Partagez

(week 4, wed) goin' in (+ michaela)

AuteurMessage
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
(week 4, wed) goin' in (+ michaela) Empty
Message (#) Sujet: (week 4, wed) goin' in (+ michaela) — Lun 18 Mai - 12:53

goin' in
week 4, wednesday - 2:32pm
+ @michaela

Maci quand y'a du soleil elle reprend un peu du poil de la bête. Elle a enfilé son maillot à palmiers, son préféré qui lui va le mieux et lui fait des jambes encore plus longues et des jolies fesses, et elle se fait dorer sur un transat tant que la luminosité est bien. Et puis quand Michaela arrive pour la rejoindre elle lui sourit avec enthousiasme. « Michaela ! Tu tombes bien je crois que j'ai une super info. » Déjà, Maci elle est super contente que la candidate ait été sauvée l'autre soir, et en plus au top des pourcentages. Puis Michaela c'est le genre de candidate avec qui elle aime bien discuter sans se prendre la tête, elle rigole bien et elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Alors son info exceptionnelle Maci elle a décidé de la lui donner à elle. « Mais y'a trop de monde qui va buzzer en ce moment alors je te la donne qu'à toi.  C'est ton cadeau de retour ! » elle rajoute avec un large sourire sous ses lunettes de soleil. Pour se pencher vers Michaela d'un air plus sérieux. « Moi je crois que Costa c'est le grand frère de l'ex à Santo, » elle chuchote comme si elle tenait là un truc d'importance capitale. En vrai c'est un peu comme son buzz, soit elle tape complet à côté et on va se foutre d'elle, soit elle fout le doigt dessus et même elle elle sera la première étonnée à avoir vu juste. « On dirait pas comme ça mais j'écoute les gens quand ils parlent ! » elle ajoute en reprenant sa place. Plaisanterie ou pas c'est peut-être ça sa meilleure force aussi dans cette histoire de secrets, Maci elle écoute et elle cherche à résoudre les problèmes, que ce soit faire la lessive de ses copains ou essayer d'arranger leurs peines de coeur. «  Mais bon ça se trouve ils ont déjà tous compris et moi je suis encore à la ramasse... » elle rajoute en haussant les épaules. Ils se sont tous rués sur le buzzeur dès que Louis a dévoilé le début de l'info alors y'a quand même des chances qu'elle soit encore dernière sur le bail mais bon, au moins si c'est vrai elle aura la satisfaction de se dire qu'elle a bien écouté.

Message (#) Sujet: Re: (week 4, wed) goin' in (+ michaela) — Lun 18 Mai - 19:08

Il fait beau, je décide d'en profiter pour me rendre à la piscine extérieure. J'ai enfilé mon plus beau bikini, lunettes de soleil sur le nez, chapeau sur la tête, serviette sous le bras, je débarque dans les lieux. Maci se trouve déjà là. Il semblerait que je tombe bien. Ah. " Salut ma belle. “ J'installe ma serviette sur le transat à ses côtés, et m'y étale de tout mon long. Apparemment, elle aurait une super info à me partager. Forcément, cela attise direct ma curiosité. ” Ah ouais ? Balance, je veux tout savoir. “ Dis moi tout ma cocotte, j'écoute. Même qu'elle déclare me donner la primeur de l'info, genre juste pour moi. ” Tant d'honneur, je suis touchée. “ Pourquoi je sens la connerie arriver ? J'avance légèrement ma tête, comme pour mieux entendre l'info cruciale, je ne voudrais pas en louper une miette. Selon elle, Costa serait le beau frère, ou plutôt ex beau frère de Santo. Elle s'extasie trop fière de sa nouvelle, déclarant écouter les gens, et oui. C'est vrai que les fratellos, je les ai toujours trouvés chelou ensemble. Puis comme tout le monde, j'ai trouvé bizarre qu'ils viennent tous les deux de Naples. La coïncidence était un peu grosse pour un programme anglais. Qu'on soit plusieurs à venir de Londres, ok, mais Naples ? M'enfin je dois avouer ne pas m'être spécialement penchée sur leur cas. ” T'as raison, ça se tient. Après c'est surement plus compliqué qu'un simple lien de parenté. Je t'avouerais qu'il y'a trop de personnes sur le doss' pour m'y pencher. “ C'est comme Carl, ça se bouscule au portillon pour découvrir ce qu'il cache. Autant se concentrer sur des cibles moins en vue. Bon mon problème, c'est que je ne fais pas parti des chanceux qui ont le droit à des indices privés. Et j'suis pas capable de vous pondre un secret sans avoir une petite aide de la production. ” J'imagine qu'il faut découvrir ce qui les a poussé tous les deux à quitter leur terre natale. “ Ce n'est pas une coïncidence si l'un s'est barré à Miami et l'autre à Londres. Enfin en partant du principe que ce qu'ils nous dise est vrai. " Pour quelqu'un qui se dit à la ramasse, t'as trouvé un secret quand même...Limite t'es tranquille, t'as fais le job pour toute la saison ! Alors que nous on a la pression maintenant, pour faire mieux. “ Au pire si elle n'en trouve pas d'autres ce n'est pas bien grave. C'est déjà énorme d'en avoir un. Je ne suis pas certaine que je pourrais en dire autant de mon côté. ” Mais vu comment le grimoire me maltraite, je pense que je ne suis pas prête de découvrir quoi que ce soit. “ que je soupire. Pile quand je comptais utiliser mon buzz gratuit cette semaine, voilà que je me vois retirer le droit de buzzer. Sachant que je ne sais pas combien de temps je resterais dans cette aventure, ça se trouve je n'aurais même pas le temps de l'utiliser. Et avec la flopée d'indices qui va tomber sur mon secret - pas moins de 4 pour tout le monde - et bah je risque plutôt de perdre le mien qu'autre chose. ” Au contraire, je risque même d'avoir chaud pour le mien. Parce que bon s'il n'intéressait personne jusqu'ici, avec bientôt 4 indices dessus, ça risque de se corser. "  Ils vont peut être lui trouver un nouvel intérêt finalement. Me reste plus qu'à faire banqueroute, ça les dissuadera peut être.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: (week 4, wed) goin' in (+ michaela) — Mar 19 Mai - 17:52

Maci elle est automatiquement dans un 10 fois meilleur mood quand y'a du soleil et qu'elle peut en profiter, comme là, sur son transat à se dorer la pilule. La fenêtre est pas hyper énorme parce qu'il fait frais un peu vite en fin d'aprem alors tant que c'est encore acceptable, elle y va. Alors si en plus sa copine Michaela la rejoint pour discuter c'est encore mieux, il manque juste une virgin colada et le tableau est nickel. Maci elle fait un peu la nunuche à teaser cette super info qu'elle va balancer à Michaela pour fêter son retour - en vrai c'est surtout qu'elle y a pensé et qu'elle aimerait bien savoir si ça a du sens ou si c'est complètement con. Michaela elle affirme que le secret en question c'est un peu plus que ça et Maci hoche la tête. « Bah ouais j'ai jamais dit que je tenais leur secret ! » elle réplique en rigolant. Puis ça va elle est pas stupide au point de balancer ses théories comme ça, même si elle adore Michaela et qu'elle lui souhaite que trouver un secret. Elle a pas l'air emballée par le dossier Santo et Costa, et Maci elle est quand même bien d'accord. De toutes façons avec tous ces indices ils ont sans doute déjà tous tout trouvé d'une manière ou d'une autre, et Maci elle serait plus à la traîne qu'autre chose. « Mais ouais t'as raison moi non plus je leur laisse. Et puis j'ai épuisé toute la chance sur les secrets pour le reste du jeu je crois. » Son buzz miraculeux qui l'a propulsée au panthéon des enquêteurs de la saison c'est quand même la plus grosse blague du jeu jusque là, mais Maci curieusement elle aime bien quand même se dire qu'elle a pas servi à rien et qu'elle est capable de relier les points - même quand les points en questions sont gros comme des balles de tennis. « Imagine vous devrez dire que vous êtes moins bons enquêteurs que Maci c'est horrible ! » elle fait en rigolant. Franchement même elle elle aurait pas misé un kopeck sur ses qualités de chasseuse de secret alors ça la fait rigoler de se voir en haut du classement par défaut maintenant, de tous les candidats. Michaela se fait victimiser par le grimoire en plus, elle a l'air de patauger un peu. « Tu crois que c'est vraiment du hasard ? Ou genre c'est quelqu'un de la prod caché dans une pièce secrète qui décide quoi donner ? Genre ils ont leurs chouchous et tout, » elle continue, exposant ses théories farfelues au fil de sa pensée sans vraiment trop réfléchir. Ça la fait marrer un peu comme concept. « Ils doivent bien se marrer à voir nos têtes quand on tire une marmotte, » elle poursuit en gloussant. Même elle ça la fait rigoler ces trucs, et c'est moins pire que la banqueroute qu'elle s'est bouffé la semaine dernière, même si sa cagnotte n'en garde pas une seule trace. « Moi je suis trop curieuse de savoir tes indices. Peut-être que je trouverai même ton secret tiens ! » elle fait avec un large sourire goguenard derrière ses lunettes de soleil. Bah ouais inspecteur Maci est sur le coup maintenant, tremblez tous. Avant de se raviser plus sérieusement. « Non je rigole je crois pas pouvoir faire ça. » Un coup de chatte une fois, pas deux, faut pas déconner, ou alors va falloir qu'elle joue au loto en sortant et qu'elle prie pour que personne ni aucun ex ne lui jette son ticket gagnant à la poubelle.

Message (#) Sujet: Re: (week 4, wed) goin' in (+ michaela) — Jeu 21 Mai - 12:57

Maci dit avoir épuisé toute sa chance concernant les secrets sur le reste du jeu. " Généralement quand on a de la chance, ça continue un petit moment. " Alors je me méfie. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle découvre un nouveau secret. Elle plaisante ensuite, imaginez qu'on soit moins bon enquêteurs qu'elle, l'horreur! En vrai elle se sous estime un peu trop si vous voulez mon avis. " Arrêtes, c'est quand Carl se mettra à trouver un secret que là je commencerais à m'inquiéter sérieusement. “ Il passe tellement de temps à dire que c'est une buse, qu'il a laché l'affaire, qu'imaginez un jour il pète un secret. Remarquez ça ne serait pas déconnant, à force d'espionner tout le monde il pourrait tomber sur une mine d'or sans faire exprès. Enfin tant qu'on est loin de Rosa je suppose qu'on est tranquille. De mon côté niveau chasse aux secrets je dois avouer être au point mort. L'absence d'indices individuels et mon interdiction de buzzer m'a un peu refroidi.  Elle se demande si le grimoire c'est vraiment dû au hasard, ou alors si y'a une petite main derrière tout ça pour tirer les ficelles dans l'ombre. ” Je préfère me dire que c'est le hasard, sinon c'est que la prod m'aime vraiment pas. “ Vu que sur 9 lancers, je n'ai eu qu'une seule fois du positif. D'ailleurs je me garde mon dernier lancer sous le coude, celui de la dernière chance. Si j'étais raisonnable, je devrais arrêter, mais bon ce n'est pas dans ma nature de me la jouer flipette. A la limite si j'avais une énorme cagnotte comme Maci, j'y réfléchirais peut être à deux fois avant de me lancer, parce que le risque de tout perdre serait plus grand. Mais là j'ai entre guillemet que 12000 balles, alors la chute sera moins grande. Oui parce que je pense que c'est le seul truc négatif qu'il me reste à obtenir, la banqueroute. La perte d'argent, l'interdiction de buzz, les indices dévoilés, j'ai tout fait. Sauf le vidage total de la cagnotte. Hey, peut être que mon dernier lancé me permettra d'obtenir le combo complet. Remarquez après ça, peut être que les gens seront plus frileux à l'ider de me buzzer, si ils ont que dalle à gagner. ” Je t'avouerais que je suis ultra curieuse de connaître mes indices aussi. Histoire de pouvoir placer le curseur sur l'évidence ou non des indices qu'on reçoit. “ Par exemple, si je ne me pige pas mes propres indices en connaissant mon propre secret, bah ça m'indiquera clairement que je suis mal barrée pour décrypter ceux des autres du coup... D'un autre côté cela serait aussi rassurant, car je n'ai pas tellement envie qu'on balance des trucs évident sur le mien. D'autant qu'il y'en a 4 qui vont tomber prochainement. ” Bon alors dis moi...Chef Maci hein ? Comment ça s'est passé ? Tu t'es portée volontaire ? Un vote à bulletin secret ? Des gens ont été contre ? Je veux tout savoir. "[/color]

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Maci
Message (#) Sujet: Re: (week 4, wed) goin' in (+ michaela) — Ven 22 Mai - 14:29

Maci blague un peu avec son buzz miraculeux mais quand Michaela mentionne Carl, elle réfléchit un instant. Non, Carl, elle le voit pas faire ça de si tôt - pourtant il est loin d'être idiot comme garçon. « Je suis sûre qu'il pourrait, mais il est pas prêt. Faut vraiment tout écouter pour trouver un secret je pense. Et Carl il écoute pas tout le monde ni de la bonne manière, » analyse Maci d'un air pensif. Carl il est gentil et il veut bien faire mais il est encore trop centré sur lui-même pour ça. Même quand il écoute, il n'écoute qu'une poignée de gens et il revient souvent à son propre ressenti, alors on pourrait lui agiter des indices gros comme une maison sous le nez qu'il les verrait même pas pour aller se focaliser sur sa crise de jalousie sur Costa ou se laisser distraire par Rosamie. Il lui manque sans doute un poil de recul et de maturité pour qu'elle l'imagine dans ce rôle. La théorie du grimoire ça la fait rigoler mais la pauvre Michaela elle est vraiment pas gâtée. « Peut-être qu'ils essaie de t'énerver pour que tu finisses par te battre avec un gars de l'équipe technique juste pour les audiences ! » elle plaisante en rigolant. Ouais cette saison c'est quand même calme outre les crises de Carl ou les piques acides de Jill, peut-être qu'ils attendent que quelqu'un pète vraiment un câble ou quoi. Bon c'est vraiment nul comme théorie, mais Maci ça la fait rigoler d'imaginer Michaela défier un caméraman en duel de boxe dans la bibliothèque. Question indices en tous cas elle attend bien ceux sur Michaela pour voir si ça l'inspire, mais il est fort probable que non. Par contre Maci elle aimerait bien voir des indices sur elle-même, par simple curiosité. « Ouais moi aussi. Mais bon je veux garder ma cagnotte alors c'est mieux comme ça je crois ! » Ouais si c'est pour perdre les soixante mille balles qu'elle a cumulés en une semaine chrono finalement ils peuvent se les garder leurs indices. « Même si j'aimerais bien qu'on me buzze aussi je crois. Même juste une fois pour un truc faux. » Juste pour voir comment ça fait et se dire qu'on s'intéresse un peu à son profil autrement que pour faire la déco dans le casting. Michaela passe un peu à un autre sujet et lui rentre limite dedans avec la news de son nouveau rôle chez les Schwarz. « Pffff ouais ! » fait Maci en rigolant. Elle sait toujours pas trop comment c'est arrivé cette histoire. « Bah on devait voter, et puis Izïa s'est proposée, et Natéo il avait laissé un message en mode, "ouiii j'ai parlé avec Kara et je vous suggère Izïa ou Rosamie" sauf que bah y'en a qui trouvaient ça débile de suivre un conseil venant de Kara et puis ensuite Gianni a aussi dit que Izïa avait déjà des voix contre elle cette semaine et qu'il valait mieux la jouer un peu plus safe pour pas risquer de re-perdre un deuxième chef aux nominations et tout. » Elle fait son petit topo d'une voix animée, intonations exagérées en bonus, en se tortillant sur sa chaise longue. « Et puis en fait c'est vrai que bah j'aime bien Natéo mais proposer Izïa et Rosamie qui sont aussi les deux copines de Kara avec leur alliance là, c'est vraiment pas très malin, il voulait nous saboter ou quoi ? » ajoute Maci avec un rire. Sur le coup elle a pas trop capté mais quelques uns de ses camarades ont soulevé ce détail un peu obvious après les votes et faut dire que c'est logique que personne ait trop suivi pour les deux filles. C'est à se demander si Natéo il s'est pas fait un peu embobiner par Kara quand ils ont parlé d'un potentiel remplaçant pour son poste, à le pousser à recommander ses deux copines. « Mais c'était pas un gros gros débat ni rien en fait, tout le monde était cool et tout ! Et puis j'ai dit que si personne d'autre voulait moi je voulais bien me dévouer et puis Cami a voté pour moi et tout le monde a aussi voté pour moi et puis voilà. » Elle s'est clairement trouvée là par hasard, au bon endroit au bon moment, comme d'hab. « Je sais pas trop si c'est le bon choix mais bon je vais faire ce que je peux pour qu'on s'amuse ! » Pas sûre qu'elle soit autant prise au sérieux que Kara et Natéo et Maci, elle a quand même un style bien particulier quand il s'agit de trouver des soirées à thèmes mais si on lui demande de jouer le jeu des équipes elle le fera à fond jusqu'au bout. Au moins certains de son équipe comme Cami ou Gianni ont eu des petits mots encourageants à son égard, ça fait un peu plaisir.

Message (#) Sujet: Re: (week 4, wed) goin' in (+ michaela) — Dim 24 Mai - 20:13

Que Maci trouve un secret en soit c'est pas si surprenant que ça. En revanche je commencerais à m'inquiéter le jour où ça sera Carl qui en pètera un. Vu qu'il a baissé les bras depuis un moment, je vois mal comment il pourrait trouver, à moins que quelqu'un ne lui lâche par inadvertance son secret. Et encore même là, il serait capable de ne pas capter. " Il a peut être une chance de péter celui de Rosa alors. “ que je rajoute amusée. Bah ouais, vu qu'il l'espionne, qu'il fouille dans ses affaires, y'a moyen qu'il tombe sur des informations cruciales par inadvertance. Maci se demande alors si la production ne jouerait pas sciemment avec nos nerfs, et le grimoire. En sélectionnant eux même qui recevra les merdes et les bonus. Si c'est le cas, je suis clairement mal aimée. Donc je préfère croire qu'il n'y a aucune intervention humaine là dedans, juste du pur hasard. ” Cela serait un plan machiavélique! “ Si le but c'était de m'énerver pour que je m'en prenne physiquement aux techniciens. La californienne est ensuite un peu en contradiction sur ce qu'elle veut concernant les indices, mais je le comprends tout à fait, je suis pareille. ” Toi aussi t'es partagée ? D'un côté je me dis, cool, y'a personne qui cherche mon secret, j'suis tranquille, et de l'autre, c'est un peu vexant de se dire qu'il ne semble intéresser personne. “ Je les indiffère à ce point ? Pour me consoler, je me dis qu'au moins ma cagnotte est intacte, et que ça me laisse de quoi pouvoir buzzer les autres...Enfin quand je récupérerais mon droit pour ça. Je la lance ensuite sur le sujet de son nouveau statu de chef d'équipe. Impossible de passer à côté de cette information. Je me demande si elle va vouloir me raconter les coulisses de leur team, mais bon, j'suis sa copine, elle peut bien tout me dire non? Puis ce n'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit, ou me donner un avantage de connaître les détails de son élection au trone. Ainsi donc Natéo aurait laissé des suggestions en partant, Rosa et Izïa, mais pas forcément des plus judicieux selon les autres. La première parce qu'elle est un peu trop proche de Kara, et la deuxième, parce qu'elle risque de dégager à tout moment. ” J'avoue que Rosa, c'est un peu notre agent infiltré chez vous, alors ça n'aurait pas été forcément le meilleur choix. “ Bon je déconne, elle n'est rien de tout ça, mais c'est vrai que j'aurais tendance à dire que la plupart de ses liens forts sont chez les Adler. Cela ne serait pas rigolo n'empêche d'avoir un agent secret, qui dans l'ombre nous refile toutes les infos, et tente d'influencer secrètement les décisions pour que ça tourne à notre faveur ? Après tout cela pourrait être utile de savoir à l'avance ce qu'ils comptent faire de leur fric. ” Franchement je pense qu'ils ont prit la meilleure décision. A mon sens y'avait pas meilleur choix. Tu seras une digne successeuse de Natéo. Puis c'est un bon moyen pour te mettre en avant dans le jeu aussi. " N'oublions pas que la visibilité, c'est important. Et les chefs d'équipe, forcément, ils attirent plus l'attention. Bon ok, ça n'a pas forcément sauvé feu Natéo, mais en tout cas ça ne pourra clairement pas faire de mal.

Maci
Message (#) Sujet: Re: (week 4, wed) goin' in (+ michaela) — Lun 25 Mai - 18:28

Michaela et Maci semblent être plutôt d'accord sur Carl et sa chasse aux secrets - non pas qu'il soit pas capable parce que c'est un gosse intelligent, mais dans son état psychologique elles le pensent pas capable de relier les points pour un secret. Même pour Rosamie en fait, il semble tellement l'idéaliser dans sa tête que c'est obligé qu'il loupe tous les potentiels signes qu'elle pourrait laisser relatifs à son secret. « Sauf si elle cache un truc horrible qu'il pourra pas accepter genre. Imagine elle a fait du trafic de drogue et a fini en prison ou un truc du genre ! » elle fait avec un sourire amusé avant de lâcher un rire. Le Carlito il pourrait jamais intégrer il a le cerveau qui imploserait si c'était le cas. Mais bon Rosamie avec son image impeccable c'est sûr elle a un truc hyper classe comme secret, ça collerait au personnage. Michaela comme Maci, elles font toutes les deux partie de ces candidats sans trop d'attaches autres que leurs petites amitiés et leurs équipes respectives, sans binôme ou crush ou quoi que ce soit, et même sur la question du secret à priori c'est la même histoire. « Bah ouais moi aussi j'aimerais bien qu'on s'intéresse un peu. Mais bon en même temps j'aimerais bien garder tout cet argent aussi, j'ai jamais eu autant dans mon compte en banque de touuute ma vie ! » Ça l'embêterait de perdre tout ça, quitte à ce que quelqu'un trouve son secret elle espère encore que ce soit quelqu'un qu'elle apprécie, ça lui fera plaisir pour eux. « En tous cas moi j'ai un peu cherché avec tes indices là mais franchement l'eau savonneuse et l'espèce de masque en bois là, rien compris, » elle avoue en gloussant un peu. Elle aimerait bien le trouver, le secret de Michaela, mais là ces images c'est n'importe quoi un peu, ça lui inspire vraiment rien du tout. Michaela a droit à un topo de la discussion d'équipe de chez eux, de toutes façons y'a rien de vraiment compromettant là-dedans, elle peut bien savoir. Sa blague sur Rosamie, Maci elle est encore un peu team premier degré alors ça lui arrache un cri. « Un agent infiltré ?! Tu rigoles j'espère ! » elle s'exclame, choquée. Ah non ça elle acceptera pas dans son équipe en tous cas, c'est de l'anti-jeu. « Parce que moi je trouverais pas ça cool ! Déjà que y'a ces alliances là qui mettent le bazar... » elle lâche avec une grimace. Maci elle aime pas ces alliances, non seulement parce que ça l'a blessée un peu personnellement qu'on la laisse de côté mais aussi parce qu'elle tient vraiment à jouer le jeu que la prod leur a confié et leurs petits plans là, c'est vraiment pas très sympa pour ceux qui font de leur mieux pour suivre les directives. Elle est bien gentille mais maintenant qu'elle est chef en plus, elle peut pas laisser passer ces trucs-là. En espérant que Michaela fasse que rigoler. Sa camarade a cependant l'air d'approuver la décision des Schwarz et ça fait plaisir à Maci. « Merci c'est gentil. » Elle lui adresse un sourire, avant de glousser. « Tu veux pas être chef toi aussi ? Ça serait marrant on rigolerait bien ! » Ouais elles pourraient se donner des défis entre elle et puis d'un côté ce serait de bonne guerre - Maci elle a assez confiance en Michaela pour être sûre qu'elle jouera fair-play, alors que Kara, depuis ce message de Natéo, elle est plus trop sûre là. Ni même trop sûre de pourquoi Natéo a pris ses conseils autant au sérieux. Maci attrape sa tablette pour jeter un oeil à l'heure et une notification sur le réseau social lui rappelle un truc. « Ohlala et d'ailleurs il est trop mignon ton chien ! » elle s'exclame en se retournant vers Michaela. Adorable la boule de poils, et puis il est drôlement bien assorti à sa maîtresse. « Je crois que j'aimerais bien qu'on en adopte un à la maison mais comme je travaille beaucoup je sais pas si il serait trop heureux... Oscar il adorerait en tous cas. » Ça lui ferait plaisir d'avoir un copain de plus pour jouer, mais si la bestiole doit rester coincée à la maison toute seule toute la journée pendant qu'elle travaille et que Oscar est à l'école, c'est pas une vie.

Message (#) Sujet: Re: (week 4, wed) goin' in (+ michaela) — Ven 29 Mai - 18:26

" Est ce que ça changerait vraiment quelque chose ? J'veux dire il en est tombé raide dingue sans même la connaître. “  Pas sur que son obesession disparaitrait parce que la demoiselle aurait quelques vices. ” De toute façon je vois mal Rosamie nous cacher un secret honteux. " C'est probablement un truc bouleversant, mais j'pense pas qu'on va découvrir qu'elle n'est pas aussi gentille qu'elle veut bien nous le faire croire. Maci a la même problématique que moi. Notre égo en prend un coup que personne ne semble s'intéresser à notre secret - et par extension à nous du coup. D'un autre côté, on a pas envie de perdre notre secret non plus, donc l'un dans l'autre, c'est peut être pas plus mal. D'autant plus pour la demoiselle qui a dorénavant une cagnotte assez conséquente. Moi si je devais la perdre, encore ça va, je n'ai que dans les 12 000 il me semble. Contrairement à elle j'ai déjà eu largement cette somme en réserve à la banque. Financièrement parlant, on ne peut pas dire que je sois dans la galère. Voilà maintenant un petit moment déjà que j'ai arrêté de me serrer la ceinture pour boucler la fin de mois. Cette époque est loin derrière moi à présent. Enfin...Si je retrouve du boulot rapidement à la sortie, car il ne faudrait pas que ma situation s'éternise non plus. Je n'ai pas non plus des réserves illimitées. " D'un autre côté on a eu aucuns indices de tombés sur toi, alors c'est le flou total. “ J'aurais bien envie de dire qu'il faut chercher du côté de son mari décédé mais en vérité, je n'ai pas la moindre idée sur quoi il pourrait porter. Et c'est sûrement la même problématique que les candidats ont avec le mien. Contrairement à un Carl par exemple, où on sait dans quelle direction aller. Je rigole lorsqu'elle déclare qu'elle a rien comprit à mes indices. " Si ça peut te rassurer, j'suis pas certaine de les avoir comprit moi même. “ Enfin y'en a un que j'ai plus de mal à capter. Alors qu'elle ne soit pas trop dûre avec elle même. Maci me fait ensuite un rapport détaillé sur le déroulement qui a mené à son élection en tant que chef. J'évoque Rosa en tant qu'agent infiltré. Si je voulais foutre le dawa dans leur team, je ne la reprendrais pas, et lui laisserait vraiment croire que c'est une ”traître", histoire de lui mettre le doute... Un instant, j'suis vraiment tentée de le faire, mais bon, ça ne serait pas très cool pour Rosa, alors je la rectifie. " Tu crois franchement que si elle était réellement un agent double je t'en parlerais ? “ Cela serait un peu con de ma part de lui révéler notre arme secrète. ” T'sais leur alliance elle est bidon. Ce n'est pas ça qui les sauveront, regardes Izïa. “ Donc qu'elle ne soit pas blessée de ne pas en faire parti. Elle trouve alors que ça serait marrant que j'sois chef d'équipe en face d'elle. ” Ecoutes, j'évoquerais ça à notre prochaine réunion, la destitution de Kara, j'suis certaine que je vais faire un tabac. “ que je plaisante. Mais oui, j'suis sure que tout le monde serait partant pour un petit coup d'état, et sacrifier tous nos cliffords juste pour ça. ” Mais c'est vrai que ça pourrait être drôle. “ Nous deux nous affrontant. Enfin bon, je préfère quand même pour l'instant rester seulement un membre de l'équipe. Kara fait très bien le taff, pas de raisons d'en changer. Et je ne pense pas qu'elle soit prête de nous quitter de si tôt. La californienne, en regardant sa tablette, doit tomber sur ma page, car tout à coup elle se met à déclarer que mon chien est trop mignon. ” Et encore, ils lui ont foutu des lunettes, mais t'as pas vu, il a de ces yeux. C'est un beau gosse Lucky. “ Du gâchis de l'accoutrer de la sorte. De son côté elle aimerait bien prendre un chien, mais elle n'est pas certaine de pouvoir, par manque de temps à lui accorder. ” Après tout dépend de la race et de si tu l'as habitué à rester seul dès petit. “ Y'en a qui supportent mieux la solitude que d'autres. ” L'idéal c'est de pouvoir rentrer le midi. Moi j'ai l'avantage que je peux l'emmener sur les tournages, d'ailleurs il est un peu devenu la coqueluche. " Je sais que c'est un luxe de mon côté de pouvoir emmener mon chien sur mon lieu de travail, ce n'est pas donné à tout le monde. " Et Lucky, il a grandi avec Juanito, et franchement, c'est super. Bon je crains juste le moment où il va nous quitter...C'est qu'il n'est plus tout jeune. " Mais je préfère pas y penser, il a encore de belles années devant lui. J'espère.

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1