Le deal à ne pas rater :
-20% en plus sur les grandes marques (déjà démarqués)
Voir le deal

Partagez

QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05]   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:42

@Costa il rigole à son idée de Santo majordome et ça fait glousser Maci aussi. Elle va pas pousser plus loin sur le lien qui les lie tous les deux, à vrai dire elle a aucune foutre théorie à part qu'ils sont peut-être potes au minimum mais on s'en fiche un peu. En tous cas ça rend sa petite blague un peu pertinente, un peu plus et on dirait presque qu'elle l'a fait exprès. Par contre quand il mentionne son défi de caser un mot dans son date avec Louis, elle rigole et se passe une main dans les cheveux. « Ohlala non on nous a servi un repas mexicain et j'ai coooooomplètement oublié. Mais laisse-moi réfléchir un peu à ce que je dois te donner comme information en échange ! » À partir du moment où ça sentait le chili con carne et le fromage fondu Maci elle répondait plus de rien, de toutes façons, et puis ça la fait rigoler de jouer un peu le jeu et trouver un truc un peu inédit à raconter. « Mais bon j'ai réussi à trouver un secret alors ça devrait compter un peu. Non ? Ça compte pas ? » elle essaie un peu de gratter avec sa tronche de meuf innocente. En espérant que Batman soit un peu fier de Robin aussi. @Lejla les rejoint alors avec un compliment à son adresse. « Merci Lejla, » elle répond avec un sourire. Ça fait toujours plaisir à entendre, ne serait-ce que pour savoir qu'elle passe pas inaperçue. Avant de se rendre compte des tenues de Costa, Lejla, et maintenant Louis qui se pointe aussi. « Ah zut c'était pour ce soir le tee-shirt ? » elle lâche. Si elle avait su elle aurait suivi quand même, mais bon ça sera pour une autre fois. Peut-être pour leur prochaine réunion d'équipe histoire de faire honneur à Louis et Carl. Costa il capte direct pourquoi elle pioche ces enveloppes. « Oui, grillée ! » elle réplique avec un gloussement. Comme si c'était la reine de la subtilité, en même temps. Les chroniques ont l'air de pas mal la concerner ce soir, et Maci est un peu surprise, gênée et flattée à la fois. « C'est un peu gênant mais bon ça me fait plaisir qu'on me fasse confiance... » elle glisse un peu. Bon, le coup de pas prendre le jeu trop à coeur, elle comprend pas trop parce que le jeu c'est bien le truc qui l'amuse le plus jusque là. « Par contre elle y va un peu fort avec Louis quand même. » Ça la gêne aussi qu'il se fasse un peu détruire à cause de cet incident, parce qu'il avait l'air quand même hyper désolé, même si Maci sait toujours pas quoi faire de tout ça. Les autres candidats de la team Adler ont pas vu les images ni rien donc elle est pas trop aidée vu que personne ne semble vouloir lui donner leur avis, sauf Carl vendredi matin. Même Crystal dévoile qu'on la trouve pétillante apparemment, Maci à force elle rougit et sait plus trop quoi dire à part glousser comme une gamine. Puis c'est au tour de William de lui parler, décidément. « Bon ça va c'était pas un choix trop dur... » elle souffle. Ces histoires d'indices c'est rien, elle aurait pas aimé devoir donner des voix contre aux nominations, par exemple. Puis là un Schwarz contre deux Adler c'est vite vu, Maci faute d'alliances ou quoi elle joue le jeu des équipes autant qu'elle peut. « Vous en êtes où de la chasse aux secrets vous ? C'est qui vos cibles ? » elle demande à Costa et Lejla histoire de rester un peu dans le thème.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:42

Je m'attendais à une réplique tranchante de sa part et je l'ai reçue. Elle me plaque son coude dans mon flanc et j'en rigole. Deux enfants qui se chamaillent ici. Bla bla bla. Elle n'avait pas tout à fait tord par contre, je n'étais en mesure de me marrer de son équipe quand je suis moi-même sur le banc des nominés pour une deuxième semaine. Mais je sais bien qu'elle s'est amusée à me lancer cette pierre. Par contre, à défense, c'est juste un calcul de math simple qu'on soit plus nombreux sur le banc des nominés, nous avons trois joueurs de plus. Je laisse ce sujet filer et on choisit nos enveloppes. Elle m'indique c'est purement le hasard et j'en reste surpris. Qui choisir purement par hasard, rien de cute comme, une lettre pour le prénom de mon frère ou, ce chiffre parce que c'est mon chiffre chanceux. Une fois assis à nouveau, Ophélia nous lance sa chronique et on y découvre que les chefs d'équipe conservent leur poste. On fait ça comme des pros. Un grand sourire se dessine, je suis ravi de recevoir cette dose d'amour du public. Parce qu'au fond, ma stratégie actuelle est d'être rassembleur et d'offrir au public de chouettes soirées à regarder. Donc si ça leur plait et que ça se transporte dans le vote des sondages, je suis heureux. Kara enchaine avec une question légitime, je me mets à réfléchir. J'y vais avec une réponse peu travaillée, Je pense que je choisirais Carl. Ce serait un défi de taille pour lui et j'aimerais bien le voir évoluer à travers ce rôle. Je sonde le salon pour vérifier s'il m'a entendu. Il en dormirait mal la nuit. De cette distance, je ne crois pas qu'il m'ait entendu, je l'espère. À l'annonce du maitre sur la signification des enveloppes, Kara mets les mots justes. Du drama. Je suis tellement impatient de voir la stratégie des gens, spécialement pour les malus des nominations. La chronique de Crystal apparaît et comme à l'habitude, je n'y figure pas de façon significative. La première enveloppe est dévoilée et @Maci se la joue, travail d'équipe. C'est quand même chouette pour toi ça.

Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:43

QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05]   - Page 6 1Ki8xbMd_o

@jill, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

remporte 5000£
perd 5000£

et voici les candidats t'étant associés, en fonction de la combinaison que tu as tiré tout à l'heure :

VS

@Jill, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à Maci, et l'autre à Ashley et Lejla.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit donc privilégier soit le premier nom soit les deux autres. une réponse courte détaillant simplement à qui revient le bonus, et à qui revient le malus suffira.

QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05]   - Page 6 1Ki8xbMd_o

@santo, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

une voix en moins aux prochaines nominations
une voix d'office aux prochaines nominations

et voici les candidats t'étant associés, en fonction de la combinaison que tu as tiré tout à l'heure :

VS

@Santo, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à toi-même, et l'autre à Aera et Kara.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit donc privilégier soit le premier nom soit les deux autres. une réponse courte détaillant simplement à qui revient le bonus, et à qui revient le malus suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:46

. « Ashley et Lejla remportent 5000£ et Maci perd la même somme. »

Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:47

Une voix en moins pour moi et une voix d'office pour Kara et Aera. C'était de bonne guerre, elles avaient les indices, lui il essayait un peu de sauver son cul.

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:49

Roma essaye de se concentrer sur ses camarades, entre @Carl qui va et vient. @Cami qui s’installe dans un sourire et @Jill égale à elle-même. Pas sûre qu’elle soit d’attaque ce soir pour un prime avec cette dernière, c’est que ça demande de l’énergie quand même de discuter avec Jill la grincheuse. Elle rigole doucement quand elle lui parle de sa tenue. « Si on avait fait un pacte de sang, je serais venu en jean moi aussi. » Au lieu de ça elles ont passé la soirée à se battre pour les dernières frites. Cette soirée avait été étonnement sympathique, mieux que la bouffe. « Franchement, je pensais pas que c’était sérieux cette histoire. » Qu’elle répond franchement dans un haussement de sourcil. Quand elle observe @Louis, @Costa ou encore @Izïa elle se demande bien ce qu’elle a loupé. Pour rien au monde elle aurait mit ce tee-shirt. « Ouais on va s’en tenir à cette version. » Autant être raccord sur les excuses. Cami et Jill parle dans une langue que Roma ne connait pas. Dilf ? Qu’est-ce que c’est encore ce truc de meuf hyper connectées ? « Dilf ? C’est le nom d’une pilule contraceptive ? » Elle demande en battant des cils. C’est plutôt une bonne suggestion non ? Ca marche bien dans la conversation en plus. Je vais changer de Dilf, ça marche pas pour moi, ça me donne des boutons. S’en suit quelques mots sur le statut de nominé de Jill. Roma elle prend pas trop par à tout ça, parce qu’elles sont pas tellement copines. Alors elle se contente de prêter attention à ce qui l’entoure. Le truc des enveloppes, elle est tellement endormis qu’elle réagit super en retard et se retrouve avec les trucs dont personne voulait. Les chroniques s’enchaines, Ophélia et ses sondages, Crystal et les adjectifs. Elle suit ça sans trop d’attention pour être honnête. C’est quand elle entend son nom que ses yeux s’animent de nouveau. @Maci lui attribue un malus. Aucun soucis, elle trouve même la force de lui offrir un sourire pour lui faire comprendre que ce n’est pas un problème.

Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:50

Décisions validées.

Ashley et Lejla remportent la somme de 5000£.
Maci perd la somme de 5000£.

Santo remporte une voix en moins aux prochaines nominations.
Aera et Kara écopent d'une voix d'office aux prochaines nominations.
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:52

QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05]   - Page 6 GRHjVrrK_o
Alors que le grimoire enchanté est au cœur de toutes les attentions depuis le dernier prime, vous êtes nombreux à vous y être déjà frottés et tandis que certains ont joué d'une certaine chance à son contact, d'autres ont peut être regretté de s'être lancés. Voici un récapitulatif des gains et pertes de cette semaine. Les candidats ayant récolté une image n'y figurent naturellement pas.

récapitulatif semaine 03

Aera : cagnotte doublée
Ashley : deux indices dévoilés sur son secret
Carl : deux indices dévoilés sur son secret + un indice dévoilé sur son secret
Izïa : gain de 1500£ + gain de 1500£
Jill : un indice dévoilé sur son secret + perte de 1500£
Kara : perte de 1500£ + deux indices dévoilés sur son secret
Lejla : gain de 5000£ + deux indices sur le secret de son choix
Louis : un indice dévoilé sur son secret + perte de 1500£
Maci : deux indices sur le secret de son choix + cagnotte doublée
Michaela : perte de 2000£
Natéo : perte de 1500£ + un indice dévoilé sur son secret
Roma : buzz gratuit
Rosamie : deux indices sur le secret de son choix

Les gains d'argent seront comptés dans le récapitulatif des cagnottes à la fin du prime dans le cas où ils n'auraient pas déjà été altérés par un buzz ou une révélation, tandis que les buzz gratuits sont valables indéfiniment.

Les indices gagnés sont, eux, à réclamer au Maître en privé si ce n'est pas déjà fait. Quant aux indices dévoilés, ils le seront en début de semaine sur le site officiel afin que l'ensemble des indices dévoilés au cours de la saison puissent être retrouvés dans un même endroit.
Michaela
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 20:52

Si le public avait le choix de changer de chef d'équipe, il jetterait son dévolu sur...Kara. Pas de putsh en vue. En revanche, j'apprends que je la talonne de près, et que j'arrive seconde dans les tendances, quand de son côté Natéo obtient tous les suffrages. Je ne peux nier que cela fait toujours plaisir à entendre. D'autant plus que cela me permet de récupérer du fric au passage, très bien. Je souris à Kara, avant de reporter mon attention sur l'écran. Place au face caméra de Crystal. Maci est considérée comme la plus pétillante d'entre nous. Logique. De mon côté je suis désignée comme étant droite dans mes bottes, mais aussi individualiste, et par deux des Adler. Je ne pense pas avoir manqué d'esprit d'équipe pourtant mais je peux comprendre. Je tourne la tête vers @Ashley qui constate que je suis aussi à l'eau ce soir. " On a tous vu les ravages que l'alcool pouvait avoir sur un quarantenaire, je préfère ne pas prendre de risques. “ que je réplique amusée. Il promet alors qu'il va bien se tenir. ” Tant mieux. Fait quand même attention aux tables, elles peuvent être traîtres parfois. “ J'suis obligée de le charrier un peu. Il sent que cette histoire d'enveloppe ça va foutre la merde. ” Toi aussi tu sens les malus te tomber sur le coin de la gueule ? “ J'imagine que cela dépendra des personnes qui tirent notre nom. Mais vu qu'on est tous les deux nominés, les probabilités qu'on nous attribuent les merdes sont plus fortes aussi. ” Tiens on peut s'auto-attribuer des bonus, intéressant. " que je commente lorsque Santo a tiré son propre nom. Franchement il a bien raison concernant son choix, était ce un choix d'ailleurs ? En tout cas je suis contente que Maci ait prit la décision d'avantager @Gianni, car ça signifie des indices pour les Adler, et ça, c'est cool!

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Santo
Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] — Dim 17 Mai - 21:06

Santo il était dans son petit délire perso, pas vraiment d'humeur à aller se taper la discute avec tout le monde, rebondir sur les chroniques et tout le toutim. En fait, se replonger dans son secret tête baissée cette semaine ça l'avait quand même un peu brusqué. Il était pas contre les confrontations, mais y'avait des éléments qui étaient tombés un peu trop vite à son goût. Il avait pas mal hésité à avouer son lien avec Costa, histoire de laisser l'exclusivité à Louis qui l'avait mérité, mais au final son envie de briser la glace avec son pote avait pris le dessus sur une quelconque stratégie. Ca va frate, j'analyse. Il avait claqué sa bouteille contre celle de @Louis. J'suis pas contre un peu de calme ce soir. Gérer dix conversations en même temps, à propos de tous les potins et toutes les infos de la prod, ça l'avait soulé. Au fond il avait juste envie de s'accorder ce petit luxe perso d'être tranquille avec lui-même. Et le français dans tout ça il le dérangeait pas le moins du monde, parce que depuis quelques semaines ils naviguaient sur une même onde d'honnêteté. Il avait pas bougé d'un poil pour annoncer sa répartition - logique - bonus malus. Ils sont sérieux. Fallait pas déconner, équipe où pas il comptait pas se tirer une balle dans le pied. Bon j'vais avoir besoin d'infos pour venir un peu plus te challenger au confess. Il avait accroché le regard du parisien avec son sourire de petit con.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: QUATRIÈME PRIME, S.13 - [17/05] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant