est ça d’avoir le pouvoir. Je tends alors le bonnet en question et attends que chacun prennent son petit papier, puis s’exécute.

Spoiler:

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up

Dernière édition par Kara le Mer 13 Mai - 19:11, édité 1 fois
Santo
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Dim 10 Mai - 10:53

Entre leur rôle de chippendale pour enterrements de vie de jeune fille, les bites en chocolat et la poupée gonflable pour Jill la soirée prenait une allure beaucoup moins Santa-like que prévu. Mais ça avait le mérite de bien s'intégrer dans le mood lait de poule imbibé de rhum. Elle les traitait d'alcooliques si ça l'arrangeait Kara, mais c'était elle qui avait vidé la moitié de la bouteille de Diplomatico (quel gâchis) dans un cocktail chelou de chez elle. Lol Jill. Il avait sifflé en relevant la tête face à ses allusions bullshit. De toute façon Santo il avait bien intégré qu'il avait toute l'attention de NYC. Elle avait peut-être râlé toute la journée de mardi, mode drama queen qui supportait pas sa limite de 2h face à un écran, mais depuis c'était limite si elle le lâchait plus. Là où il avait écarquillé les yeux par contre c'était en voyant pop-up son boxer dans les mains de Kara. Jill ce coup-ci elle méritait amplement le doigt d'honneur qu'il venait de lui adresser accompagné de son grand sourire made in amitié post-menottes. Du côté du bar en tout cas ça continuait de siffler sec l'alcool autorisé mais franchement le lait de poule ça devenait quand même écoeurant à force. On s'ouvrirait pas des bières aussi ? Ca devait bien intéresser Costa et Aera vu leur propension à dégommer de l'alcool plus vite que leur ombre. En attendant Kara reprenait les choses en main, avec sa petite idée de défis dans le chapeau. Alright. Santo il avait encore un certain souvenir des soirées défis avec elle mais il se doutait que cette fois ça resterait plus gentillet. En matant son papier il s'était marré. Pas compliqué d'identifier la personne vu qu'ils étaient plantés là depuis une heure, à défaut de quelques allers retours dans la pièce, comme deux spectateurs qui attendaient d'entrer en action. Trop facile. Stronzo. Il avait poussé @Costa d'une main sur son épaule. Santo il pouvait passer easy sur un mood faussement vénère avec son pote. Il avait ce sang théâtral de napolitain à deux balles, et ses yeux qui s'illuminaient assez vite quand il s'agissait de prétendre la contrariété. Il avait toujours adoré les disputes. T'es là toujours à moitié à poil à draguer tout le monde, tu me zappes comme un connard. J'ai de l'amour propre putain. Il avait pointé son doigt vers Jill. Heureusement elle m'a fait comprendre ça mardi. Je lâche l'affaire Cos, j'te laisse à tes meufs, moi j'en ai marre de souffrir. Et dans son petit engouement perso qui le faisait intérieurement marrer il avait fini par jeter son verre de lait de poule à la gueule du napolitain, avant de se reculer par réflexe et de venir percuter @Roma sans faire exprès. Oups pardon je fuis les représailles.

Costa
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Dim 10 Mai - 12:12

Kara, elle embraye sur des défis et quand il découvre le sien, ça le fait marrer vite fait. Il sait pas si elle a fait exprès de lui foutre un truc pareil ou si c'est le hasard qui a parlé mais ça le fait marrer parce qu'il sait exactement ce qu'il va faire. Sauf qu'il y a Santo qui décide de se lancer en premier et Costa, il sait d'avance qu'il va prendre. L'interpellation en italien le fait pivoter lentement sur les talons, les bras croisés, le sourcil haussé. Il se retient de rire parce qu'il le fait bien marrer, le petit con, mais il lit dans le regard de Santo un truc qu'il pige directement, il sait pas si c'est à force de trop traîner avec lui ou parce qu'il aurait fait exactement la même chose à sa place, mais Costa, il a tout juste le temps de chopper le bras de @Kara qu'il attire vers lui, avant que le contenu du verre de lait de poule dégainé par Santo ne s'écrase sur eux. Il secoue la tête pour dégager le liquide de ses yeux et retient à grand peine un sourire. « Regarde ce que t'as fait à notre boss, cazzino » il fait mine de s'emporter de mécontentement, en ignorant le lait qui a atterrit sur lui pour désigner la pauvre Kara qui a quand même pris une bonne partie du projectile. Alors qu'elle s'est défoncée à leur préparer ces boissons, la fête, les jeux. Vraiment aucun respect, Santo. « A ta place je le virerais de l'équipe » il souffle à Kara en glissant ses doigts jusqu'aux siens pour les lever jusqu'à son visage et poser le premier baiser d'une longue série sur le dos de sa main, avec un petit clin d'oeil. « Si tu veux la jouer comme ça » il soupire en s'approchant de @Jill, ensuite, dont il dénude la clavicule pour l'embrasser. Puis il se tourne vers @Michaela pour faire de même sur son avant-bras. Ensuite @Roma, sur le front, en guise de respect. « Tu permets ? » il souffle à @Aera avant de dégager ses cheveux et de glisser ses lèvres dans son cou. Juste pour les rumeurs à la con qui l'amusent beaucoup. Enfin, en dernier lieu, il se retourne vivement vers @Santo, dans une funeste annonce de ce qui va suivre. « Viens là frérot, tu sais qu'il n'y a que toi qui compte » il ricane en attrapant son visage pour lui coller ses lèvres sur les siennes.

Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Dim 10 Mai - 15:05

La distribution de cadeaux se poursuit : Michaela avec son truc protéiné, Jill avec une poupée gonflable dont elle est comprend pas trop l'intérêt (peut-être une private joke?) et Kara avec un caleçon de Santo, ce qui a au moins le mérite d'arracher un ricanement à Aera dont on sait qu'elle milite fermement – dans son coin – pour un Kara/Santo depuis une semaine. « Je préfère le terme bons vivants personnellement » elle rétorque dans un clin d'oeil à @Kara. La frontière est subtile mais a le mérite d'exister, quand bien même on va finir par juger que son meilleur allié dans l'aventure est une bouteille d'alcool. Au moins elle n'a pas de risque d'être déçue ou trahie, elle sait exactement ce qu'elle y trouvera. @Santo a l'air sur la même longueur d'ondes. « Des bières ? Tu te fous de moi ou quoi, tu viens de m'offrir une bouteille, t'espères pas qu'elle survive à la soirée si ? » No way, elle va l'ouvrir de ce pas et servir dans le cadeau qu'elle a offert à Costa cinq shots généreux. Ils sont sept, mais faudra bien que ça fasse l'affaire. Mais offrir des cadeaux n'était qu'un préambule, il est maintenant l'heure de piocher un papier dans le chapeau et se taper un gage. Ca va qu'elle est joueuse, et surtout qu'elle a pas tiré le pire des gages : attribuer un Oscar à chacun ça devrait être plutôt tranquille. Mais avant ça, c'est Santo qui s'y colle avec une performance d'acteur qui renverrait Leonardo Dicaprio au placard ; elle se tâte à applaudir mais a surtout le bon sens de laisser Kara être prise pour un bouclier quand Costa l'attrape pour pas se prendre tout seul le contenu du lait de poule. Partagée entre le rire et la déception de gâcher ce qui lui semblait être un verre parfaitement acceptable d'alcool, elle secoue la tête. « Pauvre Kara... » elle commente avant de s'intéresser à @Costa et son challenge d'embrasser tout le monde – et admettre intérieurement qu'elle est contente que ça soit pas tombé sur elle vu son état. Elle hoche la tête quand il demande la permission et offre son cou brièvement. Il termine par Santo et la vision, il faut bien le dire, est aussi improbable que marrante compte tenu du gage de Santo. Aera applaudit la prestation, qui lui offre une transition idéale pour remplir son gage à son tour et décerner des Oscars. Elle commence par @Kara, la chef d'équipe. « Kara, tu remportes l'Oscar de la voix d'ange de cette saison » elle entame, très solennelle en lui tendant un shot rempli en guise de récompense. Elle tourne la tête vers @Roma. « Roma, je te remets l'Oscar de la meilleure mixologue ». Exit Louis et son tinto de verano, Aera elle repense surtout à son cocktail tout droit préparé par Roma deux jours plus tôt. Un autre shot en guise de récompense. Elle s'approche ensuite de @Michaela. « L'Oscar de la plus badass », aucune hésitation. Elle leur mettrait la misère à tous en un seul kick, et sa vie vaut largement ce qualificatif. Elle passe à @Santo. « Après cette performance, je crois que tu mérites l'Oscar du meilleur acteur, hands down » fait-elle en ricanant avant de lui tendre sa récompense. C'est au tour de @Costa. « Pas de surprise, l'Oscar du Latin Lover » elle sort, moqueuse, nul doute qu'il comprendra la référence. Elle lui tend également son shot. C'est enfin à @Jill, qu'elle regarde en arquant un sourcil. C'est peut-être la première fois qu'elles échangent directement des mots. « Facile. L'Oscar de la brat  » elle lâche en haussant les épaules. On pourrait croire que c'est agressif, mais Aera a trop bu pour ça et surtout, n'a rien de particulier contre Jill, elles n'ont simplement pas eu l'occasion d'échanger et les premières impressions sont pas brillantes. « J'ai pas assez de verres à shot, mais je peux te le servir dans un verre normal si tu veux. » Et tant pis si l'Américaine a pas légalement le droit de picoler, fallait pas la laisser participer à l'aventure. « Et à moi, je me décerne l'Oscar de la meilleure consommatrice d'alcool ». Elle aurait pu dire de la meilleure candidate, mais bon, on se voile pas la face, son principal talent reste sa capacité à boire. Et pour joindre le geste à la parole, elle se sert une généreuse portion de son cadeau de Noël, tend son verre pour trinquer, et le siffle d'une traite.

Jill
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Dim 10 Mai - 20:07

Jill, elle vient chercher le regard de @Santo avec son big smile de morveuse après avoir offert son cadeau à Kara. Il lui fait un doigt et elle lui tire la langue. Super matures les deux. Ils entament la partie 2 de la soirée, réservée à une petite série de défis concoctés par la patronne. Ca la gonfle d’avance, alors qu’elle vient récupérer son bout de papier. Napoli junior s’emballe dans son coin, sans doute pour exécuter les ordres de sa girlfriend avec une subtilité proche du zéro absolu. Il la pointe du doigt et elle hausse les épaules. Sorry Costa, mais votre bromance, elle a assez duré. C’est à son tour maintenant d’avoir son sac à main perso en cuir italien. Ça dégénère pendant que les deux boulets se balancent du lait de poule dans la gueule ou whatever. Jill, elle roule des billes en ouvrant enfin son bout de papier. Euh, what encore ? Maintenant elle doit chanter pour cette bande de bouffons ? Les gens dans l’émission, ils prennent trop leurs aises depuis qu’elle a posté une petite vidéo d’elle sur le RS pour recueillir sa dose de likes hebdomadaires. Entre Lejla qui la prend pour un jukebox dans les commentaires et Kara qui veut qu’elle lui ponde un hit de noël de nulle part… Non pas qu’elle en soit incapable, mais c’est pas trop dans sa vibe de cool kid de devoir faire des efforts pour divertir le groupe. @Costa se pointe pour tirer légèrement sur son haut afin de déposer un baiser sur sa clavicule. Elle le regarde s’éloigner vers Michaela avec sa tête mi-dégoûtée, mi-perturbée. « Y’a erreur-là. Le défi, il n’est pas pour lui, mais pour nous… » Qui avons à supporter ses lèvres qui viennent se promener un peu partout jusqu’à atterrir sur la bouche de Santo. Bon vas-y, la soirée commence à vriller et Jill, elle ne se sent pas trop dans l’ambiance. Elle n’arrive pas à s’éclater quand elle ne se sent pas au centre de l’attention. Ca doit être pour ça qu’elle rame autant dans les interactions sociales et qu’elle préfère jouer les introvertis, enfermée dans la salle de projection. Faut aussi dire qu’elle a trop de fierté pour descendre des bouteilles à la même vitesse que ses coéquipiers. Aera distribue des awards. Arrivée au niveau de la môme, elle lui lance un regard chelou que copie Jill pour le lui rebalancer en miroir, un sourcil arqué. Qu’on la qualifie de brat, zéro problème, parce qu’elle est la première à le faire, par contre toute l’attitude annexe et ce qui suit, ça passe moyen. « Merci pour ta considération. » elle expire d’une voix neutre, alors qu’@Aera a concrètement filé un verre de shot à tout le monde, mais que de son côté, elle peut royalement allé se faire foutre. C’est super mesquin de sa part, mais en mode pas assumé. Clairement, son bashing discret, il doit passer crème auprès des autres membres de l’équipe qui ne vont même pas le remarquer. C’est bon, Jill est officiellement soûlée. Elle s’éloigne pour aller remplir un petit gobelet en plastique merdique, puisqu’elle est la seule à ne pas avoir le droit de se la jouer fancy girl avec le cadeau de Costa. « Ok, ma chanson, maintenant. » elle réclame, parce que c’est clairement le bon moment. Elle s’éclaircit un peu la voix, avant de se lancer sur sa reprise très personnelle de we wish you a merry christmas.

I wish you could all disappear
Will you kill yourself please ?
Aera go fuck yourself, bitch.

Costaaa ‘s weariiing, nothing but red slacks
Roma gets an ugly sweater, that’s fucking embarrassing.

Michaaaelaaa, offers me weird shit
Santo and Kara flirting, I think I wanna drink some bleach

If youuu think I’mmm trying to be funny,
I’m actually an honest brat, but people think I’m joking.

Elle lève son gobelet de merde en direction d’Aera dans un sourire, avant de le vider puis de faire un petit mic drop de queen. Jill out. Ils l’ont gonflée avec leur soirée chelou.

HJ: INSPI secret santa (jeudi - 22h30) - Page 2 2b05 à lire sur ce tempo.

Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Lun 11 Mai - 2:13

Santo il est content de son cadeau. Kara elle, elle parle de droit à l’image. Roma papillonne des cils histoire de l’amadouer pour pas qu’elle se lance dans un procès. Et puis l’humeur change d’un seul coup. On passe des cadeaux passablement pourri, genre la poupée gonflable pour Jill, à des défis sortis d’un chapeau. Roma elle tire tranquillement son papier, tout en sirotant son premier verre de lait de poule qu’elle arrive moyennement à apprécié, parce qu’elle se demande en quoi c’est du lait de poule, et maintenant de qui de l’oeuf ou de la poule est venu en premier. Pas de le temps de s’éternisé sur des question métaphysique ou sur l’ouverture de son petit bout de papier. Santo entre en scène. Il simule une scène de ménage avec Costa et c’est à s’en torde de rire. Tellement que Roma elle manque de s’étouffer avec son lait de poule quand justement c’est Costa, ou plutôt Kara qui se retrouve avec du lait de poule sur le visage. Elle vit la scène en retrait Roma, s’attendant à ce que Kara explose d’un moment à l’autre en parlant de sa coiffure sacrifiée. @Santo la bouscule dans sa fuite, si bien qui’l a faillit lui faire renverser son verre. Cette histoire. À faillit se terminer en piscine de lait de poule. « Y a pas de mal ». Qu’elle souffle vérifiant que son pull tout moche ne soit pas affecté par des petites goûtes rebelles. Elle allait pour regardé son papier, mais y a @Costa qui fait son cinéma maintenant. Le voilà qui se met à embrasser tout le monde. Clavicule, avant-bras, main… tout y passe. Jusqu’au front de Roma, qui vient clairement de se faire friendzoné, enfin c’est ce qu’elle se dirait si ça avait de l’importance à ses yeux. Ses lèvres passent dans le coup d’Aera pour finir sur les lèvres de Santo. « C’est mieux que Netflix. » Clairement, elle se délecte là. Sans se rendre compte qu’elle vient de finir son verre. Ce dont elle s’est pas rendu compte non plus c’est que clairement ça lui monte déjà la tête. @Aera se lance dans une remise d’Oscars, symbolisé par les petits verres à shooter. « Je pensais pas un jour avoir un oscar comme celui-ci, j’ai le temps de faire un discours ? » Ouais non, peut-être pas, vu qu’on passe déjà à Micha la plus badass. Elle observe son petit verre d’alcool et en profite pour déplier son petit papier. Elle doit trouver un slogan. Son cerveau vient justement de se vider de toute bonne idée. C’est malin. « Svaasthy! » Qu’elle ajoute avant de boire son verre d’une traite. Bon dieu, ça va finir comment cette soirée ? Elle note l’agencement de Jill, difficile de le louper, sans vraiment trop savoir de quoi il retourne. Elle a plus la capacité de bouger ses rétines de manière coordonnée, du coup elle loupe beaucoup de choses. Ce ce qu’elle ne peut pas louper c’est la petite chanson de @Jill, au delà du faite qu’elle chante hyper bien, les paroles sont .. mémorables. On repassera pour l'esprit d'équipe cela-dit. Elle contient un petit rire, surtout parce que la partie sur Aera est assez dur. « I wish you could all disappear » qu’elle reprend sans s’en rendre vraiment compte, c’est que ça reste dans la tête cette histoire. Bon sur la fin l’ambiance elle est mitigée quand même. Jill a fait son caprice. « C’est le moment pour crier notre slogan ! Adlerxcellent ! » Elle marque une pause, histoire de voir si ça marche ou pas. Mais vu qu’elle est pas convaincu elle-même. « Sinon j’avais ‘Les mères exigeantes choisissent Adler’. » L’avouer c’est mettre en perspective le premier qui finalement n’est pas si mauvais non ? Ça lui rappelle le slogan d’un paquet de couche. Bon, elle est où cette bouteille ? Parce qu’elle se dit que sa petite intervention qui frôle le génie, ne vas pas forcément arranger l’ambiance.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant