Le Deal du moment : -40%
Écharpe Lacoste en laine côtelée ...
Voir le deal
60 €

Partagez

adrenaline (ven, 16:30)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
adrenaline (ven, 16:30) Empty
Message (#) Sujet: adrenaline (ven, 16:30) — Lun 4 Mai - 19:39

tu le sens, qu'il est temps de prendre ton courage à deux mains et de faire monter sur cette luge sur rails. t'es pas sûre d'aimer tant que ça les sensations fortes, pas sûre non plus de pouvoir tenter ce genre de choses. mais merde, on a qu'une vie, alors lorsque Natéo te propose de faire un tour, tu ne peux pas refuser. à une condition, je veux voir ce qu'il se passe. je monte devant., tu lui imposes dans ton plus joli sourire. au pire, on fera un autre tour et tu montras devant si ça te fait plaisir., un sourire amusé sur les lèvres, t'as posé tes conditions et même laissé l'opportunité de saisir lui aussi sa chance. tu t'approches de la luge en la détaillant avec attention. quelles sont tes chances de mourir sur ce truc ? certainement proche de zéro, sinon elle ne serait pas disponible aussi facilement. ton regard s'égare un instant sur un panneau qui rappelle les consignes de sécurité. de toutes façons, tu n'avais aucune envie d'outre-passer ces consignes. tu enjambes la luge pour te hisser dessus. dans quoi tu m'embarques ?, tu lâches à l'attention de Natéo qui se place derrière toi. ça te fait rire quand même, cette situation. tu t'attaches sans difficultés, tu t'assures même que cette protection ne risque pas de lâcher, ce serait malheureux quand même. ceci dit, ce qui me rassure, c'est que si j'ai un souci, je suis avec un médecin., ça aussi ça te fait rire. même si tu espères bien ne pas avoir besoin de ses services, ni aujourd'hui, ni jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: adrenaline (ven, 16:30) — Mar 5 Mai - 7:26

Le parcours de luge me fait de l'oeil depuis mon premier jour ici. Alors que je faisais durer l'attente, aujourd'hui, c'est le jour J. Je n'allais tout de même pas faire la descente seul, donc j'ai fait les plus beaux yeux possibles  cutie à @rosamie pour la convaincre de m'accompagner. Sa condition ne me pose aucun problème, Pas de soucis, de toute façon je suis un tantinet plus grand que toi, donc je vais bien voir quand même à l'arrière. Cet échange me fait sourire, on dirait deux enfants qui auraient pu se disputer longuement pour la place devant. Mais il faut croire que le bébé Rosamie se serait bien entendu avec bébé Natéo. Nous enfilons les marches jusqu'au sommet pour atteindre la zone de départ. On révise les règles de sécurité pour ensuite se glisser dans la luge, qui soit dit en passant, est légèrement à l'étroit. Je dois placer mes jambes autour d'elle. Je suis sûr qu'on va s'amuser. Et pour répondre précisément à ta question, tu embarques dans une luge. J'ai osé. Je rigole quelques secondes plus tard à la suite de mon commentaire. Je m'attends à un retour de ce commentaire, du genre  (fucku). Je boucle ma ceinture également, je la teste avec quelques coups pour la rassurer. Je ne serai pas très utile si je m'assomme sur une pierre en chutant. Bon, j'arrête. T'inquiète, je te prodigue les soins direct s'il t'arrive quelque chose. J'apprécie que Rosamie ait accepté de faire ce tour avec moi même si son système nerveux sympathique est au rendez-vous. Je la considère de plus en plus comme une amie, ça me fait chaud au coeur. Nous voilà installés, juste avant de décoller, C'est toi qui a le bouton rouge des manœuvres, si le rythme régulier ne te plait plus, c'est toi qui l'active. Et c'est parti, la brise dans les cheveux. Je pète une crise si sa crinière m'étouffe durant la descente.

Message (#) Sujet: Re: adrenaline (ven, 16:30) — Mer 6 Mai - 21:24

bon, c'est que la luge sur rails, c'est pas franchement une grande luge où on peut loger 50 personnes, non. c'est assez étroit et tu te retrouves avec les genoux de Natéo à côté de tes épaules. faut dire qu'il est grand, aussi, alors il doit pas être très à l'aise sur cette toute petite luge. en tous cas, t'es bien contente qu'il ai accepté tes conditions, même si tu risques de les regretter très vite. faut dire que tu veux voir, mais t'as aussi peur de ce que tu pourrais voir à bord de cette luge motorisée. il te dit que vous allez vous amuser, tu veux bien le croire mais t'as quand même un peu peur de ce qui vous attend durant ce voyage en luge. il répond à ta question en te disant que tu embarques dans une luge et tu lâches un rire. je pensais pas que t'oserais., tu lâches, amusée par sa réponse que tu n'attendais pas même si elle était plus qu'évidente. justement, elle était trop évidente. tu entends sa ceinture qui cliquette lorsqu'il l'attache. il te donne un scénario catastrophe qui ne te rassure pas du tout, avant de te promettre qu'il essaiera de te sauver s'il t'arrive quelque chose. j'espère bien oui !, tu t'exclames dans un sourire. et tu prends une grande inspiration avant que la luge ne commence à bouger. il te précise que c'est toi qui a le bouton rouge et tu fais mine d'être cruche. ah oui, ce bouton rouge là ?, tu demandes sur le ton de la blague alors que vous commencez à prendre de la vitesse. comme si y'en avait plusieurs. seulement, t'as bien envie d'appuyer dessus juste pour mener ta blague à termes. alors tu prends une courte inspiration, juste ce qu'il te faut pour te donner la motivation d'appuyer dessus et tu le pousses, un peu intriguée de savoir ce que celui-ci peut bien vous réserver. effectivement, tu es surprise lorsque la luge prend un virage très serré. tu t'accroches aux barres de sécurité devant toi, mais tu lâches un aaaaaaah ! de surprise. Natéo, il doit bien se marrer derrière. t'es soulagée lorsque vous atteignez une nouvelle ligne droite, tu lâches les barres et tu places une main sur ton cou qui n'a absolument pas suivi le mouvement et qui a craqué sur le coup. t'espères que c'est passager et que ça va vite passer, parce que t'as aucune envie de passer la fin de ta semaine avec un torticolis.

Dernière édition par Rosamie le Mer 6 Mai - 21:26, édité 2 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: adrenaline (ven, 16:30) — Mer 6 Mai - 21:24

Le membre 'Rosamie' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Bouton de commande' :
adrenaline (ven, 16:30) IO70HfLz_o
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: adrenaline (ven, 16:30) — Ven 8 Mai - 3:10

Nous voilà enfin dans l'engin. Ma remarque l'a fait rire, je suis rassuré. Nous bouclons notre ceinture de sécurité, prêt à décoller. À mon scénario catastrophique, elle ne décide pas de rebrousser chemin, je la rassure. Je suis fébrile, notre navette se met en branle et je mets Rosamie en charge du fameux bouton rouge. Plusieurs candidats se sont aventurés dans ce parcours et je suis curieux de savoir ce que le destin nous réserve. Si c'est le même destin que le bouquin dans la bibliothèque, on est dans la merde Rosamie. Elle utilise le même ton pour savoir si je lui parlais bien de ce seul, bouton rouge écarlate. J'incline la tête avec un sourire en coin. Alors que la balade débute ne fait que débuter, la brunette se laisse tenter. Elle enclenche le bouton et la luge prend un virage quasi à 90 degrés. Tout se passe rapidement, au cri de Rosamie, j'élance un rire spontané. Elle s'accroche fermement aux barres, ce qui enclenche une deuxième séquence de rire. C'est une réaction comme une autre à l'adrénaline, mets bon dans une situation de danger, je préférerais avoir le réflexe de Rosamie et m'accrocher à ma vie que d'éclater de rire. L'accalmie reprend, elle se tâte le cou, qui a sûrement été secoué durant le virage, J'en ai ri un coup. Ça va le cou? Alors là il ne faut pas provoquer le karma, ce n'est pas parce qu'on a rigoler sur un médecin à bord qu'il faut qu'elle se déplace une vertèbre cervicale. La luge reprend une ligne droite à une vitesse raisonnable, on peut en profiter pour regarder le panorama d'Hallstatt. Puisque le son de nos voix n'est pas voilé par le vent, je lui demande Tu n'est pas une adepte des sensations fortes? Tu me faisais assez confiance pour essayer avec moi donc? Je ne suis pas un grand fan non plus des sensations fortes, j'ai accepté de faire des manèges seulement à vingt ans. Pour le moment, tant que ça ne tourne pas à l'envers, je veux l'essayer. Puisque j'ai envie à mon tour de tenter le hasard, je m'incline vers l'avant, me rapprochant de Rosamie. Elle doit croire que je lui fait un câlin par derrière, mais je tends le bras pour atteindre l'oval rouge. T'es prête pour un deuxième round? Suivi d'un clin d'oeil, j'appuie fermement sur le bouton et je reprends ma position par la suite. La luge se met en mode mère-grand au super marché. Je ne suis pas embêté par cette vitesse, ça nous permet de profiter de la vue et de discuter. Même si pour le moment, je m'adresse à son dos. Elle est belle Rosamie. Es-tu intriguée par les indices qu'on a dévoilé sur mon secret sur le site? À la vue de ces indices, j'ai été moi-même intrigué. Évidemment je peux trouver un sens à ces images et les transposer à mon secret, mais disons que ce n'est pas directement du premier degré.

Dernière édition par Natéo le Ven 8 Mai - 3:15, édité 1 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: adrenaline (ven, 16:30) — Ven 8 Mai - 3:10

Le membre 'Natéo' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Bouton de commande' :
adrenaline (ven, 16:30) YwEejyit_o
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: adrenaline (ven, 16:30) — Sam 9 Mai - 0:27

outch. tu t'attendais pas à un virage comme celui-ci, alors t'es un peu surprise et surtout, ton cou ne prend pas le mouvement de la manière dont tu l'aurais voulu. c'est que ce virage était pas prévu et que ta tête n'a apparemment pas suivi. tu entends Natéo rire dans ton dos, sûrement surpris par le cri que tu as poussé. faut dire que les sensations fortes, c'est pas ton dada à la base alors c'est compliqué tout ça. lorsque vous finissez par arriver sur une ligne droite, il te demande si ton cou se porte pas trop mal. je pense que ça va aller, c'est juste un mauvais mouvement., tu l'espères, en tous cas, mais t'évite de tourner la tête pour lui parler quand même. t'as pas trop envie d'empirer le truc si jamais ça recommence. il a en tous cas remarqué que t'étais pas forcément une adepte des sensations fortes, et pendant que tu regardes le paysage distraitement, tu lui réponds. non, effectivement. mais ouais, je me suis dit qu'il fallait bien se jeter à l'eau !, ouais, t'as ce genre de choses à disposition à côté du chalet alors il faut savoir prendre les opportunités qu'on nous donne. et puis, je risque pas grand chose a priori, à part un torticolis., ça te fait rire quand même. tu passes ta main sur ta nuque, t'espères que la petite douleur qui vient de s'y loger va vite disparaître pour que tu n'aies pas à porter une minerve toute la fin de semaine et toute la semaine prochaine. ça te tiendrait peut-être chaud, mais t'as shoppé une écharpe alors c'est pas nécessaire. ça te faisait de l'oeil depuis longtemps, cette attraction ?, tu demandes à ton tour, toujours les yeux fermement fixés sur le paysage. et puis, tu sens le torse de Natéo contre tes épaules et tu vois sa main passer à côté de ton épaule. il te demande si t'es prête pour un deuxième round. allez., tu donnes ton accord, en espérant que ça ne va pas être de nouveau un virage à 90°, parce que t'es pas sûre que ton cou accepte d'obtempérer pour suivre le mouvement. il reprend sa position après avoir appuyé sur le bouton et finalement, la luge se met à avancer beaucoup plus doucement. ah bah, ça c'était pas prévu mais c'est assez chouette finalement. même s'il y a eu un petit à-coup, c'est pas désagréable comme surprise. Natéo en profite pour te demander si les indices qui ont été donnés sur son secret ont attiré ton attention. ah mais à chaque fois, je les regarde en me demandant ce que tout ça peut bien signifier., parce que faut dire que c'est très abstrait. t'as l'impression que c'est une partie de Dixit grandeur nature. surtout l'image avec la femme et le cadenas., parce que la mouette, tu peux l'associer à la mer, à la liberté... mais la femme, elle a attiré ton attention. du coup, je me dis qu'il y a peut-être une femme, là-dedans., mais peut-être pas du tout. d'ailleurs, t'as déjà eu des aventures ou des histoires d'amour avec des femmes ?, rien à voir potentiellement avec son secret, mais t'as envie de savoir pour toi. parce que t'es toi-même en pleine recherche de qui tu es, de ta sexualité. alors parler avec des personnes comme Natéo de ces sujets, ça aide. bon allez, troisième round., tu souffles en plissant les yeux avant d'appuyer sur le bouton. la luge se met à rouler à vive allure maintenant et t'es surprise par cette accélération. mais rien de comparable avec le fameux virage. tu préfères totalement ça. c'est un peu stupéfiant, mais c'est agréable de prendre de la vitesse comme ça.

Dernière édition par Rosamie le Sam 9 Mai - 0:28, édité 2 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: adrenaline (ven, 16:30) — Sam 9 Mai - 0:27

Le membre 'Rosamie' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Bouton de commande' :
adrenaline (ven, 16:30) 50Dcwg1n_o
Natéo
Message (#) Sujet: Re: adrenaline (ven, 16:30) — Sam 9 Mai - 5:33

Rosamie me confirme qu'elle est encore en vie, la colonne vertébrale en une seule pièce. J'avoue que le virage était inattendu et peu clément sur notre corps. Ok je suis rassuré. Rosamie me confirme que les sensations extrêmes ne sont pas son premier choix habituellement, mais j'en comprends qu'elle a assez de courage pour tenter l'expérience. Elle me fait la remarque qu'elle n'est pas à risque et je lui souris parce que c'est ce qui me donne le courage également. Une certaine confiance aveugle envers ceux qui ont rendu l'ouverture de cette attraction légale. Il y a sûrement un ingénieur ou deux qui a validé le projet. Rosamie porte sa main à sa nuque et j'en profite y ajouter un peu d'humour, qu'elle ne pense pas à son cou tout le trajet, je m'incline pour mettre ses boucles sur le côté, et je dépose un becquer bobo sur sa nuque. Voilà ça devrait aller mieux. Je rigole à nouveau derrière elle. Je fait le clown aujourd'hui, Rosamie en est victime. Je t'avoue que oui, j'étais curieux de l'essayer. Mais je n'allais pas le faire seul. Pas que j'avais la frousse, mais c'est spécialement fait pour accueillir deux passages, ça aurait fait loser d'y aller solo. Rosamie me permet d'enclencher la commande, je m'exécute et la luge décélère. Cette nouvelle vitesse nous permet d'échanger et d'observer le paysage. Au sujet des indices qui sont dévoilés sur le site officiel, Rosamie est dans le même état d'esprit que moi. Je suis vachement excité quand des indices sont exposés, mais ensuite je n'y comprends rien. Le détail qu'elle retient le plus, c'est la femme avec le cadenas, je réponds à son interrogation dérivée, Tu n'as pas tord, il y a un élément qui concerne une femme, mais je ne suis pas certain que l'inférence que ça a dans mon secret puisse t'aider. Elle enchaine, Je n'ai jamais eu de moment intime avec des femmes non. J'ai découvert assez jeune que j'étais homosexuel. Je n'ai pas fait mon coming out aussitôt, mais je ne me suis pas engagé dans des relations avec des filles non plus. Par contre, aujourd'hui, quand je me saoule avec des ami-es, je n'ai rien contre embrasser des femmes. C'est étrange comme réponse puisqu'elle ne peut voir mon air amusé derrière. Sans qu'elle ne m'en parle directement, je me permets de lui relancer la question, Et toi? Suite à sa réponse, elle enclenche le bouton rouge, la luge prend de la vitesse. Je m'habitue rapidement à son accélération, nos bouclettes respectives virevoltent, par plaisir, je libère un Whooooooohouuuuu! Devant le même flux d'adrénaline, je lance un rire. Je nous laisse profiter cette séquence plus intense, question de vivre de l'intensité. À force de recevoir de plein fouet le vent au visage, je me rapproche de Rosamie pour réactiver le bouton de commande. Question qu'on puisse reprendre notre souffle. La vitesse reste mouvementée, mais plus contrôlée, et nous voilà plongés dans l'obscurité d'un tunnel. Je me tenais préalablement aux barres de la luge, mais je pose ma main sur son épaule pour lui signifier mon support et pour contenir mon mixte d'excitation et de peur. Question facile, qu'est-ce que mon corps intuitivement veut relâcher, un rire incontrôlable. Je me marre derrière comme mécanisme de défense. Mais c'est que ce n'est pas un manège pour enfants ici, il n'y a pas des lumières colorées qui nous guident, c'est plutôt un manège d'Halloween. Clairement il n'y a pas de caméra ici, c'est le moment de tout dire.

Dernière édition par Natéo le Sam 9 Mai - 5:40, édité 1 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: adrenaline (ven, 16:30) — Sam 9 Mai - 5:33

Le membre 'Natéo' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Bouton de commande' :
adrenaline (ven, 16:30) 92u75jvg_o
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: adrenaline (ven, 16:30) —