Partagez

DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton
DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00) Empty
Message (#) Sujet: DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00) — Mer 6 Mai - 19:58

Sortez votre plus belle veste, arborez votre plus jolie robe, c'est soir de date et vous ne sauriez vous y rendre sans être un tant soit peu élégant(e) ! Bienvenue là où vous aurez la chance de passer les prochaines heures, autour d'un repas mitonné avec amour et d'une très bonne bouteille. Sans oublier, bien sûr, la compagnie dont vous aurez la chance de profiter pour l'occasion. Les lieux, décorés subtilement mais avec goût, vous donneront l'illusion d'une vraie parenthèse, qu'elle soit romantique ou amicale, c'est après tout à vous de décider comment aborder cette soirée. Nombreux seront sans doute les sujets qui vous brûleront les lèvres au cours du diner, et c'est bien là le but, que vous fassiez connaissance dans les meilleures conditions possibles. Alors mettez-vous à l'aise, servez-vous à boire et laissez-vous porter par cette ambiance feutrée et ces saveurs d'exception. C'est votre soirée, profitez-en bien.

les candidats savoureront : menu marocain

rappel : Le diner se déroule mercredi soir pour les candidats, qui ont pris connaissance lors du prime de la personne avec qui ils passeront cette soirée et du lieu de rendez-vous. Porter une tenue habillée est conseillé mais pas obligatoire, et si les dates sont bien évidemment filmés aucun candidat ne peut cependant avoir connaissance de ce qui s'y passe par la salle d'observation, étant tous occupés ailleurs avec leur propre rendez-vous.

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Message (#) Sujet: Re: DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00) — Jeu 7 Mai - 18:54

Ashley a décidé de sortir le grand jeu ce soir, enfin, “décidé” est un bien grand mot, on leur a demandé de prendre les rencards au sérieux et il ne fait qu’appliquer les consignes, tout en essayant de faire un effort supplémentaire, histoire d’avoir bonne conscience. Le date est censé commencer dans un quart d’heure et il sait déjà qu’il sera en avance, comme toujours, pour accueillir ses deux dulcinées d’une soirée. C’est bien la première fois de sa vie qu’il est dans une situation comme celle-là mais il prend le truc avec philosophie. Ils sont là pour passer un bon moment autour de bonne bouffe. Ni plus ni moins, c’est en tout bien tout honneur, mais ça ne l’empêchera pas de se montrer charmeur, c’est le deal. Il a pris le funiculaire qui le ferait arriver en avance pour ajouter un ou deux détails à l’ambiance si jamais celle-ci ne lui convenait pas, mais quand il arrive il doit bien reconnaître que la production a fait fort. Lui a sorti le costume trois pièces et même s’il se sent assez à l’aise dedans, il sait qu’il ne va pas tarder à tomber la veste. Il est pas sûr que ça aille particulièrement bien avec la thématique de leur repas qui est clairement d’inspiration orientale quand il voit les plats à tajines et autres, mais il pouvait pas prévoir. Comme il est arrivé en premier, il s’installe à la table ronde qui leur a été préparée et dépose un bouquet de pivoines à côté de chacune des assiettes qu’occuperont ses camarades. Il a pas pris le risque de choisir des bouquets différents, il a déjà vu avec ses nièces ce que ça donne quand les cadeaux sont de couleurs différentes et qu’elles finissent par vouloir celui de l’autre ou au contraire par s’étriper parce que les deux veulent le même. En attendant qu’elles arrivent il contemple le buffet.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00) — Jeu 7 Mai - 23:01

t'es sortie de la piscine un poil crevée, mais tu sais que tu dois enchaîner avec ton date avec Mica et Ashley. tu files te faire une beauté histoire d'être présentable lors de votre date et tu te changes pour enfiler une robe en cuir près du corps qui tombe jusqu'au milieu de tes cuisses. on a dit sexy chic, tu crois être à peu près dans le thème. une fois que tu te considère comme prête, les cheveux lâchés, un léger maquillage sur les yeux, tu files en direction du funiculaire pour rejoindre le haut du village et le restaurant d'altitude. lorsque t'arrives au départ de celui-ci, tu retrouves une @Michaela apprêtée elle aussi, magnifique, comme d'habitude. vous discutez de tout et de rien ensemble, dans une ambiance bonne enfant. vous vous entendez bien toutes les deux et vous partagez pas mal de moments ensemble, entre le sport, le réconfort d'après séance et le reste, vous êtes jamais très loin l'une de l'autre finalement. au final, tu connais sûrement moins Ashley, avec qui tu as passé toute une journée la veille, que Mica. vous arrivez devant le restaurant et tu ouvres la porte à Mica pour qu'elle puisse entrer dans celui-ci et découvrir les changements perceptibles dans les lieux. tu entres après elle et découvre un lieu familier et pourtant décoré pour le date. vous trouvez un @Ashley près du buffet qui a l'air de contempler ce que vous allez manger. tu approches dans son dos. salut !, tu lances dans un large sourire. alors, on mange quoi de bon ?, tu demandes en te décalant pour avoir une vue sur le buffet. c'est que ça a l'air bon tout ça. j'ai trop faim. on va mieux manger maintenant que la dernière fois., tu plaisantes mais ce ragoût n'était vraiment pas à ton goût. t'as fini, mais non sans mal.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00) — Ven 8 Mai - 2:47

L'heure du date est arrivé. Ce soir je partage un repas avec non pas un, mais deux candidats. Parait que c'est l'occasion pour découvrir les personnes avec qui on échange le moins. Alors je comprends qu'on m'ait associé avec Ashley, mais Rosa ? Enfin, je ne vais clairement pas m'en plaindre. Elle sera l'atout charme. Je prends le truc avec sérieux, je veux plaire à mes deux comparses du soir, alors je me pomponne, maquille, coiffe... La petite robe qui va bien, les talons associés. Je me regarde dans le miroir, et je suis plutôt satisfaite du résultat. Je suis prête à emballer, c'est bon. Pour sortir, j'attrape mon manteau, parce que sinon je vais me cailler les miches sur le trajet à n'en pas douter. Je retrouve Rosa en bas du funiculaire, dans sa petite robe en cuir. Si je savais ce qu'elle comptait porter puisqu'elle me l'a montré tout à l'heure, sur elle ça rend carrément mieux. Sexy. Pourquoi elle n'a que 23 ans déjà ? On discute, on arrive finalement tout en haut. Je me demande si @Ashley est déjà arrivé, car on ne l'a pas aperçu. Rosa m'ouvre la porte, tant de galanterie dites donc. Je pénètre à l'intérieur, et remarque direct la présence du candidat, bien, on aura pas à l'attendre. J'aime les gens ponctuels. La déco a été un peu changé, tout pour nous mettre dans une ambiance romantique. Y'a même des fleurs sur la table. Je couve du regard le bonhomme d'un air appréciateur. " Et bien et bien...Quelle élégance. “ Il nous a carrément sorti le costard trois pièces. Il joue le jeu, un bon point pour lui. Pendant ce temps Rosa s'extasie sur le buffet. Je constate qu'on va manger marocain. " En tout cas ça sent bon. " Cela donne fin. Je me tourne ensuite de nouveau vers l'homme de la soirée. ” Comment ça se passe, tu nous recules la chaise pour qu'on s'installe ou... ? “ Ce n'est pas ce que sont censé faire les gentleman ? ” Je déconne. " Je vais m’asseoir comme une grande, en prenant soin de déposer mon manteau sur le dossier de la chaise au passage. " Franchement, si t'es pas le type le plus veinard de ce jeu. Un date avec les deux nanas les plus canons de l'aventure. “ En toute modestie cela va de soit. Mais je pense qu'il y'a pas mal de mecs dehors qui aimeraient bien être à sa place. Ou même des candidats ici même. Je pense notamment à Costa, qui a eut l'air enchanté d'apprendre que son date serait Natéo. ” Bon, faut que je vous avoue, je n'ai pas eu de premier rencard depuis...depuis...et bien, tu devais encore courir dans les jupons de ta mère. " que je rajoute en plaisantant, en m'adressant à Rosa pour la dernière partie. Cela ne me rajeunit pas tout ça. Bon, là c'est clairement pas un vrai date, parce que sinon je serais nerveuse, ce qui n'est pas le cas. De toute façon la simple présence d'un mec à la table casse définitivement le délire que je me fais d'un réel rendez vous amoureux. Je vais quand même jouer le jeu à fond, flatter ce cher Ashley, la jouer séductrice, y'a pas de soucis.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Ashley
Message (#) Sujet: Re: DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00) — Sam 9 Mai - 10:41

Il leur fait un petit geste de la main quand elles arrivent et laisse échapper un “wow” silencieux. “Les filles, vous êtes ravissantes.” C’est le moins qu’il puisse dire, il ne s’attendait pas à les voir débarquer en survêtement mais elles ont mis le paquet. Il est content d’avoir opté pour une tenue aussi habillée, sinon il aurait vraiment fait pâle figure face à elles. @Rosamie demande ce qu’ils mangent et @Michaela note que l’odeur ambiante est très agréable. “On mange marocain. Je sais pas à quel point vous êtes calées en la matière, mais on devrait mieux manger que lorsque c’est Emre qui nous sert…” Parce que s’il trouve un seul plat en sauce fait à base d’abats un peu gluants… il va se mettre à pleurer. “Je n’ai pas à me plaindre, c’est clair.” admet-il sans mal. À vrai dire, il n’y a pas beaucoup de gens avec qui il n’aurait pas apprécié de passer la soirée et même si ce n’est pas très conventionnel d’avoir un date avec deux personnes à la fois, c’est aussi l’assurance qu’ils vont passer une bonne soirée. Le problème des premiers rencards c’est toujours ces moments où il y a des blancs, des regards gênés, là qu’ils sont trois, il y aura toujours quelqu’un pour rattraper le truc. Michaela admet que son dernier rencard date de l’époque où Rosamie était enfant, ce qui fait rire Ashley. “Oh donc ça fait six mois ?” demande-t-il avec un sourire amusé, pour une fois que les “vieux” sont en supériorité numérique, ce n’est que justice qu’ils profitent de la situation pour taquiner la jeunette. C’est pas comme si les autres candidats se gênaient pour dire qu’ils sont vieux. Ashley se lève pour aller chercher une bouteille de champagne qui a été ouverte juste avant leur arrivée et qui trône dans un seau à glace pour garder sa fraîcheur. “Champagne ?” demande-t-il, prêt à faire le service pour ces (ses ?) dames. Il n’est pas sûr que le champagne soit la boisson qui se prête le mieux à être dégustée avec la nourriture marocaine, mais bon, la bouteille est là et elle a été ouverte, ne pas la boire serait la gâcher. “Qu’est-ce qui vous fait le plus envie ?” qu’il demande en lançant un coup d’oeil en direction du buffet qui regorge de mets qui ont l’air délicieux. Il ne sait pas par où il va commencer mais il est convaincu que la nourriture ne sera que meilleure parce qu’elle sera partagée en si charmante compagnie.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00) — Sam 9 Mai - 21:34

Ashley ne met pas longtemps avant de vous faire un compliment en affirmant que vous êtes ravissantes et tu ne peux t'empêcher de lâcher un léger aaaaw, merci !, t'es flattée. mais c'est vrai que t'es assez fière de ton look, et Mica est canon donc il a sûrement raison. de son côté, Mica complimente à son tour Ashley et tu ne peux qu'acquiescer. c'est vrai, le costume trois pièces et tout. tu te fous pas de nous., ça te fait marrer. mais là, le buffet est presque plus intéressant. non parce que la piscine, ça creuse et t'as faim. alors t'es franchement contente de voir ce que la production vous a préparé et comme tu connais pas du tout ce qui est sur la table, tu contemples tout ça et ça t'a l'air super bon. je connais pas du tout. j'ai hâte de voir ce que ça donne. c'est appétissant en tous cas., non parce que toi qui n'a jamais quitté l'Asie du Sud-Est, c'est pas du tout familier pour toi tout ça. tu t'approches de la table pour t'asseoir à ton tour après avoir ôté ta veste. heureusement que ça se réchauffe, parce que t'aurais pas supporté longtemps de ne porter que ta doudoune, même si tu commences sérieusement à l'apprécier. Mica avance qu'il est le type le plus chanceux de l'aventure pour avoir le privilège d'être en date avec vous et tu ne peux contenir un rire. de son côté, Ashley donne raison à Mica. ça fait plaisir, en tous cas. de son côté, la sud africaine vous avoue ne pas avoir eu de date depuis un sacré bout de temps, te précisant que tu devais être toute petite quand c'est arrivé. et forcément, Ashley enchaîne. ça te fait rire. désolée, les ancêtres..., tu siffles, moqueuse. mais c'est pas à prendre au premier degré, t'aimes bien la compagnie des personnes plus âgées que toi, elles ont une expérience qui te plaît beaucoup. tu sais que t'as des choses à apprendre. je suis sûre que vous allez très bien vous en sortir. t'as eu des dates depuis ton divorce, Ashley ?, tu demandes sans savoir si c'est quelque chose de tabou ou pas pour lui. sans même savoir si c'est quelque chose qui est récent ou pas, d'ailleurs. parce que du côté de Mica, la réponse est déjà toute trouvée puisqu'elle vient à peine d'en parler. pas besoin de creuser le sujet, surtout que tu sais que pour elle, c'est pas quelque chose de facile à évoquer alors tu comptes pas creuser le sujet. elle sait déjà que si elle veut en parler, tu seras une oreille attentive à son service. Ashley vous propose du champagne, alors tu lèves ton verre vers lui pour qu'il puisse te servir, tu accompagnes ton geste d'un merci ! joyeux. t'es bien contente de cette petite soirée, ça va te permettre de les connaître encore plus et tu craches pas sur des occasions pareilles. il vous demande ensuite ce qui vous fait le plus envie et tu sais pas trop quoi répondre. je crois que je vais essayer un peu tout. vu que je connais rien de tout ça..., t'es prête pour de nouvelles expériences culinaires. après le ragout, t'es sûre que rien ne peut être pire dans tout ce que tu as vu sur le buffet. c'est courant, à Londres, de manger marocain ?, tu demandes pour ta culture personnelle.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00) — Dim 10 Mai - 12:31

Ashley nous complimente, c'est le minimum requis dans ce genre de situation. On s'est faites belles pour l'occasion, on a passé du temps à nous préparer, alors un peu qu'on les veut nos compliments. Je le remercie. Cela parle bouffe ensuite. " Je ne suis pas super calée en bouffe marocaine non plus, à part le couscous et la tajine de poulet. “ Enfin si c'est bien marocain, manquerait plus que je me trompe, je ne voudrais pas offenser qui que ce soit. Je souligne le fait qu'Ashley ait quand même un petit veinard, pour avoir un date avec non pas une mais deux sublimes candidates. Ce qu'il admet bien volontiers. Je confie alors ne pas avoir eu de rancard depuis une éternité. Franchement, je ne suis pas prête de retourner là dedans, moi qui pensais que c'était terminé et que je n'aurais plus à subir tout ça. Si un jour je veux me remettre en salle, il faudra bien que j'en repasse par là malheureusement. Ash' fait un petit tacle à Rosa, ce qui me fait marrer. Pour une fois, ça fait plaisir d'être en majorité. Elle nous traite d'ancêtres en retour, c'est de bonne guerre. Elle lui demande ensuite si il a déjà eu des rancards depuis son divorce. C'est vrai que j'ai cru entendre ça qu'il l'était aussi. En revanche aucune idée de combien de temps ça a duré, ni si ça fait longtemps. J'imagine que ça sera l'occasion d'en savoir plus. Peut être avons nous plus de points communs qu'on ne pourrait le croire. Une fois sa réponse donnée j'enchaine sur la demoiselle. ” Et toi, il remonte à quand ton dernier rancard ? " J'accepte volontiers lorsqu'il nous propose du champagne. Même si j'aurais plutôt accordé tout ça avec un bon vin rouge, m'enfin je ne vais pas faire la fine bouche. " Je crois que je vais d'abord me laisser tenter par ces petits bricks...Je ne sais pas à quoi ils sont mais ça m'a l'air pas mal. “ Il s'agit de briouates de boeuf en réalité. Si c'est courant de manger marocain à londres ? ” Il doit y'avoir quelques resto mais non j'pense pas que ça soit très répandu. “ Ou alors j'suis passée à côté d'un truc. ” Par contre on est réputé pour avoir les meilleurs resto indiens et chinois d'Europe. T'es déjà allé chez Dishoom ? C'est une tuerie. " que je demande à Ashley qui si mes souvenirs sont bons est un londonien aussi. Dishoom étant une franchise de restaurants indiens, doit y'en avoir deux trois à Londres.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Ashley
Message (#) Sujet: Re: DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00) — Lun 11 Mai - 8:08

Rosamie les taquine en retour, et lui demande s’il a eu des rencards depuis son divorce ce qui le fait sourire. Il fait mine de réfléchir un instant, histoire de créer le suspens.“Un ou deux… En fait, j’ai réfléchi à mener une vie de moine après mon divorce, mais comme j’avais vingt-trois ans et la vie devant moi j’ai décidé d’en profiter !” plaisante-t-il parce que c’est vrai qu’il dit souvent qu’il est divorcé mais pas depuis quand, parce que ça intéresse pas les gens de connaître le désastre qu’a été son mariage sur un coup de tête avec son amoureuse romaine. Il écoute la conversation qui se déroule sous ses yeux en sirotant son champagne et constate que, pour l’instant, il passe un très bon moment. “Ouais, je suis assez d’accord, on en a un certain nombre mais c’est pas la gastronomie la plus représentée loin de là.” Londres est très cosmopolite mais il doit bien reconnaître que la communauté asiatique est de loin la plus représentée des minorités culturelles de la capitale. Les restaurants chinois, thaïlandais, indiens, vietnamiens sont monnaie courante et les restaurants marocains le sont un peu moins. Quand Michaela mentionne Dishoom il sursaute presque d’excitation. “Dishoom ? C’est l’un de mes repères, y’en a un à deux pas de chez moi, celui de Covent Garden.” Bon, c’est plutôt à équidistance de chez lui et du musée et, en vérité, à cinq minutes à pieds, mais c’est l’idée qui compte. Ses yeux se perdent dans la nourriture et il décide de commencer par ce qu’il suppose être une pastilla. Avoir parlé de Dishoom lui fait penser à Mamounia Lounge et parce qu’il n’est pas égoïste -quand il s’agit de restaurant- il se dit qu’il peut partager l’info. “D’ailleurs, si tu aimes l’ambiance Dishoom et que tu te découvres un amour pour la cuisine marocaine, je peux te conseiller un restau du côté de Belgravia.” informe-t-il Michaela avant de réaliser que cette conversation doit être complètement barbante pour Rosamie et, comme il est l’homme galant de la soirée, il se doit de s’excuser et de l’inclure dans la conversation. “Pardon, les Londoners… T’as pris le temps de visiter un peu quand tu passais les castings ?” demande-t-il à Rosamie, parce qu’il se rappelle de la première fois qu’il a débarqué à Londres, en tant qu’adulte indépendant et pas avec ses parents. La ville débordait de vie et d’opportunités et c’était tellement excitant qu’il a passé deux jours sans vraiment fermer l’oeil à enchaîner les expériences typiques du touriste le jour et la vie nocturne londonienne le soir. Il croque à pleine dent dans une pâtisserie salée et laisse échapper un “hmm” de ravissement involontaire. “Ok, si vous avez pas encore testé ça, je vous le recommande.” dit-il en désignant du doigt sa pastilla de poulet dans laquelle il peut sentir des amandes et de la cannelle. C’est à tomber par terre.

the devil you know
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00) — Lun 11 Mai - 15:09

bon, apparemment, t'es pas la seule à ne pas être super calée en bouffe marocaine et ça te rassure un peu. vous changez de sujet assez rapidement pour passer sur vos expériences en termes de rencards et Ashley vous avoue qu'il est divorcé depuis qu'il a ving-trois ans. ça t'en bouche un coin, tu pensais pas que ça datait d'il y a... plus de quinze ans. wow, sérieux ? tu t'es marié jeune ?, tu demandes. non parce que pour être divorcé à vingt-trois ans et que ça ai duré au moins un an, le mariage a eu lieu tôt pour la population de l'Angleterre. chez toi, c'est courant mais tu pensais que les anglais mettaient plus de temps à se marier. ça m'intrigue cette histoire. enfin, si c'est pas trop douloureux., non parce que bon, t'imagines qu'il a quand même réussi à tourner la page après toutes ces années. tu l'espères pour lui, en tous cas. et ces rencards, ils ont bien fonctionné ?, ouais, t'essaie de creuser le sujet. parce qu'en fait, tu sais rien de la vie amoureuse d'Ashley alors que tout le monde sait que de ton côté, ça a pas été très loin avec qui que ce soit. Mica s'intéresse à toi et tu dois réfléchir quelques secondes avant de trouver quoi répondre. je crois que ça fait genre... trois mois ?, t'es pas très sûre de toi. tu comptes pas, en fait. mais aucun intérêt ce dernier rencard, j'ai laissé tombé. et t'as sûrement raison d'avoir fait ça. t'en as eu pleins, des rencards, mais y'en a peu qui se sont concrétisés en réalité et le peu qui ont réussi à passer ce stade n'étaient finalement pas de bonnes personnes. alors t'es franchement à deux doigts de laisser tomber toutes ces histoires. finalement, c'est sûrement le meilleur date possible, celui-ci : t'es avec des gens que tu apprécies, dans un cadre sympathique et tu sais que ni l'un, ni l'autre, ne cherche en réalité à te ramener jusqu'à leur chambre. Mica commence à attaquer la nourriture pendant que tu demandes s'il y a beaucoup de restaurants marocains à Londres. apparemment pas, mais les restaurants indiens sont plébiscités. ils partent dans une discussion de Londoniens pendant que tu prends le temps de déguster un peu de couscous, en les écoutant discuter de restaurants indiens dont t'as jamais entendu parler. Ashley se rend compte que la discussion t'exclus totalement et après avoir avalé ta bouchée, tu leur adresses un sourire. non non, c'est pas grave. allez-y !, tu voudrais pas les priver d'une opportunité de se lier tous les deux et d'aller se faire un resto après l'aventure. non, j'ai pas pris le temps de visiter. j'avais des rendez-vous à Manille, alors j'ai passé les castings, j'ai dormi et je suis repartie, malheureusement., t'aurais bien aimé rester mais t'avais d'autres choses à faire. mais je compte bien revenir, histoire de profiter un peu de la ville, ça a l'air sympa. et puis, faut que j'aille au Dishoom dont vous parlez., ça te paraît l'évidence même dans ce contexte. finalement, Ashley montre un plat du doigt et tu prends donc un morceau de ce qu'il semble adorer pour le porter à tes lèvres. c'est vrai que c'est bon tout ça. très bon !, tu commentes la bouche encore pleine de pastilla. désolée., tu siffles dans un sourire mutin lorsque ta bouche est désencombrée. et hm, à part ça, y'a quoi qu'il faut absolument que je vois, à Londres ?, tu demandes dans un sourire. non parce que t'y es allée sans te soucier de ce que tu pourrais bien aller faire là-bas en dehors des castings, étant donné que tu avais déjà ton vol retour. de toutes façons, il t'aurait fallu un visa plus long que celui que tu avais pour y rester un peu plus longtemps, alors ça se prépare tout ça.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: DATE #8 : ASHLEY, MICHAELA & ROSAMIE (MERCREDI, 20H00) — Jeu 14 Mai - 10:43

J'apprends qu'Ashley s'est marié très jeune. Trop jeune probablement vu qu'à 23 ans, il avait déjà le statut de divorcé. Rien avoir avec ma propre situation sentimentale. " Un amour de jeunesse ? Vous avez fini par vous rendre compte que ne pouviez pas vous supporter en fait ? “ Faut prendre le temps de se découvrir réellement. Parfois on peut se rendre compte que finalement, on était peut être pas si compatibles que ça. Que ce qui paraissait une bonne idée au début était en fait un désastre. Je parle pour les autres, car de mon côté, ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Du côté de Rosa, son dernier rancard remonte a trois mois. Mais à complètement oublier. ” De toute façon, cela n'aurait pas été une bonne idée de se lancer dans une relation juste avant de participer à ce jeu. “ Le couple n'y survivrait probablement pas. Trop fragile. D'ailleurs vous aurez remarqué, que genre à peu près tous les candidats sont célibataires ? Et quand ils ne le sont pas, ils sont dans une relation ouverte, donc en gros, “vas y couche avec tu veux, je m'en fou”. Je me demande si c'est un critère qui pèse dans la sélection. Après tout, la production a tout intérêt à caster des gens célibataires, plutôt que des personnes parfaitement bien installés dans leur vie de couple. Sinon comment faire de l'audimat si y'a pas des rapprochements dans l'air en veux tu en voilà ? On se lance ensuite dans une discussion sur la gastronomie londonienne. L'immense variété qu'on peut retrouver, mais l'asie domine quand même largement. J'évoque le Dishoom, une franchise implantée dans la capitale qui propose de la nourriture indienne. Un vrai régal. Lorsque j'en parle, je vois son visage s'illuminer. Un peu que ça lui parle, c'est l'un de ses repères. Celui de Covent Garden. " Arrêtes ! C'est toujours à celui là que je vais. “ Bon par contre de mon côté, je n'habite pas dans le coin. Mais quand je sors en ville et que je suis dans le quartier, y'a de gandes chances que je finisse au Dishoom. Il me conseille alors un restaurant du coin de Belgravia. ” Ma foi oui pourquoi pas, j'suis toujours à la recherche de nouveaux lieux à découvrir. “ A voir si je me découvre un amour pour la cuisine marocaine. Et là Ashley se rend compte que notre petite discussion entre londonien, ça doit être barbant pour la demoiselle. Ah oui, oups. Il l'interroge alors sur sa propre connaissance de la ville, est ce qu'elle a visité lors du passage de ses castings ? On en a déjà parlé ensemble, donc je connais déjà la réponse qui va venir. ” Non mais ouais t'as vu ça ? Traverser la moitié de la Terre et ne rien visiter... Quel dommage. “ A sa place j'aurais été tellement frustrée. Ils goutent alors des pastillas tandis que j'ai jeté mon dévolu sur des brioutes au boeuf pour l'instant. Je rigole légèrement lorsqu'elle parle la bouche pleine, avant qu'elle nous demande ce qu'il y'a à voir à Londres. ” Pfff, tellement de choses ! Après ça dépend ce qui te branche... T'as les incontournables, pour tout bon touriste qui se respecte. La relève de la garde au Buckingham Palace, le Tower Bridge, la tour de londres... Oh faut que tu visites le quartier de Soho. T'as Piccadilly Circus, Covent Garden, China Town...C'est ton quartier ça Ash' du coup ? Je pense que c'est un des plus animés de Londres, t'as plein de bars, de restaurants, de théatres, de boites de nuit... Faut que t'y ailles le soir. Et si t'aimes le jazz, ou si tu connais pas, tu dois aller au Ronnie’s Scott. Y'a tous les meilleurs qui y sont passés, moi j'adore cette ambiance. " Après j'en conviens que le jazz c'est pas la tasse de thé de tout le monde, c'est un autre délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant