Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister
QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05]   Empty
Message (#) Sujet: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 19:32

QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05]   I6ZXuQUe_o

l'écran du salon s'allume - intervention de reese en duplex du plateau.

« Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue sur BBC One pour le quatrième prime de cette treizième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité de référence en Europe qu'on ne présente plus. Trois semaines de compétition déjà pour nos candidats, c'est que le temps passerait presque vite ici en Autriche - mais bon on s'ennuie un peu quand même, je vais pas vous le cacher on a vu plus vivant comme bled que Hallstatt. Le dernier prime a permis aux candidats de se connaitre un peu mieux et de rafler pas mal d'argent dans la foulée, mais ce soir l'aventure pourrait encore prendre un tout autre tournant. On me glisse dans l'oreillette que certaines décisions qui seront prises pourraient sacrément impacter le cours du jeu, mais à quel niveau je n'en sais pas plus. Ça sent en tout cas le prime lourd de conséquences dont nos candidats parleront longuement après coup, et pour en savoir plus le mieux est encore de laisser William nous expliquer tout ça. Mes collègues chroniqueuses et Crystal sont bien évidemment au rendez-vous et vous réservent comme à chaque fois des interventions aux petits oignons, qu'il me tarde de découvrir au même titre que vous. J'espère que vous êtes tous prêts pour ce prime qui annonce des chamboulements conséquents, moi j'en trépigne d'impatience. Allez bon prime à tous ! »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les chroniqueurs ne soient pas physiquement dans le chalet. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat, aussi bien sur le prime que sur le réseau social.

Dernière édition par Reese Allister le Dim 17 Mai - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 19:32

t'es crevée par ta nuit blanche avec Roma, t'as dormi une bonne partie de la journée mais tu te réveilles quand même à l'heure pour le prime et passe un temps infini au coeur du dressing pour trouver ce que tu vas porter. tu finis par faire une association de vêtements qui te plaît. tu te frottes les yeux avant de te maquiller, t'as clairement le contre-coup de la nuit qui s'est écoulée il y a quelques heures mais tu comptes quand même essayer de faire bonne impression au cours de ce nouveau prime. alors tu entres dans le salon une fois prête, il n'y a quasiment personne. t'en profite pour aller te servir un verre d'eau (t'as un peu mal aux cheveux, ça fera pas de mal de ne pas boire d'alcool) et tu te poses tranquillement sur les canapés où tu manques de t'endormir en attendant les premiers arrivants.

Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 19:32

Ce soir, comme tous les dimanches, c'est soir de prime. Elle devrait être contente de pas être suspendue aux résultats d'une nomination, Aera, et elle attend d'ordinaire les primes avec impatience. Mais cette fois, le cœur n'y est pas vraiment, parce que ça veut aussi dire qu'elle va se retrouver face à tout le monde pour la première fois depuis que son secret est tombé et qu'elle est pas dans le mood pour gérer ça. Si elle accorde généralement beaucoup de soin à sa tenue, ce soir elle s'est contentée d'enfiler une robe noire, sobre, que Samson ne manquera pas de tacler en la jugeant boring ou on ne sait trop quel qualificatif, des talons, sans s'embarrasser de trop d'artifices. La seule chose qui la réjouisse un peu, c'est l'hypothèse de pouvoir se refaire un peu d'argent, maintenant que sa cagnotte est – pour la deuxième fois en trois semaines – à zéro. Entre la frustration de n'avoir plus rien à défendre et la frustration de ne pas pouvoir buzzer même si elle le voulait, il lui faut bien tout ce qu'elle a de bonne volonté pour afficher son expression habituelle au moment où elle pénètre dans le salon. Elle est l'une des premières arrivées, et se dirige automatiquement vers le bar pour se remplir un verre de vin avant d'aller s'asseoir dans l'un des canapés. Aera sait qu'elle entretient le truc en buvant de l'alcool alors même qu'on leur reproche à tous de trop boire, mais elle s'en fout dans le fond : si ça peut lui permettre de passer une soirée à peu près normale et se relâcher un peu après deux ou trois verres, pourquoi devrait-elle s'en passer ? Elle aurait aussi pu faire le choix d'arriver bonne dernière et se faufiler quelque part où on lui foutrait la paix, mais premièrement ce serait contreproductif, voire un rien mégalo de croire que les gens lui accordent autant d'attention, deuxièmement elle part du principe qu'en choisissant elle-même sa place, elle oblige surtout les autres à ne venir s'asseoir que s'ils ont vraiment envie de lui parler, plutôt que de s'immiscer elle-même dans des conversations. Aera n'a aucune idée de ce qui les attend ce soir, mais la traditionnelle excitation dans le ventre se traduit aujourd'hui par une vague d'angoisse qu'elle tente de réprimer en distribuant ses habituels sourires aux personnes qui arrivent. Rien n'a changé, s'oblige-t-elle à se répéter mentalement. Personne ne la voit différemment, peut-être même que la plupart sont déjà passés à autre chose et comment les en blâmer quand les buzz pleuvent tous les jours et que l'attention est désormais fixée sur Santo et Costa, et le truc qui les unit. Ca aussi, ça a contribué à chambouler son équilibre déjà fragile, parce qu'elle a pas fait véritablement la connexion entre eux, mais que s'ils peuvent cacher ce genre d'élément, forcément elle se demande ce qu'ils peuvent cacher d'autre. Dans le fond, ils ont raison, ils sont joueurs et on peut pas leur reprocher de jouer, elle est juste pas dans le bon état d'esprit pour s'en foutre royalement comme elle le ferait d'ordinaire. Sûrement que d'ici quelques jours, elle sera redevenue elle-même, ou au moins la version qu'elle a présentée à tout le monde depuis son entrée, mais pour l'instant son regard a perdu l'éclat de malice et l'envie de feindre son enthousiasme face à la soirée qui se profile. Elle trempe ses lèvres dans son verre de vin, et attend sagement que quelque chose – ou quelqu'un – lui rappelle qu'elle a le droit d'accuser le coup, mais qu'elle n'a pas le droit de laisser son passé venir gâcher son aventure.

+ tenue

Michaela
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 19:33

Nouveau prime. Celui ci a une saveur particulière pour moi. Le premier en tant que nominée. D'ici quelques heures, je peux déjà être dans un avion, direction Londres, retour à la maison. Alors j'ai préparé mes valises. Tout rangé comme il faut. Récupéré quelques souvenirs à la boutique, au cas où je ne reviendrais pas. Je me suis préparée à toutes les éventualités. Au moins je ne serais pas prise au dépourvu si je suis éliminée. Alors évidemment, j'appréhende ce prime. Si on pouvait s'éviter toute la soirée qui risque d'être interminable, et en venir directement aux faits, ça m'arrangerait. L'attente c'est le pire. Dites moi mon sort, qu'on en finisse. Mais non, va falloir se farcir toute cette soirée. En plus de ça, la rubrique de Gossip Girl m'a passablement gonflé. Tout ce qu'on retient de moi c'est que je fais du sport ? Super encourageant pour ce soir. Vraiment. Au moins y'a eu le post de mon fils pour me redonner du baume au coeur. Même si je dois avouer qu'il m'a aussi perturbé, quand il a parlé de mon ex. Elle regarde toutes les émissions. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire ? Faut que je laisse ces interrogations de côté, et me prépare. J'opte pour un ensemble tailleur, avec pantalon, talons haut, et veste à paillettes argentée terriblement décolteé. Coiffure, maquillage, et me voilà prête. Je descends dans le salon, j'attrape un verre d'eau au passage. Pas d'alcool pour moi. Je ne veux pas être associée avec les alcooliques de la bande. Je file m’asseoir sur le canapé, décidant de n'imposer ma présence à personne. Si quelqu'un souhaite se joindre à moi, il sera le bienvenue, mais je n'ai pas envie de faire d'efforts de sociabilisation ce soir.

+ tenue

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Ashley

Il n’a pas bu cette fois-ci, pas une goutte d’alcool avant de venir et il a même mangé un sandwich en guise de goûter histoire d’être sûr de ne pas faire de la merde s’il boit ce soir. Il s’attend presque à ce qu’on l’applaudisse pour l’effort fourni, mais rien, pas un bruit dans l’assistance. Il faut voir le verre à moitié plein, c’est ce que les gens se sont tués à lui répéter cette semaine, bizarrement quand on est pas nominé, c’est facile de donner des conseils. Il se demande si c’est pareil pour toutes les situations ou pas, mais qu’importe il est là maintenant et il n’a plus vraiment le temps de se battre pour défendre sa place, si les gens n’ont pas voté pour lui jusqu’à maintenant, c’est trop tard. Il ouvre sa veste de costume et sourit. Samson Huntzberger pourra pas dire que sa tenue est chiante. Elle est très britannique, ce qui, souvent, ne rime pas avec très chic, malgré l’assonance. Des motifs et des imprimés qui cohabitent sans vraiment s’entendre mais Ashley aime bien, il trouve que ça a un petit côté funky qui se prend pas trop au sérieux, ce qui tranche avec sa personnalité qui est un peu moins rutilante que celle de certains candidats. Il attrape un verre d’eau pétillante et en sirote deux gorgées pour se désaltérer et hydrater sa gorge. Il a un peu la trouille de se faire dégager ce soir, contrairement à la semaine dernière où Kai était le vote évident à ses yeux, cette semaine c’est bien plus tendu, aussi, il va s’installer sur un des canapés. Il a envie de passer sa potentielle dernière soirée avec plusieurs d’entre eux, mais il n’a pas non plus envie de s’imposer. Il a l’impression d’avoir passé les dernières semaines à faire ça et il est fatigué de faire des efforts.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 

Aujourd'hui, c'est un tourbillon d'émotions. D'une part, je suis exalté de voir ce que la production nous réserve, parce qu'ils réussissent à m'épater à chaque fois. De l'autre part, je rumine l'idée que c'est peut-être ma dernière soirée dans l'aventure. Personne ne souhaite quitter si tôt donc mon sort est dans les mains du public. Toutefois, je reste fidèle à mon attitude générale et je ravale ses pensées négatives. La semaine dernière, je suis resté effacé, discret sur mon coin de canapé. Aujourd'hui, je compte passer du bon temps et me concentrer sur l'effervescence du prime. On dit que la visualisation est un concept puissant, donc voilà. Je me projette le premier candidat sauvé, au destin de gérer le reste. Jeudi soir, j'ai proposé à @Kara de m'accompagner dans ma préparation pour ce prime et nous voilà dans la salle de bain, tout feu tout flamme, à peaufiner le look final. Je nous regarde là, c'est l'allure de deux gagnants de la saison ça (rires). Bon je suis mal placé pour discuter de finale en étant sur le banc des nominés, mais tout est dans l'attitude. J'ai enfilé un loyal pantalon et veston. Assez sombre pour l'occasion, mais les tons chauds mettent en valeur mes yeux et la chemise choisie. Pour l'instant, @samson huntzberger est le premier à m'offrir directement des compliments flatteurs dans une rubrique, quoique non officielle, donc je tente de vêtir de quoi le laisser me commenter à nouveau. Étrangement, Kara finalise son ensemble en même temps et nous nous dirigeons vers le salon, tels Katniss et Peeta dans leur char de feu. Je ne crois pas que la brunette soit ravie d'être une des premières arrivées, mais c'est devenu une habitude chez moi. Je peux squatter les meilleures places assises. Je nous apporte du champagne, tu nous prends une place?

ze tenue

Dernière édition par Natéo le Dim 17 Mai - 19:36, édité 1 fois
Izïa
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 19:34

Tu es restée plus longtemps que prévu dans la bulle détente. Est-ce que tu es détendue ? Non. Plutôt neutre. Ta petite voix, elle, est toute excitée et aussi anxieuse. La fin du prime va marquer le départ d’un candidat. Vous êtes cinq en danger. Tu as fait tes pronostics et maintenant tu n’as plus qu’à attendre et voir si tu as vu juste. Comme l’on fait remarquer les internautes ou encore la gossip de l’émission tu t’es bien trompée pour le secret de Carl. Est-ce que ça vous a vexé ? Ta petite voix n’a rien dit à ce sujet et toi, ça ne t’as pas particulièrement touché. Chacun son avis. Tu te lèves et sors de ta bulle, prête pour te diriger dans le salon où tu remarque être - pour une fois -l'une des premières. Tu t’es préparée bien en avance et tu n’as pas eu besoin de passer à la case maquillage. Tu t’installes à côté d'@Aera et lui souris "Prête pour cette soirée riche en rebondissements ?" Plusieurs candidats font leur apparition et le salon calme il y a encore quelques secondes devient de plus en plus bruyant. Ta petite voix essaie de te parler, mais tu as du mal à comprendre le moindre mot.

+ TENUE + T-shirt de Louis et Carl à la place du blanc

Dernière édition par Izïa le Dim 17 Mai - 19:36, édité 1 fois
Jill
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 19:35

Jill, elle a clairement passé toute sa semaine à se plaindre des tweets du Huntzberger concernant sa tenue du prime précédant. Elle tournait en boucle, venant faire chier un peu tout le monde pour chercher une forme de renfort afin de lâcher sa petite fanbase de meufs de la gen Z sur le gars. Sauf qu’en cours de route, elle a fini par passer à autre chose. C’est du Jill tout craché de faire une montagne d’un micro-évènement pour tout laisser tomber trois minutes plus tard quand elle n’y voit plus d’intérêt. Ça l’a un peu calmée sur Samson le meeting des Adler, parce qu’elle peut être très mono-focus lorsqu’elle prend quelqu’un en grippe. C’est d’ailleurs un peu le bordel au niveau de son relationnel inta-TD et ce soir, elle se mange sa première nomination d’une (certainement) très longue liste à venir si les téléspectateurs la soutiennent suffisamment pour lui permettre de rester dans le game. Bref, c’est pas trop la joie. Elle s’en tape théoriquement, mais ça fait presque trois jours qu’elle fait la tronche en se matant en solo toute la saison 4 de Gossip Girl dans la salle de projection. Elle débarque du côté du salon, faisant un petit écart du côté de sa boîte aux lettres qui a tout juste été déviergisée par un premier cadeau quelques jours auparavant. C’était un t-shirt tout moche, elle n’a pas compris. Etonnement, il y a pas mal de trucs qui l’attendent. Jill, elle finit par se ramener sur le lieu du rdv hebdomadaire pour le prime, avec un big smile sur le visage. Il est où l’autre boulet ? Son regard scanne la pièce à la recherche de @Carl, avant de capter sa petite tête qui dépasse d’un canapé. Elle s’approche pour passer oklm ses bras autour de son cou par derrière. « J’ai reçu tes fleurs Carlito, t’es trop mimi. » elle roucoule, avant de claquer un petit smack rapide sur sa joue. « J’ai hâte de voir ce que tu vas m’offrir la prochaine fois. » elle scande en se retenant de se marrer, avant de reculer. Ouais, parce qu’elle compte bien recevoir son petit cadeau hebdomadaire, au même titre que Rosamie, la déesse de cet abruti. Maintenant, il se trouve dans une religion polythéiste, ok ? Jill, elle virevolte tranquillement dans le salon, avant de venir son cul de petite queen sur un canap’. Elle croise le regard de @Roma qui ne doit pas trop capter ce qu’il s’est passé entre le moment où la gamine avait décidé de laisser bouche-bée Samson et sa décision de se pointer en jeans/baskets as usual. « Au final, je me suis dis que c’était débile de suivre les conseils mode d’un type qui a failli mettre Natéo dans son top 3. » Y’a clairement un souci si cette tâche s’avère être le modèle ultime pour la fashion au masculin dans le chalet, sans compter le reste du classement auquel elle n’adhérait que modérément. Et puis Jill, si elle doit sortir ce soir, elle le fera au moins dans une tenue dans sa vibe plutôt qu’en essayant de s’inventer un look qui ne lui ressemble pas.

+ TENUE

Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 19:35

Cette semaine, il y a eu du putain de rebondissement et ça, ça le stimule, Costa. Déjà, non négligeable, il peut enfin se rhabiller en étant à l'intérieur. Pas que ça change quoi que ce soit à sa vie, vu qu'il est de toute façon régulièrement torse nu, mais rien que d'avoir la possibilité de choisir lui-même, ça le satisfait. ça veut pas dire qu'il compte se sapper comme jamais pour le prime. Normalement, il fait un effort, n'en déplaise au gars qui a décidé de ramener sa science sur le RS. Du coup, d'un regard, ils ont été animés par la même idée débile, avec Santo, motivée par le simple petit commentaire qu'il a fait sur leurs tenues respectives du dernier prime. Ils ont traîné ensemble dans le dressing jusqu'à s'aligner sur le même genre de chemise tranquille de mec du sud. Il a un pantalon noir avec, Costa, et il a quand même foutu le tee shirt horrible de Loulou en dessous de sa chemise. D'ailleurs, Santo, autre rebondissement. Costa, ça l'a fait marrer de devoir annoncer à tout le monde qu'ils sont liés, petit con et lui, comme si ça ne relevait pas de l'évidence. Ils auraient pu décider, comme Cami et Louis, de simplement le dire dès le début, mais c'était plus drôle comme ça. Puis y'a eu le secret d'Aera révélé aussi, dont il n'a pas encore eu l'occasion de discuter avec elle. Quant aux nominations, elles commencent à être plus dures, c'est vrai. Rien d'insupportable, cela dit. Sur cette pensée, il s'engouffre dans le salon, attrape un verre au passage et se pose tranquillement au milieu des autres.

+ tenue + le tee shirt de Loulou

Kara
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 19:40

Une autre semaine qui se termine et même si je ne suis pas en danger cette semaine, ses éliminations me stressent un peu. D’abord, car je risque de nouveau de perdre un membre de mon équipe, puisque Jill et Michaela sont sur le banc des nominés. Je me dis que les deux filles ont un caractère qui devrait plaire à l’extérieur, en tout cas, moi, j’aurais sûrement adoré les sauver. Et puis, il y a aussi la nomination de Natéo qui m’inquiète. Je me sens proche de lui depuis notre entrée en jeu et ne plus le croiser au sein du chalet ça me ferait pas mal chier. Je sais que beaucoup de personnes dans mon équipe sont sûrement ravis de le voir à cette place, puisqu’il s’agit du chef de l’équipe adverse, mais ce n’est vraiment pas mon cas. J’espère qu’il restera. Je vide mon esprit un instant afin de réfléchir à ma tenue de ce soir. Si d’habitude je trouve ça plutôt cool de me préparer pour le prime qui est l’endroit où l’on porte nos plus belles tenues, les commentaires de l’ancien chroniqueur sur les réseaux sociaux m’irritent un peu. Je ne m’habille pas pour lui et encore moins en essayant d’avoir son approbation. Ses notes, il peut se les mettre où je pense. Je regarde mes fringues et je choisie une tenue plus simple que celle que je porte d’habitude, préférant une nouvelle fois miser sur une de mes paires de chaussures préférés. J’embarque tout ça dans la salle de bain où je retrouve @Natéo qui m’avait proposé cette préparation commune lors de notre petite soirée nocturne dans le jacuzzi. Je ne mets pas longtemps à être prête, préférant un maquillage moins travaillé que d’habitude et ajoutant des extensions à ma chevelure pour avoir plus de volume. Une fois prête, je me tourne vers le brun pouvoir son look. Je siffle devant son costume. « Je me répète, mais si un jour tu décides que finalement tu préfères les meufs, viens me voir direct. » Je lui offre un clin d’œil avant d’attraper son bras pour me diriger vers le salon où se déroule le prime. On est les premiers et je crois bien que c’est la première fois que ça arrive pour ma part, étant toujours en retard d’habitude. Il me propose d’aller prendre place pendant qu’il nous prend du champagne. « Prends-moi plutôt un verre de jus d’orange ! » L’alcool m’a déjà joué des tours plusieurs fois depuis que je suis dans cette aventure, je préfère me la jouer plus sage ce soir et avoir toute l’attention sur la soirée. D’ailleurs, les autres ne tardent pas à arriver et j’attends que Natéo s’installe à mes côtés pour lui souffler. « Qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir nous prévoir encore ce soir. » Cette histoire de conséquence m’excite autant qu’elle m’angoisse.

tenue

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant