Partagez

secret santa (jeudi - 22h30)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michaela
secret santa (jeudi - 22h30) - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Mar 12 Mai - 1:32

Je ne doute pas que Jill doit adorer son cadeau. Je lui fais confiance, elle saura en faire bon usage. D'ailleurs, y'a Kara que ça intéresse aussi. Si ça se trouve à la boutique. " J'ai dû user de mes charmes pour l'obtenir, mais je dois pouvoir te dégoter ça si tu veux vraiment le tiens...Enfin, pour ta copine... “ Bon c'est au tour de l'ado d'offrir son cadeau, une connerie, très certainement. Cela ne manque pas, un caleçon de l'italien. Je constate que les deux ont eu chacun un présent en rapport avec l'autre. S'ils voulaient qu'on arrête de les associer ensemble, c'est raté. Maintenant que l'échange ridicule est terminé, notre cheffe s'est mit dans l'idée de faire un petit jeu. Elle nous sort un bonnet de noel, remplis de petits papiers. ” Mais c'est que t'as tout prévu ma parole. “ Par contre c'est quoi cette histoire d'elle ne participe pas ? On doit être les seuls à se ridiculiser ? Oui parce que j'imagine d'avance ce qu'elle a bien pu écrire. Santo pioche en premier. Et le voilà qu'il nous fait une scène avec Costa, en homme bafoué qu'il est. Cela ne laisse rien présager de bon pour le défi que je vais tirer si ils sont tous dans le même genre. Je ne sais pas si lui balancer un verre à la gueule faisait aussi parti du gage, mais quoi qu'il en soit le résultat est le même. Sauf qu'au passage Kara prends cher aussi, car Costa a décidé de l'utiliser en bouclier. C'est drôle quand même. Je me marre, même si c'est du gachis de jeter l'alcool comme ça. Vl'a qu'ensuite le tatoué se met à embrasser tout le monde sur une partie du corps différente, de mon côté j'ai le droit à l'avant bras. Ouuuh sensuel. Hm. Il finit par son fratello en déposant ses lèvres sur les siennes. C'est qu'il va en faire des jaloux. Je constate qu'il n'est pas rancunier, après la petite scène de rupture qu'on a vécu. Aera nous décerne ensuite des oscars, celui de la plus badass pour moi. Je prends volontiers. J'attrape le verre qu'elle me donne et le boit cul sec. Santé. Place maintenant à Jill. La chanteuse. La parolière. Tant de talent dans une personne, c'est beau. N'empêche c'est super entraînant sa petite chanson, ça reste dans la tête. Et son petit drop the mic a la fin, il est magique. Ah y'a pas à dire, elle sait comment mettre l'ambiance. ” Nous aussi on t'aime. “ Coeur sur toi. Roma nous balance ensuite son slogan. Adlerexcellent. Hm mouais, j'suis moyennement convaincue. " On dirait un sortilège tiré d'Harry Potter. " Et oui je connais mes classiques malgré que ça ne soit pas de mon âge. Par contre les mères exigeantes choisissent Adler. Whaaaat ? No way. Bon, c'est à mon tour d'y passer, je lis mon petit papier. Une déclaration d'amour. Sérieux ? Bon qui c'est à ma gauche ? Ils ont pas arrêté de bouger que ça change toutes les deux minutes. Ah...Je vois. Bon bah allons-y alors. " Mio amore... “ que je susurre. Oui je parle à un des deux fratellos. Le plus habillé des deux. @Santo. Je lui attrape même la main et plonge mon regard dans le sien. ” A vous voir tous les deux vous embrasser, je viens de me rendre compte à quel point ça me fait mal. Jamais je n'aurais pu croire dire ça un jour mais... C'est toi Santo. T'es l'élu. Nombreux sont ceux qui ont essayé de me faire oublier les vagins, mais ils se sont tous heurtés à un mur. Et puis tu as débarqué dans ma vie. Si beau, si confiant, si drôle... Et tu as chamboulé toutes mes belles convictions. En ta présence, je me sens toute chose. Alors j'ai essayé de refouler mes sentiments, mais ce soir je ne peux plus. Je ne veux plus. Il faut que ça sorte. Je t'aime. “ Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Mais croyez bien que j'y mets tout mon coeur. ” Alors je t'en conjure, oublie ces deux losers “ d'un geste rapide, je désigne ses deux autres prétendants. ” Oublie Kara, oublie Costa, ils pigent que dalle à l'amour, le vrai. Ta belle fille sera plus vieille que toi, mais c'est pas grave on s'en fou. L'amour n'a pas de sexe. L'amour n'a pas d'age. L'amour n'a pas de limites. Aimons nous comme des fous. " J'attrape son visage, le rapproche du mien et sur ces belles paroles je l'em... ah bah non, vous avez réellement cru que j'allais l'embrasser à pleine bouche ? Dans vos rêves. Je ne suis pas une fille facile vous saurez. Puis je ne prends pas les restes. Je me recule finalement, et n'y tenant plus rigole. J'ai quand même réussi à rester sérieuse tout ce temps, j'suis assez fière de moi.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Mar 12 Mai - 23:03

Santo il s'était lancé dans une perf digne des plus gros talents napolitains. Le ciné c'était pas son truc mais heureusement à Napule ils étaient toujours dans une dimension d'improvisation face au quotidien. Alors se foutre dans la peau de l'amant maudit, surtout face à Costa, ça tenait de l'évidence. Le truc c'est qu'il avait pas anticipé le réflexe de traître de l'autre napolitain et voir la gueule de Kara aspergée de lait de poule ça l'avait plié. Par principe il s'était reculé pour s'éviter des quelconques représailles et avait glissé un regard désolé à la boss, non sans étouffer un sourire. Il s'était aussi tapé un putain de baiser de Costa sur les lèvres (grimace) et le prix du meilleur acteur par Aera, avant que la situation ne se corse. Santo après coup il aurait bien indiqué que le problème venait du slogan de Roma, clairement pas à la hauteur de la puissance de leur petit groupe. C'était toujours plus simple de donner la faute à quelqu'un, et puis Roma elle leur en voudrait pas. Mais le petit show de Jill il l'avait grave foutu mal à l'aise. Le gars avec son côté croyant il détestait qu'on aborde le sujet de la mort comme ça, à la légère. Et mine de rien après la journée de mardi il avait un peu la sensation d'avoir développé un semblant de lien avec NYC. La voir leur rabattre à la gueule tout son malaise ça le foutait mal. Pour deux raison : la première étant que Santo il foutait son nez là où on ne l'attendait pas. Et inévitablement là il avait envie d'aller régler le truc avec Jill. La deuxième étant qu'il avait fini par mieux capter sa manière de penser et que ça lui donnait cette sensation de légitimité vis-à-vis d'elle. Y'avait aussi une troisième raison. Au fond, Santo ça l'énervait qu'elle ait fait son petit bordel et qu'elle les ait laissés en plan comme des cons. Lui il détestait qu'on le prenne au dépourvu et c'était exactement ce qu'elle venait de faire. Enfin, il avait pas vraiment eu la possibilité d'agir parce que Michaela venait d'accrocher son regard. Décidément. Il avait rien capté au début, avant de réaliser qu'il était à son tour la victime d'un des défis de Kara. Santo il avait progressivement senti un sourire dessiner ses lèvres même s'il gardait cette sensation de léger malaise. Et quand il s'était agi de feindre le baiser final il avait été bien heureux que Micha se restreigne. Putain le meilleur acteur pris à son propre jeu, bien ouej. Il avait fini par siffler en se marrant. Bon, trop d'action en trop peu de temps. Il avait dégommé le shot tendu par Aera et retourné sa casquette en arrière avant de couler un regard vers @Kara. Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça toi. Elle avait bien pu se marrer, malgré sa douche de lait de poule, mais maintenant c'était à son tour de payer son petit défi. On a l'hymne, on a la chanson, on a les acteurs et les oscars. Maintenant je te défie de nous faire le discours le plus inspirant qu'un digne chef qui a perdu un de ses membres, ferait. Là Santo il retrouvait son sourire de petit con parce que Kara elle s'était aussi foutue dans cette merde toute seule. Et ça aiderait peut-être un peu tout le monde à y voir plus clair au cas Jill, même s'il avait déjà sa propre version du truc et qu'il comptait bien aller secouer NYC dans la salle de projection où elle avait du s'enfermer.

Kara
Message (#) Sujet: Re: secret santa (jeudi - 22h30) — Mer 13 Mai - 22:07

Mes petits sont distribués et ça commence fort avec Santo qui s’en prend à Costa. Même si je connais tout ce que j’ai écris sur les bouts de papier, il me fait sursauter devant sa fausse crise et finalement, il rompt avec l’autre italien de la bande. Je suis hilare, face à son jeu d’acteur plutôt convaincant. Cependant, je ne m’attendais pas à ce que Santo pousse le jeu à son paroxysme en balançant un verre de lait de poule à Costa et que ce dernier m’attrape par le bras pour me prendre comme bouclier. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà le liquide se retrouve dans mes cheveux et sur ma robe. Je regarde les deux tour à tour, choquée par ce qui vient de m’arriver. « Non, mais je vais vous buter les deux macaronis ! » Je n’ai encore une fois pas le temps d’en choper pour frapper l’autre que déjà Costa m’attrape la main pour me l’embrasser. J’ai un petit mouvement de recul, sauf qu’il est déjà parti embrasser tous les autres candidats et je me souviens que c’était l’un des gages du chapeau. Je ne manque pas de fusiller du regard Santo, mais j’ai ce sourire aux lèvres qui ne me quittent pas et qui montre qu’au fond, je ne suis pas tant énervée que ça. En fait, la soirée se passe plutôt bien, dans une bonne ambiance et c’est tout ce qui m’importe pour le coup. J’attrape même un fou rire quand Costa embrasse Santo sur les lèvres. « C’est beau l’amour. » que je siffle, pour me moquer d’eux, oubliant carrément ce qu’ils m’ont fait juste avant. Aera se lance à son tour et je souris quand elle me décerne l’oscar de la voix d’ange. Je la regarde décerner à tous les autres candidats leur oscar, mais mon sourire se fige quand je vois l’expression de Jill. Elle a pas du tout l’air amusée par ce qui se passe. Elle réalise pourtant à son tour son défi qui est de réaliser une chanson de noël. Et ce que j’entends me déplaît. Si encore le texte s’était contenté de demander à l’assemblée de se tuer, ça serait déjà passé limite, mais le fait qu’elle se permet d’insulter aussi violemment Aera m’énerve. Elle vient de clairement plomber l’ambiance, mais elle termine simplement de boire son verre et elle se barre sans rien ajouter. Je ne sais pas trop comment réagir à tout ça, en tant normal, je l’aurais poursuivi pour lui demander des explications, mais je risque de dire des choses qui dépasseraient ma pensée. Mais alors que l’ambiance est plombée, Roma prend la parole pour nous donner son slogan. Je la fixe, d’abord stoïque avant d’exploser de rire. « Roma, tu sais que je t’adore, mais c’est nul. » Je continue à rire, reprenant mon calme jusqu’à ce que Michaela fasse sa déclaration d’amour à Santo. Et là de nouveau, je me mets à ricaner. On aura tout vu ce soir, vraiment. J’essuie une larme suite à mon fou rire au coin de mon œil gauche. « Alala, tellement d’amour ce soir. » Sauf que Santo ça ne lui plaît pas que je sois la seule à pas avoir eu de défi. Il avait qu’à être chef. Pourtant, l’enfoiré me connait assez bien, parce qu’il sait que je ne vais pas me défiler. Je retire mes chaussures avant de monter sur l’une des banquettes, me raclant la gorge comme le ferait un homme politique, afin d’attirer l’attention de tout le monde. « J’ai fait un rêve. Le rêve que l’aigle serait victorieux. Des hommes nous ont quitté dans cette difficile bataille, d’autres ont peu à peu perdu l’esprit en insultant leur alliée, mais vous savez ce que je vois ? » Je les pointe du doigt un par un, prenant ce discours au sérieux. « Autour de moi, je ne vois que des vainqueurs. Les Adler sont des vainqueurs. Et vous voulez savoir comment je le sais ? Car je vous ai tous choisi personnellement pour votre courage, votre dévouement et votre bravoure. Nous avons connus des jours sombres, mais soyez prêts, car nous allons devoir redoubler d’effort pour connaître des jours meilleurs. Je crois en nous, mes amis, les schwarz tomberont. On va les niquer ! » Je me retiens de rire, parce que là clairement j’ai tout donné. « Adlerxcellent » que je crie pour scander notre slogan, avant de tourner mon regard vers Roma. « Non, vraiment Roma, c’est nul. » Et je me mets à rire, contente d’avoir réalisé mon défi, même si on repassera pour mes talents d’oratrice.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3