Partagez

kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Ven 15 Mai - 6:27

Ce n'est rien pour nous aider ça si la personne concernée ne capte pas ses indices. Que j'échappe avec un sourire en coin. Je ne peux pas lui en vouloir, je déchiffre mal également les indices photographiées. Il faut croire que mon esprit analytique performe sous d'autres formes. Côté trophée, Izïa supporte mon choix et me l'exprime en tambourinant mon épaule. C'est gentil merci. Avec le départ précipité de Maci à la soirée, je me demande si je n'ai pas fait un faux pas avec ce type d'activité. Je n'avais aucune mauvaise intention, j'espérais qu'une soirée alcoolisée avec des gages qui provoqueraient des rapprochement mette du piquant dans notre semaine. Je seconde son commentaire, Oui c'était intense. Je suis heureux que tout le monde se soit prêté au jeu. Après tout, ce n'était pas des défis astronomiques, si les candidats se sont inscrits ce genre de télé-réalité, ce n'était pas pour faire les saintes vierges. Lejla nous a montré un côté d'elle plus libérée, plus coquine. Carl m'a surpris a se prêter à une déclaration d'amour. Et évidemment, le baiser Izïa-Rosamie auquel je ne m'attendais pas. Je me suis beaucoup amusé oui. C'est le genre de soirée qui me fait du bien. Et toi ce baiser avec Rosamie? Je suis curieux de savoir ce qu'il lui a traversé l'esprit à ce moment précis. Elle a vécu beaucoup de première fois dans cette aventure, je me demande comment elle a perçu celle-ci. J'éais déçu d'être à nouveau nominé, donc je tente une approche qui semble pessimiste, mais c'est plutôt un mood sans attente. Comme ça je ne serai pas déçu. Les premiers 24h suivant l'annonce des nominations, je suis toujours plus gris, mais le soleil revient. Il n'a pas tord. Tu n'es pas uniquement Izïa la chasseuse de secret. T'es Izïa, la jolie femme, Izïa une bonne camarade, Izïa la femme brillante, Izïa la mystérieuse, Izïa la grapheuse. Et je les apprécie toutes ces parties de toi. Sa citation prise hors contexte ne me laissait pas comprendre totalement le point qu'elle voulait avancer, mais j'en ai profité pour reprendre dans mes mots en quoi je la considérais comme sur ses multiples facettes. Je te le souhaite aussi, je nous imagine bien ensemble encore dans l'aventure pour au moins une autre semaine. C'est ce qui était le plus complexe à cerner dans cette aventure, l'opinion du public. Une semaine ils peuvent nous adorer et la suivante nous mettre au bûcher. Ma prochaine question lui fait perdre son expression souriante, j'écoute avec attention ses confidences. J'hoche de la tête, lui laissant le temps de se livrer à sa façon. Je ne me permets pas de commentaire, je ne suis pas en position d'interférer avec sa relation avec Roma. Mon conseil est moche, mais je te dirais que le temps apaise les maux, c'est ton meilleur allié. Et je crois que tu devras laisser partir de ta vie ceux qui ne t'accepteront pas. Ce commentaire me semble lourd à considérer, toutefois je ne vois pas comment quelqu'un pourrait refuser d'accepter une partie si intime et spéciale d'elle. Quelles promesses as-tu faite? Sa prochaine question me demande un moment de réflexion, je quitte notre contact visuel. Je ne crois pas que le mot exact soit de mieux me comprendre, mais de m'accepter. Je projette que les gens soient surpris et se remettent en questions, c'est en partie ma motivation à participer à TD.

kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: kings and queens - izïa (s3 vendredi 11h01) — Sam 16 Mai - 18:28

Les échanges avec Natéo sont importants. Autant parce que c'est ton chef d'équipe, mais aussi parce que c'est un candidat qui t'intrigue par son comportement. Ta petite voix se méfie de sa gentillesse, toi pour le moment tu ne le range pas dans la case menaçant. Vous évoquez sa soirée défis du jeudi et il évoque ton baiser avec Rosamie. "C'était sur le coup de l'impulsion." Dis-tu en esquissant un sourire timide, même si l'impulsion et toi ça fait deux et que c'est surtout qu'après qu'elle t'ai dit je t'aime tu as calculé que c'était la meilleure réponse à donner. Le sujet dévie très rapidement sur les nominations, car tout comme toi il fait partie du banc des nominés. Son pessimisme ne passe pas inaperçu et tu lui fais remarquer. Sa réponse adopte le même comportement. Ça a vraiment dû lui mettre le cafard. "Comme tu le sens." Dis-tu en ne cherchant pas cette fois-ci à lui remonter le moral. Il gère à sa manière, tu ne vas pas lui imposer un mode de pensée, tu en es dans l'incapacité. Tu partages avec lui les propos de Louis. Natéo confirme et te complimente. Ta petite voix est surprise, elle ne s'attendait pas à ça. Toi non plus. Les humains sont imprévisibles. Tu souris. "Juste au moins ? Vise plus haut Natéo. Au moins encore deux semaines. Comme ça la semaine prochaine je fête mon anniversaire et la semaine d'après on fête notre 1 mois dans l'aventure." Dans moins d'une semaine c'est ton anniversaire. Le jour où tu as ouvert les yeux pour la première fois. La discussion divague sur ton secret et après avoir partagé ton échange avec Louis, tu parles de Roma. Son avis est tranchant. Tu l'enregistres au cas où. "Ici ou à l'extérieur ?" Demandes-tu comme précision avant d'apporter la réponse exacte. "De les surprendre ou de les remettre en question ?" Un peu de précision pleaaaase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2