Partagez
 

 DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Heaton
Voir le profil de l'utilisateur   
DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) Empty
Message (#) Sujet: DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) — Mer 6 Mai - 19:42


DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) SL9e9haG_o



Date de @Natéo et @Costa

Sortez votre plus belle veste, arborez votre plus jolie robe, c'est soir de date et vous ne sauriez vous y rendre sans être un tant soit peu élégant(e) ! Bienvenue là où vous aurez la chance de passer les prochaines heures, autour d'un repas mitonné avec amour et d'une très bonne bouteille. Sans oublier, bien sûr, la compagnie dont vous aurez la chance de profiter pour l'occasion. Les lieux, décorés subtilement mais avec goût, vous donneront l'illusion d'une vraie parenthèse, qu'elle soit romantique ou amicale, c'est après tout à vous de décider comment aborder cette soirée. Nombreux seront sans doute les sujets qui vous brûleront les lèvres au cours du diner, et c'est bien là le but, que vous fassiez connaissance dans les meilleures conditions possibles. Alors mettez-vous à l'aise, servez-vous à boire et laissez-vous porter par cette ambiance feutrée et ces saveurs d'exception. C'est votre soirée, profitez-en bien.

les candidats savoureront : menu cubain

rappel : Le diner se déroule mercredi soir pour les candidats, qui ont pris connaissance lors du prime de la personne avec qui ils passeront cette soirée et du lieu de rendez-vous. Porter une tenue habillée est conseillé mais pas obligatoire, et si les dates sont bien évidemment filmés aucun candidat ne peut cependant avoir connaissance de ce qui s'y passe par la salle d'observation, étant tous occupés ailleurs avec leur propre rendez-vous.

_________________

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Revenir en haut Aller en bas
Costa
Voir le profil de l'utilisateur   
DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) Empty
Message (#) Sujet: Re: DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) — Ven 8 Mai - 0:21

Costa, il s'est traîné jusqu'au dressing pour enfiler un truc un minimum décent. Faut pas déconner, même si ça l'emmerde cette histoire de date, il a quand même un minimum de dignité, peu importe que la partie d'en face ait une queue, il compte pas se pointer en survet et torse poil. Il enfile une chemise noire en lin par-dessus un pantalon à pinces et il goûte au plaisir d'être, pour la première fois, habillé à l'intérieur. La vérité, c'est qu'il s'en branle complètement, quand il est chez lui, il passe son temps à moitié à poil, mais le simple fait que ça soit une contrainte, ça le fait chier et lui donnerait presque envie de répondre en enfilant trois tee-shirts, quatre pulls et deux vestes. Juste par esprit de contradiction. Bref, il se pointe presque à l'heure au rendez-vous mais il constate qu'il est quand même arrivé le premier. Du coup, il prend ses aises, il se prend déjà un verre d'alcool non-identifié (un truc local de Cuba, assorti au repas, sans doute) qu'il avale d'une longue gorgée. Les mains dans la poche, il examine la déco quand il entend la porte derrière lui. Il capte du coin de l'oeil la stature de Natéo. «  Salut. » Il se tâte vraiment à être désagréable toute la soirée, Costa, mais il décide finalement que non et esquisse un sourire. « Je te préviens j'ai déjà commencé à boire » il annonce sans préambule, en lui tendant un verre avant d'en reprendre un second pour lui.  « Bon, du coup, qu'est-ce que j'ai raté en deux semaines et demi ? » il demande en se laissant tomber sur l'un des gros fauteuils face à l'écran. Parce que bon, le but c'est qu'ils fassent plus ample connaissance, du coup. A quoi ressemble la vie de Natéo, ici, donc ?

_________________
Editer mon profil ZjbKsHQ
pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) Empty
Message (#) Sujet: Re: DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) — Ven 8 Mai - 4:43

Depuis l'annonce de Crystal au prime, j'anticipe cette fameuse date orchestrée pour apprendre à se connaître. C'est bien malin de sa part de créer des binômes qui se connaissent peu, je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ose croire que les affinités entre candidats se sont déjà créées à ce stade, mais il ne faut rien prendre pour acquis dans cette aventure. Ce qui me surprend le plus, c'est que @Costa n'ait pas demandé à annuler ça directement. Il aurait probablement préféré passer cette soirée avec une charmante demoiselle, hélas. Toutefois, il a droit à ce qui se rapproche le plus d'une femme du côté de la gente masculine de TD. Cette pensée me fait rire alors que je fais défiler ce que je pourrais porter ce soir. Au fond, c'est sur qu'il n'y a rien qui l'impressionnerait donc, j'y vais avec quelque chose que j'aime porter. Un fidèle col roulé et un pantalon ajusté. Particularly cute tonight . Les boucles sont mignonnes, une vaporisation de parfum et je suis enfin prêt. Pour une rare fois, je ne suis pas là à l'avance, c'est que je me suis fait mille scénarios catastrophiques. Vous vous rappelez de mon casting, M. Évitement, c'est moi. J'ai tout fait sauf me préparé ce soir. J'emboîte le bas vers la salle de projection. D'ailleurs je me demande pourquoi nous avons été attribué à la salle de cinéma, c'est drôlement aménagé pour un repas. Je n'oserais pas douter de la production, je suis curieux. J'entre pour retrouver Costa, débout, le torse voilé, me saluant, Salut! Je partage son sourire, acceptant volontiers le verre qu'il me tend, Ouff merci. J'imagine que j'étais ton premier choix, comme partenaire de date non? Je me tourne vers une hypothèse plus positive, peut-être que la prod' voulait simplement me faire un deuxième cadeau. Partager ma chambre avec Gianni et avoir une date avec Costa, les Don Juan de la saison. Je garde cette pensée en tête pour démarrer du bon pied. Ils ont installé une table devant la première rangée de fauteuil, donc je dois prendre place a côté de lui pour m'asseoir également. Je trempe mes lèvres dès lors, j'en aurai besoin ce soir. T'as rien manqué de monumental je dirais. Depuis la formation des équipes, on s'entend tous bien, je m'amuse. Tu rates moi qui se plait à agacer un peu tout le monde. À m'entendre, c'est assez moche comme aventure, il n'y a rien de croustillant. Mais c'est la réalité, je n'ai pas pris part à beaucoup de moments cocasses jusqu'à présent. Et vous, êtes-vous sur le point de destituer Kara? Suivi d'un sourire en coin. Je sais bien que les pertes récentes des Adler ne relèvent pas d'elle, mais ce n'est certainement pas le départ attendu pour l'équipe adverse. Mais le mot équipe, je ne l'ai jamais collé à Costa. Tout en écoutant sa réponse, je regarde la panoplie de plats qui sont dressés sur la table. Par chance il y a quelques cartons avec le nom des plats, que je puisse m'orienter vers les options végés. Est-ce que tu es habitué à la cuisine cubaine?

ze tenue

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart.
Revenir en haut Aller en bas
Costa
Voir le profil de l'utilisateur   
DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) Empty
Message (#) Sujet: Re: DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) — Dim 10 Mai - 2:11

« Ouais, avoir rencard avec un mec, mon rêve. » Clairement, il aurait pas pu tomber mieux. Il va pas lui faire miroiter une envie d'être là qu'il n'a pas, Costa, il préfère être honnête, quitte à avoir une bonne surprise. « Mais bon, ils t'ont filé le mauvais italien donc on est quittes » il plaisante tranquillement. Natéo, il aurait clairement préféré se retrouver avec Gianni, tant qu'à faire. Tout le monde le sait. Ou pourquoi pas Louis. C'est ce qu'il croit avoir capté de l'entourage de Natéo mais bon, comme ils se fréquentent à peine, il est peut-être à côté de la plaque. Donc il prête attention au petit récap qu'il lui fait, tique sur une partie. « A agacer tout le monde ? » Il est sérieux en disant ça ? Difficile à dire vu qu'il a aucune idée de son genre de sens de l'humour. Natéo, il évoque Kara, pour retourner la question. « Le putsch est déjà organisé » il confirme avec un sourire arrogant en coin. C'est complètement faux, bien sûr, mais rien que l'idée l'amuse. D'autant plus que c'est réellement un truc qu'ils peuvent acheter avec leur cliffords, la destitution de leur cheffe d'équipe. Putsch commercialisé, carrément. « Mais comme on va tous s’entre tuer pour prendre sa place, elle aura plus qu'à la récupérer sur nos cadavres fumants. » Encore une fois, un peu faux. Costa, il serait pas contre être le chef de son équipe, pour ce qui est des décisions en équipe et du côté stratégique du job. Mais il ne se sent pas encore suffisamment multijoueur que pour en avoir quoi que ce soit à foutre de leurs petites sauteries entre eux. Organiser ces trucs-là, ça le ferait profondément chier, même s'il s'y colle spontanément et en permanence avec ses potes dehors. S'il était chef, il aurait probablement un premier ministre à qui il déléguerait ce genre de merde. « Et toi, ça te fait quoi d'être chef d'équipe ? » On lui a pas vraiment demandé son avis, à Natéo, mais il a l'air de plutôt kiffer le truc, vu le mal qu'il se donne pour organiser ses rangs. Costa, ça le fait toujours marrer quand il le voit écrire ses petits papiers pour tout le monde au lieu de juste leur envoyer un message sur le RS. ça lui donne un petit vieillot et romantique, façon roman épistolaire. « Je suis allé à Cuba, une fois » il répond quand Natéo commence à s'intéresser aux plats. Il y a des années, avant de s'installer pour de bon à Londres. C'était l'un de ces voyages de transition qu'il avait fait pour oublier son départ de Naples et repousser le moment de s'installer ailleurs. « ça, c'est la base chez eux, c'est de l'ajiaco » il désigne le ragoût de légumes et de viande. « ça aussi, ils en mangent beaucoup, c'est juste du riz et des haricots je crois » il ajoute en désignant un autre plat. «  y'a un truc qui t'inspire ? »

_________________
Editer mon profil ZjbKsHQ
pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) Empty
Message (#) Sujet: Re: DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) — Mar 12 Mai - 1:07

Ça aurait été avec qui ton date de rêve? Je me serais attendu à davantage de sarcasme, mais il se la joue pseudo amical avec moi ce soir. Personnellement je n'avais pas trop à me plaindre, c'est plutôt logique de me mettre en date avec un homme et que je veule me l'avouer ou non, il a tout un charme Costa. Mais je retiens le conseil de Gianni, je m'abstiens de tout commentaire qui pourrait sous-entendre du flirt. Par contre, on semble partager un humour similaire, donc je me permets, Ouais. Au pire, Santo., suivi d'un rire léger. Au fond, la gossip et les chroniqueurs se marrent bien de moi parce que j'ai affiché mes préférences masculines, mais au fond il se trame beaucoup de choses du côté des hétéros, c'est plus subtile. L'italien a du mal à croire que j'agace les membres de mon équipe et je me dis que s'il me compare à Jill, je suis loin derrière sur la liste des pies. Agacer c'est un peu exagéré, agacer avec mes soirées ou avec mes petits mots dans la boîte aux lettres. J'assume totalement mon statut de grand-mère qui rédige tes petits mots et qui insiste pour que tout le monde se rassemble, mais peut-être qu'à la longue, les Schwarz en seront irrités. Le sujet s'oriente sur Kara et il m'annonce que le coup d'état est déjà en préparation. Je me doute bien qu'il est sarcastique, mais je me demande si les Scwarzies s'adonnerait à la même blague. Avez-vous besoin d'aide? (rires) Par chance, c'est impossible qu'elle nous espionne via la salle d'observation, sinon elle viendrait bien m'assassiner dans mon sommeil. À sa prochaine remarque, je suis surpris que plusieurs Adler souhaiterait ce rôle. Avec la chronique de Crystal, on verra bien vers qui le public se tournerait pour la remplacer. Moi je te verrais bien. Je ne peux pas appuyer mon commentaire avec des exemples, je le connais trop peu, mais je me fis à ce qu'il dégage. Tant qu'à moi, J'ai bien apprécié le velours la première semaine, mais maintenant je ne vois pas trop de différence. J'ai déjà un esprit rassembleur donc j'aurais probablement organisé ces soirées quand même. J'aimerais bien que la prod' nous arrive avec un autre avantage, constituer les équipes m'a fait rester sur ma faim. Je me retiens, mais j'aurais bien ajouté que j'aurais apprécié que ce rôle me protège des nominations de la semaine dernière. Concernant la gastronomie cubaine, je doute qu'une visite au pays en fasse de lui un expert, mais c'est déjà une exposition de plus que moi. J'écoute avec attention ses explications sur certains plats, Je vais y aller avec des options végés, je vais commencer par le Moros y Cristianos comme tu viens de me montrer et des Papas Rellenas aux légumes. Je t'en sers aussi? Prendre le repas à 20h00, c'est une mode européenne ça, je dois satisfaire mon appétit à présent. Je trempe mes lèvres dans l'alcool qu'il m'a servi et puis, T'as voyagé beaucoup?

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart.
Revenir en haut Aller en bas
Costa
Voir le profil de l'utilisateur   
DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) Empty
Message (#) Sujet: Re: DATE #4 : NATEO & COSTA (MERCREDI, 20H00) — Dim 17 Mai - 15:56

Il s'efforce de pas être trop un pauvre type en rembarrant Natéo d'office. Déjà parce que ça se fait pas et qu'il a un minimum de savoir vivre, et aussi parce qu'il prend toute cette histoire de date pour un défi, un jeu, et que lui, il adore ça. C'est rare quand il refuse de jouer, il n'y a pas grand chose qui passe sous son radar. « Ici ? » il relève en prenant une seconde pour réfléchir. Honnêtement, il s'en fout un peu, il y en a quelques unes des nanas chouettes et attirantes. Et comme il est clairement plus dans une optique de drague bon enfant que de réel coup de cœur, ça lui importe peu qui est en face. tant que c'est une gonzesse, quoi. « Elena » il répond du coup avec un sourire carnassier. Une chieuse comme on en fait rarement, pour le coup, mais dans le fond si drôle. Costa, ça le fait beaucoup rire, chaque fois qu'elle prend la parole et que tout le monde s'offusque pour si peu. Elle aussi, elle doit en agacer plus d'un, mais c'est ça qui est drôle dans les rubriques. « Y'a pire comme raison d'être agaçant » pire que de vouloir créer une dynamique de groupe positive, pire que de penser aux autres, impliquer les autres. Clairement, il s'en sort pas trop mal, Natéo, s'il est agaçant comme ça. « T'inquiète, tout est prévu. On va l'empoisonner au rhododendron. Heureusement, tu seras là pour la sauver mais elle sera trop faible pour assurer ses fonctions. » Il place ça d'un air absolument convainquant et serein, comme s'il avait réellement réfléchi à la question pendant des jours. Alors que dans sa tête y'a juste l'image de Maci qui clignote en mode néon lumineux. Le vrai enjeu de ce date il était là. Et il était réussi. Bam. Il hausse les sourcils, n'empêche, quand Natéo lui dit qu'il le verrait bien prendre la relève de Kara. Clairement, Costa, il voit pas comment il pourrait en être autrement, même s'il le dit pas tout haut.« ça ne me dérangerait pas, j'ai l'habitude de gérer des gens » il répond simplement, sans jouer dans la fausse modestie. C'est juste la réalité. Organiser des soirées à la con comme eux, ça le branche moins, mais en termes de réelle énergie collective et stratégique, là, il sait qu'il peut assurer sans souci. « T'en demandes pas un peu beaucoup, là ? » il ironise avec un petit sourire. Déjà, Costa, ça l'emmerde d'être sous le joug d'un chef d'équipe choisi totalement arbitrairement, sous prétexte qu'ils ont été les premiers sélectionnés, mais alors si on commence à leur donner toujours plus de privilèges et d'avantages sur le reste du groupe, juste comme ça, ça va pas aller. Les fonctionnements à la verticale, il a horreur de ça. « Quand on va commencer à vouloir dépenser les cliffords, c'est là que tu auras ton mot à dire. » Vu qu'ils peuvent pas décider d'acheter quoi que ce soit tant que le chef d'équipe n'a pas donné son aval. ça aussi, ça le chauffait moyennement, même si dans l'absolu, il se voyait pas embrouiller toute son équipe pour récupérer les cliffords à son avantage. Il hoche la tête quand Natéo lui propose de le servir de son plat végétarien. « Pas beaucoup, non. » il répond simplement en le remerciant d'un sourire. Enfin, par rapport à ses potes, restés à Naples toute leur vie, il a voyagé, il a eu de la chance de pouvoir niquer toutes ses économies là-dedans quand il a voulu le faire. « Je suis sorti d'Italie pour la première fois en déménageant en Angleterre. J'avais pas envie de me poser tout de suite donc j'ai fait les îles grecques, les Philippines et Cuba, du coup. J'ai pas rebougé depuis. » Voilà quoi se résume sa vie de roots. Il a eu quelques semaines intenses puis retour à la sédentarité. Il a jamais été particulièrement attiré par tout ça, bizarrement. Maintenant qu'il y a goûté, un peu plus, mais il s'est toujours plu à Naples, au-delà du fait qu'il n'avait pas nécessairement les moyens. « Et toi ? » Natéo, s'il se trompe pas, il vient du Canada. Ou en tout cas, il vit au Canada. « Les gens d'Amérique du Nord voyagent jamais beaucoup j'ai l'impression, vos pays sont tellement grands, vous avez tout là-bas. » Lui qui vient d'Europe, en une heure il peut être dans un autre pays, alors que là-bas, ils peuvent taper des milliers de bornes sans jamais quitter le pays. Drôle de vie.

_________________
Editer mon profil ZjbKsHQ
pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: SALLE DE PROJECTION-
Sauter vers: