| | RS #4 S13 - quatrième prime | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité  luciecastri  (#) Sujet: Re: RS #4 S13 - quatrième prime — Dim 17 Mai - 22:58 | |
| |
| |  |  Messages : 1672
Métier : currently unemployed.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  | |  | Invité  Mister D  (#) Sujet: Re: RS #4 S13 - quatrième prime — Dim 17 Mai - 23:09 | |
|  | Mister D | @kinshasaboyrpz wesh Cami elle est grave bipolaire! un coup elle fait la gueule à Louis, maintenant elle le défend. faut savoir ce qu'on veut dans la vie ma grande. #td13 #prime4
|
|
| |  |  Messages : 1067
Métier : étudiante en droit.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 4000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: RS #4 S13 - quatrième prime — Dim 17 Mai - 23:16 | |
| |
| |  |  Messages : 1058
Métier : capitaine, arsenal
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 27 000 £ Équipe: Affinités:  | |  | Invité  Mister D  (#) Sujet: Re: RS #4 S13 - quatrième prime — Dim 17 Mai - 23:27 | |
|  | Mister D | @KINSHASABOYRPZ @iriselba t'as craqué ton string ou quoi? j'donne juste mon avis. si Cami n'est pas d'accord avec Natéo, elle peut lui en parler après ou en réunion d'équipe, elle est pas obligée de l'afficher comme ça en plein prime! ça s'fait grave pas! elle veut juste se faire mousser auprès de Louis!#td13 #prime4
|
|
| |  | Invité  plusbellequetamère  (#) Sujet: Re: RS #4 S13 - quatrième prime — Dim 17 Mai - 23:28 | |
|  | fille(pas)cool | @plusbellequetamère @Iris tellement contente que tu es retrouvée ta voix ! Maintenant tu peux à nouveau fermer ta gueule ?#2020 #td13 |
|
| |  |  Messages : 1058
Métier : capitaine, arsenal
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 27 000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: RS #4 S13 - quatrième prime — Dim 17 Mai - 23:32 | |
| |
| |  |  Messages : 908
Métier : ASSISTANTE INGE SON
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: RS #4 S13 - quatrième prime — Dim 17 Mai - 23:47 | |
|  | Roya | @roar je viens là, histoire qu'iris soit pas la seule à s'en prendre plein la gueule par des "haters", peace les gars, vous êtes tous des trous du cul de toute façon. #td13 #gocami #goaera |
_________________ You're such a beautiful freak I wish there were more just like you.
|
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: RS #4 S13 - quatrième prime — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|