Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kara
QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05]   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:21

Natéo revient à mes côtés avec mon verre de jus d’orange, je le remercie en souriant avant de reconcentrer sur l’écran qui nous diffuse les informations. Apparemment, on risque de vivre beaucoup de chamboulement ce soir et je ne sais trop dans quel état d’esprit je suis. Pour le brun, se serait quelques choses qui touchent les équipes et même si je ne peux qu’être d’accord avec lui, ça m’effraie assez. Je ne veux perdre personne au sein de la team Adler. La remarque de Natéo m’oblige à lui planter mon coude dans les côtes. « En tout cas, vous êtes plus souvent sur le banc des nominés que ceux de mon équipe. Dont toi. » Et oui, le chef d’équipe est mal placé pour parler. On nous demande de choisir des enveloppes et je ne me prends la tête, me contentant d’attraper les premières qui se présentent à moi. Il me demande si mon choix à une signification particulière et je hausse les épaules. « Non, pas vraiment, c’est du pur hasard. » Peut être que le destin me sera favorable. Ophelia présente sa chronique et mon nom est mentionné comme la personne que le public voit à la tête des Adler, je garde donc mon poste, ce qui est plutôt cool. « Bon, on a l’air de bien remplir nos rôles. » C’est plutôt sympa de le savoir, même si elle insiste sur le fait que Michaela n’était pas loin derrière moi. Je suis sûre qu’elle aurait fait une très bonne chef d’équipe aussi, je balaye d’ailleurs la pièce du regard pour lui sourire, contente que finalement notre petite brouille du dernier prime ne soit qu’un lointain souvenir. Je plante mon regard dans celui de Natéo. « Si tu sors ce soir, tu aimerais être remplacé par qui en tant que chef d’équipe ? » J’espère sincèrement qu’il restera, mais on doit se préparer à toutes les éventualités. William explique les règles concernant les enveloppes de ce soir et je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre. « On va sûrement avoir le droit à beaucoup de drame ce soir. » Pour ma part, je ne risque pas de m’énerver si on me nomine ou me retire de l’argent, mais je l'aurais mauvaise de me prendre un gros malus de la part de quelqu'un que j'apprécie.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:22

Jill, elle ne pige pas trop les allusions de @Carl et elle lui lance un regard interdit, l’air de se demander ce qu’il lui veut, ce gland. « Elles étaient très belles. » elle reprend tout de même, parce que c’est vrai qu’il a géré. Elle ne sait pas trop où il est allé les voler ces fleurs, mais la couleur était magnifique. Elle hoche la tête genre cool gars quand il compare leurs deux vestes, avant qu’il ne lui file du taf sans gêne parce qu’il a oublié sa tablette. Très bien. Elle le regarde s’éloigner pendant qu’elle va piocher quatre enveloppes, avant de se faire une petite place sur les canapés. Jill, elle se retrouve très vite entourée de la crème de la crème mode du chalet entre @Roma et @Cami qui débarque le canapé. Elle n’est pas trop dans la même ambiance vestimentaire que les deux autres, mais ce soir de toute façon, c’est le bordel complet au niveau des tenues que les candidats ont décidées de porter. C’est un beau patchwork général, auquel vient s’ajouter le motif immonde d’Hallstatt de Carl et de Louis. « Je note que tu faisais la maline en me proposant une rebéllion vestimentaire mercredi, mais tu ne t’es pas précipitée pour porter le t-shirt des deux autres glands… » elle glisse dans un sourire. Normal en même temps vu la laideur du machin. « Vous aussi vous comptez faire comme si vous n’aviez pas reçu la note à temps ? » C’est un peu du 30-70% entre ceux qui sont entrés dans le délire et ceux qui ont préféré se la jouer sécure avec leurs fringues persos. « Je compte changer de dilf, je ne suis pas satisfaite par celui-là. » Il y a pas un SAV spécial à ce niveau-là ? Jill, elle aimerait bien troquer Samson contre Reese pour voir si ce produit correspond davantage à ses attentes de pseudo lolita en quête de reconnaissance et de compliments. Cami lui demande comment elle sent les éliminations et elle hausse les épaules avec nonchalance. « Franchement, si je devais partir maintenant, je le prendrais plutôt mal. » elle lâche pépouze, sans trop se préoccuper de ce que ça induit vis à vis des autres nominés. Trop la loose de se faire virer contre ce banc de boulets. « Et toi tu le sens comment ? » Un pronostric éventuel ? Jill, elle est super egocentrique et mégalo, donc elle vit sa nomination plutôt bien. C’est vrai d’ailleurs qu’elle tourne en boucle constamment, donc pas trop de surprises dans ce que l’autre blondasse de chroniqueuse rapporte. « Carlitooo. » elle l’interpelle lorsqu’il réapparait dans le salon, pour qu’il vienne rejoindre son petit gang de nanas et récupérer ses enveloppes. « J, comme Jill. » Clin d’œil. Elle se tourne vers Cami. « Et du coup L, c'est pour ... » Haha, elle ne va jamais les lâcher avec ça.

Dernière édition par Jill le Dim 17 Mai - 20:26, édité 1 fois
Crystal Heaton

Bonsoir à tous ! J'ai le plaisir de vous retrouver pour la première partie de Face Caméra, une rubrique qui s'intéressera au vécu de nos candidats dans l'aventure, aux moments qu'ils y auront passé mais aussi à leurs impressions sur leurs camarades. Et justement, cette première partie concerne l'ensemble d'entre eux, à qui j'ai soumis il y a quelques jours une liste d'adjectifs, tantôt positifs, neutres ou négatifs, choisis par mes soins et qu'il leur fallait à chaque fois réattribuer à l'un de leurs camarades. Des adjectifs plus ou moins flatteurs, donc, et peut être des révélations à venir. Il est temps de voir ce qu'ils pensent les uns des autres à ce stade et qui s'est démarqué en bien, comme en moins bien. C'est parti !

pétillant

Maci - 70,6%
Rosamie - 23,5%
Lejla - 5,9%

Alors que l'aventure suit son court et que nos candidats ont eu plusieurs semaines pour se découvrir les uns les autres, il en est parmi eux qui font office de véritables rayons de soleil au sein du chalet. Vous savez, ces sourires que l'on surprend de bon matin, cette dévotion naturelle qui en fait des interlocutrices de choix et des personnes de qui il est toujours agréable de s'entourer. Car oui, ce sont trois candidates que l'on retrouve sur ce podium et vous voulez que je vous dise, je ne suis pas surprise. Je n'irais pas jusqu'à dire que le quotient masculin du casting ne m'inspire aucun sentiment positif, loin de là, mais je dois reconnaitre être particulièrement sensible à l'esprit de solidarité que dégagent nos candidates. Je n'ai donc pas été étonnée de retrouver Maci à la première place, qui semble éclairer le chalet de son aura et a notamment été citée par Ashley, Cami, Costa, Gianni, Jill, Kara, Lejla, Louis, Michaela et Rosamie. Un vrai plébiscite ! Tandis qu'en seconde position, on retrouve Rosamie, elle aussi appréciée pour sa bonhomie, et désignée par Aera, Izïa, Maci et Natéo. Enfin, last but not least, Lejla a été désignée par Santo et c'est une troisième place honorable qui lui revient. Je suis certaine qu'entre les stratégies et les tensions, l'ambiance ne serait pas aussi détendue si elles n'étaient pas là, alors continuez comme ça les filles.

droit dans ses bottes

Michaela - 35,3%
Costa, Izïa, Kara et Roma - 11,8%
Cami, Gianni et Santo - 5,9%

Quelles que soient les qualités que vous recherchez tous chez un joueur digne de ce nom, je suis certaine que vous appréciez lorsqu'il a des principes, et surtout, qu'il s'y tient. On ne sait jamais à l'avance ce que l'aventure pourrait nous pousser à faire, et les secrets ne sont pas non plus vraiment là pour éclairer les vraies intentions de nos candidats. Autrement dit, difficile de savoir à qui ou quoi se fier, mais c'est toujours rassurant d'avoir l'intuition que quelqu'un la jouera à la loyale et sans trahir celui qu'il est. Et alors que pas mal de candidats sont ressortis à travers ce sondage, c'est Michaela que nous retrouvons en tête du podium et que ses camarades semblent voir comme une joueuse intègre jusqu'ici, et notamment Cami, Carl, Costa, Gianni, Maci et Roma. Ça en fait du monde, eh oui ! En seconde position c'est Costa qui a été jugé droit dans ses bottes par Jill et Rosamie, tandis que Izïa a été citée par Lejla et elle-même, que Kara a quant à elle était mentionnée par Aera et Santo, et que Roma a vu son nom être cité par Michaela et Natéo. Quant à la troisième place du podium, elle est occupée par Cami, jugée droite dans ses bottes par Kara, Gianni, cité quant à lui par Ashley, et enfin Santo, mentionné par Louis. Avec tout ça, j'ai aussi envie d'avoir foi en leurs principes de joueurs, en attendant que l'aventure nous détrompe ou pas, seul l'avenir nous le dira !

individualiste

Costa - 41,2%
Santo - 17,6%
Jill, Louis et Michaela - 11,8%

A l'heure où les équipes font plus que jamais parler d'elles et où de premiers enjeux sont mis entre les mains de nos candidats, il en est que l'on imagine pourtant difficilement s'associer à leurs camarades et qui pourraient bien privilégier leurs intérêts personnels lorsque le moment sera venu. Que l'on apprécie leur sens des priorités ou que l'on remette en question la confiance qu'on peut potentiellement leur accorder, ces candidats n'auraient peut être pas demandé à intégrer une équipe s'ils avaient eu le choix, car leur aventure c'est plutôt seuls qu'ils semblent s'imaginer la mener. C'est en tout cas Costa que nous retrouvons à la première place de ce podium, déjà jugé stratège la dernière fois et ce coup-ci désigné par Aera, Ashley, Gianni, Izïa, Louis, Maci et Natéo. Et je suis certaine que vous ne serez pas si surpris de retrouver son ami Santo en deuxième position, désigné individualiste par Costa, Lejla et Rosamie. La Team Adler est donc particulièrement représentée jusqu'ici, et nous continuons justement avec Jill, que certains imaginent susceptible de mener sa barque en solitaire, comme Cami et Michaela. Un membre de la Team Schwarz, cette fois, avec Louis qui a quant à lui été désigné par Kara et Roma. Enfin, c'est Michaela que l'on retrouve et qui a été citée par Jill et Santo. Nous verrons par la suite si ces candidats comptent effectivement tracer leur route en faisant fi des alliances et des équipes, car même si la compétition est bel et bien lancée il est encore un peu tôt pour en présumer. Mais quelque chose me dit que tout peut arriver.

capricieux

Jill - 76,5%
Carl, Kara, Natéo et Santo - 5,9%

Des caractères forts, il y en a toujours eu dans Thrown Dice. Des candidats susceptibles de s'emporter facilement, de prendre à cœur ce qu'on dit sur eux, ou encore de provoquer leurs camarades de façon tout à fait naturelle et parce qu'ils n'ont simplement pas leur langue dans leur poche. Mais il en est aussi dont l'humeur peut changer du tout au tout, notamment quand ils sont pris de l'envie qu'on les remarque et qu'on leur prête de l'attention. Qu'ils soient habitués à tout avoir et tout de suite, ou simplement susceptibles de piquer une colère à la moindre contrariété, il vaut généralement mieux ne pas leur dire « non » car dans l'idéal, leurs moindres désirs se trouveraient satisfaits. Et il semblerait que pour cet adjectif, nos plus jeunes candidats soient particulièrement ressortis. C'est notamment le cas de Jill, plébiscitée par beaucoup de ses camarades et dont le tempérament bien trempé ne manque pas de faire parler. Elle a notamment été citée par Aera, Ashley, Cami, Carl, Costa, Gianni, Izïa, Kara, Lejla, Louis, Michaela, Rosamie et Santo. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle fait l'unanimité -ou presque- et ce quoi qu'on en pense ! Viennent ensuite Carl, cité par Maci, Kara, désignée quant à elle par Natéo, Natéo, nommé par Roma et enfin Santo, qui a été cité par Jill. Inutile de vous dire qu'au vu de ces tendances, il n'était pas possible d'avoir des candidats sur la troisième place du podium, vous semblez tous en effet vous être entendus sur le(s) même(s) nom(s).

effronté

Louis - 41,2%
Jill - 23,5%
Kara - 17,6%

Dans la catégorie des candidats qui ne manquent pas de caractère, il y en a des plus insolents que d'autres, qu'ils ne s'encombrent simplement d'aucune gêne quelle que soit la situation ou se montrent plus particulièrement insolents face à certains. Qu'ils mettent étonnamment à l'aise ou qu'on leur reproche d'en faire un peu trop dans l'unique but d'amuser la galerie, il faut leur reconnaitre qu'ils ne passent pas inaperçus et qu'avec eux, même l'alcool devient tout à coup superflu. Quoi que, à en juger par le premier nom ressorti dans ce classement, je ne suis pas certaine de pouvoir autant m'avancer. Louis termine en effet en première position et pour avoir eu quelques échos de la soirée de la Team Schwarz, je comprends pourquoi ! Tout comme Ashley, Cami, Carl, Costa, Gianni, Jill et Lejla qui ont cité son nom. Vient ensuite Jill, arrivée sur la deuxième place de ce podium et considérée effrontée par Maci, Natéo, Roma et Rosamie. La benjamine ne laisse décidément pas indifférents ! Pour finir, nous retrouvons Kara qui a quant à elle était désignée par Izïa, Louis et Michaela. Ces candidats semblent donc n'avoir honte de rien et c'est peut être bien un atout de taille dans Thrown Dice, où l'on ne maitrise pas toujours totalement l'image que l'on renvoie. Ils n'ont peut être d'ailleurs pas fini de nous amuser, ou de nous faire grincer des dents, c'est à vous de voir où vous vous situez. En ce qui me concerne, je suis toujours curieuse de voir nos candidats se lâcher, quoi que raisonnablement quand même, il y a eu assez de traumatisé(e)s comme ça cette semaine !

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.

Dernière édition par Crystal Heaton le Dim 17 Mai - 20:24, édité 2 fois
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 

@Rosamie la prend dans ses bras et Aera réprime un frisson. Rien à voir avec son histoire, elle est seulement pas très à l'aise avec les PDA, encore un truc de coréens. Si elle est gênée, elle n'en montre cependant rien et se contente de lui adresser un sourire qui, à défaut d'être l'habituel sourire malicieux, a au moins le mérite d'être sincère. Elle aussi, elle est contente de pouvoir lui parler et si elle s'en rendait déjà compte avant, ça n'a jamais été plus flagrant qu'à cet instant précis. « Moi aussi » souffle-t-elle en retour, tandis que ses lèvres retrouvent le chemin de son verre de vin qui se vide à vitesse grand V. Rosa et @Izïa ont une approche plutôt pragmatique de ce qui s'annonce pour tout le monde et Aera est sur la même longueur d'ondes. Elle lève les yeux au ciel quand on parle d'elle dans la chronique parce qu'elle a le sentiment que ça va la gonfler d'être catégorisée comme cette petite chose fragile qui prend la voix pour tous les opprimés alors qu'elle a vraiment pas autant de mérite que ça. @Santo fait une apparition au bar et il a l'air au moins d'aussi bonne humeur qu'elle Elle lui lance un regard entendu avant de se concentrer sur l'annonce de William. Des bonus, des malus, des dilemmes... What could possibly go wrong ? Elle, elle sait déjà qu'elle fera la même chose que d'habitude : être honnête, dire les choses comme ça lui vient tout en trouvant un semblant d'équilibre pour pas blesser les gens pour rien. En somme, pour éviter de faire comme au Secret Santa où, si elle n'ira jamais confirmer qu'elle a volontairement été mesquine avec Jill, elle sait qu'elle aurait pu être un tantinet moins connasse. « Il me tarde de voir ce qu'on va nous demander. J'espère seulement que je vais pas me prendre une nomination d'office. » C'est le seul truc qui l'inquiète vraiment, pour le reste elle peut pas aller plus bas dans le jeu, si bien que rien ne peut lui poser problème.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:28

QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05]   - Page 5 1Ki8xbMd_o

@Maci, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

un indice remporté sur le secret d'un membre de son équipe
un indice sur son secret dévoilé aux membres de son équipe

et voici les candidats t'étant associés, en fonction de la combinaison que tu as tiré tout à l'heure :

VS

@Maci, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à Gianni, et l'autre à Roma et Santo.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit donc privilégier soit le premier nom soit les deux autres. une réponse courte détaillant simplement à qui revient le bonus, et à qui revient le malus suffira.
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:30

« Je donne le bonus à @Gianni et le malus à @Roma et @Santo ! » elle répond avec un petit sourire gêné en haussant les épaules. Décidément les chroniqueurs arrêtent pas de lui parler elle sait plus où donner de la tête dans sa conversation là. Mais bon le choix est vite fait, c'est la team Schwarz qui prône avant même ses relations au sein du chalet, même si c'est quand même pas trop difficile dans ce sens non plus.

Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:33

« Q 1, du coup. »

je crois que c'est libre mais je vois double à force de regarder des chiffres et des lettres etc

Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:35

Décision validée.

Gianni remporte donc un indice sur le secret d'un membre de son équipe. (bonus non valable)
Roma et santo verront quant à eux un indice sur leur secret dévoilé aux membres de leur équipe.
Ashley
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:36

Après avoir passé un moment seul, il se dit qu’il faut qu’il profite et son regard parcourt la pièce avant de s’arrêter sur deux personnes avec qui parler ne sera pas trop difficile et avec qui il est sûr de passer une soirée agréable même s’il se fait sortir à la fin. “Je vois que toi aussi t’es à l’eau ce soir…” fait-il avec un sourire en s’asseyant à côté de @Gianni et @Michaela qui est nominée elle aussi. Apparemment le fait qu’il se soit ridiculisé la semaine dernière a donné le ton et maintenant les gens sont vachement plus prudents. Encore une bonne raison de lui dire merci. “Promis, je vais me tenir, vous avez pas besoin de me tenir en laisse ou un truc du genre.” dit-il en s’installant un peu plus confortablement. Pour lui aujourd’hui c’est soirée de rédemption de son image de la semaine dernière. Il va se comporter comme un enfant de choeur et même si on lui propose le meilleur vin de tous les temps il dira non. Enfin juste une gorgée quoi, pour goûter et pas mourir idiot. Mais pas plus, il a promis (à lui même) de rester sobre. “Je sens que ça va mal finir ces histoires d’enveloppes…” dit-il avec une grimace. Il sent que les gens vont s’acharner sur les nominés par exemple, parce qu’ils ont une bonne excuse, “Y’avait des chances que tu rentres pas, alors te donner un malus c’était pas aussi grave” ou un truc du genre. Ashley les voit déjà venir, entre ça et ceux qui chercheront pas à s’excuser, il sent que ça va mettre une sacrée ambiance. Encore mieux qu’une rubrique d’Elena.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:36

t'es bien d'accord avec @Izïa, tout ça risque de poser problème. @Aera espère que ce ne sera pas une nomination d'office. et la prophétie d'Izïa vient se confirmer lorsque William explique les règles du jeu. ça va être totalement affreux, tout ça. tu le sens, tu le sais. c'est typique des primes, full drama. et t'es un peu fatiguée de tout ça mine de rien. mon dieu... ça va être horrible., tu souffles, les yeux écarquillés. ça va être l'enfer., tu le sens, tu le sais. les sensibilités vont être mises à rude épreuve. le jeu commence avec Maci qui doit faire un choix entre trois candidats. ça va, ça commence doucement. c'est grave, mais pas trop grave. tu sens que ça va se corser. on retourne s'asseoir ?, tu demandes à @Aera et @Izïa. t'aurais envie de fuir mais tu ne peux pas. alors tu feras bonne figure et t'attendras tes peines.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant