Partagez

winning isn't everything, it's the only thing (lundi 15h)

AuteurMessage
Michaela
winning isn't everything, it's the only thing (lundi 15h) Empty
Message (#) Sujet: winning isn't everything, it's the only thing (lundi 15h) — Mar 5 Mai - 1:45

Je suis d'humeur joueuse cette après midi. Alors je décide de me rendre dans la salle détente, histoire de voir si y'a pas quelqu'un pour faire une partie de je ne sais quoi. Et quand j'ouvre la porte, que vois je ? Non pas un, mais deux napolitains. Affalés sur les poufs. En train de faire je ne sais quoi. Surement refaire le monde. " Ciao ragazzi belli “ Je crois que ça veut dire quelque chose comme bonjour les beaux mecs. ” L'homme du jour, @Santo, le birthday boy. Elles sont passées où toutes tes prétendantes ? " Kara, Cami, Lelja et qui sais je ? Je pensais qu'elles seraient en train de graviter autours de lui pour lui faire plaisir moi. Je m'étale sur le pouf libre à leur côté. " Je t'aurais bien proposé un striptease en guise de cadeau d'anniversaire mais j'crois que t'as déjà réservé ce terrain... “ que je réplique dans un petit sourire amusée. Je taquine, je taquine. Avant de finalement constater un truc en posant mon regard sur @Costa. " Hey mais qu'est ce que tu fou torse-nu ? Oh j'interromps peut être quelque chose...? “ Non mais genre je peux repartir, y'a pas de soucis. Peut être qu'ils jouaient à touche pipi. " Ah p'tain c'est vrai, on est condamné à te voir déhambuler partout dans la maison ainsi. “ Cela me revient maintenant. Leur ”punition" pour être trop des beaux gosses avec Gianni. J'avais failli oublier. " Ça va, tu le vis bien d'être un objet de désirs ? “ D'avoir toutes les nanas qui bavent d'envie à sa vision ? Ce n'est pas trop dur à gérer ? En vrai à sa place ça me ferait bien chier. Mais bon, j'suis pas à sa place, j'suis pas un mec, encore heureux. Je pense que ça les dérange beaucoup moins d'être objectifié. " Bon, vous voulez jouer à un truc ? Je me sens d'humeur à vous foutre la pâtée... " Peut importe à quoi tant que je gagne.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Costa
Message (#) Sujet: Re: winning isn't everything, it's the only thing (lundi 15h) — Mer 6 Mai - 0:58

Les deux napolitains, ils ont fini par quitter leur terrain de foot improvisé pour migrer vers l'intérieur, après trois longues heures à se défouler sous le soleil et une fois qu'ils se sont retrouvés à court de bière. Ils ont laissé le ballon sur place parce que flemme de le ramener jusqu'à la salle, et qu'il y aura bien quelqu'un pour se sentir inspiré en le trouvant là. Ils reprennent le chemin du chalet et d'un commun accord, ils vont s'écraser sur les fatboys de la salle de jeu et ne plus rien branler pendant un moment. Ils sont toujours là à parler de tout et de rien, avec un mot ou l'autre qui ressort en napolitain, quand la voix de Micha résonne en italien. Il bug une seconde Costa mais quand il tourne la tête, il pige qu'il a pas rêvé. « Ciao bellezza » il répond sans bouger. Il est mort après une session intensive de foot comme il n'en avait plus fait depuis longtemps. Son regard passe de Micha à Santo, tandis qu'il écoute le petit échange, jusqu'à ce qu'il étire un sourire. « Tu pourrais quand même lui apprendre deux-trois trucs » il note. Genre ne pas se faire gauler en pleine action, par exemple. Micha, elle semble réellement considérer sa présence physique à ce moment-là, et il hausse un sourcil en réponse à son expression scrutatrice. Elle a bien de la chance d'avoir aussi vite zappé sa condition de semi-nu pour toute la semaine. « J'aimerais qu'on arrête de me réduire à mon physique, je suis un être humain, pas un jouet » il soupire, d'une voix faussement dramatique. C'est pas ça qu'il est supposé dire ? Qu'il est plus qu'un corps, qu'un visage, qu'il est aussi un être de volonté, de passion, d'ambition ? Qu'il a un job, des rêves, une personnalité ? La vérité, c'est que ça le fait plus marrer qu'autre chose et que ça booste à fond son ego, mais il sait aussi que c'est le genre de petit manège qui peut vite lasser, alors il se retient pour pas trop en jouer. « T'inquiète, elles finiront par se lasser et t'auras ta part aussi » il se moque tranquillement. Il pige bien qu'elle est jalouse, Micha, qu'elle aimerait aussi être désignée par les gonzesses comme la personne qu'elles voudraient ken. Mais ça viendra. Quand elle propose de se faire un jeu, Costa direct dans sa tête les voyants sont au rouge. Faut pas le prier davantage et un sourire carnassier illumine son visage. Il est crevé mais prêt à niquer tout le monde.« On se fait un 501 ? » il propose en roulant des billes vers Santo. A trois, y'a moyen de se faire une flèche sympa. « Ou un billard ? » Il est ouvert à tout, Cos, il a passé tellement de temps dans les cafés puis dans les pubs que tous les sports de poivrots, il gère.

Santo
Message (#) Sujet: Re: winning isn't everything, it's the only thing (lundi 15h) — Mer 6 Mai - 8:55

Santo, entre la surprise de Cami et le match de foot avec Costa il passait certainement le meilleur anniversaire de ces dernières années. Il avait le bide bien rempli de gâteau, le sang bien imbibé de bière et le coeur bien rempli d'endorphine. Un combo gagnant pour chiller le reste de son après-midi, sans emmerder son monde. Santo il avait penché sa tête en arrière pour comprendre d'où leur venait ce timbre de voix hautement aguicheur. Une Michaela sauvage, visiblement en pleine forme. Ma seule prétendante aujourd'hui c'est Costa. Et qu'est-ce qu'elle était belle, en plus déjà à moitié à poil. Même pas besoin de strip-tease pour la convaincre de se déshabiller. Il avait attrapé un coussin et l'avait gratuitement écrasé sur la tête du brun, qui se la jouait un peu trop avec son sourire goguenard. Tu trouves pas que la théâtralité de Jill dépeint sur lui ? Costa il jouait avec le feu à force de demander de l'attention. D'ici quelques semaines ça lui retomberait dessus et lui aussi se taperait une mission menottes pendant 24h. Micha en tout cas elle venait clairement de secouer leur absence totale de productivité. Sans elle, ils seraient certainement restés quatre heures de plus le cul posé dans les Fatboy à se complaire de leur semblant de liberté. Chaud pour le 501. Ca faisait bien un siècle qu'il y jouait pas à cette connerie. A Miami ses potes étaient plus jeu de poker que de fléchettes alcoolisées au pub. Je vais chercher un truc à boire du coup. Il s'était douloureusement relevé du Fatboy, en tendant une main à Costa pour qu'il en fasse de même. Puis, Santo, il était allé récupérer ce qui lui semblait le plus en adéquation avec le mood actuel. Des verres à shot et du vieux rhum. Un vrai truc de pirates.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: winning isn't everything, it's the only thing (lundi 15h) — Jeu 7 Mai - 21:16

Je ne doute pas que je pourrais apprendre deux trois trucs à Santo. Le bonhomme déclare que sa prétendante du jour, c'est Costa. C'est vrai qu'ils ont dû passer pas mal de temps ensemble, je les ai aperçu taper dans la balle tout à l'heure. Ce qui explique d'ailleurs leur odeur... " C'est beau l'amour. “ Je demande ensuite à l'italien - le tatoué - si c'est pas trop dur à vivre d'être réduit à un objet de désir. C'est qu'il à l'air de le vivre très difficilement voyez. Il le confirme d'une manière théâtrale - très crédible. ” Clairement. “ Que Jill dépeint sur lui, avec son désir d'attention. Costa tente de me rassurer en déclarant que moi aussi j'aurais ma part du gateau. ” J'espère bien, faut que t'en laisses un peu aux autres aussi. " que je réplique en soupirant, comme si je n'attendais que ça, en effet. Mais que malheureusement je me vois éclipsée par la pseudo beaugossitude du bonhomme. " Par contre les mecs sérieux...Vous connaissez le concept de la douche ? " C'est que ça pue un peu le fauve quand même là dedans. J'ai comme l'impression qu'après leur petite partie de foot, ils ont oublié l'essentiel, le BABA après toute pratique physique intense : la douche. Ah les mecs, je te jure... Ils ne doivent même pas s'en rendrent compte tellement ils baignent dans leur jus depuis des heures. J'ouvre alors la fenêtre (s'il y'en a une ?), alors que je leur propose un jeu. Leur visage ont l'air de s'illuminer à cette idée. Comment les tirer de leur léthargie en deux secondes. On part sur un 501. Et regardez Santo, tout content d'aller direct chercher de l'alcool. Ah ces jeunes...Toute excuse est bonne pour picoler. " Ah l'alcool, l'alcool, toujours l'alcool...Le fléau de ce 21ème siècle. “ Je dis ça, mais je suis toujours la première partante dès qu'il est question de picoler. Mais c'est bien le problème. Je trouve que ma consommation a beaucoup trop augmenté ces derniers mois...et ce n'est pas ici que ça s'arrange. Si c'est pas ironique. ” Va pour un 501, je vais vous mettre la misère les mioches. Dans le milieu, on me surnomme la Flèche. “ C'est cela oui. Y'a Santo qui revient finalement avec des verres à shot et du rhum. Ah ouais en plus il veut direct attaquer comme ça. Mec il est 15h. ” Tu fais pas semblant. T'as de la chance que c'est ton anniv. “ Alors ça ira pour cette fois. ” Y'a une règle pour ton truc, ou c'est juste pour nous désaltérer ? “ que je demande en montrant le rhum de la tête. M'étonnerait pas qu'ils nous aient inventé un jeu à base de ”je picole à la moindre occasion.". De mon côté, je me suis toujours contenté de picoler, et jouer en même temps, mais l'un ne dépendait pas de l'autre.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Costa
Message (#) Sujet: Re: winning isn't everything, it's the only thing (lundi 15h) — Mer 13 Mai - 21:20

« Tu passes ta vie dans les salles de sport, t'en as vu d'autres » il rétorque. Depuis le temps, elle est clairement immunisée à toute odeur corporelle, qu'elle fasse pas la chochotte. Costa il relève même pas leur délire sur Jill. De la part de deux blaireaux qu'il connaissait pas y'a trois semaines, ça le laisse un peu de marbre et en plus, il a un peu la flemme après leur session intense de foot. Lui il resterait bien installé comme un énorme pacha sur les fatboys sur lesquels ils se sont écrasés  mais Mica, elle veut jouer à un truc. Forcément, ça réveille un truc dans son crâne et ça court-circuite son bon sens. Direct, il est chaud, direct, il propose des petits plans sympas pour pas que l'un ou l'autre lui sorte un monopoly ou une connerie du genre. Ils se mettent d'accord sur un 501 et ça le fait sourire, Costa. ça va lui rappeler Londres, les pubs encore fumant de vapeur de bière. Il attrape la main de Santo pour se redresser et il s'approche d'une armoire pour farfouiller après les lots de flèches. « Petite et piquante ? » il relève avec un sourire, quand elle fait genre, Mica. Ouais, ça lui va bien. Pour ce qui est de son talent, il attend qu'elle leur fasse une démonstration avant de croire quoi que ce soit. Il roule des billes vers Santo qui ramène du rhum. « Il faut bien que tu reprennes un peu tout ce que tu perds en sport, personne te croira quand tu diras que t'as fait une télé-réalité sinon. » Costa, il est lui-même plus adepte de l'herbe que de l'alcool mais il troque volontiers ses petites habitudes pour un peu de booze, surtout un lundi après-midi, ça le change pas mal de son quotidien.« Cazzino » il interpelle en lui lançant un pack de trois flèches. Il désigne la cible avec un petit sourire provocateur. «  Double 11 ou double shot. » Allez, ça commence.

Santo
Message (#) Sujet: Re: winning isn't everything, it's the only thing (lundi 15h) — Mer 13 Mai - 22:40

Micha elle avait pas hésité à les reprendre sur leurs allures un peu transpirantes et euphoriques d'ados à peine sortis du terrain de foot. Et elle avait pas tort, parce que Costa et Santo ils avaient pas l'air de grand chose là, avec leurs têtes bienheureuses et leurs fringues froissées et salies par la poussière. Mais au moins ils étaient garantis 100% de bonne compagnie. T'aurais pas râlé comme ça si on avait des paires de seins. C'est bon ils avaient fini par capter comment elle réfléchissait Micha. La critique était facile mais ça leur passait un peu par-dessus la tête. Santo il était ultra décomplexé et d'autant plus aujourd'hui, avec son assurance du gars qui se sentait légitime dans tout ce qu'il entreprenait. Depuis sa discussion matinale avec Rosa il se sentait un peu comme le king du game. Santo il était parti récupérer son petit rhum vieilli avant de le claquer sur la table pour indiquer ce qui allait suivre. C'était mal le connaître s'ils pensaient s'en sortir sans taper dans la bouteille. A Napule ou Miami il aurait plutôt sifflé des bières au soleil pour trinquer à cette journée, mais dans l'ambiance boisée et sombre du fond de la salle de jeu, il avait choisi de taper sur du sérieux. C'est comme ça qu'on fait à Napule, la flèche. Il avait raillé en croisant le regard de Mica. L'italien avait aligné les verres à shot avant de les servir abondamment. Si Giorgio, son ancien associé, l'avait vu jouer au con avec un bon rhum vieilli il se serait pris une torgnole dans la gueule Santo. On déconnait pas avec les grands alcools. Mais lui, plus on le limitait et plus il avait envie de casser des dents. Allez un verre pour trinquer à moi les ptits potes. Fallait bien faire siffler les esprits avant de s'attaquer au jeu. Que chacun parte avec les mêmes chances et la même dextérité. Il avait claqué son verre contre ceux de Mica et Costa avant de l'avaler d'un coup. Doigt d'honneur à l'autre napolitain dont il détestait la propension à lui offrir des surnoms de merde. En vérité il était mauvais à ce jeu, alors il ne doutait pas vraiment de l'issue du premier défi. Au max il se débrouillait au billard, mais les fléchettes ça restait un truc beaucoup trop énervant pour un gars comme lui qui avait ni patience ni self control. A la première contrariété il s'énervait. Comme prévu, malgré toute la concentration du monde, Santo il n'arrivait pas à se défaire du regard des deux darons sur son dos... Putaaaaaain. Triple 11. C'est quand même dingue de se faire niquer en gagnant autant de points. La dernière de ses fléchette s'était plantée sur la fine ligne verte centrale du cadran 11, et le blond avait haussé un sourcil frustré en direction de Mica à qui il tendait les fléchettes. Mica, triple 20 où... Tu nous donnes un indice sur ton secret. Il avait glissé en souriant, narquois, avant de remplir ses deux shots réglementaires, plus un pour Costa qui semblait trop heureux dans son coin, avant de les avaler l'un après l'autre.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: winning isn't everything, it's the only thing (lundi 15h) — Ven 15 Mai - 11:29

Selon Costa, vu que je passe ma vie dans une salle de sport (ce qui soit dit en passant est faux, car je fais beaucoup d'entrainement en extérieur), cela ne devrait pas me déranger. Alors il est vrai, que je suis habituée à cette odeur de chacal, mais pour autant est-ce une raison de nous l'imposer en toutes circonstances ? Selon Santo, s'ils avaient une paire de sains, ça serait pas la même. " Evidemment, mais c'est parce que nous les nanas on sent la rose en toutes circonstances. “ que je réplique amusée. Ben voyons. Et on fait des cacas arc en ciel aussi. En vrai on pue tout autant, sauf qu'on connait mieux le concept de la douche qu'eux. Moi je ne supporterais pas de me balader toute transpirante et collante durant des heures. On entreprend alors de se lancer dans une partie de fléchettes. Je m'invente un nouveau surnom. Petite et piquante ? Pour le piquante je veux bien, mais pour le petite on repassera. Avec des talons je dois faire la même taille que Santo, mais bon c'est sur que lui avec son 1m90 à vue de nez, il doit tous nous considérer comme petits. Même son poto de napule. Poto qui se ramène carrément avec du rhum. Moi qui m'était dis que je devrais réduire ma consommation d'alcool dans ce jeu, voilà qu'il remplit direct des verres à shot. Sérieux. Je pourrais refuser, mais la pression sociale, tout ça tout ça. Et puis quel genre de personne serait je si je refusais de trinquer avec lui, alors que c'est son anniversaire ? Non vraiment ça ne se ferait pas. ” A l'homme du jour. “ Et je le bois cul sec. Désolée mon foie. Je me ferais pardonner, c'est promis. Quand je sors d'ici je fais une cure détox. Santo lance un doigt d'honneur à Costa, qui l'a surnommé Cazzino, j'sais pas ce que ça veut dire, mais apparemment, ça lui a pas plus. Bon le premier défi est lancé, double 11 ou double short. Ah ouais. C'est comme ça qu'ils la jouent ? A ce rythme là on sera tous torchés dans 5 minutes. D'autant que plus tu bois, moins t'auras de chance de viser correctement. Le cercle vicieux. Le bonhomme lance ses trois flèches, mais tout ce qu'il réussi à récolter, c'est un triple 11. Je comprends complètement sa frustration, comment peut on se faire niquer avec autant de points. Normalement ça serait un très bon lancer ça. Alors qu'il boit ses deux shots en punition (ou cadeau c'est selon) c'est à mon tour. Triple 20 ou un indice ? Quoi sérieux ? Je peux pas juste picoler ? Salaud. ” Ok ok... “ Challenge accepté. Je prends place et me concentre. Bon allez Mica, tu peux le faire. Montre à ces deux losers comment on fait. Surtout qu'il y'a de l'enjeu là. Première fléchette. Un simple 20, juste un peu au dessus du triple. Deuxième fléchette, rebolotte, 20, mais juste en dessous du triple. Fuck. Allez on donne tout sur la dernière. Dernier essai. Concentre toi Mica, visualise la cible. Tu peux le faire. Je lance et cette fois, c'est vraiment très très proche du triple 20. Oh oh. ” Allez mr l'arbitre, c'est bon là non ? “ je me rapproche de la cible pour mieux visualiser. Mais à leur tête, les juges n'ont pas l'air d'accord avec moi. ” Mais attends, t'as dis triple 20, je l'ai planté trois fois dans le 20, moi je trouve que c'est une réussite. “ Quoi, je serais en train de tricher là ? Pas du tout. Mais merde quoi mes lancers ils étaient si beaux ! ” Ok je vois, vous êtes de mauvaise foi, c'est pas grave. " dixit la meuf 100% mauvaise foi sur ce coup là. " Alors un indice... “ Qu'est ce que je pourrais leur balancer comme os à ronger ? ” Je ne retire aucune fierté de mon secret. “ Ils en feront ce qu'ils veulent, mais moi je trouve que c'est un énorme indice. Parce que si ça n'aide pas à trouver ce que c'est, en revanche, je trouve que ça aide à exclure plein de possibilités. Alors je me trouve bien généreuse. ” Bon Costa à toi... “ Puisqu'il se marre après nos échecs, voyons s'il est meilleur. ” Faut que tu vises dans le mille. “ Evidemment je lui donne le plus facile n'est ce pas ? ” Mais j'suis sympa, le 25 ça marche aussi. “ Donc le cercle vert ou rouge, peut importe. ” Sinon..." Sinon quoi ? Je peux pas dire un indice, ça a déjà été prit. " Tu dois nous chanter une p'tite chanson. Histoire de voir si on peut te recruter dans le girls band. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1