Partagez

DATE #1 : CARL & LEJLA (MERCREDI, 20H00)

AuteurMessage
Crystal Heaton
DATE #1 : CARL & LEJLA (MERCREDI, 20H00) Empty
Message (#) Sujet: DATE #1 : CARL & LEJLA (MERCREDI, 20H00) — Mer 6 Mai - 19:30

DATE #1 : CARL & LEJLA (MERCREDI, 20H00) SL9e9haG_o

Date de @Carl et @Lejla

Sortez votre plus belle veste, arborez votre plus jolie robe, c'est soir de date et vous ne sauriez vous y rendre sans être un tant soit peu élégant(e) ! Bienvenue là où vous aurez la chance de passer les prochaines heures, autour d'un repas mitonné avec amour et d'une très bonne bouteille. Sans oublier, bien sûr, la compagnie dont vous aurez la chance de profiter pour l'occasion. Les lieux, décorés subtilement mais avec goût, vous donneront l'illusion d'une vraie parenthèse, qu'elle soit romantique ou amicale, c'est après tout à vous de décider comment aborder cette soirée. Nombreux seront sans doute les sujets qui vous brûleront les lèvres au cours du diner, et c'est bien là le but, que vous fassiez connaissance dans les meilleures conditions possibles. Alors mettez-vous à l'aise, servez-vous à boire et laissez-vous porter par cette ambiance feutrée et ces saveurs d'exception. C'est votre soirée, profitez-en bien.

les candidats savoureront : menu japonais

rappel : Le diner se déroule mercredi soir pour les candidats, qui ont pris connaissance lors du prime de la personne avec qui ils passeront cette soirée et du lieu de rendez-vous. Porter une tenue habillée est conseillé mais pas obligatoire, et si les dates sont bien évidemment filmés aucun candidat ne peut cependant avoir connaissance de ce qui s'y passe par la salle d'observation, étant tous occupés ailleurs avec leur propre rendez-vous.

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: DATE #1 : CARL & LEJLA (MERCREDI, 20H00) — Jeu 7 Mai - 5:19

Ça se voit qu'il s'est fait prêter des fringues par la prod parce qu'il avait pas de tenue convenable à revêtir pour le date de ce soir, d'ailleurs quand il passe devant le miroir de sa chambre il se reconnait pas, c'est bien sa tête mais posée sur un autre corps que le sien. Il a pensé que se ramener en costume serait quand même plus approprié qu'opter pour une énième combo jean/t-shirt, officiellement y'a pas de dress code mais il prendra pas le risque de se faire incendier par Crystal ou Samson. C'est bon, il est peut-être pas à l'aise mais il peut bien serrer les fesses le temps d'une soirée Carl. Quand il arrive au niveau de la terrasse c'est un somptueux buffet japonais qui se dévoile face à lui, tellement garni qu'il sait déjà plus où donner de la tête. Il a pas la moindre idée du buffet qui attend les autres et à vrai dire il vit très bien dans son ignorance sur le moment, parce qu'il faut avouer que les sushis lui font terriblement de l’œil là, c'en est limite indécent. « Wow. » il expulse en ouvrant de grands yeux tandis qu'il s'en décrocherait presque la mâchoire. Et c'est pas sa réaction en voyant toute cette bouffe mais bien celle que lui inspire l'entrée éblouissante de son date, la magnifique @lejla. Il cherche à se décaler pour lui faire de la place et lui permettre de découvrir elle aussi ce buffet de fou sauf que son pied se prend dans celui de la table, et il conserve son équilibre vraiment de justesse là Carl. « T'es beaucoup trop belle, regarde, t'as failli me faire tomber ! » il lance dans un petit rire en essuyant au passage les premières gouttes perlant sur son front. Il commence déjà à crever de chaud dans son costume, ça promet. Comment certains mecs font pour endurer ces trucs-là sur leur dos toute une soirée ? Vraiment il se le demande, ou alors c'est juste que sa cravate est un peu trop serrée. « Menu jap' ce soir. Ça te donne aussi faim qu'à moi ? » il reprend plus sérieusement en passant derrière Lejla puis il capte qu'avant de déguster tout ça ils feraient sans doute bien de trinquer tous les deux. Là plusieurs options s'offrent à eux, et il sait pas trop vers quoi il a envie d'aller ni ce qui accompagnera au mieux le menu de ce soir. « Hm. Oh tiens je sais ! C'est toi qui vas décider ce qu'on va boire. » C'est un galant le petit Carl, mais il a peut-être aussi pas trop envie d'avoir la responsabilité de choisir ce qui lui retournera la tête sachant qu'il tient très mal l'alcool. En temps normal il aurait misé sur un bon vieux soda pour prendre zéro risque mais là il considère que l'occasion se prête quand même à un petit effort de sa part, et finalement il s'en tient pas du tout ce qu'il a pu dire dans le cadre du challenge rs. Il trinquera pas au coca ce soir parce qu'il voudrait pas que Lejla le perçoive comme un mec antifun et ennuyeux de sobriété, et puis faut aussi envisager le fait qu'il a peut-être simplement envie de se lâcher un peu le bonhomme. « On reste sur du traditionnel avec une coupe de champagne ou alors on se laisse tenter par une bière du genre.. cette bière Iki au gingembre et au sencha, là. » La plupart des gens auraient bloqué sur l'effet aphrodisiaque du gingembre car c'est de notoriété publique qu'il en possède un, mais Carl il y voit plutôt un bon remède contre sa migraine du lendemain. La dernière fois les infusions de Roma ont super bien fonctionné sur lui donc il a tendance à revoir sa position sur cet épice dont il ne raffole pourtant pas à la base. « Tu sais, j’espérais secrètement que cette histoire de date me permettrait d'en décrocher un avec toi. » il lui avoue dans un sourire un peu gêné et Lejla, là, elle est parfaitement en droit de penser qu'il affabule sachant qu'elle est pas la seule fille qu'il a pris pour habitude de complimenter sur le réseau et d'admirer longuement dans le chalet. Sauf que c'est la vérité, parmi tous les discours qu'il a pu voir passer sur le désormais célèbre #bemydatechallenge c'est le sien a le plus retenu son attention car l'annonce envoyait du rêve : un date avec une fille qui adore rire, ne se prend pas trop au sérieux et attentionnée par-dessus le marché, elle pouvait difficilement mieux se vendre aux yeux de Carl et à partir de là elle l'avait dans la poche.

Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: DATE #1 : CARL & LEJLA (MERCREDI, 20H00) — Ven 8 Mai - 5:11

Date night. Le concept de cette soirée improvisée par la production plaisait bien à Lejla. Cette idée de les jumeler avec des personnes avec qui ils n’avaient pas encore eu l’opportunité ou simplement pris le temps de côtoyer pouvait apporter son lot de surprises. Pour sa part, elle aurait été satisfaite de se retrouver avec n’importe qui ici, elle ne pouvait pas dire qu’il y avait réellement quelqu’un qu’elle n’appréciait pas. Mais passer sa soirée avec Carl pourrait certainement être intéressant. Leurs échanges ont été plutôt limités depuis le début de l’aventure. Des likes et des messages sur les réseaux sociaux, ainsi que quelques politesses dans les couloirs ou lors de soirées, mais rien pour le connaître réellement. Évidemment, Lejla avait connaissance des rumeurs et autres qui se disaient à son sujet et de sa supposée obsession pour Rosamie. Jill était sa copine après tout, elle n’avait pas laissé passer sous silence ce genre d’infos croustillantes. Mais, Lejla préférait se faire une opinion elle-même du jeune homme plutôt que de tomber dans les histoires des autres. Alors elle met un bon moment à se préparer, pas nécessairement parce que la production en a fait la demande, elle trouve que c’est un signe de respect pour Carl de ne pas arriver vêtue de son éternel jeans et t-shirt blanc. Lui montrer qu’elle prend ça quand même un peu au sérieux. Elle enfile une des robes qu’elle a achetées en préparation pour venir à l’émission. Oui, elle avait acheté des vêtements juste pour ça, sa garde-robe étant limitée dans le domaine. Le pire c’est que ça ne servait presque à rien, car elle ne faisait pas beaucoup d’effort, même sur les primes. Elle s’était même fait réprimander par Samson, comme si ça l’affectait réellement. Parce que c’est connu, Lejla a toujours aimé qu’un homme lui dicte comment elle devrait agir dans la vie. Bon, cette robe est définitivement moulante et certainement par faite pour une femme de 1m79. Elle ne doit absolument pas se pencher, sinon c’est un flash de son cul qu’elle fera aux caméras. Elle est sur le point de quitter sa chambre et de tout ruiner la tenue en enfilant ses Vans avant de se raviser. Allez, les talons. Elle va le regretter dans cinq minutes. Autant y aller le tout pour le tout. Elle débarque sur la terrasse avec quelques minutes de retard, sur le point de s’excuser à Carl mais se fait interrompre dans son élan par un Wow qui n’est pas adressé au buffet sur la table. Elle lui offre son plus beau sourire, naturellement, avant de s’avancer en sa direction. La maladresse s’empare du candidat qui passe proche de s’éclater à ses pieds, les réflexes de Lejla étant de tendre la main pour s’assurer qu’il ne chute pas. « Attention ! Pas envie que tu te casses une jambe à cause de ma beauté » elle ironise tout en riant gentiment alors qu’il a évité le pire. « Merci, c’est gentil. Toi aussi t’as sorti le grand jeu. T’es super beau. » elle ne regrette pas d’avoir choisi une robe finalement, ça aurait été gênant autrement, comme Carl est en costume. Elle se tourne vers toute la nourriture que la prod a mise à leur disposition, ayant de la difficulté à cacher la petite grimace qui s’invite sur ses traits. Japonais, super. « Je n’ai jamais été une grande fan de poisson cru. Mais hey, je ne vais pas faire ma difficile. Et ça en laissera plus pour toi ! » elle allait bien pouvoir trouver un truc qui lui plairait un peu. Elle n’a pas envie de faire sa chiante à ce niveau. C’est donc elle qui doit choisir ce qu’ils vont boire, les options étant aussi limitées pour le coup. Qu’elle sorte un peu de chez elle aussi et elle sera peut-être un peu plus ouverte à la bouffe d’ailleurs. Comme elle n’a jamais vraiment aimé le champagne, la décision est toute faite dans sa tête. « On tente la bière gingembre et sencha ? Il faut vivre dangereusement Carl. » Mais oui, yolo. Elle sait déjà qu’elle n’aimera pas, mais elle ne veut pas lui donner l’impression qu’elle déteste tout déjà de ce date, alors elle se montre convaincante sur ce choix. Elle va se retenir pour ne pas décapsuler la bière avec l’aide du bord de la table et l’ouvrir comme toute personne normale, en offrant une à Carl avant de se servir elle-même. Le candidat y va d’une petite confidence et Lejla relève le regard en sa direction en souriant, voyant bien qu’il est un peu gêné de l’admettre. « Vraiment ? Tu me mets de la pression, il faut que ça se passe bien dans ce cas. » elle blague doucement, alors qu’elle ne sait pas trop quoi répondre à ce genre d’affirmation, bien qu’elle apprécie ce qu’il lui dit. Elle prend une gorgée de bière dans un réflexe, ayant oublié que ce n’était pas une bière normale, ne pouvant empêcher de grimacer à nouveau. « Ok, le goût est un peu spécial. » comprendre ici: c’est complètement dégueulasse. « Finalement le champagne n’est peut-être pas une mauvaise idée. » elle ajoute amusée, délaissant pour de bon sa bière. Elle n’est pas certaine de savoir par où commencer, elle veut que la conversation coule avec fluidité, mais elle a toujours un peu de difficulté à être totalement naturelle dans ce genre de situation. Elle doit toujours se laisser quelques minutes. Alors elle se dit que pour casser la glace, elle devrait aussi y aller d’une confidence. « Tu sais que ça fait terriblement longtemps que je n’ai pas eu de premier date. » Et si Lejla a toujours aimé le petit flirt rapide et innocent, elle a un peu l’impression d’avoir oublié ce que ça faisait d’aller sur un date avec quelqu’un pour la première fois. Bon, ce n’est pas un réel rendez-vous qu’ils vivent, mais ça fait étrange tout de même. « Je crois que tu dois me parler de toi. De ce que tu aimes et tu n’aimes pas. Tes passe-temps, ce que tu recherches dans une relation. Ce genre de truc, tu vois ? » Tant qu’à faire, autant y aller dans les règles de l’art.

+tenue
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: DATE #1 : CARL & LEJLA (MERCREDI, 20H00) — Dim 10 Mai - 3:35

Lejla c'est déjà dur de pas la remarquer au quotidien dans ce chalet quand elle se balade avec des fringues passe-partout, alors forcément quand il la voit apparaitre aussi joliment apprêtée et vêtue de sa plus belle robe il passe pas loin d'en tomber à la renverse Carl. C'est une fille qui a pas besoin de tout ça pour être naturellement sublime mais c'est clair que l'occasion s'y prête, et puis au moins il a pas l'impression d'avoir sollicité la prod pour que dalle de son côté. Carl faut savoir qu'il partait avec aucune ressource exploitable niveau fringues ou en tout cas rien de suffisamment chic pour coller à l'image de la tenue de date qu'il s'est toujours imaginé dans sa tête pour le jour où il en aurait enfin un. C'est pas un gars à l'aise en costume mais il se voyait pas revêtir autre chose là, fallait quand même marquer le coup car c'est une occasion qui se présentera peut-être qu'une fois dans sa triste vie. Il a connu son premier bisou à seize ans, son premier date à vingt-ans.. à ce rythme-là avec un peu de chance il sera marié avant la cinquantaine. Il récolte un compliment très apprécié de la part de Lejla, le super beau passe vraiment bien ce soir et pour une fois il a pas trop de mal à le croire étant donné qu'il a été tiré à quatre épingles pour ressembler à quelque chose. Il est bien fringué, bien coiffé, ça le change de sa dégaine habituelle alors il conçoit qu'on puisse lui trouver un certain charme en étant pas trop regardant. « Oh c'est vrai ? Je saurais même plus dire quand j'ai porté un costume pour la dernière fois, ça me fait un peu bizarre mais ça faisait aussi longtemps que je m'étais pas senti un minimum présentable. » Et ça fait du bien, il va pas s'en cacher. Quand on a une estime de soi aussi basse que les fonds marins comme Carl on est forcément content quand on subit un léger glow up le temps d'une soirée, c'est pas ça qui sauvera sa confiance en lui mais l'important c'est que ce soir il soit bien dans ses baskets.. ou plutôt dans ses chaussures vernies, ça aussi c'est assez rare pour être souligné. « T'as vu les notes qu'on s'est mangé de la part de Samson ? Ça me donne envie de faire mieux au prochain prime mais j'ai pas grand-chose de potable à me mettre, ça va être compliqué de surpasser le 6/20. » Carl ça le motive pourtant à travailler un peu plus ses tenues à l'avenir parce que récolter une note pareille à un exercice pourtant pas bien compliqué c'est pas tellement acceptable pour lui. Y'a des chances qu'il puisse jamais espérer mieux qu'un 10/20 en étant au max de ses capacités mais mine de rien ce serait l'une des meilleures notes qu'il obtiendrait de toute sa vie, donc c'est clairement celle qu'il vise au prochain choup. La moyenne tout juste ça, c'est sûrement pas l'objectif le plus dingue qu'il puisse se fixer. « Enfin bon ce soir on est bien assortis je trouve ! » il reprend dans un grand sourire En temps normal les filles comme Lejla il les contemple de loin et s'autorise juste à se rêver à leurs côtés dans sa tête, mais cette aventure permet vraiment des miracles. Lejla est pas aussi enthousiaste à l'idée de déguster un menu japonais qu'il peut l'être, le poisson cru apparemment c'est pas son truc. « Si tu veux y'a des brochettes là, c'est pas cru tu devrais aimer. » il l'informe en désignant une assiette de yakitori et puis d'après ce qu'il peut voir il y a aussi des crevettes à la tempura et des gyoza au poulet, et lui-même est pas mécontent d'avoir autre chose à se mettre sous la dent que des sushis car quand il en a mangé trois Carl il commence à saturer. C'est le riz qui le cale toujours super vite, il se fait surprendre à chaque fois. Lejla propose d'opter pour la bière au gingembre histoire de casser un peu les codes, il approuve d'un vif hochement de tête. « Ça me va perso, j'aime bien découvrir de nouveaux trucs. » Le sencha à vrai dire il a pas la moindre idée de ce que ça peut être vu qu'il s'est clairement contenté de lire l'étiquette mais ça lui fait pas trop peur sur le moment. Il émet un petit rire nerveux à la remarque de Lejla. « Non non pas de pression ! Et y'a pas de raison que ça se passe pas bien, t'es pas d'accord ? » Toujours aussi premier degré Carl, ça bouge pas. Il est bien le seul à pas capter que sa camarade est pas tellement sérieuse là, et pour le coup la pression c'est lui qui se la met. La bière japonaise ne rencontre pas un franc succès auprès de Lejla, de son côté il lui faut plusieurs gorgées pour se forger une opinion là-dessus mais il est assez vite contraint d'admettre que ça lui plait pas des masses non plus. « Hmm. Pas top, je confirme. » il formule en grimaçant légèrement avant de poser sa bouteille dans un coin et de probablement plus y toucher de toute la soirée. Y'a un truc qui lui laisse un arrière-goût pas franchement agréable en bouche, peut-être bien la présence un peu trop marquée du gingembre. « On débouche le champagne alors ? » Lejla est d'avis que s'en tenir aux traditions n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça finalement et il a tendance à la rejoindre vu que la bière ne s'est pas franchement montrée à la hauteur de leurs attentes. Le petit aveu de sa camarade le fait timidement sourire, ça a tendance à le rassurer de savoir qu'elle a un peu perdu l'habitude des soirées de ce genre mais elle aura toujours plus d'expérience que lui à ce sujet. « Tu me bats quand même, moi j'en ai jamais eu tout court. » À lui de confesser quelque chose même si ça n'a rien de très inédit, on pouvait le lire dans son post au challenge où il avouait déjà n'avoir jamais eu de date. C'est pas un truc qu'il assume beaucoup Carl mais il a bien compris que les autres s'en fichaient un peu, c'est pas le genre de choses qui lui vaudront d'être jugé ici il le sait bien. Lejla l'invite à parler de lui et ça lui fout un gros coup de stress. « Ohlala ! C'est moi qui commence ? Bon. » Il a beau avoir rêvé d'un moment comme celui-là pendant des années Carl n'a jamais tellement réfléchi à ce qu'il dirait lors de son premier date alors il va devoir improviser là, ce avec quoi il n'est pas forcément très habile. « Ce que j'aime dans la vie, pas facile ça. Je dirais la photo, les nouvelles technologies, les jeux vidéo et.. ah mince ça rejoint mes passe-temps en fait. J'pourrais dire que j'aime bien manger et dormir aussi mais c'est vital donc ça compte pas trop, et puis tout le monde aime ça je pense. » Ça vole pas bien haut tout ça, mais il peut peut-être encore se rattraper. « Des trucs que j'aime pas y'en a beaucoup mais là comme ça je pense surtout aux guerres, au café, aux hôpitaux, aux toits des maisons et aux cravates trop serrées. Genre celle que je porte là, tu me le dis si je deviens violet hein ? » Lejla remarquera que tout ce qu'il mentionne ne s'enchaine pas très bien mais c'est la même chose dans sa tête à vrai dire, ça suit aucune logique là-dedans non plus. Carl en voulant répondre vite il oublie de répondre bien et c'est dommage, dans le cadre d'un vrai date ça le desservirait totalement. « Je me rends compte que j'ai pas grand-chose à raconter, ça craint un peu. » il reprend avant de soupirer. Il se rappelle que c'est pas la seule chose qu'elle lui a demandé et il comprend que l'exercice est pas terminé pour lui, à son grand désespoir. « La relation idéale pour moi c'est le parfait mélange entre une honnêteté totale et des sentiments réciproques, c'est une bonne base je trouve mais tout ça je l'ai encore jamais connu avec personne. Les trucs à sens unique j'ai donné, c'est bon, j'aimerais bien connaitre autre chose maintenant. » Nouveau soupir, plus prononcé cette fois. De l'honnêteté il a des chances d'en trouver dans ce jeu auprès de certains candidats mais la réciprocité de ses sentiments c'est une autre histoire, celle de sa vie en l'occurrence. « Tu veux bien me parler de toi aussi ? Et peut-être me raconter ta dernière relation si t'es à l'aise avec ça ? Sauf si c'est douloureux ou que t'as pas envie d'y penser ce soir, dans ce cas oublie ce que je viens de dire. » Au fond lui ce qu'il veut c'est en apprendre davantage sur Lejla, s'il y a des sujets à ne pas aborder il s'aventurera pas dessus et puis c'est tout, y'a sans doute bien assez de choses qu'ils peuvent se dire sans avoir besoin de se mettre l'un ou l'autre dans l'embarras. « Mon frère doit être tellement jaloux là de me voir diner avec une aussi jolie fille. » il ajoute dans un petit sourire satisfait. Blake doit pas en revenir ouais et c'est certainement pas le seul, jusque là ce genre de tête-à-tête c'était bon qu'à figurer dans ses rêves et même dans ses rêves il aurait pas osé espérer un premier date en si belle compagnie. Ça dépasse tellement tout ce qu'il a pu s'imaginer Carl, il a un peu l'impression d'avoir tiré le jackpot à la répartition des dates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1