Partagez

kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) Empty
Message (#) Sujet: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Mar 5 Mai - 2:55

kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) Giphy

Le chalet regorge encore de petits coins sympathiques que j'ai pas eu l'occasion de constater. Évidemment, je ne ferme pas les yeux lorsque je circule au premier étage, les éclats brillants des trophées m'ont déjà accroché l'oeil, mais je ne m'y étais jamais arrêté. Ce coup-ci, je m'accroche à cette curiosité et je me tiens devant. Vous imaginez s'il y avait des indices subtilement dissimulés ici, du genre Izïa première femme première ministre de la Corée du Sud. Par chance, je n'ai pas pensé à voix haute, ce n'est probablement pas ce terme politique pour les leaders en Corée et j'aurais passer pour une cruche. Je scrute les inscriptions sur les plaques, mais j'y retrouve plutôt des titres loufoques. Ça me rappelle les graduations, lorsque les organisateurs s'amusent à mettre des prix citrons avec des catégories du genre. J'alimente mes pensées à savoir quel prix je pourrais recevoir pour cette sélection de TD 13, peut-être: on ne comprenait rien de ce qu'il disait, mais il était adorable : Natéo. Je quitte mes hypothèses insignifiantes pour me tourner, sentant une présence s'approcher. Oh c'est toi @Izïa, ça va?, suivi d'un sourire. J'ai gardé en tête qu'au prime précédent, la brunette s'est proposé pour dévoiler ses propres nominations pour éviter à Rosamie de le faire. J'y vois quelque chose d'audacieux, mais de stratégique à la fois. En sommes, c'était peut-être seulement par amitié. Aurais-tu fait la même chose pour moi dimanche passé, en te proposant de révéler tes propres nominations?. Je me demande si elle a déjà remporté des trophées ou des médailles, mais suite à sa révélation sur son passé, je ne voudrais la faire replonger dans ce passé. J'y vais avec un sujet plus, actuel. Une autre question me traverse, C'est quelque chose qui t'intéresse la reconnaissance et la popularité?

Message (#) Sujet: Re: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Mar 5 Mai - 18:35

Vous vous rapprochez dangereusement de dimanche. En effet. Dimanche deux candidats vont partir. Ces nominations sont importantes tout comme l'ont été les précédentes, mais, parce qu'il y en a un, la semaine dernière vous avez compté deux abandons et un départ d'un candidat qui bien que déclaré comme actif s'était effacé au fil de la semaine. Cette semaine il y en a eu du mouvement autant dans le chalet que dans ta tête. Tu sors de la salle de piano et passe une tête dans la chambre où tu y retrouves Costa. Tu souris, vous échangez quelques banalités, tu récupères des affaires et pars te changer dans le dressing. Ton changement de tenue effectué tu évites la case cuisine et file dans la salle des trophées que tu n'as pas eu l'occasion de visiter, mais que tu avais pu apercevoir dans la salle d'observation. Tu n'es pas la seule à avoir eu cette idée, ton chef d'équipe s'y trouve déjà. Tu t'approches de lui et il se retourne. "Très bien et toi ?" Demandes-tu avant de t'arrêter à sa hauteur. Il évoque le prime dernier. Tu tournes ta tête pour croiser son regard. "Oui. Tu n'es pas dans ma liste de personnes à protéger, mais tu es mon chef d'équipe et tu es sympathique, alors si ça pouvait t'aider je l'aurais fait. Et toi ?" Donnant-donnant. Après t'avoir répondu il enchaîne sur une nouvelle question. Que dois-tu répondre ? Tu cherches dans ta mémoire, mais tu ne trouves rien et ta petite voix reste silencieuse. "Je veux être acceptée. Pour la reconnaissance ou la popularité on y repassera. Pourquoi cette question ?" Elle n'a rien à voir avec les nominations. "Toi tu veux être reconnu ? Je ne te pose pas la question pour la popularité car...  au vu de mes statistiques ta cote augmente." Dis-tu avant de sourire timidement.

@Natéo

Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Mer 6 Mai - 0:41

Izïa s'approche, toujours aussi jolie, naturellement. Je vais bien aussi merci. Je lui dis que je vais bien, mais à l'approche du prime, le stress commence toujours à monter. Izïa m'offre une réponse sincère, je l'apprécie. De ce que Maslov semble nous faire comprendre, il y a une alliance entre quatre candidates. C'est une bien longue liste de gens à protéger quand on y pense. Toutefois, elle m'avoue qu'elle m'aurait également proposer de dévoiler ses nominations à ma place. Oh c'est gentil, j'apprécie. À ce stade du jeu, je te l'aurais proposé aussi. Je suis assez transparent, il n'y aurait pas eu de surprises. Trois de mes quatre votes sont des candidats qui sont maintenant hors de l'aventure. Ma dernière remarque n'était pas nécessaire, mais je tenais à lui démontrer d'une certaine façon que ce n'était pas que des promesses. Il ne s'agit pas du dévoilement du siècle, mais je lui prouve que je n'ai pas peur de mes choix. Ma prochaine question semble l'a rendre un minimum perplexe. Par curiosité, pour voir si c'était quelque chose que tu venais chercher ici. Je suis nul à la chasse aux secrets pour le moment, mais n'empêche que de connaître les motivations d'Izïa me permet de mieux la comprendre. Parce qu'être accepté, ça peut être à plusieurs niveaux. Mais ce qu'Izïa fait de mieux, c'est laisser planer un mystère. Ma curiosité est titillée à chaque fois. Je trouve que ta réponse résonne avec ce que je veux aussi, je te la pique. Je veux être accepté aussi. Par contre,  niveau popularité, il faudrait que tu revois tes stats' je tends à peine à sortir ma tête de l'eau (rires). Je ne sais pas d'où la pianiste tient cette augmentation de popularité, mais ça ne s'est pas traduit au dernier prime. Les Schwarz, oui par contre. J'ai posé la même question à Rosamie la semaine passée, je fais une tournée, est-ce que t'as des enjeux de santé toi? Tant qu'à avoir un professionnel de la santé dans le casting, autant en profiter.

Message (#) Sujet: Re: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Jeu 7 Mai - 18:01

Il va bien. C'est noté. Il te pose une question sur les nominations, tu lui répond avec ton ton neutre. Il fait de même en détaillant un peu plus la sienne. "Deux de mon côté." Avoue-tu. Tout comme cette semaine, tu suis la même stratégie, celle de sauver tes coéquipiers schwarz + Kara et Roma. Tes votes sont faciles à justifier, encore plus maintenant que Maslov a dévoilé votre alliance avec les filles. Tu lui demande pourquoi il change de sujet, tout en lui apportant une réponse. Il l'apprécie et dit qu'il va te la piquer. Tu acquiesces. Si tes paroles peuvent l'aider c'est un plus. Toute l'aide que tu apportes est un bonus pour toi. "Je parlais au sein de notre équipe." Tu rectifies pour être clair. Tu n'as pas le droit de faire des recherches approfondis sur l'opinion extérieure. Ta petite voix se permet de commenter votre conversation et te souffle à l'oreille un discours encourageant :  "Tu gagnes des points en organisant des événements, en te montrant présent pour ton équipe. Il faut que tu sois positif. Tu es le chef de la team, si nous étions au-dessus des Adler la semaine dernière c'est grâce à toi alors ne te dénigre pas, sois vaillant !" Tu acquiesces tes propres paroles, mais penche la tête à sa prochaine question. Ta petite voix ris. Tu souris timidement. À part si tu as une solution miracle pour totalement supprimer mon allergie Dr Mamour je vois pas trop en quoi tu peux m'aider ! Non... Tu ne va pas répéter ça ! "Non et pour être honnête si j'en avais tu ne pourrais pas faire grand chose." Ta réponse à un double-sens, mais le plus connu reste l'allergie au contact humains. "Es-tu atteint du syndrome du sauveur ?" Cette idée elle vient d'apparaître dans ta tête. Possible piste ? Ton cerveau est en alerte et part à la recherche.

@Natéo

Natéo
Message (#) Sujet: Re: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Ven 8 Mai - 5:38

Izïa me dévoile en quelques sortes ses votes de nomination de la semaine passée, de la même façon que je l'ai fait. Je me vois rassuré que nos votes se ressemblent, plus notre équipe sera cohésive, plus les prochaines seront faciles. Je ne leur demande pas de nominer leurs amis, mais dans le doute, réduire les vives de l'autre équipe ne peut qu'être avantageux. Je sens que plusieurs alliances se dessinent et que les prochaines nominations seront de plus en plus ardues. Pas pour moi, parce que mes liens sont assez limités, je les ai tissé rapidement presque uniquement chez les Schwarz. Ma compagne me précise que le gain de popularité se tient au sein de l'équipe, je lui souris. Dans ce cas, je l'apprécie si les membres de l'équipe me font confiance de plus en plus. Ce rôle de chef d'équipe, je le fais par plaisir, j'agis exactement comme je l'aurais sans ce titre. Je suis de nature rassembleur, ça ne fait que bien me coller à la peau cette fonction. Tu es apprécié des autres joueurs aussi si tu veux savoir. Je lui adresse ça un peu gratuitement, mais Izïa n'hésite jamais à me remonter le moral alors je lui dois bien. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait et je rougis un brin. Oui mon capitaine! Je garde un ton sobre, j'ajoute un clin d'oeil en guise de réception de ses encouragements. Je me dis qu'elle est la seule à qui je me permets d'afficher mes incertitudes et mes baisses de moral. Il y a un petit quelque chose qui me lie à cette femme. À ma question médicale, elle me répond à la négative, tant par un non que par une philosophie pessimiste. Là c'est toi qui n'est pas positive. Saches que j'essayais de t'aider même si tu n'y croirais pas. Ma réponse vient étrangement confirmé sa prochaine remarque. Nous en sommes tous un peu victime comme professionnel de la santé. Mais je n'essaye pas de sauver les gens à tout prix, au contraire. Et je ne base ma santé mentale sur la reconnaissance des autres. Mais peut-être que j'essaye de te narguer, tu devrais tenter de me buzzer pour en être certaines. Suivi d'un (houki)
Avec le dévoilement des indices à mon égard, je crois que mon cas va commencer à intriguer notre chasseur de secret en chef. Mais le premier indice la concernant me rend curieux aussi. Est-ce que tu aimes les enfants Izïa?

Message (#) Sujet: Re: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Ven 8 Mai - 12:32

En même temps il va pas faire l'inverse. Ta petite voix est de mauvaise humeur aujourd'hui. Toi ? Tu souris. Si ça apporte à Natéo un peu plus de confiance en lui, c'est autant bénéfique pour lui que pour votre équipe. "Comment tu le sais ?" sonde-t-il les candidats pour connaître la popularité de chacun ? C'est une bonne stratégie. Le booster, lui remonter le moral, c'est le rôle d'une équipière et tu tiens ce rôle d'une main de fer. "Je suis ton bras droit, c'est toi le capitaine !" Rectifies-tu à Natéo. Tu n'es pas une leadeuse. Ta place est la meilleure. Il te fais un clin d'oeil. Tu enregistres, c'est la première fois qu'on t'en adresse un. C'est ludique. "Ce n'est pas une question de croyance, ni de compétence. Tout est dans ma tête." Précises-tu au candidat. "S'il m'arrive un truc, tu ne pourras pas me toucher." Il y a trop de risques. "Au contraire tu en laisse de côté ?" Tu souris à sa réponse. "Je vais réfléchir." Pour le moment ton chef d'équipe ne fais pas partie de tes cibles potentielles. Ton buzz sur le secret de Carl n'a pas apporté la réponse voulu. Tu réfléchis à une autre hypothèse et tu as aussi le secret de Louis qui à son pourcentage qui augmente jour après jour. "J'attends de dépasser les 70% de probabilité avant de buzzer. Pour le moment je n'ai pas assez d'informations sur toi." Votre discussion divague sur les secrets. Lorsqu'il pose sa question, ta petite voix fait le rapprochement avec l'indice qui a été dévoilée au cours de la semaine. "Qui n'aime pas les enfants ?" Dis-tu avant de sourire. "Est-ce que tu aimes les cadenas Natéo ?" Très drôle !

@Natéo

Natéo
Message (#) Sujet: Re: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Sam 9 Mai - 0:03

Je n'ai jamais rien entendu de négatif à ton égard, rien que positif en fait. Je lui réponds avec conviction. Je ne me suis pas fait un calepin avec les impressions de tous et chacun sur les autres candidats, mais avec maintenant près de trois semaines dans l'aventure, les affinités sont reconnaissables. À moins qu'il y ait quelques visages à deux faces, Izïa est appréciée chez les Schwarz et je crois qu'elle le ressent également. Elle prend le soin de me rectifier sur mes termes choisis, elle se dégage du rôle de capitaine, Si vous insistez, madame le bras droit. Ma prochaine remarque n'amène pas les résultats attendus, Izïa reste ferme sur sa position, je ne peux l'aider. J'accepte son point de vue, je ne tente pas de renchérir, je sens que c'est plutôt sans issu. Elle accroche ensuite au au contraire, que j'ai lâché durant mon explication. Avant qu'elle ne me dénonce au Collège Royal des médecins, je rectifie, Je ne fais pas d'acharnement professionnel, c'est ce que je voulais dire. Je partage son sourire. La brunette me dit qu'elle va réfléchir à tout ça. Je me demande sur quelle piste cette hypothèse pourra bien la mener. Selon ce qu'elle me dit, elle attendra d'avoir recueilli au moins 70% de certitude avant de buzzer mon secret. J'en comprends qu'elle n'est pas impulsive et méticuleuse dans ses recherches de secret. Bien que je ne sois pas près de trouver le secret de quiconque actuellement, j'attendrais également une certitude. Parce que mettre en jeu 5000£ de sa cagnotte, ce n'est pas rien. Je pense pareil. À ma prochaine question, Izïa saisie automatiquement que je fais références à l'indice dévoilé sur son secret plus tôt sur le site. Je n'ai pas l'habitude d'être imprévisible, donc elle y voit clairement l'intention. Mon background médical me dirige souvent vers des liens logiques, concrets. Mais de déceler les différents degrés derrière ces indices, c'est autre chose. Ça existe, mais ce n'est pas toi ni moi semblerait-il. Je lui renvoie son sourire. Izïa me renvoie le même genre de question, directement associé à mes indices, Je n'aime pas trop, c'est chiant de se rappeler de la combinaison ou d'amener une clef partout. J'aime les oiseux par contre. Deux révélations pour le prix d'une. Je jette un coup d’œil vers les trophées et je me tourne vers elle, À la fin de l'aventure, quel trophée tu gagnerais crois-tu?

Message (#) Sujet: Re: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Dim 10 Mai - 12:50

Tu acquiesces. Récolter son opinion est important. Même si tout comme toi il fait partie une nouvelle fois du gang des nominés. Tu lui rappelle que tu n'es pas le capitaine, mais que tu acceptes ou du moins te donne la place de son bras droit. Il accepte et tu souris. La discussion divague sur une question médicale. Natéo n'a pas les connaissances nécessaires pour te soigner alors au lieu de le faire espérer tu le décourage et lui dis la vérité. Tergiverser ne fais pas partie de ton vocabulaire. Aller droit au but, oui. "Noté." Dis-tu pour clore le sujet. Natéo ne fais pas partie de ton tableau de chasse pour le moment, mais son comportement porte à croire que ça l'intéresserais. Ça doit être excitant de savoir que des candidats sont sur ton secret. Toi qui l'a vécu deux fois il est vrai que les confrontations ce sont toujours avérés être des moments ludiques et challengeant. La deuxième t'as fait perdre de l'argent, mais tu as toujours une partie de ton secret enfoui en toi et tu ne compte pas la lâcher si facilement. Tu partages à Natéo ton mode opératoire il dit penser pareil. Ce n'est pas vrai ou du moins pas possible, mais tu acquiesces. Il te demande si tu aimes les enfants. C'est une drôle de question que tu associes à l'indice donné par la production. "D'accord. Tu comprends tes indices ?" Il faudrait que tu creuses ça. Tu lui demande par la suite son avis sur les cadenas. Il répond avec légèreté ce qui n'apporte rien à tes recherches. Il switche sur les trophées. Tu fais de même. "Celui de la meilleure enquêtrice. C'est un objectif, et toi ?" Sa réponse va te permettre de déterminer sa jauge le concernant. Natéo a une image positive et bienveillante, mais lisse. Ta petite voix se pose des questions sur le jeune homme. "Tu as une idée de la raison de ta nomination ? Penses-tu que tu fais peur ?" Ça peut potentiellement être la raison de sa deuxième nomination consécutive.

@Natéo

Natéo
Message (#) Sujet: Re: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Lun 11 Mai - 4:00

Izïa sait comment diriger une conversation, elle y va de questions en questions et sait mettre fin à des sujets qui tournent en rond. J'apprécie, ça évite de tourner autour de la question sans rien dire. Elle note. Avec la révélation de Santo cette semaine, j'accroche encore plus de mystère à cette femme. J'étais bien enfoncé au creux du canapé quand j'ai totalement adhéré à son hypothèse. Pour le moment, je ne souhaite pas me mettre à l'enquête de la moitié manquante. Plusieurs candidats sont sûrement sur le projet prochainement et je ne veux pas être la dixième personne à l'embêter avec ça. Peut-être que je voudrai l'embêter bientôt, mais pas maintenant. Izïa enregistre l'information, réagissant peu à la tournure humoristique. Oui je les ai déchiffré facilement une fois que j'ai saisi le deuxième degré des images. Ça je l'ai compris rapidement que les indices servaient plutôt à se remuer les méninges que de mettre activement le secret de quelqu'un en danger. Mais je ne peux m'empêcher de m'inspirer directement de l'indice et ça me crée des hypothèses loufoques. Trouves-tu que le tien fait du sens aussi? Je change de sujet vers les trophées et je supporte le choix d'Izïa. T'aurais mon vote en tout cas. Que je fais suivre d'un sourire. Probablement celui qui organise les meilleurs soirées. Je n'ai pas regardé assez religieusement les saisons passées pour savoir s'il y a ce genre de catégorie, mais le prix Colombo, Izïa le mérite. Elle amène le sujet des nominations de la semaine, où je siège pour la deuxième semaine. Je n'ai pas à chercher longuement mon explication, Je m'entends bien avec la plupart de candidats, mais je me suis fais discret avec certains. Et ceux qui avec qui je m'entends bien, je ne suis pas dans leur top à protéger. Donc je pense que je vais être abonné aux nominations à partir de maintenant, il ne me reste qu'à miser sur le public. Parce que ça, c'est l'élément de l'équation qu'on ne peut jamais prévoir. Avoir les téléspectateurs derrière soit, c'est un plus grand avantage que d'avoir des alliés dans l'aventure. Les pourcentages de la semaine derrière étaient serrés, je ne peux pas prédire si l'avance que j'ai eu sur Ashley me sera encore attribué. Toi, crois-tu que c'est parce que les autres ont peur que tu leur dérobes leur cagnotte en trouvant leur secret? Bien que ce soit divertissant cette chasse aux secrets, il faut savoir qu'une cagnotte vide, c'est décevant. Tu souhaitais être acceptée, est-ce qu'avec le dévoilement partiel de ton secret, tu as reçu ta vague d'acceptation souhaitée?

Message (#) Sujet: Re: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Mar 12 Mai - 17:52

Deuxième degré. Prermier dégré. Cette jauge de l'humour est plus qu'intéressante. Ta petite voix a essayé de te l'expliquer, mais elle a très vite abandonné pensant que cette expérience offrirait les meilleurs exemples. Pour le moment on peut dire que ce n'est pas un sans faute. L'humour tu ne le capte pas tout de suite et tu le réalise parce que les candidats te le signale inconsciemment par leurs mimiques ou leurs pertes de sourires, au choix, ça dépend des caractères et aussi des rides.  Ces remarques tu les gardes pour toi, parce que relever une blague après qu'elle a été faite perd de son sens et rend mal à l'aise celui qui a tenté de faire rire, en l'occurrence dans cette situation Natéo et ce n'est pas ton but. "Je ne les comprends pas personnellement, même le mien." Ta petite voix a du te l'expliquer. "C'est une question de bon sens que je n'ai pas." Avoue-tu très honnêtement. Les indices images ce n'est pas ton truc, tu suis ta propre méthode qui a pour le moment porté ses fruits. Tu as découvert un secret, raté un autre. Ça ne te décourage pas pour autant. Aera était en compétition avec toi pour le secret de Carl, maintenant qu'elle n'a plus de cagnotte suite à la découverte de son secret - secret qui a vous a particulièrement touché - tu es la seule sur la piste de son secret ou plutôt la seule assumée. À voir à la fin du prime dimanche si tu fais toujours partie de la compétition et donc si tu peux de nouveau le buzzer. Natéo engage une nouvelle conversation, cette fois-ci sur les trophées. Tu donnes ton opinion, lui son soutien avant de révéler le nom de son possible trophées. Tu acquiesces. "Pas faux. Tu es doué dans ce domaine !" Dis-tu avant de lui tapoter l'épaule. "La soirée de jeudi était mouvementée !" Dis-tu avant de te souvenir quelques bribes de la soirée. "Tu t'es bien amusé ?" Demandes-tu avant d'aborder un sujet plus sensible, les nominations. "Tu es légèrement négatif à ce sujet je me trompe ?" Tu penches la tête en plongeant ton regard dans le sien. "Une part de moi pense que oui, mais @Louis a dit quelque chose d'intéressant cette semaine, je cite : Mais les gens s’intéressent aussi à ce que t’es toi. T’as pas l’air de le considérer." Il a aussi dit qu'il pensait que j'étais appréciée, mais le plus important dans cet échange c'est que mon côté bizarre peut potentiellement jouer en ma défaveur. C'est certainement un ensemble." Dis-tu avant de sourire timidement. "Je n'ai plus les commandes maintenant. C'est au public de décider et j'espère qu'ils vont me sauver !" Au vu de la demi-révélation sur ton secret, si tu restes ce serait un grand pas pour toi. La question qui suis te fais perdre ton sourire. Le souvenir de Roma à la confrontation te reviens, mais tu le fais très vite disparaître. "Depuis la révélation je n'ai pas parlé avec beaucoup de candidats et j'ai donné du temps à Roma qui n'a pas forcément bien pris la nouvelle ce qui est dans ses droits et 100 % compréhensible." Tu prends un temps avant de reprendre : "J'ai compris ici qu'il y a une différence entre l'envie et la réalité. Même si je le souhaite il y a de fortes chances pour que des personnes n'accepte pas qui je suis." Ton sourire timide se dessine de nouveau sur ton visage. "Ma différence peut déranger et je l'ai acceptée. Ça ne va pas pour autant changer mes promesses ni mes engagements." Dis-tu en faisant référence à l'équipe Schwarz. "Tu penses qu'à la découverte du tien on te comprendra mieux ?"

@Natéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant